Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

[RP Alternatif] Not Today

MessageSujet: [RP Alternatif] Not Today   [RP Alternatif] Not Today EmptyLun 12 Avr - 16:11

Not Today

Dans un monde où Martyn Tarbeck n'a jamais pris la voie des Fils du Guerrier et est devenu un seigneur Ouestrien de premier rang, et où Mina est devenue épouse Hightower suite à leur aventure passée, il est des choses qui ne changent pas. Manfred Hightower est toujours un monstre. Alors que le Roi Mern Gardener a rassemblé ses alliés de tous horizons, dont des ouestriens pour l'anniversaire de son sacre, Mina réussit à échapper aux sbires de son mari qui la tenaient à l'abri, à l'écart des festivités. Esseulée, couverte des signes des sévices infligés par son époux, elle panique; elle doit prévenir tout le monde des plans de Manfred... Elle tombe sur cet homme au blason de l'Ouest, dans les couloirs du palais. Mais au-dehors, alors que la musique bat son plein, ainsi que les rires et les chansons, le tout vire aux hurlements et la lueur des flammes parvient jusqu'aux vitraux tout proches. Comment vont-ils se sortir de ce guêpier?  

Quelques indications :

• Ce rp est destiné à @Martyn Tarbeck et @Mina Swann
  • Ce contexte est indicatif. S'il ne vous plaît/ne vous parle pas, on vous laisse voir entre vous pour pondre le vôtre, sans souci aucun !
  • Ce rp est unique; il n'engage aucune suite (sauf si on refait l'animation un jour). Veillez donc bien à tirer les fils de ce rp jusqu'à sa fin car il n'y aura pas une histoire dans l'histoire, pour votre personnage Smile
  • Ce rp ne compte évidemment pas dans l'histoire du forum, il est issu d'un rêve ou d'un mauvais cauchemar de votre personnage, ni plus, ni moins.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

[RP Alternatif] Not Today Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Not Today   [RP Alternatif] Not Today EmptyJeu 15 Avr - 20:57

L’ambiance est aux festivités, du moins c’est ce que pense le seigneur Ouestrien. Invité par Mern Gardener en compagnie d’autres personnes originaires du Royaume de l’Ouest, le Roi du Bief souhaite fêter l’anniversaire de son sacre. Le palais d’Accalmie est l’endroit dans lequel les convives pourront se laisser aller à une soirée agréable et mémorable. Celle-ci sera effectivement mémorable mais pour des raisons bien différentes.

Des bruits bien différents à ce qu’il est coutume d’entendre en de pareilles occasions se font entendre. Du mobilier renversé, du verre cassé, des flammes apparentes ici et là. Que se passe t’il ? Qu’est-ce qui peut expliquer tout ce grabuge ? Martyn reste interloqué dans un des nombreux couloirs du palais. Il se tient seul ici alors qu’il ambitionnait de rejoindre la salle de réception principale après s’être absenté brièvement. A t’il eu raison de conserver son épée à la taille ? Il semblerait bien que oui, les évènements virant au tragique au son des hommes vocalisant la terreur qui les saisit. Une violence glaçante semble s’être emparée d’Accalmie, théâtre d’un cauchemar abominable.

Une Dame se présente à lui alors que sa main se tient prête à sortir l’épée de son fourreau. Elle a été aperçue par Martyn avec Lord Manfred Hightower…elle est son épouse ? La belle blonde semble marquée aussi bien physiquement que moralement. Le visage de Tarbeck ne semble pas fait pour apporter soutien et compréhension à son entourage mais il se montre tout de même prêt à l’écouter. Elle a peut-être vu quelque chose susceptible de l’aider à anticiper ce qui risque d’arriver d’ici dans ce couloir…

« Ma Dame…Que se passe t’il ici ?...Que vous est-il arrivé ? »

Un homme est sûrement à l’origine de son état actuel. A sa dernière question, il attend davantage d’entendre des noms, l’identité de ceux qui se sont livrés à de telles ignominies sur elle. Une inspiration brève et il continue de s’exprimer d’un ton sec et affirmé.

« Nous devrions quitter cet endroit rapidement. »

Nous ? Dans sa formule, il sous-entend qu’il peut lui porter secours et l’aider à quitter les lieux. Il y réfléchit consciencieusement et la perspective de faire une erreur grossière le taraude. L’homme recule instinctivement en se laissant guider par son oreille. Des bruits se font de plus en plus audibles à proximité et même des hommes rudement éméchés ne peuvent se laisser aller à un tel déchaînement de violence. A ce moment, il finit enfin par sortir son épée, la tenant à deux mains, les bras légèrement repliés pour être pleinement à l’aise pour réagir promptement à la moindre menace qui surgirait d’une porte ou d’une fenêtre. Il ne faudrait peut-être pas trop traîner au même endroit.

M A R T Y N     T A R B E C K
[RP Alternatif] Not Today Anigif_sub-buzz-29951-1512853559-4    [RP Alternatif] Not Today Ba1165cb6a21ba8122aae89fc76af905024f0a77_hq
L E S   E P E E S   D E   L A   F O I

Martyn Tarbeck
Martyn Tarbeck
Les Epées de la Foi
Membre du mois : 0
Maison : Tarbeck
Caractère : Dénué de pitié - Stratège - Lubrique - Loyal - Cynique - Désabusé
Célébrité : Stephen Dillane

Infos supp.
Richesses : 36

Les Epées de la Foi

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Not Today   [RP Alternatif] Not Today EmptyDim 18 Avr - 11:24

Erreur de jeunesse, simple moment d’égarement, et pourtant elle en payait encore le prix aujourd'hui. Comment aurait-elle pu imaginer le monstre qui se cachait derrière le visage de cet homme. Il n'était certes pas l'homme le plus beau qu'elle pouvait connaître, mais il avait eu ce charme, dans ses gestes, dans ces paroles et elle s'était pleinement laissée berner par cette attitude. Il n'y avait eu aucune promesse de mariage après cette nuit qu'ils avaient passé ensemble, il restait un Hightower, elle restait une petite Goldwyne de la Treille, qu'on trouvait mignonne mais qui ne valait que peu de choses pour faire un mariage intéressant. Et pourtant, il était revenu la chercher, il avait demandé sa main à son père et celui-ci ne pouvait nullement rêvé mieux que la maison Hightower pour marier sa dernière fille, cela faisait de celle-ci, la belle-sœur du couple royal du Bief, une place de choix qu'il pourrait sans doute exploiter, ou plutôt qu'elle pourrait exploiter pour lui. Et dire qu'elle avait été heureuse de ce revirement de situation, ne croyant guère à la chance qu'on lui accordait alors et c'était avec une joie non dissimulée qu'elle s'était avancée jusqu'à l'hôtel, prenant avec une grande fierté le manteau des Hightower sur ses épaules et qu'elle posait à présent fièrement aux côtés de son époux.

Mais rien ne s'était passé comme prévu, très rapidement, il avait montré son véritable visage, un visage réellement effrayant et il pratiquait des choses dont elle ne pouvait oser en parler à voix haute. Les différents sévices avaient eu quelque peu raison de sa beauté physique mais aussi de ce mental qui était le sien. Rien ne filtrait jamais sur son visage, et elle cachait son corps sous de lourds tissus pour ne rien montrer des cicatrices qu'elle portait sur sa peau, mais ce n'était rien à côté de la douleur de ce corps. Invitée comme tout le monde aux festivités pour l'anniversaire du sacre de Mern Gardener, Manfred semblait avoir un tout autre projet pour l'ensemble de l'assistance et avait préféré enfermer sa femme à double-tour dans ses appartements. Elle ne connaissait pas ses plans, mais elle se doutait que tout cela aurait quelque chose de définitif pour les personnes présentes. Elle ne pouvait pas rester ici sans rien faire, à attendre que le palais soit à feu et à sang. Il fallait qu'elle tente le tout pour le tout. Elle réussit alors à berner les gardes de son époux et elle se mit à courir dans les couloirs, cherchant quelqu'un à qui parler, cherchant quelqu'un à avertir.

Au détour d'un couloir, elle tomba alors sur un des ouestriens qui avait été invité pour l'occasion, elle l'avait aperçu alors que la délégation des Terres de l'Ouest se présentait à son souverain. Alors qu'elle se remit à courir vers lui, elle eut un vif mouvement de recul alors qu'elle le vit prêt à sortir son épée avant de plonger son regard dans le sien. « Il n'y a plus rien à faire pour moi depuis longtemps. Ce qu'il m'a fait, restera graver sur mon corps jusqu'à la fin de ma vie et j'espère bien, qu'elle sera courte. Mais il faut les aider eux ! Il va tous les tuer !  » Elle avait les larmes aux yeux à la suite de ses paroles, mais elle devait rester forte. « Il y a un accès plus secret pour rejoindre la grande salle … Nous pourrions essayer d'y accéder, et faire sortir le maximum de personnes. » Avant qu'il ne soit trop tard manqua-t-elle d'ajouter, mais ce n'était pas nécessaire. « Suivez-moi ! » Elle espérait qu'il lui ferait confiance, elle n'avait pas le temps de voir s'il était décidé ou non à le faire, elle commençait déjà à s'éloigner dans les escaliers.

Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !

Mina Swann
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Membre du mois : 40
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 189

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Not Today   [RP Alternatif] Not Today EmptyDim 25 Avr - 15:00

Quelqu’un a visiblement planifié de gâcher la fête. Ce quelqu’un est très probablement Manfred Hightower. Son intuition est rapidement confirmée par la jeune dame venue à sa rencontre. Guère à son aise, son visage n’affiche que détresse et tourments. Quoi qu’il en soit, Tarbeck considère l’incartade de ce soir comme un règlement de compte entre bieffois. Lui n’a pas son mot à dire là dedans. Alors, il ne peut s’empêcher de secouer la tête lorsqu’elle l’incite à aider ceux qui sont piégés dans l’assemblée.

« C’est dramatique mais ce sont à eux de se débrouiller. Je n’ai pas mon mot à dire là dedans si je ne veux pas moi aussi pousser mon dernier souffle ce soir.»

Un accès secret…Non mais, elle veut aller au devant de gros ennuis. La dispute a éclaté, des hommes font parler l’acier. C’est déjà trop tard. Mais non, la blonde s’accroche à son idée, persuadée de faire ce qu’il faut. Cela ne lui a t’il pas suffit d’épouser le mauvais bougre ? Veut t’elle vraiment continuer sa série de mauvais choix ? Enfin, elle n’y est peut-être pour rien dans ces épousailles.

« Non, c’est à vous de me suivre. Si vous voulez survivre. Ne comptez pas à ce qu’il cède face à ma seule épée et votre charme. C’est déjà trop tard et vous le savez. Il faut que l’on quitte cette forteresse. En tout cas, c’est ce que je vais m’évertuer à faire, avec ou sans vous. »

La voix de Tarbeck est assez calme. Il ne se laisse pas gagner par une trop grande inquiétude. Il a connu des situations bien compliquées par le passé et assister à des escarmouches de ce genre ne l’étonne guère. Les hommes sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins. Martyn s’avance avec précaution dans le couloir, s’attendant ou pas à ce que cette inconnue rebrousse chemin pour venir le rejoindre. Il est difficile d’investir un lieu fortifié mais le quitter l’est tout autant ! Surtout sans toute une armée pour faire pencher la balance en sa faveur. Il n’y a que l’obscurité de la nuit qui peut se prononcer en sa faveur et l’aider à s’extirper de ce bourbier bieffois.

La fenêtre ? c’est un peu risqué vu la hauteur. La porte principale ? Elle est sûrement bien gardée maintenant. A peine ces constatations faîtes, il distingue l’inconnue venir vers lui alors qu’elle est pourchassée par un bieffois. Il n’y a guère le choix pour Martyn. Il va devoir combattre si il tient à sa liberté. Son épée vient croiser celle du bieffois dans un fracas d’acier au milieu du couloir. L’échange est violent et Tarbeck profite d’une attaque ratée de son adversaire, l’épée venant taper le mur, pour répondre par un violent coup dans les côtes. L’homme s’effondre à genoux et Martyn l’achève sèchement.

« On peut tenter de passer par la porte si je m’empare de ses effets. Je peux dire que je vous ai retrouvé et que je vous amène comme prévu en dehors de la forteresse sur ordre de Manfred Hightower ou vous vous débrouillez seule ? »

Il ne sait pas si elle lui fera réellement confiance. Il pourrait être tenté de l’utiliser afin de sauver sa peau.

M A R T Y N     T A R B E C K
[RP Alternatif] Not Today Anigif_sub-buzz-29951-1512853559-4    [RP Alternatif] Not Today Ba1165cb6a21ba8122aae89fc76af905024f0a77_hq
L E S   E P E E S   D E   L A   F O I

Martyn Tarbeck
Martyn Tarbeck
Les Epées de la Foi
Membre du mois : 0
Maison : Tarbeck
Caractère : Dénué de pitié - Stratège - Lubrique - Loyal - Cynique - Désabusé
Célébrité : Stephen Dillane

Infos supp.
Richesses : 36

Les Epées de la Foi

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Not Today   [RP Alternatif] Not Today EmptySam 29 Mai - 13:20

Mina était terrorisée, bien plus que d'habitude. Il fallait dire qu'à l'époque où tout avait commencé avec Manfred Hightower, elle avait imaginé que tout allait bien se passer, qu'elle avait de la chance d'avoir été choisie pour être l'épouse d'un homme aussi influent et d'une famille si noble. Elle qui n'était issue que de la petite noblesse de la Treille, les Goldwyne n'étant pas une maison importante, elle n'était qu'une vassale de plus des Redwyne et pourtant, elle avait fait un beau mariage, un très beau mariage. Son père n'avait eu de cesse de fanfaronner pour la place que le mariage de sa dernière fille lui avait offert. De son côté, elle était heureuse et fière, elle était aussi naïve, bien trop naïve pour penser un seul instant aux horreurs qu'elle pourrait un jour vivre sous la coupe de son mari. Son corps portait les marques des supplices qu'il lui avait fait subir, mais bien plus que son physique, c'était son mental dont il s'était ardemment occupé, faisant tout ce qui lui était possible pour pouvoir la détruire et faire disparaître tout ce qu'elle avait un jour été. Elle rêvait souvent de la mort, pour pouvoir enfin être libérée de cet affreux époux, mais Mina n'était pas femme à mettre fin à ses jours, espérant la paix quand elle viendrait à pousser son dernier soupir, et de son côté, Manfred trouvait que la mort était une chose bien trop douce pour pouvoir laisser sa femme lui échapper, même si elle n'était pas là seule à subir les idées qui germaient dans son esprit, dont l'imagination était sans limite, elle restait néanmoins son jouet préféré.

Elle avait compris qu'il préparait quelque chose, et Manfred avait compris, lui, que cette fois, il était hors de question pour Mina de passer à côté de ce qu'il prévoyait de faire et qu'elle avait pris la décision d'agir, la décision de prévenir tout le monde pour pouvoir éviter le drame qui se profilait. Il n'avait pas alors trouvé mieux que de l'enfermer pour qu'elle ne mette pas son plan à mal et bien qu'elle avait réussi à s'échapper, il était évident qu'elle était arrivée trop tard. Elle avait essayé de convaincre l'homme de l'Ouest qu'elle avait croisé qu'il fallait y retourner, qu'il fallait faire quelque chose pour sauver le plus de gens possibles, mais il ne semblait pas être décider à en faire de même. Il était prêt à agir, oui, mais pour sauver sa vie, pas celle des autres. Elle ouvrit la bouche, puis la referma alors qu'elle sentait sa gorge se serrer et ses yeux s'embuer de larmes. Seule, elle était parfaitement consciente qu'elle ne pourrait rien faire, elle n'avait ni les moyens, ni la force de contrecarrer ce qui était en train de se passer et chaque hurlement lui coupait le souffle. Mais même s'il ne semblait pas prêt à s'aventurer dans la pièce où le combat faisait rage, il lui proposait néanmoins de l'aider à fuir, à sauver sa vie, et elle comprit rapidement que c'était sans doute la dernière chance qu'elle avait d'échapper à Manfred, même si elle devait mourir pour ça.

Pour autant, l'effroi lui coupa les jambes et c'est quand elle vit qu'un bieffois armé surgit du petit couloir pour fondre sur elle, qu'elle se reprit en main et qu'elle fit demi-tour pour pouvoir courir en direction de l'homme de l'Ouest. Elle se glissa derrière lui, regardant alors le combat à l'épée et réprimant un cri alors que le guerrier venait à mettre à mort le second. Elle reprit un peu ses esprits et elle le regarda dans les yeux. « C'est une solution que vous preniez ses affaires et que je serve d'otage … Mais vous me donnez bien trop d'importance aux yeux de mon époux que je n'en ai vraiment … Je sais qu'il y a une sortie par les cuisines, bien plus discrète, un trou de souris qui conduit à l'extérieur, j'y jouais quand j'étais enfant … Cependant ce n'est pas à côté, et on risque de croiser du monde, ami ou ennemi, je ne peux rien prédire, mais je ne pense pas que Manfred soit au courant, il n'est pas un homme qui aime se mêler au petit peuple, il estime valoir bien mieux que cela. On peut tenter cela. » Elle lui fit signe de prendre les affaires du bieffois, pour se fondre plus facilement dans la masse, avant de l'entraîner à sa suite dans les couloirs. La surveillance était grande, personne ne devait sortir de là vivant en dehors de Manfred et ses sbires, et il n'était que deux mais c'était sans doute leur seule chance.

Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !

Mina Swann
Mina Swann
Membre du mois : 40
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 189