Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald)

MessageSujet: Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald)   Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald) EmptyMer 3 Nov - 13:59

Le bleu de la mer est sans limite

Rares sont les fois où Kyra est mélancolique, les vagues font tanguer le navire de Maron où elle se trouve. Participer à la guerre, c'était ce qu'elle a toujours voulu, montrer ce dont elle est capable. Le regard tourné vers l'horizon, elle est surprise par une main qui se pose sur son épaule. Elle se retourne alors et reconnait Soren Arnvald, le second de son frère Rodrik, elle ignorait qu'il participait à ce raid. Perdue dans ses pensées, elle se souvient de lui des années en arrière alors qu'il n'était qu'un jeune homme, désormais il était un homme fier et mystérieux. Se souvenait-il de tout ça ? D'elle et de leurs moments passés à se courir après, elle savait que la maison Arnvald n'était pas une alliance idéale mais cela ne l'avait pas empêché des années auparavant de se rapprocher de lui. La trahison de sa sœur Astryd avait fait parlé, elle ignorait ce qu'il en pensait et n'avait pas vraiment cherché à reprendre contact. Elle n'était plus la jeune fille qu'il avait connu. Désormais elle était brisée et s'adonnait corps et âme dans la guerre pour oublier ce qu'elle avait vécu sur les Mers de Westeros.

« Soren, j'ignorais que tu participais au Raid.» s'écria-t-elle.

Le voyage vers le Conflans était encore long, peut-être que celui-ci allait plus agréable que les fois précédentes, un sourire se dessinait sur son visage. Elle se mordait ensuite les lèvres de nervosité, elle n'avait plus l'habitude de le côtoyer qu'elle se sentait nerveuse. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et détourna le regard comme si elle était soudainement gênée par sa présence. Comment renouer après toutes ses années ? Tant de questions et si peu de réponses, elle n'avait aucune idée de comment se déroulerait ce raid maintenant qu'elle savait qu'il était là.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité

Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald)   Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald) EmptyJeu 9 Déc - 22:58

PNJ : Soren Arnvald ( Frére d'Astryd)

La pierre à aiguiser glissait le long de ma lame, confortablement assis sur cette caisse posée sur le pont de notre boutre qui fendait la mer. Plongée dans mes pensées je repensais à ce jour-là , il y a de cela  maintes années  à présent , lorsque ma sœur m’avait dit vouloir suivre Eren. Si au début l’idée me paraissait intéressante c’est à partir du moment où la Hoare avait rejoint le Bief et que ma sœur l’avait suivi que je vis rouge. Qu’a-t-il bien lui passer par la tête à ma sœur pour suivre autant à ce point Eren ?  Avait-elle renié le Noyé comme la Hoare ? Non ce serait impensable !  Ce qui était sûr c’est que nous devrions avoir une conversation tôt pu tard. Repensant au dernier moment ou je l’avais vu je ne pouvais pas concevoir qu’elle m’est trahi, qu’elle ait renié tout ce que Père lui avait enseigné.   Levant les yeux de cette lame que j’aiguisais, mon regard se porta vers la proue du boutre pour y scruter l’horizon. C’est alors qu’une silhouette qui me paraissait familière apparu , de dos , accoudée au mât et scrutant l’infinité qui se trouvait devant nous. Cette silhouette , bein sûr que je la reconnaissais , ses formes pour le moins inoubliables. Quittant la caisse qui me servait de  chaise de fortune et rangeant mon arme dans son fourreau je marchais vers elle.

Une main douce s’apposa sur son épaule, Kyra  , la petite dernière des Harloi, maintes fois nous nous étions croisé à Dix Tours sans pour autant reprendre contact. Il y avait quelque chose qui avait changé en elle depuis son retour. Si nous nous étions connus  assez intiment par le passé à présent je en comprenais guère   la distance qu’elle voulait mettre.  Bien décidée a tiré cela au clair , c’était cette raison pour laquelle j’amorçais le dialogue.

- Oui Oui ! …Rodrick tenait à avoir son second sur le coup !  

Je l’avais déjà vu se battre, cette femme s’adonnait cœur et joie à des entrainements, je ne m’inquiétais pas trop à l’idée de l’avoir se battre parmi nous. Si certain pouvant trouver troublant de voir une femme se battre sur un boutre aux côtés  des hommes ,   pour moi c’était du pareil au même tant qu’on sait rendre les coups.  Par ailleurs Astryd m’y avait habitué. Observant Kyra , analysant ses moindres traits.

- Tu n’as pas changé …Tu n’as pas pris une ride ! Par le Noyé….regardes toi !  

Apres tout ce temps, renouer  le dialogue avec elle me faisait bizarre mais Kyra était  une excellente  amie, qui par moment me connaissait bien plus que moi même.  

Astryd Arnvald
Membre du mois : 12
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470

MessageSujet: Re: Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald)   Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald) EmptyVen 24 Juin - 11:08

Kyra fixait alors l'horizon lorsque Soren la reconnut alors, elle n'avait pas oublier le jeune homme avec qui elle avait eu une petite aventure quelques années auparavant. A l'époque, elle avait même espéré que son père la marie à lui plutôt qu'à l'homme à qui elle avait été promise mais son père n'avait pas voulu d'un jeune homme d'une maison mineure pour sa fille. Mais pourtant cela ne l'avait pas empêchée de se rapprocher de lui. Mais désormais, elle avait changé, elle avait vécu si longtemps éloignée des siens que parfois elle se pensait étrangère parmi les Fer-nés. Pourtant elle était une Fer-née dans l'âme, prête à braver les tempêtes et le vent et à se battre jusqu'à la mort pour honorer le Dieu Noyé.

Elle souriait alors au jeune homme, hochant la tête à ses paroles. Son frère ainé savait toujours s'entourer des meilleurs, elle était plus proche de Gerolt mais elle ne pouvait qu'approuver les choix de Rodrik.

- Ah oui j'imagine ! répondit-elle alors, enthousiaste.

Son enthousiasme à l'idée de se trouver aux côtés de Soren était peut-être pas vraiment flagrant, elle n'était pas du genre à être expensive. Elle ne rougissa même pas à ses compliments et se contenta de sourire faiblement. Il était certain que quelque chose avait changé en elle.

- Toi non plus, tu es toujours le même avec un peu de barbe en plus. plaisanta-t-elle ensuite.

FIRE CAN'T BE TAMED

Kyra Harloi
Fire can't be tamed
Membre du mois : 4
Maison : Harloi
Caractère : Déterminée, Impulsive, Intelligente, Possessive, Clairvoyante, Malicieuse
Célébrité : Clara Paget

Infos supp.
Richesses : 16

Fire can't be tamed

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8301-kyra-harloi-memoires-d-une-pirate-en-mal-de-mer https://bloody-crown.forumactif.org/t8309-kyra-harloi-chronologie-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t8308-kyra-harloi-pirate-des-mers
MessageSujet: Re: Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald)   Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald) EmptyVen 24 Juin - 21:14

Soren Arnvald

Soren Arnvald, est l'ancien amant de Kyra durant leur adolescence, il est également le second de Rodrik Harloi. Les deux se retrouvent des années plus tard lors du retour de Kyra à Dix-Tours.

Le bruit des vagues fendues par la proue du boutre sonnait comme une merveilleuse mélodie  à ms oreilles , le parfum de cet air marin  réveillait mes sens, une odeur des plus exquises , au même titre que les tourtes d’Hiltrude , la cuisinière de Dix-Tours. Le boutre fendait donc la mer , faisant route vers  notre nouveau raid. Tel était notre lot , à nous Fer né , partir à l’aventure , répondre la volonté de Notre Dieu Noyé.  Voir Kyra lancé dans cette énième expédition ne me surprit guère , elle ne refusait jamais une pareille occasion. D’autant plus que dernièrement je l’avais croisé dans al salle d’arme de Dix Tours , elle semblait s’entraine. On pouvait y voir la volonté de ne pas perdre ses reflexe, une femme admirable…J’en savais quelque chose.

J’observais la Harloi , il y a des années , mes mains avaient pu toucher sa peau , j’vais sentir l’odeur de sa peau et bien plus , le temps avait passé depuis.  Elle me fit rire lorsque elle montra qu’elle avait saisi ce que ej venais de dire.

- Oui Rodrik est à présent  secondé par le meilleur !    

Eclatant de rire j’en profitais pour avancer d’un pas  en l’admirant, elle était toujours aussi , merveilleuse,  elle n’avait rien à envier c’était bien une sirène , ces femmes qui amenaient les combattants morts au combat  dans la demeure liquide du Dieu Noyé. Cette fois-ci nous allions certainement nous battre côte à côte, chacun veillant sur l’autre.  Ce raid allait être… grisant.
Elle plaisanta  un moment , se moquait -elle de ma barbe ?

- Quoi ? Tu n’aimes pas ?  

Réfléchissant un instant , j'eus une idée , par ailleurs elle semblait préoccupée , plus distante qu'auparavant. Peut-être que cela la ferait rire un peu

- Si c'est le cas peut être pourrait tu te munir de ta dague et essayer de me la tailler plus proprement ?

Astryd Arnvald

Infos supp.

MessageSujet: Re: Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald)   Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald) EmptyJeu 28 Juil - 23:21

La jeune femme souriait aux paroles de son ancien amant, pensant alors aux instants qu'ils avaient pu partagé. Des instants qui l'avaient comblé mais qui aujourd'hui lui laisser une sensation amère, comme une sensation qu'elle n'avait pas su profité jusqu'au bout. Des années en arrière, elle avait été jeune, elle n'était qu'une adolescente lorsqu'elle avait découvert les joies de la chair aux côtés de celui qui était désormais le second de son frère. Elle ne doutait pas de ses talents et elle connaissait son frère ainé. Si Rodrik lui faisait confiance, c'était qu'il était capable de grandes choses.

- Rien que ça ! répondit-elle pour continuer dans la plaisanterie.

Ses rires se mêlaient alors aux siens, elle pensait alors à ce qui les attendaient, un peu d'amusement ne serait pas de refus. Elle fronçait les sourcils à ses paroles, un peu surprise qu'il puisse penser qu'elle s'était moqué. C'était seulement une blague, elle le fixait alors d'un regard intense et amer. Le souvenir de sentiments qu'elle pensait envolés l'assaillait et elle ne savait pas comment réagir face à ça. Elle qui s'était toujours fermé à tout ça, l'amour n'était pas pour elle, c'était toujours ce qu'elle s'était dit.

- Non t'inquiètes, je plaisantais mais si tu veux oui. répondit-elle calmement.

FIRE CAN'T BE TAMED

Kyra Harloi
Fire can't be tamed
Membre du mois : 4
Maison : Harloi
Caractère : Déterminée, Impulsive, Intelligente, Possessive, Clairvoyante, Malicieuse
Célébrité : Clara Paget

Infos supp.
Richesses : 16

Fire can't be tamed

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8301-kyra-harloi-memoires-d-une-pirate-en-mal-de-mer https://bloody-crown.forumactif.org/t8309-kyra-harloi-chronologie-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t8308-kyra-harloi-pirate-des-mers
MessageSujet: Re: Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald)   Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald) EmptyVen 19 Aoû - 18:09

Astryd Arnvald a écrit:

Soren Arnvald

Soren Arnvald, est l'ancien amant de Kyra durant leur adolescence, il est également le second de Rodrik Harloi. Les deux se retrouvent des années plus tard lors du retour de Kyra à Dix-Tours.

LKyra, la Harloi à la chevelure corail avait su piquer ma curiosité dès que je l’ai vu cette année-là. Une femme vive , intelligente mais aussi très adepte de lame. Elle était pour ainsi dire née pour uen seule chose, la mer ! Elle était guère différente de ma propre sœur en fin de compte , c’était surement pour cela que je me sentais très proche de Kyra…en plus de notre attirance mutuelle qui nous avait rapprochés. Nous avions fini par nous perdre de vue mais la destinée, cette puissance in soupconée nous avaient là encore rapporcvhé. C’était pour cette raison qu’elle était là, devant moi. Bien avant d’aller la voir sur ce bateau j’avais pris soin d’ancrer ses formes , la prestance qu’elle dégageait , dans mon esprit.

- Tu me verras à l’Ouvrage comme ça , en train de travailler pour ton frère !

Mon visage lui adressa un sourire franc, honnête. Si j’coutais mon cor , devrais-je dire à la Harloi qu’elle m’avait manqué ? Où cela faisait‘il trop fleur bleu. L’idée de ce petit jeu me fit sourire. Était-t elle assez agile de sa dague pour me tailler la barbe de la sorte. Eclatant de rire suite à son approbation je pris soin de m’installer , gardant la tête bien droite.

- Peut-être veux-tu que je fasse apporter de quoi te faciliter le travail ?

Dis-je sur un ton taquin. Je ne doutais pas de son aisance avec les lames , par le passé j’ai pu al voir en train de manier la sienne lors d’une soirée un poil trop arrosé dans une des Tavernes de Wick. Mon regard croisa le sien dans ce moment critique.

- Tu es toujours aussi magnifique Kyra…Je suis franc et je te le dis...Tu n’as pas pris de ride.

Astryd Arnvald

Infos supp.

MessageSujet: Re: Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald)   Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald) Empty

Contenu sponsorisé

Le bleu de la mer est sans limite (pv Soren Arnvald)
Page 1 sur 1