Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

 

 M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort

Aller en bas 
MessageSujet: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyJeu 24 Fév - 0:37

Adrian Wensington

Prince consort de l’Orage


  • Terres de l’Orage



 
Leandre ;; père, décédé Adrianna ;; mère Wylla ;; sœur ainée Andrew;; frère Lylla ;; sœur, décédée Anna ;; sœur, décédée Argella Durrandon ;; épouse


« Sonnez la charge »

Année de naissance ;; -24
Nom de naissance ;; Wensington
Ville de naissance ;; Wensington
Royaume de naissance ;; Orage

Situation matrimoniale ;; Marié
Royaume servi actuellement ;; Orage
Titre / rôle au sein du royaume ;; Prince Consort
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire

Avatar ;; Jacob Collins-Levy
Crédit Avatar ;; Zuz63
Crédit Icone ;; Gifer

;; Chevaleresque  ;; Réservé ;; Raisonnable ;; Maladroit ;; Cérébral ;; Bigot ;; Fidèle ;; Candide ;; Doux ;; Envieux ;; Mélomane ;; Manque de confiance en lui ;;











 

   
   

-26


   


Naissance de Wylla, fille aînée de la famille.


 



 

   
   

-24


   


Naissance d’Adrian à Wensington, l’héritier de la famille est né, plongeant la maisonnée dans la liesse.


 



 

   
   

-22


   


Naissance d’Andrew et Lylla à Wensington.


 



 

   
   

-21


   


Naissance d’Anna, jeune fille à la santé fragile, cela ne lui empêche guère d’être très bien inclus dans la famille, la fratrie Wensington est soudée, proche les uns des autres.  

La mère, Adriana, se charge personnellement de l’éducation intellectuelle et politique d’Adrian et de Wylla.


 



 

   
   

-9


   


Bal d’anniversaire de la princesse Argella Durrandon. C'est à ce moment-là qu’Adrian la voit pour la première fois et en tombe éperdument amoureux.
Il en parle a Lady Wensington, qui lui explique à quel point cette union est improbable, il n’en démord pas, faisant même, devant les Sept, serment de chasteté jusqu’à qu’il puisse l’épouser. Cette promesse divine mettra sa mère en colère, mais décide de temporiser pour éviter le drame.


 



 

   
   

-6


   

Mariage entre Wylla Wensington et Lord Grandisson.


 



 

   
   

-7


   


Anna Wensington est morte durant la nuit, ses funérailles sont grandioses pour une maison comme Wensington, toute la maisonnée y est présente, y compris les habitants vivant sur le fief.


 



 

   
   

-6


   

Lord Wensington commence à penser à marier son fils ainé, il propose quelques prétendantes pour Adrian pendant les années qui suivent, mais Adrianna parvient à le faire renoncer sous divers prétextes sans éveiller les soupçons. La guerre les rattrape avant que Leandre n'ait trop insisté.


 



 

   
   

-2


   


Bataille des portes sanglantes, Adrian y participe en tant que chevalier fraîchement adoubé. Il s'est montré capable de guerroyer au nom de son père sans pour autant se démarquer.


 



 

   
   

-1


   


En l'absence de Lord Wensington, le jeune Adrian condamne un homme à mort. Le frère du condamné, venge sa perte et assassine Lylla. Faute de preuves, un duel judiciaire est demandé par Adrian qui le gagne.

Alors repéré par Argillac, Adrian est incorporé dans le groupe de chevalier qui escorte la reine et la princesse dans le Bief.


 



 

   
   

An 0, mois 3


   


Bataille des Trois Collines, Lord Wensington mène l’armée Wensington à la guerre avec Andrew. Il laisse Adrian pour assurer la gouvernance du fief avec sa mère. Au retour de Lord Wensington, son épouse organise une course équestre.


 



 

   
   

An 0, mois 7


   


La sortie éclair d’Argella lève le siège de la capitale. Le père d’Adrian, parmi les défenseurs, est grièvement blessé. Adrian rallie Accalmie et veille sur son père jusqu’à son dernier souffle. Adrian assiste alors au couronnement d’Argella Durrandon.


 



 

   
   

An 0, fin du mois 9


   


Adrian apprend la nouvelle du mariage d’Argella Durrandon et de Roward Martell. Déçu de ne pas avoir pu demander sa main avant, il s’agit pour lui d’une mise à l’épreuve divine.

Bataille de Tinivel contre le Bief, premier acte, Adrian, en très mauvaise posture est sauvé grâce au sacrifice de ses chevaliers.


 



 

   
   

An 0, mois  10


   


Tiniviel acte 2, Adrian se bat pour le compte de son Orage bien aimé et de sa reine.


 



 

   
   

An 0, mois  11


   


Bataille de Beauprés, les pertes sont grandes des deux côtés.


 



 

   
   

An 0, mois  12


   


A aucun moment Adrian ne croit les propos du Grand Septon au sujet d'Argella, quand il est frappé d’anathème pour son soutien sans faille à sa Reine, il prie les Sept que la vérité éclate et que les véritables hérétiques soient punis.  

Craignant une réaction de ses troupes et de ses gens, lors d’un discours inspiré, il s'assure leur soutien. En tant que fervant devôt du Royaume, il est le premier à prier, montrant que sa foi n'a pas changé, mais que les accusations du Grand Septon sont politiques et non religieuses.


 



 

   
   

An 1 mois 7


   


La reine Argella met en jeu sa main et s’engage à demander en mariage tout noble qui se distinguera dans la campagne. Adrian voit alors sa chance de l’épouser. Il s'entraîne d’arrache pied, forme ses troupes, investit dans les équipements et les chevaux.


 



 

   
   

An 1 mois 10


   


Bataille de Willum. L’armée orago impériale manque d’écraser l’armée bieffoise de peu. Adrian, à la tête d’une armée de quinze milles hommes arrive sur le flanc de Lord Tarly et met l’armée bieffoise en très mauvaise posture. Cette victoire offre à Adrian un certain prestige militaire et Argella lui confie, dès lors, son avant garde.


 



 

   
   

An 1 mois 11


   


La fuite des Bieffois de Grassy Vale ne lui permet pas de s’illustrer une nouvelle fois et la Reine, concentrée sur la campagne, reste distante. Il désespère quelque peu, tenté de faire comme ses camarades. Il renonce au dernier moment.


 



 

   
   

An 2 mois 1


   


Suite au rembarquement de Stackhouse, Argella invite Adrian à dîner et le demande en mariage. Mais l’armée se remet en route avant qu’il ne puisse être prononcé. Cependant le voyage sera l’occasion pour les fiancés de faire un peu connaissance.


 



 

   
   

An 2 mois 2


   


Argella et Adrian apprennent que Felwood est assiégée. Le Bief a à nouveau envahi l’Orage. Frustrée de cette course poursuite interminable et des demi victoires obtenues jusqu’ici, la Reine jure de mettre la tête de Manfred sur une pique.
Adrian l’enjoint à garder la tête froide et l’aide à mettre un plan en place.


 



 

   
   

An 2 mois 3


   

Adrian épouse Argella dans un petit septuaire non loin du campement établi pour faire face au Bief. Rien de fastueux et pour seuls invités les officiers de l’armée orageo-impériale et ses soldats. Les hommes profitent de la fête, mais la guerre est toute proche et chacun en est conscient.

Le répit est de courte durée, l’armée repart vers Fellwood abandonnant le camp prévu pour l’affrontement.


 



 

   
   

An 2 mois 4 semaine 2


   

Adrian, voulant se montrer brave, relai l'ordre d'Argella et charge plein centre, il voit alors presque tous ses hommes tomber autour de lui. Atteint d'une flèche et la jambe brisée il est fait prisonnier par Manfred.


 




Liens du personnage




  • Argella Durrandon
 Tombé sous son charme plusieurs années auparavant, son rang ne lui permettait pas d’espérer l’épouser, mais les Sept en ont décidé autrement. Il a accepté ce mariage et tout ce qu’il implique, autant par devoir que par amour, mais il connaît aussi la réputation de la Reine. Si cela ne le dérange pas de n’avoir connue aucune autre femme qu’elle alors qu’elle était loin d’être vierge à leur mariage, il ne supporterait pas qu’elle le trompe ou le prenne pour un imbécile. De son côté, elle ne se souvient ni du bal où ils se sont rencontrés, ni que c’était lui qui a gagné le duel qu’elle a validé avec enthousiasme suite au procès. Mais qui sait, ces souvenirs pourraient se réveiller avec un peu d’aide…
Crédit icone ;; Mymy.




  • Torrhen Braenaryon
Adrian a eu l’occasion de rencontrer Torrhen après Willum, l'Empereur s’est montré poli sans ronds de jambe excessive, exigeant voir dur au niveau martial, mais également juste. Un chef de guerre de la même trempe qu’Argilac ou Argella, bien que plus rustique, comme le veut son pays de naissance, le Nord, dont on dit qu’il est peuplé de créatures étranges et d'hommes rude comme l’hiver. Son culte des anciens dieux n’est pas pour plaire à Adrian, ce dernier le tient d'ailleurs pour responsable du fait qu'Argella ait été accusée d'hérésie. De plus, Adrian lui en veut vraiment d’avoir abandonné l’Orage, il peut comprendre que l’entrée en guerre de l’Ouest et du Val ait changé la donne, mais il estime que l’Empire a manqué à sa parole.
Crédit icone ;; Mymy.




  • Rowena Durrandon
Au lendemain de son mariage, la Reine mère lui a envoyé une missive doucereuse vantant la loyauté de la maison Wensington et les exploits d’Adrian. Trop heureuse de voir sa fille mariée, cette dernière compte bien tirer profit du fait que le jeune homme ignore tout de ses complots passés pour réintégrer grâce à lui la cour d’Accalmie. En effet, Adrian ne connaît pas la veuve d'Argilac, mais elle s'est toujours montrée digne de son rang et plutôt agréable, il n'a donc aucune raison de s'en méfier. Or, il est très attaché à sa famille et n'apprécie pas la décision d’Argella d’éloigner sa mère.
Crédit icone ;; Mymy.




  • Aldus Rowan
Adrian a croisé le fer avec Aldus avant de croiser les regards que la Reine de l’Orage posa sur lui le soir où elle lui rendit le corps de Mern. Comment pouvait-elle lui faire ces yeux de merlan frit au bout d’une heure alors qu’elle ne daignait pas le regarder lui depuis toutes ces années. Pour percer ce mystère autant que pour tenir la promesse faite à un soldat, il demanda à Argella de profiter du retour d’Aldus et de son escorte pour ramener une épée aux parents dudit soldat dans un village près de la frontière. Il se lia d’amitié avec le Rowan, comment deux chevaliers aussi respectueux des codes ne se seraient pas entendus. Mais il n’en demeura pas moins jaloux de son pouvoir de séduction sur la brune aux yeux céruléens.
Crédit icone ;; Mymy.


Mes attentes


Avant toute chose, de la cohérence. Rien ne vous empêche de broder autour de cette base, bien au contraire et j’ai hâte de vous lire, simplement il faut que ce soit logique tant avec le contexte du forum qu’avec le perso et le lien avec Argella. Il est naissant, avant cela ils ne se connaissaient pas, tout est donc à construire en jeu.



Codes de validation


BOTTIN
Code:
Jacob Collins-Levy est <a href="/t8311-m-adrian-wensington-jacob-collins-levi-orage-prince-consort"><span class="Gp_Orage">Adrian Wensington</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Orage">Adrian Wensington</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Prince consort - <a href="/t8311-m-adrian-wensington-jacob-collins-levi-orage-prince-consort">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u565"><span class="Gp_Orage">Adrian Wensington</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Wensington - Orage</span>



Spoiler:

Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1381
Membre du mois : 8
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 130

↯ Sienne est la Fureur ↯

M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyJeu 24 Fév - 0:45

N'hésitez pas à proposer des liens Smile



Spoiler:

Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1381
Membre du mois : 8
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 130

↯ Sienne est la Fureur ↯

M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyVen 25 Fév - 6:14

Je te contacte par mp pour une idée de lien potentiel! :coeur:


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bM - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3418
Membre du mois : 76
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyVen 25 Fév - 15:53

Salut mesdames,

Alors de notre côté on ne peut pas du tout le valider tel quel, il y a énormément de manques à combler compte tenu de l'importance du personnage. On peut et on va évidemment vous aider à le terminer, mais ça fait plus de six mois qu'on nous parle de ce personnage, on pensait qu'il était bien plus détaillé que ça! On a pris le temps qu'il fallait pour le lire et le commenter collégialement.

Pour les points clefs:
- La chronologie est très peu détaillée sur la forme; les événements sont juste annotés mais presque jamais expliqués. On peut vous aider dans leur détail, si besoin. Par exemple, dans la chronologie, on ne comprend absolument pas pourquoi la famille a adopté une fille issue du peuple (des artisans? pourquoi un nom de famille dans ce cas?)
- On n'a objectivement rien compris à l'évenement en -1. Dit comme ça, on dirait qu'il condamne sa soeur à mort. Mais pour quelle raison? Pourquoi accuser quelqu'un d'autre? C'est pas clair du tout tel que c'est écrit.
- Il n'y a pas de fuyards au Champ du Cerf; les troupes orageoises sont encerclées et détruites. Les survivants sont tous tués par Joren Hoare, qui s'en sert de cibles pour entraîner ses archers et arbalétriers.
- Du coup, il faudra expliquer où il est à la place, peut être avec Argella à défendre Accalmie?
- C'est Tinivel. Pas Tiniviel Smile
- Il n'y a qu'un unique lien. Il en faut plusieurs, pour un personnage de cette importance (il a quand même vocation à rejoindre les Rôles Attendus comme toutes les autres maisons dirigeantes!). Au minimum 3, ce serait bien. Dont un neutre/négatif, c'est indispensable.
- On comprend pas trop pourquoi il ne serait toujours pas marié et toujours puceau à son âge. Dans une société comme celle de l'Orage, sa bigoterie pourrait certes s'expliquer, mais ça reste tendu, surtout qu'il ne soit toujours pas marié. Rumeurs et racontars pourraient pulluler.
- On n'a pas d'éléments sur la Foi d'Adrian. S'il est à ce point bigot, expliquer pourquoi il n'a pas rejoint la Foi pour combattre l'Empire comme c'est demandé par le Grand Septon paraît indispensable.

C'est amené à être un personnage majeur du forum, on tient à ce qu'il s'y intègre en parfaite cohérence et que les membres, nouveaux comme anciens, puissent trouver des informations complètes sur ce personnage de premier plan en dehors d'une fiche qui est un récit subjectif Smile (la chrono pourra toujours resservir, une fois détaillée, pour la fiche qu'Astryd fera si elle a son dc).


(il manque aussi un gif tout en haut)


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18839
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyVen 25 Fév - 21:01

Bonsoir ^^
Ayant participé à l'élaboration de la fiche scénario  je me permets d'apport  ma lumière sur les quelques questions que vous vous posez .

- Pour l'adoption c'est un élément que j'ai intégré  en plus. Il ne faut pas comprendre adoption dans le sens  littéral et actuel du terme. C'est plus une protégée.  Les Wensington ont sur leurs terres une famille d’artisan joaillier.  Cette famille  est très proche du père d'Adrian et son oncle qui sont des seigneurs très proches de leurs gens. C'est une famille non noble mais qui peut se suffir à elle même , elle n’est pas noble  mais pas pauvre non plus , ils vivent bien avec leurs revenus.  Un jour , alors que le père d'Adrian visitait  le village dans lequel la famille   de Wylla  réside   pour officier en tant que seigneur, il trouve  les parents  de Wylla mort de causes naturelles. Leur deux filles sont recueillies. Wylla, par  le père d'Adrian et sa sœur par l'oncle. Je précise qu'il n’a jamais été question que  "l'adoptée " prenne le nom des Wensington , elle n'est pas noble mais c’est une protégée , une recueillie au nom de l'amitié que Lord Wensington  éprouvait pour la famille. Cette dernière sera très proche d'Adrian , comme sa sœur , a ses yeux il la voit réellement comme tel. Pour le nom de famille des artisans c'est simple, c'est parce qu'il s'agit d'une  famille bourgeoise , assez reconnue.

- Pour expliquer  l'événement en l'an -1, c' est une suite logique d'une décision prise par Adrian. En l'absence  de son père, qui n'était pas présent sur son fief , le jeune homme , ainé se doit d'assurer la gestion. Un criminel avéré,  extorquant le grain de certaines familles pour le receler et  ayant violenté une  personne  sévit sur le fief. Adrian décrète une mesure radicale et le fait exécuter.

Le frére du renégat , un homme des Wensington , un chevalier non fieffé  ( qui ne croit pasque son frère s'est adonné a de tel  félonneries) en fait une affaire personnelle et assassine Wylla , la protégée des Wensington. Adrian demande  audience à Argillac pour régler cette affaire de justice , Argella condamne cet acte. Adrian invoque un duel judiciaire pour affronter le meurtrier.
A la suite de ce duel qu'il remporte il est repéré  par Argilac est et incorporé dans le groupe d'escorte ppur le Bief.

- Pour remplacer le Champ du Cerf j'ai quelque idée , notamment le Bois du Roi ou l'embuscade aurait très bien pu être fatale au père d'Adrian , grièvement blessé il est démobilisé et rentre avec quelques uns de ses hommes pour l'escorter  , le reste des troupes Wensington se bat avec le roi.

Le siège d'Accalmie est aussi une solution il faudrait que je creuse ça avec elle

- Pour les liens , je voulais t'en toucher deux mots mais j'ai peut-être une idée pour Manfred  :p

- Je laisse Argella répondre pour la question du fait qu'il en soit pas marié et encore puceau

- Pour sa religion , il est fervent croyant des Sept , pourquoi il ne s’est pas rallié à la croisade , eh bien c'est simple , il est certes très pieu mais sa dévotion va surtout  à l'Orage , envers son devoir et sa reine

Astryd Arnvald
Messages : 200
Membre du mois : 12
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyLun 28 Fév - 17:12

Nous voilà donc, le temps d'avoir échangé ensemble sur le sujet.
- Nous comprenons que la maison Wensington peut accueillir, exceptionnellement, un(e) protégé(e) mais qu'importe son rang au sein du peuple (non bourgeois, ou bourgeois très fortuné), elle/il n'aura pas de nom de famille ^^. Il faut que nous restons logique avec la règlementation du forum, même pour un personnage "mort".

- Nous pouvons accepter cet ajout d'événement. Par contre, l'affaire nous semble trop alambiquée présentée comme ça. Serait-il possible d'imaginer quelque chose de plus simple, incluant toujours la mort de Wylla ? Car là, le seul point important qui ressort est lié à un événement ... hors chronique de l'Orage ^^". On ne comprend pas trop l'intérêt pour son histoire, son passé, comment ça le façonne...

- Pour les événements liés à l'Orage, afin de rester "logique" avec l'appel d'Argella (ne se marier qu'aux plus valeureux des Orageois, ou similaire), il faut davantage impliquer Adrian dans les événements liés à l'Orage (batailles etc). Il faut évidemment faire attention, et prendre en compte les temps de trajet (ton personnage ne pourra pas être dans deux lieux très opposés, en courant d'une bataille à l'autre sur son destrier. Il est posté quelque part, et il y reste assez longtemps). Autrement, actuellement, nous avons surtout un Roi (ou Prince Consort ?) qui n'a pas été vraiment impliqué dans les affaires de l'Orage, attention. En dire deux mots à chaque fois, ce n'est pas suffisant.

- OK pour les liens, nous attendons.

- Pour son célibat, nous attendons aussi votre position / point de vue suite à cet éclaircissement ^^. Pour sa religion, vous pouvez jouer sur l'ambiguïté mais à vos risques et périls. Il faudra clairement l'indiquer sur la fiche.

- Pour finir, comme indiqué, au vu de l'importance du personnage (un nouveau pion majeur dans le jeu de BC), nous étendons votre délai pour finaliser cette fiche scénario jusqu'au 4 mars. Si d'ici là, les différents éléments ne sont pas corrigés, nous prendrons le relais pour vous reproposer une maquette "finie" en tenant compte de vos événements, mais en incluant plus le personnage dans l'historique du forum... Car une fois encore, à part une maigre mention dans la bataille de Willum, elle-même assez secondaire pour son aspect très peu décisif, il n'y a pas grand chose qui légitime sa position auprès d'Argella au regard des critères qu'elle a elle-même mis en avant auprès de sa noblesse.

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18839
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyMer 23 Mar - 19:50

Salut le staff

Le Cyvosse a écrit:
Alors de notre côté on ne peut pas du tout le valider tel quel, il y a énormément de manques à combler compte tenu de l'importance du personnage. On peut et on va évidemment vous aider à le terminer, mais ça fait plus de six mois qu'on nous parle de ce personnage, on pensait qu'il était bien plus détaillé que ça! On a pris le temps qu'il fallait pour le lire et le commenter collégialement.
Alors non, vu que je n'avais absolument pas l'intention de faire un PV, et que je ne savais pas que c'était obligatoire avant février, ça ne fais absolument pas 6 mois que je travail dessus. Pour moi Adrian devait rester un PNJ jusqu'à ce qu'Astryd me propose de le prendre.

Le Cyvosse a écrit:
- La chronologie est très peu détaillée sur la forme; les événements sont juste annotés mais presque jamais expliqués. On peut vous aider dans leur détail, si besoin.
Dans la fiche PV, il y a marqué : "Date Clef ici : Info COURTE sur cette date clef, max 5/6lignes." désolée d'avoir essayé de faire court et pensé que les détails avaient vocation à être développés dans la fiche.

Bref, il y a un gros malentendu depuis le départ y compris sur le choix d'Argella étant donné que vous dites :
Le Cyvosse a écrit:
Car une fois encore, à part une maigre mention dans la bataille de Willum, elle-même assez secondaire pour son aspect très peu décisif, il n'y a pas grand chose qui légitime sa position auprès d'Argella au regard des critères qu'elle a elle-même mis en avant auprès de sa noblesse.
Alors que pour moi au vu des événements récents, c'est le seul qui s'est un tant soit peu distingué. C'est pas dingo, mais c'est mieux que Selmy qui a perdu un pont, mieux que Connington qui n'a rien glandé et aucun autre noble de l'orage n'est cité dans les chroniques à ma connaissance.

L'idée de base est la suivante :
Argella se dit que la guerre va durer et qu'elle doit se marier avant la fin, d'une part pour calmer sa noblesse qui le lui demande depuis un moment, d'autre part pour pondre un marmot en vitesse avant de crever, même si ça fait chier, même si personne ne c'est nettement distingué, même si la situation de Wensington est loin d'être parfaite. Au moment où elle choisi, elle ne voit personne d'autre. Si vous vous voyez quelqu'un d'autre, merci de me le faire savoir, pour moi c'était un choix des plus logiques, mais à priori non.

En gros si vous estimez que cela n'a aucun sens dans le déroulé des events du forum j'annule le mariage, y'a pas de PV et je retourne taper sur les bieffois.

Maintenant, concrètement :
Vu que j'avais jusqu'au 3 mars, est-ce que je travaille dessus quand même où est-ce que vous vous êtes penché dessus déjà ? Si oui, préférez-vous terminer ou que je prenne le relais.

Quel est le minimum de développement attendu (en dehors des explications demandées sur les dates cités), y'a-t-il un maximum ?

Concernant le célibat, Rodrik, mais aussi Manfred et même Orys, se sont marié tard, Tormund est célibataire. "Les âges moyens au mariage durant les trois derniers siècles du Moyen Age sont entre 17 et 19 ans pour les filles et entre 27 et 30 ans pour les garçons." selon Wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Femmes_au_Moyen_%C3%82ge

Concernant le gif, j'en ai mis un mais à priori vu qu'il n'a pas le bon format il s'affiche pas, j'ai pourtant essayé d'en avoir un carré, mais pas trouvé un petit. st ce que ça peut être une image ?



Spoiler:

Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1381
Membre du mois : 8
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 130

↯ Sienne est la Fureur ↯

M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyMer 23 Mar - 20:04

Bonsoir,

Effectivement, ça ne fait peut être pas six mois que toi tu travailles dessus. Mais Astryd nous dit qu'elle le prend (et le travaille) depuis août dernier, on a toujours ses premiers messages à ce sujet.

De façon générale, tous les rôles royaux sont automatiquement des pvs; on ne peut pas "capter" des personnages sans qu'ils soient jouables, ce ne serait pas très fair.

Pour faire un scénario qui sera transformé en pv, le mieux est encore de s'inspirer des pvs directement. Les infos basiques ça va très bien si c'est court, comme la naissance. Le reste, la fiche n'apprend pas grand chose sur l'essentiel des événements vécus. Un néophyte ne comprendrait pas trop dans quoi il mettrait les pieds.

Tu ne peux pas annuler un mariage; c'est validé par ton jeu, par tes formulaires, et objectivé dans les événements.

En revanche, il est possible (et logique) d'inclure le personnage dans d'autres événements où il n'est pas cité. Il peut avoir participé à plusieurs batailles sans avoir joué un rôle de premier plan, mais s'y être montré malgré tout. Il y a pas mal d'autres événements auxquels il a pu participer; banquet d'accalmie, couronnement... N'importe quel événement orageois peut être l'occasion de développer son avis et son positionnement.

On a entretemps fait le choix, sans nouvelles pendant quelques semaines, de vous laisser seules maîtresses de la finalisation de son rôle, comme il lui a apparemment été "promis", ça ne sert rien de le finir avant qu'Astryd soit prête à le jouer et ça ne semble pas être le cas, puisqu'elle vient d'être relancée pour son activité. Vous avez le temps de le faire proprement, en vous inspirant, encore une fois des autres pvs :
- les événements factuels peuvent être courts
- les événements structurants pour le personnage doivent être développés en un plus grand nombre de lignes.

Concernant le célibat, Orys est un bâtard de 26 ans qui a été promis a 22/23, sans succès puisque le mariage a été annulé. Manfred a lui été marié en premières noces à 20 ans. Pour Rodrik, il ne s'agit pas d'un personnage de sang royal, qu'il se marie sur le tard c'est moins choquant chez les fer-nés, ça aura juste fait marrer ses détracteurs sur sa virilité, y'a pas beaucoup plus de conséquences que ça. Un Roi Consort de l'Orage, surtout qui se réclame dévôt des Sept, ça n'a rien d'impossible, mais ça se justifie dans la fiche, c'est tout.

A votre dispo si vous avez des questions, j'ai posté sous mon compte car je n'ai rien re-validé avec les collègues, j'ai juste précisé fonction de tes remarques, si l'un des modos veut compléter il peut. On revalidera les modifications en groupe, de toute façon !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44416
Membre du mois : 250
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyMer 23 Mar - 20:58

Elle a bossé la fiche, pas la chrono si j'ai bien compris et moi j'ai viré des infos que je trouvais pas nécessairement capitales pour le PV en lui même.

Torrhen Braenaryon a écrit:
De façon générale, tous les rôles royaux sont automatiquement des pvs; on ne peut pas "capter" des personnages sans qu'ils soient jouables, ce ne serait pas très fair.

Je comprends tout à fait la nécessité, mais j'avoue que j'avais pas ça en tête du tout quand j'ai demandé le PNJ.

Torrhen Braenaryon a écrit:
Pour faire un scénario qui sera transformé en pv, le mieux est encore de s'inspirer des pvs directement. Les infos basiques ça va très bien si c'est court, comme la naissance. Le reste, la fiche n'apprend pas grand chose sur l'essentiel des événements vécus. Un néophyte ne comprendrait pas trop dans quoi il mettrait les pieds.

Ok, c'est vrai que j'ai pas souvenirs que Mymy était super développée quand je l'ai prise mais ça fait un sacré baille lol

Citation :
Tu ne peux pas annuler un mariage; c'est validé par ton jeu, par tes formulaires, et objectivé dans les événements.

En revanche, il est possible (et logique) d'inclure le personnage dans d'autres événements où il n'est pas cité. Il peut avoir participé à plusieurs batailles sans avoir joué un rôle de premier plan, mais s'y être montré malgré tout. Il y a pas mal d'autres événements auxquels il a pu participer; banquet d'accalmie, couronnement... N'importe quel événement orageois peut être l'occasion de développer son avis et son positionnement.
Ok

Citation :
On a entretemps fait le choix, sans nouvelles pendant quelques semaines, de vous laisser seules maîtresses de la finalisation de son rôle, comme il lui a apparemment été "promis", ça ne sert rien de le finir avant qu'Astryd soit prête à le jouer et ça ne semble pas être le cas, puisqu'elle vient d'être relancée pour son activité. Vous avez le temps de le faire proprement, en vous inspirant, encore une fois des autres pvs :
- les événements factuels peuvent être courts
- les événements structurants pour le personnage doivent être développés en un plus grand nombre de lignes.
Heu, non j'ai rien promis à personne, mais je note, je vais tâcher de faire ça quand même rapidement.

Citation :
Un Roi Consort de l'Orage, surtout qui se réclame dévôt des Sept, ça n'a rien d'impossible, mais ça se justifie dans la fiche, c'est tout.
Ok

Citation :
A votre dispo si vous avez des questions, j'ai posté sous mon compte car je n'ai rien re-validé avec les collègues, j'ai juste précisé fonction de tes remarques, si l'un des modos veut compléter il peut. On revalidera les modifications en groupe, de toute façon !
Ça marche, pour moi c'est clair. Je vais m'occuper de la chrono et voir les autres pv je vous tiens au courant quand c'est fait.



Spoiler:

Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1381
Membre du mois : 8
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 130

↯ Sienne est la Fureur ↯

M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyDim 27 Mar - 13:38

Ca marche

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18839
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyMer 1 Juin - 21:00

Hey @argella durrandon, as-tu des nouvelles à donner pour ce scénario?

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18839
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyVen 3 Juin - 0:06

Oui, il est presque finalisé, je poste ce week-end.



Spoiler:

Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1381
Membre du mois : 8
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 130

↯ Sienne est la Fureur ↯

M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyLun 6 Juin - 13:10

C'est noté

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18839
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptySam 16 Juil - 15:14

Où en est-on finalement?

Ce scénario traîne depuis un moment, alors qu'il concerne un personnage devenu important sur le forum en tant que consort Smile

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18839
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptySam 16 Juil - 21:49

C'est édité et corrigé, je cherche encore des liens et je MAJ pour ajouter la dernière bataille. Merci de me dire si d'autres trucs clochent



Spoiler:

Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1381
Membre du mois : 8
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 130

↯ Sienne est la Fureur ↯

M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyDim 17 Juil - 11:56

Voilà, le PV est terminé pour moi



Spoiler:

Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1381
Membre du mois : 8
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 130

↯ Sienne est la Fureur ↯

M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyMar 2 Aoû - 15:45

Nous voilà donc avec cette nouvelle fournée:
- Attention à uniformiser, Adrian est décrit comme Prince Consort, et non Roi? Il est pourtant indiqué plusieurs fois comme tel, ça risque d'être confusant (autant pour nous que pour les autres).
- Le positionnement politique est mal renseigné (pour l'empire/neutre/puissances centrale)
- l'événement -17 n'est pas très clair, et assez dense. L'expurger et le résumer peut le rendre plus compréhensible à notre avis. On se demande si c'est pas plus simple et plus cohérent que l'événement -1 concerne plutôt un membre de la famille Wensington, victime du chevalier non fieffé. Ca dégage de l'histoire un point encombrant à expliquer, Wylla, dont l'intérêt pour ce seul événement est très limité.
- On comprend mal l'événement -9; comment son père fait-il pour encaisser que son fils refuse à 13 ans de potentielles épousailles? Etait-ce un faible? En théorie il n'a déjà pas grand chose à dire à l'âge adulte, alors à peine velu ça paraît difficile à expliquer.
- L'événement -2 est incorrect; Argella ne participe pas à la guerre contre le Val, du moins pas à la bataille des Portes Sanglantes (sinon ce serait indiqué dans son propre pv). C'est une "bleue" quand éclate l'ère des Luttes, c'est pour ça que sa légende démarre fort avec les combats autour d'Accalmie.
- An 0 mois 3 c'est très long pour dire qu'Adrian participe pas au combat. C'est un non-événement à l'échelle d'un pv (c'est le genre de détail qu'on attend plutôt d'une fiche de présentation)
- Pareil pour les deux événements suivants, c'est trop long, il faut en rester au fait Smile. De manière générale, pour les batailles, indiquer la participation et un fait marquant en quelques mots suffit.
- Quand Torrhen repart pour Fort-Darion, la campagne à l'époque en cours était terminée; les bieffois ont été vaincus plusieurs fois et il fallait défendre le coeur de l'Orage, ce dont il s'est assuré. Au moment de son départ, le statu quo est maintenu. La campagne actuelle de l'Orage est une nouvelle lancée trois mois après la précédente. Il peut évidemment lui en vouloir, mais mieux vaut être précis.
- Le personnage n'a pas de vrais liens négatifs. Compte tenu du profil du personnage, c'est difficile d'envisager que les choses ne se passent pas si mal avec Aldus par exemple. Des liens non-importants/essentiels peuvent être retirés, on essaie d'en limiter le nombre. Ghabrielle ou Dovan par exemple, c'est trop flou pour faire un vrai lien de pv. Il sera toujours évidemment possible d'en discuter en jeu. Ou alors, faut les rendre bien plus concrets Smile
- Dans les événements, on a du mal à comprendre comment Adrian passe de dévôt parfait à copain des hérétiques et des païens, ça ne semble lui poser aucun problème de conscience ou de remous, ni en terme de conscience, ni en terme de réputation sociale.
- Il manque toujours les codes de validation.
- On a pas mal de soucis comme souvent dans les écrits d'Astryd avec des espaces avant la ponctuation. Il faudra corriger ça Smile tout comme les fautes assez nombreuses (sur un pv on sera plus regardant qu'un scénario normal)

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18839
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyMar 6 Sep - 22:56

@Argella Durrandon, des nouvelles du scénario? On ne peut pas faire de différences avec les autres, S'il ne devait pas être terminé avant début octobre, nous l'archiverions et proposerons notre réécriture, comme c'est un personnage "dirigeant" du forum, tenant compte de nos demandes de correction Smile
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18839
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptySam 10 Sep - 17:52

Le Cyvosse a écrit:
- Attention à uniformiser, Adrian est décrit comme Prince Consort, et non Roi? Il est pourtant indiqué plusieurs fois comme tel, ça risque d'être confusant (autant pour nous que pour les autres).
Corrigé
Le Cyvosse a écrit:
- Le positionnement politique est mal renseigné (pour l'empire/neutre/puissances centrale)
Corrigé
Le Cyvosse a écrit:
- l'événement -17 n'est pas très clair, et assez dense. L'expurger et le résumer peut le rendre plus compréhensible à notre avis. On se demande si c'est pas plus simple et plus cohérent que l'événement -1 concerne plutôt un membre de la famille Wensington, victime du chevalier non fieffé. Ca dégage de l'histoire un point encombrant à expliquer, Wylla, dont l'intérêt pour ce seul événement est très limité.
Ok
Le Cyvosse a écrit:
- On comprend mal l'événement -9; comment son père fait-il pour encaisser que son fils refuse à 13 ans de potentielles épousailles? Etait-ce un faible? En théorie il n'a déjà pas grand chose à dire à l'âge adulte, alors à peine velu ça paraît difficile à expliquer.
Modifié
Le Cyvosse a écrit:
- L'événement -2 est incorrect; Argella ne participe pas à la guerre contre le Val, du moins pas à la bataille des Portes Sanglantes (sinon ce serait indiqué dans son propre pv). C'est une "bleue" quand éclate l'ère des Luttes, c'est pour ça que sa légende démarre fort avec les combats autour d'Accalmie.
corrigé
Le Cyvosse a écrit:
- An 0 mois 3 c'est très long pour dire qu'Adrian participe pas au combat. C'est un non-événement à l'échelle d'un pv (c'est le genre de détail qu'on attend plutôt d'une fiche de présentation)
raccourcis
Le Cyvosse a écrit:
- Pareil pour les deux événements suivants, c'est trop long, il faut en rester au fait Smile. De manière générale, pour les batailles, indiquer la participation et un fait marquant en quelques mots suffit.
raccourcis
Le Cyvosse a écrit:
- Quand Torrhen repart pour Fort-Darion, la campagne à l'époque en cours était terminée; les bieffois ont été vaincus plusieurs fois et il fallait défendre le coeur de l'Orage, ce dont il s'est assuré. Au moment de son départ, le statu quo est maintenu. La campagne actuelle de l'Orage est une nouvelle lancée trois mois après la précédente. Il peut évidemment lui en vouloir, mais mieux vaut être précis.
On savait très bien que c'était pas terminé et qu'ils en profiteraient pour attaquer l'Orage.
Le Cyvosse a écrit:
- Le personnage n'a pas de vrais liens négatifs. Compte tenu du profil du personnage, c'est difficile d'envisager que les choses ne se passent pas si mal avec Aldus par exemple. Des liens non-importants/essentiels peuvent être retirés, on essaie d'en limiter le nombre. Ghabrielle ou Dovan par exemple, c'est trop flou pour faire un vrai lien de pv. Il sera toujours évidemment possible d'en discuter en jeu. Ou alors, faut les rendre bien plus concrets Smile
C'est bon là ? Je vois avec Ghab pour approfondir le lien si on peut si non je supprime.
Le Cyvosse a écrit:
- Dans les événements, on a du mal à comprendre comment Adrian passe de dévôt parfait à copain des hérétiques et des païens, ça ne semble lui poser aucun problème de conscience ou de remous, ni en terme de conscience, ni en terme de réputation sociale.
Corrigé
Le Cyvosse a écrit:
- Il manque toujours les codes de validation.
 
Corrigé
Le Cyvosse a écrit:
- On a pas mal de soucis comme souvent dans les écrits d'Astryd avec des espaces avant la ponctuation. Il faudra corriger ça Smile tout comme les fautes assez nombreuses (sur un pv on sera plus regardant qu'un scénario normal)
Corrigé



Spoiler:

Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1381
Membre du mois : 8
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 130

↯ Sienne est la Fureur ↯

M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyDim 11 Sep - 19:27

Nous revoilà donc. Les changements effectués ont bien été noté Very Happy Il reste cependant certaines choses à corriger et changer :

- Les points de l'An 0 mois 3 et de l'An 0 mois 11, la mention de l'écuyer ne sert à rien, cela ne contribu pas au personnage ou à le définir. Il vaut mieux être court et concis Very Happy Si vous le souhaitez, vous pourrez créer un futur scénario d'écuyer et le définir ainsi. Cependant, un PV n'a pas besoin de ce genre de détail.
- Le point de l'An -1 est toujours très long, si le tout n'est pas raccourcis, nous le ferons. Lorsqu'il s'agit de la chronologie d'un PV, il vaut mieux aller droit au but Very Happy
- Le point de l'An 1 Mois 7 a une phrase de presque 40 mots à simplifier et corriger.
- Les points de l'An 1 Mois 11 et de l'An 2 Mois 4 Semaine 2 sont également très large. Il y a énormément de détails ajoutés qui s'avères inutiles. La chronologie doit purement procurer de l'information Very Happy
- Et comme tu le sais, pour ce qui est des liens avec Dovan et Ghabrielle, à moins qu'ils soient développés, ils seront à retirer.

Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort EmptyDim 25 Sep - 15:27

Ok, c'est fait.



Spoiler:

Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1381
Membre du mois : 8
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 130

↯ Sienne est la Fureur ↯

M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort   M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty


Contenu sponsorisé


M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
M - Adrian Wensington - Jacob Collins-Levi - Orage - Prince Consort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.
» Adrian Froideseaux ♦ Val oh Val !
» [TERMINEE] Adrian Froideseaux - Connétable du Royaume du Val et de la Montagne
» Argella Durrandon - Princesse de l'Orage
» Enguerrand Selmy - L'Ajax de l'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens en cours de construction-
Sauter vers: