Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

 

 Lucian Rowan - Survivre un dragon

Aller en bas 
MessageSujet: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyMer 9 Juin - 3:11

Lucian Rowan

Le pouvoir se mérite



  • Royaume du Bief



 
Baristan Rowan ;; Père (décédé) Mia Rowan née Tyrell ;; Mère (décédé) Edmun Rowan ;; Frère (décédé) Janos Rowan ;; Frère Aldus Rowan ;; Fils (Héritier) Ghabrielle Rowan ;; Fille Rodrik Rowan ;; Fils Anna Rowan ;; Fille Karia Rowan, née Du Rouvre ;; Première femme (décédé) Sylva Rowan, née ??? ;; Femme Ford Rowan ;; Neveu (Fils d'Edmun)

"Nous Récoltons L'Or"

Année de naissance ;; -53
Nom de naissance ;; Rowan
Ville de naissance ;; Boisdoré
Royaume de naissance ;; Bief

Situation matrimoniale ;; Marié
Royaume servi actuellement ;; Bief
Titre / rôle au sein du royaume ;; Seigneur de la Maison Rowan
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Mads Mikkelsen
Crédit ;; theloversgifs, himbo enthusiast, blimey!

;; Politiquement habile ;; Impitoyable ;; Intelligent ;; Nonchalant ;; Charismatique ;; Cruel ;; Grand Stratégiste ;; Égoïste ;;








 

   
   

-53


   

La naissance de Lucian.


 



 

   
   

-42


   

Mort de sa mère Mia Rowan, née Tyrell.


 



 

   
   

-33


   

Premier mariage de Lucian à Karia Rowan, née Du Rouvre.


 



 

   
   

-23


   

Lucian participe à l'invasion de l'Ouest. Son père meurt au combat et il devient le Seigneur de Boisdoré.


 



 

   
   

-19


   

La femme de Lucian, Karia Rowan, prend sa vie. Les funérailles ont lieux dans l'absence de son frère Janos.


 



 

   
   

-17


   

Lucian se marie à Sylva Rowan, née Reyne, de Castamere.


 



 

   
   

-8


   

Le tournoi de Boisdoré à lieu en compagnie des maisons voisines et vassaux. Il découvre à la fin du tournoi que sa fille Ghabrielle fut la championne.


 



 

   
   

-6


   

Lucian envoi sa fille, Ghabrielle Rowan, à Essos dans l'espoir de la sortir de son chemin.


 



 

   
   

-4


   

Lucian parvient à faire marier son premier né Aldus Rowan. Les festivités ont lieux.


 



 

   
   

-2


   

La fille de Lucian revient à Westeros et l'accepte dans le conseil de Boisdoré. Il autorise la fondation de la compagnie de mercenaire, la bannière de fortune.


 



 

   
   

0, mois 9


   

Lucian est présent à la première bataille de Tinivel.


 



 

   
   

0, mois 11


   

Lucian est présent avec sa famille au mariage de la couronne du Bief.


 



 

   
   

1, mois 3


   

Lucian et ses forces aide à prendre Lestival.


 



 

   
   

1, mois 10


   

Lucian échappe les flammes d'un dragon de l'Empire à Lestival et retourne à Boisdoré. Il débute à nouveau la formation de ses troupes.


 












  • Lucian Rowan
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Grâce à l'aide de Ghabrielle Rowan. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'attention au détail, l'intérêt pour l'univers et la liberté du monde RP. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de ... rien à reprocher, le forum est super. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai hâte de vous joindre. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Lucian Rowan
Lucian Rowan
Messages : 4
Membre du mois : 0
Maison : Maison Rowan
Célébrité : Mads Mikkelsen


Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyMer 9 Juin - 3:11




  • Lucian Rowan
Survivre un Dragon





Lucian Rowan, fils de Baristan et Mia Rowan, est né à Boisdoré en l'an -53. La naissance de Lucian a créé un alignement du pouvoir familiale à Boisdoré, Baristan avait surmonté de nombreux défis pour marier une femme d'une maison très noble et donc la naissance de son premier fils était devenu fort urgente. Un héritier n'a pas le luxe d'attendre pour ce genre de choses, une situation dans laquelle Lucian se retrouvera lui aussi un jour.

Presque chaque année consécutive, un frère ou une sœur vit le jour. La famille ajouta son cinquième enfant en l'an -44, une famille large comme il était espéré de la part de la famille. C'est la petite dernière Lily, morte née, qui emporta la mère de la famille. Baristan Rowan n'était pas un homme qui savait comment être père, mais avec cinq enfants sous sa maison, il a appris rapidement. Lucian a été élevé par un père centré sur le commerce, la diplomatie et la militarisation de tout ce qu'il touche. Âgé de 11 ans, il a grandi dans un environnement financier intense et progressivement militarisé pour des raisons politiques qui lui échappaient. Il avait très peu de temps pour s'amuser et peu de temps pour apprécier sa jeunesse. Son adolescence fut marquée d'une difficulté similaire, il n'y avait que ses frères et sœurs vers qui il pouvait se tourner. Alors que Lucian perfectionnait ses talents politiques, stratégiques et économiques, son frère Edmun devint tranquillement un épéiste renommé. Son frère Janos, lui, tomba dans la dépendance aux jeux de hasard dès le début de son adolescence.

La fin de son adolescence fut marquée par la mort de sa sœur Juliette, suivie de la mort de sa sœur Rosie qui prenait soin d'elle alors que Juliette était malade. Isolé pour empêcher la propagation de ce qui a fauché leurs âmes, elles furent les seules victimes. Lucian ne se rappelle aucunement de ces événements, il ne se souvient que de l'odeur des corps qui ont brûlé. Cet événement marqua la première fois où il a pu pleurer ouvertement en compagnie de ses frères et son père. Suivant la mort de ses deux filles, Baristan Rowan fut envahit par l'urgence de marier ses fils. Sans attendre, il format un accord qui serait avantageux pour le futur et la croissance de Boisdoré.

C'est à l'âge de 20 ans que Lucian fut marié à une demoiselle noble du nom de Karia. Une femme instable aux yeux bruns-noisettes, Karia marquait le début d'une branche de la famille de Boisdoré et fut apprécié du peuple local dès son arrivée. Aux yeux de Lucian, il était évident que son bonheur était en question vu l'instabilité de sa nouvelle femme. Un coup de foudre mal placé, voilà ce que Karia représentait. Une femme qui étrangement passait du bonheur à la tristesse peu importe les événements qui l'entouraient. Cependant, le devoir est le devoir et Lucian n'a donc pas attendu avant d'assurer son héritage. L'an -32 marqua la naissance de son premier fils et à partir de ce jour il se concentra sur son rôle politique et militaire. Lucian devenait tranquillement, mais certainement, un homme qui trouvait sa valeur et ses intérêts dans son travail plutôt que chez lui. Ses beaux moments familiaux étaient assombris par les moments tragiques innombrables.

Alors que le rôle politique de Lucian devint de plus en plus remarqué, Edmun fit de même dans son propre domaine. Baristan désirait garder son fils Edmun près de lui, mais il était déjà reconnu comme l'un des meilleurs épéistes du Bief et il continuait de s'améliorer. Il fut marié à une maison noble lui aussi et comme son frère avant lui, il donna naissance à un fils dès que possible, celui-ci nommé Ford. Janos n'était ni un politicien, ni un économiste, ni un diplomate, ni un guerrier. Il n'avait aucune aptitude qui ne pouvait être surpassé par quelqu'un d'autre et malgré son rôle de noble, il préférait la liberté de l'homme simple. C'est donc en -25 que Janos pris la route, laissant derrière un instrument à corde pour le prochain enfant de Lucian approchant prochainement. C'est pendant la même année que Boisdoré vit la naissance de la première fille de Lucian, nommé Ghabrielle. Malgré les années sombres, depuis le début de l'année -25, le lien entre Lucian et Karia semblait être au mieux qu'il n'avait jamais été. Il eut son second fils, Rodrik seulement un an plus tard qui allait être suivi de sa dernière fille. Il avait construit une vie occupée qui n'avait aucune place pour cet amour qu'il avait finalement retrouvé. Il passa presque l'entièreté de sa vingtaine à forgé des liens commerciaux et des connaissances politiques. Baristan a pourtant fait de lui un stratège militaire capable, la plus grande crainte de Baristan était de mourir et laisser sa famille sans sens de direction vers le futur.

En l'an -23, l'invasion du territoire de l'Ouest changea tout pour la famille Rowan. Baristan Rowan était un homme qui menait du front et il mena ses deux fils vers le front, laissant ses petits enfants derrière. Dès les premiers jours de la campagne, Lucian vit des horreurs difficiles à imaginer et il participa à celles-ci. La réalité de la guerre était aussi brutale que Baristan lui avait dit pendant toutes ces années, mais ses paroles ne pouvaient exprimer la violence qui l'entourait à présent. C'est en plein cœur du territoire de l'Ouest que Baristan Rowan fut blessé d'une flèche à la jambe, puis percer d'une lame. Il n'avait pas toujours été d'accord avec la couronne du Bief, mais ce jour-là Baristan a fait son devoir. Le moment où le corps de son père avait touché le sol était le moment où Lucian pris charge. Il ne pouvait plus suivre, il devait mener. La fin du conflit était venu plus vite qu'il ne l'avait imaginé et sans célébration, il retourna à Boisdoré avec ses troupes. Il ramena le corps de son père à son premier né Aldus, le seul de ses enfants suffisamment grands pour comprendre la situation. Lucian fit son discours à l'enterrement de son père et sans attendre il commença à travailler dans sa nouvelle position.

Ses premières décisions furent de mettre à jour des pactes commerciaux qui avaient perdu de la valeur au cours des dernières années et de les remplacer par des pactes plus profitables. Il a également débuté la construction d'une cavalerie plus ambitieuse, une chose dont il a vu la puissance lors de son temps à l'Ouest. Les mises à jour avaient tourné la page sur certaine faiblesse de Boisdoré et permis autant la maison que les locaux d'en tirer profit. C'est en l'an -19, lors d'un matin froid que Karia Rowan fut trouvé noyé dans le lac tout près de la demeure Rowan. Il était évident qu'elle avait prit sa vie et Lucian se vit dérobé de la femme qu'il avait tentée de sauver d'elle-même. Les funérailles ont eu lieux, ne faisant aucune mention du suicide de Karia, mais plutôt d'une maladie. Lucian avait passé sa vie adulte déchiré entre une famille qui ne fonctionne pas et un rôle lourd au sein d'une forte population. La vie semblait avoir choisi pour lui ce qui avait de l'importance en ce monde.

Le jour qui suivit fut le jour où Lucian ne regardait plus derrière, seulement vers l'avant, vers le futur. Janos Rowan arriva près d'une semaine en retard pour les funérailles. Lucian répondit à son absence lors de la campagne vers l'Ouest et la mort de leur père en s'acharnant sur lui. C'est non pas la pitié, mais l'épuisement qui empêcha Lucian de tuer Janos à coups de poing. Peut-être que Lucian avait simplement besoin de quelqu'un à blâmer pour la souffrance du passé. Janos fut soigné pendant plusieurs semaines par Edmun, puis il quitta Boisdoré sans dire au revoir. Les valeurs de Lucian lui avaient été arraché petit à petite et sa froideur n'avait certainement pas amélioré sa proximité avec ses enfants. Il n'y avait que son premier né et sa dernière née qui avait une part de son intérêt émotionnel.

Seulement deux ans plus tard, Lucian se maria à une noble très bien placé nommé Sylva. Elle était une femme jeune à la beauté convoitée par de nombreux seigneurs, mais Lucian avait une armée à Boisdoré, une quantité d'homme plutôt rare. Le père de Sylva avait les moyens financiers, il était donc logique de marier sa fille à l'homme qui avait ce qu'il n'avait pas. La nouvelle du mariage soudain entre Lucian et Sylva fit des jaloux, au point que certaines maisons mineures des environs ont refusé de rester pour l'entièreté des célébrations. Alors que les hommes y voyaient une femme d'une beauté spectaculaire, Lucian y voyait une décision politique. Le lien qu'il arrivait à former avec Sylva ne pouvait effacer Karia après seulement deux ans. Il a pourtant pu l'observer être une mère pour ses enfants, une véritable mère. Elle était énergétique, douce et aimante, Sylva avait la présence que Karia n'avait pas. Lucian n'avait eu qu'une femme dans sa vie et celle-ci avait demeuré en isolement et en constante paranoïa. Elle devint un pont entre Lucian et ses enfants. Aldus l'héritier, Ghabrielle fascinée par l'armée, Rodrik avec son nez dans les livres et les cartes et sa petite dernière, suivant les pas d'une dame prometteuse.

Les années qui ont suivie furent centré sur la croissance économique et militaire de Boisdoré, procurant à la couronne ce qui était demandé et contribuant des hommes à la sécurité des échanges commerciaux entre l'Ouest et le Bief lorsque demander. La paix sur son territoire a permis à Lucian de se focaliser sur la croissance et la collaboration avec ses voisins. En l'an -10, la maison Rowan contribua à l'effort bieffois en acheminant des ressources aux chantiers navales et ports du Bief. Lucian demeura à Boisdoré afin de superviser cet effort, il envoya son premier né Aldus et son frère Edmun. Si Lucian pouvait réussir là où son père a échoué, il allait certainement chercher à faire beaucoup plus. La seule façon pour Lucian de faire plus était de pousser ses enfants vers les mariages nécessaires au bien-être de ses projets et de sa famille. Il voulait une alliance importante avant de marier son premier né, il avait tourné son attention vers sa première née, Ghabrielle. Il organisa donc un tournoi en l'an -8 pour toutes les maisons de la région intéressée à y participer, dans l'espoir de marier plus d'un enfant. Avant même la date du tournoi, il trouva un noble pour marier Ghabrielle et celui-ci accepta de participer au tournoi pour démontrer ses talents d'épéiste expérimenté.

Le tournoi fut un succès, jusqu'au duel du noble choisit. Celui-ci fut démolie dans l'arène et humilier, un coup d'épée de son adversaire causa un incident avec son armure qui lui coûta la vie. La gorge tranchée, le futur époux de Ghabrielle ne la rencontrera jamais. Lucian avait ses doutes sur les faits, mais il ne pouvait prouver que cet incident en était un. Le sang du noble était toujours chaud sur le sol, lorsque l'adversaire qui l'avait vaincu se présenta comme adversaire de son fils aîné Aldus. C'était l'opportunité de démontrer les talents de son fils et présenté aux autres maisons ce dont il était capable. L'adversaire lui, présenta une rose à Sylva, ce qui ne faisait que faire croître ses doutes envers cet individu. Il était si troublé par la situation et le tournant des événements, qu'il n'avait pas remarqué que l'armure était une armure noble de la maison Rowan. Il voulait qu'Aldus lui donne une leçon, malgré ses intentions Aldus fut vaincu. Après un bref moment dans l'arène, il était évident qu'Aldus n'avait pas la moindre chance avant qu'il chute.

Une fois le tournoi terminé, le casque du vainqueur fut retiré, révélant que l'individu causant tous ces problèmes était Ghabrielle Rowan. Il avait applaudit avec ses mains, mais avait hurlé avec ses yeux. Il était pour le mieux que l'identité du victorieux n'a jamais été révélé devant la foule, la laissant anonyme sous le titre de chevalier du Bief. Lucian savait qu'il n'y avait qu'un épéiste aussi talentueux qu'Edmun qui aurait pu faire de Ghabrielle une épéiste encore meilleur. Bien que le conflit fût bref, Lucian préserva sa frustration envers Ghabrielle. Elle avait ruiné ses plans et il se retrouvait avec quatre enfants et aucun mariage, non pas par manque d'intérêt des autres familles, mais plutôt un tournoi ruiné. Les propositions qui lui étaient offertes pour chaque enfant avaient ouvertes des conversations politiques sur le long terme. Il pouvait se consoler sachant que la beauté de sa fille et ses atouts physiques avaient attiré des offres intéressantes.

Les années qui ont suivi ont été utilisées méticuleusement par Lucian afin de servir la couronne autant que possible, non pas seulement les individus mais l'institution. Il se dévoua jour et nuit à construire une valeur financière à Boisdoré, faire de la maison Rowan un partenaire commercial important. L'absence régulière de Sylva fut notée par Lucian, mais il était à présent un homme dur qui tentait de soulever sa maison et le poids de ses ambitions. Il n'avait pas le temps de se demander où Sylva passait certaine de ses nuits, il n'y avait aucune espace pour les doutes et les peurs.

C'est en l'an -6 que Ghabrielle confronta Lucian, demandant un rôle d'homme qu'il n'allait jamais lui donner. À ses yeux, sa fille représentait une alliance future et des petits enfants, rien de plus, rien de moins. Il savait cependant qu'elle avait sa force de caractère et au lieu de céder, il l'envoya à Essos avec un petit équipage, espérant presque de ne pas la revoir. Peut-être qu'elle pourrait trouver la vie qu'elle voulait dans une terre lointaine où elle ne pourrait plus se mettre dans son chemin. Edmun avait insisté pour que son fils Ford soit du voyage, bien que Lucian ne veuille pas il accepta. Il préférait accepter que d'admettre à lui-même qu'il abandonnait sa propre fille. Son fils Aldus tenta d'argumenter la décision, mais Lucian demeura silencieux. Une fois sa fille sur la route, il se tourna vers sa prochaine tâche. Il voulait trouver une femme pour Aldus.

Les tensions avec le royaume de l'Orage atteignant une paix relative dans les mois et années suivantes, les communications au travers du Bief étaient plus faciles et il trouva une épouse pour Aldus. Un grand mariage fut organisé, un mariage aussi gros et merveilleux que possible. C'était un rare moment de bonheur pour Lucian, le début de la fin de ses quelques années de frustration. Il vivait dans la seule position plus frustrante que l'échec, l'immobilité. Ce mariage marquait la fin de cela, même Sylva était présente à ses côtés. Elle ne disparaissait plus pendant la nuit et le confort permis d'adoucir son comportement. Ce fut jusqu'en l'an -2 où sa fille Ghabrielle retourna à Boisdoré. Sur sa peau se trouvait des cicatrices et autour d'elle, que des mercenaires divers. Par contre, à ses pieds se trouvait des coffres remplis d'or et ce fut là l'évidence qu'il l'avait sous-estimer. Il ne voulait pas être comme son père Baristan, il voulait être un homme qui admet lorsqu'il a tort. Il l'a donc fait et accepta sa fille dans le conseil de Boisdoré. Il lui donna un titre non-officiel pour l'appuyer militairement et fit produire une armure de la plus haute qualité, noir et or. Il accepta également Ford sans lui donner immédiatement un siège, pour avoir demeuré aux côtés de Ghabrielle, ainsi donc prouver ses aptitudes lui aussi. Sous l'armure noir et or de Boisdoré, Ghabrielle était à présent son envoi vers les autres maisons du Bief, mais aussi au travers de la frontière. Il réalisa deux ans plus tard qu'il avait pris la bonne décision lors de la confrontation entre les dragons valyriens et Harren le Noir. Le climat explosif de Westeros était peut-être ce qu'il attendait finalement.

Le Carnaval de l'Opulence, un carnaval tant attendu avait lieu quelques mois plus tard et ainsi Lucian y amena sa famille. Il y croisa de nombreux alliés, partenaires commerciaux et introduits ses enfants à ceux-ci. Le tout tourna au cauchemar lorsque la violence éclata, interrompant les festivités et apportant le chaos dans les rues. C'est en évacuant dès le début du conflit que Lucian et sa famille ont pu en réchapper, avant même de pleinement comprendre ce qu'il s'était produit. La méfiance de Lucian ne l'empêcha pourtant pas d'offrir son support, peut-être un départ de sa froideur émotionnelle. Les mois qui ont suivi ont été marqués que par davantage de violence lorsque des raids Clegane avaient attaqués les troupes Rowan près de la frontière du Bief, ceux-ci agissant malgré l'accord commercial signé entre le Bief et le territoire de l'Ouest. La couronne était stricte et Lucian ne voulait pas passer de la victime à l'oppresseur, mais les infractions Clegane ont eu lieu à répétition et Lucian avait donc choisis de leur tenir tête. Après avoir reçu des directives de la capitale, Lucian et son territoire participe à la production de masse de ressources au nom de la couronne du Bief. Il s'assure également que ses vassaux suivent son exemple, désirant atténué son désaccord passé avec la couronne. En suivant également l'appel du ministre de la guerre du Bief, la maison Rowan et ses vassaux répondent à l'appel avec des troupes et ressources prêtes à agir dans les mois qui ont suivi.

La violence est de retour entre le Bief et l'Orage, cette fois la maison Rowan joint le front. Lucian mène les troupes de la maison Rowan à la bataille de Tinivel en compagnie de son frère et ses aînés. La victoire contre l'arrière garde orageoise marqua une victoire pour le Bief et la première victoire de Lucian contre le territoire de l'Orage. Fier de son fils Aldus supporté par Edmun, celui-ci quitte le front après la victoire afin de se mobiliser pour la guerre sacré vers Dorne. Bien que Lucian et ses aptitudes de stratège appuyaient le Bief contre l'Orage, il devait supporter la Foi et ne pouvait être à deux endroits en même temps. Ce changement de priorité fut une erreur, puisqu'il apprend la nouvelle de la défaite Bieffoise à la seconde bataille de Tinivel le mois suivant. Il apprend également que ses troupes ont été écrasées et repoussées.

Peu de temps après, Lucian est à nouveau amener vers le front à la bataille de Beaupré. Cherchant à déstabiliser ses ennemis, il focalisa l'énergie de ses troupes sur l'extermination des généraux. Ses choix pendant cette bataille vont demeurer des regrets dont il se rappellera longtemps. Peu de temps après, Lucian Rowan est appelé à être présent au mariage de la royauté du Bief. Il approuve l'envoi de renfort puis envoie des lettres afin d'y amener sa famille entière, laissant son frère Edmun Rowan gérer l'effort de guerre après la bataille de Beaupré. Au cours de discussions au mariage, il est reconnu pour son rôle clé à la première bataille de Tinivel et celui des forces Rowan. Il y déclara à ses alliés que davantage de troupes Rowan sont en direction du front. Malgré la défaite lors de la seconde bataille, il parvient à démontrer une position de force. Après une bref danse avec sa femme, Lucian était de retour à la politique, pendant que celle-ci parlait non pas avec d'autres hommes, mais avec sa fille Ghabrielle. Cependant, il n'avait aucun temps pour les rumeurs au sujet de sa fille, il était et sera toujours un homme avec des priorités plus grandes.

Dès la fin du mariage et des célébrations immenses, Lucian se dirige vers Lestival avec des troupes Rowan pour contribuer à l'effort de guerre. Celui-ci rejoignant les forces de Ghabrielle sous le titre du Spectre et d'Edmun se dirigeant aussi vers Lestival pour appuyer Aldus qui avait pris la tête. L'armée bieffoise fait le siège de Lestival rapidement et prennent Lestival. La victoire stratégique permet à Lucian de planifier le retour de certains membres de sa maison à Boisdoré. Deux mois après le début du siège de Lestival, Lucian renvoie toute sa famille à Boisdoré avec quelques troupes blessées, à l'exception de son frère Edmun. Il lui donne pour rôle d'aider la couronne du Bief à tenir Lestival en représentant la maison Rowan, celui-ci accepte avec enthousiasme. Lucian lui fit la promesse de son retour avec des troupes en grand nombre afin de relever les troupes qui s'affaiblissent et de l'aider à tenir Lestival dans les mois qui suivaient.

C'est six mois plus tard que Lucian finit de former les troupes supplémentaires pour se diriger vers Lestival afin d'apporter soutient à son frère Edmun. Celui-ci arrive juste à temps pour voir son frère se faire engouffrer par les flammes d'un dragon qui décime les troupes Rowan de Lestival. Il n'avait jamais vu un tel pouvoir auparavant et il le vit de très près. Les renforts qui l'accompagnaient on eut la même expérience de terreur et de souffrance. C'est avec des pertes lourdes que Lucian décida de battre en retraite. Lucian est tout de même parvenu à retourner à Boisdoré avec le corps brûlé d'Edmun pour son enterrement. Alors que les survivants de la bataille étaient horrifiés, Lucian venait de se réveiller à une nouvelle réalité. Les dragons sont une force à étudier. La reconstruction des forces perdues étaient à présent son projet et dans les mois qui ont suivi, ses hommes étaient prêts. Est-ce que Lucian croit en une paix entre le Bief et l'Empire ? Non, pas avec l'existence des dragons.


Lucian Rowan
Lucian Rowan
Messages : 4
Membre du mois : 0
Maison : Maison Rowan
Célébrité : Mads Mikkelsen


Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyMer 9 Juin - 8:35

Bienvenueeeeeeeeee ! Very Happy



Soumise, Vaincue, Blessée
ANAPHORE



Spoiler:
 

Arianne Martell
Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 3647
Membre du mois : 107
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 899

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyMer 9 Juin - 8:42

Welcome à toi :p

Ce choix de fc **



❥ Jeyne Lannister
(c) ystananas

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 728
Membre du mois : 81
Maison : Lannister par mariage et Stark par naissance
Célébrité : Adélaïde Kane

Infos supp.
Richesses : 680


Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7261-jeyne-lannister-princesse-du-nord-et-reine-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t7593-jeyne-lannister-reine-de-l-ouest https://bloody-crown.forumactif.org/t7283-jeyne-lannister-reine-du-roc
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyMer 9 Juin - 9:08

Bienvenue par ici Lord Rowan !

J'espère que tu te plairas bien parmi nous et surtout si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir contacter le staff Smile

Bonne rédaction à vous et au plaisir de se croiser bientôt en jeu Smile



Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 37474
Membre du mois : 179
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyMer 9 Juin - 11:48

Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en apprendre plus sur le personnage et de te croiser en rp Very Happy


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 6609
Membre du mois : 79
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyMer 9 Juin - 17:25

Oh ce vava ! Fait chaud d'un coup !

Bienvenu à toi !

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 1018
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692


Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyMer 9 Juin - 20:28

Welcome, déjà toi j't'taime bien, Mads était souvent mon fc dans mes derniers persos de rp Smile

si tu veux un lien hésite pas !

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 50
Membre du mois : 27
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 0


Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyMer 9 Juin - 21:06

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Lucian Rowan - Survivre un dragon 1698932253

Si besoin, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 

Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 8275
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 1433

Par-delà le cap !

Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyLun 14 Juin - 2:55

Merci à tous pour l'accueille chaleureux!

Lucian Rowan
Lucian Rowan
Messages : 4
Membre du mois : 0
Maison : Maison Rowan
Célébrité : Mads Mikkelsen


Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyLun 14 Juin - 21:26

Tout va bien pour toi Lucian Smile ?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 15784
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyHier à 6:33

Oui! Nous faisons quelques changement de dernière minute. La fiche sera terminé très bientôt Lucian Rowan - Survivre un dragon 3847665254

Lucian Rowan
Lucian Rowan
Messages : 4
Membre du mois : 0
Maison : Maison Rowan
Célébrité : Mads Mikkelsen


Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon EmptyHier à 8:33

Super, bon courage Smile



Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 37474
Membre du mois : 179
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lucian Rowan - Survivre un dragon   Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty


Contenu sponsorisé


Lucian Rowan - Survivre un dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Rowan - Survivre un dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages-
Sauter vers: