Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

[FB] Beautiful Crime [Gawain]

MessageSujet: [FB] Beautiful Crime [Gawain]   [FB] Beautiful Crime [Gawain] EmptyDim 30 Mai - 23:15

BEAUTIFUL CRIME
LEIA & GAWAIN
AN 1, MOIS 8, SEMAINE 3
Leïa se trouvait dans les appartements de sa mère. En tant qu’ancienne gouvernante de l’impératrice et actuelle gouvernante des enfants impériaux, elle logeait non loin des quartiers qui avaient été alloués à l’impératrice par la reine de l’Orage. La jeune fille regardait par la fenêtre l’intérieur de la forteresse qu’elle avait rejoint il y avait à peine quelques jours. Elle avait le cœur chagrin, son âme déchirée par la séparation avec ses frères et sœurs. Ses enfants de cœur, elle qui avait été bien plus une mère pour eux que leur propre génitrice. Son départ avait été un déchirement réellement. Elle n’avait même pas eu l’occasion de leur dire au revoir. Il faut dire qu’elle avait fauté très sérieusement. Son père l’avait retrouvé en train d’embrasser un garçon d’écurie de Peyredragon. Un garçon qu’elle aimait. Et naturellement, il n’avait pas du tout apprécié. Il l’avait saisi par le bras après avoir collé son poing dans la figure du jeune homme et l’avait trainé jusqu’à chez eux. Le lendemain, elle était mise d’office dans un navire en direction de l’Orage avec les renforts peyredragoniens.

Son cœur était broyé par la souffrance de la séparation. Et l’arrivée à Accalmie n’avait pas aidé à apaiser la situation. Kora avait été d’une froideur polaire. Elle était outrée du comportement de sa fille et ne s’était pas gênée pour le lui faire savoir. Leïa, qui était au fond ravie de revoir sa mère après une si longue absence, avait déchanté.

Depuis son arrivée d’hier, elle ne l’avait quasiment pas vu et les rares fois où elle l’avait croisé, ce n’était que regards vipérins et paroles limitées au strict minimum. Leïa continuait à observer l’horizon. Elle se retrouvait en terre étrangère, loin des siens, avec la guerre pour seul avenir et une mère distante, pour ne pas dire plus. Qu’allait-elle faire ici ? Elle n’avait aucunement le droit d’approcher les enfants royaux, elle ne servait à rien ni à personne. Certes, sa mère l’avait mise au travail, bien sûr. Mais elle était perdue.

Délaissant la fenêtre, elle finit par sortir des appartements de sa mère, portant un plateau qu’elle devait amener jusqu’aux cuisines. Prise dans ses sinistres pensées, elle ne regardait pas spécialement devant elle. Et ce qui devait arriver arriva. Elle percuta de plein fouet quelqu’un, le plateau lui échappa des mains, la vaisselle éclata au sol, les couverts tintèrent allégrement par terre. Le désastre.

Excusez-moi, Messire, je…

Elle venait de relever la tête, le rouge teintant ses joues. Mais elle s’arrêta net, sa voix s’éteignant dans sa gorge. Un homme se trouvait face à elle. Un homme qu’elle connaissait. Sa chevelure blonde retombait légèrement sur ses yeux d’un bleu azur.

Gawain ?!

Elle resta immobile, la bouche entrouverte sous la surprise. Elle se reprit.

Seigneur Chyttering, je… pardonnez-moi, je ne pensais pas vous trouvez ici.

Il était pourtant logique qu’il y soit. Leïa commença à ramasser les bouts de verre par terre.      
code by bat'phanie

Six fois à terre, sept fois debout
Le chaos est une échelle ©️ okinnel.

Leïa
Leïa
Que la Force soit avec moi.
Membre du mois : 4
Maison : Fille du peuple
Caractère : Fidèle ▪▪ Impétueuse ▪▪ Rêveuse ▪▪ Méfiante ▪▪ Intègre ▪▪ Rancunière ▪
Célébrité : Emma Watson

[FB] Beautiful Crime [Gawain] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[FB] Beautiful Crime [Gawain]
Page 1 sur 1