Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

[FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna

MessageSujet: [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna    [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna  EmptyVen 19 Aoû - 18:09

Snowflakes
Although
I'm far away
I know I'll stay, I know I'll stay
Right there with you

La neige tombe paisiblement, recouvrant à nouveau la lice d'une fine couche blanche. Jeyne l'observe depuis la fenêtre, adossée confortablement à l'un des murs, assise dans un renfoncement. Elle n'en sent pourtant pas le froid, l'eau chaude circulant dans les murs de Winterfell continuant de diffuser cette douce atmosphère paisible qu'elle apprécie tant. C'est une des choses qui l'effraie le plus, sûrement. Quitter tout ça. S'en aller et ne plus jamais revenir, plus jamais revoir les gens qui ont compté toute sa vie. Ne plus pouvoir ressentir ces sensations. Finir par oublier. Ses fiançailles ont été décidées désormais et elle s'est résolue à obéir. Faire son devoir, comme on le lui a demandé. Elle n'a pas eu d'autre choix, la guerre a très vite frappé à leurs portes et a déjà imposé l'absence. Elle sait qu'il n'est pas temps de se plaindre pendant que d'autres sont au front, elle sait aussi qu'elle est bien loin d'être mal lotie. C'est ce qui l'aide à relativiser, en quelque sorte. À faire taire les nombreuses questions dans sa tête.

Une fois descendue de son perchoir, Jeyne se rend compte de sa solitude. De celle que les hommes de sa famille ont laissée ici en partant combattre les sauvageons. Elle a encore de nombreuses choses à faire avant son mariage, dire au revoir à ses proches en fait partie. Elle a pourtant encore du mal à s'y résoudre, ça lui parait trop tôt, inapproprié dans ce contexte qui rend le futur aussi incertain. Et elle n'en a pas envie. Elle n'en a tout simplement pas envie. Ce dont elle a envie, c'est passer du temps avec eux. Compliqué lorsque la moitié de sa famille ne se trouve pas au même endroit qu'elle, encore plus difficile quand les pensées sont toutes accaparées par la peur de perdre des êtres chers.

Alors elle se met à marcher dans le couloir, trottinant légèrement, impatiente d'échapper au silence en atteignant les appartements de sa cousine. Cousine presque sœur, un peu des deux sûrement. Elles sont différentes, trop peut-être. Il y a beaucoup de sentiments contraires, un peu de jalousie aussi, rien qu'elles ne sauraient avouer. Mais beaucoup d'affection aussi, de souvenirs partagés. Et c'est ce qu'elle aimerait retrouver, en ces temps troubles, dans le brouillard et l'incertitude. Cette cousine presque sœur, très différente d'elle et qui a toujours su lui apporter une bouffée d'air frais.

- Lyanna ?

Jeyne frappe contre la porte, deux fois, et entre. Pas très correct, mais c'est difficile d'être poli avec des gens que l'on connait trop bien.

- Ah oui, t'es là. Je voulais savoir si...

Si ? Elle n'en sait rien, finalement. Elle veut savoir si elle aimerait passer du temps avec elle, parce qu'elle n'est pas très sûre qu'il lui en reste beaucoup à Winterfell. Difficile à dire pour des gens qui ont tant de mal à exprimer leurs sentiments.

- Tu serais d'accord pour qu'on aille se promener ? Il ne neige pas beaucoup et c'est trop calme ici.

Beaucoup trop calme, elle aimerait échapper à toutes ses craintes. Passer un moment simple, finalement.

CODAGE PAR AMATIS

strong she seemed
and stern as steel

I've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger all for you. Yeah, all for you. I've been running through the jungle, I've been crying with the wolves

Jeyne Lannister
Membre du mois : 52
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

[FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna    [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna  EmptyDim 21 Aoû - 4:19

Snowflakes

Les derniers jours passer au Val pour les festivités de Goeville dans le Val avait été pour Lyanna une expérience bien spéciale. Elle avait adoré cette sortie du nord mais le froid du climat et la chaleur des gens de Winterfell lui avaient tout de même manqué. Le goût amère des aurevoirs pour laisser les cousins aller se battre contre les sauvageons avait laissé une fin de festivité un goût amère mais connu, peut être un peu trop.

La journée venait de commencer pour certains mais pas pour elle, elle adorait se lever tôt pour aller à l'entraînement mais pas aujourd'hui, elle n’en avait pas l’humeur et risquait de se blesser ou encore pire blesser quelqu’un à ne pas être complètement la. Elle décida alors de préparer ses armes, les aiguiser pour finalement les couvrir d’une légère couche d’huile pour les empêcher de rouiller. Elle voulait aller les rejoindre dans la bataille et elle commençait doucement à établir un plan pour fuir Winterfell sans être vue. Elle devait penser à des provisions, de l'équipement pour se garder au chaud dehors pour ne pas mourir gelé durant la nuit.

Alors qu’elle étendait une panoplie d'équipement au sol et prenait des notes sur un petit bout de parchemin, une voix résonna dans son dos, impossible de cacher tout ça, la porte était bien ouverte, c'était Jeyne qui entrait…

-Ha heu? oui heu? tu peux cogner tu sais? des fois que j’aurais un charmant écuyer avec moi dans mon lit….

Elle sourit doucement avant d’en rire un bref instant.

se promener? oui l’on peut faire cela. Tu voudrais y aller ou?

Lyanna se déplaça d’un pas plutôt rapide vers la porte, prenant le bras de sa cousine pour sortir de la chambre le plus rapidement possible, espérant bien que sa cousine ne lui pose pas de question sur tout l'équipement qui traîne sur le sol.

Codage par Libella sur Graphiorum

Lyanna Stark
La louve incomprise
Membre du mois : 46
Maison : Stark
Caractère : impétueuse ▪▪ Garçon manqué ▪▪ Aventureuse ▪▪ Idéaliste ▪▪ Loyale ▪▪ Entière
Célébrité : marie avgeropoulos

La louve incomprise

MessageSujet: Re: [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna    [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna  EmptyVen 26 Aoû - 19:37

Snowflakes
Although
I'm far away
Right there with you

Comme une légère impression de déranger lorsqu'elle entre et a l'impression de surprendre la jeune Stark dans l'élaboration d'un meurtre ou peut-être sa dissimulation.

- J'ai frappé. Deux fois.

Elle n'a seulement pas attendu l'autorisation d'entrer, Jeyne hausse les épaules avec un petit sourire désolé. Ça ne les gênait pas avant, mais elles grandissent et commencent à se cacher des choses, à réclamer de l'intimité. Lyanna attrape son bras et l'entraine hors de la chambre avec un peu trop d'empressement pour qu'elle ne trouve pas ça louche, elle croit apercevoir l'éclat de l'acier luire dans le dos de sa jeune femme sans pour autant pouvoir en être sûre. Ce qui ne l'empêche pas de froncer les sourcils, définitivement perplexe.

- Et je pense que je saurais survivre avec cette image dans ma tête, je t'assure.

Avec difficulté certes, mais ça devrait être possible. L'idée même de la surprendre avec quelqu'un la fait grimacer un peu, comme si elle venait de mordre dans quelque chose de particulièrement acide, détestable. Elle garde pour elle ses remarques de Madame-Jeyne-La-Morale et ne rajoute pas qu'elles ne sont pas censées se trouver avec des hommes dans leurs chambres avant leur mariage, encore moins des écuyers. Le sujet à déjà été prétexte à discorde et elle n'est pas venue pour se battre, seulement pour trouver un peu de ce qu'elle aime tant à Winterfell, auprès des Stark. De la complicité, une facilité à se comprendre sans même parler. C'est important pour elle qui sent son temps passé ici s’égrener au fil des jours.

- J'en sais rien, seulement prendre un peu l'air dans la cour.

Mais ses pensées restent bloquées sur le sol et ce que Lyanna essayait de dissimuler. Elle hésite un peu à demander, étant véritablement venue dans le but un peu idéaliste de passer un bon et calme moment. Mais le naturel revient au galop et Jeyne commence à s'inquiéter, et si sa cousine cachait quelque chose de vraiment important ? Quelque chose qui pourrait même la mettre en danger ?

- Qu'est-ce qui se trouvait sur le sol ? Ça ressemblait à des armes.

C'est demandé de manière presque innocente, peu insistante. Elle ne veut pas se battre, contrairement à d'autres. Encore moins maintenant et avec Lyanna. Mais la curiosité et une certaine envie de la protéger la pousse à la regarder, longuement. D'un air qui lui fait clairement savoir qu'elle sait parfaitement que ce sont des armes sur le sol, qu'elle demande simplement pour lui donner une chance de lui confier ses projets d'elle-même.

CODAGE PAR AMATIS

strong she seemed
and stern as steel

I've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger all for you. Yeah, all for you. I've been running through the jungle, I've been crying with the wolves

Jeyne Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.

MessageSujet: Re: [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna    [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna  EmptyJeu 1 Sep - 4:35

Snowflakes

Alors que Lyanna la traîne doucement par le bras vers la cour, elle lui sourit avec douceur.

-Je suis désolé, j'étais sûrement trop occupé pour avoir entendu frapper. Je plaisante sur le fait d'être avec un homme, tu me connais la seul raison que je traine avec eux c’est pour essayer de leur foutre une raclée sur le terrain d'entraînement.

Elle amena alors sa cousine dans la cour, la neige tombant doucement sur leurs épaules et qui recouvrait doucement le sol petit à petit. Certains y verront un spectacle horrible que de voir de la neige alors que pour le peuple du nord, c'était une beauté à chaque jour que de voir ces petits flocons brillants tomber du ciel pour atterrir au sol. Alors que le paysage merveilleux venait pointer son nez, c’est une question de sa cousine qui fit sortir Lyanna de son rêve. Bien-sur qu’elle avait vue sa chambre il ne fallait pas se donner l'illusion ni de faux espoir.

-Oui, tu as bien vu mes armes aux sols de ma chambre.

Avait-elle vraiment besoin de dire plus? elle avait demandé et elle avait répondu. pouvait-elle vraiment lui cacher tout ça? apres tout c'etait pas qu’une simple cousine c'était aussi une soeur pour elle. Trop de temps à vivre ensemble avait fait de son cousin et sa cousine le frère et la soeur qu’elle n’a jamais réellement eu.

-Bon… puisque tu le demandes!... Je me prépare pour rejoindre la famille pour combattre les sauvageons. J’ai l'âge pour me battre et je sais que je peux le faire et ils ont besoin de moi la bas… Je n’ai pas envie de rester ici seul et de passer à côté de la gloire et bientôt tu ne sera plus là et je vais être encore plus seul.

essayait-elle de convaincre Jeyne ou de se convaincre elle-même que c'était un bon plan? Le bon choix? Apres tout depuis tout jeune elle s’entraine avec les cousins pour le combat et n’a jamais vraiment montré d’interet pour les garcon ni pour la vie de princesse ou encore de femme de la maisson.

Lyanna Stark
La louve incomprise
Caractère : impétueuse ▪▪ Garçon manqué ▪▪ Aventureuse ▪▪ Idéaliste ▪▪ Loyale ▪▪ Entière

La louve incomprise

MessageSujet: Re: [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna    [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna  EmptySam 3 Sep - 16:08

Snowflakes
Although
I'm far away
Right there with you

Jeyne sourit en écoutant sa cousine la rassurer, elle n'était pas certaine d'être sérieuse en lui faisant la morale mais force est de constater qu'elle a fini par devenir une figure d'autorité entre ces murs. Plus ou moins. Après tout, elle a longtemps joué les mères pour tous ces enfants alors qu'elle en était une elle-même. Les habitudes ont la vie dure.

- Ne t'inquiète pas, je plaisante moi aussi. J'aurais dû attendre avant d'entrer, tu as raison. Nous ne sommes plus des petites filles après tout.

Elle hausse les épaules, elle se sent encore comme ça de temps en temps. Trop souvent sûrement. La neige qui tombe doucement du ciel lui fait froncer le nez, elle adore cette sensation et sait qu'elle sera bientôt loin d'elle. C'est difficile à concevoir, difficile de ne pas vouloir remonter le temps jusqu'à cette époque où elle n'avait même pas besoin de frapper aux portes avant d'entrer. Quoi qu'il en soit, Lyanna répond à sa question et les instincts protecteurs de Jeyne repartent au galop. Elle a l'impression d'halluciner en entendant tous ces mots sortir de la bouche de sa cousine, alors qu'elle avait fait beaucoup d'efforts pour ne pas répliquer lorsqu'elle lui avait répété ne s'intéresser qu'aux garçons pour les battre sur un terrain d'entrainement.

- Tu...

Et dire qu'elle avait prévu de ne pas faire ça. De ne pas jouer les cousines responsables. Encore.

- Tu sais que je te soutiendrai toujours et que je respecte sincèrement ton talent pour le combat.

Sa voix est calme, posée. Elle pose les faits afin qu'ils ne soient pas contestés par la suite, Jeyne sait que Lyanna a beaucoup souffert de ses ambitions qui diffèrent de celles des autres jeunes filles. Ou de celles que l'on souhaite pour les autres jeunes filles, elle n'en sait trop rien. Elle ne veut pas avoir l'air de lui manquer de respect, à elle ou à ce qu'elle a pu apprendre au cours de ces dernières années. Jeyne a déjà eu l'occasion de la voir s'entrainer, elle sait qu'elle se débrouille bien. Elle l'a quelque peu jalousé pour ça, d'ailleurs. D'être aussi proche des hommes de sa famille pendant qu'elle s'est toujours sentie si seule.

- Mais tu ne peux pas aller là-bas. C'est vraiment très dangereux et il n'est pas question de gloire mais de meurtres, d'horreurs et de danger. La guerre n'est pas... la guerre est une chose terrible.

Et sûrement qu'elle ne changerait jamais d'avis, que ce soit dans cinq ou vingt ans. Laisser partir les hommes de sa famille est déjà suffisamment douloureux, elle n'a pas besoin que Lyanna s'improvise elle aussi soldat. Ses derniers mots la touchent néanmoins en plein cœur, elle ravale le sanglot qui menace de la secouer.

- Oh, Lyanna...

Jeyne décroche son bras de celui de la jeune femme pour l'étreindre, la serrer contre elle et s'éloigner à nouveau. Toutes les disputes qu'elles ont pu avoir lui paraissent tellement dérisoires maintenant.

- Je serai toujours là pour toi. Nous nous écrirons et l'Ouest n'est pas si loin. Je sais que nous nous reverrons.

Elle n'en sait rien en vérité. A ce moment-là, elle non plus ne sait pas si c'est sa cousine qu'elle essaie de convaincre ou elle-même.

CODAGE PAR AMATIS

strong she seemed
and stern as steel

Jeyne Lannister

MessageSujet: Re: [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna    [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna  EmptyMar 13 Sep - 4:44

Snowflakes

Lyanna écoutait Jeyne jouer les mère inquiète pour elle et lui sourit doucement pendant qu'elle parle. Elle en avait un peu l’habitude depuis le temps et bien que parfois ça lui tombait sur les nerfs elle savait très bien que Jeyne faisait ça car elle l’aimait comme la sœur qu’elle n’avait jamais eux.

-Je sais que c’est dangereux Jeyne mais je travaille depuis toujours pour ce moment et tu le sais très bien que c’est mon rêve d’aller me battre et de pouvoir continuer à faire vivre le nom de mon père par mes exploits. Moi aussi je veu pouvoir boire une biere a la taverne et compter mes exploits aux autres et rigoler des situation de merde qui se sont derouler durent la bataille et avoir droit a une femme par taverne… tu comprends? Moi aussi j’ai envie de vivre ce que les hommes ont le droit de vivre.

Lyanna coupa un peu court son discours par l'étreinte de sa cousine. ces mots la réconfortent un peu mais elle sait très bien qu'une fois mariée elle quittera Winterfell et qu’elle sera seule. Une fois de plus laissée à elle-même, elle est obligée de rester enfermée ici pour sa protection et sa sécurité.

-Je sais que tu sera toujours là pour moi. Tu sais aussi que je vais être confiner ici sans pouvoir en sortir. Je suis peut-être une Stark mais je n’ai pas la même valeur que toi tu peux avoir dans ce monde. De toute manière,on ne se le cachera pas, je suis né dans le mauvais corps. C’est un garçon de naissance que j’aurais dû être et non pas une fille mais les dieux se sont joués de moi et mon enfermé dans un corps qui ne m’appartient pas et m'empêche de devenir qui je devrais être.

Apres tout Lyanna etait bel et bien un garcon manquer la pluspart du temps sauf lorsqu’on l’oblige ou qu’elle a envie a de rare occasion alors a se moment elle a veritablement l’air d’une femme.

-De toute façon je ne sais même pas pourquoi l’on m’en empêche. Je ne me vois pas etre la femme de quelqu’un et encore moin de donner naissance a des enfants. L’on me réserve un avenir que je n’ai pas envie et l’on m'empêche de vivre comme je le voudrais toi et moi savons très bien qu'un jour ou l’autre je vais fuir cet endroit pour mener mon propre combat.

Lyanna Stark
La louve incomprise

La louve incomprise

MessageSujet: Re: [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna    [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna  EmptyMar 13 Sep - 20:17

Snowflakes
Although
I'm far away
Right there with you

La tirade de sa cousine la laisse franchement confuse, Jeyne ne sait quoi dire, n'est pas sûre de comprendre. Même si sa situation est loin d'être idéale, elle n'a jamais eu à se forcer à être de cette manière, à faire des choses qu'elle déteste. Ses enseignements de lady ont parfois été intégrés avec difficulté mais sans aucun dégoût, elle a très vite accepté l'idée d'être une mère et une épouse. Lyanna semble vivre quelque chose de différent, qu'elle ne peut pas totalement comprendre mais qu'elle peut essayer de soutenir. Après tout, elle n'a toujours voulu que son bonheur. L'enfermer dans un rôle domestique qui ne lui conviendrait pas lui parait bien cruel.

- Je ne peux pas t'affirmer que je comprends mais... je crois que tu as raison, tu ne devrais pas avoir à vivre une vie qui ne te convient pas. Tu devrais pouvoir faire ce pour quoi tu es douée. Mais Lyanna...

L'idée qu'elle parte vadrouiller seule pour rejoindre un champ de bataille la rend malade, elle ne peut pas l'accepter. Il pourrait lui arriver tant de choses qui la traumatiseraient, la tueraient ou bien les deux.

- Es-tu certaine d'être prête pour faire ce dont tu parles ? J'ai peur que tu aies une image de la guerre qui ne soit pas fidèle à ce qu'elle est véritablement.

Elle ne connait pourtant rien du combat, des enjeux militaires de leur monde. Tout ce qu'elle sait, c'est que beaucoup y perdent la vie et que personne ne prend la peine de louer leurs sacrifices dans d'héroïques ballades. Jeyne a en vérité toujours eu du mal à comprendre dans quelle situation la guerre devient l'unique option viable.

- Et tu as tout autant de valeur que moi, Lyanna. Tu es considérée par les hommes de notre famille, j'imagine seulement qu'il peut être difficile pour eux de s'imaginer te laisser les rejoindre sur le champ de bataille. Peut-être qu'avec le temps, cela changera ? Tu pourras peut-être un jour te battre à leurs côtés sans avoir à justifier ta présence.

Jeyne n'est pas sûre de ce qu'elle raconte, n'en a jamais parlé avec son père ou ses frères. Elle espère avoir raison mais sait aussi que prendre les armes est quelque chose d'assez mal considéré pour leur sexe.

- J'ai confiance en toi, je suis sûre que tu sauras t'imposer.

La jeune femme acquiesce, de ça en revanche elle en est persuadée. Lyanna lui a bien fait comprendre, qu'elle ait l'aval de son oncle ou non, elle finirait par faire ce pour quoi elle est sûre d'avoir été faite. Jeyne respecte ça en un sens, elle a seulement peur que ses nouveaux plans soient légèrement prématurés.  

- Mais pour l'instant, reste avec moi s'il te plait.

Elle lui adresse alors un regard suppliant, assez semblable à celui d'un chiot en manque d'attention, espérant (peut-être naïvement) l'attendrir ainsi et l'empêcher de prendre la route sous peu.

CODAGE PAR AMATIS

strong she seemed
and stern as steel

Jeyne Lannister

MessageSujet: Re: [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna    [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna  EmptyLun 19 Sep - 5:12

Snowflakes

Alors qu’elle écoutait attentivement sa cousine tout en se promenant dans les jardins de Winterfell, la douce chaleur de la source chaude qui s’y trouvait rendait l’endroit un peu plus chaleureux que l'extérieur des murs avec cette petite brise glaciale et cette neige qui tombe.

-Je sais que l’image que j’ai de la guerre n’est pas fidèle à ce qu’elle est réellement Jeyne, mais c’est la seul vision que j’ai car jamais je ne l’ai vecu et à écouter tout le monde jamais je ne la vivrais autrement que de la bouche des gens.

Elle s'arrêta un instant pour admirer le paysage fimaser du jardin, l’humidité de la source qui prenait distance devenait plus froide a certain endroit et laissais une petite couche de glace sur la végétation et les branches des arbres qui donnait un paysage parfois tout droit sortie d’un rêve.

-Tu as tort Jeyne je n’ai pas la même valeur que toi. Tu es la fille du roi et moi je ne suis que sa nièce. Je suis beaucoup moins demandé que toi et je n’ai pas tous tes privilèges bien que ton père m'ait élevé comme une de ces filles. Tu n’a qu'a regarder qui de nous deux va se marier et tu comprendra tout de suite que tu as plus de valeur que moi hors de ses murs. Tu es née pour être reine et tu le deviendra un jour alors je moi non. Ça me convient car je n’ai pas envie d'être reine ni envie de pouvoir, je veux juste être ce que j’ai envie d'être voila tout. De toute manière je ne crois qu’un jour je vais épouser un homme. A mes yeux ils sont tous pareille…. profiteur incapable de prendre vraiment soin de nous et a coucher avec tout les catins lorsqu’ils sont absent….

Pour dire vrai, Lyanna n’avait jamais vraiment montré d’internet pour les garçons la seule fois était ce jeune écuyer qu’elle avait embrassé alors qu’elle était sous l’effet de l’alcool malgré son jeune âge.

-Je vais rester… car tu dois épouser ton prince et je ne peux pas te laisser seul avec lui sans le connaitre. C’est bien la seule raison! et ce sont pas tes petit yeux et ton jolie minois qui influencent mon choix d’accord…

Elle tira un peu plus sur le bras de sa cousine pour reprendre leur promenade de Winterfell.

-Tu l'as vue au moins? ou tu ne sais pas du tout à quoi il ressemble? J’imagine même pas ça doit être quoi être voué à finir sa vie avec un type moche…. je crois que je lui trancherait la gorge durant la nuit si l’on m'obligeait à vivre avec un vieux moche qui pue….

dit-elle en riant doucement.

Lyanna Stark
La louve incomprise

La louve incomprise

MessageSujet: Re: [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna    [FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna  Empty

Contenu sponsorisé

[FB An 0, mois 1] Snowflakes | Ft. Lyanna
Page 1 sur 1