Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

 

 F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley

Aller en bas 
MessageSujet: F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley   F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley EmptyJeu 21 Juil - 0:29

Elinor Noirmarées

Lady Noirmarées


  • Iles de Fer



 
Anders ;; Père (décédé) - Yoenaï ;; Mère (décédée) - Lars ;; Frère, l'ainé (décédé) - Stig ;; Frère, le cadet - Nils ;; Frère, le benjamin - Marcus Noirmarées ;; Epoux


"Ne crains pas la mort, épouse-la"

Année de naissance ;; -30
Nom de naissance ;; Botley
Ville de naissance ;; Lordsport, sur Pyk
Royaume de naissance ;; Iles de Fer

Situation matrimoniale ;; Mariée
Royaume servi actuellement ;; Sel et Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady Noirmarées
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Lucy Lawless
Crédit Avatar ;; Patdrue
Crédit Icone ;; Blabla

;; Courageuse ;; Cruelle ;; Séductrice ;; Rancunière ;; Rusée ;; Insoumise ;; Loyale à sa famille






 

   
   

-30


   

Naissance d'Elinor, prénommée ainsi en l'honneur de la défunte soeur de sa mère. Anders Botley est un homme dur, mais il sourit en la prenant dans ses bras. «Les hommes conquièrent les alliances par les armes, les femmes peuvent en plus user de leurs charmes.» Voilà ce qu'il dit à sa femme, Yoenaï.


 



 

   
   

-25 (5 ans)


   

Enfant turbulente, elle est une véritable boule d'énergie indomptable au château Botley. Après avoir surpris sa fille jouant avec un couteau en cachette, son père décide de l'entrainer mais pas immédiatement aux maniements des armes. Pour l'heure il se contente de former son esprit, en lui transmettant certaines notions d'ordinaire réservés aux hommes fer-nés.


 



 

   
   

-20 (10 ans)


   

Le patriarche Botley estime qu'il est temps d'enfin commencer à la former au maniement des armes. Il est conscient que si la culture fer-né l'autorise, la société insulaire a du mépris pour les femmes qui combattent. Néanmoins les Botley ne sont pas connus pour agir selon ce qu'en pense autrui.


 



 

   
   

-17 (13 ans)


   

Alors qu'ils se promènent en forêt, Elinor et Lars sont attaqués par deux brigands. Elinor parvient à en tuer un d'une flèche grâce à l'entrainement de leur père. Après qu'Anders eut torturé le survivant pour l'interroger, il autorisa Elinor à l'exécuter en récompense de sa réaction. La jeune fille en éprouva un plaisir sadique qu'elle parvint à dissimuler, mais pas à tous les regards. Pendant les années suivantes, son père poursuit son entrainement aux armes, tout en veillant à ce que sa femme lui transmette ce qu'une lady du Sel et du Roc se devait de maîtriser. Il savait que Yoenaï lui apporterait des connaissances dont il n'avait pas la maitrise pour faire d'elle celle qui porterait la culotte dans son future couple.


 



 

   
   

-13 (17 ans)


   

Anders Botley a décidé que sa fille devait être promise à Marcus Noirmarées. Elinor et Lars ont beau exprimer leur mécontentement, le père leur rappelle qui commande. Il n'a pas besoin d'élever la voix. D'un ton ferme il leur rappelle leur devoir. Bien que Noirmarées ne soit connu pour sa violence, Anders en est persuadé. C'est bien le futur époux d'Elinor qui a le plus à craindre de cette union. Il connait les aptitudes de sa fille malgré son jeune âge, et son goût pour donner la mort.


 



 

   
   

-12 (18 ans)


   

Le mariage entre Elinor et Marcus est célébré en grande pompes. Contre tout attente Elinor tombe immédiatement amoureuse de son époux le jour-même de leur union. Lors de son départ pour sa nouvelle demeure, ses trois frères lui expriment leur affection en la prévenant que son mari risquait le trépas s'il lui faisait le moindre mal.


 



 

   
   

-10 (20 ans)


   

Elinor est enceinte de quatre mois, et de passage au château familial. Alors que Lars et Stig, son chouchou, se battent pour une histoire de conquête piqué par le plus jeune à l'ainé. Lars perd patience et va pour dégainer son épée, bousculant au passage Elinor qui trébuche dans les escaliers proches. Lorsque Lord Botley, Lord Noirmarées et l'époux d'Elinor arrivent au château quelques heures plus tard, ils apprennent qu'elle a perdu son enfant. Seulement Elinor à promit la mort à quiconque les informerait de l'incident avec Lars.


 



 

   
   

0 (30 ans)


   

Elinor est de retour chez sa famille contre son gré. Marcus a décidé de protéger sa femme en la laissant avec sa mère. Si Marcus et son père reviennent de la bataille de Lancehélion, côté Botley seul Stig en reviendra. Lars et leur père ont rejoint le Dieu noyé avec honneur. La jeune femme s’isole et laisse libre cours à son chagrin avant que ne la rejoigne son mari. Pour une fois ce dernier ne se montre ni sarcastique, ni cruel, ni moqueur, ni ironique, il se contente d’être gentil. Il repart seul cependant, Elinor ayant besoin de rester quelques temps avec sa famille.


 



 

   
   

1 (31 ans)


   

Les maisons Botley et Noirmarées soutiennent Yoren Hoare, et prennent les armes à ses côtés contre l'Empire. La jeune femme qui semblait éteinte depuis la disparition de son père et de son frère aîné, semble renaître sur le champ de bataille et prend des risques. Son époux doit sans cesse avoir un œil sur elle pour qu’elle ne se fasse pas tuer, manquant lui-même de perdre la vie. Malheureusement le Roi meurt au combat


 



 

   
   

2 (32 ans)


   

Les États Généraux ont été convoqués par Rodrik Harloi. Stig porte sa loyauté, logiquement, à Eren Hightower. Elinor est assez partagée sur le choix de son frère. Cette reine qu’il veut a renié le Dieu Noyé pour se convertir aux Sept. Mais notre battante dame n’oublie pas qu’Eren a sauvé le Sel et Roc grâce à ses victoires et ses choix. Méfiante, elle apporte néanmoins sa loyauté à Eren, surtout, il est vrai, parce que son frère en fait de même. Et aussi parce qu’au fond elle souhaiterait voir les Fer-Nés menés par une femme. Marcus se verrait bien roi et se porterait bien candidat mais il suit le choix de son père.


 



 

   
   

An 2, mois 3 (32 ans)


   

Elinor est naturellement présente au mariage de Stig. Elle ne connait que peu sa belle-soeur, mais celle-ci a un caractère fort et ne se laisse pas faire malgré son jeune âge. C'est ce qui plait à Elinor et qui rapproche les deux femmes, qui s'entendent déjà très bien. Pas sûr que cela soit à l'avantage de son frère...


 




Liens du personnage




  • Stig Botley
Dès le premier instant où elle a posé les yeux sur son petit-frère, Elinor l’a aimé bien plus que les autres. Pour Stig, elle irait jusqu’au confins de Westeros et plus encore, elle sacrifierait sa vie pour sauver la sienne s’il le fallait. Un lien fort les unis tous deux. D’un regard elle le comprend. Elle aime à le taquiner, aussi. Quoi qu’il en soit que personne ne touche à Stig devant elle : ce serait la dernière chose que cette personne ferait de sa vie.Crédit icone ;; Sigyn.




  • Vannina Botley
 Vannina et Elinor sont deux femmes au caractère à la fois semblable et différents ce qui les a rapproché. Parce que Vannina est sincèrement éprise de Stig et qu’elle pense d’abord à lui, Elinor et elle ont créé un lien d’amitié et de complicité. Ce qui ne les empêchent pas de taquiner Stig le moment voulu. Les deux belles-sœurs sont amies. Crédit icone ;; Patdrue.




  • Marcus Noirmarées
 Entre Marcus et Elinor c’est à l’amour à la haine. Ils se disputent souvent, Marcus étant ambitieux mais stupide, mais leur entente au lit est parfaite ! Ils se donnent de la liberté même si Elinor n’apprécie pas des masses que Marcus soit seul avec d’autres femmes. Elinor est la tête pensante du couple et la vraie maitresse du jeu même si Marcus imagine manipuler sa femme. Crédit icone ;; Blabla Crédit.




  • Eren Hightower
 De part leur tempérament et personnalité similaires, et accessoirement leur attachement respectif pour Stig, les deux femmes se sont bien vite entendues. Les deux fer-nées sont amies, en dépit des rôles de chacune et des impératifs de la vie qui les menèrent vers des chemins différents. Lorsqu'elles se croisent, nul n'ose les déranger, tant les deux femmes impressionnent.Crédit icone ;; mooncalf.




  • Helena Hoare
 Lors d'une visite d'Elinor et son époux au fief familial d'Helena, les deux femmes se sont accrochées après s'être rentrées dedans. La perte de son enfant n'avait pas apaisé le caractère de l'ainée Botley. Aussi lorsque les deux ont commencé à s'invectiver, Elinor a fini par coller une baffe à Helena. Depuis les deux femmes n'ont que mépris l'une pour l'autre.Crédit icone ;; Cosmic Light.


Mes attentes


Hello, si tu es intéressé(e) par Elinor, je te serre la main avec allégresse  F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley 2310158611
Niveau attentes je suis pas trop chiant en dehors du respect de la cohérence de la base du perso et des liens. Question activité, je ne demande pas d'être une flèche du rp, mais une activité régulière serait la bienvenue et fortement appréciée.

Concernant le perso et son évolution, il est libre d'évoluer en fonction des développements inrp tant que ce sera cohérent, tout comme pour ses liens. L'avatar est négociable à condition de coller au personnage, contrairement au nom et son époux car déjà évoqués inrp. Pour son caractère, c'est une femme forte avec ses fêlures et ses traumas.

Voilà  F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley 2432199214





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Messages : 1059
Membre du mois : 22
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley   F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley EmptyLun 15 Aoû - 9:52

Hey ! Si besoin on peut se trouver un lien avec l'un ou l'autre de mes persos Smile (Ici Torrhen/William/Manfred)

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley   F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley EmptyMar 6 Sep - 22:51

@Stig Botley Hello !

Où en es-tu dans ce scénario?

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley   F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley EmptyMar 6 Sep - 23:51

@Torrhen Braenaryon scénar' terminé aussi ici F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley 1698932253





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Messages : 1059
Membre du mois : 22
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley   F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley Empty


Contenu sponsorisé


F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinor Noirmarées | Insoumise
»  Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]
» F - Yennefer Marpheux - Bella Heathcote - Royaume de l'Ouest - Lady de Cendremarc
» F - Maryssa Kenning - Camille Lou - Royaume de l'Ouest - Lady de Kayce
» Ayana Torth - The Sapphire Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens en cours de construction-
Sauter vers: