Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire Head & Shoulders 1000 ...
9.36 € 13.90 €
Voir le deal

[RP Alternatif] New Hope

MessageSujet: [RP Alternatif] New Hope   [RP Alternatif] New Hope EmptyLun 12 Avr - 16:38

New Hope

Alors que Peyredragon et l'Orage s'unissent, la guerre contre Harren le Noir bat son plein. Les combats sont sanglants, dans le coeur du continent. Orys Baratheon a épousé la Reine de l'Orage, Rhaenys Targaryen le Roi du Val, mais Dorne est proche d'une alliance... Un grand tournoi a lieu à Lancehélion, rapprochant les chevaliers des terres coalisées et leurs maisons. Le Prince Roward doit couronner quelqu'un Reine d'Amour et de Beauté, et sa soeur lui a fait comprendre qu'il y avait de jolies dames dans l'entourage de la Targaryen... Ne serait-il pas bon ton de chercher parmi ces femmes une future conquête?

Quelques indications :

• Ce rp est destiné à @Roward Martell et @Daena Redwyne
  • Ce contexte est indicatif. S'il ne vous plaît/ne vous parle pas, on vous laisse voir entre vous pour pondre le vôtre, sans souci aucun !
  • Ce rp est unique; il n'engage aucune suite (sauf si on refait l'animation un jour). Veillez donc bien à tirer les fils de ce rp jusqu'à sa fin car il n'y aura pas une histoire dans l'histoire, pour votre personnage Smile
  • Ce rp ne compte évidemment pas dans l'histoire du forum, il est issu d'un rêve ou d'un mauvais cauchemar de votre personnage, ni plus, ni moins.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

[RP Alternatif] New Hope Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] New Hope   [RP Alternatif] New Hope EmptyJeu 15 Avr - 18:09

[RP Alternatif] New Hope Tumblr_pn2uurAQp91wdek8io1_r1_500

La guerre faisait rage et chaque Royaume cherchait les alliances propices à sa sécurité. Dorne ne faisait pas exception à la règle et si tous semblaient s’unir contre Harren le Noir et ses troupes de guerriers sanguinaires, il était temps pour Dorne de quitter sa relative neutralité. Pour se faire, la Princesse Deria Martell avait organisé un grand tournoi qui réunissait tous les grands noms des Royaumes coalisés. Tout le monde était présent pour s’offrir cette pause bien méritée dans cette guerre. Les banquets, les combats et les distractions se répétèrent jour après jour, pour le plus grand plaisir de tous et pourtant, le Prince Roward se retrouva rapidement confronté à une décision difficile. En effet, participant à la finale du grand tournoi et ses chances de victoire étant particulièrement importante face à Orys Baratheon vu ce qu’il avait démontré comme talent lors des combats précédents, sa sœur lui avait déjà annoncé qu’il devait profiter de l’occasion pour faire un pas vers les belles dames de compagnie de Rhaenys Targaryen.

En tant que Prince, il ne pouvait pas disposer de son libre-arbitre pour choisir sa future épouse, surtout que Deria y voyait déjà un moyen de renforcer les liens de Dorne avec la mère des Dragons. Durant le banquet, à la veille de la finale, il eut l’occasion d’admirer les dames de compagnie de l’épouse du jeune Roi du Val. Même si les beautés dorniennes plus exotiques avaient un charme indéniable, il devait reconnaitre que la peau blanche et semblant être aussi douce que la soie de ses femmes du nord était particulièrement agréable à l’œil. Entre la jeune Daena Velaryon et la plus expérimentée Isla Chelsted, le jeune prince allait devoir faire son choix demain et si elles étaient toutes les deux ravissantes, son attention se porta sur la belle rousse qui semblait plus effacée que son aînée. Elle semblait secrète et discrète, cherchant à éviter toute situation pouvant la mettre à mal. Durant de longues minutes, Roward la fixa du regard, détaillant la moindre forme de son visage et de son corps. Evidemment, il ne manqua pas de se faire un peu chahuter par Anders et Arianne qui étaient tous deux parfaitement au courant de l’exigence de leur sœur.

« Alors petit frère, tu choisis ta nouvelle conquête ? Tu as des vues sur la rouquine ? Un peu trop innocente pour moi si tu veux mon avis. »

Arianne ne manqua pas de donner un coup de coude à Anders, cherchant à orienter la conversation de façon plus galante.

« On ne parle pas comme ça d’une jeune femme ! Elle a l’air très gentille et c’est le principal lors d’un possible mariage. Elle est très jolie aussi. »

Anders et Roward ne manquèrent pas de rire et la vanne sur le célibat de leur sœur ne manqua pas de sortir aussi vite qu’un pet après une assiette de fayots.

« C’est donc pour ça que tu n’es toujours pas mariée ! Trop méchante pour tes prétendants ! »

La réaction ne se fit pas attendre et Arianne poursuivit son jeune frère qui l’entraîna vers la piste de danse. Finalement, lorsqu’elle le rattrapa, Roward lui prit la main et se mit à danser avec elle. C’était sans doute la seule chose qui pouvait la calmer après une telle plaisanterie, surtout que son célibat était un point qui la travaillait énormément. Histoire de la rassurer, le jeune prince ne manqua pas de lui donner un conseil.

« Tu devrais surtout être honnête avec tes sentiments ma sœur. Je ne suis pas aveugle et je suis au courant de l’affection que te porte Anders. A Dorne, un tel amour est parfaitement possible donc peut-être que tu devrais un peu moins te préoccuper de tout cela et ouvrir ton cœur à cette possibilité. »

Arianne se mit à rougir alors qu’elle lança un regard à Anders qui les observait en souriant. Toute l’attention ne tarda pas à se tourner vers le prince et sa sœur, les deux dorniens exposant leur talent pour la danse comme nul autre. Pourtant, durant toute cette démonstration artistique, le regard de Roward se posa à de nombreuses reprises sur la jeune Daena Velaryon. Finalement, la musique s’arrêta permettant à la fratrie de se retrouver. Même Deria vint se joindre à eux afin de plaisanter un peu, la relation entre les quatre Martell étant très profonde. Evidemment, elle ne manqua pas de rappeler à son frère que demain serait très important.

Le lendemain, cette pensée sur la future Reine d’Amour et de Beauté fut totalement éclipsée par le combat qui s’annonçait. Orys Barathéon n’était pas le genre d’homme qu’il pouvait se permettre de sous-estimer. En pleine concentration dans un coin de l’arène, le Prince de Dorne arborait une armure légère en cuir, favorisant sa vitesse et son agilité. Le Roi de l’Orage avait opté pour une armure en plate, épaisse et le protégeant presque totalement. C’était donc deux visions du combat qui s’affrontait sous les yeux du public et des différentes jeunes femmes. Il était évident que si Orys gagnait, la Reine Argella Durrandon serait déclarée Reine d’Amour et de Beauté, ce qui poussa de nombreuses femmes à espérer secrètement la victoire du beau prince dornien, ne serait-ce que pour avoir une chance d’être choisie.

Le combat débuta au signal de la Princesse Deria et immédiatement, Roward se mit en mouvement. Face à la masse de l’armure, ses mouvements semblaient bien trop rapides pour qu’Orys puisse l’atteindre. Chaque coup d’épée rata la cible ou était paré sans trop d’effort. Dans un duel avec aucune chance de se prendre un coup inattendu, la stratégie du Prince était des plus payante et le combat fut rapidement à sens unique. Il faut dire que Roward avait préparé avec minutie son coup, ralentissant volontairement lors des précédents affrontements afin de laisser croire qu’il était possible pour Orys de l’atteindre en gardant son armure en plates. Désormais, il était trop tard et ce qu’il pensait être un atout défensif se retourna contre lui. L’agilité du Prince finit par mettre plusieurs fois le Roi de l’Orage au sol. Finalement en une dizaine de minutes, la victoire lui fut acquis. Désarmé et à la merci du Prince dornien, le Roi de l’Orage ne put que concéder sa défaite sous la clameur du public.

Tout en saluant la foule, Roward lança un nouveau regard en direction de la jeune lady accompagnant Rhaenys Targaryen, avant de continuer son tour d’honneur. La cérémonie du vainqueur fut très attendue par le peuple de Lancehélion qui était fier de voir leur Prince l’emporter. Deria lui remit l’épée du vainqueur, une lame magnifique qui avait été forgée pour l’occasion. Tout en lui adressant un regard traduisant bien des choses, elle lui remit la couronne de roses destinée à celle qu’il allait choisir comme Reine du tournoi. La tension monta d’un cran dans l’arène alors que le jeune prince de Dorne parcourait la foule avec un sourire, provoquant quelques sueurs lorsque son regard s’arrêtait quelques secondes sur une femme.

[RP Alternatif] New Hope Tumblr_n1g536u72Z1ttl0m5o1_500

Roward Martell
Roward Martell
Membre du mois : 8
Maison : Martell
Célébrité : Ben Barnes

Infos supp.
Richesses : 450

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] New Hope   [RP Alternatif] New Hope EmptyDim 25 Avr - 22:00

Chapitre 1

Je n'arrive pas à dormir, mon sommeil est agité par les tourments de mon cœur. Ce dernier n'arrête pas de palpiter à cause des souvenirs vivaces de la soirée. Je me souviens du regard du prince de Dorne sur ma modeste personne. Comment oublier ses yeux et son sourire ? Je pose ma main sur ma poitrine.

Je dansais près de lui avec un noble de Peyredragon. Pourquoi le prince Martell n'a pas demandé à danser avec moi alors qu'il me jetait des regards? Pourquoi fait-il cela ? Je ne souhaite pas demander conseils à ma cousine, Rhaenys ou encore à Isla. Elles pourraient rire de moi. Pourtant, je crois bien que depuis que mes yeux sont posés sur lui depuis la première fois qu'on s'est vu, je ressens quelque chose au fond de mon cœur. Est-ce de l'amour ? Oh … J'aimerais bien y croire. Cependant, je ne le connais pas et je ne peux pas rester seule avec lui sans une chaperonne. Je suis une dame respectable, par mon sang, je suis affilée à la maison Targaryen. Ma cousine ne me pardonnerait pas de perdre ma vertu si je devais rester seule près de cet homme.

J'agite ma main. J'ai chaud d'un coup. Je repousse mes draps. Je fixe le plafond dans la pénombre. Est-ce que le prince peut m'aimer ? Je ne suis pas une princesse. J'ai le sang d'une dynastie prestigieuse, celui des Hippocampe. Mais, je ne suis pas fille de roi. Je me redresse dans le lit où je suis couchée. Que veut le prince concernant ses intentions par rapport à moi ? S'il s'intéresse à moi, je ne veux pas être une conquête. Je refuse d'être une maîtresse, non, s'il doit me convoiter, je souhaite devenir son épouse. Et, quitter Rhaenys ? Une dame doit suivre son époux, si ce dernier est à Dorne, alors, elle le restera. Quelle tristesse de devoir quitter ma sœur et mon modèle … Pourtant, cette perspective est loin de se faire. Roward n'est pas mon prétendant et nous ne sommes pas trop parlé depuis le début du tournoi. Est-ce qu'il se souvient de notre danse lors du bal masqué à Goëville où il m'avait donné un baiser. Il m'avait fait transmettre un bijou avec un soleil rappelant l’emblème de la maison des Martell. Quand je l'ai revu ici, je l'ai reconnu quand il a parlé pour la première fois. Comment oublier sa voix suave ? Je me suis sentie bête en lui parlant. Je lui ai dis que j'étais Daena Velaryion, dame de compagnie de la Reine du Val et j'assiste le mestre pour les soins aux blessés quand nous sommes en campagne contre nos ennemis.

Je finis par m'endormir. Un rêve où un preux chevalier m'enlève dans une tour gardée jalousement par un dragon. Quand celui-ci me libère de ma prison, je remarque qu'il a les traits du prince de Dorne. Amoureuse d'un homme ayant eu plusieurs conquêtes, ce n'est pas forcément un homme pour moi.

Après mon réveil, je déjeune quelques mets de Dorne dont des gâteaux au miel parsemé des graines de sésame dessus. Il y a également des fruits comme les dattes ou les oranges. Je me régale avec plaisir en goûtant les mets. Une fois que j'ai fini de déjeuner, je me prépare grâce à l'aide des servantes. Je me lave, je m'habille et je me coiffe. Pour ma robe, j'opte pour une robe bleu ciel vaporeuse, celle-ci fait ressortir la couleur de mes yeux. Mes cheveux roux sont retenus dans un chignon avec une couronne tressée par le reste de ma chevelure. Une fois prête, je me rends dans les appartements de ma cousine. Je m'occupe de la servir. Elle est si belle dans sa robe, je lui offre un sourire complice.

Par la suite, nous prenons place sur les estrades. Je me tiens près de ma cousine et d'Isla, une autre dame de compagnie de la suite de la Reine du Val. Les deux hommes en lice pour remporter le tournoi sont Roward Martell et Orys Baratheon. Je connais le peyredragonnien depuis longtemps. J'aimerais qu'il remporte la joute, s'il le fait, il va couronner son épouse comme reine d'Amour et de Beauté. Un homme ne peut pas donner ce titre à une femme mariée qui n'est pas la sienne, un scandale pourrait éclater. Et, une femme célibataire ? Et bien … Cela favorise les convoitises. Je me cale sur l'assise et je porte mon regard sur les deux combattants. Mon cœur s’accélère en voyant Roward gagner. Qui va-t-il choisir ? Oh, je ne sais pas.

Je le fixe du regard tandis que mon cœur tambourine dans ma poitrine. Mon père pose sa main sur la mienne et il me regarde avec un sourire. Est-ce que le prince Roward va me choisir ? C'est mon souhait et mon désir. Moi, une personne discrète … Mais, s'il me choisit, qu'est-ce que je vais faire ? Mon cœur s'emballe dans ma poitrine. Je le regarde dans les yeux, il s'avance vers la tribune avec la couronne.

daenanew hope
(c) ANAPHORE

❥ Daena Redwyne
(c) ystananas

Daena Redwyne
Daena Redwyne
Membre du mois : 0
Maison : Velaryon (naissance), Redwyne (mariage)
Célébrité : Phoebe Dynevor

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] New Hope   [RP Alternatif] New Hope EmptySam 8 Mai - 17:32

[RP Alternatif] New Hope Tumblr_pn2uurAQp91wdek8io1_r1_500

Le moment semblait suspendu dans le temps. La foule retenait son souffle alors que le Prince de Dorne s’avançait vers l’endroit où se trouvait Rhaenys et ses suivantes. Sourire charmeur aux lèvres, Roward semblait avoir trouvé celle qui aurait son attention et si la foule s’inquiéta de l’idée qu’il puisse l’offrir à la Reine du Val, créant de la sorte un malaise diplomatique potentiellement conséquent. Ses pas et son regard furent plus clairs au fur et à mesure qu’il approchait et finalement, lorsqu’il s’arrêta devant la magnifique rousse qui était au côté de la Reine, les acclamations se firent entendre alors qu’il s’agenouilla devant la jeune Daena Velaryon.

« Lady Velaryon, j’espère que vous ne me trouverez pas trop impétueux dans ma démarche, mais vous êtes de loin la plus belle femme que j’ai pu admirer lors de ce tournoi et même avant celui-ci. »

Les murmures ne manquèrent pas suite à cette déclaration et alors que le Prince se redressait pour couronner la Reine de Beauté du tournoi, la foule se mit à applaudir énergiquement. Son regard ne quittant pas celui de la jeune femme, il posa délicatement la magnifique couronne de roses sur la tête de Daena avant de prendra sa main et d’y déposer un tendre baiser. Il invita ensuite la suivante de la Reine à se lever afin que chaque spectateur puisse l’admirer et bien sûr, les acclamations et les cris ne manquèrent pas de féliciter la jeune femme avec énergie. Même la Princesse Deria accompagna les applaudissements, elle qui avait eu souvent l’occasion d’être couronné de la sorte. Au côté de la belle rousse, Roward lui murmura quelques mots sous couvert des acclamations.

« J’ose espérer que vous me ferez l’honneur de m’accompagner jusqu’au bal. Etre vu à votre bras serait un grand honneur. »

Le Prince Roward s’inclina devant la Reine du Val, histoire de lui demander dans les formes l’emprunt de sa dame de compagnie.

« Majesté, j’espère que vous permettrez à Lady Velaryon de m’accompagner jusqu’à l’endroit de la réception. Je puis vous jurer que je veillerai à sa sécurité. »

Vu les circonstances, cette demande n’était que pour la forme et pour cause, la Reine serait juste à quelques mètres devant eux, se rendant exactement au même endroit mais bon, elle sembla apprécier le geste et accepta cette requête, souriant à Daena. Les nobles se mirent donc en route, quittant l’arène des duels afin de se rendre dans les Jardins Aquatiques où allaient se dérouler le bal du tournoi, marquant la fin de celui-ci. C’est donc avec la Reine de beauté du tournoi à son bras que Roward se mit en route, ne manquant pas l’occasion pour échanger un peu avec elle.

« Vous êtes encore plus belle que la dernière fois que nous nous sommes vus. Avez-vous toujours le collier que je vous ai offert ? J’aurais voulu vous l’offrir en personne, mais je pensais que cela aurait été peut-être mal venu. J’ai beaucoup pensé à vous durant tout ce temps. »

Souriant et charmeur, le jeune prince se montrait être un parfait gentleman, n’ayant aucun geste déplacé malgré ses mots qui laissaient sous-entendre l’attrait qu’il avait pour la jeune dame de compagnie de la Reine. A quelques pas d’eux, Deria et Rhaenys semblaient bien s’entendre également, jetant parfois un regard vers les deux jeunes gens qui étaient la cible de bien des regards autour d’eux. Roward ne manqua pas de s’en amuser auprès de Daena.

« Il semblerait que vous attiriez tous les regards désormais. Je n’aurais peut-être pas dû vous propulser sur le devant de la scène afin de vous garder uniquement pour mes yeux. J’espère que tout cela ne vous met pas trop mal à l’aise. »

Le groupe de nobles n’allait pas tarder à arriver à destination et déjà, les serviteurs étaient en rang prêts à satisfaire toutes les demandes. Un magnifique buffet était présenté et évidemment, la musique dornienne était de mise. Toute cette préparation dans un cadre magnifique ne pouvait que promettre une soirée exceptionnelle.

[RP Alternatif] New Hope Tumblr_n1g536u72Z1ttl0m5o1_500

Roward Martell
Roward Martell
Membre du mois : 8
Maison : Martell
Célébrité : Ben Barnes

Infos supp.
Richesses : 450

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] New Hope   [RP Alternatif] New Hope EmptyDim 23 Mai - 19:13

Chapitre 2

Le temps semble long avant que le Prince se rapproche de la tribune où je suis. Je reste figée, telle une statue. Mon regard toujours en direction du plus beau des princes que j'ai vu. Pourtant, je sais qu'il n'est pas connu pour sa fidélité. Mon cœur tambourine dans ma poitrine quand Roward s'agenouille devant moi tandis que la foule applaudit. Mon palpitant manque de battre en voyant cette scène. Est-ce réel ? Je crois bien. Je n'arrive pas à y croire.

L'homme devant moi me dit que je suis la plus belle créature qu'il a vu. Oh !  Je rougis face à cette remarque. Touchée par les paroles du Prince. Cependant, je trouve que Rhaenys devrait gagner le titre de la plus belle de Westeros avec sa beauté solaire et lunaire.

Ensuite, Roward me couronne reine de l'amour et de beauté. Il m'invite à me lever. J'entends des acclamations, je ne sais pas quoi penser. Perdue dans mes pensées, perdue dans ce monde. Tout va trop vite pour moi. Et, si je fais un mauvais pas ou que mes paroles fourchent ? Je ne veux pas embrasser Rhaenys ou le vainqueur du tournoi. Roward me demande de l'accompagner pour fêter sa victoire en tant que sa partenaire. Je crois que mon cœur va exploser de joie, s'il continue de dire ce genre de chose.

- Votre Altesse, mon champion, vos mots me touchent. C'est un grand honneur pour moi d'être choisie par vous et d'être à vos bras pour le bal. Dis-je d'un murmure en rougissant.

Il est évident que Rhaenys doit donner son aval pour que je puisse accompagner le Prince au bal où tout le monde sera présent. La reine du Val accepte. Je lui donne mon plus beau sourire et je la remercie d'un murmure sur mes lèvres.

Nous quittons l'arène, mon bras dans celui de l'homme qui a capturé mon cœur. Je suis heureuse que Roward a choisi de me couronner reine de l'amour et de beauté. Pourtant, si je possède ce titre. Que cela signifie réellement pour nous deux ? Est-ce une manière de dire qu'il me courtise ? Est-ce que Rhaenys approuverait ce genre de chose ? Je ne dois pas me compromettre avec Roward. Jamais. Je suis la descendante d'une lignée respectable.

Le prince échange le premier. Il se souvient de notre rencontre à Goeville. Je pensais qu'il avait oublié. Comme le collier qu'il m'avait remis. Je n'ai jamais compris les raisons ayant poussé le frère de Deria à m'offrir cela. Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait pour recevoir ce bijou d'une valeur inestimable ?  

- Vous me flattez Votre Altesse. Je suis bien aise que vous souvenez de moi lors de ce Tournoi. Je ne pensais pas que vous allez vous souvenir cet instant ni de ce cadeau que vous m'avez offert. Je plonge mon regard dans le sien et je joue avec une mèche de mes cheveux qui s'est échappée de la tresse. Je n'ai pas pu garder votre présent, une dame ne peut pas accepter ce cadeau d'un homme qui n'est pas son mari. Je soupire. C'était magnifique … J'aurais aimé le porter le cou à mon cou, mais, je ne pense pas que vous avez gardé cet objet. Demande-je d'une petite voix en continuant d'avancer avec lui.

Nous approchons de plus en plus vers l'endroit où on dansera. Je continue de déambuler au bras de ce Prince. Je reste calme durant quelques secondes. Par contre, si je parais détendue, je ne reste pas sourde aux murmures des uns et des autres. Les femmes jalousent que le Prince a choisi la Velaryon comme reine de l'Amour et de Beauté, d'autres commentent que le Prince veut que je sois sa maîtresse et parie sur la durée de notre liaison. Je suis scandalisée par leurs mots, je me tourne vers Roward où il prononce ses mots.

- Si vous souciez de ma réputation, Votre Altesse ne faite rien qui puisse la compromettre. Je ne désire pas être l'objet de rumeur ni embarrasser ma cousine. Je me tais quelques secondes. Mais, j'imagine que toutes les femmes aimeraient être à ma place et d'être près de vous, un soleil attire toujours des jeunes demoiselles. Je ne peux pas être près de la flamme sans craindre de me brûler mes ailes. Fis-je d'une voix douce. Cependant, peut-être que vous pourriez me donner des conseils quant à mon niveau titre ?

Nous arrivons dans la salle de banquet. C'est bien décoré, c'est somptueux. Et, mon regard se porte sur les mets dressés sur la table.

- J'ai mangé de la nourriture dornienne ce matin. Mon palais a adoré les mets que j'ai dégusté. En tant que novice dans votre culture, peut-être que vous pourriez m'aider à choisir ce que je peux manger, le voulez-bien ? Demande-je en ancrant mon regard dans celui du prince.

Nous arrivons près de la table d'honneur où nous prenons place. Pas très loin des souverains présents. Je souris à Roward. Peut-être que j'aurais dû mettre une autre robe plutôt que celle que je porte actuellement. Je vois la Princesse Deria se lever pour porter un toast. Je me tourne vers Roward. Les serviteurs nous servent des plats. Je me penche pour lui murmurer dans son oreille.

- Que me conseillez-vous, mon champion ? Murmure-je avec un timbre de voix enjoué.

Je joue à un jeu dangereux. Entre le désir que j'ai pour lui et ma position qui ne me permet pas de me jeter dans ses bras. Je ne peux pas devenir sa concubine. J'ai entendu dire que les dorniens avaient plusieurs amants. Je ne peux pas imaginer Roward devenir mon mari et me tromper. Pourquoi vouloir le mariage alors qu'il n'a pas lieu d'être ? Je bois une gorgée de vin venant de la Treille.

daenanew hope
(c) ANAPHORE

❥ Daena Redwyne
(c) ystananas

Daena Redwyne
Daena Redwyne
Membre du mois : 0
Maison : Velaryon (naissance), Redwyne (mariage)
Célébrité : Phoebe Dynevor

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] New Hope   [RP Alternatif] New Hope Empty

Contenu sponsorisé

[RP Alternatif] New Hope
Page 1 sur 1