Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

 

 Daemon Cerwyn

Aller en bas 
MessageSujet: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyJeu 26 Aoû - 21:37

Daemon Cerwyn

Bound by duty



  • Le Nord


 
 
   
Harlon Cerwyn ;; Père (décédé) Lyra Cerwyn;; Mère (décédée) Maedalyn Glover ;; Soeur (décédé) Bowen Glover ;;Ex beau-frère Addam Cerwyn ;; Frère Ryden Cerwyn ;; Frère


"Aiguisé et prêt"

Année de naissance ;; -26
Nom de naissance ;; Cerwyn
Ville de naissance ;; Castel-Cerwyn
Royaume de naissance ;; Royaume du Nord

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord de la maison Cerwyn
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Alexander Dreymon
Crédit ;; Zuz

;;Courageux ;; Secret;; Combattant talentueux/Fine lame ;; Impitoyable;; Protecteur ;; Accablé;;Loyal ;;Mélancolique;;Observateur;;







 

   

     
     

-26


     

Naissance de Daemon à Castel-Cerwyn, premier né du Lord Harlon Cerwyn et futur héritier de la maison.


   

 

 

   

     
     

-15


     

Daemon devient l'écuyer du Lord Jorah Tallhart, passant les années suivantes entre Quart-Torrhen  et Winterfell où réside l'épouse de Lord Tallhart, la gouvernante de Jon Stark. C'est à cette époque que Daemon fait la connaissance du prince et héritier du Nord.


   

 


   

     
     

-13


     

Décès de Lyra Cerwyn, laissant Maedalyn, la jeune sœur de Daemon, comme seule lady de la maison. Cette triste nouvelle accable Daemon.


   

 

 

   

     
     

-9


     

Ayant complété son apprentissage avec brio, Daemon est renvoyé à Castel-Cerwyn, par Lord Jorah Tallhart.


   

 


   

     
     

An 0 mois 4


     

Avec son père, Daemon participe à la bataille de la Mort-aux-loups, où il est blessé au flanc.


   

 


   

     
     

An 0 mois 6


     

Daemon assiste au mariage de Jeyne Stark et Lyman Lannister. Plus tard, ce même mois, il est aussi présent pour assister au mariage de sa sœur, Maedalyn et de Bowen Glover.


   

 


   

     
     

An 0 mois 9


     

Au côté de son père, Daemon participe à la bataille de Paege où ses talents évidents à la lame et la hache ne peuvent qu'être remarqués.


   

 


   

     
     

An 0 mois 12


     

Lorn Cerwyn, Daemon et son frère participent à la bataille de Wayfarer. Le cadet s'illustre d'ailleurs, en prenant un drapeau croisé.


   

 


   

     
     

An 1 mois 1


     

Ayant été blessé à la bataille de Wayfarer, Lord Harlon Cerwyn décède des suites de cette blessure, son trépas signifiant l'accès de Daemon au titre de Lord de Castel-Cerwyn.  Le commandement de la division de l'Ouest  - initialement remis à son père, par le Roi et le Sénéchal du Nord – lui est également transmis. Il est alors âgé de tout juste 27 ans.


   

 


   

     
     

An 1 mois 11


     

Daemon apprend le trépas de sa sœur, Maedelyn, morte en couches.


   

 










  • Daemon
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Jon Stark. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte et l'univers. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai hâte de commencer à écrire ! . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Alexander Dreymon est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7959-daemon-cerwyn#234992"><span class="Gp_Nord">Daemon Cerwyn</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Daemon Cerwyn</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7959-daemon-cerwyn#234992">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u760"><span class="Gp_Nord">Daemon Cerwyn</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Fort-Darion</span>

Daemon Cerwyn
Aiguisé et prêt
Messages : 63
Membre du mois : 32
Maison : Cerwyn
Célébrité : Alexander Dreymon

Infos supp.
Richesses : 10

Aiguisé et prêt

Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7959-daemon-cerwyn https://bloody-crown.forumactif.org/t7965-daemon-cerwyn-fiche-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7972-daemon-cerwyn-liens-du-seigneur-de-castel-cerwyn#235575
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyJeu 26 Aoû - 21:39




  • Daemon Cerwyn
Le devoir est la nécessité volontaire





Chaque homme et femme dans ce monde, du plus humble servant au plus fortuné des rois avait un rôle bien particulier à jouer. Certaines cartes étaient distribuées à la naissance et, selon l'envie et la détermination d'un individu, il convenait à ce dernier d'accepter docilement son sort ou bien d'aller à l'encontre de la volonté des Dieux, d'essayer de changer sa destinée en changeant de voie ou en essayant de s'élever au-dessus de sa propre position. Au fil des ans, Daemon avait reçu bien des leçons sur le sens du devoir ou la volonté des Dieux, des Anciens Dieux comme les adeptes des Septs les appelaient, mais cette leçon était celle qui n'avait su quitter son esprit, malgré tous ses efforts. Il enviait celles et ceux qui pouvaient se permettre le luxe de vouloir changer leur destin car, de son côté, ce dernier avait été gravé au fer rouge, dés qu'il poussa son tout premier cri.
Daemon – premier né de Harlon et Lyra Cerwyn – vit le jour dans le confort glacial du Castel Cerwyn où, sans nécessairement parler d'amour ou d'affection, il fut considéré comme un brasier durant le plus rude des hivers, car il était celui qui était destiné à prendre les rennes de la prochaine génération de Cerwyn. Bébé robuste et à la voix puissante, ses cris pouvant être entendus dans toute la demeure familiale, Daemon se montra rapidement être un enfant souriant aux yeux d'un bleu des plus perçants et, à peine deux années plus tard, à son rôle d'héritier vint s'ajouter celui de frère protecteur, lorsque Maedalyn fut née.

Dans sa prime jeunesse, alors qu'il avait encore le luxe de pouvoir être insouciant, le premier né Cerwyn était un bambin curieux et chahuteur, doté d'une énergie telle qu'il faisait tourner en bourrique tous les serviteurs du château. Le seul moment où il était calme, plus calme que d'habitude en tout cas, c'était quand sa mère lui demandait de s'occuper de sa plus jeune sœur et, ce rôle, il l'acceptait avec joie. Puis, au fil des années et de son développement personnel, Daemon prit petit à petit conscience de sa position lorsque son mestre – mais surtout son père – prirent en charge son éducation. Si le mestre de la maison lui enseignait les bases rudimentaires, son père, lui, se chargeait de lui faire preuve conscience de sa place dans ce monde et dans le royaume du Nord. Ainsi, dés son plus jeune âge, le petit Cerwyn comprit que sa position serait à tout jamais lié à la glorieuse maison Stark et, comme son père avant lui, il devrait vivre et mourir sous la bannière du Roi du Nord. Un concept encore assez flou pour un enfant, mais qui deviendrait concret suffisamment tôt.
Jadis turbulent, la froide ombre de son père parvint à garder cette énergie débordante sous contrôle et, si au fil des ans Daemon ne perdit rien de ce sourire naturel et solaire, la glaciale présence de son géniteur parvint à le canaliser, à le concentrer sur ce qui était vraiment important : sa longue préparation au poste qu'il devrait occuper, lorsque son heure serait venue. Respectueux et zélé comme peu pouvaient l'être, l'héritier redoubla donc d'effort dans l'apprentissage de ses leçons, comprenant rapidement que beaucoup pourraient tuer pour occuper sa place et prendre son titre alors, plutôt que de jouer les fripons arrogants et turbulents, il était plus que temps de prendre la mesure de ses futures responsabilités.

Oscillant entre leçons, entraînements et le temps passé avec sa douce sœur, Daemon fut bientôt arraché à son foyer – non sans une certaine appréhension – lorsque son père l'envoya vers la maison Tallhart voisine, pour devenir écuyer de son Lord et débuter proprement sa formation martiale. Après tout, les hommes du nord n'étaient-ils pas de féroces combattants ? Lui, en raison de sa position et son futur titre, ne pouvait donc être que le plus féroce d'entre tous. Ce fut à ce moment-là que le garçon commença à se transformer en homme, ayant échangé l'ombre glaciale de son père pour une autre mais, loin de son foyer et de ses repères, ce fut auprès du Lord Tallhart et de son maître d'armes qu'il appris l'humilité, la déférence, mais aussi les méthodes pour canaliser le feu qui brûlait en lui pour en faire la plus aiguisée des lames. On l'avait pris pour un trouble-fête, un enfant qui ne prenait rien au sérieux et ne pensait qu'à jouer mais, auprès du Lord qu'il servit pendant plusieurs années, il apprit quel genre d'homme il aspirait à être.
Puis vint ce corbeau, ce satané corbeau lui apprenant le décès de sa mère. Ce fut ce jour, ce jour funeste de sa treizième année où Daemon cessa à tout jamais de rire, comme si les Dieux avaient emporté avec eux une partie de cette joie de vivre qui fut sa marque de fabrique, jadis. Certes, durant les années qui suivirent cette journée il lui arriva encore de sourire en quelques occasions, de s'émerveiller devant quelques beautés, mais cette première mort déroba ce qui restait de l'innocence du Cerwyn, poussant ce dernier à tourner à présent son attention vers sa jeune sœur, qu'il se devait de protéger plus que jamais. Certes, il faisait confiance à son frère cadet pour prendre ce rôle, en son absence, mais Maedalyn était et resterait toujours sa responsabilité, quoi qu'on puisse en dire.

Assombri par le chagrin, Daemon retourna donc silencieusement à Quart-Torrhen, avant de repartir pour Winterfell, où le Lord qu'il servait comptait bien retrouver son épouse, celle-ci ayant été nommée comme gouvernante du premier prince du Nord, avec qui le Cerwyn ne tarda pas à se lier. Ainsi les années suivirent, l'héritier Cerwyn redoubla d'efforts dans tous les aspects de sa vie, impressionnants son maître d'armes jusqu'à ce que, enfin, Lord Tallhart ne lui demande de rentrer chez lui, car il n'avait vraiment plus rien à lui apprendre. Daemon avait alors 17 ans, et il ne lui faudrait pas attendre bien longtemps, avant que la guerre ne vienne frapper non loin de sa demeure. Cette fois-ci il n'était pas un enfant, il était prêt et c'était armé de cette froide certitude qu'il accompagna son père, les deux Cerwyn se battant côte à côte pour la toute première fois de leur vie.
Daemon avait pensé que l'heure de montrer ses talents avait sonné, lorsque la bataille de Mort-aux-Loups débuta, comme si c'était le moment pour lui de briller et de faire la fierté de son père. Ce fut le cas en quelque sorte, le nordien se battit vaillamment et férocement, à n'en pas douter, mais cela n'empêcha pas une lame de venir caresser son flanc pour autant, mettant fin à sa participation à la bataille, avant même que celle-ci ne soit réellement terminée. Ce n'était pas la première bataille à laquelle il participait, il avait déjà fait couler le sang en quantité au fil des ans, comme guerrier à part entière, comme lame de la maison Cerwyn, mais celle-ci resta gravée à jamais dans sa tête, comme la première où il put se battre comme un égal au côté de son père.

Fort heureusement il n'eut pas le temps de trop y penser car, à peine était-il remis qu'il assistait à deux mariages. Le premier – celui de la fille Stark et du fils Lannister – fut l'objet de beaucoup d'attention, mais ne fut pas le plus important des deux, pour le Cerwyn. Ce dernier, à contrecœur, observa sa protégée, sa jeune sœur, être unie au fils de la maison Glover, dans le but de rapprocher leurs deux familles, sans nul doute. Cela lui faisait mal de se séparer ainsi de sa sœur, de ne plus pouvoir veiller sur elle mais, malheureusement, il n'avait pas vraiment le choix et devait donc l'accepter, silencieusement, en priant pour que rien n'arrive à sa cadette en son absence. Et cette absence se fit plus longue que prévue, car la guerre n'en avait pas fini avec lui ou avec ce monde. Les batailles se succédèrent les unes après les autres, n'autorisant une pause aux guerriers que 4 mois après le mariage du Glover et de la Cerwyn, afin d'assister à une autre union, autrement plus importante et symbolique.
Le loup et la dragonne s'unissaient devant les hommes et les Dieux, pour former un Empire auquel plusieurs royaumes, dont celui du Nord, étaient à présent fédérés. Bien sûr, cela signifiait que le loup du Nord allait devoir laisser sa couronne à son fils et ami d'enfance du Cerwyn, Jon, mais la formation de cet Empire ne manqua pas d'inquiéter Daemon qui garda son scepticisme son silence. Qu'adviendrait-il du Nord et de son identité, si tous les royaumes étaient amenés à être rassemblés autour d'une seule entité ? Daemon n'était qu'un tout petit maillon d'une énorme chaîne, il le savait et continua donc à suivre son roi jusqu'à ce que, deux mois plus tard, la terrible bataille de Wayfarer ne fasse rage.
Certes elle était terrible par son intensité et les pertes engendrées, mais elle était surtout terrible pour ce qu'elle allait amener sur la maison Cerwyn, quelques jours plus tard. En effet, le Lord de la maison fut blessé durant cet affrontement et, malgré tous les soins qu'il put recevoir, sa blessure s'infecta et son état se détériora de jour en jour, affaiblissant un peu plus l'homme qui avait été le froid et solide roc de cette maison, jadis. Durant ses derniers instants, Harlon appela son premier né à son chevet et, si ce qui se dit entre les deux hommes resta marqué du sceau du secret, lorsque Daemon quitta la pièce, les épaules tombantes et la mine sombre, il était à présent le Lord de la maison Cerwyn. Il ne s'était jamais senti prêt pour cette tâche, il ne s'était pas non plus senti prêt pour reprendre la division commandée par son père mais, malheureusement, ni les Dieux ni les hommes n'attendraient qu'il soit prêt. Il avait un devoir à accomplir et il devait le remplir, séance tenante, sans faiblir ou faillir.

Il eut donc un peu moins d'une année pour faire ses preuves, renvoyant son jeune frère à Castel-Cerwyn pour veiller sur la demeure familiale en son absence, tout en s'employant à observer, écouter et apprendre de ses pairs, des seigneurs plus âgés et expérimentés pour en tirer des leçons qu'il n'avait jamais pensé devoir apprendre...pas aussi tôt, en tout cas. Mais la guerre n'attendait pas, elle ne l'attendrait jamais et, durant les onze mois qui suivirent, Daemon s'efforça d'être de toutes les batailles, d'être sous tous les fronts autour pour prouver sa valeur, pour remplir son devoir que pour se prouver à lui-même qu'il pouvait le faire. Après tout n'était-il pas un féroce fils du nord ? N'avait-il pas pourfendu bon nombre de ses ennemis, hache à la main ? Alors oui, ce commandement était un nouveau défi pour lui, mais rien qu'il ne puisse réaliser.
Toutes ses certitudes s'envolèrent comme autant de feuilles mortes dans la tempête, lorsqu'un nouveau corbeau arriva à la fin de cette année. Les Dieux avaient décidé de lui retire sa mère bien trop tôt, la folie des hommes avait arraché son père à sa famille et, maintenant, il venait de perdre celle qu'il s'était juré de protéger toute sa vie. Sa sœur, morte en couches...il resta là, silencieux, relisant ce message une bonne dizaine de fois en croyant à une farce mais, de toute évidence, cela n'en était pas une.

Si la mort de sa mère fut le jour où il arrêta de rire, le trépas de sa sœur effaça toute trace de sourire sur le visage du guerrier, pour ne laisser la place qu'à un froid masque de maintien et de détermination. Il ne pouvait pas se permettre de flancher, il n'avait jamais eu ce luxe alors, plutôt que de se laisser aller au chagrin, il se noya dans l'accomplissement de son devoir en faisant taire sa peine et sa douleur.

Les combats reprendraient bientôt et il serait là, car tel était son rôle. Telle était sa place.





Daemon Cerwyn
Aiguisé et prêt
Messages : 63
Membre du mois : 32
Maison : Cerwyn
Célébrité : Alexander Dreymon

Infos supp.
Richesses : 10

Aiguisé et prêt

Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7959-daemon-cerwyn https://bloody-crown.forumactif.org/t7965-daemon-cerwyn-fiche-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7972-daemon-cerwyn-liens-du-seigneur-de-castel-cerwyn#235575
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyJeu 26 Aoû - 21:49

DAEMON Daemon Cerwyn 3292162514

Tellement contente de te voir ici, parmi nous et tellement hâte de pouvoir bientôt jouer avec toi dans cet univers ! Daemon Cerwyn 404323601

Pas besoin de te dire bon courage pour ta fiche, vu que tu l'as déjà totalement fini. Et bien sûr tu me gardes les meilleures liens Daemon Cerwyn 2896906054


Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !

Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 1618
Membre du mois : 74
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 819

Grâce et vaillance en toute chose

Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyJeu 26 Aoû - 22:05

Welcome à toi cher nordien :p

Au plaisir d'avoir un petit lien :3

Amuses toi bien chez nous <3

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyJeu 26 Aoû - 22:07

Merci à vous deux, pour cet accueil !

Mina : Évidemment que je te garde le meilleur !
Jeyne : Avec grand plaisir, un lien sera forcément possible !

Daemon Cerwyn
Aiguisé et prêt
Messages : 63
Membre du mois : 32
Maison : Cerwyn
Célébrité : Alexander Dreymon

Infos supp.
Richesses : 10

Aiguisé et prêt

Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7959-daemon-cerwyn https://bloody-crown.forumactif.org/t7965-daemon-cerwyn-fiche-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7972-daemon-cerwyn-liens-du-seigneur-de-castel-cerwyn#235575
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyJeu 26 Aoû - 23:07

Hey !

Bienvenue l’ami(e) ! Heureuse que Jon t’a fait craquer ! Very Happy

Au plaisir de croiser ta plume, un jour ou l’autre :3



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8144
Membre du mois : 225
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyVen 27 Aoû - 0:01

Un choix de maison interessant

Un Avatar grandiose !

Pas de doute ce perso envoit du rêve :coeur:

Bienvenue à toi
*déroule le tapis rouge*

Au plaisir d'avoir un lien ^^

Astryd Arnvald
Messages : 200
Membre du mois : 12
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470


Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyVen 27 Aoû - 18:43

Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croisé en jeu et bon courage pour ta fiche :coeur: Daemon Cerwyn 194884161


Daemon Cerwyn 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bDaemon Cerwyn 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3417
Membre du mois : 76
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyVen 27 Aoû - 20:12

Bienvenue sur BC My Lord Smile

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyVen 27 Aoû - 20:58

Merci à vous toutes !

PS : J'ai oublié de le préciser à la suite de ma fiche, ici, mais celle-ci est bien terminée.

Daemon Cerwyn
Aiguisé et prêt
Messages : 63
Membre du mois : 32
Maison : Cerwyn
Célébrité : Alexander Dreymon

Infos supp.
Richesses : 10

Aiguisé et prêt

Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7959-daemon-cerwyn https://bloody-crown.forumactif.org/t7965-daemon-cerwyn-fiche-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7972-daemon-cerwyn-liens-du-seigneur-de-castel-cerwyn#235575
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptySam 28 Aoû - 12:41

Hello Daemon !

C’est les vacances, c’est difficile d’avoir tout le monde ! On essaye de faire au plus vite Smile




... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8144
Membre du mois : 225
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptySam 28 Aoû - 21:59

Bienvenue parmi nous Daemon, éclate toi bien par ici ! Daemon Cerwyn 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyLun 30 Aoû - 11:25

Bienvenue par ici !

Je m'occupe de ta fiche dans la foulée Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44413
Membre du mois : 248
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyLun 30 Aoû - 17:37

Ta fiche est très bien, intégrant tous les différents éléments des intrigues successives du forum (et il y en a un paquet!) . Rien à redire donc, c'est du tout bon !




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyMar 31 Aoû - 0:12

Bravo pour la validation, l' (ex)beauf What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn EmptyDim 5 Sep - 13:56

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Daemon Cerwyn   Daemon Cerwyn Empty


Contenu sponsorisé


Daemon Cerwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon Cerwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon Waters - Chevalier du dragon
» Joran Cerwyn [Terminé]
» Mads Cerwyn - A hungry wolf is bound to wage a hard battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: