Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The day you left me

Aller en bas 
MessageSujet: The day you left me   The day you left me EmptyVen 4 Juin - 21:26


L’heure du départ a bientôt sonné. Depuis le matin, la Reine du Bief est au port de la ville, elle avait réuni les capitaines de chaque navire pour leur exposer la situation et ce qu’elle attend exactement d’eux. Et le reste de la journée à investir le bateau qui sera le sien pour les jours à venir. Elle y avait fait venir sa fille, accompagnée de sa gouvernante, et lui avait longuement parlé tout en lui faisant visiter le navire, son univers sous le regard béat de Ceryse. Elle ne pourrait partir sans un dernier au revoir à cette dernière, même si elle a l’assurance qu’elle sera bien traité en compagnie de sa tante Tricia, l’idée de devoir la quitter lui fait plus de mal qu’elle le pensait.

C’est assez inattendu, elle n’a jamais ressentie de tristesse lorsqu’elle voguait, c’était là que résidait toute sa liberté. Désormais, elle a une fille qui la rattache forcément en ces lieux, une fille qui la ramènera toujours à ce port. Jusqu’à ce qu’elle le décide autrement, se jure-t-elle. Malgré ce sentiment dérangeant, elle reste concentrée sur les préparations de son départ. Elle était une femme libre, tellement libre, et puissante, mais elle sent l’étau d’une cage se resserrer autour d’elle depuis la naissance de Ceryse. Eren aurait mille fois préféré naître dans une famille lambda qu’au sein d’une lignée royale, elle n’aurait pas eu à subir toutes ces conneries de mariage arrangé.

Malgré ça, elle garde sa bonne humeur, trop heureuse de retourner sur ses îles même si elle aurait préféré pour d’autres circonstances. Retrouver ses îles, ses hommes, sa vie. Reprendre la mer. C’est presque angoissant après tous ses mois passés sur terre, entourée de ces maudites fleurs étouffantes de partout. Loin de ces dames de compagnies aussi, les îles n’étant pas un environnement pour ces dernières. Eren sera toujours protégé par les chevaliers qui servent sa garde, mais elle compte bien les remplacer par des fer-nés une fois sur place. Se faisant, elle ne sera plus épiée de ses moindres faits et gestes.

La nuit commence à tomber lorsqu’elle termine d’écrire quelques missives à la lumière de quelques bougies, le mestre se chargera de copier la principale pour l’envoyer à toutes les îles. Elle commence tout juste sa première propagande, de manière mesurée, ce n’est que sur place qu’elle finalisera le reste, en personne. Lorsqu’ils auront son visage sous les yeux et qu’ils se souviendront de tout ce que cela implique d’être contre elle. Elle sourit à ce simple constat, rien de joyeux, plutôt de l’impatience d’en arriver à cette situation, l’impatience de botter des culs.

La jeune femme s’étire la colonne vertébrale et se laisse choir dans son fauteuil, les yeux clos elle savoure le léger balancement du navire amarrer au port, écoute le ressac de l’eau contre la coque du navire, le bruit des pas et des cris des marins qui se chargent des derniers préparatifs avant le départ à l’aube le lendemain. Elle n’a jamais aimé le silence. En ouvrant les yeux, elle examine cette cabine qui sera son seul lieu d’intimité des prochains jours, bien plus confortable que son boutre, et pourtant, elle préférerait mille fois retrouver son navire, si cher à son cœur. Sa liberté.

Son regard se tourne sur la porte qui s’ouvre pour laisser entrer un visage bien connu, elle a entendu les hommes présenter leurs respects et n’est donc pas surprise de le voir. Elle est surprise qu’il ait fait le déplacement jusqu’ici par contre. Elle se lève pour venir à sa rencontre et enrouler ses bras autour de son cou dans un geste si peu commun entre eux. Que me vaut l’honneur de ta visite cher époux ? Aurais-je oublié que nous avions rendez-vous ? Ce serait bien possible, trop accaparé par les préparatifs de son départ, ou par son ardent désir de quitter les terres du Bief.

Eren est de bonne humeur, chose rare depuis son mariage, mais la perspective de retrouver ses îles l’enthousiasme à l’extrême. Au point de se laisser aller à quelques excès d’affection pour son mari, d’oublier les griefs et la méfiance et de poser ses lèvres contre les siennes, plus chaleureuse qu’elle ne l’a jamais été. Nous avons à parler, nous sommes prêts à partir demain dès l’aube.


The day you left me Zzgj

Eren Hightower
Eren Hightower
Femme de Fer, toujours chériras la mer
Messages : 855
Membre du mois : 76
Maison : Hoare / Hightower
Caractère : Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Courageuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Persévérante ▪▪ Dominatrice ▪▪ Assurée ▪▪ Menteuse
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 1515

Femme de Fer, toujours chériras la mer

The day you left me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7249-eren-brule-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t7255-eren-hightower-rps-dispo-1-3 https://bloody-crown.forumactif.org/t7256-eren-hightower-liens
 
The day you left me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Le Bief :: Villevieille-
Sauter vers: