Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à 59,98€
59.98 € 82.99 €
Voir le deal

Le fer-prix [Flashback -13]

MessageSujet: Le fer-prix [Flashback -13]   Le fer-prix [Flashback -13] EmptyJeu 10 Juin - 21:24

- 13, Mer du Crépuscule

Cinq ans.

Tant d’années à étouffer ses cris, à planter ses ongles dans ses paumes pour se retenir, à attendre le bon moment. Du temps mis à profit pour devenir plus forte, à étouffer ses émotions, les brûler au plus profond de son âme. Ne plus rien ressentir, pour mieux supporter. Protéger. Son destin aurait-il été différent sans lui ? Sans son jeune frère. Aurait-elle trouvé la force de survivre, se battre, prendre les coups à sa place ? Elle se le demande parfois, mais elle a toujours eu la même certitude, ne rien demander à son père, surtout pas de traitement de faveur de la part de ce salopard qui l’a envoyé sur ce boutre.

Cinq ans.

Il n’existe plus rien de la petite Princesse capricieuse. De cette jeune fille d’à peine 10 ans envoyée sur un boutre pour lui donner une leçon. Une innocence volée par un capitaine sans scrupule et l’omerta des marins. Elle a fait plus qu’encaisser les maltraitances du capitaine, elle a subi le silence de l’équipage, trahison, transformée en mal pour un bien, elle a appris à ne compter que sur elle-même. Elle a appris beaucoup de choses, dont la patience. Chaque chose en son temps, sa vengeance viendrait, le moment venu. Ce moment où elle lui cracherait son mépris à la figure, ou les rôles seront inversés.

Cinq ans.

La satisfaction. Enfin. Sourire cruel aux lèvres, la Princesse observe le cadavre à ses pieds. Elle avait tout prévu, lorsqu’il avait une nouvelle fois abusé d’elle, il n’avait pas prévu que cette fois elle passerait à l’offensive. Il n’avait pas prévu que cette fois, elle l’égorgerait comme un sale porc. Totalement détachée des événements, elle remonte son pantalon et noue les lacets à sa taille. Plus jamais cela ne se reproduirait, plus jamais elle ne laissera un homme la toucher sans son consentement. Le regard résolu, le visage ensanglanté du sang de son profanateur, son poing ne desserre pas de la poignée de sa dague.

Son frère entre dans la cabine, il le savait aussi. Il a toujours su, mais elle lui avait fait promettre de ne pas balancer à leur père. De son regard cristallin, il embrasse la scène, lui lance un hochement de tête solennel. Le respect de son demi-frère, elle l’a toujours eu, mais Eren ne compte pas s’arrêter à si peu. Il lui propose son aide, elle refuse. Eren a beau paraître frêle du haut de ses 15 ans, elle est pourtant solide comme un roc. Trouvant ses appuie, elle embarque le poids mort sur son épaule et quitte la cabine pour rejoindre le pont du navire.

Il est encore tôt, l’aube commence à se lever, les marins aussi. Ensommeillés, ignorants ou curieux, ils observent la scène tandis que l’adolescente laisse tomber le cadavre du capitaine encore chaud au pied d’un mât et lui ouvre le ventre pour en tirer les intestins, elle prend tout son temps et découvre par la même la longueur phénoménale de ces organes. Autour d’elle l’attention se reporte totalement sur ce qu’elle fait, mais son frère veille à ce que personne ne l'interrompt. Une fois prête, elle lance les intestins autour du mât et tire.

C’est franchement une scène dégueulasse, pourtant c’est avec ce même détachement qu’elle poursuit son œuvre jusqu’à nouer les intestins autour de la gorge du capitaine du navire jusqu’à le pendre, au vu et su de tous désormais. Terminée, elle se retourne vers l’équipage dans son entier. Voici… Ce qui arrive lorsqu’on s’attaque à Eren Hoare ! Puisque personne ne me traite comme une Princesse, comme une femme, traitez moi comme un fer-né, je rendrai la pareille avec les honneurs. Je ne suis pas votre Princesse, je ne suis pas une femme, je suis Eren, votre capitaine, REINE sur ce navire, désormais le mien. S’il y en a qui s’insurgent, ils subiront le même sort… Termine-t-elle avec un geste de la main vers le pendu. Il y a assez de place au mât pour vous pendre ou de place au bastingage pour y piquer vos têtes et terrifier nos ennemis nordiens.

Le fer-prix [Flashback -13] Zzgj

Eren Hightower
Eren Hightower
Femme de Fer, toujours chériras la mer
Membre du mois : 76
Maison : Hoare / Hightower
Caractère : Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Courageuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Persévérante ▪▪ Dominatrice ▪▪ Assurée ▪▪ Menteuse
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 1515

Femme de Fer, toujours chériras la mer

Le fer-prix [Flashback -13] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7249-eren-brule-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t7255-eren-hightower-rps-dispo-1-3 https://bloody-crown.forumactif.org/t7256-eren-hightower-liens
MessageSujet: Re: Le fer-prix [Flashback -13]   Le fer-prix [Flashback -13] EmptySam 12 Juin - 3:26

- 13, Mer du Crépuscule

Les yeux perdus sur l'horizon je pensais à ma famille, à nos terres. Cela faisait désormais cinq années que j'avais été envoyé ici pour apprendre à naviguer et à combattre. Et autant d'années que j'avais rencontré à la même période Eren et son frère. En soit ce n'était pas une coïncidence, en effet la tradition martiale et les liens entre mon père et le roi Harren étaient à l'origine du début de mon apprentissage sur un boutre fer-né. Peut-être même que ce lien était aussi la raison pour laquelle il s'agissait du même que des héritiers Hoare, à moins que ce ne soit un tour de force de mon père afin que je noue des liens avec eux. Toujours était-il que je m'étais lié à eux.

Stig... Stig, oh tu rêves?

Je reconnue immédiatement la voie de Yoren, et délaissai donc mes songes pour le regarder. Qui y a-t-il? lui demandai-je directement.

Suis-moi, discrètement.

Sans demander d'explication je le suivis, inspectant du regard autour de nous afin de voir si quelqu'un nous surveillait. Si Yoren me demandait de le suivre, il devait préparer quelque chose. Pourtant il s'arrêta non loin de la cabine du capitaine et ne dit aucun mot, aussi en fis-je de même, curieux mais silencieux. Yoren me laissa en plan sans me donner aucun détail aussi patientai-je simplement.

Lorsqu'il en ressortit peu après il n'était pas seul mais accompagné de sa soeur, et le spectacle qu'elle offrit à tout l'équipe resterait à tout jamais gravé dans nos mémoires. L'ancien capitaine pendu par ses tripes, Eren à la tête du boutre. Un large sourire ornait mon visage, porté par l'excitation de l'instant. Un jour elle pourrait être Reine, mais je n'attendrai pas pour combattre pour elle. Après la surprise, les premières réactions fusèrent, la plupart positives. Lorsque l'un des membres de l'équipage passa devant moi, épée à la main, je me redressai prêt à bondir.

Tu es peut-être la fille du roi, mais ici tu n'est qu'une gamine ! Il n'est pas question que je t'obéisse ! beugla-t-il, déterminé à prendre la relève du pendu.

Profitant que son attention était toute dirigée sur Eren, je me glissai dans son dos et lui plantai mon poignard dans les reins à plusieurs reprises. Sans lui laisser plus de temps et profitant de sa surprise, je lui tailladai la main droite ce qui le fit lâcher son épée. D'un coup de pied bien placé je le fis tomber à genoux, mon poignard sur sa gorge et prêt à la lui trancher au moindre signe d'Eren.

Eren Hoare est notre capitaine ! gueulai-je à mon tour avant de poursuivre. Qui ne lui obéit pas, meurt !

Stig Botley
Stig Botley
Membre du mois : 34
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 0

Le fer-prix [Flashback -13] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s

Le fer-prix [Flashback -13]
Page 1 sur 1