Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

 

 Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon]

Aller en bas 
MessageSujet: Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon]   Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] EmptyMer 21 Sep - 23:08



Lyham Tully
Le Roi Lyham mérite un bon repos, suite à une première confrontation rude avec les forces ouestriennes. Maintenant, il doit profiter de cet accalmie pour discuter avec ses alliés, notamment avec Jon Stark. Le jeune Loup a  mené un lourd combat aux portes de Vivesaigues pour pouvoir libérer au moins un accès à la capitale du Royaume des Rivières et des Collines. Ils doivent discuter de la suite des événements.


Exténué. Voilà quel était l’état d’esprit de Lyham qui n’avait que peu dormi au cours de ces cinq derniers jours ayant suivi la bataille. Les traits tirés et des cernes creusant son regard, voilà que son estomac ne cessait de gronder en permanence comme si son corps réclamait de la nourriture pour compenser la fatigue qui embrumait son esprit. Certes il avait invité ses hommes à célébrer ce succès, ne serait-ce que pour maintenir le moral des troupes, mais Lyham était réaliste : cette victoire était en dessous de ce qu’il avait espéré avant de lancer ses forces dans la bataille. Et seuls les Sept savaient ce qu’avait coûté ce maigre succès. Les Lannister s’étaient battus comme des lions pour ne rien concéder à la coalition Stark-Tully. Il avait du gérer rapidement l’approvisionnement des vivres à Vivesaigues ainsi que leur affectation : difficile de faire le tri. Devait-il prioriser les civils ou ses hommes ?

Là encore Lyham avait du couper la poire en deux, quitte à ce que les vivres ne durent pas longtemps. Il ne pouvait se permettre de priver son peuple de se restaurer après les privations de ces dernières semaines ; ce serait courir le risque de voir des agitateurs se risquer à ouvrir les portes aux Lannister en échange de privilèges et de nourriture. Et ce même si cette décision était critiquée par certains de ses généraux craignant le soulèvement de ses propres hommes.

Pour le Roi du Conflans, il était urgent de battre le fer tant qu’il était encore chaud et forcer l’Ouest à desserrer davantage les crocs de leurs mâchoires autour de sa ville. Il avait vu et étudié de nombreuses cartes avec les positions ennemies, écouté plusieurs conseils de ses officiers ou de ses hommes plus humbles, mais il lui était difficile de prendre une décision claire en matière de stratégie à mener. Un assaut général serait sans doute quelque chose de coûteux pour un faible résultat. Il fallait être honnête, le fait que les Lannister aient tenus et soient encore en train d’assiéger Vivesaigues l’avait quelques peu miné même s’il tenait à ne pas le montrer à ses hommes.

- Bonjour Sacha.

Il avait choisi de se rendre dans la chambre de son écuyer qui avait été blessé lors de l’assaut. Quand il avait appris la nouvelle, Lyham s’était retrouvé quelques peu ébranlé de savoir qu’il avait failli perdre le jeune homme au front. Il estimait qu’il était celui qui méritait le moins de passer l’arme à gauche. Le jeune Racin avait encore tant à apprendre, même si Lyham avait noté d’étonnants progrès. En soit son ardeur au combat avait été remarquée il avait été impressionné de son opiniâtreté sur le champ de bataille. Lyham Tully fit le tour et s’approcha du jeune homme alité.

- Qu’en dit le mestre ?

Mestre qu’il n’avait pas eu le temps de croiser pour demander l’état de rétablissement de son jeune écuyer. C’était indigne de sa part, mais c’était la guerre et pour l’heure le Mestre avait fort à faire, et lui aussi. Il passa sa main sur son visage et écouta le jeune homme.



Aldus Theme
Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] 70bc
Great or small we must do our duty.

Aldus Rowan
Messages : 724
Membre du mois : 0
Maison : Rowan
Caractère : Intègre - Discipliné - Revanchard - Rusé - Entêté - Loyal envers sa famille - Rêveur - Dévoué - Influençable - Bon combattant - Peu méfiant à l'égard de ses proches - Fait passer le collectif avant l'individu - Audacieux
Célébrité : Russel Crowe

Infos supp.
Richesses : 1472


Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon]   Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] EmptyJeu 22 Sep - 9:25

Je regardais le Meste qui finissait de bander mon torse en silence. J’avais mal. Très mal. Je me souvenais, pour une fois, de ce qu’il s’était passé sur le champ de bataille… Le mestre l’avait dit : quelques centimètres d’un côté ou de l’autre et mes entrailles auraient glissé hors de mon armure. Les trois premiers jours s’étaient composés de réveils et d’évanouissements tant j’avais mal, ou que j’avais perdu trop de sang. Au choix. Le mestre finit son bandage et me tendit ma chemise que je passais en masquant les grimaces de douleurs à chaque mouvement… Pas question qu’il m’interdise de reprendre mes activités ! Putain de blessure au flanc.

« Allez-y doucement jeune homme. Cela ne fait que cinq jours. »

Je soufflais entre mes dents en attrapant un gilet plus épais pour le rajouter par-dessus ma chemise. Nous avions une réunion avec le roi du nord Jon Stark et je crois, quoique je ne fusse sûr de rien, un de ses lieutenants… Damon ? Peut-être ? Je ne savais pas. Et je devais être présentable pour cette réunion.

« Si vous avez trop mal vous devriez rester couché.
- Non ! Hors de question ! Je me sens très bien.
- Votre teint livide l’affirme avec évidence. »

Je lui jetais un regard noir avant de boire docilement les dernières potions pour qu’il parte enfin et me laisse tranquille un peu… Je m’appuyais contre le mur derrière moi en expirant lentement. Je ne pouvais pas abandonner le roi et ne plus le servir juste à cause d’une petite coupure… Roi qui entra d’ailleurs et je lui offris une grimace représentant un sourire. Un jour j’apprendrais à nouveau à sourire.

« Bonjour Majesté. »


J’étais encore allongé sur mon lit, il ne me restait que mes bottes à enfiler. Ce qu’avait dit le mestre ?

« D’y aller doucement parce que cela ne fait que cinq jours. Mais je me sens parfaitement bien ! »

Bon, j’allais peut-être pas dire que j’étais prêt à retourner dans la minute au combat : il ne me croirait pas. Je me redressai lentement avant de basculer mes jambes vers le sol en regardant où étaient mes bottes. Merde, chaque mouvement me donnait l’impression qu’on allait me rouvrir le flanc.

« Le mestre ne m’a pas dit grand-chose de plus… Je pense qu’il vous en dira plus qu’à moi. »

Pas difficile à deviner. Mais c’était autre chose. J’enfilai mes bottes rapidement en retenant légèrement mon souffle avant de me lever et de nouer mon ceinturon. Je tremblais. Fait chier. Mais je pu me redresser sur mes jambes avec une nouvelle grimace sourire.

« Je suis prêt à vous suivre pour cette réunion. »

Par pitié… que cela ne soit pas trop loin… Je n’étais pas sûr de pouvoir marcher quelques lieux… Le bout du couloir me semblait déjà bien loin.

« Ne faisons pas attendre le roi du Nord. »


Est-ce que j’arriverais à marcher seul ? Oui ! Aucun problème.

Sacha Racin
Messages : 924
Membre du mois : 10
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 807


Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon]   Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] EmptyDim 25 Sep - 11:48

Vivesaigues. Voilà bien longtemps que le Stark n'avait pas mis les pieds dans la demeure de son beau-père. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis son dernier passage ici, et depuis de nombreuses choses avaient changé dans sa vie ainsi que dans celle de l'ancienne princesse des lieux qui était devenu son épouse depuis. Eléanor Stark, née Tully, lui avait donné une jolie petite fille et dans quelques semaines, il viendrait à être père pour la seconde fois. C'était tellement fou de voir comme le temps s'était écoulé vite depuis qu'il avait fait la rencontre  de la jeune femme non loin d'ici avant d'unir son existence à la sienne dans la capitale même qu'il s'était évertué à sauver quelques jours auparavant. La victoire était loin d'être parfaite, elle n'était pas aussi éclatante que le Jeune Loup l'aurait bien souhaité, les pertes avaient été terriblement lourdes dans un camp comme dans l'autre et le défi pour finir de déloger pleinement les forces de Gareth Kenning était encore grand, mais il était clair que s'il se devait de mettre les idées en ordre, il ne pouvait le faire seul et il avait eu également besoin de repos alors qu'il avait été blessé pendant qu'il tentait de venir en aide à Alester Vance, bien que cela n'avait pas été suffisant pour porter secours à ses troupes. Le mestre était encore venu le voir ce matin-là, bien que Jon avait l'impression que cet excédant de précaution n'avait pour seule et unique raison le fait que l'homme était le Roi du Nord. La fatigue était bien présente, même s'il avait sans doute bien plus dormi qu'il ne l'avait fait au cours de ces dernières semaines ou même de ces derniers mois.

L'épaule continuait de le faire souffrir, certes, mais il y avait forcément bien pire que lui parmi tous les soldats qui avaient été blessés sur le front. Sa tête ne semblait plus vouloir le marteler de jour comme de nuit, mais il devait gardé son bras en écharpe néanmoins pour ne pas risquer de rouvrir la plaie. Il était prévu qu'il rencontre Lyham Tully ce matin même, venant à convier par la même occasion lord Daemon Cerwyn qui avait combattu à ses côtés pendant la dernière bataille et qu'il estimait important d'avoir avec lui aujourd'hui, alors qu'il hésitait notamment entre lui et un autre lord du Nord pour succéder en tant que nouveau Sénéchal après la disparition de Bowen Glover. Jon avait donc parcouru les couloirs pour pouvoir rejoindre la pièce qui allait être dédié à leur conseil de guerre, car il était certain que cela serait leur sujet de conversation principal, il y avait encore tant de choses à faire et à régler et même s'ils avaient tous pris quelques jours pour pouvoir soigner les blessés, pleurer les morts et de tenter tant bien que mal de reprendre des forces, il n'en restait pas moins que deux des trois rives qui bordaient la forteresse de Vivesaigues était encore occupée par l'ennemi et il ne fallait pas négliger cela. Jon fut le premier à arriver dans la salle, il prit alors place autour de la table encore vide, attendant les autres personnes conviées à cette discussion. Il eut une pensée pour Alester Vance qui était malheureusement fortement blessé et qui ne pourrait pas combattre avant longtemps, s'il parvenait à s'en sortir.


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 9427
Membre du mois : 10
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 5513

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon]   Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] EmptyDim 25 Sep - 17:57

Pas de repos pour les braves


“ If you get tired, learn to rest, not to quit.”



Vivesaigues. Daemon avait entendu parlé de ce château, dans les histoires qu'on lui racontait étant jeune, mais il y avait un monde entre les histoires et la réalité. Jamais il ne s'était aventurer aussi loin au sud, aussi loin à l'est  non plus d'ailleurs et, si à Fort-Darion il s'était senti comme un étranger, le sentiment ici ne pouvait en être qu'accentué. Certains auraient pu apprécier quelques jours de repos à leur juste valeur, après la bataille acharnée qui venait d'avoir eu lieu mais Daemon, lui, ne pouvait cesser de penser au moment où il pourrait enfin rentrer chez lui. Dans sa tête, il pouvait encore entendre les bruits du tintement du métal, les cris, les pleurs des soldats agonisant, ce qui expliquait pourquoi il n'avait que difficilement réussi à trouver le sommeil, depuis qu'il avait trouvé refuge entre les murs de la demeure du Roi Tully.
Il avait profité de ces jours-là pour faire le compte des pertes de sa propre division et, surtout, pour aller voir ses soldats, ses voisins, bien portant comme blessés, afin de leur rappeler qu'ils n'étaient pas seuls dans leur douleur. Certains préféraient mettre de la distance avec leurs hommes mais le Cerwyn, lui, avait une toute autre vision des choses sur le sujet. La distance et la confiance ne faisaient jamais bon ménage alors, oui, Daemon s'était mêlé à ses hommes plus de fois qu'il ne voulait bien l'admettre, sans doute aussi parce que cela lui faisait du bien d'être auprès des siens.

Mais aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui, après avoir autorisé les soldats à s'occuper des leurs et pleurer ceux qui ne reviendraient pas, le Roi du Nord allait rencontrer le Tully, pour une réunion au sommet. Les officiers étaient curieux de savoir de quoi il retournerait, bien sûr, mais Daemon fut surpris d'apprendre qu'il ferait aussi partie de cette réunion. Que pourrait-il bien apporter à la discussion, pour que sa présence soit ainsi requise ? Il n'en avait absolument aucune idée mais, malheureusement, ce n'était pas le genre de proposition qu'il pouvait décemment refusé. Il n'avait pas été blessé, pas autant que son roi par exemple, et si ce dernier parvenait à se rendre à la réunion, alors le Cerwyn n'aurait évidemment aucune excuse.

Le jeune homme se passa donc de l'eau sur le visage, se drapant de son manteau en fourrure de loup, avant de se dirier vers la salle où cette réunion aurait lieu. Il se doutait bien du sujet de conversation, surtout compte tenu du fait que ce château était toujours entouré de ses ennemis, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait apporter. D'une démarche vive, il se dirigea vers la salle et, en arrivant, il posa les yeux sur la seule chaise remplie, celle de son roi. Hochant la tête dans sa direction, il brisa le silence d'un :


« Mon Roi. »


Il savait que cette bataille et son résultat pesaient lourdement sur les épaules du loup couronné, aucun doute là-dessus, mais que pouvait dire Daemon en ce moment ? Ils avaient tous besoin de temps pour panser leurs plaies, et pour remettre de l'ordre dans leurs esprits. Du temps, justement, était exactement ce dont ils manquaient cruellement. Enfin bon, maintenant que le jeune Cerwyn prenait place à la gauche de son roi, silencieusement, il ne lui restait qu'à attendre pour découvrir les plans qui étaient déjà à l'oeuvre...et ceux qui ne l'étaient pas.

© NE


Daemon Cerwyn
Aiguisé et prêt
Messages : 65
Membre du mois : 4
Maison : Cerwyn
Célébrité : Alexander Dreymon

Infos supp.
Richesses : 10

Aiguisé et prêt

Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7959-daemon-cerwyn https://bloody-crown.forumactif.org/t7965-daemon-cerwyn-fiche-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7972-daemon-cerwyn-liens-du-seigneur-de-castel-cerwyn#235575
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon]   Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] EmptyMar 27 Sep - 22:29



Lyham Tully
Le Roi Lyham mérite un bon repos, suite à une première confrontation rude avec les forces ouestriennes. Maintenant, il doit profiter de cette accalmie pour discuter avec ses alliés, notamment avec Jon Stark. Le jeune Loup a  mené un lourd combat aux portes de Vivesaigues pour pouvoir libérer au moins un accès à la capitale du Royaume des Rivières et des Collines. Ils doivent discuter de la suite des événements.


Il était souffrant, c’était évident et cela sauta aux yeux du Roi. Il hésita un moment en l’écoutant parler. Sacha Racin, du haut de ses 13 ans avait été sur le champ de bataille et avait su s’illustrer en dépit de son jeune âge. Ce gamin avait du cran, il fallait être idiot pour le lui nier. Même avec le ventre recousu et aux bandages changés régulièrement, il prétendait être encore capable de marcher. Lyham n’avait pas eu la même détermination dans son enfance, il le reconnaissait. Il eut un léger sourire au coin de ses lèvres même si son était faisait peine à voir. Pourtant le Roi n’en dit rien, soucieux de ménager l’état d’esprit de son écuyer.

- Dans ce cas on va y aller doucement…

Lyham marcha d’un pas plus lent qu’à l’accoutumée afin de ne pas imposer un rythme trop soutenu à son écuyer, lui lançant plusieurs fois quelques regards pour s’assurer qu’il le suivait et ne s’était pas effondré. Mais le jeune homme s’accrochait de son mieux, ils arrivèrent ensemble à la salle du conseil de guerre et tira immédiatement une chaise à Sacha pour qu’il puisse s’installer à sa gauche. Lui resta debout, les traits tirés et prit appui sur la table centrale avec ses deux mains. Il considéra l’ensemble des nobles, alliés et généraux présents pour essayer de les jauger, et presque tous partageaient son épuisement. Lyham Tully garda le silence et un air grave sur le visage, très préoccupé de la situation. Il s’exprima d’une voix ferme, martiale mais surtout concentrée et déterminée.

- Vos majestés, vos seigneuries… merci d’être venus pour ce conseil de guerre. La situation devient pressante. Je ne vais pas vous faire un compte rendu de la bataille que nous avons tous vécue jusqu’à présent, il est évident que son dénouement est en dessous de nos espérances et que l’ennemi est toujours à nos portes même si nous l’avons sévèrement bousculé. Je suis partisan de battre le fer tant qu’il est encore chaud, nous ne pouvons pas laisser durer cette situation plus longtemps.

Il jeta un coup d’œil à Sacha et reprit sur le même ton. C’était assez clair : Lyham Tully voulait en finir avec ce siège et briser définitivement l’étau encerclant Vivesaigues. Attendre, c’était prendre le risque de voir des renforts Lannister arriver ou s’enraciner plus profondément autour de sa capitale au point d’en devenir indélogeable avec les moyens sur place, ou aux prix de terribles pertes.

- Nous devons agir, et rapidement. Par étape, ou en sont vos troupes respectives ? Combien d’hommes pouvez-vous mobiliser ? Combien de vos blessés sont encore en état de se battre ? Et quelles unités ?

Lyham était devenu un peu plus sombre avec la longueur du siège, et la fatigue ne l’aidait guère à garder son sang froid. Il savait que c’était possible, que la victoire était presque palpable du bout des doigts et que viendrait le moment de faire payer Castral Roc pour leur assaut. Certes il ne fallait pas agir avec précipitation, le roi du Conflans le savait, mais il était nécessaire à ses yeux d’agir rapidement et de manière coordonnée, chirurgicale pour faire sauter cet encerclement.


Aldus Theme
Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] 70bc
Great or small we must do our duty.

Aldus Rowan
Messages : 724
Membre du mois : 0
Maison : Rowan
Caractère : Intègre - Discipliné - Revanchard - Rusé - Entêté - Loyal envers sa famille - Rêveur - Dévoué - Influençable - Bon combattant - Peu méfiant à l'égard de ses proches - Fait passer le collectif avant l'individu - Audacieux
Célébrité : Russel Crowe

Infos supp.
Richesses : 1472


Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon]   Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] EmptyMar 27 Sep - 23:00

J’offris un hochement de tête au roi pour le remercier. S’il m’ordonnait d’aller affronter seul tous les oustrients, j’irais sans hésiter ! Et sans aucune armure ! Mais j’étais ravi qu’il me ménage un peu malgré tout… Alors j’essayais d’avancer malgré tout aussi vite que possible. Chaque respiration était difficile, chaque pas une souffrance, mais j’avançais malgré tout sans rien dire, le visage neutre malgré tout. Je ne voulais pas… Décevoir mon seigneur et maître. C’était hors de question. Alors j’avançai silencieux le remerciant, dans le même volume, mon maître pour son pas plus lent… Je sentis un filet de sueur couler le long de mon visage et de mon dos jusqu’à ce qu’on puisse voir cette salle. Dieux, Anciens, Nouveaux, de Feu ou qu’en sais-je, merci… Je n’étais pas sûr d’être capable d’aller plus loin. J’entrais dans la pièce, saluant d’un signe de tête, à défaut d’un véritablement inclinement du buste, respectueux à tous les seigneurs présents, notamment le roi du Nord.

« Merci majesté. »

Soufflais-je alors qu’il me tira une chaise pour que je puisse m’asseoir en retenant un grognement de douleur. J’espérais de tout cœur que je ne saignais pas à nouveau ou qu’un point n’avait pas lâché… Quoi que je l’aurais senti. Enfin j’espérais ! Je tournais la tête pour écouter mon roi. J’inclinai légèrement la tête à sa remarque, le siège avait été assez éprouvant malgré des restrictions et une bonne gestion… J’avais perdu du gras ! Quoi que je n’en eusse pas beaucoup ! Les pertes avaient été lourdes des deux côtés… Enfin… des trois… Un côté des trois de Vivesaigue était libre, un simple cordon ombilicale… ce n’était pas assez… J’inclinai la tête, d’accord avec mon roi… Nous ne pouvions pas attendre à nouveau trop longtemps. Nous avions des blessés, mais eux aussi !

Pour l’instant, je restais silencieux, écoutant les conversations. Je n’étais pas sûr d’avoir le droit de parler sans autorisation de mon roi. Je serrais légèrement les dents en me redressant légèrement sur mon siège. Ce n’était pas moi qui saurais dire les blessés ou tout cela. J’en faisais partie après tout ! Mais c’était hors de question que je reste en arrière et que je regarde les autres mourir. Mon regard se porta malgré tout sur nos alliés pour les écouter et comprendre mieux la situation actuelle avant qu’on ne se batte à nouveau. J’avalais ma salive, regrettant de ne pas avoir pris quelque chose de très fort contre la douleur. Je gardais malgré tout un visage neutre et un intérêt plus porté sur les conversations militaires que sur ma propre petite personne inutile.

Sacha Racin
Messages : 924
Membre du mois : 10
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 807


Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon]   Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] Empty


Contenu sponsorisé


Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de repos pour les braves [Sacha, Daemon et Jon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cette nuit et pour toutes les nuits à venir [Tour VI - Terminé]
» Je n'ai pas les mots pour te dire, mais j'ai ceux pour eux A1 M11 S4 [Tour IX - Terminé]
» Sacha Racin
» Le repos du guerrier [Tour IV - Terminé]
» L'heure du repos entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Conflans :: Vivesaigues-
Sauter vers: