Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

 

 M - Nils Botley - Marco Ilsø - Iles de Fer - Capitaine, Intendant Botley

Aller en bas 
MessageSujet: M - Nils Botley - Marco Ilsø - Iles de Fer - Capitaine, Intendant Botley   M - Nils Botley - Marco Ilsø - Iles de Fer - Capitaine, Intendant Botley EmptyJeu 21 Juil - 21:00

Nils Botley

Capitaine et intendant Botley


  • Iles de Fer



 
Anders ;; Père (décédé) - Yoenaï ;; Mère (décédée) - Lars ;; Frère ainé (décédé) - Elinor ;; Soeur ainée - Stig ;; Frère cadet


"Ne crains pas la mort, épouse-la"

Année de naissance ;; -19
Nom de naissance ;; Botley
Ville de naissance ;; Lordsport, sur Pyk
Royaume de naissance ;; Iles de Fer

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Sel et Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Capitaine, Intendant Botley
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Marco Ilsø
Crédit Avatar ;; behindfairytales
Crédit Icone ;; Nezuko-chan

;; Stratège ;; Impétueux ;; Loyal ;; Rancunier ;; Taquin






 

   
   

-19


   

Dernier né de la fratrie Botley, Nils naquît en pleine mer au coeur d'une tempête alors que ses parents revenaient de la capitale fer-née. Répondant à une invitation d'Harren Hoare, Anders avait tenu à ce que sa femme soit présente. La tempête fut perçue comme la bénédiction du Dieu Noyé sur le benjamin de la lignée.


 



 

   
   

-9 (10 ans)


   

Respectant la tradition familiale, Nils est envoyé en apprentissage sur le navire d'Eren, la Garce Mortelle. Son frère Stig, toujours membre de l'équipage de l'héritière Hoare, ne le ménage pas ni ne le préserve. Nils est donc traité comme n'importe quel mousse, le viol en moins. Même lorsque Stig deviendra capitaine de son propre navire deux ans plus tard, Nils restera au sein de l'équipage d'Eren.


 



 

   
   

-8 (11 ans)


   

Eren et son équipage mènent de nombreux pillages sur les côtes de Ouest de Westeros. Nils est fier de la servir lorsqu'elle devient cette année-là Commandante de la Flotte de fer. Son caractère et son éducation font que malgré les conditions de vie fer-née, il aime sa jeune vie en mer, aux côtés d'Eren.


 



 

   
   

-5 (14 ans)


   

Toujours sous les ordres d'Eren, il participe aux combats sur les côtes nordiennes, en dépit du traité de paix entre les rois Torrhen Stark et Harren le Hoare. S'il est encore jeune, il continue à progresser à l'usage des armes et de la navigation. La tradition fer-née était telle qu'à cet âge, les combattants fer-nés avaient déjà un certain sens de l'honneur, selon les préceptes du Dieu noyé.


 



 

   
   

0 (19 ans)


   

Il a appris la mort de son père et de Lars à la bataille de Lancehélion, alors que lui était sur la Garce Mortel, au service d'Eren. S'il est touché par cette perte, le fait qu'ils aient rejoint le Dieu Noyé avec honneur le réconforte. Il voit en son frère Stig, nouveau chef de leur maison, un digne successeur de leur père.


 



 

   
   

1 (20 ans)


   

Eren renonce à son statut de Commandante de la Flotte de fer en devenant Reine du Bief par son mariage, et rejoint sa nouvelle capitale. Nils lui obtient le statut de capitaine de son propre navire et retourne au fief familial. Il rejoint son frère Stig, tous deux participant à la guerre contre l'Empire. Lorsque le Roi Yoren meurt à son tour, Stig nomme son petit frère intendant de la maison Botley. Il devra gérer leur fief si la guerre l'amène à de longues absences.


 



 

   
   

An 2, Mois 2 (21 ans)


   

Lors des Etats Généraux, Nils est aux côtés de son frère pour scander le nom d'Eren. Il est tout aussi loyal envers l'héritière Hoare que son frère ainé. La voir échouer le met en rage, il est parmi les premiers à se battre contre leurs opposants, avant que les prêtres n'en appellent au calme. Tormund est leur nouveau roi, soit. S'il aura sa loyauté officiellement, en réalité il n'aura que son mépris. Mais Nils n'est pas idiot et garde cela pour lui.


 



 

   
   

An 2, mois 3 (21 ans)


   

Nils est présent au mariage de son frère, et il est content que ce dernier se soit trouvé une belle femme dotée d'un caractère qui lui rappelle celui de leur soeur. Il a fait jurer à Stig de lui trouver une épouse aussi jolie. Son ainé aime à le taquiner en lui disant qu'il ne lui fournira qu'un laideron.
Lorsque le Lord et son épouse ont suivi Eren au Conflans, Nils lui est resté à Lordsport pour gérer le fief familial. En tant que capitaine et intendant Botley, Nils participera au premier Conseil Insulaire. Le roi Tormund y soumettra son projet pour le royaume aux votes fer-nés.


 




Liens du personnage




  • Stig Botley
Nils admire son frère, peut-être parce qu'ils ont été un temps ensemble sur le navire d'Eren. Il a apprécié qu'il lui fasse confiance au point de le nommer intendant de leur maison malgré son âge. Si Lars était la figure d'autorité, Stig était pour le benjamin Botley celui qui n'avait pas peur de l'affronter et de le moquer. Pour autant il a rapidement compris que cela n'empêchait pas Stig d'agir selon les préceptes de leur père, et de faire honneur à leur famille. Leurs taquineries respectives sont à la hauteur des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.Crédit icone ;; Sigyn.




  • Vannina Botley
 Dès leur première rencontre une certaine complicité s’est installée entre Vannina et Nils qui sont très proches par l’âge, bien plus entre eux qu’ils ne le sont de Stig. Certaines mauvaises langues aiment à faire courir la rumeur qu’entre eux il y a plus que de l’amitié mais leur lien réel est amical et fraternel. Crédit icone ;; Patdrue.




  • Eren Hightower
Nils a servi dix ans sur le Navire d'Eren et sa loyauté envers l'héritière Hoare est sans faille, tel son frère. Bien qu'il ait un lien fort avec Eren, après tout ce temps sur la Garce Mortelle, il n'a pas un lien aussi poussé que celui que son frère a avec elle. En effet il n'a jamais partagé sa couche, et n'éprouve pour elle rien de plus que loyauté sans faille et respect.Crédit icone ;; mooncalf.




  • Torrhen Braenaryon
Au cours de la même année où Nils est devenu capitaine de son propre navire, il a pris lui aussi les armes contre l'Empire. Si la bataille d'Eysines l'a profondément marqué par la mort de Harren le noir, un homme parmi la multitude l'a profondément marqué. Torrhen Braenaryon s'est présenté devant lui, comme devant d'autres avant lui ce jour-là. Nils n'a pas fui et s'est jeté sur lui, mais l'Empereur fort de son expérience l'a balayé en peu de temps. Depuis lors, Nils nourrie une haine viscérale à son encontre et s'il est amené à l'affronter à nouveau, il est déterminé à le vaincre par le fer-prix.Crédit icone ;; Kanala.


Mes attentes


Hello, si tu es intéressé(e) par Nils, je t'offre un rhum, pour le principe  M - Nils Botley - Marco Ilsø - Iles de Fer - Capitaine, Intendant Botley 2310158611
Niveau attentes je suis pas trop chiant en dehors du respect de la cohérence de la base du perso et des liens. Question activité, je ne demande pas d'être une flèche du rp, mais une activité régulière serait la bienvenue et fortement appréciée.

Concernant le perso et son évolution, il est libre d'évoluer en fonction des développements inrp tant que ce sera cohérent, tout comme pour ses liens. L'avatar est négociable tant qu'il respecte le personnage et les fer-nés, contrairement au nom car déjà évoqué inrp, de même pour le caractère.

Voilà  M - Nils Botley - Marco Ilsø - Iles de Fer - Capitaine, Intendant Botley 2432199214





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Messages : 1087
Membre du mois : 6
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 922


M - Nils Botley - Marco Ilsø - Iles de Fer - Capitaine, Intendant Botley Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
 
M - Nils Botley - Marco Ilsø - Iles de Fer - Capitaine, Intendant Botley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley
» Capitaine Arstan de la Vierge Pleureuse
» Oksana Greyjoy - La vie est une traversée et l'amour est le capitaine.
» [RP Alternatif] Le Dragon des Îles-De-Fer (Inversion des personnages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus-
Sauter vers: