Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elinor Noirmarées née Botley

MessageSujet: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyMar 8 Juin - 16:48

Elinor Noirmarées

Regarde ta mort dans le bleu de ses yeux

• Sel et Roc

Anders Botley;; Père (décédé) Yoenaï Botley;; Mère Lars Botley;; Frère aîné (Décédé) Stig Botley;; Frère cadet Niels Botley;; Frère cadet Marcus Noirmarées;; Époux décédé

"Ne crains pas la mort, épouse-la"

Année de naissance ;; -30
Nom de naissance ;; Botley
Ville de naissance ;; Lordsport sur Pyk
Royaume de naissance ;; Îles de fer

Situation matrimoniale ;; Veuve
Royaume servi actuellement ;; Sel et Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Crédit ;; Patdrue

;; Courageuse;; Cruelle (envers les humains);; Séductrice;; Passionnée;; Rancunière;; Audacieuse;; Aventureuse;; Sensuelle;; Loyale (surtout à sa famille);; Rusée;; Franche à sa façon;;;; Menteuse à sa façon;; Infidèle;; Petit grain de folie;; Violente;; Agressive;; Insoumise;;Autoritaire;; Sûre d'elle;; Susceptible;; Spontanée;; Colérique;; Meurtrière

-30

Le deuxième enfant de Lord Anders Botley vient au monde par une nuit d’orage après plus de vingt-quatre heures de souffrances pour sa mère, lady Yoenaï Botley. « C’est une fille monseigneur. » Auprès de son épouse, alors qu’il contemple ce nouvel enfant qui lui est né, cette dernière, couchée et épuisée lui demande s’il n’est pas déçu « Elle était tellement agitée en mon sein que je la croyais mâle. » mais il la rassure et l’embrasse tendrement. Rare instant où cet homme dur montre qu’il éprouve des sentiments. «Les hommes conquièrent les alliances par les armes, les femmes peuvent en plus user de leurs charmes.» Il prend sa fille dans les bras et elle cesse immédiatement de pleurer. «Bienvenue dans ce monde, Elinor. » Elinor, du prénom de la défunte sœur de Yoenaï.  

-25 (5 ans)

Elinor est âgée de 5 ans et montre une étrange fascination pour les armes de son père qu’elle ne cesse de prendre quand il a le dos tourné et ce malgré les nombreuses remontrances de sa mère. Un jour qu’elle essaye de prendre un poignard de son père, sa petite main s’approchant de la lame, ce dernier tousse dans son dos, la faisant sursauter. Elle se coupe superficiellement un doigt. Au lieu de s’énerver il la prend sur ses genoux, lui bande le doigt et lui fait cadeau d’une épée, en bois. « Apprend déjà à manier celle-ci. » La petite part toute contente rejoindre son frère aîné. « Elinor apprendra à se battre et à manier les armes. »

-20 (10 ans)

Elle tend son arc, le geste sûr. Elle ferme l’œil droit, tranquillement, et vise. La flèche part et fend l’air et se plante dans sa cible : l’épaule d’un homme qui, poignard dans la main levée, s’apprêtait à frapper mortellement et lâchement Lord Botley derrière qui il se tenait. Il lâche le poignard dans un cri de douleur tandis que Lord Botley lui assène un coup de poing en pleine figure. « Approche, ma fille. » dit-il à Elinor qui le rejoint accompagnée de deux hommes de son père qui se saisissent de l’agresseur et le maintiennent à terre. Lord Botley leur fait signe de ne rien faire de plus. « Tu m’as sauvé la vie, mon enfant. Tiens, prends ce poignard. » L’arme de l’agresseur qui est à terre. « Achève le travail. » La petite fille de 10 ans regarde son père et l’arme. Lord Botley ne dit rien, il attend et s’il est surpris par le sourire qui illumine le visage de sa fille alors qu’elle se saisit de l’arme, il n’en montre rien. Sans faire preuve de la moindre hésitation Elinor se dirige derrière l’homme qui supplie pour sa vie. Elle fait une moue de dégoût face à cette nouvelle preuve de couardise. Elle le tire par les cheveux et sans faillir lui tranche la gorge. Lord Botley ne dit rien mais prouve son contentement à sa fille en lui posant la main sur l’épaule et en la serrant brièvement.

-16 (14 ans)

« Ta floraison étant venue, Elinor, tu es désormais une femme. Tu quittes à jamais l’enfance et c’est pour cela que tu dois épouser un homme choisi par ton père. » « Je ne veux pas me marier. Je veux naviguer, me battre,  piller, voyager et voir le monde. » « Tu n’as pas le choix, Elinor. Ton mariage avec Marcus Noirmarées consolidera une alliance nécessaire à notre famille. N’oublie jamais, ma fille, la famille passe avant tout. » « Oui, Mère. » Dans sa chambre Elinor ne décolère pas. Elle taille ses meubles en pièces, fracasse tout ce qui tombe sous ses mains. Le bruit attire Lars qui vient aux nouvelles. Il éclate de rire quand sa sœur lui apprend la décision de leur père de la marier à Marcus Noirmarées. « Notre père ne t’a certes point choisi pour époux un homme au caractère le plus docile mais au moins il est l’aînée des enfants de son père et il est bel homme. Tu peux te considérer comme chanceuse, ma chère petite-sœur, que ce ne soit pas son père qui ait jeté son dévolu sur toi. Après tout Marcus a le même âge que moi… Je me demande lequel est le plus à plaindre dans cette union… »

-12 (18 ans)

Il aura fallu attendre quatre années avant que les épousailles entre Marcus et Elinor ne soient célébrées. C’est le temps qu’il aura fallu à l’heureux époux pour se remettre d’une vilaine blessure qui lui laissa une cicatrice le long du visage, manquant, de peu, de lui emporter un œil, ainsi que de revenir aux Îles de Fer pour faire la connaissance de sa fiancée. Curieusement Elinor tombe immédiatement sous le charme de Marcus, à cause de sa cicatrice et le mariage se célèbre sans anicroche. Au moment du départ pour les terres des Noirmarées, Stig, Lars et Niels serrent leur sœur dans leurs bras. « Ton nouvel époux à le caractère ombrageux, petite-sœur. Fais bien attention à toi.. » « S’il ose lever la main sur toi, je le tuerai sans pitié. » Elinor éclate de rire. « Je ne t’en laisserai pas l’occasion. »

-10 (20 ans)

Elinor, enceinte de quatre mois, est de retour auprès de sa famille parce que son mari accompagnant son père et Lord Botley en un déplacement important pour leurs affaires a préféré la laisser auprès de Yoenaï plutôt que de l’emmener avec eux. « Cela pourrait être dangereux et tu dois prendre soin de notre héritier. » Elinor fulmine et tourne en rond dans sa chambre. Certains aspects de la vie conjugale se passent à merveille, preuve en est dans son ventre, mais la faiblesse d’esprit d’un mari qui se prend pour une intelligence supérieure lui tape souvent sur les nerfs…  Alors qu’elle caresse son ventre en intimant à son enfant à naître de ne surtout pas ressembler à son père « Si tu veux que je ressente ne serait-ce qu’un tant soit peu d’affection pour toi tu as tout intérêt à ressembler à ton grand-père maternel… » Elinor entend des cris. Elle sort et trouve deux de ses frères, Lars l’aîné et Stig, le troisième de la fratrie et son chouchou, en train de se battre.  Des servants les regardent sans oser intervenir. « Êtes-vous deux manants pour vous battre ainsi pour une femme ? » S’écrie-t-elle en s’interposant, bientôt rejointe par leur mère qui ordonne à Stig de ranger son épée. « Regarde-toi, Lars. Tu es pire qu’une petite-fille qui pleurs parce que son frère lui a volé sa poupée… Tu n’es pas un homme ! »  « LA FERME ! » Hurle-t-il, aveuglé par la rage et alors qu’elle voulait lui prendre son épée des mains il la repousse violemment. Elle trébuche et tombe dans les escaliers non loin. Quand Lord Botley, Lord Noirmarées et Marcus reviennent, Elinor a perdu le bébé qu’elle attendait. Elle promet la mort à quiconque ne passera pas sous silence l’incident avec Lars.

0 (30 ans)

Marcus avait plaidé pour que sa femme reste auprès de Yoenaï pendant qu’ils seraient absents. Elinor, elle, voulait se battre. «Je ne me suis pas autant entraînée, autant battue, pour qu’un minable petit crétin comme toi m’oblige à rester en arrière lorsqu’enfin est venue l’heure de la bataille. » « Tu resteras ici pour protéger ta mère et nos terres, Elinor. C’est une décision qui n’admet aucun commentaire. » Trancha son père d’un ton sec. Lors des adieux il lui murmure à l’oreille qu’il n’a confiance qu’en elle pour protéger Yoenaï pendant qu’ils se battront au loin. Si elle dit adieu à son père et ses frères elle se détourne de Marcus. Parce qu’elle ne lui a encore jamais donné d’enfants les relations entre eux sont tendues, d’autant plus que depuis deux ans elle se refuse à lui. Il a bien essayé de la prendre de force mais, ne faisait pas le poids, il se retrouva incapable de « se comporter en mâle » durant plusieurs jours. Vengeance de sa part. Tandis qu’elle le regarde partir Elinor murmure entre ses dents « puisse le Dieu Noyé te rappeler à lui… » Mais Marcus revient sain et sauf en compagnie de Stig. Ils sont seuls. Anders et Lars sont tombés au combat. C'est le monde qui s'écroule pour Elinor qui décide de rester auprès de sa famille pour le moment tandis que Marcus, après lui avoir accordé un mois de deuil (comme si ce fou pouvait imposer sa volonté à sa femme...), s'en repart auprès de sa propre famille.

• Patdrue
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Au secours j’ai été enlevée et emmenée ici de force par Tohrren !. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Mais puisque je vous dis que j’ai pas eu le choix oo. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Tohrren et son foutu pouvoir de persuasion ¬¬ et peut-être la masse de lecture à ingérer ? . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 1/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que vous voudrez trucider Tohrren quand vous me connaîtrez mais j’ai priorité! (nah en vrai je dis ça mais je l'aime bien et je suis contente qu'il m'ait motivée à tenter l'aventure qui me faisait envie de toute façon). PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

BOTTIN
Code:
Lucy Lawless est <a href="t7805-el"><span class="Gp_Conflans">Elinor Noirmarées</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans ">Elinor Noirmarées</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lady - <a href="t7805-el">Personne inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u747"><span class="Gp_Conflans ">Elinor Noirmarées</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans"> Lordsport sur Pyk- Îles de fer</span>

Elinor Noirmarées
Elinor Noirmarées
Membre du mois : 0
Maison : Noirmarées de mariage, Botley de naissance
Célébrité : Je sais que je suis une star, merci bien

Elinor Noirmarées née Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyMar 8 Juin - 16:50

• Elinor
"Une vie trop tranquille est une mer morte."

Le ciel était couvert et les nuages noirs dissimulaient la lumière de la lune comme si le Dieu Noyé était avec elle et imposait aux éléments de couvrir sa fuite. Discrètement, évitant les gardes qui faisaient leur ronde, Elinor le poignard de son père à la ceinture, empruntait couleurs obscures et escaliers en pierres pour fuir de la demeure de son époux comme une voleuse. Parce qu’elle s’était encore refusée à lui Marcus avait décidé de priver sa femme de la seule chose qu’elle désirait ardemment : rejoindre le champ de bataille et se battre auprès des leurs et c’était publiquement qu’il lui avait annoncé sa disgrâce. Si son regard bleu s’était obscurcie d’une pure haine qu’il avait été incapable de déchiffrer, la tête d’Elinor s’était baissée en fausse soumission et elle avait fait semblant d’accepter les ordres de son mari. Ce qui avait surpris l’assistance car tous savaient pertinemment que s’il se donnait des airs en public Marcus était incapable d’avoir la moindre autorité sur son épouse rebelle.  
Elinor, une fois la porte atteinte, se rendit aux écuries pour seller son cheval. La chance était de son côté et la favorisait puisqu’elle ne croisa la route de personne tandis qu’elle s’éloignait discrètement, menant son cheval par la longe avant de monter dessus, une fois atteint un endroit discret où monter en tout quiétude. Et pousser Embruns au galop. Marcus avait cru avec une facilité navrante qu’elle allait rester docilement à la maison. Sombre crétin qui n’avait pas encore compris, après autant d’années de mariage, qu’Elinor n’en faisait qu’à sa tête. Le seul homme ayant jamais eu la moindre autorité sur elle étant malheureusement décédé….

Elle entendit d’abord les cris des hommes, le bruit des armes qui s’entrechoquent quand elle arriva à l’endroit où se déroulait la bataille. Elle respira profondément pour s’imprégner de l’odeur du sang des macchabées qui jonchaient le terrain. De nombreux fer-nés avaient péris non sans emporter avec eux des ennemis qui devenaient leurs frères dans la mort. Elle lança son nouveau cheval, une magnifique bête noire répondant au nom de Ténèbres, au galop. Embruns était mort durant le voyage, pauvre bête. L’exaltation de la bataille lui fit oublier toute la fatigue, la poussière qui la maculait. Elle joua de l’épée et trancha la tête au passage d’un de ces chiens galeux qui allait prendre la vie d’un fer-né. Tout en jouant de son arme elle parcourait le terrain du regard dans l’espoir de trouver le cadavre de Marcus quand, à son grand désappointement, elle le vit avec Lord Noirmarées, se battant vaillamment. Il fallait au moins lui reconnaître qu’il était un bon guerrier. Mauvais seigneur, mauvais époux mais bon soldat. Elle descendit de son cheval, lui donna une tape sur la croupe pour qu’il parte se mettre à l’abri et s’apprêtait à rejoindre son époux qui venait de pourfendre un agresseur quand elle s’arrêta net. Sans marquer la moindre hésitation Marcus avait poignardé son père qui, confiant, lui tournait le dos. Elle s’arrêta net, incapable de comprendre, en un premier temps, ce qu’elle venait de voir. Marcus avait frappé son père…Mais pourquoi ? Il ne l’avait toujours pas vu et lorsqu’elle s’approcha de lui elle l’entendit clairement murmurer à son père qu’il l’avait tué tout comme son ami Lord Botley parce qu’il avait de grands projets pour leurs lignées.  « Je serais roi de tout Westeros, Père. Je vous voulais à mes côtés avec Lord Botley mais vous m’avez pris pour un fou. C’est pour cela que je vous tue comme j’ai laissé tuer ce Botley que je devais protéger. Je regrette que vous n’ayez pas vu que votre fils était destiné à être le roi de Westeros. »

Le chaos régnait autour d’eux et elle fut la seule à entendre les paroles de son mari. Regardant attentivement autour d’elle elle se baissa lentement pour ramasser un morceau de flèche ennemie, se rapprocha de Marcus par derrière et s’exclama bien fort « Tu es blessé ! » et tout en s’agenouillant auprès de lui elle lui planta la flèche dans le dos. Jouant à la perfection les femmes inquiètes pour son mari elle fit semblant de prendre soin de lui quand en réalité elle étouffait ce qu’il disait en le serrait contre sa poitrine. À son oreille elle lui murmura qu’elle avait tout vu et tout entendu et que non seulement elle vengeait son père mais qu’en plus elle recouvrait sa liberté. Il mourut en emportant comme dernière image son sourire satisfait.

« Je veux partir, mon frère. Je veux voir le monde, je veux voyager, me battre et être libre. Je t’aime Stig et tu auras toujours mon soutien. Mais j’ai besoin de bouger.
Le poignard de son père, son épée, son arc, ses flèches, son cheval… Et Elinor partit au galop vers l’aventure.

Elinor Noirmarées
Elinor Noirmarées

MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyMar 8 Juin - 17:17

Bienvenue par ici Elinor !

Tu le sais déjà, mais si tu as des questions tu sais où nous trouver !

Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 191
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyMar 8 Juin - 17:33

welcome à toi :p

hâte de voir ton perso (a)

❥ Jeyne Lannister
(c) ystananas

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Membre du mois : 86
Maison : Lannister par mariage et Stark par naissance
Célébrité : Adélaïde Kane

Infos supp.
Richesses : 680

https://bloody-crown.forumactif.org/t7261-jeyne-lannister-princesse-du-nord-et-reine-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t7593-jeyne-lannister-reine-de-l-ouest https://bloody-crown.forumactif.org/t7283-jeyne-lannister-reine-du-roc En ligne
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyMar 8 Juin - 20:33

Bienvenue officiellement par ici ! Elinor Noirmarées née Botley  1698932253

Si besoin, n'hésite pas ! ;)

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 1433

Par-delà le cap !

https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyMar 8 Juin - 21:09

Saluuuuuuut !

Je n’arrive toujours pas à reconnaître l’ava xD

Soumise, Vaincue, Blessée
ANAPHORE

Spoiler:

Arianne Martell
Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Membre du mois : 113
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 899

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyMar 8 Juin - 22:46

Bienvenue frangine Smile
Si t'as besoin pour la famille ou autre hésite pas ^^

Stig Botley
Stig Botley
Membre du mois : 30
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 0

https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyMer 9 Juin - 11:49

Bienvenue officiellement parmi nous, bon courage pour ta fiche Very Happy

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyMer 9 Juin - 16:49

Merci beaucoup tout le monde vous êtes gentils ^.^

Elinor Noirmarées
Elinor Noirmarées

MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyMer 9 Juin - 17:25

Bienvenue à toi ! Au plaisir de se croiser avec mon autre visage !

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692

https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyJeu 10 Juin - 4:52

@Khayley Ardoise a écrit:
Bienvenue à toi ! Au plaisir de se croiser avec mon autre visage !

Merci beaucoup ^^'

Bon ben j'espère que vous serez pas trop déçus... @Stig Botley Faudra que tu dises ton mot aussi voir si ça te va (çam'étonneraitgravemaisàvoirquoi)

Elinor Noirmarées
Elinor Noirmarées

MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyJeu 10 Juin - 13:40

Me voilà donc !

- Ton âge n'est pas tout à fait correct; dans notre calendrier nous sommes au début de l'an 2 et il y a eu une année 1 et une année 0. Il faut donc que tu sois nées en -28
- Pour quelle raison ton père a-t-il été attaqué dans ta jeunesse, alors que c'est un grand seigneur, et comment es-tu déjà armée dans ces circonstances? A priori il ne t'aurait pas emmenée au combat à cet âge, un peu de contextualisation de cet événement ne ferait pas de mal pour aider à le comprendre Smile
- Pour l'événement raconté en histoire, il va falloir le faire figurer dans ta chronologie !
Par contre j'avoue avoir eu toutes les peines du monde à comprendre tout son sens, à cet événement. De quelle bataille s'agit-il? Il n'y en a pas (encore) eue dans les Iles de Fer, en tout cas pas dans l'histoire récente. Ensuite, je n'ai pas compris pourquoi Marcus pense qu'il peut être Roi de tout Westeros alors que son pays est décimé par l'Empire depuis deux ans? c'est de la folie ou il y a un plan derrière?
- Enfin si tu choisis de "t'enfuir", c'est possible au regard du tempérament de ton personnage et de son histoire. Toutefois il faut que tu aies conscience des conséquences d'un tel point de départ ; en théorie le voyage n'est pas la place d'une femme (tu risques d'être déconsidérée quoi), et encore moins d'une femme mariée (les noirmarées auraient pu attendre que tu te remaries avec un frère de Marcus, par exemple, pour perpétuer l'alliance entre maisons). Enfin voyager c'est bien, mais tout le continent est en guerre, sans parler que la Foi accuse d'hérésie les femmes qui ne tiennent pas leur place, ça va parfois loin leur fanatisme Smile Je ne dis pas tout ça pour t'imposer une voie mais juste pour que tu aies conscience que la voie sur laquelle tu t'engageras ne sera pas aussi facile que si tu évoluais d'abord dans les Iles de Fer ^^
- Tu ne parles pas du tout de la situation de ton royaume, de la dynastie Hoare ou de l'Empire dans ta fichette, ce serait bien que tu évoques ce qu'en pense la Miss Smile

Autrement c'est tout bien écrit et tu as bien le concept général du forum en tête.

Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyVen 11 Juin - 19:02

Nyerf je suis désolée que t'avoir fait perdre du temps pour une fiche mal construite -__-'

Je peux avoir un grand délai pour corriger please? Jusqu'à dimanche de la semaine prochaine? Le boulot, les jours de repos qui changent au dernier moment ou presque toussa toussa -_-' désolée d'être aussi chiante

Elinor Noirmarées
Elinor Noirmarées

MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyVen 11 Juin - 22:47

Yop @Elinor Noirmarées, concernant notre lien évoqué ça me convient, les infos sur la famille aussi ^^
Pour ta fuite, effectivement ça augure des situations piquantes pour la sister mais ce choix peut être le tien Smile

Stig Botley
Stig Botley
Membre du mois : 30
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 0

https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyVen 11 Juin - 23:14

@Stig Botley a écrit:
Yop @Elinor Noirmarées, concernant notre lien évoqué ça me convient, les infos sur la famille aussi ^^
Pour ta fuite, effectivement ça augure des situations piquantes pour la sister mais ce choix peut être le tien Smile

Ouf j'ai au moins eu bon sur ça haha. La soeur en fuite ouais c'est dangereux et tout mais c'voulu, je suis folle donc bon xD pis le jour où Stig voudra la remarier...on va bien rire xD

Elinor Noirmarées
Elinor Noirmarées

MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptySam 12 Juin - 8:30

En tout cas si besoin d'aide pour relier au contexte, choisir la bataille référence etc, je suis là Smile

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptySam 12 Juin - 14:16

Je n'en doute pas une seule seconde, merci chef t'es un chou Elinor Noirmarées née Botley  1f618
Spoiler:

Elinor Noirmarées
Elinor Noirmarées

MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  EmptyLun 14 Juin - 21:26

Sans souci jusque dimanche m'dame en passant Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées née Botley    Elinor Noirmarées née Botley  Empty

Contenu sponsorisé

Elinor Noirmarées née Botley
Page 1 sur 1