Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »

MessageSujet: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyLun 13 Juin - 21:43

Lyssandre Tully

Cette nature toute de feu et de glace ne pouvait admettre le tiède.

• Royaume des Rivières et des Collines

Kian Tully † ;; Regretté père, décédé
Chléa Tully † ;; Mère bien-aimée
Lyham Tully ;; Frère aîné
Alysanne Tully † ;; Ancienne belle-soeur, décédée
Lysara Tully ;; Soeur (Septa)
Eléanore Stark, née Tully ;; Nièce
Brandon Tully ;; Neveu, héritier de la maison Tully
Charissa Tully ;; Nièce
Alester Vance ;; Fiancé

Famille, Devoir, Honneur

Année de naissance ;; -18
Nom de naissance ;; De ses illustres ancêtres, elle tient le prestige de ce blason élogieux, et c’est avec une fierté affirmée qu’elle porte le nom de Tully.
Ville de naissance ;; Vivesaigues, château ancestral de la maison Tully.
Royaume de naissance ;; Les Conflans.

Situation matrimoniale ;; Animal sauvage qui ne fut point apprivoisé, le coeur de Lyssandre n’a jamais éprouvé le moindre sentiment amoureux ; elle est pourtant fiancée, un peu contre son gré, à Alester Vance.
Royaume servi actuellement ;; Le Royaume des Rivières et des Collines, le sien donc.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de la Maison Tully, et Princesse du Royaume des Rivières et des Collines.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire.

Crédit ;; 2beautyicons.

;; Dévouée aux siens, protectrice et loyale envers son peuple ;; Capricieuse, exigeante, franche, têtue et obstinée ;; Malicieuse, espiègle, joviale, affectueuse, aimante ;; Dépensière, coquette, impulsive ;; Persuasive, compatissante, bienveillante envers ceux qu’elle aime, fidèle, passionnée ;; Parfois insolente, trop souvent irrévérencieuse, fière et rancunière ;;

an -18

Naissance de Lyssandre Tully à Vivesaigues. Cadette de Lyham Tully (né en - 33), héritier de leur Maison, et de Lysara, elle est le dernier enfant du couple : des suites de cette grossesse, la suzeraine Chléa décédera d’une hémorragie.

an - 16

Mariage de son frère aîné, Lyham Tully, avec Alysanne Piper. Lyssandre, qui n’a que deux ans à cette époque, s’accroche à cette douce présence féminine qui prend soin d’elle avec les mêmes égards qu’une grande soeur ; ainsi, toutes deux se lient d’une relation tendre, presque maternelle parfois.

an - 15

Un an après leur mariage, Lyham et Alysanne accueillent leur premier enfant : Éléanor Tully. Elle et Lyssandre n’ont donc que trois ans d’écart et sont élevées ensemble, établissant les liens d’une amitié sincère malgré leurs caractères diamétralement opposés, se considérant davantage comme des cousines que comme une tante et sa nièce.

an - 13

Naissance du second enfant du couple suzerain : Brandon Tully, l’héritier de leur Royaume. Lyssandre, qui a cinq ans au moment de sa naissance, est ravie d’accueillir son neveu. Si tous deux s’entendent sans discorde, elle n’est pas aussi proche de Brandon qu’elle l’est d’Éléanor.

an - 5

Alors qu’elle est désormais âgée de treize ans, Lyssandre voit la naissance de sa deuxième nièce : Charissa Tully. Plus grande que lors des précédentes grossesses d’Alysanne, cette fois, Lyssandre accompagne sa belle-soeur partout où elle va, l’assiste et se réjouit autant qu’elle de ce bébé à naître. En parallèle de cette famille unie et aimante qui s’agrandit, Lyssandre commence à nourrir des aspirations que son frère réfrène : elle rêve de bals et de mariage étincelant mais, pour Lyham, elle est encore bien trop jeune pour faire son entrer dans le grand monde ; c’est la première vraie dispute entre Lyssadre et son frère, mais tous deux s’aiment suffisamment pour passer outre cette querelle.

an 0 - mois 9

Bataille de Paege : c’est la défaite face à la coalition solide Nord-Peyredragon, mais pire encore, Lyham est fait prisonnier au cours de la bataille. Lyssandre, restée auprès d’Alysanne et ses neveux, fait de son mieux pour dissimuler ses inquiétudes auprès de l’épouse éplorée, qui craint de devenir veuve et de voir ses enfants être orphelins. Faisant alors preuve d’un courage et d’une dignité sans faille, Lyssandre fait de son mieux pour ne pas voir la situation empirer, priant les Sept jour et nuit pour voir le retour de son frère, vivant.

an 0 - mois 11

Après des semaines d’angoisse et de terreur, durant lesquels Alysanne et Lyssandre s’étaient soutenues autant que possible durant leurs nuits d’insomnie, Lyham est revenu, en vie, porteur d’une Couronne faisant de lui un Roi. Si elle est devenue Princesse de ce fait, la joie de le revoir en vie primait sur tout le reste. Ce n’est qu’au mariage de sa nièce Eléanor avec le roi du Nord, Jon Stark, que la rousse s’était piquée d’une certaine jalousie : elle aussi, voulait être Reine.

an 0 - mois 12

Tandis que Lyham s’empare des Jumeaux puis de Salvemer sans rencontrer la moindre résistance, leur père, Kian Tully, est brûlé par les Croisés du Grand Septon sous les murs de Vivesaigues, devant toute sa famille. Malgré ses supplications, ses hurlements et tous ses efforts pour se débattre, Lyssandre n’a rien pu faire pour le sauver ; profondément traumatisée par cet évènement tragique, elle perd toute ferveur religieuse, se désintéressant et n’ayant que mépris pour ce qu’elle considère désormais comme de pures inepties.

an 1 - mois 1

Le coeur en peine de voir sa plus grande amie partir vers de nouvelles contrées, Lyssandre assiste au mariage de sa nièce, Éléanor, avec le roi Jon Stark. Au cours du banquet, elle manque d’être empoisonnée comme les autres à cause des Frey, qui oeuvraient toujours pour les Hoares.

an 1 - mois 9

La mort d’Alysanne survient brutalement, laissant Lyssandre à un chagrin immense, celui de perdre une soeur. Dans le même temps, Lysara, son aînée, se convertit à la Foi des Sept avec une dévotion presque maladive, devenant si extrême dans ses positions religieuses que les deux jeunes femmes se heurtent à des disputes à de nombreuses reprises ; entre les deux, le contact s’étiole peu à peu, jusqu’à se dégrader.

an 1 - mois 10

Un mois après la conversion religieuse de Lysara, celle-ci se retrouve fiancée à Alester Vance, commandant des Armées du Royaume et conseiller du roi. Mais les choses ne se passent pas comme prévus, Lysara essayant de brûler vive Shaera de Volantis, une Prêtresse Rouge ayant gagné les faveurs de Lyham ; de colère, l’aîné des Tully expédie Lysara dans un quelconque couvent afin qu’elle devienne Septa, donnant la main de sa jeune soeur, Lyssandre, à son général et conseiller. Cette décision, aussi inattendue qu’insultante, mis la jeune femme dans tous ses états : n’était-elle donc qu’un pion que son frère déplace au gré de ses envies ? Refusant d’être traitée comme un objet, la jeune femme se montre particulière amère et froide avec son frère, et son fiancé.

• VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Google, en cherchant un forum type médiéval/GoT. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l’atmosphère du forum, le design et le contexte ! Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de des raisins secs qui se font passer pour des pépites de chocolat, les saligauds. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que J’espère que Lyssandre vous plaira, si vous êtes interessé.e.s par des liens, n’hésitez pas. . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

Code avatar :
Code:
Sophie Turner est <a href="t8555-ly" target=_blank"><span class="Gp_ConflansFed">Lyssandre Tully</span></a> - Pv pris /a>
Code Recensement : Ecrire ici votre royaume
Code:
Lyssandre Tully - Princesse du Royaume des Rivières et des Collines - <a href="t8555-ly" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité

Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyLun 13 Juin - 21:43

• Lyssandre Tully
«She is both,
hellfire and holy water.
And the flavor you taste
depends on how you
treat her.»

------

Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum :
Code:
<span class="COULEUR DE VOTRE ROYAUME ICI">votre texte</span>
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Anonymous
Invité
Invité

Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » Empty
MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyLun 13 Juin - 21:48

Bienvenue officiellement par ici, Miss Tully Smile

Bon courage pour la fichette et n'hésite pas si tu as des questions !

Fire, Blood & Winter | Hēnkirī
House Braenaryon

Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. Where the Shadows Lie (c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 0
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 4086

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyLun 13 Juin - 21:57

Merci pour l'activation du mail et merci pour ce message de bienvenue. Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » 4136064216

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyLun 13 Juin - 22:05

Bienvenu à toi ! Je serais plus que ravi de rp avec la petite sœur de mon seigneur et maître !

Sacha Racin
Sacha Racin
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 2525

https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyLun 13 Juin - 22:09

Welcome Smile

Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 227

https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyLun 13 Juin - 22:13

Merci à vous deux pour vos messages ! Hâte de vous rejoindre Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyLun 13 Juin - 22:16

Bienvenue parmi nous Lady Tully!

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyMar 14 Juin - 15:44

Bienvenue par ici Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » 404323601 Ce PV est beaucoup trop cool, je suis trop contente de le voir jouer et ta plume est très jolie :love:
Bon courage pour terminer !

| P A I N T   I T   B L A C K |
ஃ No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun, my love will laugh with me before the morning comes. I see a red door and I want it painted black. No colors anymore, I want them to turn black ஃ

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 933

MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyMer 15 Juin - 8:17

Bienvenue à toi avec ce super perso et avatar !! Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » 1698932253
Si tu as des questions, n'hésite pas, tout le monde est très gentil ici Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » 3749209796

Bon courage pour la fiche! Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » 404323601 Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » 404323601

┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.

We will survive this:

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1155

Loyalty And Bravery.

https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyJeu 16 Juin - 22:43

@Jordane Lannister Merci beaucoup. Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » 404323601

@Jaenyra Valtigar Merci beaucoup pour tes mots d'une grande gentillesse ! Ton effigie, mon dieu... :emue: :love:

@Alys Kenning Merci pour ton message adorable jolie brune Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » 4136064216

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyJeu 16 Juin - 22:54

Bienvenue sur la forum Lyssandre! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de te lire Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » 1176743521 N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptyJeu 16 Juin - 23:49

@Ghabrielle Rowan Merci beaucoup pour ton accueil et ta gentillesse ! J'espère que la lecture te plaira. Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » 1176743521

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptySam 18 Juin - 9:12

Bienvenue sur le forum avec ce personnage et bon courage pour ta fiche ! Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 61

Par-delà le cap !

https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » EmptySam 25 Juin - 13:49

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 4754
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »   Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir » Empty

Contenu sponsorisé

Lyssandre Tully — « le plus clair de mon temps, je le passe à l’obscurcir »

Page 1 sur 1