Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Protect my Future

MessageSujet: Protect my Future   Protect my Future EmptyMer 2 Juin - 18:16

Protect my Future
Torrhen Braenaryon & Gawain Chyttering

Forteresse de Peyredragon, Semaine 3 du mois 1 de l’An 2 de l’Ere des Luttes
Je chiffonnais une missive reçue des Murmures, qui me relatait l’arrivée d’un dragon blessé et surtout, d’un beau-frère encore une fois mis à mal par l’ennemi. Orys Baratheon était né chat noir. Il n’avait pas eu tant de chance, finalement, malgré son acceptation par l’une des puissantes familles de ce monde alors qu’il était né bâtard. Blessé à Sombreval, puis à Buron, il avait perdu l’usage optimal de sa main d’épée et voilà qu’il était encore sur un lit de septuaire à recevoir les bons soins des mestres, alors que ses correligionnaires priaient pour la vie de ce Prince. Pis encore, l’homme aimait une femme qui l’aimait en retour, mais qu’il ne pourrait pourtant jamais avoir… Je chassais ces pensées pleines de compassion qui n’avait pas lieu d’être : l’homme avait joué son rôle dans la stratégie que j’avais mise en place et fais valider par le Collège Impérial pour rapidement éjecter nos nouveaux ennemis d’un conflit bien trop sale pour leurs mains bien trop propres.

Quoiqu’il en soit, la demi-réussite du Prince Orys, si elle ne remettait pas notre stratégie en question, inclinait toutefois à plus de prudence. Il fallait réussir à museler l’ennemi, le plus vite possible, pour rétablir le corridor commercial vital à la survie de l’Empire comme œuvre commune ; le Détroit et le port de Fort-Darion. Tant de marchandises, de troupes et de matériaux passaient par la capitale que la couper du monde revenait à saigner chacun des royaumes fédérés en plus de rompre leur cohésion stratégique.

Mais en sus des grands plans faits pour la guerre et pour la politique, qu’il fallait sans cesse remettre en question, il y avait bien plus important à prendre en compte. La veille, j’avais pu accueillir mes enfants en Peyredragon. Il allait falloir désormais assurer leur protection, car la flotte du Val n’ayant pas été détruite, le danger restait vivace dans la région. Aussi fis-je mander, un peu sombre, Gawain Chyttering, homme de confiance de Rhaenys qui l’avait nommé comme chef de la garde princière, de l’ordre des Sombryndor. Il ne fut pas long à arriver et dans ce bureau modestement occupé durant ce séjour qui s’annonçait bien éphémère, je le recevais encadré de deux Gardes Demalion en armure que je saluais et que je libérais de leur service pour nous laisser seuls. Je saluais l’homme d’un signe de tête.

| Ser Gawain, le bonjour. Avant de commencer, souhaitez-vous boire quelque chose ? |

Moi, j’étais déjà au vin. Vilaine habitude pour m’aider à me concentrer, que j’avais depuis toujours.

| Vous alliez l’apprendre par la rumeur populaire, sans doute, mais Orys Baratheon a mené il y a quelques jours une attaque sur Goeville, avec le dragon de l’Impératrice. Il a incendié une partie de la flotte ennemie, mais ne l’a pas intégralement détruite. Nos plans vont amener l’armée impériale à se séparer pour faire face à différentes menaces et ni moi ni sa Majesté l’Impératrice ne seront là pour nos enfants durant de longues périodes. Votre devoir est auprès du Prince Aeden et de la Princesse Athynéa, qui résideront avec le reste de votre ordre à Fort-Darion pour les mois à venir. Comment comptez-vous assurer leur sécurité sur place, Ser ? Nos ennemis ont déjà prouvé, avant la naissance de mes enfants et encore récemment à Accalmie, qu’ils étaient prêts à assassiner même des enfants pour parvenir à leurs fins… |

(c) DΛNDELION

Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 191
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Protect my Future Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/

Protect my Future
Page 1 sur 1