Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des coffrets Règne de ...
Voir le deal

ma cousine, mon impératrice, je veux te servir ... [Rhaenys]

MessageSujet: ma cousine, mon impératrice, je veux te servir ... [Rhaenys]   ma cousine, mon impératrice, je veux te servir ... [Rhaenys] EmptyDim 25 Avr - 15:18

Chapitre1

Il est loin le temps où j'étais qu'une petite fille jouant avec Rhaenys et que j'étais importante pour elle. Cette époque était lumineuse, celle dont je vis à l'instant présente est ténébreuse. Les souvenirs de cette enfance seront toujours gravés dans ma mémoire jusqu'à mon dernier souffle.

Je regrette d'avoir parlé au père d'Argella. Les Dieux m'ont puni d'avoir trahi ma cousine en révélant un secret au roi de l'Orage. Je me maudis d'avoir fauté de cette manière. À cause de cela, ma relation avec la fille de ma tante paternelle n'est plus au beau fixe. Rhaenys ne m'a pas tué, je la remercie que je sois toujours en vie. Si seulement, ma langue n'avait pas fourché et que je n'aurais rien dit à Argellac pour les dragons, peut-être que je ne serais jamais unie à Aylan. En pensant à mon époux, je ressens une pointe dans le cœur. Autrefois, j'étais amoureuse de lui. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Je me suis trompée sur lui en voyant qu'il n'était pas un prince charmant, mais, un véritable monstre. Je maquille les coups qu'il me donne. Je ne sais pas jusqu'à quand je peux supporter ce calvaire. Isla est la seule au courant de ce qui se passe. Je ne pourrais jamais le dire à Rhaenys.

C'est mon châtiment concernant mon erreur. Jusqu'à quand puis-je endurer ceci ? Je l'ignore. Les Dieux savent. De même, je dois me concentrer sur mon devoir envers ma cousine. Elle est enceinte de l'Empereur. Cet enfant sera le troisième du couple impérial, il viendra cimenter leur union. Cette grossesse est une bénédiction dans un monde où la guerre reprendra avec des nouveaux ennemis : l'Ouest et le Val. Je connais ma cousine, elle volera sur le dos de son dragon pour en venir à bout de ses ennemis. Je ne doute pas qu'elle puisse triompher. Mais, elle n'est pas immortelle. Elle peut mourir en faisant son devoir. Pour ma part, si Rhaenys est une guerrière, je suis seulement celle qui soigne les blessés. Ma cousine est l'astre solaire tandis que je suis l'astre lunaire. Cela ne me dérange pas qu'elle soit la lumière, qu'elle soit plus importante que moi. Je préfère être dans l'ombre et la protéger du mieux que je peux. Qu'est-ce que je peux faire pour regagner sa confiance ? Je l'ai trahi une seule fois. Cette erreur ne sera jamais oubliée ni digérée. Ce n'est pas en pensant au passé que je pourrais faire quelque chose. Je ne pourrais jamais remonter le temps pour éviter cette conversation entre l'ancien roi de l'Orage et moi-même. Non, c'est impossible. Pourtant, je rêve de regagner cette confiance, ce lien de complicité. Peut-être que cela n'arrivera jamais. Peut-être que oui.

Je chasse ses pensées qui m’accablent en arrivant devant la tente impériale. Ma cousine me demande à me voir. Est-ce en lien avec la guerre qui se prépare entre l'Empire et ses ennemis ? Sans doute. Je désire participer à cette guerre, je n'irais pas au front comme Rhaenys, l'Empereur Torrhen ou encore d'autres figures emblématiques de l'Empire. Non, je serais là-bas sur une base pour m'occuper des soins des blessés, les écouter ou encore être un visage avant qu'ils ferment les yeux pour toujours. Souvent, les agonisants souhaitent entendre une parole leur permettant d'être apaisé avant de rendre leur dernier soupire.

Des gardes me font rentrer dans la tente après avoir annoncé à Rhaenys que je suis là. Je prends une large inspiration. Je plonge dans une révérence devant ma cousine et impératrice.

- Votre Majesté. Dis-je d'une voix douce et respectueuse.

Je baisse la tête en me demandant pourquoi Rhaenys voulait me voir. J'attends que celle-ci m'ordonne quelque chose. Je souhaite rester prudente quand je prononce des mots. Je ne souhaite pas contrarier le dragon. Il n'est jamais bon d'avoir un dragon furieux. Je respire. Je plisse ma robe, celle-ci est forte simple et surtout pratique.

Je ne languis pas de rentrer dans la tente que j'occupe pour retrouver mon époux. Il est quelque part dans le campement en train de faire je ne sais quoi. Je crains de le revoir ce soir. Si seulement, il pourrait m'oublier quelques instants. Quand il dort, je ne me sens pas apaisée. J'ai si peur qu'il me fasse du mal quand il se réveille. Mon sommeil n'est pas vraiment réparateur. Je ne pourrais jamais parler de cela à ma cousine. Je n'ai pas le droit de me plaindre, alors, je ne dirais jamais rien. J'espère que je ne pourrais pas porter la vie de ce monstre dans mes entrailles. Si c'est le cas, je ne veux pas le garder. Rhaenys a déjà eu des enfants et elle est enceinte de son troisième. Peut-être qu'elle souhaite que je lui apporte une tisane pour calmer ses désagréments ou que je le joue d'un instrument de musique. Je ne sais pas encore.
daenama cousine, mon impératrice, je veux te servir
(c) ANAPHORE

❥ Daena Redwyne
(c) ystananas

Daena Redwyne
Daena Redwyne
Membre du mois : 0
Maison : Velaryon (naissance), Redwyne (mariage)
Célébrité : Phoebe Dynevor

ma cousine, mon impératrice, je veux te servir ... [Rhaenys] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ma cousine, mon impératrice, je veux te servir ... [Rhaenys]   ma cousine, mon impératrice, je veux te servir ... [Rhaenys] EmptyJeu 13 Mai - 14:58

ma cousine, mon impératrice, je veux te servir
La frontière bieffoise, An 2, mois 1, semaine 1

L’heure du départ avait sonné. Il me restait que de peu de choses à préparer pour me mettre en route. Je n’aimais pas ça. Laisser Torrhen et les enfants, je n’aimais pas cela. Pas plus que la mission qui m’attendait. Ou plutôt que je ne pouvais pas mener. Mais mon époux n’en avait pas démordu. Ou je laissais Orys s’en charger à ma place, ou nous abandonnions l’idée. Il refusé que j’amène ma Sœur jusqu’à Goeville. Trop risqué à son goût. Je n’étais pas d’accord. Personne ne pouvait contrôler aussi bien que moi Meraxès. Personne n’était capable de la chevaucher comme je le faisais. Pas même mon Valonqar, même s’il avait grandi aux côtés de la Dragonne. Elle le laisserait faire oui, mais il n’avait pas assez d’expérience. Et les quelques heures que je passerai à le conseiller ne suffiraient pas. Je n’étais pas tranquille, et c’était peu dire.

Un garde entre et m’interromps dans mes préparatifs. Daena est arrivée et elle attend l’autorisation pour entrer. Je donne mon aval, tout en continuant à foirer dans l’une de mes sacoches de voyages quelques bandages et baumes diverses. J’y ajoutais aussi quelques plantes que j’avais fais sécher ces précédents jours. Je n’étais pas Mestre, mais j’avais appris quelques rudiments, assez en tout cas pour savoir comment me soigner ou soigner ma sœur. Je voyagerais léger : cette sacoche de premier soin, et une seconde contenant un peu de nourriture et une tenue de rechange. Et bien sûr, Noire-sœur m’accompagnera, fidèle amie qui ne me quittait jamais.

La peyredragonniene s’incline et me salut en employant mon titre. Je soupire. J’ai peut-être changé mais pas à ce point là. Rhaenys suffira. Nul besoin de titres ronflants. lui dis-je avant de lui désigner une chaise sur laquelle elle pouvait s’asseoir. Je finis de plier la seconde tenue que j’allais emporter tout en lui disant Je t’ai demandé de venir ici, afin de t’exposer la situation et de te laisser le choix quant à ta prochaine destination.. Je m’arrête, repose les tissus, pour me tourner complètement vers elle.

PRYJATAS

Je prendrai ce qui me revient par le feu et le sang. Je ne suis pas une femme ordinaire et mes rêves se réalisent. Nous sommes la Meute et la Volée et nous n'avons pas peur. Nous choisissons la violence et nous répondrons à l'injustice par la justice. Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles. (c)codage - Kanala

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Femme ? Est-ce censé m'insulter ? Je vous retournerai la gifle, si je vous prenais pour un homme
Membre du mois : 10
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 131

Femme ? Est-ce censé m'insulter ? Je vous retournerai la gifle, si je vous prenais pour un homme

https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: ma cousine, mon impératrice, je veux te servir ... [Rhaenys]   ma cousine, mon impératrice, je veux te servir ... [Rhaenys] EmptyDim 23 Mai - 20:57

Chapitre 2

Je rentre dans la tente où ma cousine se prépare pour la nouvelle guerre. Sa belle-fille par alliance est une traîtresse, elle a trahi son Père et Rhaenys. Elle n'a rien fait pour empêcher que cela arrive. Si l'Empire gagne, que va-t-il arriver de la Reine Jeyne et de son fils Martyn ? Il est évident que le Roi Lyman sera tué si on est vainqueur.

Je chasse cette image dans mon esprit. Je parle à ma cousine en lui donnant son titre. Elle est mon impératrice. Depuis ma bévue avec le roi de l'Orage, nos rapports sont devenus différents. Si j'ai la vie sauve, c'est grâce à mon père, sinon, je serais brûlée. Mes cendres éparpillées à cause du vent. Quelle fin pour moi … Heureusement que Rhaenys s'est montrée clémente envers moi. Je ne dois pas oublier cela.

Rhaenys me rapproche d'utiliser son titre. Je me mordille les lèvres avec nervosité. Je hoche la tête, avec un sourire, nerveux. Que va-t-il se passer ? Je m'assois après sa demande. Je reste droite comme un I en attendant les directives de l'ancienne Reine de Peyredragon devenue Impératrice d'un Royaume dont le soleil ne se couche jamais. En effet, plusieurs royaumes ont choisi d'être intégré la Fédération. Je pose mes mains en les croisant sur mes genoux. Je sens que je suis inquiète dans toutes les fibres de mon âme.  Je regarde Rhaenys préparer ses effets pour son voyage. Le soleil de Peyredragon, mère des dragons me fait part de quelque chose qui me concerne.

daenama cousine, mon impératrice, je veux te servir
(c) ANAPHORE

❥ Daena Redwyne
(c) ystananas

Daena Redwyne
Daena Redwyne
Membre du mois : 0
Maison : Velaryon (naissance), Redwyne (mariage)
Célébrité : Phoebe Dynevor

MessageSujet: Re: ma cousine, mon impératrice, je veux te servir ... [Rhaenys]   ma cousine, mon impératrice, je veux te servir ... [Rhaenys] Empty

Contenu sponsorisé

ma cousine, mon impératrice, je veux te servir ... [Rhaenys]
Page 1 sur 1