Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in the Dragon's Nest

MessageSujet: Lost in the Dragon's Nest   Lost in the Dragon's Nest EmptyMer 2 Juin - 16:36

Torrhen Braenaryon & Daena Redwyne

Forteresse, Ile de Peyredragon, Semaine 3 du mois 1 de l’An 2 de l’Ere des Luttes
Deux jours seulement sur place, et il faudrait repartir. Je n’avais pas vraiment le temps de profiter, même si j’étais en partie venu pour cela. J’avais pu passer l’essentiel de la journée de la veille avec ma femme, qui avait pu me faire visiter les lieux, et m’avait confié nombre de choses. Rhaenys était incroyable, et cet endroit l’était tout autant. Dur et froid, dangereux, paré de hauts murs à pic, il m’évoquait le Nord et sa grandeur. Mais avec quelque chose d’autre, de plus insidieux. Comme une forme de magie, de légende et de mythe qui prennent corps dans cet endroit. Je ne me sentais pas forcément le plus à mon aise… Et j’étais un peu perdu, aussi. Je claudiquais, et n’avais pas su retrouver le mestre. Plus le temps était à l’humidité et plus mon genou gauche pouvait me lancer. C’était pire encore depuis l’énorme orage subi deux jours plus tôt en pleine mer par la partie de la flotte impériale dans laquelle je me trouvais. Cette nuit-là, avec Isla Chelsted… J’aurais pu encore en trembler, si jamais je n’avais pas d’autres cauchemars incarnés au plus profond de mon âme.

Il n’en restait pas moins que je ne trouvais guère ce bougre de mestre, et j’avais pris le parti de sortir du corps de la forteresse pour pouvoir en admirer l’étendue et essayer de retrouver ma direction depuis les murs d’enceinte, d’où l’on pouvait embrasser les différentes cours et les bâtiments au sein de la puissante place forte. Je jurais dans ma barbe grisonnante, m’efforçant au prix d’une intense concentration de ne pas boiter de façon trop évidente. Tout signe de faiblesse, même auprès de ma Garde ou de ma cour, n’aurait forcément que des conséquences néfastes pour l’image même de l’Empire en plus de celle de ma propre personne… Qui en soi m’indifférait, mais je ne pouvais pas négliger l’image politique qu’il y avait derrière tout ce paraître.

Pour la millième fois, je me dis en parcourant les chemins de ronde que cet endroit serait un atroce casse-tête pour qui voudrait le prendre d’assaut. Cet endroit semblait si grand et si invulnérable… Et pour le vieux général que j’étais avant toute autre chose, il était évident à mes yeux que c’était aussi largement vrai dans les faits. Déjà, personne n’avait pris la forteresse depuis sa construction. Ca n’était pas encore arrivé. Ca ne voulait pas dire que personne n’y arriverait jamais, mais un siècle d’endurance intacte, sans la moindre souillure, signifiait aussi que beaucoup s’y étaient cassés les dents.

Je finis par apercevoir une silhouette commune, et si mon pas lent et concentré ne laisse qu’à peine transparaître le mal qui est le mien, sans doute la jeune femme allait-elle vite comprendre à ma démarche un peu raide que mes blessures, ou plutôt la conséquence de celles-ci, me lançaient. J’incline un peu la tête, nullement gêné devant la jeune femme qui m’avait pourtant vu dans un moment de grande faiblesse, le corps ravagé par la fièvre et totalement nu, à la merci de la fièvre, de l’anémie, de tout ce qui manquait de me tuer alors. J’avais passé outre, et ce moment de faiblesse resterait j’en étais sûr entre nous, tout comme ce que j’avais pu dire et faire durant les délires induits par la fièvre.

| Dame Daena… Je suis ravi de vous trouver. Je… Je crains d’être un peu perdu. Je ne suis pas familier de cet endroit gigantesque. Je cherchais… Hum… Et bien, le bureau du mestre, ses quartiers. Sauriez-vous me l’indiquer ? |

(c) DΛNDELION

Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 179
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Lost in the Dragon's Nest Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/

Page 1 sur 1