Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

 

 Lin, l'enfant de l'est

Aller en bas 
MessageSujet: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyMer 28 Juil - 16:42

Lin

Esclave affranchie, interprète, fille de l'Empereur-Dieu



  • Empire Yin



 
Empereur-Dieu ▪️▪️▪️▪️ Père Mei-Zhang ▪️▪️▪️▪️ Mère, décédée Jie ▪️▪️▪️▪️ Frère Sans nom ▪️▪️▪️▪️ Fils mort-né Mei ▪️▪️▪️▪️ Fille décédée


Survivre à l'hiver comme le chrisantème.

Année de naissance ▪️▪️▪️▪️ -23
Nom de naissance ▪️▪️▪️▪️ Aucun
Ville de naissance ▪️▪️▪️▪️ Yin
Royaume de naissance ▪️▪️▪️▪️ Yi-Ti

Situation matrimoniale ▪️▪️▪️▪️ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪️▪️▪️▪️ La Principauté de Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️▪️▪️ Interprète pour Arianne Martell, née Sand.
Positionnement politique actuel ▪️▪️▪️▪️ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪️▪️▪️▪️ Zhang Ziyi
Crédit Avatar ▪️▪️▪️▪️ Pinterest
Crédit Icone ▪️▪️▪️▪️ gifer

▪️▪️▪️▪️ Conscienceuse ▪️▪️▪️▪️ Brisée ▪️▪️▪️▪️ Serviable ▪️▪️▪️▪️ Méfiante ▪️▪️▪️▪️ Douce ▪️▪️▪️▪️ Fragile ▪️▪️▪️▪️








 

   
   

an -23


   

Lin naît au sein du palais impérial de Yin Ti. Elle est la première enfant non seulement de la relation mais surtout de l’amour de l’Empereur Dieu et de Mei-Zhang, connue de tous sous le nom  de concubine beauté. La concubine beauté est alors déjà une femme enviée au sein du harem, l’affection que lui portant l’Empereur Dieu bien supérieur à celle reçu par toute autre dame.


 



 

   
   

an -21


   

Deux ans après leur premier enfant, le couple voit la naissance d’un garçon qu’ils nommeront Jie, asseyant l’assise de la concubine au sein du palais. La concubine beauté est alors aussi puissante que l’impératrice et ses enfants jouissent des mêmes privilèges, autant dans leurs éducations qui seront d'excellente qualité mais aussi dans les nombreux cadeaux dont ils profitent. Mei-Zhang veut le meilleur pour ses enfants mais cette envie attire les jalousies de tous.


 



 

   
   

an -18


   

Si sa mère est une femme combative et féroce, Lin est au contraire une enfant douce et calme. Un tempérament qui ne semble pas fait pour le dure combat des harem cependant, Mei-Zhang verra une chose dans le regard de sa fille que tous avait raté. Une ténacité sans faille.
 


 



 

   
   

an -17


   

Si Mei-Zhang aime réellement l’Empereur Dieu, elle aime encore plus ses enfants. Cependant, son envie d’assurer leurs futurs finira par se retourner contre la concubine. De sordides histoires d’une tentative d’empoisonnement du premier prince et seul fils de l’impératrice commencent à se propager dans les couloirs du harem, sordides histoires que Lin refusera toute sa vie de croire.
 


 



 

   
   

an -16


   

L’Empereur Dieu croira malheureusement à ses calomnies. Il ne faudra ensuite qu’un mot de sa part pour que la jeune Lin voit l’horrible spectacle du corps froid de sa mère se balançant au bout d’une corde, image qui ne quittera jamais la mémoire de l'enfant. Pour qu’ils ne souffrent pas des conséquences de sa mort, Mei-Zhang avait cependant organisé leurs départs. Aidé d’une fidèle servante, les deux enfants seront envoyés hors du royaume. Lui à l’est et elle au sud, sur l'île de Leng. Ce sera la dernière fois que frère et soeur se verront.


 



 

   
   

an -15


   

Lin n’est qu’une enfant quand elle arrive au sein de la maison de plaisir et ces yeux encore rougis par le deuil et la séparation. Mais il n’y aura pas de repos pour l’enfant qui se verra immédiatement enseigner la danse, le chant et les différents instruments nécessaires. Son corps, et plus encore son esprit, se verront meurtris par l'entraînement. Elle est une esclave à présent, elle, fille d’un empereur. L’esclave de l’art.


 



 

   
   

an -4


   

La fille à survécu aux années et la voilà à présent femme, prête à entrer au service d’un seigneur qui lui apportera confort et argent en échange de démonstations d’arts et de confort. Si elle n’est pas la plus douée des filles, elle espère trouver un maître bon et se rêve même à retourner dans sa patrie natale.


 



 

   
   

an -5


   

L’homme qui se présente pour l’acheter est bien différent de tout ce qu’elle avait imaginé. Un étranger, les sacs remplis d’or, qui désire obtenir l’une de ces renommées artistes de l’est. Alors la voilà embarquée un direction de Westeros, un lieu lointain qu’elle ne connaît que par quelques vagues histoires où on les dit barbares, pauvres et sales. Sur elle la dame n’a que quelques biens simples, des ouvrages réalisés au cours des années et de quoi réaliser ses spectacles. Seulement, le bateau s’arrête finalement à l’ouest d’Essos, au comptoir commercial tenu par son maître. A ce moment, Lin est certaine que cela est une bonne nouvelle.


 



 

   
   

an 1 mois 0


   

Des années de travail au nom de l’art et une vie au confort d’un riche maître, voilà ce qui lui avait été promis. Mais ce qu’elle vivra au cours des années suivantes à tout du cauchemar. Lin sera abusée, par cet homme comme par ses partenaires de commerces qui sont invités au comptoir. Mais toujours, Lin tiendra, survivra. Même lorsqu’il faudra enterrer l’enfant sorti froid de son corps. Puis trop abimée au goût de son maître, Lin se verra vendu par ce dernier à une maison de plaisir à Lys où la vie n’est qu’à peine plus douce. C’est ici qu’elle perdra son second enfant, une fille qui vivra quelques mois cette fois. Mais enfin après des années apparaît une lumière au bout du tunnel. Une demande venue de Westeros, un interprète capable de parler le langage du Royaume de Yin Ti ainsi que le Haut-Valyrien et le langage commun de Westeros. Voilà que l’apprentissage des langues, seule chose positive que Lin ait gardé de ses voyages semble recherché. A prix d’or de plus. Pour son propriétaire Lysien, l’offre est alléchante et l’hésitation inexistante.


 



 

   
   

an 1 mois 1


   

La jeune femme n’attendait rien de ce nouveau maitre. Rien de plus terrible qu’elle n’ait jamais connu. Mais alors qu’elle arrive à Lancehélion, Lin se trouve complètement désemparée. C’est une femme au nom d’Arianne Martel qui l’acceuille et lui accorde immédiatement sa libertée. La pauvre jeune fille ne sait même pas comment réfléchir face à cette bonté qu’elle n’avait pas connue depuis si longtemps mais une chose est sûre. Voilà pourquoi elle a survécu, enfin elle est dans la lumière. Mais de cette maitresse, qui n’en est pas vraiment une, Lin reçoit une mission. L’aider à conclure un accord  commercial entre la Principauté de Dorne et le Royaume de Yin, en installant déjà un comptoir commercial à Yi-Ti. Mais Lin montre des lacunes en divers langages et se verra immédiatement confiée au mestre pour travailler sur ces dernières. La mission est trop importante pour laisser la moindre place à l’erreur de traduction.
 


 



 

   
   

an 1 mois 6


   

Lin se retrouve prise au milieu des feux de la guerre que mène Dorne contre ses ennemis. Elle qui n’a jamais vraiment connu le combat se demanda un jour s’il était bon de rester. Après tout, elle n’avait que faire des conflits de religion et de territoires de ces maisons n’étant pas les siennes. Mais Arianne Martell avait fait d’elle une femme libre, Lin ne la trahirait pas. Même lorsque cette dernière fut prise par le Roi Yoren Hoare en tant qu’otage. Lin restera donc à la capitale pour l’apprentissage de la langue et l’aide à la reprise du commerce Dornien.  


 



 

   
   

an 2 mois 1


   

YLa native de Yin Ti observe les révoltes internes de Dorne, la mort de Yoren Hoare et jamais nulle nouvelle d’Arianne Martell. Mais un message anonyme lui parviendra alors, porteuse de bonnes nouvelles. Reconnaissant l’écriture, Lin prendra aussitôt la route vers un bordel des Météores. Elle retrouvera alors enfin Arianne. Bien vivante et des plans plein la tête. A chacun et même aux plus inattendus, l’ancienne esclave appréciera. A travers les épreuves, elle se sentait prête à accompagner celle qu’elle pensait pouvoir à présent nommer son amie.
 


 








  • Mash
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via double compte. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'univers ultra détaillé et les membres!. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la meuf qui joue Senia Florent. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de au moins 1/2rp semaine. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla rebonjour. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Zhang Ziyi est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7915-lin-l-enfant-de-l-est#233029"><span class="Gp_Dorne">Lin</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Dorne">Lin</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Interprète pour Arianne Martell - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7915-lin-l-enfant-de-l-est#233029">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u759"><span class="Gp_Dorne">Lin</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne"> Lancehélion - Dorne</span>

Lin
Messages : 104
Membre du mois : 8
Maison : Empire de Yi Ti
Célébrité : zhang ziyi

Infos supp.
Richesses : 81


Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyMer 28 Juil - 16:52




  • Prénom du personnage
Lin, survivre à l'hiver comme le chrisantème.



“ Asseyez-vous à ma droite Lin, asseyez-vous et faites moi le plaisir de me parler de Yi Ti et de vos voyages. Même moi qui suis savant je sais si peu de choses sur ce royaume. “

Lin hocha la tête avec obéissance avant de prendre place auprès du mestre. Ses paupières se fermèrent tandis que ses lèvres se déliairent, alors la jeune femme laissa les souvenirs lointains de l’outre orient la submerger. Un lieu si lointain de Westeros que le nombre d’hommes de l’ouest à l’avoir vu peut se compter sur deux mains. Il semblait à présent bien lointain pour la jeune dame aussi. Pourtant, les souvenirs de ce lieu restaient gravés dans la mémoire de Yin, des richesses gardées près de son cœur avec caution, les seules richesses que nul n’ai jamais pu lui voler.

“ J’ai ouvert les yeux au sein du palais impérial de l’empereur-dieu...”

Oui, Lin se souvenait. Elle se souvenait du palais impérial de sa tendre enfance, de ce lieu plus grand que toutes les villes où elle ait par la suite jamais posé ses pieds, de la lumière semblant toujours porter le reflet de l’or que l’on retrouvait à chaque tournant. Un lieu plus beau, plus immense que même le plus imaginatif des artistes de Westeros ne pourrait l’imaginer. Même si elle pouvait ne peindre ne serait-ce qu’une poussière de la beauté de l’empire, des palais qu’elle a connus comme des montagnes se perdant dans les nuages,  Lin doutait que la moindre personne la croit. Elle se souvenait de son père, de cet homme habillé d’une robe d’or et des perles vertes que seul l’empereur-dieu peut porter, habillé de la gloire et de la puissance qui incombe à l’homme régnant sur un peuple aussi immense que celui de l’empire unifié. Un homme au regard ferme et à la poigne plus dure encore. Qu’un tel homme soit son père avait toujours empli la jeune enfant d’une immense fierté. Elle était la fille de l’empereur et de sa concubine aimée tendrement.

Son éducation et la richesse de ses habits étaient presque semblables à ceux des enfants de l’impératrice, si proches même que cela en était contre les règles. Lin enfant, elle avait commencé les bases de son éducation. La poésie, la religion, les travaux d’aiguilles, les bases d’une éducation d’une femme bien faite.  La naissance de son frère cadet Jie avait fini par asseoir la puissance de leur statut. Ils étaient plus que de simples enfants de concubines et chaque cadeau de l’empereur-dieu venait le rappeler, à eux et à tous les autres résidents de la cour impériale. Pourtant, l’enfant qu’elle avait été ne s’était jamais montrée arrogante. Lin était au contraire une enfant tranquille et solitaire, trop douce aux yeux des membres de la cour impériale mais pas de sa mère. Mei-Zhang lui avait un jour offert une broche en forme de chrysanthème, comme un ordre de toujours suivre le caractère de la fleur. La seule fleur capable de survivre à travers les temps dures de l’hiver et sans la compagnie des autres plantes. Yin se souvenait surtout des espoirs de cette époque, des promesses de sa mère d’être bientôt enfants impériaux, voir son frère un jour régner et elle épouser l’un des hommes les plus puissants du royaume.

“ Leng reste dans ma mémoire accrochée à l’odeur étouffante des femmes.”

L’odeur des femmes et leurs toilettes, les huiles couvrants leurs cheveux comme la sueur perlant leurs front après les heures de danse, du sang coulant de leurs doigts et de leurs pieds. Lin se souvenait de cette île où il lui semblait avoir versé tant de larmes que le niveau de la mer les entourant s’était élevé. Elle avait passé les premiers mois à pleurer, pleurer le corps sans vie de sa mère qu’elle avait vu au loin se balancer, pleurer son frère disparu sans qu’elle ne sache où exactement, pleurer la vie qui avait été la sienne et pleurer ses lèvres… Par les manigances pourtant bien intentionnées de sa mère, ils avaient tout perdu. Mais de toutes les choses dont Lin s’était vu soudainement privé, sa liberté était celle qui lui manquerait le plus. Jadis fille de l’empereur-dieu, elle n’était à présent plus qu’une esclave.

Puis les larmes s’étaient séchées. La force du temps et la force surtout des coups de la maîtresse de maison de plaisirs avaient fini par les faire taire. L'entraînement ne lui avait plus laissé de temps à elle pour le deuil. Il n’y avait plus eu que le travail de l’art, la danse, le chant et la musique. Une vie de travail et de sacrifice tombé si soudainement sur l’enfant qu’elle était encore en entrant en ce lieu. Mais Lin avait résisté à travers ce dur temps d’hiver. Résister aux coups et aux blessures, résister à la concurrence des autres filles. Un milieu à la concurrence parfois rude entre les filles cherchant chacune à finir la meilleure, Lin avait choisi la discrétion de ne jamais se montrer trop talentueuse et de ne pas se mêler aux conflits. Simplement survivre. Comme le chrysanthème. Alors Lin avait survécu, elle avait vu des filles autour d’elle abandonner, être jetées dehors dans la rue  mais elle avait survécu et grandit, jamais la meilleure mais assez bien classée pour être achetée par un homme d’une bonne famille. La jeune femme avait même fini par accepter avec le coeur paisible la vie qui serait la sienne, espérant simplement que son maitre soit doux avec elle et la maison confortable; Mais ensuite… Ensuite...

“ Et ensuite? Ne vous arrêtez pas maintenant enfin, vos récits m'intéressent."

Lin secoua la tête et baissa les yeux.

“ Une prochaine fois mestre…”

Alors Lin salua l’homme avant de se retirer. Elle garderait pour elle les souvenirs de ce qui s'était ensuite déroulé et de la vie qui avait été la sienne après avoir été achetée par cet homme étranger. Elle avait cru les premiers jours partir vivre à Westeros, y être là bas l’artiste d’un grand marchand faisant sa fierté par des danses inconnues à ces sauvages de l’ouest mais elle ne fut finalement qu’amenée jusqu’aux côtes ouest d’Essos, ne traversant jamais l’océan entre les deux continents. Elle n'entreprendrai ce voyage avant bien des années.

Les années de sévices subis par ce monstre et par les commerçants traitant en soin comptoire avaient laissé de nombreuses et profondes cicatrices, tant sur son corps que sur son esprit. Il avait, avec le tempérament des enfants cruels, arraché toutes les pétales de la chrysanthème. Pourtant Lin avait tenu bon. Même dans les moments les plus cruels où la mort lui aurait semblé une douce délivrance, Lin avait tenu bon, ne lui cédant même pas une larme. Un espoir profond, un espoir lui semblant parfois terrible à la forcer à vivre dans de telles conditions mais toujours l’espoir. Elle était née fille de l’empereur-dieu de Yi-ti et ne comptait pas mourir ainsi, dans des conditions aussi terribles que déshonorantes. Elle tenta plusieurs fois aux cours des deux premières années de s'enfuir, quitter cet horrible comptoir de commerce qui était sa prison et se cacher dans un bateau mais chaque fois elle échoua, rattrapée par cette homme à l’influence trop large. Chaque fois la punition était plus sévère. L’envie de s’enfuir prit fin. Ainsi, Lin survécut aux sévices des hommes et leurs mains sales sur son corps, à leurs mauvais traitements, à la solitude, elle survécut son fils, enfant perdu en couche.

La survie ne fut qu’à peine plus simple au sein de la maison de plaisir de Lys. Il faut croire qu’elle n’était plus assez fraîche au goût de son premier propriétaire et encore assez au goût des hommes fréquentant les bordels. Assez exotique au moins. Les passages des hommes n’étaient pas moins nombreux, pas vraiment plus agréables sur le moment. Mais au moins, la dame de la maison prenait plus attention à ce que la marchandise ne soit pas encouragée que son dernier maître. La nourriture était meilleure aussi. Alors malgré la tristesse des jours de solitude et le deuil surtout de sa fille qui ne vivra que quelques jours. Elle survécut. Puis le printemps arriva.

Lin n’y avait pas initialement cru. Se tenant à la proue du bateau, elle avait observé à l’horizon se dessiner la figure de Westeros. Une terre ayant tout d’étrangé pour cette dame née à l’autre bout du monde. Elle n’avait ressenti ni joie ni hâte à l’idée de quitter son ancien maître, après tout, il lui semblait que tous les hommes étaient les mêmes et que quelque soit le lieu elle subirait leurs sévices.

Cependant, c’est une dame qui l'accueillera à Lancehélion, une dame portant deux immenses cadeaux dans ses bras. Le premier est la liberté. Le second est un véritable travail auprès de la dame en tant qu'interprète des accords commerciaux menés par Arianne Martell. Cependant, il fut bien vite clair que les capacités de Lin en Haut Valyrien et dans la langue commune de Westeros devait être travaillé auprès d’un Mestre. Si la vie dans un lieu aussi différent que ceux qu’elle avait connu et le travail de l’esprit poussé étaient deux choses bien nouvelles pour la dame d’Essos, cependant ce fut de sa vie le changement qu’elle accueillit avec le plus d’enthousiasme. Et quand celle qui était plus son amie que sa maîtresse fut prise en otage par le roi Yeren Hoare, Lin accepta sans problème de rester étudier en attendant son retour. En attendant le printemps.

Elle si étrangère au coutume de ce continent se retrouva soudainement perdue au milieu d’une guerre qui n’était pas la sienne. De Lancehélion, elle observa la défaite de Dorne face aux attaques du Bief, l’arrivée des confédérations du grand septon dans la ville, les différentes révoltes internes… Elle native de Yin Ti peinait à comprendre que de tels conflits puissent ruiner de si petits états, minuscules face à l’empire unique qu’elle avait jadis connue. Lin ne se sentait pas d’intérêt particulier pour le conflit de ces hommes si différents d’elles. Trop de guerre dans ce bas-monde pour qu’elle se soucie de ceux ne l’atteignant pas. Il n’y avait que l’influence du Bief et du septon à Dorne qui finissait par l’emmerder. Les dorniens étaient assez acceptant de sa différence mais ce n’était pas le cas de tous. Alors Lin accepta, le printemps serait bientôt là. Un printemps qui finit par arriver sous forme d’une lettre. Arianne Martell était de retour et Lin comptait travailler à ses côtés.





Lin
Messages : 104
Membre du mois : 8
Maison : Empire de Yi Ti
Célébrité : zhang ziyi

Infos supp.
Richesses : 81


Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyMer 28 Juil - 17:04

Re-bienvenue à mon interprète ! Very Happy



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8144
Membre du mois : 225
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyMer 28 Juil - 17:23

rebienvenute à toi ^^ :coeur:

Astryd Arnvald
Messages : 200
Membre du mois : 12
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470


Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyMer 28 Juil - 17:30

Bienvenue sur le forum tout d'abord, enfin rebienvenue, en attendant de pouvoir lire ta fiche Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyMer 28 Juil - 17:39

Bienvenue sur le forum! Très jolie personnage :coeur: Au plaisir de te croiser dans le jeu Lin, l'enfant de l'est 194884161


Lin, l'enfant de l'est 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bLin, l'enfant de l'est 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3417
Membre du mois : 76
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyMer 28 Juil - 18:51

re-welcome à toi :3

hâte de voir la suite !

Anonymous
Invité
Invité


Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyMer 28 Juil - 19:35

En attendant que je lise, d'ailleurs, Arianne peut toujours lire et nous donner son avis comme il s'agit de son scénario Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyMer 28 Juil - 19:44

Hey !

J’ai trois commentaires :3
- confusion Lin / Yin : je vois souvent une confusion sur le prénom. J’avoue que je préfère garder Lin (même si je n’ai pas encore utilisé le prénom dans les RPs ^^).
- chronologie à réécrire (je crois) : je sais que la chronologie du scénario est déjà complète, mais je pense qu’il vaut mieux que tu écrits selon ton point de vue. Sauf erreur de ma part, c’est également une des règles des fiches de présentation (Règle numéro 6 • Si vous prenez un scénario ou un PV vous devez bien prendre garde à tenir compte des balises historiques/temporelles/sociales que vous trouverez dans le descriptif de votre personnage, mais vous devez vous les approprier et les conter de votre point de vue sans copier/coller.)
- Les événements actuels : Après , il se peut que tu as besoin de faire référence aux événements actuels (peut être), voir si Lin a un avis ou non sur cette rébellion par exemple (ou la guerre en général). ^^

Voilà voilà !
Sinon l’histoire est ok pour moi ! Les principaux éléments sont là :3



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8144
Membre du mois : 225
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyJeu 29 Juil - 8:56

Je te laisse d'abord voir ces édits du coup Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyJeu 29 Juil - 9:14

Re-bienvenue ici avec ce compte. Amuse toi bien avec ce nouveau personnage.


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 9390
Membre du mois : 142
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 5309

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyVen 30 Juil - 16:24

Re-bienvenue avec ce nouveau perso, bonne inspiration What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyDim 1 Aoû - 21:19

Fiche mise à jour!


Lin, l'enfant de l'est 20af44888815670329ae9116122af1b739b4b558Lin, l'enfant de l'est D62ce28dce11d9e799efd2267ca5ba83e7bba250
The Rest is Shadows. The Rest is Secrets.
A spark of hope on the horizon

Lin
Messages : 104
Membre du mois : 8
Maison : Empire de Yi Ti
Célébrité : zhang ziyi

Infos supp.
Richesses : 81


Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyLun 2 Aoû - 12:20

C'est OK pour moi, niveau histoire Smile



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8144
Membre du mois : 225
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyLun 2 Aoû - 22:01




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est EmptyMar 3 Aoû - 10:30

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lin, l'enfant de l'est   Lin, l'enfant de l'est Empty


Contenu sponsorisé


Lin, l'enfant de l'est Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lin, l'enfant de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: