Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

Eye of the Storm

MessageSujet: Eye of the Storm   Eye of the Storm EmptyMer 2 Juin - 17:53

Eye of the Storm
Torrhen Braenaryon & Garlan Goldwyne

Rambton, Sud de la Néra, Royaume Fédéré des Terres de l’Orage, Semaine 3 du mois 1 de l’An 2 de l’Ere des Luttes
La flotte cheminait bon train vers le nord et la capitale. Le départ s’était fait de façon précipitée ; il n’y avait pas eu le temps de lambiner. Plus au nord nos ennemis piaffaient d’impatience de se jeter sur l’Empire comme des charognards sur une bête malade, et je n’étais absolument pas décidé à leur rendre la tâche plus facile. La curée, ce serait pour plus tard. Venait enfin le temps de ceindre de nouveau ma peau de loup. De me mettre en casse et de me repaître de l’agonie de mes ennemis. Ces adversaires vils et pleutres, qui n’avaient attendu que l’affaiblissement de leurs voisins qui avaient pris sur le coin de la figure le gros des forces impériales, avant de se décideur eux-mêmes à entrer dans la danse. Quoiqu’il arrive, Val et Ouest paieront leur arrogance et leur traîtrise.

La flotte était impressionnante à voir, surtout depuis la terre, car le moindre relief permettait d’embrasser du regard des navires par dizaines, de tous types et de toutes classes. On observait aussi bien les galères de Peyredragon que les cogues du Nord, les caraques de l’Orage et les dromons de l’Empire. Dans ces milliers de marins on devait ajouter au compte des milliers d’hommes et de montures, qui faisaient relâche à tour de rôle d’un jour à l’autre selon les arrêts sur la route, car la flotte de notre époque était fortement gourmande en eau douce et en vivres frais qu’un long voyage en mer n’aurait pas manqué de gâter. Qu’importent les épreuves. Bientôt, ce serait la délivrance du combat. A moins bien sûr que l’ennemi n’adopte aussi vile méthode que celles du Bief…

Je mangeais à peine, l’estomac noué depuis des semaines, me contentant de recevoir, sous la tente impériale dressée sur une colline dominant le bourg côtier de Rambton, la visite des officiers impériaux qui remontaient pour la guerre avec moi. Ils étaient nombreux. Je reposais une miche de pain dans laquelle j’avais à peine mordu avec une pointe de fromage glissée dans sa mie, et me concentrais plutôt sur le godet de vinasse tiède offerte par les habitants du bourg. Epicé, à tout le moins. Je laisse vaquer à leurs occupations un groupe d’officiers nordiens et constate que des collines environnantes redescendent de petits groupes de marins portant au dos et à la ceinture les restes de battues de chasse sanglantes pour améliorer l’ordinaire du soir. Le châtelain ne serait pas ravi, mais qu’importe. Le passage d’une armée et d’une flotte aussi vastes méritaient bien quelques entorses aux prérogatives de braconnage, et l’homme bénéficierait d’une compensation prélevée sur le butin de Grassy Vale.

L’argent achetait plus que l’honneur la fidélité de certains hommes, il fallait croire.

Un Demalion, parmi ceux mis en faction en campement carré autour de ma tente, vint me trouver et me dire que le capitaine Goldwyne était arrivé. Je remerciais d’un salut de la tête avant de sortir godet en main et d’aller à la rencontre de l’homme auprès du large brasier qui marquait la position de ma tente, entourée de Demalion qui préparaient le repas du soir.

| Capitaine Goldwyne. Ravi de vous revoir. |

Un homme lui pousse un godet, mais nul sourire pour accueillir l’homme. Toujours mon sérieux de marbre froid. Au loin, des nuages s'amoncelaient sur l'horizon. Encore des orages à venir, alors que nous venions déjà d'en subir plusieurs...

| J’ai été surpris que de vous voir sur les registres des corps présents dans l’expédition. Je pensais que votre amour pour le Bief vous aurait conduit plus au sud avec l’Impératrice et Mahée Allyrion, où vous auriez croisé nombre de vos compatriotes… Je suis toutefois content de vous retrouver ici. Nous allons devoir nous battre sur quantité de fronts différents, désormais, et j’aurais besoin de votre cavalerie. |

(c) DΛNDELION

Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 242
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Eye of the Storm Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/

Eye of the Storm
Page 1 sur 1