Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elinor Noirmarées | Insoumise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Fév - 11:20

Elinor Noirmarées

Il ne faut jamais énervée une femme armée.



  • Royaume du Sel et du Roc



 
ANDERS BOTLEY;; Défunt Père  YOENAÏ BOTLEY;;Mère  LARS BOTLEY;; Frère Ainé Décédé STIG BOTLEY ;; Frère CadetNIELS BOTLEY;; Frère CadetMARCUS NOIRMARÉES;; Epoux


"Ne crains pas la mort, épouses-la"

Année de naissance ;; -30
Nom de naissance ;; Botley
Ville de naissance ;; Lordsport sur Pyk
Royaume de naissance ;; Îles de fer

Situation matrimoniale ;; Mariée à MARCUS NOIRMARÉES
Royaume servi actuellement ;; Royaume du Sel et du Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales
Avatar ;; Alyssa Sutherland
Crédit ;; google mon ami.

;; Loyale envers sa famille ;; Maternelle ;; Féroce et Violente  ;; Courageuse ;; Insoumise et Autoritaire ;; Fière  ;;Intelligente  ;; Sensible bien qu'elle ne le montre pas. ;; Déterminée et Ambitieuse  ;; Calculatrice ;;








 

   
   

-30  ( 0 ans )


   

La naissance d'une guerrière .
Les coups avaient été présent plus que de raison pour cette seconde naissance, lady Yoenaï Botley l'avait affirmé à son époux " Ce sera un garçon, fort et combatif comme son père." Pourtant quand l'enfant poussa son premier cris il n'y avait aucun doute, c'était une fille. Néanmoins cette fille n'avais rien de délicate comme pouvait l'être sa mère. Le père ria sous l'incompréhension de cette dernière . " Ce sera une femme forte qu'aucun homme ne pourra soumettre." Ciel qu'il avait raison, mais il ne savait pas encore que cela lui causerait du tord. Cette fille il l'aimait déjà profondément. Sous ses traits fières et autoritaires, son regard emplis d'amour ne trompait personne. " Bienvenue dans ce monde, Elinor."  


 



 

   
   

-20 ( 10 ans )


   

Tu n'as rien d'une fille mon enfant.  
Dix, j'avais dix ans et j'étais devenue la petite fille que mon père rêvait d'avoir sans oser l'avouer. J'étais joyeuse avec lui, courant à ses côtés avec ce regard emplis de fierté. Je veillais sur mes deux petits frères comme une père vieille sur ses enfants et mon grande frère lui, veillait sur moi. Nous étions ainsi dans la famille, soudaient, aimants. Nous nous protégeons tous les un les autres.
Je m'en souviens comme ci c'était hier, je jouais dans les jardins quand j'entendis mon petit frère hurler, je couru aussi vite que possible ce jour là pour me retrouver face à mon frère apeuré et à un chien semblable à un loup entrain de grogner devant lui. Je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps pour me jeter devant celui qui était devenue aux fils des années mon préféré.
Nous n'étions jamais très loin l'un de l'autre et je veillais sur lui plus que sur aucun autre. Il était mon étoile dans la nuit et je ne pouvais pas nier que je l'aimais plus que mes deux autres frères, ce n'était pas bien, j'en avais conscience mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Il avait quelque chose de différent. Mais revenons en à ce chien.
J'avais pris un bâton et me voilà entrain d'hurler et d'essayer de frapper, lui hurlant de partir. Je crois que le coup au museau lui a fait mal, peut être même que je l'ai eu à l'oeil car il a fuit en couinant. C'est à ce moment là que j'ai décidé de demander à mon père de m'apprendre à me battre, lui était bien trop heureux de pouvoir le faire ; ma mère l'était beaucoup moins !


 



 

   
   

- 14 à - 12  ( 16 /18 ans )



   

Un mariage arrangé ne se refuse pas !  .
Ah l'adolescence, les premières joies, premières règles et premiers amours.
L'amour je n'y croyais pas, je n'étais pas comme les autres filles, mon père m'entrainait au combat depuis plusieurs années maintenant et j'y prenait un réel plaisir. Les filles de mon âge rêvait au prince charmant, aux papillons dans le ventre pendant que je leur coupais les ailes pour voir ci cela pouvait repousser. Oui je n'étais pas comme les autres. D'ailleurs j'étais entrain de faire cette expérience, attendant mon père qui était un peu plus loin avec d'autres personnes,  quand j'entendis une voix dans mon dos
" Tu sais, ça ne repousse pas ! "  J'avais sursauté pour me retourner. C'était un garçon, ou plutôt un jeune homme plus âgé que moi, le bleu de ses yeux avaient, je crois bien transpercé mon âme jusqu'à me faire penser à des choses dont je n'avais jamais pensé alors. J'avais rapidement rejoint mon père avec un " Qu'est ce que vous en savez ? " froid et hautain mais cette nuit là mes rêves avaient été différent tant ce garçon aux yeux de glace m'avait retourné le coeur - et pas seulement. -

Je ne savais pas alors que ce jour là mon père avait arrangé mon mariage et que j'étais destinée à un certain : Marcus Noirmarrées. Rien que son nom ne me donnait pas du tout l'envie de me marier avec lui. J'avais crié, protestée et même mes frères s'en étaient mêlés. Il n'était pas fait pour moi selon eux. Ils n'avaient pas d'ambition, il était tout le contraire de celui qu'il me fallait. Quand à moi je n'avais d'yeux que pour le garçon aux yeux de glace dont je ne savais pas même le nom. Mais la décision avait été prise, pour le bien de notre maison je deviendrait Lady Noirmarrées. Mon père m'entraina plus encore, j'étais en colère et si il ne voulait pas que je me batte au dehors de la salle d'armes, il devait m'entrainer d'avantage.


 



 

   
   

-12 ( 18 ans )


   

Les ailes de Papillons ne repoussent pas.
La jour du mariage arrive et avec lui la présentation des époux respectifs. Ma mère m'avait préparé avec attention ce jour là et je ne pouvais pas nier que son travail était parfait, elle avait maquillé mes yeux, avait planté des fleurs dans ma longue chevelure. Et pourtant je n'étais pas heureuse. " Mère, il y a cet homme que j'ai rencontré et je ... " mais elle me coupa rapidement. " Oublies le Elinor. Le seul homme auquel tu dois penser aujourd'hui c'est ce Marcus. Tu as de la chance, on dis de lui qu'il est joli garçon. Tu sais tout le monde n'a pas
cette chance."  Je soupirais et ne parla plus, l'heure était venu. J'avais caché un poignard dans ma chaussure, juste au cas où car je savais qu'après la fête je devrais partager son lit ,et je ne comptait pas me donner à lui sans l'envie. Le viol était chose courante dans notre royaume mais je n'étais pas une fille comme les autres, et je préférais tuer mon nouvel époux que de perdre ma virginité par la force.

Mes pas me conduisait à lui, je ne le voyais que de dos mais sa carrure me semblait imposante, je n'avais pas peur mais mon coeur battait rapidement. Je tenais fermement le bras de mon père jusqu'à arrivé à sa hauteur. Quand il se tourna vers moi je fus stupéfaite, mon regard se plongea dans le sien et je murmurais alors. " Vos yeux , vous êtes l'homme aux yeux de glace." et un sourire étira mon visage, un sourire qui se faisait bien rare sur mes traits mais je fis un pas vers lui avant de devenir son épouse. Je fus assise à ses côtés et ce sourire ne me quitta pas. Il semblait s'ennuyer alors je lui glissais dans un murmure. " Vous aviez raison, les ailes des papillons ne repoussent pas. " Il me fixa un moment avant de prendre ma main et de sourire. Notre première nuit se passa sans besoin de mon poignard. Il était celui que je souhaitais. Mais je ne m'attendais pas à la suite ...


 



 

   
   

0 ( 30 ans )


   

Vous n'irez pas en guerre.
" Ah et c'est maintenant que vous vous décidez à prendre vos responsabilités d'époux et de Lord ? " J'étais en colère, tellement en colère. Marcus refusait de me voir venir à la bataille de Dornes, J'avais envie de tout casser chez nous. Mon père, mes frères allaient combattre, mon mari également mais pas moi ? Comment cela était il possible ? Comment pouvait il me forcer à rester à demeure ? Depuis notre mariage je devais tout gérer, il n'était que le visage de la maison, j'étais celle qui commandé, celle qui prenait les décisions. Parfois dans ses colères il affirmait qu'il n'avait jamais voulu tout ça, qu'un bout de terre et une ferme lui aurait convenu, qu'il n'était pas fait pour diriger. Comme ci je ne m'en étais pas rendue compte...

" Elinor ! Il suffit ! Ne m'obligez pas à m'énerver ! Ne m'obligez pas à devenir comme tout ces maris qui n'hésites pas à lever la main sur leur femme. Vous resterez à domicile et vous n'avez rien à redire à cela ! Vous êtes ma femme et JE décide de vos allés et venue " mais j'hurlais encore et encore jusqu'à en réveiller les voisins. Finalement sa phrase qui fut la dernière me fit taire en un clin d'oeil alors que j'allais embrasser les hommes de ma vie les laissant combattre sans moi. Cette phrase avait été dite avec tant de fermeté et d'autorité qu'elle me fit frémir de désir mais, par là même, me fis m'asseoir pour les voir partir. " Il est hors de question de risquer la vie de  cet enfant à naitre ! Vous restez, la décision est prise ! Si je dois vous attacher tout le temps de mon absence je le ferais ! Mais vous ne quitterez pas cette maison ! "
Alors j'avais posé la main sur mon ventre qui commençait à s'arrondir et j'avais regardé mon époux puis avais fait un signe de tête. Je restais ici.

Je n'ai pas bougé jusqu'à entendre le retours des hommes, j'avais hâte de tous les revoirs. La bataille de Lancehélion verra Stig rentrer seul, suivi peu après par Marcus et son père. Lars et lord Botley sont tombés au combat. Les premiers instant je ne comprend pas, puis c'est une déchirure et une peine que je ne saurais expliqué. Je m'enferme dans ma chambre, refusant de voir quiconque. La perte de mon frère, et surtout celle de mon père m'est insoutenable. Dans un premier temps, seule mon frère Stig peut venir me voir, il est le seul que j'accepte mais un nouveau drame s'ajoute au premier, suite à mon manque de nutrition, de sommeil et la douleur que j'ai en moi, je perds mon bébé. J'accepte alors de voir Marcus. Il reste de longues heures auprès de moi, dans le silence complet, pourtant sa présence me rassure un peu.


 



 

   
   

An 1  ( 31 ans )


   

Une nouvelle source de vie .
Nos maisons apportent leur loyauté à  Yoren Hoare. La guerre contre l'empire éclate et cette fois mon époux me demande de me joindre à la bataille, auprès de lui je ne suis qu'une enveloppe vide, la femme pleine de fougue, d'ambition et de charisme s'est éteinte avec la vie de mon père, mon frère et mon fils. Je ne suis que l'ombre de moi même. Je ne me nourris que par obligation, je ne parle casiement plus et je pense que je fais peur à voir. Pourtant je m'arme comme pour rendre fière mon père où qu'il soit et je part en guerre.
Sur le champs de bataille ma fougue devient rapidement. Un homme attaque mon frère et je lui saute presque à la gorge le frappant jusqu'à détacher sa tête de son corps. Je suis couverte de sang mais mon regard brille à nouveau. La vie quitte les corps que je laisse sur mon passage alors qu'elle reprend en moi comme un feu que l'on avait oublié de raviver. Marcus semble rassuré mais manque de perdre la vie à plusieurs reprise par mon imprudence. J'ai une telle soif de sang que je ne fais pas attention à ma propre vie. Le Roi meurt au combat cette fois là mais moi  je revis.  


 



 

   
   

An 2 ( 32 ans )


   

Un nouveau Roi .
Les États Généraux ont été convoqués par Rodrik Harlo Et nous débattons afin de savoir vers qui ira notre vote. Mon frère ne vois qu'Eren sur le trône mais je doute, ma croyance pour le Dieu noyé est puissante et je ne comprend pas le choix de cette femme de changer cela. Néanmoins je connais ses faits d'armes et ses choix ont souvent été les bons. Je reconnais également qu'une femme au pouvoir m'emplis d'une certaine fierté et fait naitre en moi l'ambition d'être à cette place. Ce n'est qu'un rêve lointain mais il m'anime encore parfois. De plus comme souvent, je soutien mon petit frère dans son choix. Je choisi donc cette femme puissante, bien que je reste méfiante. Finalement le roi sera tout autre : TORMUND TIMBAL . Je ne sais pas quoi en penser, c'est assez surprenant mais je sais déceler une femme de caractère quand j'en vois une et sa femme à ce regard qui ne trompe pas. Alors je reste septique mais je demande à voir...


 



 

   
   

An 2 mois 3


   

Je donne mon frère à cette fille.
La nouvelle est tombée il y a un mois, mon frère, mon tendre Stig va se marier. Cela m'emplis de joie cette fille, je ne la connais pas beaucoup mais elle me semble correct pour lui. J'ai eu l'occasion de rencontrer sa compagne, elle a fort caractère et ne se laisse pas faire. J'en suis ravie, si mon frère a un jour une fille, je sais qu'elle sera aussi forte que sa mère ou sa tante, j'y veillerais personnellement. L'amour viendra avec le temps, sans aucun doute, ils ont au moins l'air de s'entendre cela fait plaisir à voir, et me rappelle combien j'ai pu aimer mon Marcus à nos débuts. Malheureusement depuis la mort de mon père je suis éteinte et mon amour va au sang et aux armes. Je devrais peut être me rapprocher un peu de cet homme qui m'a tenue la main sans un mot quand toute joie avait quitté mon coeur.  


 











  • Orfeline
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Le côté médiéval et actif , le désign est supe également . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pour le moment je n'ai rien trouvé Smile . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que J'espère que tout iras bien pour ma Reine . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Alyssa Sutherland est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8266-elinor-noirmarees-insoumise#249687"><span class="Gp_Conflans">Elinor Noirmarées</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">orfeline</span> - Je suis fidèle à mon souverain  - Lady -  <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8266-elinor-noirmarees-insoumise#249687">PV libre ( vu sur discord )  </a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u790"><span class="Gp_Conflans">Elinor Noirmarées</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Iles de Fer </span>

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Fév - 11:20




  • Prénom du personnage
Née pour être une Reine, Sa Reine.



Année -19 | La plume se trempe dans l'encre alors que quelques lignes se forment, maladroite, enfantine. Frida est penchée sur cette feuille à écrire une lettre que jamais elle n'osera donner.

Tormund ,
J'écris ces quelques mots dans l'espoir de parvenir à vous dire ce que mes lèvres n'ont pus indiquer à cette soirée. Votre regard, votre visage hantent mes pensées. J'aurais tant aimé avoir la chance d'une danse avec vous. Je ne suis qu'une enfant, et pourtant mes sentiments n'ont rien à envier à ceux de nos ainées. Je vous aime Tormund. Aussi fou que cela puisse paraître, je sais au fond de mon coeur que je serais un jour votre aimée. Je ne vais pas faillir devant cette quête que je me donne. Notre Dieu Noyé peut en être témoins ce jour, je serais un jour à vos côtés dans les bons et les mauvais moments. Je serais votre bouclier pour protéger votre vie, votre épée pour mettre à mort nos ennemis. Je doutais pas un instant que mes sentiments soit véritables. Je vous attendrais aussi longtemps qu'il le faudra, je suis vôtre bien que vous n'en aillez pas encore conscience. . .

Votre dévouée, Frida.


Ses yeux parcours ces lignes puis un soupire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne se lève, serre sa lettre contre son coeur, avant de la jeter au flamme. Elle restera un long moment devant ce feu, à se demander comment il aurait pu réagir à ces mots qu'il ne lierait jamais.

____________

Année -8 | Frida se penche sur le papier, comme toujours quand elle se sent mal, elle écrit une lettre pour déverser toute la haine qu'elle ressent à ce moment là. La lettre est destinée à son amie Islow.  

Ma chère Islow,
mes mots volent vers vous mais mon coeur est lourd. C'est un poignard en plein coeur que je reçois aujourd'hui. Comment ai je pu croire si longtemps à cet amour si parfait ? Il en aime une autre, il vient de me l'annoncer avec la simplicité du monde. Mais ce n'est pas tout, il est père. Cette vipère a enfanté avant moi, cette vipère lui a donné un fils. Si vous saviez, mon amie, comme ma colère est grande. Mon projet se meurt aujourd'hui, moi qui voyais mon rêve de devenir un jour sa femme s'avancer doucement. Aujourd'hui je suis certaine qu'il ne sera jamais mien. Je l'ai congédié à ce jour et je pleurs toutes les larmes du monde de ne plus l'avoir auprès de moi. Comment peut on souffrir autant par amour ?
Une chose est certaine, je ne veux plus jamais ressentir le moins amour, le moindre sentiments et je rêve en secret d'apprendre la mort de cette vipère.
Peut être que je devrais m'en occuper moi même...

Votre amie.
Frida.


____________

An 2 mois 2 | Un nouveau papier, une nouvelle lettre mon son amie Islow. Cette fois c'est une joie d'écrire et d'apporter la nouvelle à celle qui est devenue au fil des années comme une soeur pour elle.

Islow, mon amie,
C'est le coeur en joie que je vous écris aujourd'hui. Ces années n'ont pas été vaines, le Dieu Noyé, a entendu mes prières, il m'a choisi. Il m'a choisi moi. Je pensais qu'il aurait voulu cette autre femme, la mère de son enfant, mais non. C'est moi qu'il a choisi. Ô mon amie, si vous saviez comme je suis heureuse. Je vais devenir la Reine du Royaume. Je ferais tout mon possible pour rendre notre royaume prospère et pour prendre soin de mon cher époux. Je n'en reviens toujours pas, mon amie, ma soeur que la vie m'a oublié, je vais me mariée. Je compte sur vous pour être sur place pour le grand jour. Je suis tellement heureuse, si vous saviez. Je n'ai qu'une hâte c'est de rejoindre mon futur époux. Il m'a choisi, finalement je suis peut être celle qu'il aime réellement ? ...
Je dois vous laisser à présent. Je vous enverrez une missive prochainement.
Votre amie. Frida.



Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Fév - 11:23

Bienvenue par ici Frida!

Tu vas faire un heureux, c'est sûr Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Fév - 12:29

Bienvenue !
Si jamais tu veux un lien n'hésite pas Smile





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1403
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Fév - 12:44

Bienvenue à toi ^^Elinor Noirmarées | Insoumise  404323601

Contente de voir encore une fer née !!! Ça fait la seconde  en moins de 2 mois  Smile

Le Noyé est la seule véritable voie :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Fév - 12:44

Merci à vous trois.
Stig : Je viendrais avec plaisir pou un lien.

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Fév - 14:06

Bienvenue officiellement Frida et bon courage pour ta fiche :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Fév - 20:16

Bienvenue sur le forum Frida et bon courage pour ta fiche ! Elinor Noirmarées | Insoumise  1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10998
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyMar 8 Fév - 6:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyMar 8 Fév - 14:08

Avec du retard, bienvenue ! Very Happy



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11923
Membre du mois : 106
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyJeu 10 Fév - 20:40

Merci à vous ! Elle est bientôt terminée Smile

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyJeu 10 Fév - 21:29

On aura aussi besoin de @TORMÚND TIMBAL comme c'est son scénario, pour la validation Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyJeu 10 Fév - 22:33

Elinor Noirmarées | Insoumise  2310158611

PS: j'y compte bien !

Fin de mon flood





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1403
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyVen 11 Fév - 14:44

Salut Frida,

En attendant l'avis de Tormund s'agissant de son scénario en lui-même, nous voici en équipe pour ce qui concerne le forum de façon plus générale !

Ta fiche est fluide et agréable, on saisit bien l'enchaînement des événements.

Toutefois, nous avons repéré quelques petites choses:
- Il te faudra une bonne relecture; on comprend ce que tu veux dire donc ça ne coupe pas la lecture, mais pour la fluidité d'une fiche qui sera lue par l'essentiel de tes liens, il vaut mieux que ce soit carré et tu as de petites fautes de conjugaison, d'accord ou de "mots mirroirs"
- Tu as aussi un petit souci de codage dans ton dernier événement; en utilisant le modèle des événements précédents tu dois pouvoir le corriger, on pense que tu as dû fermer la balise de la chronologie à la fin de l'événement qui précède celui qui s'affiche mal Smile
- Sur la chronologie en elle-même, on trouve que tu n'as pas beaucoup impliqué ton personnage dans les événements du royaume. On ne sait pas son sentiment sur le Royaume du Sel et du Roc et les conquêtes d'Harren le Noir durant la période de ta jeunesse (avec les hommes de ta famille partis combattre?) ni de la guerre contre l'Empire, ni des événements à proprement parler de l'élection qui a mis beaucoup de tensions chez les fer-nés. Rajouter un peu plus de liens avec le contexte serait une bonne chose Smile. Pas forcément en 150 lignes évidemment, mais quelques connexions en plus seraient une vraie valeur ajoutée: quel point de vue sur les Hoare? Sur l'Empire? Sur les autres candidats à l'élection? Ce sont des exemples de pistes que tu peux explorer.
- Sur ta relation avec Tormund, la sexualité n'est pas beaucoup plus libérée chez les fer-nés que les continentaux. Si les hommes sont libres de faire ce qu'ils veulent avec leurs femmes-sels, ce n'est pas du tout le cas des femmes nobles de leur peuple. Si vous avez une aventure, il vaut mieux qu'elle soit discrète Smile

SInon tout est bon!

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyVen 11 Fév - 19:26

Bienvenue par ici Frida et bon courage pour les modifs Elinor Noirmarées | Insoumise  2896906054



| I N  T H E  M O O N L I G H T |
ஃ Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. Being a bitch is my kink. What the fuck else did you think? Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. It's gonna hurt, it'll sting. Spittin' your blood in the sink. I'm crazy, but you like that, I bite back. Daisies on your nightstand, never forget it I blossom in the moonlight, screw eyes. Glacial with the blue ice, I'm terrifying ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 680
Membre du mois : 10
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyDim 13 Fév - 11:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation de ta fiche :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyMer 16 Fév - 13:31

Coucou et merci ! J'attends le passage de Tormund et je ferais la correction totale après ça Smile

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyMer 16 Fév - 13:48

Pas de souci Frida! Si pas de news dans les prochains jours, n'hésite pas à corriger ce qu'on t'a signalé et on verra directement pour ta validation ce week end Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyDim 20 Fév - 13:42

@Frída Wynch as-tu des nouvelles à nous donner m'dame sur la suite?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 21 Fév - 12:57

Malheureusement il n'est toujours pas revenu. Est ce qu'il reviendra selon vous ? Car j'avoue que sans le créateur du scénario ce scénario est moins intéressant.

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 21 Fév - 14:44

Tormund est toujours revenu jusqu'à présent, je sais qu'il a des difficultés de connexion là où il habite mais en théorie il passe au moins une fois par semaine. Je n'en sais malheureusement pas plus car je n'ai pas eu de contacts avec lui depuis le mois dernier !
On peut encore attendre un peu pour Frida si tu le souhaites.


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Mar - 18:45

Petite MAJ pour mon rappel et celui de mes collègues :
refonte de la fiche pour Elinor Botley.
Elinor Noirmarées | Insoumise  2432199214





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1403
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Mar - 20:12

Je change ton pseudo ^^
Mais c'est Noirmarées ou Botley?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Mar - 20:29

Noirmarées , elle est mariée à Marcus Noirmarées Smile

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  EmptyLun 7 Mar - 20:57

Et voilà !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées | Insoumise    Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty


Contenu sponsorisé


Elinor Noirmarées | Insoumise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Elinor Noirmarées | Insoumise

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le
»  Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]
» Elinor . Mistress of Spies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: