AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Argella Durrandon
MessageSujet: Argella Durrandon   Mer 26 Aoû - 22:43

Durrandon
Argella

Maison : Durrandon
Titre de noblesse : Princesse de l'orage.
Lignée : Arlan V Durrandon et Jeann Durrandon [grands-parents, décédés], Rowen et Luthor Durrandon [grand-oncles, décédés], Argilac et Rowenna Durrandon [parents]

Date et lieu de naissance : Née à Accalmie en -24
Caractère : Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

Célébrité : Rhona Mitra
Crédit Avatar : Anarya

Prénom & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Argella & les autres

(c)Torben Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Argilac Durrandon - Père

(c)Angie Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Rowenna Durrandon - Mère

(c)Torben Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Orys Baratheon – Partenaire mais ennemi

(c)Inconnu Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Kevan Gardener - Amant

Sophie & Bloody Crown

Salut moi c'est Sophie. J'ai découvert BC en succombant à ce vil tentateur. J'aime beaucoup Lire, geeker, RP... roi  Sur Bc, j'aime bien l'univers revisité du Trône de fer  Razz  mais j'aime pas trop par contre Pour l'instant je n'ai rien à redire, vos annexes sont hyper complètes, il faut pas avoir peur de lire   J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Dernière édition par Argella Durrandon le Jeu 27 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Mer 26 Aoû - 22:43

Une citation ici

Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Mer 26 Aoû - 22:47

A toi aussi l'admin a montré ses fesses ? What a Face

Bienvenue et bon courage pour ta fichette \o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Mer 26 Aoû - 22:53

Suspect C'est scandaleux, mais ça fonctionne

Merci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Mer 26 Aoû - 23:06

Heureusement que les modotes relèvent le niveau

Bienvenue sur le forum ^^
Et n'hésites pas si besoin

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Mer 26 Aoû - 23:58

Bienvenue par ici !

Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Jeu 27 Aoû - 7:30

Bienvenuuue à toi ! :arcenciel:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Jeu 27 Aoû - 9:17

les modotes montrent encore plus leurs fesses! Pis les miennes sont très bien

Bienvenue officiellement !

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Jeu 27 Aoû - 10:08

De... de quoi ? Mes fesses de modote ?
Bienvenue ici !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Jeu 27 Aoû - 11:19

Merci aux fesses de tout le monde ils sont trop cool vos smileys!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Jeu 27 Aoû - 11:31

Oh une Argella ...

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Jeu 27 Aoû - 11:37

Bienvenue avec ce super pv Agella ;)

Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Membre du mois : 30
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Jeu 27 Aoû - 23:22

Merci vous deux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Jeu 27 Aoû - 23:34

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Jeu 27 Aoû - 23:35

Bienvenue parmi nous =D !

Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Ven 28 Aoû - 0:04

Bienvenue Very Happy Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Ven 28 Aoû - 0:07

Merci les beautés
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Lun 31 Aoû - 15:33

Kekoo les p'tits loups pirate je manque de temps pour avancer dans ma présentation et la semaine ne s'annonce pas de tout repos non plus, du coup c'est possible d'avoir un délai s'vous plait?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Lun 31 Aoû - 15:35

Pas de souci fillette!

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Sam 5 Sep - 19:48

Hello ! J'ai une mauvaise nouvelle, bien que j'ai avancé dans ma présentation, je préfère ne pas aller plus loin pour l'instant parce que j'ai du mal à m'adapter à un univers non contemporain et non fantastique. J'ai vraiment craqué sur Argella, mais je bloque un peu, c'est peut-être bête, j'ai le sens du détail, il faudrait que je lise GOT pour savoir comment se passe la vie courante à cette époque là. Je reviendrai probablement un peu plus tard ^^
Sincèrement désolée
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Dim 6 Sep - 16:16

D'accord Argella, je comprends!

Du coup je te souhaite bonne continuation et rdv sur SC ^^

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   Dim 6 Sep - 18:17

je déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Argella Durrandon   

Contenu sponsorisé

Argella Durrandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1