Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

[RP Alternatif] The Bells

MessageSujet: [RP Alternatif] The Bells   [RP Alternatif] The Bells EmptyLun 12 Avr - 17:07

The Bells

Joren Hoare a écrasé les Targaryen dans la Néra, et a fait assassiner son père Harren le Noir. Il a pris le contrôle d'Harrenhal, mais tout le nord du Conflans s'est levé contre la domination Hoare au passage des armées du Nord, car Torrhen Stark, attaqué par le Neck par Joren, prit l'offensive contre ses vieux ennemis. Plus grave à l'ouest, la flotte de fer avait débarqué une vaste armée contrôlée par la Reine Eren. Descendue par le Trident, armées du Nord et des Iles de Fer mettaient le siège devant les formidables défenses d'Harrenhal, mais pressées par le temps. Au sud, l'Ouest et le Bief avaient saisi l'occasion d'engloutir leur voisin et assiégeaient Pierremoutiers et Vivesaigues, tandis que le Val menaçait les arrières nordiens en envahissant le Trident. Il fallait vaincre Joren le Félon, et vite, si la dernière Hoare et le Stark voulaient sauver ce qu'il restait de leurs royaumes... Ennemis mortels, leurs armées se faisaient face dans la plaine devant l'immense forteresse, quand des plénipotentiaires furent envoyés des deux côtés, prévoyant une entrevue entre le Roi du Nord et la Reine du Sel et du Roc.

Quelques indications :

• Ce rp est destiné à @Eren Hightower et @Torrhen Braenaryon
  • Ce contexte est indicatif. S'il ne vous plaît/ne vous parle pas, on vous laisse voir entre vous pour pondre le vôtre, sans souci aucun !
  • Ce rp est unique; il n'engage aucune suite (sauf si on refait l'animation un jour). Veillez donc bien à tirer les fils de ce rp jusqu'à sa fin car il n'y aura pas une histoire dans l'histoire, pour votre personnage Smile
  • Ce rp ne compte évidemment pas dans l'histoire du forum, il est issu d'un rêve ou d'un mauvais cauchemar de votre personnage, ni plus, ni moins.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

[RP Alternatif] The Bells Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] The Bells   [RP Alternatif] The Bells EmptyMer 14 Avr - 20:35

La tente est montée, les campements installés, les hommes sont impatients, la guerre est inéluctable. Eren se trouve devant sa tente, un regard résolu et résigné posé sur la forteresse de son enfance. Harrenhal. Elle espère que son frère l’aperçoit de l’une des meurtrières. Elle connaît le château pour y avoir vécu toute son enfance jusqu’à ses dix ans, même si elle a passé plus de temps en mer depuis. La Hoare sait que depuis la plus haute tour du château, on a une vue de l’ensemble de l'œil dieu, et des environs des lieux à la ronde. Joren aurait une excellente vue sur les armées fer-nés et nordiennes. Du coin de l'œil, elle aperçoit une délégation nordienne qui vient à sa rencontre. Sa garde personnelle l’encadre aussitôt, mains sur la garde des épées, les négociations commencent pour organiser la rencontre.

Eren n’avait pas hésité bien longtemps pour envoyer une invitation au Stark. Ça ne l’enchante pas, mais elle serait bête de ne pas le faire, l’enjeu est bien trop grand pour ne pas tenter quelque chose. Les nordiens sont très rigoristes par rapport au détachement des fer-nés pour ce genre de choses, ce sont des marins, des combattants, pas des négociateurs ou des marchands. Pour la sécurité du roi blablabla, elle concède certaines choses par empressement à finaliser cette maudite rencontre. Un endroit neutre, entre les deux camps, quelques hommes pour veiller à leur sécurité et pas d’armes. Elle sera fouillée, elle n’en doute pas. Ce qui ne l'empêche pas de planquer une fine lame dans la couture de ses bottes.

Le protocole la fatigue déjà alors qu’elle se présente à l’installation de fortune préparée en leur honneur, elle rend les armes à ses hommes, devant témoins du nord et le Roi en personne. Votre majesté, vous me voyez comblé d’avoir accepté mon invitation. Un peu d’ironie ne fait pas de mal. Toutefois, elle n’a pas l’intention de se laisser toucher par quiconque pour vérifier qu’elle ne possède pas d’autres armes, le regard est assez parlant, mais elle montre les dents pour bien affirmer sa position.

Vous n’oseriez pas poser vos mains sur une Dame. Le ton est clairement menaçant, son sourire dérangeant et macabre. Elle n’a plus rien d’une dame, pas même sa tenue masculine. Le Stark reste stoïque, fidèle à lui-même, un rabat joie comme elle a pu le constater à Goeville il y a quelques mois. Elle fait preuve de bonne foi en mettant ses mains en évidence avant de faire un tour sur elle-même. Pas d’armes, pas d’armure.

Pouvons nous commencer ? C’est qu’elle n’a pas que ça à faire. Ils finissent par prendre place, elle jette un regard alentour pour s’assurer que nul assassin se trouve dans les ombres, mais visiblement la seule menace ici est Torrhen Stark, ou elle selon les points de vue. Vous consentez que l’on néglige les convenances d’usage pour parler directement de ce qui nous emmène ici ? Nous avons un ennemi commun désormais, je ne prétends pas que vous n’ayez aucun grief contre moi, vous avez toutes les raisons d’en avoir... Qu’elle argumente avec un sourire en coin, trop heureuse de lui rappeler les nombreux ravages qu’elle a causés à l’ouest de son royaume. Mais nous serions tous deux gagnants si nous nous allions ...  Je poursuis ? S’enquit-elle en haussant des sourcils.

[RP Alternatif] The Bells Zzgj

Eren Hightower
Eren Hightower
Femme de Fer, toujours chériras la mer
Membre du mois : 76
Maison : Hoare / Hightower
Caractère : Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Courageuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Persévérante ▪▪ Dominatrice ▪▪ Assurée ▪▪ Menteuse
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 1515

https://bloody-crown.forumactif.org/t7249-eren-brule-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t7255-eren-hightower-rps-dispo-1-3 https://bloody-crown.forumactif.org/t7256-eren-hightower-liens
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] The Bells   [RP Alternatif] The Bells EmptyJeu 15 Avr - 13:51

The Bells
Torrhen Braenaryon & Eren Hoare

Harrenhal, Royaume du Sel et du Roc, Rp alternatif
L’armée était arrivée en bon ordre. Trente mille hommes. Les survivants des combats du Neck, des Jumeaux, du Trident. Renforcés d’une part de natifs du Conflans, maisons de la Rive Nord qui avaient rejoint mon royaume et s’étaient unis sous la bannière des Jumeaux. Nous étions vainqueurs, et la plus grande récompense qui soit nous tendait les bras… Harrenhal. La terrifiante forteresse des Hoare, occupée par Joren le Félon. Quand je la prendrais, s’en serait fini de la guerre… Du moins, l’avais-je cru un temps. Avant que le Val ne nous prenne à revers et coupe nos lignes de communications. Notre armée de loups s’était abattue sur le pays de l’Oeildieu comme une meute prédatrice, qui raflait tout sur son passage. Il fallait vaincre, sous peine de mourir de faim, encerclés par l’ennemi.

Mais avant cela… Avant cela, il y avait une autre armée Hoare. Celle de la Reine Eren. La Garce Mortelle, était-elle surnommée. Une bourrique de fer-née, de Hoare. Brûlant les autres pour s’élever. Les hallebardiers Stark m’encadrent, quand les messagers font les allers-retours. La Garde-Loup, à casque à panache noir, veillent au grain l’établissement de l’espace de négociation. Les Hoare étaient nos ennemis mortels… Du moins, celui qui se trouvait de l’autre côté des murs. La Peste Brune, elle, était dans la même galère que nous autres avec son armée loyaliste. Je m’approche à cheval, engoncé dans mon armure de voyage ; cuirs noirs, plastron frappé de l’emblème du Loup-Garou, cape doublée de fourrure de loup blanc. Glace attachée à la selle de Brennus, mon destrier de guerre. La tente est spacieuse, permettra des discussions à huis clos. Autour, deux Gardes-Loups et deux Seiches, qui contrôleront la neutralité des échanges et empêcheront leur interruption.

Eren est belle, c’est un fait. Mais Eren est dangereuse. Un serpent de mer, à n’en pas douter. Son regard brille d’une intelligence malveillante et cruelle. Je laisse Glace sur la selle, quand je me présente à l’espace de neutralité.

| Comblée, vous ne le serez j’imagine qu’assise sur le trône du Noir, n’est-ce pas ?

La voix neutre, de glace, comme à mon habitude, pour ne rien laisser transparaître de mes émotions… De cette bonne vieille haine qui m’habitait depuis des années.Un Garde-Loup se rapproche pour vérifier qu’elle n’est pas armée, mais elle se fait menaçante, la pirate. On sent toute la férocité de son caractère. Une vraie teigne, qui manie l’ironie avec le tranchant d’une lame. Je ne me leurrais pas. Vicieuse comme son père, elle devait bien avoir une lame planquée quelque part. Mais à quoi bon ? Si le Grand Ancêtre avait décidé que je mourrais des mains d’une femme, qu’il en soit ainsi.

| Tout va bien, alors, vous n’êtes pas une dame. Laisse, Garde-Loup. Si l’insulaire a soif de sang, elle devra en payer son foutu fer-prix. |

Nous finissons seul, au milieu de la tente, deux sièges sans confort installés, mais je restais debout, bras le long du corps. Serein. Calme. Froid. Comme toujours.La belle va droit au but, et elle me tance, me provoque… Comme un gamin provoque le Loup, le croyant chien domestiqué. A un moment ou à un autre, le prédateur mort, et ne lâche plus sa prise.

| Gagnants de quoi ? Harrenhal sera toujours dirigée par une Hoare. Mes côtes toujours soumises aux raids. Et moi toujours condamné à renvoyer à votre Dieu Noyé, lances dans les reins et flottant au pied de nos falaises. |

Je pose un regard d’acier sur elle.

| Je ne ferais pas saigner mes nordiens pour vous offrir une couronne, Reine Eren. Alors dites moi donc ce que je gagnerais à faire de vous une sœur d’armes, vous qui n’avez que trop longtemps joui de mon peuple ? |

(c) DΛNDELION

Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 242
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] The Bells   [RP Alternatif] The Bells EmptyMer 21 Avr - 21:49

Un sourire aux lèvres, elle reconnaît sans prononcer un mot qu’elle sera pleinement comblée lorsqu’elle posera son royal fessier sur le trône d’Harrenhal, avec la tête de son frère sur une pique en guise de sceptre. Elle en a rêvé pas plus tard que cette nuit. La Reine reste presque guillerette face à l’austérité du Stark qui lui retourne son ironie sur sa féminité. Elle ne se sent pas insultée puisque c’est vrai, c’est même une fierté de jouir de sa réputation étant donné le carcan imposé aux femmes à Westeros. Elle s’est élevée seule depuis que son père l'a virée à ses 10 ans.

T’es mignon toi, j’aurais pas décapité un de tes frères aux roches ? Pour honorer ma cabine de ce minois. Tance-t-elle le Garde-Loup avant de pénétrer la tente. Oui, il s’agit bien de provocation gratuite, difficile de résister face aux nordiens. Ils sont toujours austères alors que les fer-nés savent s’amuser. La preuve, elle n’a aucune difficulté à se présenter à l’ennemi sans armure, sans son épée, ni sa hache, ni son bouclier, elle ne redoute pas la mort ou tout autre exactions, elle se relève de toutes les épreuves qui se dressent sur son parcours. Même si cette fine lame dans sa botte est bien présente.

Il reste debout, elle en fait autant, le temps d’exposer brièvement la raison de son invitation, une alliance. Elle écarquille des yeux, faussement impressionnée sous son regard qui se veut implacable. Pense-t-il vraiment la terrifier de ce regard ? Elle rirait bien, mais il vaut mieux ne pas pousser le Loup dans ses retranchements. Elle veut sa couronne, et lui, peut assurément l’aider à l’obtenir. Quant aux hommes qu’il aurait envoyés au Noyé, elle ne possède pas une once d’empathie pour que ça la touche. Vous savez ce qu’il se passera si je n’ai pas cette couronne ? Je ne vous laisserai assurément pas me la prendre. Mon frère se frottera les mains de nous voir batailler sous les remparts d’Harrenhal, nous agirons exactement tel qu’il l’espère. Il n’aura plus qu’à faire sortir les milliers d’hommes que renferment la forteresse pour écraser les vainqueurs.

La jeune femme se rapproche de la table exposée entre eux et pose ses fesses dessus, sereine. Elle a réfléchi aux propositions qu’elle pouvait faire, les concessions à accorder, ou ce qu’elle ne sacrifierait pas. Je ne suis pas mon père, personnellement, je ne vois aucun intérêt à poursuivre cette guerre entre nous. Cette Hoare là est prête à signer des accords de non agression, Westeros est assez grand pour mener ma flotte plus au sud, je partirais plus aisément explorer l’est si j’ai l’assurance d’avoir la paix avec le Nord. Plus de raid à l’ouest, plus d’attaques au sud, mon royaume ne représentera plus une menace pour vous.

Franchement, les conflits entre le Noir et le Loup elle en a toujours rien eu à foutre. Elle est ambitieuse, mais elle aurait très bien pu se contenter des îles de fer que lui avait promis son père, son frère en a décidé autrement. Il a commis l’erreur de sous-estimer la Commandante de la Flotte, elle avait réuni ses alliés et marchait droit sur lui avec la promesse de l’écraser. Malgré ça, il n’avait pas fait mine de vouloir négocier avec elle, ce qui la fout plus en rogne encore. En contrepartie, nous unissons nos forces pour éliminer le parricide qui se trouve sur mon trône, je prends la couronne qui me revient, et nous éliminons les menaces qui nous encerclent, le Val, l’Ouest et le Bief.

Eren Hightower
Eren Hightower
Caractère : Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Courageuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Persévérante ▪▪ Dominatrice ▪▪ Assurée ▪▪ Menteuse

Infos supp.

https://bloody-crown.forumactif.org/t7249-eren-brule-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t7255-eren-hightower-rps-dispo-1-3 https://bloody-crown.forumactif.org/t7256-eren-hightower-liens
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] The Bells   [RP Alternatif] The Bells EmptyJeu 29 Avr - 23:55

The Bells
Torrhen Braenaryon & Eren Hoare

Harrenhal, Royaume du Sel et du Roc, Rp alternatif
J’étais las de la guerre, mais déterminé à la remporter. Je n’avais jamais été vaincu sur le champ de bataille ; jamais. Vingt-cinq ans de guerres, où le Nord avait pu trembler, parfois. Mais il avait toujours survécu. Il survivrait encore, avec ou sans moi. Mais je me l’étais juré sur les tombes des morts de Paege ; plus jamais il ne le ferait seul et en vain. Nous étions des Loups, pas des chiens domestiqués. L’on devait nous craindre, et non l’inverse. Je toise la fer-né, peu impressionné par son comportement erratique et désinvolte, convaincu que j’ai en face de moi non une garce seulement vénale, mais aussi mortelle. Je n’ai rien prémédité de tout ceci. Je dois réfléchir vite. Emporter la mise. Sécuriser la Nord, à tout jamais cette fois.

Faire ce qui était nécessaire, ce qui devait être fait. Homme de devoir plus que de passion. L’acier froid du Nord, coulait le long du Conflans comme une lame sur le coup de Westeros.

Je désapprouve, serre les muscles de ma mâchoire quand elle tance un Garde-Loup qui en tant normal, aurait eu le beau jeu de couper la langue de la gueuse et de la lui faire avaler. Elle joue. Maligne. Je la sens, et la sais, intelligente. Mais d’une intelligence retorse, cruelle. Elle n’est pas venue pour rien ; elle a besoin de nous, et nous avons besoin d’elle, même si ça m’arrache dix mètres d’entrailles de le reconnaître. Je l’écoute alors, me déclamer le plan sans doute attendu par son frère. Elle avait raison, sur toute la ligne. Même sur le fait qu’elle énonçait le carnage à venir sans une once de compassion pour ceux qui allaient le vivre.

| Et vous le connaissez si bien pour user des mêmes stratagèmes retors, n’est-ce pas ? Je vous fais confiance sur ce point, et en étais arrivé aux mêmes conclusions. |

La pirate s’assied sur la table en milieu de tente et je la regarde faire, sans juger, ni me montrer impressionné par son outrecuidance.  La brune semble sérieuse sur ce qu’elle réfléchit, qu’elle entérine le fait que la guerre est inepte entre nous mais sans garanties solides. C’est sa naïveté et sa candeur quand elle évoque, ou plutôt sous-entend, la valeur qu’elle prête à un papier qu’elle signerait. Sourire en coin, sans joie, mais avec une touche d’ironie, de sarcasme.

| Que vaut un papier pour vous autres ? J’ai déjà vu ce que valait votre parole, je ne crois pas qu’elle puisse être tenue sur un bout de papier que l’essentiel d’entre vous utiliserait simplement pour se torcher. |

Hé, je les connaissais un peu, ceux-là, pour en avoir tué un sacret paquet. Je fais mine de réfléchir avant de tirer de sous ses fesses la carte du continent, placé là pour négocier. Je fais un peu de place et lui désigne des points.

| Si je l’emporte sur Herpivoie contre le Val, ça rouvre mes lignes de communication au Nord. Et me permets de vous soutenir sur Haye-Pierre pour sauver Vivesaigues. Si vos navires transportent mon armée, on se retrouve sous les murs du Roc avant le mois prochain, et une force peut descendre de Pierremoutiers sur Pont l’Amer pendant que les troupes de la campagne de l’Ouest ravagent tout entre Crakehall et Hautjardin. En quelques mois, nous pouvons être maîtres de la moitié du continent… Pour cela, il faut gagner tout de suite ici. |

Je soupire, maudissant cette idée pour ce qu’elle impliquait. Tape doucement du poing sur la table. Une fois, puis deux rapprochées, par agacement, par dégoût, comme pour refouler une nausée avant de dégobiller un banquet… mais aussi par détermination. Pour me redonner une contenance.

| J’en ai assez de me battre pour rien. Assez d’être le chef des barbares du Nord sur lesquels quiconque se presse d’essuyer ses pieds ; de troquer notre ambre et nos fourrures, nos minerais, contre des monnaies de singe. J’en ai assez de voir mon peuple saigner pour les ambitions des autres. Nous sommes des Loups. Pas des chiens apprivoisés. J’ai écrasé les armées envoyées contre moi ; je continuerais à le faire, pour mon propre avantage et celui des miens. |

Je lui tends une outre de bière brune du nord, forte et épicée, reportant mon regard sombre sur ses traits taillés à la serpe.

| Je veux mettre mon peuple à l’abri, je veux que ce soit lui qui se serve sur les autres. Mes Loups sont en chasse. Ils détestent les fer-nés, mais ils détestent plus encore les sudiens qui nous laissent crever malgré leur prospérité pour tenir le Mur, depuis des générations. J’ai rêvé d’un monde où une bannière unique dirige Westeros, et le porte vers sa destinée. |

Je me redresse de toute ma taille devant elle, glacial, les yeux rivés droit dans les siens.

| Accole ton emblème au mien, enlevons cette maudite place forte, rasons-la ensuite, et nous pourrons porter le fer et l’hiver chez tous nos ennemis qui dehors, travaillent déjà à notre perte sans provocations. Mais pour que ça marche, il va d’abord falloir se battre et vaincre ensemble, sinon nos hommes ne nous suivront pas dans cette folle conquête. |

Je tends ma main pour une poignée de guerriers, la défiant du regard. Je ne l’avais pas proposée en mariage à Jon, car il était trop jeune, trop inexpérimenté ; une femme comme elle le manipulerait, le pousserait au suicide, ou pire encore, lui ferait perdre le nord. Il fallait un Loup pour dresser une chienne.

| Sinon, on peut se battre tout de suite, et je crucifierais ton corps et celui de tes hommes face à la forteresse, avant de mourir en tentant de la prendre tout seul s’il le faut. J'espère que t'es plus efficace à tuer des guerriers que des paysans... |

(c) DΛNDELION

Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 242
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] The Bells   [RP Alternatif] The Bells EmptyVen 11 Juin - 11:19

Elle est bien heureuse de se retrouver face à cet ennemi, elle n’a jamais eu à lui faire face en personne, mais elle sait tout ce qu’il y a à savoir. Redoutable. Féroce. Impitoyable. A l’image des fer-nés. Elle reconnaît la force brute lorsqu’elle la voit et ne compte pas sous-estimer son adversaire. Ou son allié. A choisir, elle préfère le compter comme un allié en pareille circonstance. Eren aurait plus facilement digéré la mort de son frère que celle de son père, assassiné par son propre fils. Elle n’a certes pas beaucoup de morale, et aurait sans doute fini par le tuer elle-même s’il traînait trop à crever, mais elle aurait au moins eu l’intelligence de maquiller l’assassinat. Ce qui la répugne le plus, ce sont les prétentions de son frère sur tout le royaume, alors qu’ils ont toujours su que les îles reviendraient à Eren. Puisqu’il fait chier, elle compte bien tout lui enlever. Y compris la vie.

Oui. Assez bien pour faire mieux que lui. Assez bien pour être en position d’imaginer tout ce qu’il peut me préparer. Je sais que de là haut, il se demande si je réussirais à vous rallier, il envisage la possibilité que j’y parvienne ou que j’échoue et prépare ses plans en conséquence. Il reconnaît qu’elle aurait bien son utilité finalement, mais exprime bien des doutes sur la parole donnée d’un fer-né, même sur papier. Elle ne peut pas vraiment lui donner tort et lui retourne un bref sourire accompagné d’un haussement d’épaules. Malgré tout, il expose ensuite ses idées, traçant des mouvements sur la carte qu’il vient de lui ravir de sous ses fesses, elle l’écoute et l’observe, il a toute son attention.

Je n’ai pas l’intention de laisser à mon frère plus de temps pour contrer tous les plans que je puisse élaborer, on peut attaquer dès demain, mes hommes sont prêts. Je peux le pousser à sortir. Herpivoie ne sera pas la seule menace du Val, il faut leur couper la route. Il ne servirait à rien d’assiéger les Eyrié, il faut piller leurs villages, leur couper toutes ressources et ravitaillements, les obliger à sortir de leur nid. Mes navires peuvent prendre tes hommes, mais j’aurai besoin de plus de navires pour contrer la flotte de l’Ouest et du Bief qui s’allieront contre nous. Il se projette, c’est qu’il n’est pas contre l’idée, malgré ce qu’il sait de la parole d’une fer-née. Elle fixe tantôt les points désignés sur la carte, tantôt le Loup dont les ambitions s’élargissent plus loin que ce qu’elle espérait.

Il part littéralement dans ses tribulations, mais dans le fond, ils se rejoignent quelque part. Assez d’être les défavorisés, les bêtes noires désignées par les autres, si les îles n’étaient pas si pauvres en ressources après tout, ils n’auraient pas besoin d’aller les chercher ailleurs, pas obligés de se servir chez les autres. Par la force, parce que c’est la seule chose que l’on respecte. C’est pour cela que ses ancêtres avaient entrepris d’envahir le Conflans. Vieux fou. On peut se demander si c’est un compliment, ou une insulte lorsque ça sort de sa bouche. Il se dresse devant elle, la jeune femme croise les jambes, peu impressionnée par cette expression sauvage.

Elle réfléchit, vite, et bien, elle n’a pas le droit à l’erreur. Son regard erre sur la carte, Westeros. Elle pourrait se contenter de son territoire, les Îles, le Conflans et la Néra récemment conquis par Joren, une fois qu’elle aura éliminé la menace que représente son frère, elle disposera de quantité d’hommes sous sa bannière Hoare. Mais il n’est pas à négliger les riverains qui se sont ralliés sous la bannière Stark. Ni le fait que ce Stark en particulier a toujours su tenir son père en respect. Cette vieille querelle n’a plus de sens désormais. Tu as une drôle de façon de présenter les choses, rejoins-moi ou je t'abat. Elle rit, principalement pour se moquer de sa diatribe. Il lui tend la main, elle ne la prend pas, révulsée par le contact physique en général, si ce n’est de ses hommes les plus proches et loyaux.

Tu n’as pas besoin d’en arriver à cette extrémité, je suis déjà quasiment convaincue, nous, les fer-nés, sommes traités comme des barbares, à raison, mais parce qu’ils ne nous laissent pas le choix. Ceux qui se drapent de leurs fortunes, disposent de champs à perte de vue, de greniers remplis à foison, ils ne connaissent pas la nécessité de nos actions, chez nous, on a rien de tout ça, on se meurt. Elle n’a jamais compris pour quelle raison son père en avait tellement après le Loup, pourquoi lui, plutôt que le Bief ou l’Ouest dont les richesses pullulent. Elle a vécu avec la misère des îliens bien plus qu’au sein d’Harrenhal, leurs conditions de vie n’ont rien de comparable sur le continent. Ses ancêtres ont permis de survivre plus longtemps en conquérant le Conflans.

Elle n’avait pas tant d’ambition, mais ça mérite réflexion. Elle boit, plusieurs gorgées, gagne un petit peu de temps. Une bannière unique, Stark et Hoare ? Elle se tapote le menton du bout de l’index, une moue boudeuse aux lèvres. En admettant que l’on négocie, et ça ne reste qu’une hypothèse pour l’instant, un mariage... Toi et moi. Les enfants c’est pas tellement mon truc. Lui, ou personne d’autre. Pour autant qu’elle sache, elle doit bien avoir 10 ans de plus que ses fils. De la même façon que tu fais si peu cas de mon accord de non agression si généreusement offerte, quelle garantie j’ai que tu ne tentes pas simplement de me la faire à l’envers ? Et si cette œuvre est une réussite, tes fils en hériteront ? Je n’ai pas l’intention de laisser ma part du gâteau à des louveteaux, si quelqu’un doit hériter de nos efforts ce sera en commun, un enfant issu de notre mariage. Elle reste prudente, tout comme lui, il n’est pas question d’accorder sa confiance si aisément, ni de prendre cette décision trop rapidement.

Elle se relève de la table, s’éloigne un tantinet du Loup, pour venir se pencher sur la carte de Westeros. Dans l’hypothèse ou il pense vraiment ce qu’il avance, elle doit tout envisager. Beaucoup de têtes couronnées vont tomber, nous élirons des gouverneurs à la place des Rois, je n’en laisserai aucun en vie. Pas même leur descendance qui pourraient se retourner contre eux. Elle se méfiera même des enfants du Loup, mais n’en fera pas sa priorité s’ils lui foutent la paix. Qu'adviendra t-il de nos propres territoires ?

Eren Hightower
Eren Hightower

Infos supp.

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] The Bells   [RP Alternatif] The Bells Empty

Contenu sponsorisé

[RP Alternatif] The Bells
Page 1 sur 1