Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom SuperRep 3 – chaussures de HIIT pour Femme
71.47 € 129.99 €
Voir le deal

[RP Alternatif] Assault on Dragonstone

MessageSujet: [RP Alternatif] Assault on Dragonstone   [RP Alternatif] Assault on Dragonstone EmptySam 18 Déc - 9:33

Assault on Dragonstone

Les armées du Nord et de Peyredragon ont été écrasées à la bataille de Paege. Harren le Noir envahit l’Orage, et après avoir marié de force Argella Durrandon à son bâtard, Yoren, il charge sa fille, Eren Hightower, de prendre d’assaut Peyredragon. Dans la formidable expédition que la Garce Mortelle dirige, des centaines de navires, pour l’essentiel fer-nés, convoient des milliers d’hommes pour prendre la forteresse d’assaut. Alors que la flotte s’enfonce dans la baie donnant sur la forteresse… Les pièges se déclenchent ! La flotte est ravagée par l’explosion de tonneaux piégés, encordés, renfermant du feu grégeois. Les navires partent en fumée par dizaine et le boutre d’Astryd Arnvald, accueillant de nombreux chevaliers riverains, va justement atteindre plusieurs barils ; l’impact est inévitable ! Comment s’en sortiront-ils ?

Quelques indications :

• Ce rp est destiné à @Sacha Racin et @Astryd Arnvald
  • Ce contexte est indicatif. S'il ne vous plaît/ne vous parle pas, on vous laisse voir entre vous pour pondre le vôtre, sans souci aucun !
  • Ce rp est unique; il n'engage aucune suite (sauf si on refait l'animation un jour). Veillez donc bien à tirer les fils de ce rp jusqu'à sa fin car il n'y aura pas une histoire dans l'histoire, pour votre personnage Smile
  • Ce rp ne compte évidemment pas dans l'histoire du forum, il est issu d'un rêve ou d'un mauvais cauchemar de votre personnage, ni plus, ni moins.

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

[RP Alternatif] Assault on Dragonstone Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Assault on Dragonstone   [RP Alternatif] Assault on Dragonstone EmptyMer 22 Déc - 15:51

Assault On Dragonstone

Rp Alternatif
An 0, mois 8, semaine 2
Astryd & Sacha

Sur le pont, face à l’horizon  je ne pouvais que profiter  du tableau qui se dévoilait à mes yeux, tandis que je changeais mon pansement au bras , vestige de la précédente bataille de Page je ne pouvais que sourire face à  la vue de notre flotte  envahir la baie adverse. Notre supériorité était écrasante. Pa s doute, Harren se porterait maitre de Westeros d’ici un an ou deux a ce rythme-là.  Je me voyais déjà récupérer mes terres honteusement volées et bien plus encore avec cette loyauté que j’avais a son égard.  Paege nous avaient réuni  Soren et moi , dos à dos, donnât une cuisante leçon de corps à corps aux bâtards nordiens.   Mon regard se perdit sur les visages amicaux et alliés qui peuplaient le pont de mon navire.

- Il semblerait que l’empire ne soit plus aussi intouchable qu’avant mes amis ! Cette victoire   donnera un message fort à tous ces prédateurs...Nul doute que vous êtes parmi les vainqueurs ce soir ! Allons qui parmi nous apportera la tête d’Orys  à Harren après ça  !?

L’assistance acclamait la seconde de la Hoare. La forteresse dominait le paysage. Coinçant le bout de tissu entre mes dents   je continuais d’appliquer mes soins. Les chevaliers conflanais étaient  dans la cale , d’aucun se trouvaient également sur le pont. Spécialement aménagé pour transporter plus d’hommes mes ordres étaient de débarquer les troupes sur la berge, puis de soutenir l’assaut sur la muraille du front de mer. Un plan que je trouvais des plus risqués , surtout pour les soldats qui débarqueront mais je n’étais qu’une guerrière… pas une stratège ou du moins il était rare que l’on m’écoute.  Quittant la proue, me tenant aux cordages  je donnais mes instructions.

- Voile de Bataille ! Allure modérée !

Mes frères d’armes s’affairaient à la manœuvre. J’examinais nos troupes qui débarqueront dans moins d’une demi-heure. Elle était prête. C’est alors que je vis un jeune homme, un des conflanais. Surprise de voir un aussi jeune soldat engagé dans une opération aussi délicate je me rappelais du fait que j’étais encore plus jeune lorsque je commençais à me battre .  La belle époque, les Arnvald étaient unis et en vie à ce moment-là.

Je lui fis signe d’approcher, savait-il manier une lame ?  N’était-elle pas trop lourde pour lui au moins ? S’il était là c’était certainement parce qu'il le pouvait, regagnant ma place à la proue je posais mon regard sur lui , essayant de le jauger. Un énième regard vers la forteresse et je pouvais déjà discerner les soldats qui s’affairait sur les remparts, la lumière du soleil couchant se reflétant sur leurs armures. Non ce n’était pas un endroit pour une si jeune âme. Je m’étais tout de même renseigné sur certains des hommes que je transportais et on m’avait parlé d’un jeune garçon doté d’une certaine faculté pour le combat. Était-ce lui ?

- Comment t’appelles-tu mon petit ?  

La berge était visible, criant mes instructions pour amorcer l’approche, je reportais mon attention sur el jeune homme par moment il me faisait penser à mon mousse qui s’affairait à l’arrière à aider à distribuer l’armement.

- Est-ce par devoir que tu t’es engagé ici ? Comme nous ? La loyauté qui t’a appelé ?

Voir la jeunesse ainsi inspirée était tout à fait ravissant.  Le boutre s’approchait de l’objectif, tandis que j’allais le questionner de nouveau une détonation retentissait. L’explosion pulvérisa le premier boutre qui s’était engagé dans la baie. Une série d’explosion éparse ravageait les premiers navires. Des dizaines de boutres encaissaient Déjà des dommages considérables, un mât fut projeté non loin de nous.
Pestant devant les importantes pertes  que nous venions de subir en une fraction de seconde mon regard scruta la pointe de notre proue à l’affut d’un de ces pièges.  Quel maudit  maléfice est-ce donc !  Une suite de tonneaux flottant apparue alors. Très inquiets par la tournure qu’avait pris les événements je devais admettre que la crainte commençait à me gagner, consciente que notre allure était bien trop rapide il fallait la casser pour  nous laisser le temps d’agir.  

- Restez concentrez ! Toute la voilure rentrée !  A Droite toute et virez serré !!!!

Je ne pouvais que me rendre à l’évidence, l’impact allait être inévitable. Ce boutre avait quelque chose de particulier, les côtés de la coque, serti de fer avaient un bien meilleur blindage. Exposer les flancs aurait donc une chance d’atténuer l’onde de choc, c’était du moins ce que j’espérais, que le navire garde ses capacités jusqu’à la berge la plus proche.   Les fer nés manœuvraient, professionnel de la navigation  je savais que je pouvais compter sur eux.
Malgré mon plan , nous étions trop court  pour achever la giration , l’impact  était évident, faisant passer le jeune conflanais derrière moi je reculais , quittant la proue. Les tonneaux n’étaient qu’à quelques mètres de nous.

- TOUT LE MONDE EN ARRIERE !!!

Ordonnais-je en poussant le garçon le plus fortement possible, puis le choc, une impression d’être soulevé du sol. La réception sur le pont fut douloureuse puis…le néant.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Astryd Arnvald
Membre du mois : 12
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Assault on Dragonstone   [RP Alternatif] Assault on Dragonstone EmptyMer 22 Déc - 16:34

Treize ans, sur un navire en partance pour la guerre… C’était triste ? Ou normal au vu de l’époque. Riverain, certes, mais pas marin. Chacun son truc, pas vrai ? J’eus un sourire pour moi-même, un sourire tordu, un peu comme moi, en finissant d’aiguiser mon épée. Je n’étais pas avec mon maître, mais j’étais là pour mon royaume. Je levais la tête vers le ciel, il était bleu. Bientôt je verrais tout en rouge à cause du sang qui coulerait dans mes yeux. Est-ce que j’avais peur ? Non. Je m’en foutais de crever… Pour ce qu’il m’attendait à la maison, si j’étais ici, c’était que mon maître, un chevalier de mon père, devait espérer que je meurs à la guerre. Comme mon géniteur. Est-ce que je leur ferais ce plaisir ? Je levais à nouveau les yeux vers le ciel et les nuages. C’était peut-être une belle journée pour mourir. Qu’en pensaient les dieux ? Aucune idée. Je n’étais pas croyant. Je rangeais ma lame d’un geste souple avant de rendre la pierre à un autre guerrier. On me donna un coup de coude et je levais les yeux vers la capitaine qui me faisait signe de venir. J’échangeais un regard vers un des miens.

« Vous savez son nom ?

- Astrid Arnvald, Fine Lame. »

Je lui offris à nouveau un sourire tordu, Fine Lame. Surnom stupide me venant d’une bataille où j’avais tenu longtemps face à un vétéran que j’avais même fini par tuer. Je passais une main dans ma tignasse avant d’aller vers la capitaine à pas souples sur le navire. On s’y faisait au roulis. Et contrairement aux autres chevaliers, pour l’instant je ne portais pas l’armure de plaque, mais un gambisson et une armure de cuir avec un heaume à tête de cheval avec un toupet de crin, symbole de ma famille, qui pendait pour l’instant à ma ceinture... J’inclinai la tête vers la capitaine. Mon nom ? « Mon petit » ? Je haussais un sourcil. Même ma mère m’appelait pas ainsi.

« Sacha Racin capitaine Arnvald. »

J’aurais sans doute toujours du mal avec la familiarité des fernés. Loyauté ? Envers un roi ferné ?

« Le devoir, oui. »

Que je meurs ici ou sur une autre bataille… Cela n’avait aucune importance après tout. Je restais stoïque avant de regarder la berge. J’aurais bientôt mon heaume à mettre pour aller me battre. Et si elle était plus excitée qu’une pucelle avant sa nuit de noce, pour ma part je restais toujours très calme et froid avant une bataille. La détonation me surprit et je portais aussitôt une main à mon épée. Tonneaux explosifs ! Bordel ! J’en avais entendu parler, mais je ne pensais pas que cela serait vrai ! Et pas d’arc sous la main ! Je me fis pousser en arrière par la capitaine…

L’eau froide me ramena brusquement à la réalité, l’impact et l’explosion m’avait éjecté, mais surtout on sombrait. Merde ! Le rivage n’était pas loin… et si une partie des riverains savaient nager depuis l’enfance, empêtrer dans les armures, ce n’était pas toujours une bonne idée. Ce moment où j’étais heureux de n’avoir pas encore d’armure de cuir.

La capitaine… Je plongeais pour nager en direction du corps qui glissait vers l’eau et l’attraper avant de poser deux doigts sous sa gorge. On devait se diriger sur la berge et rapidement.

« La berge ! On peut nous y attendre faite attention ! »

Les flèches fendaient les airs pour tomber dans l’eau ou se planter dans la chair. Je fis basculer la capitaine dans l’eau en glissant une planche sous ses bras pour lui maintenir la tête au-dessus de l’eau avant de me mettre à nager en la tractant aussi vite que possible sur la berge. Ça sentait le piège. On allait se faire massacrer par d’autres bien plus en forme ! Ça se sentait gros comme un putain d’Harrenhal ! Je m’arrêtais net de nager une fois mes pieds touchant comme il fallait le fond et me déplaçait pour me cacher au milieu des corps flottants. Pas la peine d’attirer l’attention… attendre et observer. Les flèches continuaient de siffler, mais pour l’instant on ne pouvait pas faire autre chose qu’attendre.

Sacha Racin
Membre du mois : 25
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 807

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Assault on Dragonstone   [RP Alternatif] Assault on Dragonstone EmptySam 8 Jan - 19:43

Assault On Dragonstone

Rp Alternatif
An 0, mois 8, semaine 2
Astryd & Sacha

SL’attaque de Peyredragon avait été planifié avec grand soin. L’armée terrestre de Peyrdragon avait essuyé une sacrée défaite et la prise de la forteresse devait achever l’ennemi, un coup magistral qui retirerait un allié de l’Empire de l’équation. L’éradication des forces de Peyrdagon rapprocherait les Hoare d’un contrôle total sur toute la Nera. C’était son principal objectif. J’avais déjà pu participer à des opérations de débarquement de la sorte maisrien n’était comparable à cet assaut , les  proportions étaient largement différentes , on parlait bien d’une bonne armada , plus de Cent Navires. Mon boutre avait été aménagé pour l’occasion , la quille avait subi une certaine modification pour évoluer plus sereinement une fois dans la rade de Peyredragon.

“La bataille qui s’annonce sera rude Gorold…fais très attention à toi“C’était ce que j’avais dis à notre jeune mousse peu de temps avant d’apercevoir les épaisses murailles. Nous nous étions préparée comme si le grand Septon recevait la visite de la Mère en personne. Voir le jeune garçon prêt et affutant sur mon propre pont me rappelait aussi mon jeune frère. Soren était loin lui, il était resté chez nous, protégeant notre sœur nouvellement enceinte. Allais-je pouvoir connaitre mon second neveu ? Ou Niéce ? Difficile à dire, Peyredragon pourrait très bien être le dernier endroit ou je poserais le pied.

Le boutre venait d’entrer dans la rade, et de ce fait fit sa dernière sortie en mer. L’onde de choc, puissante m’avait projeté en l’air. Quel maudit maléfice était-ce !? Dans leur immense désespoir face à leur défaite imminente Peyrdragon avait usé de subterfuges des plus lâches ! La réception fut douloureuse, j’avais dû me cogner la tête. Douleur vive, sensation d’engourdissement dans le dos. Sonnée mon corps ne répondait plus. Je sentais déjà l’eau titillait mon visage. Était-ce l’appel du Noyé ?

Manquant de sombrer de peu ce fut une main qui me retint de justesse, le jeune conflanais était là, sa main froide tâtant un signe de vie. Trop douloureuse pour faire le moindre geste je me laissais trainer, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait de toute façon. Un bourdonnement sourd et irritant se faisant entendre tandis qu’un de mes matelots s’ était irrémédiablement métamorphosé en torche humaine. La vision macabre de ce naufrage, à présent gravée me rappelait que j’avais raison…le plan était foireux depuis le début.

Toujours sonnée, Sacha venait de nous extraire de cette épave dont la proue s’enfonçait déjà dans les profondeurs. Un boutre qui m’avait pourtant vu grandir, réduit à l’état de petit bois flotté. J’avais du mal à le croire. Tandis que j’étais sur cette planche , luttant pour retrouver mes esprits je pouvais voir le jeune garçon qui nous tirait déjà sur le rivage. Il était peut-être jeune mais son esprit d’initiatives était déjà grandement développé de ce que je pouvais voir. Ma vue s’accommoda peut et je commençais à retrouver mes sens. Sacha venait de me sauver, ça c’est indéniable !. Je me hissais à l’extrémité de la planche dans un râle d’ffort , la tête non loin de son oreille. Posant ma main sur son épaule.

- Mer…Merci Sacha…

Sauvée par un gamin de treize ans , qui l’eût cru ?. Un homme , d’espérer c’était avancé , sa nage , désordonnée n’allait pas tarder à lui donner des signes de fatigues, une fois proche., de ce que ej pu voir dans l’obscurité nocturne il avait saisi Sacha et l’entrainait sous l’eau. Visiblement désespérer il voulait une place sur la planche quitta à noyer le garçon sur lequel il s’appuyait.

Les bourdonnements incessants me donnaient mal au crâne et je savais pertinemment que si je ne faisais rien Sacha allait se noyer. J’essayais de repousser son agresseur, mais ma force me manquait en cet instant précis. Ma main chercha à tâtons la dague dans mon ceinturon tandis que je en quittais pas l’homme des yeux. La main épousa naturellement la garde de la petite lame.

Dans un énième hurlement d’effort je parvins à me dresser sur mes genoux. Une attaque rapide, particulièrement létale, la lame creusa son sillon dans la clavicule de ma victime. Avec un pareil coup , elle en pu que lâcher prise , dans l’incapacité de nager elle sombra très vite.

- Sacha !!!

Ma main plongea dans l’eau, essayant de remonter le môme a la surface. Instinctivement elle se referma sur son bras. Remonté à la surface il n’en risquait plus rien. Puis nous avions atteint le fond , nous avions pied. Tandis que nous dépêchions pour rejoindre la berge, Sacha avait raison, une unité devait peut-être nous attendre, il n’avait plus qu’à nous cueillir. Par chance mon épée n’avait pas glissé de son fourreau. L’adrénaline, la soif de sang et de vengeance, l’euphorie de la bataille , tout ceci m’animait, mes sens étaient enfin revenu à la normale. Prenant Sacha par la main je lui fis presser le pas

- Suis moi !!!

Nous retrouvions refuges derrière une partie de coque d’un navire échouée, l’eau jusqu’au mollet, accroupie , situation pour le moins inconfortable. Au moins elle nous protégerait le temps de trouver un plan. Un groupe devait débarquer sur cette partie de la berge, j’Avais pu remarquer moins de pièges. Nous pourrions peut-être nous mêler à eux ?

Astryd Arnvald

Infos supp.

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Assault on Dragonstone   [RP Alternatif] Assault on Dragonstone EmptyDim 9 Jan - 20:34

S’il y avait bien une chose que je détestais c’était qu’on me touche. Elle ou n’importe quelle autre personne. Même si j’étais sonné par l’explosion, j’avais compris qu’il ne fallait pas tarder et être traîné sous l’eau ne m’avait pas donné plus envie que ça d’y retourner. Une vie pour une vie. Plus personne n’avait de tête pour personne. La vie est belle… J’imaginais. Ou pas. On avait encore la berge à atteindre et elle me tenait la main. D’un geste brusque, je l’arrachai pour qu’elle arrête ce contact non désiré. Un genou au sol, je regardai avec intérêt et curiosité autour de moi, il y avait du bruit autour de nous, des bruits de bataille. Sauf que je fis signe aux miens, autant qu’on puisse faire confiance à un gamin, de ne pas bouger. J’inspirai profondément en examinant la berge, si les fernés voulaient foncer et se faire massacrer c’était leur problème…

Je fis signe à la capitaine de se taire d’un geste de main pour plonger la main dans la terre pour en tirer une pierre. Je l’envoyai dans les halliers e… il eut un bruit étrange. Des fosses ? Possibles. Je serrais légèrement les dents sans rien dire d’autre qu’attendre. Je tournai la tête vers un des miens pour chuchoter l’information ainsi que la demande d’aller le dire aux autres. On avait combien de temps avant de se faire attaquer ? Je ne savais pas…

« Dans les buissons là-bas. »

Je désignai la tâche étrange qui bougea rapidement pour disparaître. Ils étaient là, il fallait se mettre en position et je la désignai à un gradé pour qu’un de mes supérieurs décide quoi faire qui me colla une calotte derrière la tête, mon casque. Je le défis pour l’enfiler immédiatement avant de me décaler pour rejoindre mon groupe, laissant les chefs discuter entre eux. Je retiens une toux. Merde, j’avais de l’eau dans la gorge encore un peu. Je sortis sans bruit, non pas ma lame, mais un poignard. Visiblement, j’en avais quelques-uns à tuer sur la droite avec d’autres. Diversion…

Diversion. Merci les fernés qui visiblement n’avaient pas compris le mot « discrétion ». N’importe… on avait notre diversion. Je me joignis aux miens pour avancer avec prudence entre les pièges encore trop nombreux. Ma dague trouva une gorge qu’elle fouilla pour en revenir couverte de sang. J’eus un rictus alors que d’autres soldats tombaient. Avance Sacha. Avance et rends fier ton maître.

Sacha Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪

Infos supp.

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Assault on Dragonstone   [RP Alternatif] Assault on Dragonstone EmptyJeu 27 Jan - 23:22

Assault On Dragonstone

Rp Alternatif
An 0, mois 8, semaine 2
Astryd & Sacha

Dans des sifflements omniprésents les flèches fendaient l’air pourfendant tout, cadavres, combattants, nombres d’entre elle finirent dans l’eau. Qui les avaient avertis de cette attaque ? Une chose qui nous fallait éclaircir, mais l’heure était au combat et nullement à la suspicion. Non, sans effort, nous avions regagné la berge. Un bref regard en arrière et je pouvais voir mon boutre s’abîmer littéralement dans les flots, le naufrage serait des plus rapides. Les ordures ! La guerre, j’y étais préparé, j’avais été élevée dans cette optique, mon père y avait veillé. Je ne prenais guère ombrage devant la désinvolture du jeune conflanais, il en voulait pas que je le touche qu’importe ! Je venais de e sortir de l’eau alors qu’il aurait pu couler sous le poids de cet homme, le temps des remerciements viendrait après la bataille, pour l’heure, seul le sang importait.

Nombre de nos hommes allaient succomber si nous ne prenions pas pieds rapidement. Aussitôt à l’abri derrière une carcasse de navire échouée nous nous étions posés pour réfléchir. La plage pouvait être piégée à partir de ligne d’arbustes derrière le sable, le garçon avait été malin. Devant le constat de cette tentative la suspicion e l’existence d’un agent double ayant averti l’ennemi se fait encore plus grande
- Nous avons été trahis… Cela ne fait aucun doute ! Vile Traîtrise !

Au loin il y avait un petit édifice naturel rocheux offrant aisément un abri contre les flèches, nous devions pousser jusque là-bas. Le boutre d’Alfdan, que je reconnus aussitôt accosta sans heurter de pièges comme je l’avais prédit, cette portion étant la moins risquée. Ses troupes mirent pied à terre sous un déluge de traits mortels. La diversion était totale. Une attaque suicidaire certes mais c’était au détriment de pertes que nous parviendrons à avancer. Suivant l’avancée du conflanais d’yeux et de ces hommes il semblait pris à partie par un groupe d’adversaire.

- Préparez-vous ! Restez en rangs serrés !

Ordonnais-je à mes hommes ayant pu parvenir à débarquer. L’épopée quittant le fourreau, la main serrant la garde je rejoignis le garçon avec mon unité. Les cris, l’acier tintant, le cœur accélérant l’euphorie. Le liquide carmin me tacha le visage, le guerrier devant avoir était vif et précis, égorgeant un défenseur de Peyrdragon sous mes yeux.

- AU NOM DU NOYE !!!

Entrant dans la mêlée, exaltée par la soif sang. Peyredragon signerait sa chute ce soir. Le sens en éveil, pourfendant le premier adversaire venu je libérais aussitôt ma lame de son carcan de chair et d’os d’un mouvement circulaire du poignet , accélérant ainsi al tragique issue de cette vie que je venais de prendre. Un cri de fureur, les Arnvald étaient rompus au combat du moins les survivants de la furie Tauval.

Un homme me prit pour cible, esquivant d’un pas de côté son acier m’entailla toutefois le bras. La harcelant sur son flanc gauche, vive, déchaînée telle une louve sortant ses crocs ma dague creusa son sillon dan son ventre, étripé sur-le-champ.

- Allez les Gars !!! Je décollerais moi-même ce chien Orys avant d’envoyer sa tête à l’Impératrice !

Astryd Arnvald

Infos supp.

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Assault on Dragonstone   [RP Alternatif] Assault on Dragonstone EmptyVen 28 Jan - 11:29

Bon et bien… les Fernés étaient toujours aussi brusques et bourrins qu’on le disait… Je jetai un regard à mon compagnon qui me fit une mine qui voulait tout dire. Ouais… On était d’accord, la discrétion c’était vraiment pas leur truc… Au moins la diversion était parfaite. Certains s’éloignaient pour se joindre à une escouade de guerriers du conflans pour se battre aussi en pleins jour. Sans doute, mais pour l’instant il fallait détruire les pièges. Au maximum après tout… Je n’étais pas encore chevalier… mais je n’avais pas une attitude de chevalier à cet instant à frapper dans les ombres… Où était mon honneur ? Dans m lame. Je voulais protéger les miens. Est-ce que c’était assez ? Aucune idée… Mais il fallait avancer pour l’instant après tout.

Je tranchai un fil pour éviter qu’un piège ne se déclenche et je jurais quand un soldat mort me tomba dessus. Merde ! C’était pas trop de moment d’être ralenti ! Quant à une potentielle traîtrise… On verrait ça plus tard, je voulais plus survivre qu’autre chose. Ou mourir avec honneur, je ne pouvais pas trahir mon maître. J’avançais encore avant que le chevalier qui m’accompagnait me posa une main sur mon épaule :

« On les prend à revers maintenant. »

Je rangeai mon poignard pour sortir ma lame avant de me replier légèrement sur moi-même avant que ma lame ne se plante dans la gorge d’un homme et se retire. Puisqu’il fallait tuer de l’orageois, on allait le faire. Une flèche se planta dans mon épaule, je cassai d’un mouvement brusque la hampe avant de continuer à me battre, heureux d’avoir un casque pour éviter d’en avoir une au travers du crâne. Bref… ce n’était pas le moment de penser, il fallait se battre…

Mon corps prenait le rythme du combat, abattant ma lame et esquivant autant que possible… J’avais l’impression que ça durait des heures et des heures… jusqu’à ce que les soldats de Peydragons se retirent brusquement. Je poussais un profond soupir avant de prendre plusieurs longues inspirations pour retrouver mon souffle. Ils étaient partis pour mieux revenir… Je serrais les dents…

« Racin ! »

Je fis un signe de main, ça allait si ce n’était quelques coupures et blessures… le plus grave c’était la flèche dans l’épaule. Je m’assis un instant avant qu’un des miens n’arrive pour m’aider à retirer la flèche d’un coup sec.

« Bordel… »

Ça faisait mal… Je restai immobile le temps d’un soin sommaire avant de lever les yeux vers le ciel. On allait devoir bouger et trouver un abris sinon on allait se faire massacrer…

Sacha Racin

Infos supp.

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Assault on Dragonstone   [RP Alternatif] Assault on Dragonstone EmptyMer 23 Fév - 19:50

Assault On Dragonstone

Rp Alternatif
An 0, mois 8, semaine 2
Astryd & Sacha

D- is-moi  père ?  Qu’est ce qui fait de nous un bon combattant ? Qu’est ce qui ferait de moi une guerrière ?

Parvins-je à  lui demander tandis  que je me tenais devant lui , éreintée par  l’entrainement  qu’il m’avait imposé ce jour là.  Ce dernier m’avait pris ma lame d’entrainement avant de les ranger. Il porta aussitôt son attention sur moi. Je voulais le rendre fier, c’est tout ce dont à quoi j’aspirais  a ce moment précis.  

- Tu dois toujours être vive et ne jamais présumer tes forces , tenir compte de tes propres faiblesses, enfin  il faut savoir admettre que les combats, les batailles , sont un travail d’équipe. Celui qui oublie ce détail finit rapidement par tomber. Ne pas hésiter à s’épauler mutuellement.

Tels était les préceptes et autres leçons transmises par mon père.  C’était pour cela que je voyais chaque homme  de mon équipage comme de fidèles alliés. Savoir,   qu’en  ce moment même , pendant  que j’ m’évertuais ainsi que le jeune conflanais et ses hommes  à repousser cette attaque sur la plage, mon propre équipage  croupissait au fond de l’anse me rendait malade.

De ma dague je traversais la gorge d’un soldat d’Orys de part en part , puis d’un mouvement je le titrais vers le bas , le mettant ainsi à genoux. Un geste violent rapide, sanglant. Dans un cri de guerre, motivée par l’euphorie d’une telle bataille mais aussi par la victoire prochaine   contre Peyredragon  je libérais ma dague de son piège d’os et de chair.

- Orys   est mort ce soir !!!! Ne lâchez rien !

Le groupe Fer né ayant pu accoster et les survivants des naufrages   luttait déjà au corps à corps, au même titre que les conflanais. Le sang, les cris.  La mêlée occupait le plus clair de mon temps, je ne savais guère ou était Sacha, trop de mouvements et de gens. Tandis je tentais de le chercher des yeux je fus surpris par une lame rivale  que j’esquivais de justesse , ayant mal évalué , son fil m’entailla l’épaule. Alors que je m’appliquais à riposter une vie couleur derrière la cuisse m’arracha un cri. Les armures fer née, plus souples n’offrait pas une parfaite protection. L’entaille me fit ployer le genoux quelque peu  tandis que le soldat adverse était bien décidé à me mettre à terre. Parant difficilement, ce fut Aldvor qui intervient, tuant mon agresseur.

- Heureux de vous savoir en vie capitaine !  

Observant le cadavre du soldat mort, mon regard se posa sur  le membre de mon équipage , lui aussi a pu se hisser jusqu’au bord.  Au loin un homme de petite taille apparu, visiblement qu’était-il bien aller faire depuis tout ce temps ?  Avancer pour se camoufler   vers la verdure ?   Mauvaise idée , Sacha suggérait  des pièges et autres fourberies. Peut-être était-il allé voir ?  Quand tout à coup par-delà le fracas des lames retentit les trompes terrifiantes de la Flotte de Fer , mon regard se porta vers l’origine du son. Les caraques de notre flotte, navires à trop gros tirant d’eau pour entrer dans la baie s’étaient mise en place. Sur leur proue  se trouvait des petits onagres. Ces derniers commençaient leur manégé macabre , harcelant de pierre la forteresse de Peyredragon. Leur objectif ?  Déstabiliser les archers ennemis.

Les flèches fendaient l’air tandis que je m’étais abrité derrière des planches d’un navire ayant volé en éclat non loin du bord, d’après l’inscription du nom, du moins partielle, il s’agissait d’un boutre des Kenning. Il nous fallait un plan , quitter le champ de vision des archers ennemis, les onagres pouvaient nous donner du temps , encore fallait-il  l’utiliser à bon escient.  Mon attention se porta vers une paroi légèrement rocheuse. Un potentiel abris ? Malheureusement  le trajet menant à elle  pouvait aussi être gorgé d’embuche dissimulé dans le peu e verdure qu’il y avait. Avons-nous le  choix ?
La flèche fauchant un camarade sous mes yeux me décida. Faisant signe au jeune homme : 

- RACIN !!!!!  SORS TES HOMMES DE LA ET VA VERS LES ROCHERS !!!! ON SE REGROUPE LÀ-BAS !        

Astryd Arnvald

Infos supp.

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Assault on Dragonstone   [RP Alternatif] Assault on Dragonstone Empty

Contenu sponsorisé

[RP Alternatif] Assault on Dragonstone
Page 1 sur 1