Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Que les Anciens veillent sur ceux qui se sont perdus

MessageSujet: Que les Anciens veillent sur ceux qui se sont perdus   Que les Anciens veillent sur ceux qui se sont perdus EmptyVen 24 Juin - 20:52

Chaque jour depuis la mort de Bowen ressemble au précédent, une routine infâme et solitaire dans laquelle je tourne en rond. J'avais pris l'habitude des entraînements physiques, des exercices martiaux, de l'intendance du camp. Et maintenant, entre mon maître parti rejoindre son épouse de l'autre côté, et mon bras immobilisé, j'avais l'impression d'être désœuvré, inutile. La dernière fois, c'était à Winterfell, il y a quelques mois. C'est même encore pire, car à Winterfell, je pouvais faire taire cette sensation de ne servir à rien, m'occuper le corps ou la tête pour ne plus y penser. Sur le camp, c'est beaucoup moins évident. Je trouve toujours de quoi faire, fort heureusement, mais celà ne fait que passer le temps, et ça m'évite de hanter les allées du campement comme une âme en peine.

Alors que je passe devant la tente des frères Ardoise, j'entend les bribes d'une conversation agitée. Si la décence impose de ne pas écouter aux portes, rien ne reste vraiment totalement privé dans la promiscuité d'un camp militaire, en particulier quand le ton monte, quand l'alcool coule, ou les deux. Aussi, difficile d'ignorer l'échange animé qui se déroule là, à l'abri des regards. Celui-ci ne dure qu'un instant, sans doute les deux frères discutaient déjà avant mon arrivée, et je n'ai surpris qu'une partie de l'échange. Enfin, surprendre est un bien grand mot, puisqu'avant même d'avoir pu ne serait-ce que percevoir l'objet de cette querelle, je vois Effran, le cadet, sortir en trombe de la tente.

Je ne suis pas particulièrement proche des frères Ardoise, ni d'Effran en particuliers. Nos tempérament sont même assez contradictoires si je puis dire. Mais j'ai appris à l'apprécier au cours des dernières semaines de campagne, malgré notre différence d'âge. Peut-être que le fait que j'ai passé du temps avec leur sœur Khayley à contribué à ce rapprochement, même si j'ai grand mal à percevoir les ressemblances entre le frère et la sœur. Mais même sans le connaître, je sais une chose sur Effran : il a le sang vif, et il est entier. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que quelque chose ne va pas, c'est évident. Laissant de côté ce que j'étais en train de faire, je rejoins le jeune homme, pressant le pas pour arriver à sa hauteur.

"Effran, attendez un instant."

Je ne sais pas vraiment ce qui me pousse à le lui demander. Après tout celà ne me regarde probablement pas,  et c'est d'ailleurs la réponse à laquelle je  m'attend de sa part. Peut-être est-ce pour m'occuper l'esprit, pour oublier mon propre deuil en m'occupant de quelqu'un d'autre, peut-être par sens du devoir et des responsabilités, pour ne pas voir un conflit larver nos rangs, ou peut-être est-ce tout simplement par sympathie envers Khayley, qui n'apprécierait probablement pas de voir ses frères se battre. Peut-être est-ce un peu des trois, qui sait. Quand je suis sûr d'avoir son attention, je continue d'une voix discrète :

"Je n'ai pas pu b.faire autrement que d'entendre votre … discussion avec votre frère… Est-ce que tout va bien ?"

Walton Stark
Pour le Nord !
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Célébrité : Chandler Riggs

Infos supp.
Richesses : 282

Pour le Nord !

Que les Anciens veillent sur ceux qui se sont perdus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: Que les Anciens veillent sur ceux qui se sont perdus   Que les Anciens veillent sur ceux qui se sont perdus EmptyMer 29 Juin - 18:49

Effran Ardoise
Effran est un jeune homme assez sanguin encore qui a envie de prouver ce qu'il vaut. Il aime sa petite soeur sans en être très proche, mais il tient à sa famille et ne supporte pas qu'on y touche surtout qu'il sait qu'elle est très fragile. Récemment, il a appris sa disparition et va s'entretenir avec Walton à ce sujet.

Que les anciens veillent sur ceux qui se sont perdus ( Feat Walton)

An 2, mois 4, semaine 2

Me frottant le visage , exaspérée par cette discussion qui n’avançait à rien. Ma soeur devait être à Ardoise à l’heure qu’il est , à jouir de notre beau âtre pour se réchauffer au lieu de ça j’ignorais totalement où elle se trouvait .  Je devrais passer mon temps à courir tout Westeros pour la retrouver et au lieu de cela je  me retrouve mobilisé t en campagne !  Les Anciens  étaient-ils en train de me tester ?   L’assaut contre le Val persistait mais j’en avais cure, seule ma sœur m’importait.  Qui pouvait bien faire une chose pareille.  La missive de notre mère sur la table , mon regard se posa sur mon frère.
Mon regard se porta sur  le visage de mon frère , un homme que j’appréciais et que je respectais, mais là pour le coup , il fallait bien avouer que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde.  C’était une question de vie ou de mort là. Notre sœur à bien été enlevé c’était un fait , et voir mon propre frère bien plus préoccupé par la guerre en cours plutôt que cette affaire de famille m’exaspérait.  Inspirant longuement j’analysais la prise de position de mon frangin.

- Effran… Pour le moment nous sommes en guerre …Le roi a besoin de nous…Ton esprit ne doit pas être encombré par autre chose.

Autres choses ? Il se fichait de moi , comment pouvait-il être aussi calme. Certes il était l’héritier de la maison et de ce fait avait donc des responsabilités en campagne mais pour le coup, l’enjeu était beaucoup trop grand. Tapant violement du pied sous la petite table je fis valser ma propre coupe qui chuta a terre  

- Connerie tout ça !  Khay est là…dehors et elle a besoin de nous !  

Mon frere me regardait, je savais pertinent qu’il comprenait tout de même ma douleur.  Sa main resserra la mienne qui était posé sur la table puis il finit par se baisser pour récupérer ma coupe. Khay devait être retrouvé, il le fallait !

- J’ignore ce que le roi pourrait faire pour cela mais j’irais lui parler…Je tiens à lui en toucher deux mots. Moi-même !  

- Surtout dis lui bien que c'est urgent !

Tout le monde le savait du moins ceux qui me côtoyaient, je n’vais clairement pas ma langue dans ma poche , et je ne passais guère par quatre chemin. Lanner serait plus amène de parler à Jon si nous devions en venir là. Pensif je mis toutefois rapidement  fin à la discussion.

- J’ai besoin de rester seul un instant  

Avais-je dit en quittant la tante, pestant contre le monde entier. Pour l’heure j’aspirais seulement à m’isoler un instant. Alors que je marchais  en direction de la petite lice pour frapper sur un mannequin, une aire d’entrainement sobrement aménagée la voix du jeune Stark retentit. Génial ! Il ne manquait plus que ça ! Je n’avais rien contre le jeune Walton mais le moment était mal choisi, beaucoup trop même.

- Altesse Stark … Je…oui ?

Surpris par ses confidences, ainsi il nous avait entendu, ma voix portait après tout. Comment lui dire ? Comment dire ce qu’il était advenu  à Khay. Walton et elle enrênait une laision épistolaire, il se devait.

- Votre Altesse….Il s’est passé quelque chose de grave pour Khayley, peut être devrions-nous trouver un endroit plus tranquille…J’ai beaucoup de chose à vous dire.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Astryd Arnvald
Membre du mois : 12
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470

Que les Anciens veillent sur ceux qui se sont perdus Empty
Revenir en haut Aller en bas

Que les Anciens veillent sur ceux qui se sont perdus
Page 1 sur 1