Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

[RP Alternatif] La Nuit Des Lanternes (Inversion des personnages)

MessageSujet: [RP Alternatif] La Nuit Des Lanternes (Inversion des personnages)   [RP Alternatif] La Nuit Des Lanternes (Inversion des personnages) EmptyDim 17 Juil - 17:34

La Nuit Des Lanternes

Si le voyage de Khayley Ardoise vers le Bief la déplaisait, la mort de son kidnappeur Peter a causé un détour vers un chemin beaucoup plus ambitieux. Dans l'absence de choix, Khayley fut forcé d'apprendre à utiliser les voiles en quête d'une terre familière. Le Détroit qu'elle croyait remonter était un chemin tout droit vers Qarth, puis au-delà de Qarth elle trouva Yi-Ti, puis une île du nom de Leng.

Sur Leng se trouve Lin qui apprend les arts et la culture, ainsi le comportement attendu de sa part. Les journées furent longues et difficiles, l'arrivée d'un esclavagiste de Pentos a invité la peur dans le coeur de Lin. Dans son envie de fuir Leng avant d'être vendu, elle croise une jeune Nordienne qui souhaite rentrer chez elle, une Nordienne qui possède un navire.

N'oubliez pas de mettre le code du personnage que vous incarnez au début de chaque réponse les amis [RP Alternatif] La Nuit Des Lanternes (Inversion des personnages) 1176743521

La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune

[RP Alternatif] La Nuit Des Lanternes (Inversion des personnages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] La Nuit Des Lanternes (Inversion des personnages)   [RP Alternatif] La Nuit Des Lanternes (Inversion des personnages) EmptyVen 12 Aoû - 10:39

Lin

[ Conscienceuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile ]

Née dans un palais d'une richesse qu'aucun homme de Westeros ne peut imaginer. Fille de la concubine favorite de l'empereur, elle était destinée à un futur des plus brillants. Mais les intrigues de la cour se sont retournées contre sa famille ; sa mère pendue et son frère exilé, elle sera vendue à une maison d'artiste où elle traversera le sacrifice du corps et de l'esprit au nom de l'art. Les années passeront et Lin sera vendue a un maitre abusif. Elle s'habitua à une telle vie, puis est vendue à nouveau, cette fois-ci en route vers Westeros. C'est une dame qui lui offrira liberté et sécurité en échange de travailler en tant qu'interprète. Lin use de cette nouvelle liberté pour savoir ce qu'elle veut faire de sa vie.

Les douleurs. Le sacrifice. L’art. Sacrifice, Douleur, Art, Servitude.

Ce sont des mots qui résonnaient à mes oreilles à chaque respiration, à chaque pas dans ce monde. La souffrance, morale et physique était devenue ma compagne de chaque instant. Même lors des temps de repos, je ne pouvais oublier ce que je vivais… La fatigue me faisant ployer et je sombrais dans une inconscience salutaire. On attendait de moi bien des choses… Certains jours je n’en pouvais plus, j’aurais presque aimé retourner à ce palais d’or… Mais je n’y avais plus le droit… Les jours où je n’en pouvais plus, je faisais tout ce que je pouvais quand même. On ne laissait pas la place à la faiblesse à Leng. Et à moi encore moins.

Je l’avais entendu. Cette rumeur. Rumeur qui me glaça le sang. La rumeur de l’esclavagiste. Et cela voulait dire des ventes. Non ! Je ne pouvais pas… je ne serais pas une marchandise. Je voulais bien endurer beaucoup de chose… Mais pas cela ! Pas cela. La rumeur était confirmée et la peur planta ses crocs dans mon cœur. Non ! Je refusais… il fallait que je parte, maintenant…

Le marché, j’avais des courses à y faire… un bon moyen d’examiner et trouver un moyen de quitter ce lieu maudit… Regarder entre les étals, les bateaux… Bateau ? Qu’est-ce que ? Un minuscule bateau, une coque de noix, flottait vers le port. Je serrais mes affaires contre moi en plissant les yeux. Ce n’était pas un bateau de chez nous. Qu’est-ce que… Je fronçai les sourcils en regardant ce navire, petit… et mes pas se dirigèrent vers le port, intriguée par la situation, une petite lueur d’espoir dans mon cœur. Peut-être pourrais-je fuir ? En tout cas je n’étais pas la seule à l’avoir repéré ! Les gardes aussi. Je restais immobile pour écouter…

Khayley Ardoise
Membre du mois : 24
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692

[RP Alternatif] La Nuit Des Lanternes (Inversion des personnages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord

[RP Alternatif] La Nuit Des Lanternes (Inversion des personnages)
Page 1 sur 1