Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Membres du mois de Septembre

Aller en bas 
MessageSujet: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 14:54



Membres du mois de Septembre


Oyez oyez mes chers Ouestiens  trône !

Une nouvelle édition de la mission membres du mois, avec une très légère baisse d’activité  Membres du mois de Septembre 2422214380  
La reprise est dure pour tout le monde et il y a eu pas mal d’absences, mais on ne se relâche pas mes choupinous !

Pour autant, nous faisons un joli score de 1554 points, soit une baisse de 0.8% (oui, c’est minime, mais c’est déjà trop  Membres du mois de Septembre 581244339 ), ce qui somme toute n’est pas trop mal !

Il est temps de découvrir les plus beaux, les plus forts, les plus courageux d'entre nous, ceux qui sentent bons le sable chaud et le chamalllow #SBAFF#

Notre vainqueur, nous le connaissons tous et rien que pour avoir le plaisir de le battre et de prendre sa place, il faut vous activer  duel  
Bien évidemment, il triche, il est vil, il est sadique, mais c’est l’admin, on n’y peut rien, on l'aime quand même ou pas !
Il s’agit de notre ineffable Torrhen avec ses 259 points  Membres du mois de Septembre 3749209796 !
Félicitation à lui, il gagne un strip-tease de Sharra  Membres du mois de Septembre 3378563477 !

La seconde place revient à la vainqueuse (sisi ça se dit) du mois précédent. Vous l’avez compris, notre adorable Daena a fait de son mieux, mais n’a malheureusement pas pu vaincre Torrhen et son double maléfique, malgré un très joli score de 237 points  Membres du mois de Septembre 3326315743 !

La seconde place revient donc *roulement de tambours* à Aléinor ! Qui a explosé son score du mois précédent avec +1050% d’augmentation d’activité ! La chienne est de retour, et elle sort les crocs :monster:  !
Pas très loin derrière, nous trouvons la belle et odieuse Livia qui a progressé de 975% ! Augmentation impressionnante, mais insuffisante. Faut faire encore mieux le mois prochain  knight
Toutes nos félicitations pour ces magnifiques scores  Membres du mois de Septembre 2896906054 !

Evaenys et mon incroyable personne font aussi de jolies progressions de 121% et 47%, mais cela nous place quand même bien loin derrière les précédents monstres (en même temps, nous n'en sommes pas nous, des monstres  Membres du mois de Septembre 3870582857 )

Alors mes choupinous, on se motive pour le mois prochain ! On se reprend et on progresse à nouveau ! Vous êtes capables, on croit en vous !      

Toutes nos félicitations aux vainqueurs et aux tristes perdants aux autres !  Membres du mois de Septembre 1146832201     

Le Palmarès Complet:
Torrhen/Manfred 259 [+22%]
Daena/Mathie/Gareth 237 [-25%]
Deria/Ayana 223 [+121%]
Orys/Ronnel 140 [-20%]
Jeyne/Anders 121 [-39%]
Aléinor/Tiago 92 [+1050%]
Livia 86 [+975%]
Sharra/Alyssa 80 [-23%]
Evaenys 69 [+47%]
Rhaenys/Solvej 58 [-24%]
Deonte 38 [=]
Lyman/Arya/Yoren 37 [-77%]
Perle 34 [+750%]
Arianne/Elya/Lynara 34 [-70%]
Irélia 14 [=]
Varn 12 [=]
Alester 8 [-50%]
Elias Noirmont 6 [-25%]
Varn 12 [=]

1554 [-0,8%]


Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 20:35

Citation :
il gagne un strip-tease de Sharra

Comment ça, et on me demande même pas mon avis ? Membres du mois de Septembre 2422214380

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 20:36

quoi, tu dirais noooon?


Félicitations à tous, on fera mieux avec la MAJ !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 20:40

Damned, je l'ai pas ratée de beaucoup cette première place.

*agite un poing vengeur en direction de Toto*

Et félicitations les gens What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 20:42

Félicitation aux vainqueurs !! Membres du mois de Septembre 1484214221 Membres du mois de Septembre 1484214221 Membres du mois de Septembre 1484214221

ps : je suis pas odieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 20:45

Bravo aux vainqueurs !

*câlin de félicitations à sa cousine*

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 20:47

Je demnde juste à être prévenue avant d'être déshabillée ! Membres du mois de Septembre 3244094078

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 21:32

Félicitations tous le monde !!! =D

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 22:37

Touche pas à ma mère non mais ! Suspect

Félicitations à tout le monde ! Membres du mois de Septembre 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 23:06

Tu voulais un strip-tease de Sharra, Dae ? Membres du mois de Septembre 3870582857

Bravo à vous deux Razz

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 23:08

Oh oui Sharra rien que pour moaaa ! Membres du mois de Septembre 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 11 Oct - 23:37

YOUHOU!!!! *rend son câlin à son cousin et fait la danse de la joie* :vert:

Bravo tout le monde, et Torrhen... *passe son doigt sous sa gorge* Membres du mois de Septembre 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre EmptyDim 1 Nov - 12:52

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Membres du mois de Septembre   Membres du mois de Septembre Empty


Contenu sponsorisé


Membres du mois de Septembre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Membres du mois de Septembre

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du mois de septembre
» Membres du mois de Septembre
» Membres du mois de septembre
» Membres du mois de Septembre
» Membres du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: