Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

 

 M - Tybolt Kenning - Richard Madden - Terres de l'Ouest - Seigneur de Kayce

Aller en bas 
MessageSujet: M - Tybolt Kenning - Richard Madden - Terres de l'Ouest - Seigneur de Kayce   M - Tybolt Kenning - Richard Madden  - Terres de l'Ouest - Seigneur de Kayce EmptyJeu 23 Juin - 12:02

Tybolt Kenning

Seigneur de Kayce


  • Terres de l'Ouest



 
Adélaïde Kenning (née Lydden);; épouse
Alysanne, Robert, Marissa et Alys Kenning;; frères et soeurs
Quentyn & Ceryssa Kenning (née Brax);; parents (décédés)
Tybalt & Cadwyn Lannister;; neveux (fils jumeaux de Gareth)

Loyalty and Bravery"

Année de naissance ;; - 30
Nom de naissance ;; Kenning, maison secondaire des Terres de l'Ouest et maison vassale des Lannister.
Ville de naissance ;; Kayce, le fief ancestral des Kenning
Royaume de naissance ;; Terres de l'Ouest.

Situation matrimoniale ;; Marié.
Royaume servi actuellement ;; Terres de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ;; Il devient Seigneur de Kayce à la mort de son père Quentyn. Il est également frère aîné du Grand Maitre de l'Ouest Gareth Kenning. La famille Kayce devient plus influente auprès des Lannister, notamment par les actions menées par Gareth.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Richad Madden
Crédit Avatar ;; zuz
Crédit Icone ;; alexia

;; Possessif ;; Chaleureux ;; Courageux ;; Autoritaire ;; Impulsif ;; Rancunier ;; Audacieux ;; Galant ;;






 

   
   

- 30


   

Tybolt nait au sein de la demeure familiale à Kayce. Ses parents, Quentyn et Ceryssa sont ravis d'accueillir leur premier enfant, garçon et héritier de surcroît. La grossesse s'était passée sans difficulté et le bébé nait en pleine santé.


 



 

   
   

- 25


   

Naissance de sa sœur cadette Alysanne, Tybolt a alors 5 ans.


 



 

   
   

- 24


   

Naissance de son frère Robert, Tybolt a alors 6 ans.


 



 

   
   

- 23


   

Naissance de sa deuxième sœur Marissa, Tybolt a alors 7 ans.


 



 

   
   

- 22


   

Naissance de son deuxième frère Gareth, Tybolt a alors 8 ans.


 



 

   
   

- 15


   

Naissance de la dernière fille de la fratrie, Alys. Tybolt a alors 15 ans. Il s'entend bien avec elle, tout comme avec ses autres frères et sœurs mais il n'a pas d'atome particulièrement crochu, de par leur grande différence d'âge. Tybolt de son côté se passionne pour les faits d'armes militaires de son père et les récits de grandes batailles historiques. Il reçoit une éducation digne d'un héritier: diplomatie, stratégie militaire, combat, science, religion,... Il aime étudier, mais préfère passer son temps à s'entrainer à l'épée.


 



 

   
   

- 14


   

Gareth quitte la demeure de Kayce afin de rejoindre Castral Roc pour devenir le compagnon de jeu du prince héritier Lyman Lannister. C'est un réel événement dans la vie de la famille Kenning. Les parents son remplis de joie et de fierté, Tybolt est content pour son frère, mais un peu déçu qu'on ne lui donne pas cet honneur. Son père lui expliquera plus tard qu'il préférait le garder à ses côtés en tant qu'héritier. A partir de ce moment là, Tybolt, Alys et leur père Quentyn rendirent de nombreuses fois visite à Gareth. C'est notamment à cette occasion qu'il rencontra le prince Lyman Lannister.


 



 

   
   

- 5


   

Alysanne se marie à Aurel Sarwyck et déménage dans leur demeure à Puysaigues. La famille est réunie pour assister au mariage.


 



 

   
   

- 1


   

Tybolt se marie à Adélaïde Lydden à Kayce.


 



 

   
   

An 0, mois 7


   

Une épidémie de fièvre emporte une bonne partie de la population de Kayce, nobles ou villageois. Les parents de Tybolt, durement touchés, décèdent, ainsi que l'épouse de Robert. Tybolt tombe gravement malade mais il survit. Alys s'en sort plutôt bien et elle tient la maison à elle seule, s'occupant également des tâches ménagères plus ingrates en l'absence de personnel de maison. Tybolt lui en est reconnaissant et il l'admire d'avoir pu réussir à gérer la maisonnée. Gareth revient à Kayce, ayant eu vent de la nouvelle, et propose à Tybolt d'emmener leur cadette à la cour, afin qu'elle devienne dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister, ce qu'il accepte, persuadé qu'il s'agit de ce qu'il y a de mieux pour elle... et pour la famille Kenning. Tybolt devient seigneur de Kayce, un honneur tout autant qu'un fardeau à ses yeux.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Gareth se marie à Megara Lannister, princesse de l'Ouest. A nouveau, la famille se réunit pour la célébration, mais c'est une joie en demi-teinte à cause des décès survenus 2 mois plus tôt.


 



 

   
   

An 1, mois 7


   

Tybolt devient oncle des jumeaux de Gareth.


 



 

   
   

An 1, mois 8


   

William Potter, jeune Lord en exil ayant retrouvé sa propriété après un duel judiciaire servant de réparation à l'injustice qui avait été commise, demande sa jeune soeur Alys en épousailles, ce qu'elle accepte, après avoir demandé la bénédiction de Gareth. Tybolt n'apprend les faits que par courrier de sa soeur suite à la nouvelle, et est agacé de ne pas avoir été au moins consulté pour la décision. En effet, Alys était sous la tutelle de Gareth, c'était l'arrangement qu'ils avaient convenu, cependant, Tybolt restait le chef de famille et aurait du être consulté.


 



 

   
   

An 1, mois 9


   

Gareth est fait Grand Maître de l'Ouest par Lyman Lannister. Plus haut niveau d'honneur qui pouvait être accordé à une famille autre que celle qui règne, Tybolt est à la fois ravi pour leur nom, mais également légèrement jaloux que son frère s'attire les lauriers si loin de leur terre natale.


 



 

   
   

An 1, mois 11


   

Suite à la mort du roi Loren Lannister un mois plus tôt, le couronnement du roi Lyman Lannister a lieu. Tybolt fait le déplacement jusqu'au Roc pour y assister et retrouver sa famille.


 



 

   
   

An 1, mois 12


   

L'Ouest déclare officiellement la guerre à l'Empire et rejoint avec le Val les Puissances Centrales. Comme toutes les maisons vassales, Tybolt doit répondre à l'appel de son souverain et rejoindre les forces armées avec les soldats des Kenning. Il pourra y retrouver son frère Gareth, ainsi que son futur beau-frère William Potter.


 




Liens du personnage




  • Gareth Kenning
 Gareth est le frère cadet de Tybolt. Parti très tôt rejoindre Castral Roc en tant que compagnon de jeu du Prince Lyman, le jeune garçon a vu la fierté de sa maison natale ragaillardie. Il est devenu au fil du temps chevalier, époux de la Princesse Megara, Grand Maître de l’Ouest. Tybolt ne sait quel positionnement adopter vraiment. A ses yeux, Gareth est devenu davantage un Lannister qu’un Kenning qui détient plus de pouvoir que lui. L’honneur qui a été rendu à la maison Kenning n’a t’il pas été profitable uniquement au fils cadet dont le tempérament est totalement opposé à celui de Tybolt ? De son côté, Gareth tente de ménager son frère aîné pour ne pas éveiller sa susceptibilité.Crédit icone ;; echodesplaines




  • Alys Kenning
 Tybolt est fier de la jeune femme que sa soeur cadette semble devenir. Il l'aime beaucoup, et lorsque Gareth propose de l'amener au Roc pour l'introduire à la cour et dans les petits papiers de la reine, le jeune homme se sent encore plus déraciné, d'autant que cela arrive juste après la mort de ses parents et de sa belle-soeur. Il en veut à Gareth, mais pas à Alys, qu'il estime innocente dans ces machinations. Aujourd'hui, il apprend qu'elle est fiancée à un Lord venant à peine de faire ses preuves, il est furieux que Gareth prenne ce genre de décisions sans même lui en parler. Il imagine qu'Alys est encore une fois victime de l'ambition de son frère et veut se placer en protecteur pour tenter de contrôler un peu plus ce qu'il se passe dans sa vie. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'Alys n'est pas forcée à quoi que ce soit, et que cette décision de fiançailles lui revient toute entière...Crédit icone ;; echodesplaines




  • Lyman Lannister
Lyman et Tybolt se connaissent depuis leur enfance, ayant fait connaissance lors d'un voyage pour rendre visite à Gareth. Si Lyman et Gareth sont de bons amis, Tybolt et Lyman ne se connaissent que très peu et le roi le voit comme "le frère de son ami". Tybolt souffre de cette vision qu'a le jeune roi de lui et de ce qu'il est capable de faire. Plus le temps passe plus le ressentiment se fait fort et le fossé se creuse. Couplé à la jalousie envers son frère et la distance qu'il ressent maintenant envers sa sœur cadette, Tybolt ne le porte pas tellement dans son cœur. Lyman cependant ne s'en méfie pas. Crédit icone ;; zuz




  • Jeyne Lannister
 Tybolt et Jeyne se sont rencontrés dès l'arrivée de cette dernière à l'Ouest et le courant n'est pour ainsi dire jamais vraiment bien passé. Sans se détester, les deux jeunes nobles n'ont simplement que peu de points communs pour les rapprocher.  Tybolt reste néanmoins courtois envers sa reine qui lui rend cette politesse avec plus ou moins de bonne foi, la jeune femme se plaisant parfois à jouer légèrement avec ses nerfs, notamment en essayant à tout prix de lui trouver une promise. Le départ de sa sœur de Kayce pour rejoindre l'entourage de la reine est pour lui une victoire teintée d'amertume. Il a conscience que la place qu'Alys occupe désormais auprès de la Lannister est une chance pour leur maison mais a aussi la sensation qu'on lui a pris sa sœur au moment où il avait finalement le plus besoin d'elle. Les fiançailles de sa cadette avec William Potter ont été la goutte de trop, Tybolt a la sensation que la couronne ne le considère pas et compte bien y remédier. Crédit icone ;; echodeplaines




  • Kyra Harloi
 Kyra se retrouve face à Tybolt alors qu'elle est sur le chemin pour rentrer chez elle après la bataille de Lancehélion. Prise dans un guet apens dans les Terres de l'ouest avec d'autres fer-nés, il lui offre son aide et l'emmène à Kayce où elle passe quelques jours ou mois. Pendant ce temps ils font connaissance et Tybolt, charmé pour son goût de la liberté il se met en tête de la séduire. Par la suite alors qu'elle semble avoir le mal de son pays, il affrète un bateau pour qu'elle soit ramenée sur les Îles de Fer où sa famille l'attend. Crédit icone ;; tumblr




Mes attentes


Salut à toi  What a Face Merci d'avoir cliqué sur ce scénario  M - Tybolt Kenning - Richard Madden  - Terres de l'Ouest - Seigneur de Kayce 581244339
Concernant mes attentes, je n'ai pas de demandes particulières de plus que ce qui est demandé par le forum.

Le personnage est attendu, et tous les liens sont joués et actifs sur le forum, il y a aussi beaucoup d'évolutions possibles:
  • Tybolt va-t-il rester fidèle aux Lannister et aux valeurs ancestrales de sa famille malgré les affronts qu'il estime avoir subi ?
  • Ou au contraire va-t-il prendre ses distances avec sa famille, voire son souverain Lyman?
  • Que va-t-il advenir de Kayce qui doit être reconstruite, ravagée par la fièvre quelques mois auparavant ?

Toutes ces questions sont tiennes et les possibilités sont multiples !!  M - Tybolt Kenning - Richard Madden  - Terres de l'Ouest - Seigneur de Kayce 2748509082

Tu l'auras compris, Tybolt est un homme complexe qui ne demande qu'à être développé! Le prénom n'est pas modifiable car il apparait dans nos fiches à Gareth et moi-même. Pour l'avatar, Ioan colle parfaitement selon moi, mais on peut trouver quelqu'un d'autre si tu n'es pas à l'aise avec la bouille  M - Tybolt Kenning - Richard Madden  - Terres de l'Ouest - Seigneur de Kayce 1924733843 Quant aux éléments présentés dans le scénario, certains peuvent être modifiables, notamment sur son caractère ou sa réaction à quelques événements. En revanche, les grands événements du passé ne sont pas modifiables, pour des raisons évidentes  M - Tybolt Kenning - Richard Madden  - Terres de l'Ouest - Seigneur de Kayce 2432199214

@Gareth Kenning et moi-même restons disponible si tu as des questions ou des envies, n'hésite pas on est gentils !  M - Tybolt Kenning - Richard Madden  - Terres de l'Ouest - Seigneur de Kayce 3870582857


Loyalty and bravery
❀ I let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over, until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand in your arms, without falling to your feet

Alys Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 330
Membre du mois : 0
Maison : Lady de la maison Kenning
Caractère : Dévouée ♦ Enjouée ♦ Immature ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joueuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 39

Loyalty And Bravery.

M - Tybolt Kenning - Richard Madden  - Terres de l'Ouest - Seigneur de Kayce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce
 
M - Tybolt Kenning - Richard Madden - Terres de l'Ouest - Seigneur de Kayce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Maryssa Kenning - Camille Lou - Royaume de l'Ouest - Lady de Kayce
» Alys Kenning ☼ le soleil de Kayce
» Gareth Kenning - Terres de l'Ouest
» M - Gareth Kenning - Daniel Sharman - Terres de l'Ouest - Grand Maître de l'Ouest
» Barristan Dayne - Seigneur des Météores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus-
Sauter vers: