Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €

 

 Tissu ou vérité ?

Aller en bas 
MessageSujet: Tissu ou vérité ?   Tissu ou vérité ? EmptyMar 8 Juin - 17:40

Je me frottais le front en finissant de rajuster mon châle épais sur mes épaules. La dernière vision avait été particulièrement violente, mais elle avait été transmise au roi. Et maintenant j’étais à nouveau enfermée entre les quatre murs de ma chambre. Entre les soins du mestre et de Jenny… Je passais une main sur mon visage sans rien dire, je voulais sortir… Lyanna me manquait. Elle était partie et je n’avais même pas pu lui expliquer la situation… Ma meilleure amie me manquait tellement. Je tournais la tête vers la porte lorsque Jenny entra. Elle n’était pas très contente, cela s’entendait à son pas. J’inclinais la tête vers elle en buvant une gorgée de tisane.

« La reine souhaite vous voir aujourd’hui. Une sortie je crois. Dans l’après-midi.
- Et bien. Prépare-moi une belle tenue pour cette sortie. Je ne refuserais pas de prendre un peu l’air. »

J’en avais envie et besoin. Jenny n’était pas d’accord, mais elle obéit et je sentis clairement qu’elle dut plus que d’habitude serrer le corsage et arranger les plis de la robe. Il n’y avait pas que la reine qui avait besoin d’une nouvelle garde-robe. Les différentes visions m’avaient beaucoup fatiguée… Et surtout avaient causé plus de dommage sur mon corps qu’on pouvait s’y attendre. Je finis de me préparer avant de sortir de ma chambre lorsque l’heure fut venue. J’étais un peu nerveuse de sa réaction. Jenny m’escorta, mais elle savait qu’elle ne resterait pas. Elle me mena jusqu’à la reine devant qui je fis une révérence accompagnée d’un sourire.

« Majestée. Je suis heureuse de vous accompagner pour cette promenade. C’est un honneur que vous me faîtes. »

Même si je sentais que ce n’était qu’un prétexte. Après tout… qui s’encombrerait d’une aveugle pour choisir du tissu. Enfin, j’obéissais sagement ! C’était pas moi qui allais râler sur le fait de pouvoir sortir de ma chambre. Certainement pas. J’attendis ses ordres. Je refusais que Jenny reste avec moi. Je pouvais suivre la reine toute seule. Et cela me ferait le plus grand bien.

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 1018
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692


Tissu ou vérité ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
 
Tissu ou vérité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Nord :: Winterfell-
Sauter vers: