Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

F - Mélyana Aenarion - Katie McGrath - Peyredragon - Dame de la maison Aenarion

MessageSujet: F - Mélyana Aenarion - Katie McGrath - Peyredragon - Dame de la maison Aenarion   F - Mélyana Aenarion - Katie McGrath - Peyredragon - Dame de la maison Aenarion EmptyMar 13 Avr - 12:45

Mélyana Aenarion

Dame de la Maison Aenarion

• Peyredragon

Raymont Chelsted;; Père, décédé
Fiona Chelsted, née Verdragon;; Mère, décédé

YOEN AENARION;; Epoux
ADAREN AENARION;; Fils
PIA AENARION;; Fille

Ronald Chelsted;; Grand-frère, décédé
Isla Chelsted, née Chyterring;; Belle-soeur

Liam Chelsted;; Frère jumeau
Lance, né Chelsted;; Petit-frère
Arthur Chelsted;; Petit-frère
Alya Chelsted;; Petite-soeur

Devise de la maison Aenarion (au choix)

Année de naissance ;; -33
Nom de naissance ;; Chelsted
Ville de naissance ;; Non loin de la Capitale
Royaume de naissance ;; Peyredragon

Situation matrimoniale ;; Mariée
Royaume servi actuellement ;; Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de la Maison Aenarion
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire

Crédit Avatar ;; Aslaug
Crédit Icone ;; Aslaug

;; Indolente ;; Réfléchie ;; Patiente ;; Manipulatrice ;; Anarchiste (amour du Chaos) ;; Insatisfaite ;;

-33

Naissance des jumeaux, Liam et Mélyana. Cette naissance particulière sera la cause de l'extreme sévérité de leur mère. En effet, pieuse, celle-ci pense avoir commis une impaire vis-à-vis des Sept et a été puni par des jumeaux et une naissance difficile. Loin d’insuffler l’amour des Sept pour sa fille, Mélyana exècre cette religion en son fort intérieur.

-22

Naissance de Lance. Ce gamin gourmand sera destiné à devenir Septon et sera envoyé à Villevieille. Elle le portera bien peu dans son coeur, jalouse qu'il a pu etre autant gaté par leur mère, cette femme qui avait été affreuse avec Mélyana et Liam.

-20

Naissance d'Arthur. Il a des qualités, il a des défauts. Toujours est-il que lorsqu'il est de passage, Mélyana prend bien garde de cacher ou de fermer à double tour ses plus précieux biens.  

-15

Naissance d'Alya et arrivée de Mern. La première est sa petite-soeur chérie, et le second est le batard de leur père. Mélyana comprendra bien vite l'attrait d'Alya pour la sorcellerie ou pour les plaisirs de la chair. Consciente qu'elle ne pourra pas "corriger" ou "restreindre" à vie cette soeur, Mélyana fera preuve d'ingéniosité pour cacher ces petits secrets. 

-14

Mariage de Yoen et de Mélyana. Un mariage arrangé par leurs parents. (Libre d'imaginer l'entente au sein du couple).

-13

Naissance de leur fils, Adaren.  

-11

Naissance de leur fille, Pia.La naissance sera longue et laborieuse. Mélyana prendra grand soin de ne plus tomber enceinte.  

-4

Mort de son père, Raymont Chelsted

-3

Mariage de Ronald et d'Isla. Suite à ce mariage, leur frère aîné prendra grand soin de s'isoler avec son épouse et de limiter les rencontres familiales. Cette lubie plaît à Mélyana, même si elle se doute des raisons : l'homme veut disposer assurément de sa femme, par goût de la violence ou par jalousie, qui sait !

An 0, mois 11

Mort de Ronald. Elle avait toujours détesté et hait ce frère qui battait chaque membre de la fratrie, et bien plus rudements les filles de la Maison Chelsted. Autant dire, si elle porte le deuil en public, elle festoie en secret. Lorsqu'elle apprend, par hasard, qu'Isla fait de meme, loin de la condamner : elle l'encourage.

An 1, mois 1

Mort de sa mère, Fiona. Si pour beaucoup, elle est morte par vieillesse et par ce régime si austère qu’elle s’imposait (nombreux jeun, flagellations etc …), Liam et Mélyana savaient parfaitement pour quelle raison. Cette dévouée mère avait surpris un secret que les jumeaux partagés, et son cœur ne put le supporter. Elle s’était écroulée, devant la porte, dans un bruit sourd. Cette mort arrange les jumeaux et cette seconde mort enchante Mélyana. Tous ceux qui l'avaient meurtri enfant mourraient, enfin.  

Liens du personnage

• Liam Chelsted
 Liam est Colère, Mélyana est Paresse. Ils se complètent, ils s'entendent et ils sont complices dans bien des crimes et secrets. Cependant, la relation n'en reste pas moins complexe : tantôt elle s’affère pour qu'il ne soit pas blessé à l’image d’une Gardienne, tantôt elle l’entraîne dans des intrigues dangereuses pour tromper son ennui. Etant venus en ce monde ensemble, et ayant surmontés bien des épreuves main dans la main, l'éloignement pèse vite à chacun. Crédit icone ;; Sweetture.

• Isla Chelsted
Prudente, Mélyana ne s'est jamais montré ouvertement proche de sa belle-sœur, préférant une correspondance extrêmement discrète et très irrégulière. En effet, son aîné se montrait aisément jaloux de tout homme qui s'approchait d'Isla et méfiante de toutes les amitiés féminines de cette dernière. Par conséquent, Mélyana préférait ne pas se mêler du couple et être aveugle à certaines réalités. La mort de Ronald permettra enfin à ces deux demoiselles de se rapprocher un tantinet et d'échanger davantage. L'épouse Aenarion s'amuse des vices d'Isla, n'hésitant pas à l'encourager et à l'y pousser.  Crédit icone ;; Kanala.

• Rhaenys Braenaryon
Si Mélyana montre le respect et la courtoisie due à son ancienne Souveraine, elle n'est guère proche de cette dernière malgré son nom de jeune fille ou le nom de son époux - deux prestigieuses maisons de Peyredragon. La blondinette est combattive, énergique et impliquée, là où Mélyana est indolente, changeante et insaisissable. De plus, la brunette s'était surtout investie dans sa relation avec l'aîné de la fratrie Targaryen, persuadée qu'il ne sera pas détrôné de sitôt - avec un dragon, et deux soeurs ayant également des dragons -, et ayant un tantinet ignoré la dernière, Rhaenys. Harren le Noir avait mis à mal ses efforts et ses investissements, en tuant deux membres sur trois - et deux dragons sur trois - de la famille Targaryen. Rhaenys était la dernière survivante, à la surprise de Mélyana. Crédit icone ;; gotsempsd.

Mes attentes

Hello !

Je ne vous cache pas que vous ferez de moi une personne des plus heureuses en prenant ce scénario ♥ !

Avatar : Difficilement négociable tant je trouve cette actrice des plus belles (et avec beaucoup de ressources historiques), mais je reste à disposition pour tout autre proposition.

Famille - Maison Chelsted : Je me suis amusée à imaginer que chaque membre de la maison Chelsted représente, d'une façon ou d'une autre, l'un des sept péchés capitaux. Une description succincte des membres est disponible sur ma fiche de présentation. Que ce soit le caractère & la fonction, ce n'est pas négociable. Mélyana représente donc la paresse, la personnalité assurément la plus calme (et potentiellement la plus sournoise), qui prend son temps (quitte à laisser filer des occasions dorées). Il n'est pas question d'en faire une demoiselle qui dort à longueur de journée, et qui se plaint de somnolence, nuance ;).

Famille - Maison Aenarion : La composition doit être respectée, car elle a été proposée ainsi par le staff ^^. Hormis ces détails, tu es libre : les liens, les relations, les sentiments etc ...

Activité : Je ne demande pas une activité spécifique, si ce n'est respecter le règlement o/ ! Quant à la demoiselle, au vu de sa position (femme de l'Argentier) & de son caractère, je ne doute pas une seconde qu'il y aura des choses à faire. Par contre, je ne peux rien dire aujourd'hui tant le jeu peut changer entre l'instant où j'écris ces lignes, et le moment où tu prendras le personnage ^^.

Liam Chelsted
Plutôt mourir que le parjure
Membre du mois : 4
Maison : Chelsted
Caractère : Insomniaque ▪▪ Ivrogne ▪▪ Colérique ▪▪ Visionnaire ▪▪ Génie ▪▪ Bricoleur
Célébrité : Tom Hiddleston

Infos supp.
Richesses : 0

Plutôt mourir  que le parjure

F - Mélyana Aenarion - Katie McGrath - Peyredragon - Dame de la maison Aenarion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7654-liam-chelsted-un-chevalier-resigne-mais-loyal https://bloody-crown.forumactif.org/t7696-liam-chelsted-chevalier-de-peyredragon-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t7695-liam-chelsted-chevalier-de-peyredragon-liens

F - Mélyana Aenarion - Katie McGrath - Peyredragon - Dame de la maison Aenarion
Page 1 sur 1