Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter]

MessageSujet: prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter]   prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] EmptyJeu 22 Avr - 23:18

Chapitre 1

Louve ou lionne ? Mon cœur est déchiré depuis que Lyman a déclaré la guerre à l'Empereur, mon père. Je soutiens mon époux depuis toujours. Pourtant, je ne peux pas me résoudre à vouloir la mort de la meute et de la volée. Je me souviens des mots durs que j'ai reçus de la part de mes proches concernant cette affreuse annonce. Père et Jon veulent la mort de mon époux. Je ne suis pas sûre qu'ils soient cléments envers moi si Lyman perd cette stupide guerre.

Stark ou Lannister ? Comment choisir ? Je défends mon époux de tout mon cœur et de toute mon âme. Et mon cœur est brisé en mille morceaux. Je me souviens également de ma lettre que j'ai envoyé à mon père suite à celle qu'il m'avait fait parvenir. Oui, je ne souhaite pas être son otage ni être l'objet de ses ambitions. Et, je repense aux mots que j'ai couchés sur le parchemin adressé à Bowen. Père me tuera-t-il avec Glace si Lyman perd ? Que fera Lyman s'il gagne contre l'Empire ? Que fera-t-il du reste de la meute et de la volée ? Je refuse qu'il arrive malheurs à la perle du Nord, la jeune princesse Sigyn ni aux jumeaux. Je me dois de sécuriser la jeune génération. De même, mon esprit est tourmenté par la crainte que les prisonniers soient mal traités surtout si s'il s'agit de mes proches parents.

Il est nécessaire de se réunir pour aborder la guerre entre l'Ouest et l'Empire. En effet, Lyman, Megara, Gareth et moi-même, nous allons discuter de la stratégie à mener concernant cette guerre fratricide et d'autres sujets concernant l'avenir de la monarchie du Roc. Il aura également le jeune William Potter qui se joindra à nous quand le moment sera venu.  

Après ses pensées, je quitte ma chambre pour me rendre dans un lieu propice à la conversation. Il s'agit d'une pièce dans les appartements que j'occupe avec mon mari. On a demandé que des mets et des boissons soient déjà dressés sur une table. Il s'agit des plats qu'on pourra manger froid sans que les domestiques puissent venir perturber notre réunion.

Je porte ma main sur mon ventre où une nouvelle vie germe. Je veux un monde meilleur pour mes enfants. Je ne le désire pas seulement pour ma progéniture, non, c'est pour tout le monde. Cependant, la guerre va détruire des vies et des familles. Comment faire pour protéger mon peuple ? Comment conjuguer mes identités ? Comment puis-je les protéger ?  Je ne désire pas la mort de ma chair et de mon sang. Ni de celui de mon époux s'il part à la guerre. Durant ma marche, des images se matérialisent dans mon esprit. J'ai si peur des conséquences de la proclamation de la guerre. Je ne peux pas prédire l'avenir. Je peux seulement prier en attendant des nouvelles … Je ne peux pas supporter l'idée que les miens puissent perdre la vie. Père, Jon, Walton, mes cousins, Bowen et Rhaenys.

Drapée de beaux vêtements rappelant les couleurs des Lannister, on dirait une lionne de l'hiver. Pourtant, mon attachement pour le Nord est toujours là sous les fourrures de ce manteau que je porte au-dessus de ma robe. Toujours et à jamais dans mon cœur. Si je ne porte plus le nom de Stark, si ma foi n'est plus celle de mes ancêtres. J'aime le Nord.

Peu de temps après, nous sommes tous là autour de la table où on peut avoir une carte de Westeros. Je pose mon regard sur mon époux. Je lui touche le bras avec douceur. Pourtant, mon cœur est déchiré entre mon amour pour lui et pour celui de ma famille du Nord.

Commençons dis-je d'une voix douce.

Jeyneprepare for war and roar against [...]
(c) ANAPHORE

❥ Jeyne Lannister
(c) ystananas

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Membre du mois : 102
Maison : Lannister par mariage et Stark par naissance
Célébrité : Adélaïde Kane

Infos supp.
Richesses : 680

prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7261-jeyne-lannister-princesse-du-nord-et-reine-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t7593-jeyne-lannister-reine-de-l-ouest https://bloody-crown.forumactif.org/t7283-jeyne-lannister-reine-du-roc
MessageSujet: Re: prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter]   prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] EmptySam 24 Avr - 18:01

L’Ouest a connu des lendemains plus heureux. Les adieux au Roi Loren à peine prononcés, la Guerre à peine déclarée, il convient désormais d’aller de l’avant. Westeros voit la guerre poindre de partout et l’Ouest est convié à la table des participants. La jeunesse du Roc est passée de l’insouciance à la gravité, de la sérénité à l’inquiétude. Gareth endosse sa tunique de Grand Maître de l’Ouest aux couleurs sang et or. Cette discussion entre jeunes gens de la même génération est importante, ce qui rend ce moment relativement solennel. Son arrivée dans les appartements privés de Jeyne et Lyman est sobre. Il a déjà une idée de ce qui l’attend mais ce n’est définitivement pas dans sa nature d’afficher une quelconque affliction. Megara, Lyman et Jeyne prennent place avec lui autour de cette table sur laquelle est disposée une carte. Les mets froids, ce ne sera pas pour tout de suite tant il y a matière à parler. Le jeune Kenning ne connaît rien de ce jeu des trônes. Il connaît peu la guerre, ce qu’elle engendre sur le terrain et dans les esprits. Il ne rebrousse pas chemin malgré tout. C’est dans sa nature d’être pleinement investi pour son royaume, même dans l’adversité. De toute manière, qui peut lui reprocher son manque d’expérience ? les hommes plus âgés, ceux qui ont connu la guerre comme Loren, ne sont pas nombreux à être encore de ce monde…Et ont-ils encore la volonté, l’ardeur pour se battre ? Certaines maisons pourraient être timorées à l’idée de voir l’Ouest affronter les forces de Empire.

La Reine prend la parole en premier et introduit les débats. Elle ne se perd pas dans d’infinis détails tant son approche est directe, celle-ci amenant même Gareth à soulever brusquement ses sourcils. Si les réunions comme celles-ci se poursuivent sur une ou deux décennies, l’homme né à Kayce verra bien quelques mèches blanches apparaître dans sa chevelure élégante et soignée tombant sur sa nuque. Il lui faudra également une certaine ténacité d’esprit pour tenir tout le long de cette réunion tant les responsabilités liées à la paternité impose au chevalier de répondre au moindre besoin exprimé par la Princesse Megara ou leurs enfants. Sa bonhomie et sa jeunesse parviennent à dissimuler quelque peu les stigmates des nuits précédentes qui ont pris forme sous ses yeux, noircissant légèrement dans le même temps son regard bleuté. Sans compter son rôle de Grand Maître de l’Ouest qui peut l’amener à être sollicité assez souvent que ce soit par des correspondants à travers le royaume ou par la Garde Castral Roc. Car il n’est pas que question de la sécurité de ses enfants et de son épouse, voire même de la noblesse vivant dans la forteresse de Castral Roc. Non, il s’agit d’un royaume entier pour lequel il est le visage de celui qui est censé apaiser les inquiétudes. Malgré tout cela, son esprit dessine déjà les contours d’une réponse. Une réponse construite en plusieurs fois, à chaque moment où l’homme a dû garder l’œil ouvert ces derniers temps. Il n’est donc pas venu ici sans idée en tête. De là à ce que ses amis de longue date, Jeyne et surtout Lyman, et son épouse, Megara, se montrent favorable…il n’en a aucune idée tant tout ceci est nouveau.

(La partie hide de ce post également dans les coulisses de l'Ouest, pour ceux qui n'ont pas encore RP ici. Smile )

ROYAUME DES TERRES DE L'OUEST
prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] 3e18289de1144e44d853c933b3811d05 prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] 60836ca0b9b6f01a4d2755f184bb9d9b69c931f2_hq
Be proud of who you are, Be proud like a Lion.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Membre du mois : 6
Maison : Kenning
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman

Infos supp.
Richesses : 38

Loyalty and Bravery.

MessageSujet: Re: prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter]   prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] EmptyMer 26 Mai - 15:54

Lyman Lannister

Lyman Lannister est le roi des Terres de l'Ouest et vient tout juste de prendre la décision de déclarer la guerre contre l'Empire, et donc contre sa belle-famille. Le couple royal de l'Ouest décide de réunir certains membres importants du royaume pour pouvoir envisager la suite des événements pour l'Ouest mais également organiser les choses pour la guerre à venir.

Appuyé contre le haut dossier rembourré de velours rouge de son siège, le pouce de sa main gauche jouant nerveusement avec l’anneau d’or à son auriculaire pendant que les doigts de sa main gauche tiennent son menton, Lyman, le roi du Roc, est pensif. Les yeux sur la carte étalée devant lui, il tente de réfléchir, de trouver l’inspiration divine, n’importe quoi, une solution miracle qui lui permettrait de porter un coup fatal à cet Empire devenu gourmand, bien trop gourmand pour leur bien à tous, et qu’il souhaite voir défait au plus vite. Seulement, ce n’est pas forcément évident avec le va et vient des serfs qui s’affairent à préparer la réunion, dont l’entame ne saurait tarder. Ils tentent d’être discrets, et c’est bien le moins qu’ils puissent faire, mais même leurs pas feutrés et le cliquetis qu’ils tentent de faire aussi bas que possible en disposant mets, coupes et carafes l’agacent. S’il avait pu, il aurait fait mander des musiciens. La musique adoucit les mœurs, et en particulier les siens. Aucune affliction ne peut résister à plusieurs notes de viole. Avant même qu’il ne s’en aperçoive, le jeune roi se met à fredonner, tout bas, les paroles des Pleurs de Castamere.

C’est plus ou moins le moment que choisissent les serfs pour s’éclipser, remplacés peu après par son épouse. L’azur des yeux de Lyman se pose immédiatement sur elle, à la fois soucieux et couvant. Il se lève pour l’accueillir avec le respect dû à une reine et s’avance jusqu’à elle pour embrasser sa tempe et effleurer son ventre où grandit son enfant à naître, avant de lui offrir son bras pour la mener jusqu’à la table des négoces et au siège qui est le sien. En grand frère aimant, il a la même prévenance envers Megara à sa propre arrivée, à la différence qu’il l’embrasse sur le front et, bien sûr, l’épargne d’un geste déplacé qui n’appartient qu’à son époux, et que lui-même ne réserve qu’à son épouse. Gareth, quant à lui, est salué d’un signe de tête entendu. Il a été alerté que William Potter ne les rejoindrait que plus tard, aussi le roi ne tarde-t-il pas à revenir prendre place sur son propre siège, en présidence de séance. Sur le point d’ouvrir les hostilités, comme le voudrait l’usage, le jeune roi ne peut retenir sa surprise de se faire damer le pion par son épouse. Malgré lui, il hausse un sourcil, contrarié. Qu’on se le dise, Lyman a toujours soutenu Jeyne et la soutiendra toujours. Pour autant, il n’entend pas voir son autorité de roi bafoué. Il a vu sa mère porter les braies à la place de son père toute sa vie, et si chaque position a ses avantages et inconvénients, il n’entend pas suivre les traces de son père en abandonnant les rennes de son royaume à la reine, mais bien en prenant la place qui lui appartient. Pour autant, interrompre Jeyne, même en comité restreint, serait une humiliation. Pour eux deux. Aussi se contente-t-il de ravaler sa bile, pour le moment, et de se promettre de lui en toucher un mot lorsqu’ils seront seuls. Si l’impulsivité de la louve est l’un de ses nombreux charmes, aux yeux de Lyman, il ne fait aucun doute que le lion passe en premier, en particulier sur ses propres terres.

Il reste donc longtemps silencieux, écoute Jeyne s’éparpiller entre bien des sujets différents. Il sent qu’elle est préoccupée par beaucoup de choses, ce qui est plus que compréhensible, mais manque d’organisation. Gareth, lui, est plus concis, plus ordonné, et ses priorités se rapprochent d’avantage de celles de Lyman. Certes, les points soulevés par son épouse sont pertinents, mais entre plusieurs urgences, il faut prioriser, et il n’a pas l’impression que celles de Jeyne se soient succédées dans le bon ordre.

The Night is Dark
And full of terrors...

Shaera de Volantis
Shaera de Volantis
Maison : R'hllor
Caractère : ▪▪ Perspicace ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Charismatique ▪▪ Sournoise ▪▪ Ingénieuse ▪▪ Désinvolte ▪▪ Libertine ▪▪ Libidineuse ▪▪ Aérienne ▪▪ Provocatrice ▪▪ Inconséquente ▪▪ Passionnée ▪▪ Sensuelle
Célébrité : Katheryn Winnick

Infos supp.
Richesses : 50

MessageSujet: Re: prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter]   prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] EmptyLun 31 Mai - 1:15

Fuir ses responsabilités et se montrer en-deça de son rang n'étaient point des habitudes de la jeune femme, et elle n'aspirait non plus en rien à y succomber un jour. Après tout, elle avait été élevée et éduquée pour savoir où était sa place et donc, pour l'occuper du mieux possible. Avec des parents comme les siens, et surtout avec une mère comme la sienne, si l'erreur était permise, elle ne devait pas se reproduire, et il fallait en tirer conséquences et responsabilités, tout en en tirant des leçons suffisamment bénéfiques pour qu'on ne vous y reprenne plus. Et même si, aujourd'hui, sa trajectoire initiale, celle-là même qui avait été tracée au jour de sa naissance, s'était quelque peu retrouvée déviée, la conduisant à épouser un noble et proche de son frère plutôt qu'un prince ou un roi étranger, Megara continuait de tenir son rang. Et de ne point être une Princesse dont on attendait rien de plus qu'elle soit jolie, sache sourire et tenir le verbe aux courtisans. En temps que sœur du monarque régnant, elle se devait de lui tenir conseil dès lors qu'il en ressentait le besoin ou lui en faisait parvenir la nécessité. Sans parler de cette close dans son contrat de mariage, qui la tiendrait responsable de la régence et de la gestion du Royaume jusqu'à la majorité de son neveu, si malheur devait survenir aux parents du petit Martyn. Là où, également, elle avait repris quelques unes des charges jusqu'à là tenues par son frère, et particulièrement la Gouvernance de la Banque Lannister. Ce qui n'était pas rien. Mais si, d'ordinaire, elle ne se faisait pas prier pour se plier à ses responsabilités, et qu'on ne la voyait pas traîner la patte pour s'en occuper, aujourd'hui était un peu différent. Elle avait mal dormi, ne sachant trouver la position adéquate pour parvenir à respirer sans écraser son ventre qui continuait de s'arrondir, et sans étouffer sur son oreiller et sous ses couvertures. Sans parler de ses nausées intempestives, quand il ne s'agissait pas de fausses alertes qui l'obligeaient tout de même à devoir se lever, au risque de réveiller son époux, ou, pire encore, leurs fils. Car les jumeaux n'étaient pas venus seuls en ce monde pour rien : ils agissaient et réagissaient si souvent d'un commun accord, ou comme un seul poupon, que cela devenait très compliqué si vous réveillez l'un d'entre eux en espérant ne pas voir l'autre se réveiller. Alors, elle aurait préféré rester au lit, ce matin, et elle s'en sentait honteuse. Honteuse et égoïste, car il s'agissait d'une entrevue entre le couple royal, son époux et elle, auxquels se rajouterait Lord William Potter, si elle avait bien compris. Et cela concernerait un sujet qui était autrement des plus importants. Alors elle avait serré les dents et ravalé les remontrances qu'elle voulait s'administrer à elle-même concernant sa volonté initiale en totale contradiction avec ses devoirs. Tout en espérant que personne ne remarquerait rien aux cernes qu'elle avait essayé de dissimuler sous son teint, et à ses joues qui marquaient un peu plus l'arête de ses mâchoires. Même si, évidemment, Gareth, lui, ne pourrait être dupe, vivant au plus proche d'elle tout ceci.

Fort heureusement, elle sent qu'elle peut d'ores et déjà compter, d'emblée, sur la bienveillance et l'affection de ses proches, tant en provenance de son époux que de son frère. Ce dernier l'honore d'un tendre baiser fraternel sur le front, auquel elle répond avec un sourire doux mais néanmoins vif, là où il n'y a aucun doute possible concernant son amour pour Lyman, rien que dans la lueur de son regard. Quant à Gareth, elle n'a point besoin qu'il la tienne physiquement tout contre lui pour savoir qu'il sera là et saura quoi faire si elle en ressentait le besoin. Peut-être même agirait et réagirait-il d'instinct, de par le lien et la connivence qui se tissaient entre eux depuis leurs noces. Quoi qu'il en était, c'était auprès de lui qu'elle se tenait, suffisamment proche pour ressentir sa présence et sa chaleur près d'elle, mais suffisamment éloigné pour qu'elle n'apparaisse pas comme devant obligatoirement s'appuyer sur lui pour savoir tenir et se tenir. Mais tous trois, avec Jeyne, sont tout de même bien plus vifs qu'elle, qui a encore un peu la tête à sa nuit agitée, et qui se préoccupe de ses fils, imaginant le pire de ce qui pourrait leur arriver, tant par sa propre psyché que par les risques soulevés par sa reine et belle-sœur.

Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] Meg_toto

Megara Lannister
Megara Lannister
Membre du mois : 46
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Tamsin Egerton

Infos supp.
Richesses : 1464

MessageSujet: Re: prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter]   prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] EmptyLun 7 Juin - 22:33

❥ Jeyne Lannister
(c) ystananas

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Membre du mois : 102
Maison : Lannister par mariage et Stark par naissance
Célébrité : Adélaïde Kane

Infos supp.
Richesses : 680

https://bloody-crown.forumactif.org/t7261-jeyne-lannister-princesse-du-nord-et-reine-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t7593-jeyne-lannister-reine-de-l-ouest https://bloody-crown.forumactif.org/t7283-jeyne-lannister-reine-du-roc
MessageSujet: Re: prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter]   prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] EmptyAujourd'hui à 14:36

ROYAUME DES TERRES DE L'OUEST
prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] 3e18289de1144e44d853c933b3811d05 prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] 60836ca0b9b6f01a4d2755f184bb9d9b69c931f2_hq
Be proud of who you are, Be proud like a Lion.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Maison : Kenning
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman

Infos supp.
Richesses : 38

Loyalty and Bravery.

MessageSujet: Re: prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter]   prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter] Empty

Contenu sponsorisé

prepare for war and roar against our enemies [Lannister + William Potter]
Page 1 sur 1