Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

The beauty is what is

MessageSujet: The beauty is what is   The beauty is what is EmptyMer 21 Avr - 14:56

The beauty is what is
Hautjardin, An 1, mois 12, semaine 3

Il était tôt, ou tard selon le point de vue. Je n’arrivais pas à dormir et la pièce dans laquelle je vivais me semblait, ce soir, étouffante, étouffante même. J’avais besoin de prendre l’air, de m’évader quelque part. Demain la journée s’annonçait longue mais qu’importe, j’en avais l’habitude. Enfilant une cape sombre au-dessus de ma tenue de servante, je me faufilais à travers les couloirs et les escaliers. Mon corps n’était plus ce qu’il était, bien plus rond qu’à son habitude, mais mon pas, lui, restait léger. Je ne faisais pas de bruit et me fondait dans les ténèbres dès que cela était possible. Je n’étais plus une espionne, pas vraiment en tout cas ici, pourtant, c’était plus fort que moi. Les serviteurs, domestiques et grands de ce monde, surtout les hommes d’ailleurs, avaient tendance à ne pas prendre garde à ma présence. Et, vous n’imaginez pas tout ce que l’on peut apprendre lorsqu’on ignore que vous vous trouvez non loin à écouter.

Ce n’était pas pour cela que je me retrouvais dans les jardins de Hautjardins. J’évitais d’ailleurs les soupirs qui se faisaient entendre par ci par là, sans doute des gardes et des femmes de petites vertus qui profitaient du couvert des bosquets pour s’adonner à leurs petits plaisirs. Ou un noble abusant d’une femme d’un rang moindre, allez savoir. Je n’étais pas d’humeur à aller découvrir de quoi il en retournait. Non. Je m’éloignais de tout cela jusqu’à trouver un petit muret derrière l’une des grandes plantes sur lequel je pourrais m’asseoir, regarder les étoiles et laisser le vent balayer mon visage. Je ne m’attendais à ce que cette cachette improvisée soit déjà occupée. Et il était trop tard pour que la femme présente ne me voit pas. Sa position était idéale pour cela et c’était pour ça que j’avais d’ailleurs choisi cet endroit plutôt qu’un autre. Je m’arrêtais, avant de m’incliner respectueusement, autant que me le permettait ma situation. Votre Majestée. Je ne voulais point vous déranger.  Veuillez m’en excuser dis-je en reconnaissant celle qui était déjà là. Ce n’était pas n’importe qui, non, mais la Reine du royaume elle-même, l’épouse de Manfred. Et si je ne l’avais jamais côtoyé directement, nul au sein de ce château n’ignorait son identité.

we light the way

Solvej
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Membre du mois : 4
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Célébrité : Gaia Weiss

Infos supp.
Richesses : 0

The beauty is what is Empty
Revenir en haut Aller en bas

The beauty is what is
Page 1 sur 1