Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-30€ KIDKRAFT – Maison de poupées ...
Voir le deal
104.99 €

 

 [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman

Aller en bas 
MessageSujet: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyMar 28 Juin - 19:35




Your mess is mine
Bring me to your house and tell me "sorry for the mess", hey I don't mind. You're talking in your sleep, out of time. Well you still make sense to me, your mess is mine. Your mess is mine. This body is yours and this body is mine. Your mess is mine



Les lueurs du jour viennent doucement percer les murs de Castral Roc et réchauffer les corps encore endormis, les réveiller aussi. Lorsque Jeyne ouvre péniblement les yeux, il est encore trop tôt pour que quiconque ne fasse irruption dans la pièce. Elle le sait immédiatement à la quiétude des lieux, si rare et si précieuse. Il s'agit du moment de la journée qu'elle chérit le plus, sûrement parce qu'elle ne s'éveille pas toujours assez souvent pour le vivre. C'est aussi un des rares moments de paix, où rien d'autre ne compte qu'elle et celui qui dort à ses côtés. Un des moments où elle pourrait presque croire qu'ils ne sont que ça, que deux personnes qui pourraient être n'importe lesquelles dans une pièce qui pourrait se trouver n'importe où. Ce genre de moment n'est pas ancré dans le temps.

Doucement, la jeune femme pivote sur elle-même pour porter son regard sur l'autre moitié du lit. Elle savait qu'il se trouvait à côté d'elle avant même de se retourner, sentant sa chaleur se diffuser près d'elle de manière bien plus agréable que ne le fait celle du soleil. Pourtant, elle ne s'attendait pas à le trouver éveillé, pensait à tort être la seule à quitter le sommeil aussi tôt. Jeyne lui sourit paisiblement en extirpant une de ses mains des couvertures pour chasser une mèche blonde qui barrait le front du Lannister.

- Bonjour.

Son nez vient délicatement frotter le sien, dans une manière de le saluer qui - si elle peut être jugée un peu puérile - lui a toujours été très naturelle. Elle sait les tourments qu'il traverse en cette difficile période, connait le deuil et la souffrance qu'il inflige. Le roi Loren était important pour son fils, il l'était pour beaucoup à vrai dire. Elle a fait en sorte de soutenir au mieux sa famille d'adoption dans cette nouvelle épreuve, bien que l'attentat dont a été victime le roi ait visiblement augmenté la méfiance des ouestriens envers elle. Si Jeyne n'en parle à personne, il est évident qu'elle ne peut prétendre partager la douleur que sa perte a infligé aux Lannister. Pour autant, elle comprend. Elle aussi a perdu un parent.

- Comment te sens-tu ?

Jeyne se redresse et fait glisser légèrement les couvertures autour d'eux pour pouvoir profiter de l'air frais sur sa peau toujours endormie. Elle espère grâce à ça pouvoir réussir à émerger lentement mais sûrement et ainsi offrir une oreille attentive à Lyman s'il ressent le besoin de parler. Les moments comme ceux-là ne sont pas légions, elle aimerait pouvoir en profiter pour passer du temps avec lui. D'autant plus que les prochains jours seraient mouvementés et riches en émotions, elle ignore véritablement lesquelles. Devenir reine l'inquiète bien plus que ça ne devrait, des craintes qu'elle s'est forcée à taire pour respecter le temps de deuil du jeune homme et de sa famille. Sans avoir de remède miracle, Jeyne a appris à ses dépens que du temps et une personne à qui confier ses peines apaisent souvent bien des chagrins.

CODAGE PAR AMATIS



strong she seemed
and stern as steel

Strike the match through times of rain maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general but I tire of this cause

Jeyne Lannister
Messages : 95
Membre du mois : 24
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 500


[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyDim 3 Juil - 23:33

Lyman avait vu la noirceur de la nuit agoniser, achevée par les premiers rayons de l’aurore quand le soleil fit irruption dans la chambre royale. Il s’était réveillé après un mauvais songe dans lequel il était celui qui avait pris les carreaux d’arbalète destinés à son père. Perturbé, il n’avait plus fermé l’œil après ce cauchemar se demandant si cela aurait été préférable que sa place eut été échangée avec Loren, aurait-il survécu lui ? La présence rassurante de son épouse à ses côtés, beauté assoupie, l’avait aidé à ne pas succomber à la tristesse jusqu’à présent. Aussi lorsqu’elle le salua, il esquissa un léger sourire et apprécia le contact de son nez contre le sien. Il le remua quelques peu contre celui de la jeune femme et l’embrassa.

- Bonjour.

Fit-il d’une voix aimable quoique trahissant sa fatigue. Lyman fit passer sa main au dessus de l’épaule de Jeyne pour la rapprocher de lui, faisant glisser sa main dans son dos pour la rapprocher de lui.

- Mieux depuis que tu es réveillée. J’ai encore rêvé de mon père… et toi ?

Sa voix s’efforçait de rester sur un ton pas trop faible pour dissimuler le fait qu’il était un peu secoué par ce rêve. Après tout compte tenu du contexte dans lequel Loren avait été ciblé et tué, il était très probable que ce n’était pas le premier Lannister exécuté. Si bien que la mort de Nymeria paraissait toute aussi suspecte quand elle eu lieu quelques mois plus tôt dans le Val. Lyman savait que sa mère, Megara et lui étaient potentiellement les prochaines cibles d’une attaque, mais cela pouvait aussi valoir pour sa femme Jeyne… Cette pensée le terrifia, il ne pourrait pas supporter de savoir que Jeyne pouvait également être la cible de ces maudits assassins. Jordane avait pris les devants pour les traquer, les juger et les éliminer mais serait-ce suffisant ? Était il possible que le commanditaire de ces actes de terrorisme soit toujours en vie, loin, négociant avec des égorgeurs et malandrins, la tête de chaque Lannister contre espèces sonnantes et trébuchantes ? Lyman en était convaincu, l’attaque était guidée d’ailleurs. Lyman ignorait quand aurait lieu la prochaine attaque, et qui serait la prochaine victime, ce qui ne le rassurait clairement pas.

- J’espère juste qu’ils ne reviendront pas s’en prendre à toi et à ma famille. Je pense que je ne m’en remettrai jamais si c’était le cas. Je sais que je vais devoir me préparer à vous défendre tous maintenant que père n’est plus là. C’est… juste que j’espère que je serai à la hauteur.

Lyman l’enlaça tendrement et déposa un baiser sur son front tout en passant sa main dans ses cheveux noirs. Le jeune lion voulait stopper le temps, freiner l’écoulement de chacune des secondes qui défilait entre ses doigts pour profiter de cet instant de calme et de quiétude qui venait étouffer ses angoisses. Il continua de passer ses doigts dans les cheveux noirs de Jeyne dont le regard parvenait à l’apaiser et à tempérer ses émotions négatives.


Loyalty is more valueable than Gold

Lyman Lannister
Roi du Roc
Messages : 148
Membre du mois : 18
Maison : Lannister
Caractère : Volontaire
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 226

Roi du Roc

[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyMer 6 Juil - 20:37




Your mess is mine
Bring me to your house and tell me "sorry for the mess", hey I don't mind. You're talking in your sleep, out of time. Well you still make sense to me, your mess is mine. Your mess is mine. This body is yours and this body is mine. Your mess is mine



Bien que toujours un peu somnolente, Jeyne comprend très vite de quoi il s'agit, complètement immergée dans leur univers, leur bulle où rien n'est grave et rien n'importe plus qu'eux. Le baiser qui lui est donné est rendu, le manque de contact physique la poussant à se rapprocher d'elle-même avant que Lyman ne l'y incite plus explicitement.

- Tu aurais dû me réveiller.

Qu'elle râle, plus pour la forme qu'autre chose. Elle aurait aimé être là pour en discuter avec lui plus tôt, a du mal à supporter l'idée qu'il soit seul avec ses tourments et ses craintes. Elle râle surtout parce qu'il s'agit de son activité favorite et que c'est l'alternative la plus simple, les autres comprenant forcément des réactions qu'elle aimerait lui épargner. Elle ne veut pas avoir l'air de le prendre en pitié, jamais.


- Veux-tu en parler ? De ce rêve, je veux dire. Je comprendrais que ce ne soit pas le cas, tu le sais.

En sentant les doigts du jeune roi dans son dos, Jeyne pose sa main sur le flanc du Lannister, se fraie un chemin sous le tissu. Ainsi proche de sa respiration, elle peut en sentir les variations, être au plus proche de la manière dont son corps réagit, essayer de comprendre. Lyman continue alors de répondre à sa première question, ce qui ne manque pas de rendre la jeune femme de plus en plus inquiète pour lui.

- Lyman...

L'idée qu'il se sente à ce point responsable de la survie de sa famille l'attriste, personne ne devrait avoir à porter un tel poids. Encore moins la personne qu'elle aime et qu'elle a juré d'épauler. Ses doigts caressent doucement la peau lisse du jeune homme pendant qu'elle réfléchit, formant des motifs qui n'ont aucun sens mais au moins un but. Elle sait pourtant que rien ne pourra définitivement effacer les craintes qui sont nées de cette attaque qui leur a fait tant de mal, à tous mais surtout à celui qui a du prendre la couronne sur la tête encore chaude de son père assassiné.

- Je n'ai aucun doute, je sais que tu seras à la hauteur. Mais tu n'es pas seul, tu n'as pas à porter la protection de ta famille et à t'en sentir responsable. Les tragédies et catastrophes arrivent et parfois, personne ne peut les anticiper. Peu importe à quel point on l'aimerait.

Si l'attentat mené contre le roi l'a elle aussi bouleversée, elle ne peut se résoudre à guetter à chaque angle mort un mercenaire ou assassin qui pourrait lui ôter la vie. Jeyne a la conviction peut-être un peu simple que si elle doit mourir, si son heure est venue, alors rien ou presque ne pourrait la sauver. Si elle est en paix avec cette idée, celle que ce soit Lyman qui soit tué plutôt qu'elle lui soulève le coeur d'une tout autre manière. Lyman, Martyn, Jordane et Megara, autant de personnes qui sont susceptibles d'être tuées et que Jeyne ne peut pas voir mourir. Elle comprend alors, elle comprend presque.

- Mais je sais comme c'est difficile. Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose moi non plus, ou à notre fils.

Simplement imaginer son fils inanimé, étouffé dans son berceau la fait frisonner d'horreur. Non, elle ne pourrait se remettre d'une telle chose. Instinctivement, elle ferme les yeux. Comme si ce simple geste avait le pouvoir d'effacer cette image de son esprit. Il ne l'a pas, Jeyne se contente de soupirer en les rouvrant. Ses doigts viennent se mêler aux boucles blondes du jeune homme, s'ancrer derrière sa nuque.

- Mais je suis là, nous sommes là. Nous devons avoir conscience de cette chance, je crois.

Même si à cet instant, il ne lui semblait pas que quoi que ce soit puisse un jour les séparer.

CODAGE PAR AMATIS



strong she seemed
and stern as steel

Strike the match through times of rain maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general but I tire of this cause

Jeyne Lannister
Messages : 95
Membre du mois : 24
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 500


[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyMer 13 Juil - 22:01

Lyman savait que Jeyne râlait pour le principe, pourtant il ne souhaitait pas troubler le sommeil de sa bien aimée qu’il trouvait sereine à chaque fois qu’elle dormait. Elle lui demanda s’il souhaitait parler de son rêve et le jeune lion se renferma quelques peu. Il la laissa parler, laissant les doigts fins et doux de Jeyne parcourir son corps en commençant par son flanc, se rapprochant de ses poumons. Ses caresses avaient de quoi apaiser l’esprit de Lyman tout en détendant son corps de ces angoisses même si elles persistaient. Le Lannister conserva le silence, tandis que sa main remonta derrière la tête de Jeyne pour gratouiller sa nuque avant d’atteindre l’arrière de son crâne. Ses doigts se perdirent dans sa tignasse brune, en caresses du bout de ses doigts sur sa tête, et suivant le long de ses cheveux pour, une fois arrivés à leur bout, reprendre leur point de départ.

- J’ai revu la scène, ou plutôt revécu celle-ci…

Le jeune homme avait finalement décidé de sortir de son mutisme, encouragé par la confession que son épouse avait aussi ses propres craintes. Il hésita à aller plus loin, le jugerait-elle pour cette faiblesse ? Sa raison balaya cette peur d’un revers de la main : bien sûr que non. Elle l’aimait, Jeyne le comprendrait sans doute même si elle s’inquiéterait, comme elle le fait toujours. Finalement décidé à mettre les pieds dans le plat, Lyman s’élança sans trop réfléchir à ses mots.

- J’avais eu un mauvais pressentiment. Je me suis élancé entre mon père et les carreaux d’arbalète lorsque l’attentat a eu lieu. A la place de mon père, j’ai pris les projectiles qui lui étaient destinés. Il vivrait mais moi probablement non.

Il détourna le regard de son épouse, se perdant au loin comme s’il répétait mentalement ce qu’il venait de dire à la façon d’un écho plus lent. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de l’inquiéter avec ces pensées morbides… il préféra garder le silence quelques secondes. Lyman balaya la pièce du regard avant de replonger ceux-ci dans les deux éclats d’âme de sa bien aimée. Il étira un léger sourire qui se voulait rassurant même s’il était lui-même à moitié convaincu de cette manœuvre.

- Tu as raison je crois…

Son cerveau tournait à pleine vitesse, évaluant, calculant s’élançant dans des sentiers mentaux dont il finissait par sortir pour en emprunter d’autres plus ou moins fréquentés, puis revinrent les souvenirs de son père : il ne pouvait pas changer le passé comme il le lui avait déjà dit. Tout ce sur quoi le jeune lion avait désormais une prise, c’était l’avenir. Et c’était ce sur quoi il fallait travailler, c’était l’horizon à suivre pour atteindre ses objectifs. Lyman était d’accord avec ce fait, c’était logique, indéniable, mais c’était quelque chose de plus facile à exprimer qu’à s’appliquer à soi-même.

Chaque voyage commençait par des pas hésitants et courts, et le jeune lion décida de tenter sa chance, même s’il n’était pas confiant en ses probabilités de succès, même s’il n’était pas certain d’avoir la force de son père pour marcher dans ses traces. Il se rapprocha de Jeyne, l’enlaça tendrement puis déposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser qui se voulait intense et honnête d’une part, mais était aussi un remerciement pour ses paroles réconfortantes en cet instant.

Le jeune lion aurait aimé que ce moment ne s’achève jamais, que le temps suspende son écoulement éternellement pour garder cette sensation d’apaisement et de relâchement. Mais vint le moment de reprendre son souffle, Lyman retira ses lèvres et murmura la respiration un peu haletante.

- Je veux te garder éternellement avec moi… je t’aime.

Ses doigts s’emparèrent d’une mèche de cheveux avec délicatesse pour profiter de leur contact avant de déposer sa main gauche contre la joue de la jeune femme. Noyé dans le regard de Jeyne, Lyman déclara sa promesse de la même façon que s’il renouvelait son serment de mariage, mais cette fois-ci ce n’était pas devant les Sept qu’il les proclamait, mais devant sa Reine.

- Je ne peux peut-être pas tout anticiper et empêcher que ça arrive, mais je te promets que je ferai tout pour que cela ne t’arrive ni à toi, ni à notre enfant.


Loyalty is more valueable than Gold

Lyman Lannister
Roi du Roc
Messages : 148
Membre du mois : 18
Maison : Lannister
Caractère : Volontaire
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 226

Roi du Roc

[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyMar 19 Juil - 12:52




Your mess is mine
Bring me to your house and tell me "sorry for the mess", hey I don't mind. You're talking in your sleep, out of time. Well you still make sense to me, your mess is mine. Your mess is mine. This body is yours and this body is mine. Your mess is mine



Les mots qu'elle prononce sont entendus et considérés, elle le sait. Pour autant, l'esprit du jeune roi est tourmenté et Jeyne comprend très vite qu'elle ne peut rien faire et surtout rien dire pour l'apaiser. Le rêve qu'il lui raconte ne fait que renforcer cette impression, Jeyne est terrifiée. Ce rêve la terrifie. L'idée que des images aussi sombres animent ses nuits la terrifie. Elle aimerait pouvoir faire en sorte que tout soit différent, que Loren Lannister n'ait pas été assassiné brutalement sous les yeux de sa famille, qu'il n'en résulte pas une si grande culpabilité chez son fils, mais elle ne peut pas. Elle ne peut faire qu'écouter et essayer de rendre les craintes moins insurmontables, les peines moins douloureuses.

- Oh, je vois.

Sa main bouge de sa nuque à sa joue, Jeyne secoue doucement la tête, sincèrement touchée par ce qu'elle entend. Elle comprend pourtant, mieux que beaucoup. Elle pensait souvent à sa mère, à ce qui aurait pu être fait pour la sauver, la voit souvent en rêve. Elle comprend, n'est pas effrayée par ce qui se trouve de plus sombre chez son roi comme elle sait qu'elle pourrait tout lui confier sans crainte d'être jugée. Ce que ce rêve peut signifier en revanche la rend davantage soucieuse.

- Tu n'es pas coupable de la mort de ton père, Lyman. Ce n'est pas ta faute. Tu n'avais pas à mourir à sa place, j'espère que tu le sais.

Non, il ne le sait sûrement pas. Elle en sait peu sur la vie, la mort et les gens en général. Pourtant, Jeyne a déjà eu la malchance d'affronter le deuil plusieurs fois et sait parfaitement comme il est simple de prendre le blâme de la mort d'une personne chère à son cœur. Ses doigts quittent le flan du Lannister pour se poser sur sa joue encore libre et encadrer son visage de ses mains.

- Ce n'est pas ta faute.

Bien qu'il lui ait donné raison, elle sait qu'il ne pourra pas s'empêcher de s'en vouloir. Elle sait aussi que les jours qui suivront seront particulièrement durs et décisifs pour leur avenir et la santé du jeune homme. Qu'il lui faudrait accepter certaines choses qui sont encore aujourd'hui trop difficiles à entendre. Lui parler de lâcher prise aujourd'hui est sans doute trop prématuré, mais Jeyne n'a jamais su faire dans la délicatesse. Alors elle se contente de marteler les mêmes mots en espérant qu'ils trouvent un certain écho dans son esprit, sans pouvoir en être sûre. Quand il l'embrasse, c'est tout son corps qui répond au sien. Les gestes s'enchainent guidés par leur passion, les dermes s'électrisent et son instinct reprend le dessus. C'est sûrement dans ces moments où elle se sent véritablement elle-même. Louve.

- Je ne vais nulle part.

Elle aussi à bout de souffle, elle murmure ces mots avant d'embrasser ses lèvres à nouveau, plus rapidement. Avec plus de confusion, aussi.

- Je ne veux être qu'avec toi.

Ses doigts glissent entre eux et empoignent le tissu qui les sépare, Jeyne passe une jambe au dessus de celles du Lannister, l'espace est réduit et les souffles entremêlés. C'est tout ce qu'elle peut faire, finalement. Être là. Essayer. Dans un moment plus calme et plus solennel, elle écoute les mots qui sont prononcés comme s'ils étaient partie d'un serment. A nouveau, le fait qu'il se sente à ce point responsable de leur sort la peine. A nouveau, elle sait qu'elle ne peut rien faire pour aider ce sentiment à disparaitre. Au fond, cela dépend de lui. Uniquement de lui.

- Je t'aime aussi et je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'empêcher de te noyer dans ce que tu crois faire partie de tes responsabilités.

Jeyne sourit, un peu amusée par ses mots et sa drôle de promesse qui tente surtout de lui rappeler qu'elle ne le laissera pas sombrer un peu plus chaque jour dans la culpabilité, chercher les ombres et les assassins. Oublier d'exister. Elle le ramènera chaque jour à la vie avec un peu plus de force s'il le faut et l'arrachera aux pensées plus sombres. Elle y parviendra.

- Je suis ta femme, pas ta responsabilité. Occupe ton temps à m'aimer au lieu d'essayer de me protéger.

Les mots sont murmurés et incitent pourtant au défi, à ne pas oublier qu'elle est son alliée avant d'être quelqu'un de plus pouvant être tué. C'est sûrement ça le plus effrayant, finalement. Devenir une responsabilité, une énième case à cocher sur une très longue liste, une tâche de plus à accomplir. Elle ne veut pas devenir un devoir, de plus en plus lourd et pesant. Au contraire, elle aimerait être celle faisant disparaitre tous les désagréments. Sans doute qu'il n'est pas encore trop tard.

CODAGE PAR AMATIS



strong she seemed
and stern as steel

Strike the match through times of rain maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general but I tire of this cause

Jeyne Lannister
Messages : 95
Membre du mois : 24
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 500


[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyLun 25 Juil - 22:05

Lyman écouta son épouse tenter de lui remonter le moral, ses mots touchèrent au but et permirent au jeune lion de commencer à entrevoir ce qu’elle lui disait. Elle n’avait pas tort, mais il était difficile de se persuader d’aller contre ses propres sentiments. Ses propres parents avaient eu du mal parfois à le lui faire comprendre, et Jeyne avait déjà un petit aperçu des blocages qui pouvaient s’emparer de son époux et tourmenter son esprit. Lyman l’enserra tandis qu’elle l’embrassa à son tour plus rapidement et en faisant passer sa jambe par-dessus celles du jeune lion. Il essaya de retenir les lèvres de sa louve contre les siennes mais elle reprit la parole, lui promettant à son tour de tout faire pour l’empêcher de se noyer dans ses responsabilités. Le jeune homme savait que la main de son épouse serait là pour attraper la sienne et le tirer de l’océan de tourments dont les tourbillons cherchaient à l’entraîner vers les profondeurs du chagrin.

En cet instant, Lyman eu le sentiment d’être revigoré par un éclair l’ayant soudainement frappé, touché en son cœur il fut définitivement convaincu qu’elle était celle dont l’âme était la plus en résonnance avec la sienne. Le jeune homme ne sut pas quoi répondre, son cerveau filait dans tous les sens tandis que sa main se déposa sur la jambe de son épouse, le contact de sa peau pâle et douce était électrisant. Le roi du Roc frissonna.

Mélomane dans l’âme, Lyman sut qu’ils étaient accordés à la perfection dans la grande symphonie qu’était leurs vies. Même au crépuscule de leurs existences, le roi la trouverait toujours resplendissante et rayonnante de sagesse. Impossible pour lui de sortir de l’attraction de son sourire. Cette gravité exercée sur le jeune homme était trop forte pour espérer y résister sans se disloquer. Aussi il se laissa aller, déposa son fardeau qui avait trop pesé sur ses épaules sachant qu’il le récupèrera plus tard sans doute lorsque sa journée commencerait. Ne répondant toujours pas, Lyman répondit à son sourire par le sien qui vint naturellement, sa voix se fit passionnée.

- En ce cas je t’aimerai chaque seconde de mon existence Jeyne…

Il remonta sa main posée sur la cuisse de sa reine, et d’un mouvement habile et en douceur, Lyman se mit sur le flanc droit pour l’avoir en face de lui. Plongeant son regard dans celui de Jeyne, le roi approcha son visage puis ses lèvres d’elle. Il l’embrassa tout en resserrant son étreinte contre son corps pour partager leur chaleur alors que le matin était encore frais dans la chambre royale. Sa main droite caressa les cheveux de sa reine tandis que sa main gauche remontait sa cuisse jusqu’à sa hanche pour s’y fixer temporairement. Il raffermit sa poigne toujours avec douceur comme par crainte qu’elle lui échappe. Lyman reprit son souffle et l’embrassa à nouveau avec un peu plus de fougue arrachant chaque seconde de plaisir qu’il lui était possible d’attraper, découvrant à nouveau chaque centimètre carré de sa peau comme au premier jour ou leurs enveloppes charnelles s’étaient unies.

- Je ne veux pas que cette journée commence…

Murmura le Roi entre deux baisers tendres et passionnés, quelques gouttes de sueur perlaient son front tandis que la chaleur montait entre les deux adultes…


Loyalty is more valueable than Gold

Lyman Lannister
Roi du Roc
Messages : 148
Membre du mois : 18
Maison : Lannister
Caractère : Volontaire
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 226

Roi du Roc

[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptySam 30 Juil - 11:39




Your mess is mine
Bring me to your house and tell me "sorry for the mess", hey I don't mind. You're talking in your sleep, out of time. Well you still make sense to me, your mess is mine. Your mess is mine. This body is yours and this body is mine. Your mess is mine



Elle avait besoin de ça, de son souffle, sa douceur, leurs corps qui communiquent parfaitement, les frissons qu'il fait remonter le long de son échine. Elle avait besoin de ses mots, toujours plus précis que les siens, sa confiance en eux pour palier ses doutes quant à l'avenir qui les attendait. Sa facilité à exprimer ce qu'il ressentait quand tout était si difficile à verbaliser pour elle. Le calme, l'apaisement à l'idée que tout est finalement à sa place malgré un monde qui ne tourne pas toujours rond autour d'eux. Le feu que fait naître ses doigts qui remontent lentement sa peau, leur immense concerto. Jeyne a parfaitement conscience de la peine qui afflige le jeune homme, des pensées terribles qui peuvent parfois émerger. Elle sait leur situation fragile et les tourments nombreux, elle ignore ce qu'ils auront à traverser mais a pourtant à cet instant la conviction que rien ne pourra briser ce qu'ils sont à ce moment là. Ce qu'ils seront toujours l'un pour l'autre. Les mots du jeune roi ne font que confirmer cette impression, tout ira bien tant qu'ils continuent de se choisir.

-  J'ignore ce que nous aurons à faire en tant que roi et reine, Lyman.

Les jeux de pouvoir lui sont malgré tout presque étrangers, sa poigne se resserre sur le tissu qu'elle tenait déjà entre ses doigts, dans un effort supplémentaire pour le rapprocher toujours d'elle. Elle a compris avec le temps que beaucoup de choses lui échappaient et n'est pas assez fière pour le nier. Elle n'est pas non plus assez bête pour ignorer toutes les tensions que sa simple présence à l'Ouest a créé, ni toutes celles que l'assassinat du roi ont entrainées. Mais eux, eux n'ont rien à voir avec tout ça.

- Sache seulement que je continuerai à t'aimer, moi aussi. Peu importe ce qui peut bien arriver.

Et c'est au fond tout ce qu'elle avait besoin de dire. Elle ne le sait pas encore mais s'en doute, un jour les conflits viendront. Un jour les opinions s'entrechoqueront et cesseront de ne former qu'une seule et douce harmonie. Pourtant, même au cœur d'un conflit, elle a besoin qu'il sache que rien ne pourra abimer l'amour qu'elle lui porte. Que tout ça est bien complexe, mais qu'elle se pense capable de détacher son mari du roi.

- Et cette journée n'a pas besoin de commencer, après tout.



CODAGE PAR AMATIS



strong she seemed
and stern as steel

Strike the match through times of rain maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general but I tire of this cause

Jeyne Lannister
Messages : 95
Membre du mois : 24
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 500


[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyJeu 4 Aoû - 22:12

Le jeune roi se sentait bien, mais tendu par la proximité avec son épouse et ce que cela annonçait pour la suite. Une pensée vint parasiter ce petit instant de plaisir conjugal partagé, mais fort heureusement le contexte actuel vint chasser cette pensée aussi rapidement qu’elle était arrivée.

Jeyne n’avait pas tort cette journée pouvait ne pas commencer, cela ne dépendait que d’eux pour le moment. Ils avaient encore le luxe de décider au minimum de leurs obligations, de surcroit personne ne viendrait les déranger avant encore une bonne heure et demie : de quoi partager un bain après être sortis du lit... Autant en profiter se dit Lyman alors que les choses devenaient plus sérieuses et intimes entre les deux jeunes adultes.

- Un devoir de la plus haute importance c’est certain…


Que les Sept étaient témoins, cet instant était un délice dont Lyman se souviendrait, qu’importe le nombre d’embuches et d’obstacles leur destinée commune mettrait sur leur chemin. Alors il savoura ce moment, cet instant où leurs deux corps ne feraient qu’un, cet instant où leurs cœurs battraient à l’unisson dans une symphonie dédiée aux mille plaisirs de leur amour, cet instant où tout semblait si lointain et futile en comparaison de ce qu’il se passait entre eux.

Elle était sienne, et il était sien. Rien ne pourrait changer ça ou perturber cet amour sincère. La vie était belle et douce.



Loyalty is more valueable than Gold

Lyman Lannister
Roi du Roc
Messages : 148
Membre du mois : 18
Maison : Lannister
Caractère : Volontaire
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 226

Roi du Roc

[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyLun 8 Aoû - 22:57



strong she seemed
and stern as steel

Strike the match through times of rain maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general but I tire of this cause

Jeyne Lannister
Messages : 95
Membre du mois : 24
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 500


[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptySam 13 Aoû - 11:26



_____

HRP: Post en Hide.



Loyalty is more valueable than Gold

Lyman Lannister
Roi du Roc
Messages : 148
Membre du mois : 18
Maison : Lannister
Caractère : Volontaire
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 226

Roi du Roc

[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyVen 19 Aoû - 17:59



strong she seemed
and stern as steel

Strike the match through times of rain maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general but I tire of this cause

Jeyne Lannister
Messages : 95
Membre du mois : 24
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 500


[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyDim 21 Aoû - 18:35



_____________

HRP: Post en hide


Loyalty is more valueable than Gold

Lyman Lannister
Roi du Roc
Messages : 148
Membre du mois : 18
Maison : Lannister
Caractère : Volontaire
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 226

Roi du Roc

[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyVen 26 Aoû - 22:36



strong she seemed
and stern as steel

Strike the match through times of rain maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general but I tire of this cause

Jeyne Lannister
Messages : 95
Membre du mois : 24
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 500


[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyJeu 8 Sep - 21:54



___

POST EN HIDE


Loyalty is more valueable than Gold

Lyman Lannister
Roi du Roc
Messages : 148
Membre du mois : 18
Maison : Lannister
Caractère : Volontaire
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 226

Roi du Roc

[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyMar 13 Sep - 21:59



strong she seemed
and stern as steel

Strike the match through times of rain maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general but I tire of this cause

Jeyne Lannister
Messages : 95
Membre du mois : 24
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 500


[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyJeu 15 Sep - 22:41




Loyalty is more valueable than Gold

Lyman Lannister
Roi du Roc
Messages : 148
Membre du mois : 18
Maison : Lannister
Caractère : Volontaire
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 226

Roi du Roc

[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyDim 18 Sep - 22:08



strong she seemed
and stern as steel

Strike the match through times of rain maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general but I tire of this cause

Jeyne Lannister
Messages : 95
Membre du mois : 24
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 500


[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptyVen 23 Sep - 22:57



Loyalty is more valueable than Gold

Lyman Lannister
Roi du Roc
Messages : 148
Membre du mois : 18
Maison : Lannister
Caractère : Volontaire
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 226

Roi du Roc

[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman EmptySam 1 Oct - 22:50




Your mess is mine
Bring me to your house and tell me "sorry for the mess", hey I don't mind. You're talking in your sleep, out of time. Well you still make sense to me, your mess is mine. Your mess is mine. This body is yours and this body is mine. Your mess is mine





Il s'éloigne finalement, quitte leur étreinte et la laisse légèrement sonnée, encore sur ses propres nuages. Son souffle reprend peu à peu un rythme plus calme, il l'attire alors vers lui avant même qu'elle ait eu le temps de prendre conscience du froid autour d'elle. Jeyne pose sa tête contre sa poitrine, ferme les yeux et peux sans mal s'imaginer se rendormir pour quelques heures. Un sommeil qui serait probablement bien plus paisible, plus lourd, plus réparateur pour leurs pauvres âmes déjà tellement éprouvées. Mais ils ne peuvent pas, leur temps est écoulé, la journée finira bientôt par les rattraper. Jeyne se redresse légèrement, bouge un peu pour replier son coude et reposer sa tête sur sa main.

- Je pense que nous devrions fuir.

La proposition est faite très sérieusement, même si elle ne l'est pas tout à fait. C'est dans ces moments qu'elle regrette le plus qu'ils ne soient pas simplement Jeyne et Lyman.

- Nous évader dans la forêt, construire une cabane et y vivre. Si ça se trouve, ils mettraient plusieurs mois à nous retrouver.

Elle rit rapidement de sa propre bêtise, avant de se pencher vers lui pour goûter ses lèvres à nouveau, juste avant de s'éloigner. Pour de bon cette fois, elle y met le courage nécessaire du moins. Jeyne s'assoit et attrape sa chemise de nuit, qu'elle passe au dessus de sa tête avant de se lever. Elle ne sait pas quelle heure il est, mais le peu de bruit qu'elle perçoit des couloirs est plutôt encourageant.

- Je vais sûrement demander à ce qu'on me prépare un bain. Votre Majesté est officiellement invité à me rejoindre s'il le souhaite.

La jeune femme effectue (gauchement) quelque chose entre une révérence et une vaste plaisanterie, curieusement d'excellente humeur en cette douce matinée.

CODAGE PAR AMATIS



strong she seemed
and stern as steel

Strike the match through times of rain maybe we won't swing. So easy come, so easy go, we sharpen sticks and we throw stones. What a way to win a war. What a way to fight a battle. I've been faithful general but I tire of this cause

Jeyne Lannister
Messages : 95
Membre du mois : 24
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 500


[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman   [FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty


Contenu sponsorisé


[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB An 1, mois 9] Your mess is mine | Ft. Lyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argella Durrandon ↯ Mine is the Fury
» Lyman Lannister
» Lyman Lannister
» Lyman Lannister - Roi du Roc
» «Who said Lions were all the same?» ♦ Lyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest :: Castral Roc-
Sauter vers: