Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Admiratrice Secrète et pas discrète

MessageSujet: Admiratrice Secrète et pas discrète   Admiratrice Secrète et pas discrète EmptyMer 3 Aoû - 7:12

Le coup d’épée passa proche de ma joue avant que je ne me remette droit et que je reprenne l’enchaînement avec vivacité. L’entraînement. Il n’y avait que cela à faire… S’entraîner pour ne pas devenir fou en attendant… la suite de la situation ? Je ne savais pas. Mais en tout cas on s’entraînait avec les autres, au moins on ne perdait pas la main. Le garde finit par me faire une feinte et mon épée me sauta des mains pour finir par terre, je continuai de me battre vivement pour la récupérer jusqu’à ce que le soldat me donne un coup au visage. Je crachai un glaviot de sang par terre avant que le garde ne secoue la tête.

« T’as mangé aujourd’hui Vol Drapeau ? »

Je m’essuyai le nez d’un geste vif sans faire attention à la petite servante qui était dans un coin de la cours.

« Hier midi. Pas de ce matin ni hier soir.
- T’es pas d’jà assez maigre ? »

J’eus un rire en secouant la tête avant de lever la tête vers les créneaux pour voir ceux patrouillant là-haut… Je n’aimais pas la situation. Quoi que personne n’aimait cela. Ente la chaleur et l'armée… les nerfs étaient mit à rude épreuves. Je fronçais légèrement les sourcils sans rien dire d’autres.

« T’as vu l’roi ?
- Ouais. Comme tous les jours, tous les matins.
- Va t’laver. Tu saignes. »

Je hochais la tête avant de me diriger vers le tonneau d’eau et enlever ma chemise avant de plonger un linge dans le tonneau pour me passer de l’eau fraîche sur le visage et le coup pour me nettoyer un peu du sang de la gueule de déterrer que j’avais. L'eau fraiche avec cette chaleur cela faisait un bien fou ! Je remuai légèrement le nez avant de boire une gorgée d’eau et la recracher par terre. Ça faisait du bien aussi de se rafraîchir. Je soupirais un peu avant de passer une main dans mes cheveux avant de secouer la tête pour ensuite me rhabiller soigneusement avant d’échanger un peu avec le soldat avant de m’asseoir un peu sur un banc en regardant autour de moi avant de me redresser complètement et de me diriger vers l’écurie pour aller voir Danseur, mon cheval. Cela se passerait bien. J’espérais en tout cas…

J’entrais dans l’écurie avant de siffler pour attirer l’attention de mon cheval. J’avais peur qu’on s’en serve pour manger… Je soupirais un peu avant de m’approcher de ma monture dont je tapotai l’encolure avant d’embrasser son chanfrein.

« Ça va mon gars ? Ouais t’es beau… T’es un beau gars. Oh oui… »

J’entrais dans la stalle avec un bouchon pour le brosser, mais surtout le gratouiller sur le poitrail où il adorait ça.

« T’aimes ça ! Ouais ! C’est bien… »

Il me poussa gentiment du museau.

Sacha Racin
Membre du mois : 0
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 807

Admiratrice Secrète et pas discrète Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Admiratrice Secrète et pas discrète   Admiratrice Secrète et pas discrète EmptySam 3 Sep - 16:06

Kinette
Kinette est une jeune servante de Vivesaigue qui a craqué sur Sacha. Ce dernier est un peu son héros et elle aimerait beaucoup lui parler. Elle aura cette chance, même si Vivesaigue est dans une situation périlleuse avec le siège !

Il y a de ces figures qu'on ne voit jamais, auxquelles on ne prête aucune attention. Des silhouettes qui nous entourent et qui ne soulèvent aucune question, circulent et servent sans faire de bruit. Il y a pourtant dans ces têtes tout autant de rêves et d'idées que dans celles ornées de tiares et de couronnes, Kinette est l'une d'entre elles. Elle est l'une d'entre elles et trottine dans les couloirs de la forteresse assiégée sans oser y courir, pressée de retrouver son coup de cœur du moment.

- Est-ce que tu peux seulement arrêter de parler de lui une minute ou deux ? C'est grave ce qu'il se passe dehors.

Mais elle ne peut rien faire pour ce qu'il se passe dehors, alors que Sacha est tout à fait à sa portée. En théorie. Beaucoup plus en théorie qu'en pratique.

- Hum... non.

Alors elle continue de trottiner jusqu'à entendre sa voix, le voilà. Kinette trépigne une seconde ou deux avant de coller son nez contre la pierre afin de l’apercevoir. Elle entend son amie soupirer dans son dos et s'éloigner, légèrement dépitée face au comportement pour le moins peu professionnelle de la jeune fille. Wow, il est beau. Si beau et si loin, encore plus quand il bouge et sort de son champ de vision. Mince. Elle aussi change de poste d'observation, mais les mouvements sont rapides. Elle manque de s'exclamer quand on manque de blesser le Racin, qui se permet de faire du mal à son futur mari, franchement ? Contrariée, la gamine se fait de moins en moins discrète et change à nouveau de place pour le voir se passer de l'eau sur le visage. Wow, il est beau. Si elle pouvait, elle s'exclamerait pour le rappeler à tous et à toutes. Mais Sacha disparait une nouvelle fois dans les écuries et cette fois c'est de jurer dont elle a envie. Elle doit le suivre, il le faut absolument. Aussi rapidement qu'elle le peut, Kinette se faufile jusqu'aux écuries sans vraiment savoir où elle pourra bien se cacher cette fois. Elle n'a pas l'occasion de trop y réfléchir puisqu'à peine arrivée, elle trébuche sur un brin de paille particulièrement glissant et atterrit sur les fesses, juste devant les écuries. Et Sacha.

C'est une catastrophe.

Le pire scénario qu'elle pouvait imaginer, et quand elle se confronte à son regard c'est la fin. Wow, il est beau. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire ? Elle avait imaginé cette scène de nombreuses fois, mais ne se rappelle pas avoir les fesses dans la boue quand elle en rêvait.  

- Hum, bonjour.

La gamine chasse une mèche de son front en soufflant dessus. Catastrophe.

- Je n'espionnais pas. j'vous jure.

Non, pas du tout.

- Je voulais juste... nettoyer les écuries. Voilà, c'est ça. Nettoyer. C'est pour ça que je suis là en plus. Bonjour.

Ca.Tas.Trophe.

┗ if i can't have love, i want power ┛
ஃ I need my golden crown of sorrow, my bloody sword to swing, I need my empty halls to echo with grand self-mythology. ’Cause I am no mother, I am no bride, I am king ஃ

Jaenyra Valtigar
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 16

MessageSujet: Re: Admiratrice Secrète et pas discrète   Admiratrice Secrète et pas discrète EmptySam 3 Sep - 19:35

Je relevai la tête en entendant un bruit de chute et mon regard tomba sur la petite servante brune que je croisais… relativement régulièrement. J’inclinai la tête vers elle.

« Bonjour petite demoiselle. »

J’étais toujours très poli et de toute manière Danseur réclamait mon attention à grand renfort de coup de museau et geste de tendresse. J’eus un vague sourire à la remarque de la petite servante.

« Espionner quoi ici ? Si les chevaux font bien leur crottin ? »

Nettoyer les écuries ? D’accord. J’inclinai la tête vers elle.

« Je vais t’aider alors. C’est aussi mon rôle de m’occuper des montures du roi. Puis à deux on ira plus vite, pas vrai ? »

Je continuais de gratter doucement mon cheval qui s’ébroua et renâcla légèrement.

« Chut chut, Danseur, tout va bien mon gars. »

Je lui frottais doucement le chanfrein avant de le faire recule pour sortir de la stalle en déposant le bouchon.

« Je vais m’occuper de la stalle de Danseur, c’est mon cheval et il est… assez taquin si on peut dire cela. J’aimerais éviter qu’il te donne un coup de sabot. Même involontairement. »

Je le sortirais plus tard. Une fois la stalle propre sûrement. J’attrapais un balai et une fourche avant de m’approcher de la stalle de l’étalon du roi, je lui flattais doucement le museau en lui murmurant quelques mots. Lui aussi je devrais m’en occuper, le brosser… Je regardais la petite, qui devait avoir mon âge en soi.

« Comment tu t’appelles ? Moi c’est Sacha Racin. »

Pas sûr que tous me connaissent. À part sous le surnom stupide de Vol Drapeau. Mais vraiment, je préférais ne pas me présenter sous ce surnom. Je m’approchais des fourches, préférant préparer mon matériel pour gagner du temps. Il fallait être efficace et rapide, pour ensuite bien s’occuper des chevaux ! J’aimais cela. Je jetais un œil à la petite avant d’enlever ma chemise pour éviter de la tremper de sueur en travaillant. Je n’étais pas sûr que cela soit très bien vu, mais je ne faisais cela que par un esprit pratique et pour éviter d’avoir une chemise trempée de sueur et puante.

Sacha Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪

Infos supp.

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Admiratrice Secrète et pas discrète   Admiratrice Secrète et pas discrète EmptyMar 13 Sep - 20:05

Kinette
 Kinette est une jeune servante de Vivesaigue qui a craqué sur Sacha. Ce dernier est un peu son héros et elle aimerait beaucoup lui parler. Elle aura cette chance, même si Vivesaigue est dans une situation périlleuse avec le siège !

La situation est critique, vraiment critique. Plus critique qu'elle n'aurait pu l'imaginer et pourtant les Sept seuls savent à quel point elle en a, de l'imagination. Kinette n'entend presque pas les salutations du jeune homme, bien trop occupée à paniquer, hésitant à fuir ou à mourir là, sur le champ. Morte, elle attira sûrement davantage sa sympathie. Sa deuxième question la sort un peu de sa torpeur, au moins assez pour la faire réaliser que périr immédiatement n'est pas une option convenable.

- Eh bah... c'est à dire que...

Encore un effort Kinette, encore un effort. Elle se relève au plus vite, en époussetant tant bien que mal sa robe de servante.

- Avec le siège de... hum... il faut se méfier de tout, vous voyez.

Ensuite il lui parle de l'aider, elle ne comprend plus rien.

- Nooon, il faut pas vous embêter messire, c'est ma tâche de la journ... bon d'accord.

Wow, il est tellement gentil avec les chevaux. Il a l'air tellement gentil. Elle s'était pas trompé sur lui, elle le savait. Et prévenant en plus de ça. Ohlala. Kinette attrape une fourche et commence à ratisser un peu la paille, sans vraiment savoir pourquoi et sans même y penser. Elle a eu la présence d'esprit de se dire qu'il vaut mieux qu'elle ait l'air occupée.

- Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. Mais les chevaux m'embêtent pas en général, je sais me faire discrète.

Il faut dire qu'en même temps, elle ne va pas souvent nettoyer sous leurs sabots.

- Enfin, d'habitude.

Kinette recoiffe une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, nerveusement, et retire la paille qui y était coincée. Elle. Doit. Ressembler. À rien. Au moment où la réflexion est faite, Sacha enlève sa chemise. Tranquillement. Sans se presser. Kinette lâche sa fourche et manque de retomber par terre. C'est trop pour son cœur, beaucoup trop.  

- Moi aussi.

Hein ?

- Non je veux dire, Kinette. Je m'appelle Kinette messire. Enchantée de faire votre rencontre, tout ça.

C'est terrible ce qu'il lui arrive, peut-être même que ça lui sera fatal et autour d'elle, personne n'a l'air de s'en soucier. Peut-être même qu'ils ne réalisent même pas, et ils ont bien de la chance. Kinette ramasse sa fourche, fait en sorte de se concentrer sur la paille.

ஃ I need my golden crown of sorrow, my bloody sword to swing, I need my empty halls to echo with grand self-mythology. ’Cause I am no mother, I am no bride, I am king ஃ

Jaenyra Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.

Infos supp.

MessageSujet: Re: Admiratrice Secrète et pas discrète   Admiratrice Secrète et pas discrète EmptyMar 13 Sep - 20:26

C’était que la petite bégayait ! À croire que je la terrorisais ! Pourtant, avec mon physique de mat de drapeau coupé en deux, j’impressionnais normalement personne. Ou alors c’était la guerre qui rendait nerveux ? Je ne savais pas trop. Et elle semblait être terrorisée à l’idée de me laisser l’aider. De toute manière c’était qu’elle n’avait pas le choix. J’avais mes taches à faire et mes obligations à remplir. Puis curer une stalle ou deux m’aiderait à avoir un peu plus de muscles. Entre deux cours à l’épée dans la cours ou deux réunions avec le roi. Ou deux visites sur les remparts pour voir cette flotte d’ennemie devant nous… C’était d’un dépriment… J’aurais dû, lorsque j’étais sortie, foutre le feu à deux trois trucs… Quoi que j’eusse déjà eu du mal à revenir juste pour de l’espionnage. Alors le sabordage… Se faire discrète. Je la regardais.

« T’es pas bien grande, comme moi. Mais Danseur est un filou et je préfère m’occuper de lui. Je le connais bien et il me connaît bien. Hein mon grand ? »

J’accompagnais ma question d’un petit sifflement et mon cheval hocha vigoureusement la tête en faisant balancer son toupet sur son chanfrein. D’habitude ? Je la sondais du regard sans rien dire avant d’enlever ma chemise en me présentant. Elle aussi ? J’eus un éclat amusé dans les yeux :

« Toi aussi tu t’appelles Sacha Racin ? Et bah, si je m’y attendais. »

Mais elle était en panique de me voir ? Qu’est-ce que j’avais fait pour la terroriser à ce point. Et elle était écarlate. Elle allait pas me faire un malaise à cause de la chaleur ! Manquerait plus que ça tient ! Kinette.

« Kinette ? C’est amusant, ça te va bien, je tenterais de m’en souvenir. »

Je continuais de m’occuper de rassembler les crottins et de nettoyer.

« T’es écarlate Kinette, tu devrais te passer un coup d’eau sur le visage avant d’attraper un coup de chaud. »

C’était pas le moment qu’elle tombe dans les pommes.

Sacha Racin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Admiratrice Secrète et pas discrète   Admiratrice Secrète et pas discrète EmptyDim 18 Sep - 20:44

Kinette

Il fallait qu'elle se reprenne, c'est une urgence. Kinette fait de son mieux pour acquiescer en ramassant sa fourche, il faudrait pas qu'il commence à se douter de quoi que ce soit. Ou peut-être que si en vérité ? Après tout elle en parle depuis suffisamment longtemps pour que tout son entourage soit - largement - au courant de son léger béguin. Peut-être qu'il serait temps que lui aussi s'en rende compte ? Mais pour quoi faire, hein ? Sa vie n'est que souffrance.

- Ah oui, je comprends. C'est... c'est votre cheval depuis longtemps ?

Elle est tellement pourrie sa question qu'elle a envie de s'enfoncer sous terre, pourquoi est-ce qu'elle est aussi bizarre ? Heureusement, Sacha prend sa dernière bourde avec beaucoup d'humour, il est définitivement fabuleux.

- Ah ah... je suis un peu intimidée, c'est tout. J'ai pas l'habitude de parler avec des...

Héros-de-guerre-incroyablement-mignons-et-si-gentils-qu'elle-meurt.

- Nobles. Et encore moins d'aussi valeureux guerriers.

Elle doit ressembler à un oiseau tentant maladroitement une parade nuptiale déjà ratée d'avance. Alors elle se concentre sur sa fourche et ce qu'il y a au sol, qui n'a rien de romantique et rien de difficile à comprendre. Au moins, elle ne risque pas de faire n'importe quoi en ramassant du crottin de cheval.

- Vous n'êtes pas obligés, on se recroisera peut-être jamais, ah ah...

Elle entend presque sa sœur se foutre de sa gueule dans son oreille droite, à lui dire qu'elle est pas obligée de ramper A CE POINT quand il s'agit de Sacha. Surtout qu'elle est plutôt du genre désobéissante d'habitude, pas assez respectueuse, pas du tout patiente. Mais c'est différent cette fois, c'est Sacha et ce n'était pas du tout prévu.

- Ah, oui, c'est ma couleur naturelle, ça m'arrive des fois, il faut pas s'inquiéter.

De pire en pire, elle se cacherait sous le foin si ce n'était pas aussi dégoutant. Après lui avait annoncé s'appeler Sacha Racin, sa couleur naturelle est maintenant le rouge écarlate.

Jaenyra Valtigar

Infos supp.

MessageSujet: Re: Admiratrice Secrète et pas discrète   Admiratrice Secrète et pas discrète EmptyDim 18 Sep - 21:23

Je caressais doucement Danseur de la main avec douceur et amour ? Depuis combien de temps ? Je déposais un baiser sur son chanfrein avant qu’il vienne attraper ma manche pour que je reste un peu. Je le poussais légèrement pour récupérer mon bras et continuer mon travail.

« Danseur ? J’ai l’impression des années, mais en réalité pas si longtemps que cela. C’est un cadeau de mon frère aîné. Tchuit ! On va se dégourdir les pattes Danseur, promit. Mais après. »

Je danserais avec lui sans mal. J’adorais jouer avec mon cheval et passer du temps avec lui. Je continuai mon travail sérieusement en nettoyant et curant les stalles. J’avais l’habitude, surtout que je n’avais pas tant à faire. La majorité était propre après tout. J’eus un ricanement à sa remarque sans rien dire d’autre en secouant la tête.

« Je ne suis qu’un écuyer, de une, et valeureux guerrier… je suis clairement pas le meilleur, si tu veux des valeureux guerriers Kinette, t’en trouveras des tas bien meilleurs que moi. »

Pour ce que je me souvenais des combats… J’étais pas le meilleur pour porter ce titre. Surtout avec des surnoms complètement stupides. En espérant qu’elle l’ait pas entendu… J’en avais suffisamment assez de ces surnoms complètement cons ! Je finis de nettoyer la stalle de l’étalon du roi pour recouvrir avec de la paille avant de m’occuper du cheval qui devrait aller dedans.

« Ne jamais se croiser ? Ici ? Dans cette situation. À part si tu te caches dès que tu me vois… c’est peu probable. »

Je me mis à vigoureusement brosser l’étalon, pas non plus de grand efforts à faire, il ne sortait pas beaucoup. Danseuse hennit brusquement en secouant la tête.

« Danseur ! Ça suffit, je m’occupe de toi après ! »

Je sifflais doucement entre mes dents pour le calmer un peu en finissant de brosser l’étalon avant de le rentrer.

« Tu devrais quand même ne pas trop forcer Kinette et boire un peu. »

Elle allait finir par tourner de l’œil

Sacha Racin

Infos supp.

MessageSujet: Re: Admiratrice Secrète et pas discrète   Admiratrice Secrète et pas discrète Empty

Contenu sponsorisé

Admiratrice Secrète et pas discrète
Page 1 sur 1