Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ellaria Forrest + Au bord de la tombe

Aller en bas 
MessageSujet: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptyVen 17 Juin - 20:25

Ellaria Forrest

sans ambition il n'y a pas de talent



  • Dorne Allyrion



 

Oberyn Forrest ;; Mari, décédé
Suton Forrest ;; Cousin
Nymeria Forrest ;; Fille, héritière
Doran Forrest;; Fils
Dorea Forrest;; Fille

Quentyn Dalt ;; Frère jumeau
Martyn Dalt ;; Père, décédé
Ellya Dalt ;; Mère, décédée



"Au bord de la tombe"

Année de naissance ;; -26
Nom de naissance ;; Dalt
Ville de naissance ;; Boycitre
Royaume de naissance ;; Dorne

Situation matrimoniale ;; Veuve
Royaume servi actuellement ;; Dorne Allyrion
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady Forrest, régente de la tombe du roy, dirigeante d'une petite troupe de contrebande en développement
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Eiza Gonzalez
Crédit ;; Vellichor

;; Passionnée ;; Ambitieuse ;; Protectrice ;; Opportuniste ;; Indépendante ;; Aventureuse ;; Manipulatrice ;;


 






 

   
   

-26


   

Naissance d’Ellaria, peu de temps après son frère jumeau. Leur mère, éprouvée par une grossesse compliquée et son accouchement, auront raison d’elle, Ellya meurt en couche. Leur père Martyn se charge alors de trouver les bons précepteurs à l’éducation de ses enfants tandis que ses responsabilités de maître d’armes de la maison Dalt le retiennent ailleurs. Deuxième née d’une lignée secondaire, elle dispose d’un peu de liberté pour errer à travers la cité et s’approcher du peuple ainsi que de leurs nombreuses connaissances et compétences.


 



 

   
   

-10


   

Mariage avec l’héritier Forrest. Ellaria évolue au sein de la noblesse, accompagnée de son mari ou sa belle-mère, bien décidée à faire ses preuves, elle développe des talents dans la diplomatie et la gestion des affaires auprès de leurs semblables. Elle dispose de la réalité des choses de par son contact avec les gens, des exigences des nobles et parvient à conjuguer les deux, sans promesses superflues, mais de qualité irréprochable, pour rendre les affaires florissantes. Son beau-père est si content des résultats qu’il envoie son fils et sa belle-fille faire affaire en Essos.


 



 

   
   

-8


   

Son voyage à Essos est écourté par sa première grossesse, Ellaria donne naissance à une première fille, Nymeria. Puis vient la naissance des jumeaux Doran et Dorea, l’accouchement manque de la tuer à l’instar de sa propre mère.


 



 

   
   

-5


   

Mort du Lord Forrest au cours d’une multiple guérilla aux frontières du Bief, Oberyn en nourrit une rancune tenace en prenant son rôle de Lord au sérieux. Sa femme devient un soutien inestimable, gestionnaire et redoutable femme d’affaires tandis qu’il guerroie avec ferveur. La maison Forrest est prestigieuse, telle qu’elle se l’était promis.


 



 

   
   

An 0


   

Assassinat de la Princesse et son fils. Les Forrest font preuve de loyauté et soutien à l’égard de la nouvelle Princesse, mais les mois ne cesseront d’alimenter de la déception, puis de la rancœur alors que les décisions prises les font passer pour faibles. La guerre, la paix, la guerre, la Princesse ne semble plus sur quel pied danser pour maîtriser son peuple. La guerre ravage leur pays. Son mari en guerre, elle estime qu’il ne vaut mieux pas compter sur la couronne pour assurer leur protection, forte de quelques volontaires, elle crée une compagnie de contrebandiers pour assurer les vivres de leur cité.


 



 

   
   

An 1, Mois 6


   

Il n’existe pas de mots pour décrire leur fureur. A l’égard du Bief comme de la Principauté qui n’a pas su gérer la situation. Dorne s’est soumis, la Tombe du Roy revient aux mains du Bief, Oberyn et Ellaria n’ont que leurs yeux pour voir l’occupation bieffoise s’installer en leur sein. Ils refusent obstinément tout intervenant de la part de la Foi et refuseront jusqu’à la mort la Croisade du Grand Septon.


 



 

   
   

An 1, Mois 12


   

Ils ont reçu la missive, de la rebelle Allyrion. Ils ont pris la décision en toute connaissance de cause, quand bien même les conséquences seront désastreuses, les Forrest se rallient ouvertement à Mahée Allyrion. Présageant de fortes tensions à venir, Ellaria organise la fuite de leurs enfants avec la complicité de ses contrebandiers de la cité.


 



 

   
   

An 2, Mois 3


   

La fierté dornienne contre l’honneur bieffoise, ils ont vécu des mois de répressions, des jours d’horreurs, d’exécutions, puis des heures sombres pendant lesquelles son mari perd la vie en défendant son épouse. La Tombe du Roy est finalement libérée du joug du Bief, grâce à l’intervention de Mahée Allyrion et l’Impératrice. Ellaria est en deuil, mais la colère est puissante, il est temps d'exprimer sa gratitude et de répandre la vengeance.


 








  • LOUVE
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Je sais plus, voir Eren . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est voir Eren. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de perdre . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Eiza Gonzalez <a href="/t8561-e" target=_blank"><span class="Gp-DorneA">Ellaria Forrest</span></a> -
Code Recensement : Dorne Allyrion
Code:
Ellaria Forrest - Lady Forrest - <a href="/t8561-e" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptyVen 17 Juin - 20:26




  • Ellaria Forrest
Vivre déraciné, c'est vivre l'enfer



Ellaria s’est toujours considérée comme une orpheline de la Sang-vert, tirant ses origines de la Rhoyne, bercée par les histoires des Rhoynars arrivés en terre des Premiers Hommes et des Andals. On la dit rêveuse, naïve, perdue dans ses contes, mais on reconnaît ses qualités d’apprentissage en histoire, la lecture est rapidement acquise au profit des chroniques écrites par les mestres, des lignes à dévorer. On la dit excellente danseuse, elle adore se mouvoir les pieds dans l’eau au rythme des troubadours de la cité, toujours en quête de perfectionnement auprès des troupes de passage. On la dit manipulatrice, capricieuse, excellente dès qu’il s’agit de manipuler son père, Quentyn Dalt, mais incapable de mener son frère jumeau par le bout du nez. Ellaria est un esprit libre, contradictoire, elle se cherche une voie, un but à poursuivre quand bien même son avenir semble tout tracé. Devenir une épouse et tenir une maisonnée. Elle aspire à mieux, à plus, à l’instar de cette guerrière de la Rhoyne, Nymeria.

Des rêves de jeune enfant qui ont disparu avec la puberté, son père parvient à lui faire comprendre la réalité des choses, des alliances et du devoir de la Principauté. Dont le Prince devra sans doute épouser une Princesse d’un royaume extérieur pour former des alliances lorsqu’ils seront en âge de se marier. Pas une jeune fille de lignée secondaire, quand bien même les Dalt sont une maison prestigieuse du Royaume. La jeune fille se lance dans une incroyable introspection, en même temps, elle voit le regard nouveau des hommes du domaine Dalt, les courbes prennent forme et sa beauté s’affirme, au grand désarroi de son frère jumeau qui ne supporte pas leur regard envieux à l’égard de sa sœur. Alors elle expérimente certaines choses, son pouvoir sur la masculinité, couverte de cadeaux et d’attentions, elle ne passe toutefois pas à l’acte charnel avec le premier venu. Son honneur restera intact.

La guerre est à leur porte, son père lui assure qu’ils ne seront pas touchés directement, trop loin des frontières pour être réellement en danger, il lui promet la sécurité. Toutefois, elle a bon souvenir des alliances à nouer, ce qui ne concerne pas uniquement les royaumes, mais aussi les maisons entre elles. Elle possède toutes ses cartes à jouer, l’occasion de se faire sa propre réputation, un nom parmi les nobles de Dorne. Ne pas être la fille du maître d’armes de Boycitre, frère du Lord Dalt actuel, orpheline de mère, ne pas être qu’une épouse bonne à tenir une maisonnée, elle peut exécuter de nombreuses choses si on lui en laisse les moyens. De tous les hommes qui ont cherché à la séduire, c’est auprès de l’héritier Forrest qu’elle se tourne, qu’elle estime aisément manipulable, elle le séduit, elle l’apprécie même s’il sert à atteindre un objectif plus grand, jusqu’à ce qu’il demande sa main auprès du Lord Dalt et son père.  

Leurs fiançailles ne sont pas particulièrement bien accueillies du Lord Forrest, une transaction qui s’est faite dans son dos tandis qu’il espérait sans doute que son fils épouse une grande dame. Les Dalt refusent de revenir sur les accords passés avec Oberyn et la complicité de sa mère qui remarque bien l’attirance entre les deux jeunes gens. Ellaria décide de prendre le taureau par les cornes et demande une entrevue avec Lord Forrest avant que la situation dégénère en conflit. Sûre de ses aptitudes, elle finit par le convaincre qu’elle n’est pas qu’une ingénue, qu’elle est astucieuse tout en exposant ses plans pour l’avenir des Forrest. Les négociations sont âpres, il contrecarre tous ses plans, mais elle brille par la vivacité de son esprit. Ils sont enfermés des heures durant, mais c’est finalement un Lord heureux qui accepte la jeune fille comme belle fille.

Le mariage est célébré à Boycitre et les époux entament leur progression jusqu’à Tombe du Roy qui sera désormais sa demeure. En qualité d’enfant d’une lignée secondaire, Ellaria jouissait d’une certaine liberté à Boycitre, mais ici il est tout autre. Elle doit être irréprochable, sous l’attention sévère de son beau-père. L’entente est heureuse avec sa belle-mère qui souhaitait avoir une fille à défaut d’en avoir eu. Quant à son époux, sur de posséder une charmante vipère, il se montre rapidement plus difficile à manœuvrer. Tous deux ayant obtenu ce qu’ils voulaient. Toutefois, elle fait comprendre qu’elle n’est pas un trophée, ne sera jamais acquise en se rapprochant ostensiblement de son cousin, Sutton, et obtient dès lors toute l’attention de son mari. Leur couple est passionné, affectueux, pas toujours en accord, mais ils apprennent l’un et l’autre les compromis.

Lord Forrest souhaite envoyer les jeunes mariés en voyage, dans l’idée d’améliorer ou d’installer de nouveaux comptoirs commerciaux. Son époux mène les négociations, mais fait preuve d’absence de tact, de diplomatie, tandis que la jeune femme s’impose et fait preuve d’un esprit tactique et pragmatique qui charme ses interlocuteurs. Empathique, elle a un don pour s’assurer des intérêts communs de chaque parti impliqué. Au vu de la réussite de leur mission, Lord Forrest les envoie en Essos avec le même objectif, nouer des relations et enrichir la maison Forrest.

Si son époux apprécie que moyennement qu’elle soit plus douée que lui pour les relations diplomatiques et commerciales, il reconnaît que sa maison n’a jamais été aussi prestigieuse au fil des ans et ses interventions. Il la jalouse, il ne parvient toujours pas à déterminer la sincérité d’Ellaria dans leur mariage, persuadé de n’être qu’un pion dans les ambitions de sa femme. La naissance de leur fille tend à apaiser leur relation, suivie de celle des jumeaux. La mort du Lord, au cours des attaques à la frontière du Bief, apporte également de nouvelles preuves quant à la loyauté d’Ellaria, pleinement engagée dans les intérêts de sa famille d’adoption malgré ses frasques. D’autant plus désormais qu’elle est Lady de la Tombe du Roy.





  • Ellaria Forrest
La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres



Lady Forrest est une femme proche de son peuple, qui règle les litiges entre eux avec justesse et impartialité, elle s’accorde toujours à respecter les traditions et les rites Rhoynars et se montre assidûment présente au cours des grands événements de l’Histoire. Il y a toujours quelque chose à tirer de ces derniers, des rencontres que l’on y fait et des affaires à négocier. Sa présence est toujours synonyme de transactions à venir.

Toutefois, rien ne la préparé à l’assassinat de la Princesse et son fils héritier, bien évidemment la maison Forrest soutien l’héritière dans sa succession, mais les représailles tardent à se faire. Le Bief est le coupable tout désigné, depuis le temps qu’ils se querellent à leurs frontières, Oberyn est bien décidé à réclamer la vengeance, prêt à se battre pour l’honneur de leur royaume. Des guerres se sont déclenchées pour moins que ça, pourtant, la Princesse use d’actions pacifiques et accepte même l’invitation du Bief. Si le carnaval est agréable, le banquet est un désastre qui enflamme Dorne. Accompagnant la famille Princière, Ellaria se retrouve pris à partie et anime une grande colère à l’égard des Bieffois qui les accusent. Otages du Bief.

Les événements qui font suites ne sont qu’une succession de déceptions à l’égard de la Princesse dont les décisions semblent irrésolues. Les Forrest nourrissent une haine terrible contre le Bief qui n’a de cesse de bafouer leur honneur, leur fierté. La flotte de fer ravage leur cotes, les dissensions grandissent à la frontière. La Croisade du Grand Septon jette de l’huile sur le feu, en tant qu’orpheline de la sang vert et fervente pratiquante des anciens rites, jamais Ellaria ne s’agenouillera face aux Sept. La situation n’a jamais été aussi critique pour Dorne depuis le couronnement de la Princesse Deria envers qui elle nourrit une rancœur tenace pour ses nombreuses erreurs.

Leurs voisins finissent pour la plupart assiégés par les bieffois, ce n’est qu’une question de temps avant que la Tombe du Roy tombe entre leurs mains, tous les hommes partis rejoindre les armées. Elle prend les devants avant que leurs réserves se vident en prévision d’un siège et rassemble le peu d’hommes et de femmes courageux qu’il lui reste pour former une petite troupe de contrebandiers. Seulement, elle n’aurait jamais imaginé que Dorne se rende, que Dorne se vende et cède les terres des Montagnes Rouges, dont la Tombe du Roy. Le couple Forrest voit ainsi leur cité sous occupations bieffoise. Impuissants.

Ellaria refuse toute influence de la Foi en sa cité, ce qui provoque quelques agitations entre le peuple et l’occupation et ne cessera jamais de leur tenir tête. Hors de question de leur faciliter la tâche. Ils souffrent de voir leur peuple payer les frais de leur entêtement, pourtant, ils sont les premiers à mener les frondes dès que la situation le permet. Les Forrest ne se rendent pas. Si la Princesse s’est soumise, les Forrest restent farouches contre la défaite. Ils entendent parler d’une révolution, menée par Allyrion. Ils ont pris le parti de la jeune Mahée dont les convictions rejoignent les leurs et par rancœur à l’égard de la Principauté qui les a abandonnés aux mains du Bief. Ce qui ne fut pas sans conséquences, Ellaria n’eut jamais autant besoin de ses contrebandiers qu’à l’instant présent.

Une partie de ces derniers finissent pendus, condamnés, mais fort heureusement leur mission de placer les enfants en sécurité fut une réussite. Ils ne cesseront de vivre un enfer, jusqu’à l’arrivée de la rebelle Allyrion. La bataille menée en amont est un désastre sans précédent, réprimée, prisonnière, la dame des lieux voit les corps de son peuple pendus pour réprimander les miliciens réquisitionnés. Sa seule consolation est de savoir ses enfants ailleurs, probablement en sécurité, mais Oberyn et Ellaria subissent le courroux du Bief. La Tombe du Roy assiégé par Allyrion et l’empire.

Ils sont d’autant plus impuissants par la suite, prisonniers, claquemurés en leur demeure, lorsque l’alarme résonne à travers la cité. Ils estiment que le moment venu, son mari passe à l’attaque, mais affaibli par cette semaine de châtiment, se fait tuer dans l’initiative. Elle aurait subi le même sort si les impériaux n’avaient pas assailli le castel, une boucherie qui lui permet d’avoir la vie sauve.

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptyVen 17 Juin - 20:29

Re-bienvenue parmi nous m'dame, éclate toi bien avec ce perso !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44413
Membre du mois : 248
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptyVen 17 Juin - 21:18

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ellaria Forrest + Au bord de la tombe 1176743521


Ellaria Forrest + Au bord de la tombe 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bEllaria Forrest + Au bord de la tombe 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3417
Membre du mois : 76
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptyVen 17 Juin - 23:14

Ouiiiiiiiiiii!!!!

Une copine!!!!!

Je suis JOIE n_n


Princesse de Dorne
No Foe May Pass

Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6029
Membre du mois : 8
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 304

L'Etoile du Matin

Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://hhttps://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass En ligne
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptySam 18 Juin - 9:13

Eliza.... *appelez une ambulance !*

Re-bienvenue sur le forum, hâte de voir ce que tu vas faire avec cette contrebandière haha et bon courage pour ta fiche ! Ellaria Forrest + Au bord de la tombe 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptyMar 21 Juin - 16:25

Merci  What a Face Hâte de développer ce personnage avec vous Ellaria Forrest + Au bord de la tombe 1484214221 Ellaria Forrest + Au bord de la tombe 1391713292
Ellaria Forrest + Au bord de la tombe 1146832201

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptyMar 21 Juin - 17:21

Re bienvenue parmi nous Very Happy
Bon courage pour la petite fiche Ellaria Forrest + Au bord de la tombe 1698932253


Loyalty and bravery
❀ I let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over, until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand in your arms, without falling to your feet

Alys Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 320
Membre du mois : 57
Maison : Lady de la maison Kenning
Caractère : Dévouée ♦ Enjouée ♦ Immature ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joueuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 39

Loyalty And Bravery.

Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptyMar 21 Juin - 17:58

Rebienvenue par ici, j'aime beaucoup ce que tu fais de ce nouveau personnage Ellaria Forrest + Au bord de la tombe 404323601
Bon courage pour finir la fichette  :love:


strong she seemed
and stern as steel

I've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger all for you. Yeah, all for you. I've been running through the jungle, I've been crying with the wolves

Jeyne Lannister
Messages : 81
Membre du mois : 52
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane


Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptyJeu 23 Juin - 23:22

Ta fiche était très claire, on a parfaitement compris l'histoire de ton perso et c'était très bien raconté! Bienvenue donc Smile




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptySam 2 Juil - 20:26

Bottins et annexes mis à jour.
Fiche archivée dans le sujet adéquat.
Ellaria Forrest + Au bord de la tombe 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe EmptyJeu 1 Sep - 0:53

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ellaria Forrest + Au bord de la tombe   Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty


Contenu sponsorisé


Ellaria Forrest + Au bord de la tombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellaria Forrest + Au bord de la tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pál Forrest de la Tombe-du-Roy
» Suton Forrest - Pour le renouveau de la maison Forrest
» La Foi au bord de la Mer d'Eté
» Quand le masque tombe [Tour II- Terminé]
» Belyar Forrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: