Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyLun 19 Avr - 14:47

End of an Empire




Les armées de la coalition ont vaincu. Westeros est libre. Après les Targaryen cinq ans plus tôt, occis par Harren le Noir, c'est le tour des Valtigar de mordre la poussière. Le Valyrien est mort, son armée décimée, sa flotte en flammes. Lancehélion a été libérée par ses propres forces venues de toute la Principauté, par les armées du Nord, de l'Ouest, de l'Orage ou encore du Val. Torrhen Stark et Loren Lannister les menaient à la bataille et ensemble, ont repris la ville aux valyriens. Ils mettent aussitôt Arianne Martell, dernière bâtarde en vie de sa fratrie, sur le trône de ses collatéraux disparus. La fête bat son plein, dans le palais, alors que la nuit dornienne scintille sous les étoiles d'une nouvelle ère pour westeros.


Quelques indications :
  • Ce rp est destiné à @Torrhen Braenaryon et @Arianne Martell
  • Ce contexte est indicatif. S'il ne vous plaît/ne vous parle pas, on vous laisse voir entre vous pour pondre le vôtre, sans souci aucun !
  • Ce rp est unique; il n'engage aucune suite (sauf si on refait l'animation un jour). Veillez donc bien à tirer les fils de ce rp jusqu'à sa fin car il n'y aura pas une histoire dans l'histoire, pour votre personnage Smile
  • Ce rp ne compte évidemment pas dans l'histoire du forum, il est issu d'un rêve ou d'un mauvais cauchemar de votre personnage, ni plus, ni moins.



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyVen 30 Avr - 18:46

« Le Valyrien est mort ». Les bardes chantaient de belles balades de la dernière bataille, les marins et les soldats s’enivraient et se vantaient dans les tavernes, les mères pleuraient leurs morts, les jeunes admiraient avec ardeur l’accomplissement de leurs aînés, et les nobles chuchotaient sur toutes les répercussions qu’un tel événement pouvaient avoir sur la Principauté et sur l’avenir incertain de Westeros.

« Le Valyrien est mort ». Je ne retirais aucune joie, ni aucune peine à une telle nouvelle. Les maisons Targaryen, Hoare et Valtigar m'avaient arraché, tour à tour, mes frères, ma soeur et bien des personnes que j'avais aimé. Si la vengeance apaisait la colère, elle ne suffisait pas à calmer cette douleur ou à combler ce gouffre laissé par ses proches. Par la force des choses, on apprend que la vengeance importe peu si les personnes qui composent cette Maison n'existent plus.

« Le Valyrien est mort ». Si certains étaient heureux, j'étais simplement lasse de ces longues années rythmées par la guerre, par les conseils, par les alliances, par les trahisons et par les deuils. La lassitude devient bien plus pesante lorsque je pense à l'avenir qu'il faudra affronter, non pas en tant que Batarde de l'Ombre de la Maison Martell mais en tant que Princesse Dirigeante de la Principauté de Dorne. Le titre suffisait pour me donner le vertige tant j'avais peur. Je n'avais pas été élevée pour régner.

Le Valyrien est mort, et me voilà dans de beaux draps ! J’aurais pu refuser, mais la simple idée que la Maison Martell puisse s’éteindre, et après tant de sacrifices, m’était insupportable. Alors, j’avais accepté la proposition faite par deux Rois, soutenue par quelques Maisons dorniennes. Dès que j’avais prononcé ce « oui », j’avais été happé dans un tourbillon d'événements incontrôlables.

« Il faut vous présenter en tant que Princesse, au plus vite ! » disait une personne. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Chaque Maison encore debout était conviée à prêter serment d’allégeance. Si bien des Seigneurs acceptaient, je sentais bien que d’autres voyaient mon sang mêlé comme un affront au Trône de la Principauté. Je ne pouvais que partager leur sentiment, ayant l'impression que ce siège avait des épines fantomes. Pourtant, je ne montre pas mes craintes ou incertitudes, préférant offrir ce joli sourire dont j'avais le secret, et qui savait charmer mes interlocuteurs.

« Il faut fêter cette victoire, comme il se doit ! » conseillait une autre personne. Au plus vite, on se hâte d’aménager une aile encore solide et épargnée par les conflits des Jardins Aquatiques pour pouvoir accueillir les différents dignitaires, Rois, Seigneurs et tant d’autres personnalités. On rafraîchit certaines peintures, on cache certains dégâts mineurs habilement avec des draps ou autres petites décorations. Les vins et les animaux à abattre sont commandés de tout part de la Principauté.

« Il faut vous habiller, pour la soirée, et préparer un discours » indiquait, encore, une autre personne. Différentes toilettes m’étaient présentées, tout en me faisant réciter quelques phrases ou paroles à dire devant une assemblée d’inconnus qui, il y a quelques années de cela, ne se serait pas préoccupé de la moindre de mes paroles. J’étouffe, comme si un maudit corset me serrait au point de couper mon souffle.

Lorsque je me présente, parée de toilettes aux couleurs de ma Maison, je m'assure à nouveau de ne rien laisser paraitre de mon trouble, de mes doutes ou de mes peines. Les hommes et les femmes avaient perdu tout autant, si ce n'est plus, et ils désiraient enfin se détendre et oublier le temps d'une nuit ou plus. Et je devais leur offrir cette assurance et cette joie pour toutes ces peines endurées. Alors, je parle, d'une voix aussi forte et aussi assurée que possible.

- Aujourd’hui, nous sommes rassemblés afin de fêter la victoire éclatante de nos soldats et de nos alliés contre le Valyrien. Buvons et festoyons ce soir, pour tous nos morts qui sont tombés au combat, à tous ces hommes et à ces femmes qui ont combattu vaillamment et à la hauteur de leurs moyens, à nos braves et courageux alliés du Nord, de l’Ouest, de l’Orage et du Val et enfin pour ce futur brillant, promesse de liberté, de prospérité et surtout de paix.

On boit, on acclame et on se donne des accolades, qu’importe que le voisin soit un Dornien, un Nordien, un Ouestrien, un Orageois ou un Valois. Les sourires sont sur beaucoup de visages, et les rires accompagnent chaque coupe qui s’entrechoque avec force. Je me balade parmi ces gens, m’assurant que chacun était pourvu de toutes les attentions nécessaires. Certains désiraient être écoutés : je m’employais à être cette oreille avide pour un récit. Certains préféraient être charmé : je les encourageais et je les félicitais. Certains aimaient la bonne pitance : je m’assurais que leurs mains ou leurs tables n’étaient jamais vides. Certains éprouvaient ce besoin de tâter de la chair : j’avais fait appel au préalable à quelques courtisanes qui s’étaient mêlées aux servantes et qui avaient l’œil pour remarquer ces petits fourbes et les occuper convenablement aussitôt.

Tout allait bien, et pourtant, je me sens encore loin du cœur de la Tempête même, là où le calme règne en maître, qu’importe si le monde tourbillonne dans le chaos le plus parfait et le plus incontrôlable. Je ne montre rien à cette fatigue qui me gagne, me montrant comme parfaite hôtesse à ces invités. Mes pas ne tardent pas à me porter auprès d’un Roi, Torrhen Stark, surnommé le Vieux Loup de Winterfell.

- Sire, j’espère que vous passez une excellente soirée, indiquais-je, m’efforçant d’appliquer les bons protocoles de salut d’un Souverain à un autre. Je n’étais plus un simple sujet, m’avait-on averti, et l’on m’avait aussitôt appris quelques usages. En théorie, je les connaissais, ayant déjà vu ma grand-mère, mon père, ma sœur et mon frère s’y appliquer tour à tour, mais l’affaire était autre quand il fallait s'y mettre soi-même.



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyMer 12 Mai - 23:37



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
Je me sentais vivant comme jamais. Victorieux. Rien ne remplaçait ce sentiment grisant. Rien, aucun accomplissement ne valait celui où l’on avait misé sa vie pour l’obtenir. J’étais fier de moi, fier de mes hommes. Les nordiens avaient souffert durant les semaines qui avaient suivi leur débarquement, mais nous nous étions adaptés, acclimatés. La bataille avait pu être remportée après une marche forcée de dix jours en plein cagnard, en rationnant l’eau. L’avancée rapide avait provoqué des malaises, et plusieurs soldats avaient payé la précipitation du mouvement de leur vie. Mais leur sacrifice avait permis de nous joindre aux forces des Lannister juste à temps. Et pendant qu’une pluie de flèches s’abattait sur l’ennemi depuis les positions retranchées des archers longs rouges et jaunes, les bataillons nordiens, casqués, progressant sous des armures de mailles et de cuir, avaient enfoncé l’ennemi à coups d’armes d’hast. La victoire était totale, et les fières légions valyriennes avaient été anéanties. Un jour nouveau se levait, à Dorne. Et la fête était partout.


Ce peuple sudien avait subi bien des pertes au fil des années, mais il se tenait toujours debout. Une nouvelle ère pour eux, comme pour tout le monde. Les fêtards buvaient et dansaient, beaucoup faisaient de la musique, partout. Le camp nordien était devenu un bordel à ciel ouvert, et ce soir, j’autorisais enfin la discipline de fer de mon armée à se relâcher. Ils avaient tout enduré, les coups de ceps des capitaines, les brimades des officiers, les punitions extrêmes et les châtiments les plus cruels, à la moindre incartade. J’étais parfois haï de mes hommes, craint, mais toujours respecté. La solidité de l’armée avait donné la victoire, car elle n’avait pas flanché, pas même sous la charge des éléphants ou des cavaliers armurés du Valyrien. Ce soir, c’était relâche. C’était la paix. Alors qu’ils dépensent tous leur solde en putains et en vin du sud, cela m’indifférait. Qu’ils boivent et qu’ils baisent autant qu’ils le voulaient ; quand on sacrifiait autant qu’ils l’avaient tous fait depuis l’appel du Ban et de l’Arrière-Ban à Blancport, on méritait récompense.


Je errais au milieu de la multitude, sans Gardes-Loups. Anonyme, flamberge familiale passée dans mon fourreau de dos, et glaive plus court à la ceinture en cas de pépin d’urgence.


Je me présente finalement au rendez-vous convenu avec la Garde et les autres nobles invités, près des Jardins Aquatiques. Les fameux. La nouvelle Princesse avait un couronnement à fêter et des alliés à honorer. Pauvre dernière héritière d’une famille décimée par les ambitions étrangères, elle n’avait pas tellement eu le choix.C ‘était investir la couronne, ou laisser le chaos s’installer. J’entre sans le faste et les trompettes qui précèdent le Roi de l’Ouest et nos autres alliés, locaux ou étrangers.


Je restais silencieux, raide dans mon armure de cuir noir, dissimulant mes mailles. Je n’avais plus mon casque, et allais tête nue, mais des guerriers chevelus il y en avait des tonnes dans l’assistance. Encore que j’étais entouré de nordiens…


La nouvelle princesse présentait bien. Elle était magnifique, et il se disait que c’était un trait propre à sa lignée. Les traits fins, des lèvres pleines, un corps svelte. La moitié de l’assistance lui était acquise avant même qu’elle n’ouvre la bouche d’une voix assurée, forte. Elle rend grâce aux morts et à la vaillance des alliés. Je tends la corne que l’on m’a tendue, remplie d’un hydromel du Nord, et j’acclame la Princesse par son titre et par son nom d’une voix forte, déclenchant un sacré levé de coude et des acclamations tonitruantes et bien peu protocolaires du parti nordien.


Je bois, alors, et descends mon godet d’une sacrée lampée. J’ai déjà bu, en début de soirée. J’aurais trop bu avant le matin, et peut-être finirais-je à mon tour avec une ou deux locales pour réchauffer ma couche, sous la tente. Hors de question de dormir dans un palais ; cela me rappellerait plus cruellement encore la maison laissée au loin, et la famille abandonnée derrière moi pour mener une guerre protégeant l’avenir, certes, mais qui contribuait encore à distendre le lien entre mes proches et moi. Personne ne semble manquer de rien, dans l’assistance. Mais peu à peu, ces ripailles me lassent. Je ne suis plus le jeune homme de jadis. Mes plans de soirée ne sont que ceux de savourer le fait d’être encore en vie après les terribles épreuves par lesquelles je viens de passer. J’ai une pensée pour Sigyn, en regardant les étoiles, et mon regard se perd dans les cascades et cours d’eau entourés de plantes aquatiques où une partie de mes jeunes nobles de la cavalerie prennent le frais avec quelques jeunes femmes et un grand renfort de bière. Je me fichais bien de l’image qu’ils donnaient.


Ce soir, c’était relâche. Demain, il y aurait une autre campagne, une autre guerre à mener. Il y en avait toujours une. Qu’ils profitent, pendant qu’ils pouvaient. Je sirotais la corne qu’une jeune nymphe à la peau cuivrée m’avait remplie, m’amusant de l’énorme quantité de vin qu’elle semblait me voir boire. J’en aurais sans doute pour un bout de temps… Mais il y avait de pires plans, surtout après une boucherie pareille, que de finir la journée couché à même le sol, à cuver en regardant les étoiles. Une voix me tire de mes considérations et je me retourne sur la nouvelle Princesse de Dorne. Je ne cache pas ma corne de vinasse, mais la salue en m’inclinant bien bas, godet contre le torse.



| Votre Altesse… C’est un honneur pour moi que de vous croiser. Et plus encore que vous ayez appris à saluer à la nordienne. Je tiens à m’excuser de mon côté ; je ne salue que gauchement, et à la façon de mon pays. Mais ce n’est pas pour vous tancez, je vous l’assure. |


Je redresse les yeux droit dans les siens. Belle, oui. Sublime, même. Et pas dénuée d’intelligence, loin de là. C’était cela plus que sa chute de reins qui guiderait Dorne, alors il était souhaitable qu’elle ai du plomb dans la tête pour ce faire.


| Ma soirée se passe très bien. Je me rappelais ma propre jeunesse, en voyant celle du Nord batifoler dans vos Jardins Aquatiques avec celle de votre pays… |


Je jette un regard en contrebas.


| Je peux les rappeler, si cela vous gêne. Je laissais faire car il n’y avait nulle violence mais bon… C’est vous la maîtresse des lieux désormais. |


Je m’effleure du bout des doigts une cicatrice sur la pommette, juste sous l’œil, avant de me retourner à nouveau vers elle.


| Alors, qu’est ce que cela fait, Princesse ? De ceindre cette couronne ? |

(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyMar 22 Juin - 0:22

- Durant mes études, je prenais grand plaisir à étudier les us et coutumes, les chants et les légendes des Royaumes étrangers. Cependant, je ne pensais pas dans de telle circonstance. Enfant, j’imaginais que je ferais ces salutations lors d’un voyage dans quelques Royaumes alliés. En somme, votre Majesté, vous apportez le Nord avec vous et vous m’en voyez ravi, lui répondis-je avec bienveillance et sincérité.

Là où mes frères et ma sœur se passionnaient aux arts de la guerre et aux grandes épopées militaires, je montrais bien plus de talents à apprendre les manières pratiquées dans les cours étrangers ou à découvrir leurs cultures à travers l’art, principalement. Enfant, j’assimilais très vite. Ce talent n’était pas passé inaperçu aux yeux acérés de ma défunte Grand-mère et elle n’avait pas tardé à orienter mes études pour être la diplomate courtoise, et habile, qui sera celle qui amorcera les différentes négociations – difficiles ou faciles – au nom de la Maison Martell. Ni elle, ni moi n’avons imaginé, une seule seconde, que c’était pour que je devienne une Princesse, et que je salue diverses Royautés avec un tel titre.

- Vous parlez de vous, comme si vous étiez un bien vieil homme ; Or, je vois un Roi avec toutes ses dents, tous ses réflexes et toute sa tête, dis-je, spontanément, et avec malice. Je me rends compte un brin trop tardivement de ma réflexion, qui pourrait paraître bien familière. Je vous prie de m’excuser, si j’ai outrepassé ce que la politesse et la courtoisie exigent. J’aime parler plus simplement, avec les gens qui commencent à m’être familier.  

Je connaissais bon nombre de familles dorniennes. J’entretenais autant de bonnes que de mauvaises relations, selon des échanges passés. Là où je parlais avec une grande politesse avec certains petits Seigneurs, je pouvais me montrer plus malicieuse et amicale avec de plus grands et importants Seigneurs. Ces dernières années de guerre avaient davantage élargi mes « horizons ». Si elles m’avaient fauché deux frères, et une sœur, j’avais fini par connaître de nouvelles figures. Torrhen Stark ou Loren Lannister n’étaient plus de lointains et anonymes figures. Ils étaient des alliés, ou peut-être des amis, avec des traits, un caractère et des manières que je découvrais à chaque nouvelle rencontre ou discussion. Selon leurs désirs, et tolérances, peut-être pourrais-je me permettre d’être moins formel, et opter pour un échange plus amical.

Nous aviserons en temps, et en heure.

Je secoue la tête à sa proposition, celle de rappeler ses hommes.  

- En tant que Princesse, je devrais sûrement protéger certaines jeunes filles ou jeunes hommes de la Principauté de décisions hâtives, prises dans un instant de passion, mais je n’en ferais rien. Nous avons tous perdus bien des amis et des parents avec ces nombreuses guerres. Le temps d’une soirée, je veux que tout le monde rie, aime et espère insouciamment de meilleurs lendemains.

C’était la consolation que les Grands pouvaient offrir aux Gens. Par contre, que gagnais-je dans cette affaire ? Ah, oui, une couronne ! Mon interlocuteur me le rappelle bien. Si mes premières réponses avaient été fluides, sans la moindre hésitation, et l’air serein et sûr, l’affaire était tout autre pour ce « titre ». Le temps de quelques secondes, mon regard se dévoile et devient le reflet du regard du Nordien, exprimant un même sentiment : la lassitude. Certes, j’avais une Couronne, mais à quoi bon ? Ma famille était enterrée, l’aile dédiée aux miens était plongée dans un silence morne et j’étais bien plus seule que jamais. Ce que j’appréciais et adorais par le passé me semblaient subitement bien désuet d’intérêt. Danser, chanter, manger, boire … Tout semblait être une épreuve à surmonter ou une tâche ardue où dépenser quantité d’énergie. Avoir ou non une couronne sur la tête ne changeait pas le véritablement problème. Ce n’était pas ces responsabilités, ou ces titres, qui m’avaient tant blessé mais tout bonnement les quatre deuils successifs en un laps de temps si court. Je devais être la première à tomber et, pourtant, je suis la dernière à être debout. Ces morts étaient un poids considérable, sur ma tête, sur ma conscience et sur mon cœur. Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière ? Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.

- On dit … je m’interromps, laissant cette phrase dite avec grand hésitation en suspens. Je me mords aussitôt les lèvres, pour m’empêcher de dire davantage. Je n’avais nul droit d’embêter un Roi de mes doutes et de mes peines. Il avait déjà bien assez à penser, pour son propre Royaume. On dit qu’une Couronne vous octroie bien des droits. J’ai bien hâte de les découvrir, et savoir si elles sauront compenser les peines de tous les devoirs qu’imposent un tel titre.

Au loin, un air étranger est joué par les bardes. J’avais spécifiquement exigé qu’un chant, ou un air, de chaque Royaume allié soit entendu en cette glorieuse nuit. Voilà qu’un lourd et profond instrument à vent soufflait les premiers airs des contrées du nord, m’offrant là une chance d’orienter la discussion vers un autre sujet.

- En plus de savoir saluer à la nordienne, je sais aussi danser... ou plutôt, je pense. Reconnaissez-vous cet air, votre Majesté ? , demandais-je, lançant des regards par-ci et par-là pour voir si les Nordiens s'aventuraient ou non. Entre temps, j’attends de savoir si le Roi allait vouloir s'y essayer, ou s'il préférait trinquer. Je saurais bien vite à son regard, et j'étais déjà prête à ordonner à la domestique non loin d'amener une boisson pour moi ou de débarrasser les mains du Nordien selon la décision implicite de ce dernier.



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyVen 16 Juil - 11:30



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
Une bâtarde devenue princesse. L’histoire était belle. Elle aurait fait rêver Brandon, s’il n’était pas mort durant nos opérations de débarquement, sous la pluie de flèches reçue à l’arrivée à Dorne lorsque les légionnaires du Tigre tenaient position sur les plages autour de Salrivage. La victoire avait été nôtre, mais j’avais tout de même perdu le frère qu’il me restait. Ca datait déjà de deux mois. Depuis nous avions pu marcher sur la capitale, et la reprendre par la force. Depuis, tout avait changé… Pour le meilleur, sans aucun doute possible. Westeros était débarrassée d’un poids énorme, de celui d’une invasion étrangère. Ne restait plus dès lors qu’à gagner la paix, après avoir eu la réussite des armes. Et j’estimais que le plus dur ne commençait que maintenant, surtout avec les appétits des autres puissances qui avaient pu participer à la guerre… Ce n’était toutefois pas très important.


La jeune femme me parle d’études, de connaissances apprises sur les mythes, légendes, sur les coutumes et la tradition de façon générale. Elle semblait réellement heureuse, la belle Arianne Martell, de pouvoir rencontrer des nordiens en chair et en os, même s’il était évident aux yeux de tous que nous ne saurions pas nous adapter tellement à ces latitudes sudiennes… Barbes mieux taillées et moins abondantes, cheveux plus courts, mais toujours nos lourdes protections de cuir et de mailles, où l’épaisseur n’avait d’égale que la lourdeur. Léger sourire, un rien taquin.



| Vous serez moins ravie Princesse, lorsque vous aurez plusieurs dames de compagnie grosses de certains jeunes cavaliers nordiens un peu trop belliqueux et vos fûts de vin tous vidés par la soif que nous provoque vos chaleurs sudiennes. |


Frivole, presque vulgaire, telle était ma remarque et je me fichais bien de ses conséquences. Je regarde mes bottes en souriant, secouant doucement la tête et ma barbe dans laquelle quelques fils d’argent commençaient à se faire voir. Et déniais à la jeune femme toute gêne de sa franchise.


| Vous n’avez pas à vous excuser de me dire votre vérité, Dame. Je suis ravi de voir aussi que vous avez toutes vos dents ; il est plus agréable de converser avec une beauté à nulle autre pareille qu’avec la rebouteuse borgne, bossue et édentée, que l’on est parfois forcé de côtoyer quand on a une flèche en travers des côtes. |


C’était la vérité aussi qu’Arianne Martell était d’une grande beauté. Mais bien au-delà de ça, elle était surtout avenante, d’un caractère frais, neuf, pas encore corrompue par les compromis et par l’usure qu’impliquait toute forme de pouvoir sur l’individu. Je venais de lui dire que je la trouvais belle. Et plus encore. Arianne Martell était la digne représentante d’un peuple sophistiqué, qui mettait beaucoup d’importance au beau, là où les nordiens préféraient l’utile. Deux conceptions de vie différentes, d’où découlaient bien d’autres différences encore. Et malgré cette absence quasi-totale de similitudes, il y avait tout de même eu assez de force commune et de volonté de se rassembler pour faire face aux mêmes ennemis, aussi terribles soient-ils.


Je finissais par marquer mon acquiescement en finissant de siroter ma coupe de vin dornien, quand la belle brune évoque ses pensées pour la soirée.


Je la regarde d’un œil nouveau, quand elle évoque finalement après un long instant de réflexion quelles étaient ses hésitations et ses pensées, plutôt sombres, à propos de sa couronne. Droits, peines et devoirs. Mais je n’ai pas le temps de répondre qu’un air de musique à corde, plus nostalgique, vibrant d’émotion, ne se fasse finalement entendre. Et la Princesse de m’inviter à danser. Signe de tête pour signifier mon accord, godet posé sur le plateau d’une jeune servante, et je lui offrais mon bras en m’inclinant devant elle.



| J’ai quelques restes, j’en ai bien peur. |


Contradiction dans ma phrase, entre fausse modestie et peur affichée de prouver mes talents. Mais un Stark se dominait, en toute chose, et nous nous déplacions au centre des jardins, près de gradins aménagés en marbre rose, et sous la combe d’arbres magnifiques parés de lanternes et d’autres lampions. La musique commençait, lente, pleine de morgue. Je pris sa main dans la mienne, tandis que mon autre paluche vint se poser sur sa taille. Lentement, nous nous rapprochions, nous nous éloignions, et commencions à tourner par quarts de tour rapides, mais éphémères. Puis, la musique s’emballe. Et nous nous rapprochons plusieurs fois, serrés, presque, et je me complais dans le détail de son regard, de ses yeux et de leurs multiples reflets tirant sur le jaune ou des spires plus foncées. Je murmure, au creux de son oreille.


| Vous allez faire jaser, dame, auprès de mes hommes, en vous adonnant à cette danse avec le Loup de Winterfell veuf depuis des années. Etes-vous sensibles aux racontars ? |


Le rythme devient plus relevé, je dois la faire tournoyer sur ma gauche, puis sur ma droite, liant nos mains alors que nous devons nous rapprocher et nous éloigner à nouveau.


| Mais je vous prie de croire que votre vertu est moins en danger auprès de moi qu’auprès d’un certain lion de ma connaissance… |


Je concluais alors qu’au loin nous apercevions, à ce stade de la danse, Loren Lannister serrer de plus près encore une jeune beauté dornienne, leur regard à tous deux bien trop enjoué pour être innocent.

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyLun 26 Juil - 12:52

Si j’avais été une Princesse des plus conventionnelles, c’est-à-dire d’une naissance noble et d’une éducation irréprochable, je serais assurément bien plus critique aux légèretés et aux imprudences de ces dames de compagnie, présentes ou futures. Or, j’étais une bâtarde que l’on avait couronnée et à qui on reconnaissait subitement toutes les vertus et les droits d’une naissance noble ! Qui étais-je, dès lors, à critiquer ces naissances bâtardes ? Si les ventres menaçaient à grandir, je serais à l’écoute des désirs de chacune. Thé de lune, un mariage en catimini sur demande – voire exigence royale – ou des naissances cachées … je m’assurerais que chaque mère avait le « droit » de décider, un droit que l’on m’avait refusé il y a bien longtemps et que je regrettais encore bien amèrement. Cependant, voilà des projets que je ne désirais nullement partager avec un Souverain étranger, aussi franc soit-il. C’était des considérations de femmes dorniennes.

- Tous Dorniens et tous amis de Dorne trouveront toujours une oreille attentive, en ma personne, me contentais-je de dire, avec assurance.

A défaut de m’apprendre à gouverner, ma défunte grand-mère s’était assurée que je sois la plus charmante et chaleureuse des hôtesses pour bien des invités, les Souverains hautains ou modestes, les nobles agréables ou désagréables, les bourgeois contents ou mécontents ou les gens du peuple propres ou malpropres. Dès lors, je me sentais parfaitement dans mon élément que d’entretenir et d’amuser ce joli monde, tentant de deviner les besoins de chacun et d’y répondre avant même qu’ils l’expriment à haute voix ou par quelques gestes d’impatientes.

- Oh, si je puis vous rassurer, je ne serais pas une juge bien sévère. Je suis moi-même encore bien ignorante des us et des coutumes de chacun, rassurais-je, sentant comme une once d’hésitation dans ce ton.

Cependant, le fier homme garde cette prestance si royale – ou guerrière, allez savoir avec les Nordiens ! –, et accepte de m’octroyer cette danse. J’en suis des plus ravies, préférant de loin tournoyer sur une musique, que de rester dans un coin à siroter un verre. Sincèrement heureuse, je fais preuve d’un entrain et d’une énergie renouvelée pour suivre au mieux ce rythme étranger mais qui n’en restait pas moins familier : la musique reste un langage commun, qu’importe que l’on soit au Sud ou au Nord. Mon cavalier m’arrache un frisson léger lorsque son souffle chaud frôle le creux de ma nuque. Une sensation qui est oubliée, amusé par les propos même de ce dernier.

- Je suis née Sand : j’ai côtoyé toute une vie ces racontars. Et puis, nous ne faisons rien si ce n’est danser sur un simple air de vos contrées. Je sais qu’il existe des danses bien plus scandaleuses, répondis-je avec une certaine insouciance, ou amusement.

Hier, j’étais une bâtarde tantôt avec mille et une vices, tantôt des plus mignonnes. Aujourd’hui, j’étais la Princesse qui faisait autant rêver que jalouser autrui. Prétendre que je n’étais jamais blessée serait faux, mais j’avais appris à composer avec et à reconnaître les rumeurs qui pourraient me blesser sérieusement, et celles qui ne menaceraient nullement.

- Et puis, contrairement à ce Lion de notre connaissance, j’ai le plaisir et l’honneur d’apprécier votre compagnie, sans craindre la fureur ou la jalousie d’une Reine bien aimée. Si vous n'êtes point sensibles vous-mêmes, je serais d'avis que nous nous amusions avant toute chose. Nous méritons aussi un peu de joie et d'insouciance.  

Je m’étais assurée que la beauté dornienne qui occuperait de jour comme de nuit ce Lion n’avait nul nom ou nulle influence sur quelques maisons nobles dorniennes. Il serait bien fâcheux que le sang un brin trop chaud du Lannister ne cause de stupides conséquences avec son épouse, celle qui dirigeait véritablement l’Ouest, disait-on. Ainsi donc, c’est l’esprit des plus tranquilles que je continue à danser, à tourner autour du Nordien ou à me laisser guider par ce dernier tout simplement.

- Si je venais à me sentir menacée, Sire, j'en serais des plus agréablement surprise. On dit que vous n'êtes pas un homme aisé à capturer, le vin me rendait toujours plus hardi et, surtout, plus joviale et plus bavarde que d’ordinaire.



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyLun 16 Aoû - 23:30



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
Je n’aime pas me montrer moqueur, et moins encore donner l’impression de persifler d’une manière ou d’une autre. J’aimais que l’on me respecte pour la position toujours neutre et pragmatique que j’adoptais. Oh bien sûr, pour avoir grandi et mûri dans un univers d’hommes, il était clair que je n’avais rien contre tancer un peu ceux qui pouvaient m’entourer… Mais le plus souvent il s’agissait d’officiers, de soldats, de jeunes aides de camp. Les nobles dames, je réservais quelques traits d’humour, mais bon, on ne devenait pas la « Glace du Nord » sans raison. Ce genre de sobriquet était toujours fondé sur quelque chose dû à une expérience passée, après tout.


Je me confiais toutefois sur les élancements amoureux des gens de mon armée. Jeunes loups en quêtes de plaisirs après la gloire et la peur de la mort. C’était de leur âge. Il fallait que jeunesse se passe, et puis, les damoiselles de Dorne ne semblaient pas s’en effaroucher plus que ça. En même temps pour ce genre de beautés sudiennes, l’aspect austère des nordiens pouvait paraître tout aussi atypique ? Peut-être. Riverains, valois ou ouestriens nous trouvaient l’air revêche, mais les contacts avec Dorne s’étaient toujours avérés ténus. Mince sourire aux lèvres… M’étais-je montré indélicat ?



| Et c’est tout à votre honneur. Il y a des secrets plus terribles qu’un amour de guerre. |


Et à Dorne, la chose était plus acceptée. Au Nord, pas du tout. Mon propre frère Brandon en avait souffert toute sa vie, malgré sa présence à ma cour. Parce que beaucoup parlaient constamment dans son dos, parce qu’il n’aurait jamais de titre officiel, ni ne pourrait espérer prendre épouse convenable… A moins qu’une catastrophe n’arrive dans la dynastie. Et souhaiter que ça arrive pour mener une existence plus normale serait tout aussi monstrueux… Piégés entre des rêves inavouables et des situations inextricables, tel était le lot des bâtards, au Nord. Je lui souris plus franchement, dévoilant mes dents quand la belle sourit à son tour.


| Des danses bien plus scandaleuses ? Par les dieux, voilà ce que je dois voir avant de repartir dans ma tanière de Loup, Dame. Peut-être me les apprendrez-vous. |


Regard amusé, taquin, mais fixe et pénétrant. Je la jaugeais, c’était vrai. Peut-être essayais-je de la séduire, de ma manière bien gauche. Avais-je ressenti une ouverture de son côté ? Ou était-ce l’alcool conjugué à la fatigue qui me faisait baisser la garde ? La belle se fait effectivement plus entreprenante, avouant savourer ma compagnie sans craindre de représailles. Devais-je voir plus que des mots dans la course effrénée de notre danse ? Peut être. Jamais la belle ne se défile à mon contact, ne manifeste dégoût ou répugnance, et la voilà même qui me laisse entendre qu’elle apprécierait que je la poursuive de mes assiduités, soulignant même quel trophée je pourrais être à ses yeux. J’étais moi-même de nature farouche, en temps normal. Des amours, j’en avais connu, depuis la guerre contre Harren. Depuis la fin de mon premier mariage. Son enthousiasme est contagieux, et j’appesantis un peu plus mes regards sur sa beauté…


Même si c’était son esprit et sa force, qui avaient d’abord retenu mon attention. Elle semblait évoluer comme un poisson dans l’eau.



| Prenez garde, Altesse, car quand le Loup mord sa proie, il ne la lâche pas avant d’en avoir fait son repas. |


Je la fais tournoyer une dernière fois avant que nous ne nous retrouvions bien vite en face à face, et que je puisse alors baigner mon regard si sombre dans l’éclat lumineux de ses yeux. Je lui souffle, encore, pour sa seule destination.


| Vous êtes une danseuse divine, Princesse Arianne. Tant de grâce et d’aisance… Votre esprit n’en est pas moins aiguisé, et vous faites preuve d’une vraie sagesse, si tôt dans votre règne. Vous m’avez je le crains plus éprouvé qu’une cohorte entière de légionnaires du Tigre. |


Je m’incline, et lui offre un nouveau baise main, avant de garder sa main dans la mienne un court instant de plus, et de trop pour la bienséance.


| Pourrais-je encore avoir le plaisir et l’honneur de votre présence ce soir, Princesse ? |



(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyMar 31 Aoû - 23:45

- Ce ne sont pas des danses que l’on apprend : ce sont des danses que l’on apprécie, avec une coupe entre les mains. Il se peut que quelques dames offrent ce spectacle, bientôt. Si vous n’êtes pas assez satisfaits, ou encore trop curieux, restez quelques jours de plus à la Capitale pour en découvrir tous les plaisirs qu’elle peut offrir. Je pourrais être votre guide, conclus-je.

Je connaissais ces danses « scandaleuses », apprises par fantaisie, pratiquées dans l’unique but d’envoûter une ou deux personnes - et obtenir ce que je désirais - et dans le secret de quelques chambres : un instant avec l’amant convoité, une décision favorable d’un noble à la maison Martell … À une seule et unique occasion, j’avais fait preuve d’une certaine audace, en me trainant dans une taverne réputée de la Capitale, pour danser et pour rivaliser avec la plus talentueuse de la Principauté, une dame qui occupait l'esprit de trop d'hommes. Je m’étais cachée au mieux, entre le masque ou le maquillage, trompant tout le monde ! Du moins, je le pensais : ma Grand mère avait eu vent de l’aventure. Jamais je n’avais été rossé de la sorte, de sa propre main, ni enfermée aussi longtemps au sein des Jardins Aquatiques. Elle avait eu à peine d’égard à mon âge. Un fin sourire, amusée, se glisse sur mes lèvres à ce souvenir honteux à cette époque, et si drôle aujourd’hui.

- Votre nom ou le blason de votre Maison se prêtent à de belles métaphores en toute occasion, relevais-je, amusée. Si vous êtes un loup, sachez que je suis un Soleil, Sire. On se prélasse avec cet astre, on ne la chasse pas.

Il était assurément un loup, mais il n’était pas un monstre. J’avais appris, à mes dépends, à reconnaître les hommes qui savent faire preuve d’une once de respect à l’égard de la gente féminine, et ceux qui cherchent à s’imposer avec violence ou avec horreur sur cette dernière. Ces hommes sans honneur avaient, bien souvent, deux mêmes défauts : une lueur malsaine - ou avec trop d’ambitions refoulées - et une incapacité à s’imposer avec leurs pairs, préférant alors mener la vie dure à de plus faibles. Ce Roi pouvait paraître un peu gauche ou trop franc, mais il n’avait pas ces deux caractéristiques : son regard était sur, quoiqu’un brin fatigué, et il savait s’imposer auprès de ses hommes - ou même des étrangers. En somme, il était bien dans ses bottes, et c’était plus que suffisant pour la bavarde que j’étais. Est-ce que j’aurais fui si, au contraire, j’avais un doute qu’il soit fou ou terrible ? Non, mais je me serais prise autrement, quitte à sacrifier autrui pour ma propre sécurité.

La musique cesse, et aussitôt quelqu’un annonce qu’une représentation va avoir lieu, que les danseurs sont invités à se reposer et à boire. Le Souverain profite pour me poser une question, ou plutôt faire une proposition. J’étais heureuse, ou plutôt victorieuse : j’avais pu capturer son attention, de la plus belle manière. Pour autant, l’affaire n’était pas finie car voilà l’instant charnière où toute dame devait faire grandement attention à toute parole prononcée, ou promesse faite. De fausses promesses pourraient envenimer une soirée délicieuse, éconduire le potentiel amant par peur serait preuve d’une stupide lâcheté et, enfin, éconduire tout bonnement un homme dans le but de se réserver à d’autres prétendants serait preuve d’une légèreté que même une courtisane n’oserait pas. Une réponse trop prompt ou trop rapide est également inappropriée, une pause devait être observée. Je n’étais plus cette pucelle ignorante ou maladroite, et je n’avais jamais été cette noble respectant scrupuleusement les us et coutumes - ma Grand mère s’en était toujours moquée, en tant que Princesse et s’était assurée que je ne serais pas stupide à le croire non plus, surtout en tant que batarde. Je savais exactement ce que je voulais : c’est avec un ton sur, et pleine d’assurance, que je réponds.

- Oui ..., je m'interromps car du coin de l’œil, je vois déjà approcher un noble dornien. Si d’aventure, vous vous ennuyés, faites savoir à cette demoiselle, là-bas, à vous rendre à la salle des cartes. Nous avons des œuvres d’une grande beauté, qu’un Roi guerrier comme vous saurez apprécier à leurs justes-valeurs.

Certes, si les mœurs étaient plus souples qu’ailleurs au sein de Dorne, ce n’était pas un bordel en plein-air : il fallait respecter quelques usages, mêlant bienséance, discrétion et jeu. Si c’était une chose acceptable que de danser ou de montrer une sympathie vis-à-vis du sexe opposé en public, c’était inacceptable - ou du moins critiqué - que de crier sur tous les toits un quelconque projet nocturne - s’il y avait.

- Votre Altesse, je me permets d’interrompre votre conversation avec sa Majesté Torrhen. Certains nobles souhaitent trinquer avec vous et vous faire part de leurs meilleurs vœux, pour un long et heureux règne, annonce le noble qui approchait, glissant un regard à la fois curieux et soupçonneux sur le Roi du Nord. Comment pouvait-on lui en vouloir, tant la Principauté était loin du Royaume de ce dernier - et donc les échanges bien rares ?
- Votre Majesté, je dois vous abandonner quelques instants, dis-je au Vieux Loup. Si vous manquez de quoi que ce soit, ou que vous désirez ma compagnie mais que vous ne me trouvez pas, faites savoir à cette même demoiselle que je vous avais montré. Elle vous aidera.

Cette demoiselle n’était autre que Perle, la plus fidèle servante - et aussi assassine secrète - de la Maison Martell. Nous nous fréquentions depuis notre enfance, ayant appris à connaître les qualités et les défauts de chacune. En somme, elle était une amie, d’une certaine façon, aux manières taciturnes - quoique trop franches - qui savaient autant être une ombre invisible mais protectrice, qu’une ombre malaisante pour autrui. Une amie que j’allais approcher et à qui j’allais souffler quelques ordres, discrètement. Là où j’aime les jeux de mot et les sous-entendus, elle préférait dire les choses telles qu’elles étaient. Je savais donc que, malgré toutes mes demandes, elle se contentera de dire « Arianne vous attendra, après la troisième représentation, à la salle des cartes ». Arianne … elle était l’une des rares à ne pas s’embêter de titres, et l’une des rares qui pouvait se le permettre sans que je ne prenne ombrage aujourd'hui, ou demain ou jusqu'à mon dernier souffle.

Et la nuit se poursuit.
Je trinque avec les nobles dorniens, en louant les vertus de ce grand Seigneur du Nord et en poussant les plus audacieux ou les plus curieux à saluer ce dernier.
J'aborde généraux, conseillers et parents de souverains de ces Rois et de ces Reines avec qui je dois m'entendre dans les années à venir.
Je danse encore, ignorant la plante des pieds rougie ou lasse, refusant difficilement.

Et l'heure arrive, celle où les amants se rejoignent pour quelques plaisirs coupables, celle où les assassins se regroupent pour enfonçer une dague, celle où les Souverains s'assemblent pour comploter.
Les serviteurs ne tardent pas à éteindre les lumières, une à une, pour que subitement , le lieu soit plongé dans une pénombre tamisée. Les artistes s'éparpillent ici et là, invitant les invités à les suivre.

- Il est temps de me recueillir sur la tombe des miens, dis-je solennellement à mon entourage, qui me croit et qui est déjà bien sous l'emprise de quelques boissons. Je suis accompagnée, jusqu'à une porte imposante où deux gardes attendent. Et je suis la seule à entrer, dans les quartiers Martell - soit un couloir bien long, et bien silencieux -, lieu défendu à tout le monde.



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyVen 17 Sep - 22:42



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
La jeune femme est évidemment impliquée dans le jeu qu’elle a elle-même contribué à instaurer entre nous. Et moi, je saute à pieds joints dedans. Est-ce l’éloignement de ma famille, de ma patrie ? Tout ce sang versé sous un ciel de plomb ? Je n’en savais rien. Et au fond, cela importait peu. J’étais libre. Elle aussi. Pas d’engagements. Rien de contraignant. Nous nous amusions, alors qu’elle venait de prendre les rênes d’une principauté entière, et que moi je venais de traverser un champ de sang et de feu à la tête d’une phalange cuirassée de hallebardes, de vouges, et d’épées bâtardes. Torrent de sang, provoqué par une tempête d’acier. Rire, s’amuser, se séduire, cela faisait partie du temps de décompression dont j’avais besoin après chaque bataille. Parfois, c’était simplement de la prière, des libations pour les morts. A d’autres moments, des banquets fastueux. Parfois, le simple réconfort d’une fille de camp ou d’une noble du crû, le genre de malheureuse qui s’imaginait sans doute monts et merveilles pour simplement subir les assauts gauches d’un homme qui se sentait trop seul pour le bien de tous.


Toutefois, la dornienne est habile. Le regard vif, intelligent, la belle joue. Et elle joue bien. Danse que l’on apprécie, avec une coupe entre les mains ? Des dames qui offrent ce spectacle ? l’alcool faisait gonfler mon cœur d’un appétit terrible pour ce pays ô combien merveilleux. Je note la parole donnée, la proposition offerte, et prends l’air candide de l’homme perdu loin de son pays, faux air innocent et yeux un rien écarquillés.



| Cela m’a l’air bien terrible. Je ne pourrais me complaire dans de tels spectacles je le crains, à moins d’avoir quelques conseils locaux et langue du crû pour me souffler comme ce genre de spectacle fonctionne, afin de ne pas commettre d’impairs. Nous autres nordiens étant sans doute bien plus directs, voire frontaux, je ne voudrais pas que ma nature rustre ne reprenne trop vite le dessus… |


En fait, si. La dite nature rustre ne demandait que ça ; de pouvoir s’exprimer librement. La dornienne sourit de plus belle, et me renvoie mon petit jeu avec ses propres mots.


| Le soleil est froid, par chez nous. On ne s’y prélasse guère. Mais il fait parfois la différence entre la vie et la mort, lorsqu’il commence à geler. |


Encore une perche. Encore et encore. Qu’elle se mette à parler à mon esprit aviné de cette façon ne faisait rien pour me calmer, pour me permettre de me réfréner. Je pouvais être la sagesse et la probité incarnées. Mais parfois seulement.


La jeune femme est gentille, quoiqu’il en soit. Elle vient tenir compagnie à un invité de marque, certes, mais elle fait plus que ça. Et sans vergogne, qui plus est. Je ne suis ni le plus riche, ni le plus beau, ni même le plus avenant. Ma barbe est bien taillée, j’ai quelques filaments d’argent dans la barbe et la tignasse. Je présente bien. Mais je sais très bien de quoi j’ai l’air, dans ce genre de soirée. Du guerrier qui ne dépose pas les armes. Jamais. Arianne Martell était une femme d’une grande bonté, bien au-delà du jeu. Elle n’était personne, ou peu s’en faut, avant toute cette sanglante croisade vers les sables de Dorne. Son regard me captivait. Mais plus encore les traits affichés de son esprit. Sa façon de me donner la répartie, de me donner quelque chose de plus spirituel qu’un spectacle dansant à manger.


Je me fends d’une proposition polie, honnête, mais qui sous-entendait toute la grivoiserie et la légèreté que notre rang nous faisait naturellement repousser en temps normal, pour l’inconséquence ainsi incarnée.Je suis suspendu à ses mots, à ses lèvres si délicates… Mon regard traîne un instant vers le décolleté de sa robe, vers son cou, et des pensées bien trop impétueuses m’oppressent, alors je fuis sa vision en me réfugiant dans la contemplation des Jardins Aquatiques, plus bas.


Finalement, la jolie brune répond, et si le Loup exulte et hurle à la lune, mon regard ne laisse passer qu’une flamme qui nous unit dans le même secret. Je hoche la tête, et m’incline main sur le poitrail pour accepter l’apparence d’une prise de congés. La Princesse de Dorne utilise la perche qui lui est tendue par un aristocrate dornien pour s’esquiver.



| Il n’y a pour le moment qu’une œuvre ici qui s’est montrée digne de mon attention, et plus que ça. Eblouissante. Mais je gage qu’avec votre conseil, je pourrais en trouver d’autres encore en votre si joli pays, votre Altesse. |


Le double sens sous le vernis bien lisse d’un ton diplomate, presque froid, n’était que pour elle. Je la suis du regard un bref instant, admirant sa démarche, m’imprégnant de l’odeur de son sillage.


Il me faut un long moment, avant de suivre ses indications. Congédiant mes Gardes-Loups devant mes appartements. Suivant la direction indiquée par la servante. Jusqu’à une salle des cartes. Toute en boiserie, et des sculptures représentant Westeros à même le sol. A la lumière d’une lanterne que la servante m’a confiée, j’allume les chandeliers non loin des pupitres et une lumière tamisée, presque rouge, se reflète sur la brique de terre glaise qui façonne les murs. J’admire les jeux d’ombre, et les titres des ouvrages, des reliures des cartes, avant d’admirer comme je peux les détails à même le sol. Jusqu’à entendre des bruits de pas. Et de me tourner vers la nouvelle venue. Je l’admire. Sans honte, et cette fois, sans retenue. De bas en haut, avant de rester figé sur ses yeux sombres, mince sourire aux lèvres, un rien timide.



| Dois-je me sentir coupable de vous faire veiller ? J’ai pris la précaution de déplacer revues d’armes et réponse à mes missives du Nord plus tard, demain, au prétexte que votre vin m’avait poussé dans mes retranchements. |


Je m’approche d’un pas, et d’une lenteur incroyable, les yeux dans les yeux, je lui prends la main et la porte à mes lèvres. J’y dépose un baiser barbu.


| Mais c’est pourtant à vous, Princesse, que je dois l’ivresse. |

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyMar 28 Sep - 20:44

Je n’avais jamais aimé cette salle.

Les étagères collées l’une contre l’autre étaient faites d’un bois vieux et sombre et offraient aux curieux que des livres ou des traités sur la géographie complexes ou assommants. En somme, j’avais là une excellente collection d’ouvrages soit pour agacer quelques intellectuels, soit pour m’offrir une bonne nuit de sommeil après une lecture laborieuse d’une ou deux pages! Le sol ajoutait d’avantage un sentiment d’inachevé – ou de chantier – à la pièce. Avant qu’il ne tombe sur un champ de bataille, l’un de mes frères avait eu la folle idée d’engager un artisan pour qu’il peigne la carte du Westeros et d’Essos à même le sol. Il était persuadé d’envisager des stratégies avec plus de facilités. Malheureusement, il était mort avant même que Westeros n’a été entièrement peint. Je n’avais pas eu le cœur de reprendre ce chantier pour de bien des raisons.

Si la pièce se nommait officiellement « la Salle des Cartes », j’aimais l’appeler « l’Assommoire ». Je pouvais être aussi critique que possible, l’ironie du sort, je ne la quittais guère depuis la mort des miens. Il n’était pas question de nostalgie, mas de localisation. La salle était située idéalement, entre l’aile réservé au membre de la famille royale et l’aile où les pièces les plus importantes se trouvaient – la salle du conseil, l’office et la rookerie du Mestre, la salle des trésors. Deux ailes qui étaient reliés, secrètement, par un ou deux couloirs secrets connus uniquement par les membres de la famille royale qui débouchaient tous non loin de cette pièce. Et j’usais et abusais de ces passages secrets, comme une petite souris, pour m’isoler et apprécier une « vraie » sieste, pour réfléchir ou méditer à différentes questions, ou pour m’aventurer anonymement dans ma propre Capitale. En somme je m’occupais, quand mon bon monde me pensait me reposer dans mes appartements. Seule Perle était au courant de toutes ces machinations et ruses : elle était l’une des rares en qui je pouvais pleinement avoir confiance et qui saurait me défendre dans les rues, si je m’aventurais sans garde.

Détestant la pièce, mais refusant de dépenser des quantités monstrueuses pour mon petit confort égoïste uniquement, je m’étais contentée de quelques menus aménagements pour la rendre assez agréable. Une méridienne avait été posée non loin de l’unique fenêtre, quoique grande. Une table circulaire d’excellente qualité trônait au milieu de la pièce, affichant un certain bazar avec deux bouteilles de vins entamés, de coupes propres disposés sur un petit plateau, un bol de fruits secs à moitié vide, des parchemins raturés de multiples notes ou flèches à l’encre.  Dans un coin, une cithare traînait, ainsi qu’un petit sac en toile. Malgré ces touches discrètes, elle n’en restait pas moins exigüe ou pauvrement décoré comparé à d’autres pièces du Palais. Elle était inappropriée pour recevoir officiellement un grand Roi mais elle était parfaite pour une rencontre nocturne ou officieuse.

Heureuse de constater qu’il n’y avait aucun Garde de la Maison Stark, j’entre sereinement dans la pièce. Prudente, je ferme à clé aussitôt pour éviter d'être interrompus inopinément ou être surpris. Le dos tourné au Vieux Loup, je sens son regard insistant. Lorsque je lui fais fasse, je suis à peine surprise qu'il me détaille de la tête aux pieds. Nullement intimidée, prenant même plaisir à être ainsi admirée, je ne me presse pas dans mes mouvements ou gestes, lui donnant tout le loisir d’apprécier le « spectacle ». Un sourire se dessine sur mes lèvres, lorsqu’il me gratifie de nouveaux compliments.

- Ne vous sentez donc pas coupable  votre Majesté. Je préfère veiller tard en votre compagnie et connaître l’homme que vous êtes, plutôt que de dormir tôt et rater une telle opportunité, le complimentais-je à mon tour.   

Soutenant son regard, je profite du contact de sa main contre la mienne pour me glisser à ses cotés, et enrouler mon bras autour du sien. Était-ce audacieux ? Je le pense, mais je doute que le guerrier soit offusqué ou gêné. L'homme m'avait agréablement surpris. Il avait prouvé qu'il  n’était pas un des ces hommes pompeux et condescendants qui avaient perdu tout goût aux simples plaisirs de la vie - ou qui pensaient que tous leurs étaient dus -, ou de ces hommes pétris dans leur propre douleur et deuil pour en oublier d’avancer ou de sourire à cette même vie.

- Me voilà bien confuse, Votre Majesté. Je me sens bien coupable de vous tenir éloigné de vos obligations. Pourtant, je dois avouer que je suis également heureuse d'apprendre que je vais pouvoir profiter de votre compagnie bien plus longtemps que je n’espérais. , je le gratifie d’un doux regard. Les chances de nous revoir en de si belles et favorables circonstances me semblent bien minces, tant le Nord est un Royaume éloigné à mes yeux de Dornienne.

Il n’y avait là que sincérité. Le Nord et ses gens m’avaient toujours intrigué. Si nos interactions avec l’Orage ou le Bief avaient toujours été tumultueuses, les rencontres ne manquaient pas pour remettre à plat quelques questions le temps d’une saison, d’une année ou d’une génération. L’Ouest, Peyredragon ou le Val restaient des territoires éloignées mais grâce au commerce, quelques marchands pouvaient venir me parler de leurs terres natales. Le Conflans n’avait nul attrait à mes yeux. Les Îles de Fer rimaient avec Fer-nés pilleurs et violeurs. Il ne restait plus que le Nord, avec ses contes et légendes, son Grand Mur, sa neige éternelle ou ses lacs de glace disait-on. Si opposé par sa météo, et si similaire par son étendue désertique à la Principauté … Mes questions étaient nombreuses à ce sujet, et je serais capable de le tenir éveillé toute une nuit ou plusieurs. Mais ne nous précipitons pas !

- Si je vous ai rendu ivre, votre Majesté. Alors je dois avouer que vous m'avez envouté par tout ce mystère qui vous entoure. Dites-moi comment occupe-t-on un Roi du Nord, dans vos contrées. Que je sache comment je puis être une parfaite hôtesse.

Le choix était donné : mener la danse, ou se confier à moi.



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyMer 6 Oct - 11:16



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
J’aimais ce genre d’endroit. Ce genre d’environnement, d’ambiance. J’avais toujours été un fêtard invétéré, un homme qui pouvait tout donner, tout sacrifier, pour un instant rare d’amusement pur. Dans tous les cas, je me retrouvais dans la position d’invité, qui déresponsabilisait beaucoup car je n’avais pas à me soucier un seul instant de l’amusement des invités ou de la logistique, ou de la sécurité. Ou de quoi que ce soit d’autre. Là, je devais simplement m’assurer de rentrer à peu près frais dans les appartements qui m’étaient réservés. Je ne pouvais pas me retrouver dans une mauvaise posture, donc je devais un peu faire attention à ma tenue, mon attitude, mes paroles. Mais à côté de ce qu’endurait l’hôte de ce genre de soirée, c’était finalement bien peu de choses.


Et la beauté me rejoint avec les songes d’une nuit d’été et les considérations lointaines des batailles futures que je peux déjà lire sur cette carte sculptée en relief.


Dans le fond de mon âme, déjà, le son des cors, des tambours, les hennissements des chevaux et le bruit de leurs sabots, qui côtoient déjà les bruits d’acier et de chair.


L’endroit restait simple. Et fréquemment visité. Par quelqu’un qui avait du temps à tuer ou en tout cas, à consacrer à cette place, et qui y consommait vins et denrées. Quelqu’un qui travaillait. La Princesse Arianne, ou son prédecesseur ? Les choses avaient évolué tellement vite en Dorne qu’il était tout à fait possible que l’endroit, occupé par l’ennemi, avait été utilisé par lui et pas encore par la jeune bâtarde, qui semblait pourtant déjà bien au fait de la situation de sa Principauté. J’entends le tour de clef qui résonne dans les boiseries de la porte, et je souris, car nous savons sans doute déjà tous deux où tout ceci va nous conduire. La belle se complait dans ma propre contemplation, et je note la langueur de ses mouvements. [i]


| Vous me flattez bien plus que ce que je ne pourrais jamais mériter de votre intérêt, Princesse… |


[i]Un rien d’humilité ne desservait jamais. Mais la jolie brune avait raison sur le reste. Je hochais simplement la tête à ses mots, mais je ne pouvais pas m’empêcher de nier la raison de son embarras.



| Vieilles habitudes d’un Vieux Loup qui ne sait trouver le sommeil, ne vous en faites pas. Je travaillerais aussi bien au levé du jour. Ou plus tard, c’est important mais j’ai confiance en mes gens pour œuvrer dans le bon sens en attendant avis et directives de ma part. |


Pour le reste, je ne voulais pas m’avancer. Tout pouvait rapidement nous séparer, notamment la réorganisation du continent. Ou nous réunir à nouveau, pour un instant éphémère ou pour plus long, qu’importe. Mais déjà le jeu reprend, et la belle se met complaisamment au service de mon plaisir. Je me rapproche vers les bouteilles de vin laissées et du godet solitaire qui trône près d’elles. J’en remplis une, et la lui tends.


| Nous allons devoir partager, Dame. A vous l’honneur. |


J’accroche son regard, maintenant que nous sommes si proches, et je laisse l’instant s’éterniser pour regarder le reflet des quelques chandelles dans le fond de ses yeux, et l’inconstant éclat de dizaines de nuances plus claires de ses prunelles plutôt sombres au premier coup d’œil.


| Vous m’aviez parlé de danses, je crois… Mais c’est moi votre obligé, ce soir. Si vous voulez que je vous narre nos plaisirs nordiens, je dois m’exécuter. |


Je ne la quitte que lentement des yeux, comme à regret de rompre ce contact si évocateur entre nous et pourtant sans toucher. Je m’éloigne lentement, pour aller me saisir d’une longue règle de bois aidant à mesurer les distances, sans doute approximativement représentées, de la sulpture. Et je pointe Blancport.


| C’est ici que j’ai connu mes meilleurs banquets, car les Manderly, venus du sud, nous ont apporté bien des choses extraordinaires de leur commerce et de leurs contacts. On y mange bien, des choses de la mer en plateaux ou grillés au centre des allées. La musique y est vive, et on y danse la nuit durant en valses que l’on ne trouve d’ordinaire qu’en cours royales. La vue sur la baie est incroyable et soit la brume étouffe jusqu’aux rires des amants qui s’éclipsent dans les hautes tours et atténue les lueurs de la ville en mystérieux halos fantomatiques, soit la lune se reflète sur l’eau claire. Mais c’est ici que j’ai connu mes meilleurs fêtes. |


Je montre Atrès-les-Confins.


| On y boit jusqu’à tomber, des litres et des litres d’une bière brune et épaisse, extrêmement forte, et l’on ne mange que de la venaison rôtie, et des légumes du crû en immenses potées relevées par des épices locales. Parfois, ils mettent à la broche un renne entier. On y danse que de vieilles ritournelles du Nord, où l’on tape dans ses mains et saute sur les tables en balançant les pieds. A côté de votre soirée, c’est un repaire de sauvages. Mais j’aime ce peuple frustre qui est le mien, et sa franchise, sa spontanéité… |


Je me tourne vers la Princesse.


| Et vous Dame, comment vous distrait-on ? |


(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptySam 23 Oct - 1:11

Le Roi du Nord se révélait bien plus poète qu’il n’avait laissé entendre jusqu’à maintenant. Ses paroles apportaient une forme de magie, de mystère ou de chaleurs aux lieux cités. Blancport n’était plus une ville côtière importante du Royaume du Nord, mais une baie secrète où un jeu d’éclats lunaires, de brumes et d’ombres mouvantes se jouaient. Quant à Atrès-Les-Confins, une scène se dessinait dans mon esprit où tous les Nordiens croisés à ce jour chantonnés et dansés sur des airs guillerets, peu soucieux du mordant de l’hiver. Un court instant, j’imagine Torrhen Stark avec moins de gris dans sa barbe ou ses cheveux, et moins de cicatrices ici et là. J’en conclus bien vite qu’il faisait partie de ces rares hommes qui gagnaient de charme avec l’âge, et non l’inverse.

La rêverie prend fin quand il m’interroge en retour. Si je ne réponds pas immédiatement, cette petite lueur nostalgique au fond de mes prunelles a dû me trahir. Il est malheureusement bien difficile de la contenir lorsque de doux ou amusants souvenirs vous assaillent – ils sont bien rares après une si longue guerre. Le silence perdure car je suis divisée entre la franchise et le mensonge : devrais-je lui avouer mes divagations passées, ou lui offrir l’illusion que je me complais dans la broderie et la lecture de traités politiques en honnête demoiselle et conseillère. Je n’étais pas une enfant terrible de nature, comparée à ma fratrie disparue. J’avais été, surtout, une enfant perdue et bien seule. Entre un père occupé par les affaires de l’Etat, une mère absente et interdite de visites à Lancehélion, une belle-mère détestable et impitoyable, une fratrie d’une curiosité insatiable pour le monde et une jeune noblesse et bourgeoisie fetarde, j’avais cherché mon salut dans ce désordre, dans ces rires et dans cette ivresse fiévreuse.

- Je ne suis pas difficile à distraire. Il suffit de me contenter avec l’une de mes trois grandes passions : les bains, la danse et les histoires, commençais-je. Au nord de la Capitale, non loin de celle-ci, il existe une oasis assez exceptionnelle, mais étrangement très peu fréquentée. Pourtant, elle est parfaite : de larges et hauts rochers qui laissent à peine passer le soleil, un puit de rayons qui tapent directement sur la pierre, une eau claire et sans la moindre impureté. L’eau n’est pas fraîche : elle est glaciale. Et la pierre n’est pas simplement chaude : elle est brûlante. J’aime me baigner dans cette eau car c’est vivifiant et c’est un régal pour les sens. Et après, j’aime me prélasser sur cette pierre jusqu’à sentir toute ma peau en feu.

L’avantage de cette oasis était l’absence de « popularité ». La majorité des habitants de Lancehélion préférait la mer salée ou de l’embouchure agitée du fleuve. Ni l’un, ni l’autre ne me semblait comparable à l’atmosphère de ce lieu en retrait.

- Offrez-moi un verre de vin, et promettez-moi une ou plusieurs histoires, et je suis votre captive, Sire. Le monde est trop vaste pour qu’il ne se limite qu’à une carte et des frontières. Alors, à défaut de pouvoir voyager librement, je veux au moins rencontrer ces personnes, leurs us, leurs coutumes, leurs royaumes, leurs joies, leurs passions, leurs peines … , dis-je, en désignant cette carte inachevée, le regard rêveur et frustré à la fois.

Westeros allait goûter à la paix, un instant, et au lieu de chercher une quelconque excuse diplomatique pour voyager ici et là, j’avais à visser mes fesses sur un trône dornien et à gouverner. Je quitte ma contemplation, pour me concentrer à nouveau sur le Roi. Je lui tends la coupe dans laquelle j’avais bu quelques petites gorgées.

- Quant à la danse … Là où vous êtes curieux ou divertis par cet art, c’est une passion dévorante pour moi, dis-je, le ton amusé et nullement accusateur. Aussi loin que remonte mes souvenirs, j’ai toujours adoré danser. C’est mon remède pour absolument …tous mes états. Je peux danser des heures et des heures, de jour comme de nuit, avec ou sans audience. Danser me rend heureuse, tout simplement. Lorsque je le peux, et discrètement, je me rends aux fêtes organisées au sein de la Capitale. Honnêtement, je pense que nous ne sommes pas aussi que vous le dites. Nous ne dansons pas de la même façon sur les tables que vos gens, mais je suis quasiment sûre d’en avoir fréquemment vu ici-même.

Si je n’avais pas menti, j’avais omis la description de toutes ces soirées dorniennes qui me tenaient à cœur. Si je commençais à apprécier la compagnie de cet homme, je ne me sentais pas encore assez proche pour lui partager toutes ces anecdotes particulières où l’excès prime sur la mesure. Qui sait ! Si nous devenions alliés, ou amis, je pourrais alors partager toutes ruses et subterfuges dont j’avais usé durant ma prime jeunesse pour pouvoir me rendre à ces festivités interdites aux dames ou à ces établissements réservés aux hommes, sous la barbe et le nez d’une Princesse de poigne vis-à-vis de ses petits-enfants, qu’ils soient légitimes ou illégitimes.

Subitement, une idée me vient à l’esprit.

- Pourquoi ne prolongeriez-vous pas votre séjour, dans la Capitale ? Nous pourrions en profiter pour échanger davantage et découvrir si nos Royaumes et nos gens sont si opposés et si différents que cela. Je pourrais également vous introduire à ces fêtes dorniennes, et vous pourriez me montrer comment taper dans les mains et danser sur les tables à la nordienne par la même occasion, dis-je, le regard plein de défi.

Quoique, j'étais également anxieuse. Allait-il refuser, accepter ou rester sur sa réserve ?





All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyJeu 4 Nov - 23:29



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
Etais-je en train de perdre la tête, de perdre tout sens de la mesure ? J’étais ici, dans une bibliothèque faisant partie des appartements privés de la Maison Martell. A combien de milliers de lieues de chez moi ? Beaucoup trop. Avec une femme bien plus jeune, qui avait échauffé mes sens comme ça ne m’était plus arrivé depuis bien longtemps. La fièvre de la guerre qui retombe, la peur de vieillir, la solitude, ou son seul talent pour m’amener là ? C’était trop tard pour se poser des questions. Maintenant, j’y étais. Et je n’avais pas envie de partir. Que ça ne me ressemble pas n’y changeait rien. Qui pouvait vraiment dire de quel bois j’étais fait ? Peut être que mes frères auraient su le dire. Ou feue ma reine, morte en couches, il y avait longtemps. Aujourd’hui…


Conrad, bien sûr. C’était lui, le compagnon de toujours, l’ami de jeunesse, le seul être fiable qu’il me restait, dans mon entourage proche. Lui aurait su dire si j’étais là pour me laisser séduire par la dornienne et me revigorer à fond, ou si ce n’était que le pathétique besoin d’un gamin devenu roi il y a longtemps, bien avant de finir de grandir. Je ne me plaignais pas. J’avais eu le temps de vieillir, moi. Un peu. Je n’étais pas abîmé par les combats, du moins pas tant, en apparence, et j’avais encore tous mes cheveux. Les éclaireurs de leur blanchissement étaient déjà là, mais esseulés. Bientôt viendrait le gros de la troupe


Je ris doucement quand la belle me parle de ce qu’elle aime.



| Bains, danse et histoires ? Vous êtes la compagne parfaite, Princesse, vous qui ne semblez nourrir goût ni pour la politique, les complots ou les guerres. |


Mais j’écoute ce qu’elle me raconte sur la fameuse oasis. Sur ce qu’elle aime y faire. C’est vrai que raconté comme ça, ça me vend le rêve de la quiétude, de la tranquillité. Difficile d’imaginer quelque chose de mieux. Forcément, maintenant, je l’imagine telle qu’elle se décrit. Langoureusement étendue sur la pierre, à se prélasser, le corps perlé de gouttelettes d’eau. Il ne m’en faut pas beaucoup plus, puisque la proximité de sa beauté me brûle déjà comme les rayons du soleil. Je la laisse continuer de raconter, m’adossant à la table. Je ne la lâche pas du regard, dans un premier temps, mais je finis par fermer les yeux, pour m’imaginer les scènes qu’elle me décrit.


Par les dieux. Une jeune femme aussi espiègle et pleine de vie allait se faire broyer par l’exercice du pouvoir, c’était certain. J’en nourrissais quelque compassion, car je savais la couronne garce et infidèle, rétribuant si peu en gratifications ceux qui lui étaient pourtant dévoués.


Nous partageons la même coupe. Instant simple. Doux. Ca me fait du bien. Je me sens complice de la dornienne, malgré toutes nos différences. Je souris quand elle parle de passion. Du temps qu’elle pouvait y consacrer, et de ses sorties discrètes, en dehors des convenances des murs de ce palais pourtant libertin de ce que j’avais pu moi-même en constater. Je souris devant son caractère si entier, et surtout tant tourné vers le plaisir et la joie de ce que la vie pouvait lui offrir. Sa proposition, en revanche, me surprend. Je tique, mais souriant.



| Rester ? Et bien… Pourquoi pas. Je dois pouvoir m’arranger. Si le gros de mes forces rentre évidemment à la maison… Ils l’ont mérité, tous autant qu’ils sont. Mais je peux rester avec les seigneurs de la côte, et ma garde. Quelques jours, à tout le moins. Cela dit, pour que l’échange soit parfait, peut-être pourriez-vous venir personnellement au Nord, quand votre assise sur le trône sera suffisamment confortée pour vous le permettre. Et nous y ferons banquet et bonne chère. |


Je ressers le godet de vin, pour le lui donner à nouveau. Le lui glisser entre les doigts, délicatement, attardant un instant le contact entre nos phalanges.


| Mais soit. Une histoire, une anecdote. Heureuse, je présume. |


Je plaisantais, mais à demi seulement.


| C’est l’histoire de cinq louveteaux qui rêvent de gloire. Eduqués par le Chef de Meute en personne, dur avec tout le monde. Ils prennent torgnole sur torgnole, et sont disciplinés d’une main de fer. Il faut bien ça quand ils ne pensent qu’aux pires bêtises, n’est-ce pas ? Ils apprennent les jeux d’acier et de chevaux, ils apprennent à paraître, à commander. A se faire obéir, et craindre s’il le faut. Mais ils n’en ont cure. Ils veulent découvrir le monde. Le Chef de Meute, lui, ne pense qu’à l’intérêt des siens. Mais cet intérêt est toujours gourmand en sang versé, en sacrifices consentis. Alors voilà nos cinq jeunes loups, qui n’ont pas encore de pelage d’hiver et qui se prennent pour des chevaliers d’été des vertes contrées du sud, et qui montent vers la côte. Ils y prennent le bateau, et s’émerveillent des repas de crustacés, de poisson, de cette bière qu’ils peuvent descendre maintenant que le Chef leur père est bien loin. Ils se sentent fort, acier au côté, gainés de cuir et de fer. Leur casque est trop grand, leurs mailles trop lourdes. Ils ont l’air de pantins grotesques, et pourtant, ils rêvent de conquérir un monde qu’ils exploreront en même temps. Ils arrivent sur les rivages d’une île peuplée d’ours. Alliés des loups, entre bêtes sauvages… Mais les trolls, les géants et les monstres d’au-delà du Mur débarquent sur leurs frêles esquifs. C’est la raison de la venue des Loups ; il est temps de donner la chasse à ces sanguinaires pique-assiettes. Tout frais émoulus, voilà nos cinq jeunes héros qui jouent de l’acier, qui se jettent dans le grand bain. Nulle frasque héroïque. Ils sont durs à la peine, et endurants à la souffrance. Ils tiennent bon, dans leurs uniformes trop grands. Ils fêtent leur victoire. L’un d’eux, le plus brave, est ivre mort. Il dégueulera sa bière devant le Chef du Clan des Loups, bien embarrassé, et sa femme horrifiée, couverte d’éclaboussures. Les autres sont hilares. Le plus beau, blessé, est protégé par l’aînée des ourses. Elle est belle, et forte. Elle est plus forte que lui, en réalité. Elle prend soin de lui, pourtant, touchée par sa ténacité alors qu’il se plaint comme une loupiote. Les deux puinés du milieu, quant à eux, chantent, chope à la main, à tue-tête. Des hymnes à la gloire de leur tanière, de leur Chef, de leurs camarades. Ils tapent des pieds sur la table, entrechoquent leur godets, gueulent, lèvent leurs bras au ciel. Des clowns. Tous sont hilares ; l’aîné, lui, aurait pu se pisser dessus de rire, s’il n’avait pas été emmené sur la place par la plus belle des jeunes ourses. Rivage où les torrents écarlates s’étaient écoulés dans la mer, et taris, remplacés par une mer couleur d’encre où scintille pourtant l’éclat d’un crépuscule orangé. Dans ses bras, l’aîné oublie qu’il a fait tout cela au départ pour se faire aimer de son père, le Chef, et il se rend compte alors que ce miracle n’arrivera sans doute jamais, et le troque contre celui, plus tangible, d’un regard qui le fait chavirer. |


Joue qui se tire. Sourire en coin. Le souvenir est bon, même s’il se teinte d’un certain poids. L’essentiel des protagonistes de cette histoire sont morts, aujourd’hui, vingt ans plus tard.


| C’est cela, le Nord, Princesse. C’est la valeur et l’honneur, c’est le courage, et c’est aussi l’amour. |


(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyLun 15 Nov - 0:32

« … vous qui ne semblez nourrir goût ni pour la politique, les complots ou les guerres » . Cette phrase me chamboule, un court instant, tant elle fait écho à des paroles similaires prononcées par feu Princesse Meria, ma Grand-mère. Il n’était pas rare qu’elle se plaigne de ce manque d’ambition qui me forçait à me contenter de peu au lieu de me surpasser, ou encore de cette perspicacité que j’usais toujours à des futilités et jamais à de grands projets. Je m’étais toujours contentée de lui obéir, d’accomplir les missions confiées – gratifiantes comme dégradantes –, de ne pas faire grands remous au sein de la Cour ou parmi la noblesse – qu’importe les injustices de certains à mon égard – et de m’adonner à mes passions et à mes plaisirs personnels.

Comment m’en vouloir ? Mon sang m’interdisait toute prétention au trône ! Meria, Nymor, Deria, Roward et Anders … ils étaient si nombreux et si légitimes. Si le destin n’avait pas été tant cruel et funeste à l’égard de la Maison Martell, je ne serais pas Princesse aujourd’hui. Torrhen et moi n’aurions pas échangé, car ces Princes et ces Princesses avant moi l’auraient accaparé. Nous ne nous serions pas isolés, car précisément, nous nous serions ignorés et nous resterions des étrangers pour l’un et pour l’autre. Il a fallu que cinq personnes que j’aime meurt pour que cette Couronne échoue sur mon crâne, pour que l’on me révèle – à demi-mot et par plaisanterie – que le temps de l’insouciance était révolu. A cet instant, ce futur m’effrayait. J’allais devoir l’affronter seule, et sans le moindre soutien. Nul ami pour partager mes peines, et nul parent pour me décharger de quelques responsabilités.

- Je serais bien heureuse de pouvoir visiter votre Royaume, votre Majesté , répondis-je, d’un ton courtois et chaleureux, quoique troublé.

Pourrais-je réellement m’affirmer, sur ce trône, ou allais-je tout bonnement être broyée et écrasée par le Pouvoir et tous ceux qui gravitaient autour ? Enfin, plus important, pourrais-je toujours restée celle que je suis ou allais-je devenir une personne détestable ? Au final, le pouvoir est toujours dangereux. Cela attire le pire. Et corrompt le meilleur.

Je me tais et j’écoute le nouveau récit du Roi. Aussitôt, comme par magie, toutes mes précautions disparaissent. Seule la voix du Nordien m’importe. Je tente de donner un visage à ces cinq louveteaux et ce chef de Meute. J’imagine ces monstres, tantôt hommes, tantôt créatures fantastiques. Et je vois cette idylle si jeune, si rafraichissante, si innocente – d’une certaine manière. S’il termine son récit sur une note bien jolie où il vante les mérites des siens, et de son Royaume, je n’en suis pas moins bouleversée. Je savais que le Roi n’avait plus de frères. Dès lors, cinq louveteaux signifiaient quatre frères qu’il a dû enterrer.

Nous étions quatre Martell, et me voilà.
Ils étaient cinq Stark, et le voilà.
Là où je m’étrangle en tentant d’évoquer ce passé, il parle avec fluidité du sien.
Là où j’avais un Palais bien vide et silencieux, il avait une Forteresse où ses fils et ses filles l’attendaient.
Là où il avait une Maison solidement ancrée dans le Nord avec une descendance assurée, la Mienne vacillait car sa seule et unique héritière était une batarde à qui on n’avait jamais appris à diriger.

- Je vous envie , me surpris-je à dire à haute voix. Je ne tarde pas à me rattraper, et à clarifier cette phrase impromptue. J’espère avoir votre force, pour ce qu’il m’attend. Un jour, peut-être serais-je celle qui vous conte mon passé, dans quelques pièces discrètes de votre Palais.

Je réfléchis, enfin, à tout ce qu’il s’était dit ce soir, et je me surprenais à avoir une grande peine pour cet homme. Il était bien loin de ses terres, et des siens, avec des souvenirs peuplés davantage de morts que de vivants. Si cette mémoire douloureuse était bien notre unique point commun, elle était suffisante pour que j’éprouve une sincère sympathie à son égard. Cependant, je ne désirais pas m’appesantir sur le sujet. Il y avait un temps pour honorer les morts, et un temps pour festoyer la vie. Cette nuit était une ode à cette dernière. Je n’avais nul désir de me noyer dans mon malheur, et d’entrainer un inconnu dans cette chute. Cinq ans que je portais le deuil. Cinq ans que j’avais oublié à quel point il était agréable d’écouter une histoire, d’apprécier la compagnie d’un homme ou de savourer une bouteille par plaisir et non par désespoir.

- Vous êtes également une compagnie des plus parfaites et agréables, avec une telle verve et avec autant de récits splendides , commençais-je. Vous avez tant vanté les mérites de vos gens et de votre Royaume, que j'en viens à souhaiter que bien des Dorniennes ont ce privilège de rencontrer un Nordien de votre qualité et d'apprécier sa compagnie jusqu’à ce qu’il parte. Je me tais, le toisant longuement. Voilà que vous m’avez rendu indécise sur la poursuite de cette soirée, votre Majesté , l’accusais-je amicalement. Devrais-je être cette Princesse avisée qui s'excuse et qui quitte cette pièce, avant qu'elle ne soit davantage charmée par son invité ou qu’elle ne compromette une chance d’être une amie ? Ou devrais-je simplement m’écouter, et céder à cette envie de me faire une place, aussi éphémère soit-elle, dans vos histoires ?

Je reprends, le ton plus bas pour le forcer à se rapprocher.

- Serais-je une Princesse, ou Arianne. Dites-moi donc à mon oreille comment vous préférez m’appeler, ce soir. Qu'importe ce que vous déciderez, sachez que je ne prendrai pas ombrage. Et je vous répondrai, à mon tour, comment je souhaiterai vous appeler.



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyMer 17 Nov - 11:53



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
La situation avait encore changé avec la dornienne. Elle semblait captivée, un peu au moins, par mon histoire. Mais là où j’avais senti du doute, une forme d’indécision, les choses semblaient désormais plus claires. On le ressentait tous les deux, j’en étais persuadé. On le sentait dans nos tripes. Moi en tout cas, je l’éprouvais. Ce n’était pas la tentation de l’abîme, de l’abandon, qui me motivait cette fois. C’était autre chose, de plus lumineux, de plus chaud. J’avais l’espoir et l’envie de m’y abandonner. Comme les eaux dont elle parlait, dans ces criques abandonnées, ces cascades. Je le faisais parfois, au Nord, pour me décrotter en cours de chevauchée. Mais j’étais toujours entouré, même à distance. Je sentais toujours le poids d’un danger potentiel. Ici aussi. Mais de façon plus ténue. Le danger n’était ni une bête sauvage, ni le droit, ni un ennemi quelconque. L’ennemi, c’étaient ses prunelles sombres, qui me regardaient, qui me transperçaient avec intensité. C’était l’intensité de ce regard, qui ne semblait pas s’appesantir sur le lustre du titre, sur les cicatrices, les marques. Ce regard qui n’était que pour moi. Flammèche précieuse, qui dodelinait sous les bourrasques d’un désir de partage plus que de possession. Elan partagé. Mais qui ne transparaissait pas encore nos gestes.


La belle se dit heureuse d’accéder à mon invitation, d’y répondre favorablement.



| Je pourrais alors vous conter tant et tant d’autres histoires, sur chaque lieu. Et de vous toucher par leur beauté, leur grâce, et leurs dangers. |


C’était un fait que le Nord était tout cela à la fois. Et plus encore. Mon récit se termine, et la dornienne finit des étoiles plein les yeux, touchée et émue, mais je n’avais pas cherché à la charmer. Arianne avoue son envie. Je prends sa main. Délicatement d’abord, cherchant son assentiment de ses phalanges effleurées. Et je porte sa main à mes lèvres, sur laquelle j’appose un baiser presque caressé.


| La force vous l’avez déjà, ma Dame. A vous de savoir comment en user au mieux. |


La princesse me complimente, sur mon récit, ma compagnie, sur le reste. Charmée, elle l’est effectivement. Le regard que nous échangeons quand elle fait une pause dans son discours est aussi intense qu’éloquent. Je souris, largement, franchement, ma barbe se fendant pour dévoiler lèvres et dents à découvert. L’élan que je ressens me pousse plus avant, jusque l’outrecuidance, alors qu’elle hésite. Et se rapproche. Je sens plus que jamais son odeur m’engourdir l’esprit. Je me rapproche, alors, comme elle semble le souhaiter… Et nos souffles se croisent, s’entremêlent. Une de mes mains vient délicatement se poser sur son flanc, et ma barbe frôle sa joue et son oreille. Je ressens une boule de délicieuse appréhension me nouer l’estomac.


| Les deux ne sont pas opposés. Arianne est la Princesse, désormais. Et je ne veux pas dénier la responsabilité de ce que je veux partager au titre que le Roi du Nord en aurait moins envie que Torrhen. |


Je reviens face à elle, les yeux dans les yeux, nos nez s’effleurant presque, l’une de mes mains tenant toujours la sienne, l’autre remonte doucement contre son dos depuis son flanc.


| Nous pouvons être amis. Et nous pouvons être plus encore. |


Je l’attire doucement contre moi, sans forcer.


| J’ai très envie de vous, Princesse Arianne. |


(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptySam 4 Déc - 0:54

Une nouvelle fois, il porte ma main à ses lèvres. Si ce geste avait été de circonstance la première fois, ou une introduction à cette valse des non-dits et des hésitations, j’avais l’impression que celui-ci était une invitation silencieuse à davantage de caresses et de baisers. Je me surprends à imaginer que cette bouche ne quitte pas de sitôt ma chair, et qu’elle s’amuserait à se promener. Pourtant, le Nordien ne poursuit pas. Je n’ai guère le temps d’être déçue : il m’offre un sourire à la fois sincère et contagieux. Incapable d’être insensible à ce dernier, je réponds avec un même grand sourire, quoique accompagné d’un petit rire amusé lorsque je sens sa barbe frôler ma joue et son souffle chatouiller le lobe de mon oreille. Cette petite joie enfantine cesse lorsque nous nous retrouvons nez à nez. Pendant qu’une main garde la mienne prisonnière, l’autre glisse de mon flanc jusqu’à mon dos. Je sens une légère pression, m’obligeant à me rapprocher de lui jusqu’à ce que nos corps se collent. Je ne résiste pas, naturellement.

Il avoue. Je l’embrasse. Là où ma volonté faiblissait, mes gestes s’affirmaient. Il fut une époque, j'aurais pu me targuer - à moi-même uniquement - d'être une amante d'exception. Aujourd'hui, je découvre avec une certaine consternation que j'avais oublié bien des choses. Pourtant, je n'étais ni gênée ni honteuse lorsque je fais preuve d'une certaine maladresse en m’emparant de sa bouche, ou d'impatiente en tentant de dégrafer un bouton. Toutes ces considérations me paraissaient triviales et sans importance. J’en oubliais même qu’il était un Roi, et que j’étais une Princesse. A cet instant, nous n'étions qu'un homme et une femme.

Il était un homme au cœur chargé par toutes les joies et les peines que ce monde pouvait offrir, et non un Roi sacré au-dessus de la condition d’un mortel quelconque. Il était un guerrier aux mille histoires passionnantes, terribles et tristes à la fois, et non un Souverain en soif de pouvoir ou crevant d’ambition. Il était un Nordien bien solitaire qui aspirait à un peu de chaleur, et non un Monarque exubérant et insouciant.

J’étais une femme au cœur endeuillé qui avait grand mal à goûter à nouveau aux plaisirs de la Vie, et non une Princesse insensible. J’étais une intrigante aux mille secrets qui pourrait faire trembler les fondements d’un Royaume, et non une Souveraine guerrière. J’était une Dornienne qui était bien solitaire dans ce grand Palais, et non une Monarque heureuse et comblée.  

Nous étions différents, à bien des égards, et pourtant je me sentais bien plus proche de lui que de tous ces Souverains que j’avais rencontré ou croisé à cette soirée même. Je sais que mon cœur est ma faiblesse : il est aisément dupé par ceux qui m’enchantent avec leurs paroles, qui me courtisent avec leurs gestes, et qui promettent avec leurs regards. Le risque est bien grand que je me trompe sur Torrhen Stark, que je crée l’illusion d’un homme plutôt que de chercher – ou de reconnaître – une réalité bien plus sombre ou déroutante. Pourtant j’ai ce fort sentiment que j’ai raison, et que je n'avais pas à le craindre ce soir, du moins.  

Je brise cet échange que j’ai imposé, suspendant tous mes autres gestes aussi, pour me replonger dans ses prunelles.

- Princesse Arianne, voilà un titre bien long, dis-je sur un ton taquin.

Le titre dont on m’affublait n’était qu’un rappel constant de tout ce que j’avais perdu et de cette solitude accablante. Je ne souhaitais pas que qu’il porte son ombre jusqu’à cet instant d’un partage éphémère, sans promesse et sans conséquence. Enfin, je refusais d’offrir à cet homme une quelconque forme d’hypocrisie, alors que nos échanges avaient été à la fois si honnêtes et si nets jusqu’à maintenant. Car oui, il me semblait ridicule de maintenir le protocole dans l’intimité, quand nous étions prêts à nous dévoiler sans pudeur à l’un et à l’autre.  

- Appelez-moi Arianne. Cédez à ce caprice, je vous prie, soufflais-je, d'un ton mêlant l'ordre et la supplique.  

Je promets. J’exige.



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyLun 13 Déc - 14:02



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
Le tournant est atteint. Et même dépassé, depuis un moment. Son sourire est l’écho du mien. Son feu intérieur, celui que je devine dans ses prunelles, est le reflet du mien. Difficile de dire si nos désirs et envies sont réellement à l’unisson, mais nous semblons être aussi alignés qu’il semble pouvoir l’être entre deux individus qui ne se connaissent pas et qui ont même, dans certains domaines, des intérêts peut être opposés. Et pourtant en cet instant précis, je ne veux qu’elle, je ne désire qu’elle. Princesse de Dorne, jeune, inexpérimentée, et pourtant déjà endurcie par tous les événements qui l’avaient conduite sur le trône.


Lorsque je lui lâche ma vérité, ce sont ses lèvres fines et au goût légèrement sucré qui viennent se saisir des miennes et son délicat menton effleurer ma barbe, s’y risquant pour un contact présageant une intimité plus grande, un partage plus absolu.


Je ne me dérobe pas. J’accompagne son baiser. Lentement, presque avec timidité mais en tout cas langueur, j’inspire de ma bouche son propre souffle et savoure son odeur, sa chaleur, mais déjà la belle replonge son regard dans le mien et je lui souris, ma barbe s’étirant sur le côté devant sa boutade.



| Il faut au moins celui-là pour vous rendre justice. C’est ce que vous êtes. Couronnée devant les autres. |


Et je souffle, tête contre la sienne, lèvres effleurant son oreille.


| Ou nue devant moi. |


Je savoure l’impatience de son ton. L’appel qu’elle me lance. La supplication commune, alors je la regarde de bas en haut, admiratif, prudent, respectueux.


| Arianne, alors. |





(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyDim 2 Jan - 2:02

Ma supplique prend fin lorsque ses lèvres se plaquent contre les miennes pour m’offrir un doux baiser, et que ses mains s’égarent sur le bas de mon dos pour malmener délicieusement ma chair. En réponse, mes propres mains se perdent dans sa chevelure, ou cherchent à dégager son cou ou sa taille de ses lourds tissus. A cet instant-ci, je savais exactement ce qui allait se passer. Au lendemain, lorsque la réalité nous rattrapera et que nous serons de trop pour l’un et pour l’autre, cette soirée ne sera plus qu’un souvenir fugace. On oubliera le lieu et le moment car, qu’importe que ce soit dans une salle de carte après minuit ou dans les appartements d’une Princesse après midi, nous nous rappellerons que de ces regards brillants, de ces baisers tantôt doux, tantôt brûlants, de ces souffles mêlés, de nos soupirs respectifs et des ces ombres fantômes sur les murs.

Il pose une question sur la pauvre décoration et aménagement de la pièce mais, pressé, il trouve sa propre réponse avant même que je ne puisse lancer une boutade. Il me repousse contre le bureau et se glisse aussitôt entre mes cuisses. Je ne résiste pas. Au contraire ! S’il était impatient, je l’étais davantage. S’il voulait beaucoup, j’en voulais beaucoup plus. Je ne me sentais ni honteuse, ni coupable. Les femmes pouvaient avoir autant d'appétit qu'un homme, mais la Nature l'avait doté d'attributs plus discrets que ceux des hommes quant à l'expression de ce désir. Le mauvais mari et le crétin se contentaient d'un foyer froid, en pensant qu'une femme était dépourvue d'un amour de sensualité et de passion, là où le bon amant ou le mari attentif savaient allumer et attiser une belle flamme pour un plaisir commun. Et Torrhen Stark était ce bon amant, me comblant encore et encore de beaux compliments quand ce n’était pas des caresses ou des baisers. Je bois, je ris plus. Je sens sa main sur mon visage, je m’y love inconsciemment. J’écoute, et je dépose un baiser sur le recoin de ses lèvres.




All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyVen 11 Fév - 14:15



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
Je n’ai pas anticipé ce qui allait désormais immanquablement se produire. Je n’en avais pas rêvé, ni n’avais manœuvré pour. Maintenant que j’y suis, je n’ai plus la tête à autre chose qu’à simplement continuer. A aller jusqu’au bout. La dornienne m’a fait prisonnier, il n’aura suffi que de regards, que du reflet de son âme et du feu qui couvait en leurs profondeurs pour me décider. Une impulsion fragile et discrète, néanmoins puissante. Suffisamment forte en tout cas pour me faire oublier sinon mes manières, au moins ma royale retenue. La glace n’avait pas tardé à fondre sous le soleil de Dorne, et sa manière déjà d’accueillir mains et caresses me conforte dans le fait que lui succomber n’avait jamais été qu’une question de temps et non de volonté. Qu’importe, au final. IL est déjà trop tard pour nourrir des regrets. La belle caresse de sa joue la main qui vient la cueillir, embrasse le coin de mes lèvres. Ses murmures m’incitent, me poussent à me montrer plus impétueux, plus franc et direct dans l’expression de mon désir pour elle.





(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyMar 15 Mar - 13:03

La promesse est faite, celle de me couvrir de ce regard tantôt brûlant, tantôt doux. Je sais que les hommes et les femmes sont prompts à faire quelques déclarations qu’ils ne respecteront pas. Pourtant, sotte que je suis, je veux bien y croire et me bercer d’une énième illusion. Que je haïssais ma naïveté qui frôlait la bêtise !

Il reprend la parole. A nouveau, il est question de beauté. Pourquoi ? S’amusait-t-il ? Flattait-t-il son égo ? Exprimait-il un doute ? Pensait-il que j’étais superficielle ? Si j’avais bien des défauts, les amères expériences et le temps m’avaient appris qu’un homme se choisissait à son regard, avant tout, puis à ses mots choisis. Il m’avait conquis parce que c’était lui, et non parce qu’il était « juste » là.




All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyDim 3 Avr - 14:07



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif


(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyMer 20 Avr - 1:28






All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyDim 22 Mai - 14:22



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif


(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptyDim 29 Mai - 18:33




All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 EmptySam 2 Juil - 16:41



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
L’acte d’amour est l’un des plus intimes qui soient, juste après celui de donner la mort. Parce qu’on ne se dévoile jamais autant aux autres qu’au moment où l’animalité en nous exprime tous ses besoins ; celui de la protection, celui du besoin des autres. Une forme d’instinct grégaire, autrement plus intime, qui ne revient jamais à autre chose qu’à se dévoiler sous toutes ses coutures à quelqu’un qui pourrait très bien être finalement assez mal intentionné. Je ne saurais dire toutes les fois où je me suis demandé ce qui ressortirait de ce genre d’amours éphémères, au moment où je me dévoile à nu, où je confie secrets et espérances, et où j’en dis le plus long sur le genre d’animal social que je suis. La jeune femme et moi y allons en tout cas sans retenue. Je ne saurais dire finalement ce qui nous excite le plus ; le fait que nous soyons l’un au goût de l’autre et vice versa, ou le fait que nous pouvons nous choisir si pleinement après un moment aussi terrible et violent qu’une guerre brutale contre un envahisseur de l’étranger. Qu’importe, au fond.


Je la désire, et je la prends. Je souris, nez contre son cou, humant l’odeur de sa chair, savourant la sensation de sa douce chaleur et de la moiteur suante qui la vient à mesure de plaisir et de l’ardeur qui nous étreint l’un comme l’autre.



| Quelles qualités donne-t-on donc aux femmes que l’on aime, si ce n’est celle de leur incommensurable beauté, et de leurs qualités à l’horizontale… |


Je souris contre elle alors que nos corps s’échauffent. Et alors que nous faisons l’amour, la belle parle de me conquérir. Et semble vouloir y revenir, encore et encore, pendant sept jours et autant de nuit… Ou presque. Je n’en suis que plus excité, plus impatient encore de recueillir la douce sueur de ses efforts et la sève de son corps, d’y laisser mon empreinte, et qui sait, mon bon souvenir.


| Peut-être… Si tu en as la patience et le talent, mais ferrer le Loup n’est pas ferrer n’importe quelle proie. |


La jeune princesse savoure, en tout cas, et se gourmande. Ses doigts tracent sensuellement la suite de mes cicatrices et je ne peux que pousser un long râle des plus profonds dans le plaisir qu’ils m’évoquent. Le plaisir nous balaie et haletants nous reposons l’un contre l’autre, exposant mes chairs, muscles, et toison à la belle dornienne dont le corps semble épuisé mais pas rompu, et c’est là la différence entre une courtisane de bas étage et une femme qui sait y faire ; elle ne ménage pas ses forces mais sans pour autant tout abolir en une seule et unique vague de plaisir si absolu qu’il ne laisserait jamais la place à une seconde. La belle se joue encore de moi et je souris d’abord, dévoilant mes dents en un rictus réjouit et secoue la tête d’amusement devant les idées de la belle. Le vin coule entre ses deux seins, attractifs plus que jamais… Je coule un regard d’en bas vers la jolie nymphe, appréciant le grain de sa peau à la lumière faible qui est celle des flammèches chancelantes de la pièce dans laquelle nous venions de nous adonner à la fornication libertine de deux amants de son âge à elle, et non du mien.


| Tu n’es ni la Mère ni la Jouvencelle, belle Princesse. Tu es l’Etranger, pour attirer ainsi les hommes vers le vice plus que vers la vertu…n J’ai soif de toi avant le reste. |


Et sans la quitter du regard c’est moi qui me redresse vers elle, sortant ma langue d’entre mes lèvres pour venir lécher, remplaçant le sillon presque carmin du vin de Dorne par celui de ma propre salive, récupérant sur sa peau l’alcool pour y laisser d’autres sillons. Le contact entre ma langue et sa peau est doux, et brûlant. Déjà il m’enflamme à nouveau, et remontant entre ses deux seins d’une douceur et d’une chaleur infinies, je passe en rond ma langue autour de l’un de ses seins avant de revenir en lécher le mamelon, le prendre en bouche, et le suçoter doucement entre mes dents plus menaçantes. Je termine, pourtant, et me lève pour reprendre la bouteille, exposant mon corps nu à son regard. Je râle, pourtant, quand la belle revient à la charge et me marque. Il ne faut pas me proposer deux fois le câlin pour y retourner… Probe d’abord. Avec empressement ensuite. Avec passion enfin.


Lorsque je me réveille, je le fais en cillant plusieurs fois. Pâteux, un rien. Le corps au qui-vive, comme après une nuit passée dehors. Il me faut quelques secondes pour retrouver un brin de souvenirs et de consistance de la veille, tout prêt que je suis à reprendre le duel de la nuit passée là où nous l’avons laissé. Je savoure la proximuité et la chaleur de la jeune femme, et sa féminité exacerbée toute pressée contre mon corps massif de bête plus que d’homme. J’en apprécie la chaleur douce, l’appel à un stupre renouvelé et pourtant ne fais rien ; Arianne doit s’eclipser. Je profite juste autant que possible de la proximité offerte, avant que le devoir ne l’appelle sous la forme de murmures dans la pénombre qui s’atténue dans le petit matin. Je l’admire tout du long des préparatifs, accoudé sur ce qui nous a servi de couche. La virilité libérée qui déjà hisse le pavillon d’un désir que je ne masque pas ; bête fauve, féroce, prête à reprendre le combat de la veille. Et je retrousse son voile sur ses cheveux quand elle vient m’embrasser… Je regarde ostensiblement ses traits fatigués et souris.



| Vas-tu seulement avoir la force et l’endurance suffisantes pour ça, Princesse ? |


Je me redresse, me presse contre elle, lui offre un baiser mémorable.


| Disons le milieu d’après midi ? Sinon je viens te chercher sans m’embarrasser du protocole… |
(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty


Contenu sponsorisé


[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp Alternatif] Little Brother [Tour IX - Terminé]
» [RP Alternatif] Oldtown is Overrun [Terminé - Tour IX]
» [RP Alternatif] Your Bloody Crown [Tour IX - Terminé]
» [RP Alternatif] Kill the Dragon [Tour X - Terminé]
» Empire Strikes Back [Tour V - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne :: Lancehélion-
Sauter vers: