AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Argella Durrandon - Princesse de l'Orage
MessageSujet: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Ven 18 Déc - 5:39


Durrandom
Argella

Maison : Durrandon
Titre de noblesse : Princesse héritière de l'Orage
Lignée : Arlan V Durrandon et Jeann Durrandon [grands-parents, décédés], Rowen et Luthor Durrandon [grand-oncles, décédés], Argilac et Rowenna Durrandon [parents]

Date et lieu de naissance :  Née à Accalmie en -24
Caractère :  Téméraire – Fière – Indépendante – Impossible - Passionnée - Belliqueuse

Célébrité : Jennifer Love Hewitt
Crédit Avatar : Bazzart



Prénom & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Je ne sais pas vraiment quoi penser pour le moment puisque ce n'est pas moi qui dirige. Je sais que mon devoir sera un jour de régner, soit dans les terres de l'Orage, soit ailleurs par un mariage avec un futur roi. Je suis impatiente, je suis indisciplinée, mais j'ai conscience que certaines choses ne vont pas et je suis un peu inquiète au fond de moi. Le seigneur du Sel et du Roc a fait en sorte de nous rendre furieux et Harren le noir a fait en sorte de mettre la main sur une partie du territoire que nous détenons. Son hypocrisie et cette offense face à mes futures terres m'a affecté d'une manière que je ne serais jamais en bons termes avec lui. Je ne pense pas que nous pourrons un jour nous entendre, j'en suis même certaine. La situation affecte particulièrement mon père et puisque je suis proche de lui, cela me concerne également même si je n'y prête pas toute l'attention que je devrais. Même si l'animosité semble présente, les Targaryens restent une de nos meilleures solutions. Je ne crois pas que les déclarer contre nous soit une bonne chose.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Mon père est le roi, ma mère en est la reine. Je suis totalement loyale envers mon père. Je ne le lâcherais jamais, mais si je dois m'allier ou me marier avec un homme pour sauver sa vie ou mes terres, je le ferais. Je suis prête à sacrifier beaucoup de choses afin de sauver ma famille. Mon père sera toujours pour moi mon idole et je lui serais toujours fidèle dans mon coeur. Je déclare également la même chose envers ma mère. Nous nous entendons peut-être pas si bien de temps en temps, mais je l'aime énormément. Je sais que je suis la dernière Durrandon et que mon nom disparaîtra avec un mariage, mais je m'en fiche. Je serais toujours une Durrandon et je serais loyale de là où je viens.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Je suis pour la protection de mon royaume et je ferais tout pour que ses murs ne s'effondrent pas et limiter les morts. Malgré mon caractère imprudent, ma dangerosité à me mettre les pieds dans les plats, je sais que je serais là pour ceux qui sont des terres de l'Orage. Harren le noir a mit à siège une partie de mon territoire et il regrettera un jour ce dangereux affront. Quant à Dorne, ils ont fait quelques percées, faisant mal à nos terres. Malgré cela, ce ne sont pas les premiers ennemis, ni même les derniers. Ce ne sont pas les pires. Si la guerre doit de nouveau éclater je n'aurais pas peur de prendre les armes et de défendre mon propre territoire. Les gens ont besoin d'être protégés et c'est ce que je compte faire.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Faut-il vraiment que j'explique? Harren le noir est certainement notre plus grand ennemi et je lui souhaite la mort la plus souffrante qui soit et j'aimerais le regarder souffrir dans ses propres tripes, de pouvoir rire de sa souffrance. Il ne mérite pas la vie. Lorsque se sera sa fin j'en serais heureuse. Il a fait un acte qu'il doit regretter de plus en plus que les jours se succèdent, révélant la colère des gens face à cet acte. Il doit périr, quoi qu'il en soit le prix un jour. Un homme comme lui ne devrait même pas exister.



(c) Moi (c) Moi  (c) Moi


Prénom & les autres






(c)TorbenArgella a hérité du caractère d'Argilac et tous deux se ressemblent énormément, aussi indépendants et querelleurs l'un que l'autre. Fiers à l'excès, ils se sont disputés des quantités innombrables de fois mais se sont toujours réconciliés. Argella a toujours aimé et soutenu son père, même si sa propre impétuosité a parfois mis son royaume en danger. Argilac quant à lui, aime tendrement sa fille, plus que quiconque en ce monde. Il sait que son nom disparaîtra avec le mariage de son héritière mais qu'importe. Son sang coule dans ses veines et il veut lui léguer le plus possible; fortune, terres et titres, rien n'est assez beau pour son ange au tempérament de feu !
Argillac Durrandon - Père



(c)Angie Argella est tout ce qui importe à Rowenna depuis sa naissance. On dit que tout égoïsme disparaît lorsque l'on devient parent, et ce fut vrai pour la Reine de l'Orage. A partir du moment où les premiers cris de la jeune fille se firent entendre, rien ne comptait plus en dehors d'elle. Pourtant, les choses se gâtèrent lorsqu'Argella grandit. Elle ressemblait de plus en plus à son père, alors que sa mère essayait de la rendre plus réfléchie, plus souveraine. Leurs relations ont toujours été tendues de ce fait, mais même si elles ont encore aujourd'hui le plus grand mal à se parler les deux femmes comptent l'une sur l'autre en toute occasion.  
Rowenna Durrandon - Mère



(c)Torben  Lorsqu' Aegon a envoyé Orys en Terres de l'Orage il y a quelques années, notamment pour reconnaître des plages propices à un débarquement, le jeune bâtard est tombé dans une auberge sur une magnifique jeune femme qui buvait et mangeait tranquillement, vêtue d'une simple tenue de voyage. Tous deux ont commencé à plaisanter, à se faire des sous-entendus... Et ont fini par passer une nuit passionnée dans une des chambres de l'auberge. Au lendemain matin, lorsque l'heure de se séparer fut venue, lui ne se doutait pas un seul instant d'avoir couché avec l'héritière de l'Orage, ni elle qu'elle venait de partager sa couche au demi-frère d'un ennemi de son père. Leur prochaine rencontre promet d'être amusante pour tout le monde... Sauf pour eux!
Orys Baratheon – Partenaire mais ennemi



(c)SherrenKevan et Argella se sont rencontrés lors d'une des fêtes ordonnées par Rowenna et Tricia, les reines des deux royaumes. Kevan escortait sa belle-soeur et Argella accompagnait sa mère par devoir autant que par ennui. Il n'a pas fallu longtemps pour que l'impétuosité de la fille de l'Orage ne bouscule le grand chevalier probe du Bief. Tous deux se sont défiés et se sont battus, ont bu ensemble, avant de partager la même couche. Ils se sont laissés un souvenir impérissable... Argella pense proposer à son père de l'unir à Kevan, mais attend le bon moment car Argilac a toujours détesté les bieffois, du fait de nombreux conflits frontaliers.
Kevan Gardener - Amant



(c)Sherren  Argella et Ayana se sont rencontrées brièvement il y a cela bien des années, alors que la jeune Torth était en visite sur le continent. Argella a sauvé cette jeune petite, qui lui en a voué une reconnaissance et une admiration sans borne. Tout cela faisait bien sourire la princesse, mais elle n'avait guère de temps à perdre avec elle. Si elle se doutait à quel point Ayana rêve encore de la revoir, et de devenir comme elle...
Ayana Torth - vieux souvenir



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Marie-Ève. J'ai découvert BC en modérant sur un forum de publicités J'aime beaucoup le rpg, le sport, quelques séries, la lecture, sortir entreamis. Sur Bc, j'aime bienLes couleurs^^ mais j'aime pas trop par contre je sais pas J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Argella Durrandon le Mar 22 Déc - 6:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Ven 18 Déc - 5:46

"Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare."



Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !  Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Ven 18 Déc - 9:24

Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuum's

Argellaaaaaaaaaaaaaa ! Mon Ayana est toute contente

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Ven 18 Déc - 9:36

Bienvenue officiellement sur le forum beauté!



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13358
Membre du mois : 223
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Ven 18 Déc - 10:13

Très bon choix de PV C'est cool de voir une Argella !
Bienvenue sur BC, et courage pour ta fifiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Ven 18 Déc - 11:29

Bienvenue sur le forum et courage pour la fiche Argella ;)


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 939
Membre du mois : 12
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Ven 18 Déc - 19:21

Mercii tout le monde Smile :love: :love:

Deria : Wiiiiiiiiii
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Ven 18 Déc - 20:17

Bienvenue parmi nous ! Very Happy


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Sam 19 Déc - 18:29

Bienvenue o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Mar 22 Déc - 0:47

Bienvenue ma fifille !!!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Mar 22 Déc - 9:32

Hey Argella !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Dim 27 Déc - 0:56

T'en sors-tu petite princesse ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Mer 30 Déc - 19:48

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Ven 1 Jan - 21:03

Bienvenue parmi nous !

Après la mère, la fille
J'aime voir l'Orage se peupler, ça va rowxer la Licorne
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Dim 3 Jan - 12:43

Tu nous tiendras au courant de tes avancées, Argella :p
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5469
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org En ligne
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Sam 9 Jan - 23:40

Argella, tu avances ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   Dim 10 Jan - 13:05

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5469
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org En ligne
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Princesse de l'Orage   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Argella Durrandon - Princesse de l'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argella Durrandon
» Orage sur Le Havre
» Orage d'été -TANKA-avec mp3
» L'orage ce présente!
» Nouvelle amitié? (Pv Orage du Matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: