Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[FB, an 2, mois 3] Sur le pont du Fendeur des Mers

MessageSujet: [FB, an 2, mois 3] Sur le pont du Fendeur des Mers   [FB, an 2, mois 3] Sur le pont du Fendeur des Mers EmptyDim 31 Juil - 16:27

Je tenais la barre en regardant la mer en silence. Devant moi mes marins, les seuls ayant assez confiance en moi pour voguer avec moi. Des anciens qui savaient que je ne les laisserais jamais tomber et que je ferais tout pour les garder en vie et envoyer nos ennemis en enfer. Deux fois. Mes deux bras droits étaient autour de moi en silence également, je gardais mon épée à a ceinture, mais j’avais enlevé ma cuirasse pour rester en gilet en cuir avec une chemise à manches longues que j’avais roulé au-dessus de mes coudes pour être plus à l’aise. Sur le pont quelques-uns de mes hommes s’entraînaient à se battre sous un regard attentif de certains soldats. Je ne dis rien, restant silencieuse en profitant du moment. J’aimais naviguer malgré tout… Même si mes enfants me manquaient.

Je soupirais un peu avant de discuter de quelques petites choses avec mes camarades avant que l’un d’entre eux ne s’éloigne pour aller manger un peu et se reposer. Je le laissais faire. Pour ma part… je préférais reste à la barre aussi longtemps que possible. J’avais besoin de me changer les idées… De me concentrer sur l’objectif pour rentrer vivante et les serrer dans mes bras en rentrant, mes enfants. Je glissais une mèche derrière mon oreille. Une mèche qui s’échappait de ma longue tresse. Avant que je ne lève les yeux vers un de mes bras droits s’approche vivement de moi avant d’incliner légèrement la tête vers moi pour me saluer avec respect.

« Le prince Aerymor aimerait vous parler. »

Je regardais en direction du prince qui était sur le pont. J’inclinai la tête vers mon lieutenant :

« Il a dit pourquoi ?
- Non Capitaine.
- Je peux lui parler en menant le bateau. »

Mon lieutenant inclina la tête avant de descendre informer le prince que c’était possible de venir me parler pendant que je tenais la barre. Cela demandait de la concentration. Je tournai la tête vers l’homme aux cheveux blancs, comme les miens, inclinant la tête vers lui sans lâcher ce que je faisais.

« Altesse. »

Je l’observais du coin de l’œil attendant de savoir de quoi il souhaitait me parler.

Jentys Cellarys
Membre du mois : 382
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 0

[FB, an 2, mois 3] Sur le pont du Fendeur des Mers Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve En ligne

[FB, an 2, mois 3] Sur le pont du Fendeur des Mers
Page 1 sur 1