Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
504 €

[RP Alternatif] Three Eyed Raven

MessageSujet: [RP Alternatif] Three Eyed Raven   [RP Alternatif] Three Eyed Raven EmptyLun 12 Avr - 15:51

Three Eyed Raven

Alors que le Nord et Dorne fêtent leurs cinq premières années d'alliances, et beaucoup de nordiens, venus en la Principauté pour entériner de nouveaux accords commerciaux permis par la chute des Trois Dragons qui avaient voulu régner sur Westeros, font la fête avec leurs partenaires. Dorniens et nordiens sont en pleines libations à Le Tor, quand la jeune Khayley rêve d'un dragon qui brûle tout sur son passage. La dernière des Dragons, disparue depuis un an avec ce qu'il restait de ses forces, était-elle de retour? Elle essaie de convaincre la garde du château du danger imminent, et tombe finalement sur Aliandra Jordayne qui prenait l'air sur les remparts, ayant abusé des mets du banquet.

Quelques indications :
  • Ce rp est destiné à @Khayley Ardoise et @Aliandra Jordayne
  • Ce contexte est indicatif. S'il ne vous plaît/ne vous parle pas, on vous laisse voir entre vous pour pondre le vôtre, sans souci aucun !
  • Ce rp est unique; il n'engage aucune suite (sauf si on refait l'animation un jour). Veillez donc bien à tirer les fils de ce rp jusqu'à sa fin car il n'y aura pas une histoire dans l'histoire, pour votre personnage Smile
  • Ce rp ne compte évidemment pas dans l'histoire du forum, il est issu d'un rêve ou d'un mauvais cauchemar de votre personnage, ni plus, ni moins.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

[RP Alternatif] Three Eyed Raven Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Three Eyed Raven   [RP Alternatif] Three Eyed Raven EmptyLun 12 Avr - 18:34

Je souris avec élégance, un rire jaillissant de mes lèvres. C’était si agréable comme moment, la paix, Dorne. C’était bon cette période, loin des dragons et de leurs ravages. Je me levais avant de siffler mon chien, Atka, s’approcha rapidement de moi et je lui frottais doucement les oreilles avant de lui ordonner de me mener à ma chambre après avoir salué les quelques personnes avec qui je discutais, j’étais fatiguée !. Je félicitais mon chien de sa douceur avant de laisser la servante m’aider à me déshabiller et me préparer pour la nuit. Dorne, aveugle, c’était dommage, je loupais sûrement beaucoup de chose ! Mais j’aimais découvrir par les autres sens. Je m’assoupis lentement.

Les flammes dévoraient tout, je les sentais et les voyais me lécher les bras et un peu le visage. Les dragons ! Les dragons ravageaient tout ! Pourquoi ?! Ils ravageaient tout ! Et selon le quartier de la lune…Le dragon fonça sur moi…

Je me redressais en poussant un hurlement de terreur. Cette gueule, ces crocs ! La servante arriva en courant, essayant de me calmer. Je lui pris par les épaules :

« Quel est le quartier de lune ?! À quoi ressemble la lune ?! »

Elle eut une hésitation. Premier quartier. L’attaque serait dans peu de temps. La pleine lune serait bientôt là ! La servante m’aida quand même à me rasseoir et boire une ou deux potions le temps de me remettre alors que je réfléchissais à comment le dire aux gardes. Est-ce qu’ici le don de Vervue était connu ?! Peut-être…

« Mais puisque je vous l’affirme ! »

On se moquait de moi et on riait de la prédiction que je donnais. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je ne mentais pas, le garde me tapota l’épaule en me disant d’aller me reposer. Atka grogna un peu comme pour repousser les gardes. Dépitée, je me laissais tomber sur un banc où Atka m’avait gentiment menée.

« Si Lyanna avait été là… Elle m’aurait cru Atka… Tu peux en être sûr… »

J’enfouis mon visage dans mes mains… Qu’est-ce que je pouvais faire ?!

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Membre du mois : 7
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692

https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Three Eyed Raven   [RP Alternatif] Three Eyed Raven EmptyMar 20 Avr - 10:55

La soirée était merveilleuse.

Tout à fait paisible et légèrement étourdie par cette somptueuse réception, car elle avait bu plus d'un verre de vin dornien et goûté plus d'un met nordien, la jeune Aliandra décida d'aller prendre l'air. Il était fort tard, et ce fut d'une démarche légèrement chancelante qu'elle et sa dame de compagnie sortirent de la grande salle.

Très gaie, devisant joyeusement avec son compagne, elle trouva qu'assister au lever du jour serait tout à fait charmant ; ce qui la décida à porter ses pas sur les murailles du château, afin de mieux voir la mer et la manière dont le joyau du soleil naissant illuminait le ciel et les alentours de le Tor.

Ainsi, elle ne s'attendait pas à voir une jeune nordienne sur un des bancs qu'elle avait fait aménager en hauteur afin de profiter régulièrement du spectacle.

Intriguée par les gardes autour d'elle, ainsi que de sa dernière exclamation que la jeune fille perçut confusément, cette dernière se rapprocha plus vivement, esquissa un sourire poli à la Damoiselle ainsi qu'à sa suivante.

La noble du sud reconnut aussitôt Lady Ardoise, une jeune femme du nord qui était venue avec les autres membres de sa délégation. N'était-elle pas aveugle d'ailleurs ?
Avec précaution et politesse, Aliandra prit la parole, faisant signe de la main aux gardes de reprendre leur travail de ronde habituel. En tant que membre de la famille Jordayne, il était de son devoir de s'occuper de ses hôtes.

- "Lady Ardoise ? Est-ce que tout va bien, ma chère ? Que se passe t-il...? Vous paraissez troublée... Soyez sûre que la Maison Jordayne vous accueille en franche et entière amitié, ma très chère. N'ayez pas peur, nous sommes alliés, après tout."

Aliandra Jordayne
Aliandra Jordayne
Loyauté et Devoir
Membre du mois : 4
Maison : Jordayne
Caractère : Douce - Maladroite - Compatissante - Rancunière - Intelligente - Anxieuse
Célébrité : Zendaya Coleman

Infos supp.
Richesses : 50

Loyauté et Devoir

https://bloody-crown.forumactif.org/t7356-aliandra-jordayne
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Three Eyed Raven   [RP Alternatif] Three Eyed Raven EmptyMar 20 Avr - 18:52

Atka, mon chien me donna un petit coup de museau, comme pour me rassurer. Tu étais bien le seul à m’aimer et m’aider mon chien… Heureusement que tu es là d’ailleurs… J’entendis le bruissement de tissu… une autre marche… Une femme ? Je levais la tête vers la voix. Atka s’approcha pour renifler la personne. Je n’arrivais pas à reconnaître la voix. Enfin, si, je la connaissais ! Mais dire un nom était impossible. Non, je n’arrivais pas à savoir. Mon chien posa à nouveau sa tête sur mes genoux. Tout va bien ?! Oh par les Anciens ! Qui me croirait ici ? Je passerais sans doute pour une folle jusqu’à ce qu’il soit trop tard… Je hochais la tête en l’écoutant.

« Ce n’est pas de votre accueil dont je souffre Dame Jordayne. »

Son nom… quel était son nom ! Mais je savais aussi que la fièvre, que je ressentais dans mes os, n’était pas normal. Cette vision… J’allais devoir m’assurer qu’on soit partis avant que ces dragons n’arrivent… Autant tout dire. Au pire elle me rirait au nez…

« Je doute qu’en ces lieux, malgré l’amitié de nos deux peuples, vous ayez connaissances du don de Vertvue. Ce don vient aux nordiens par le sang les liens avec les enfants de la forêt et tous n’ont pas ce don. Je le possède. Certains disent que mes yeux terrestres se sont fermés pour que les yeux de mon esprit s’ouvrent sur les visions des dieux. Au travers de rêve et de vision… je peux voir le futur, sans que je ne puisse contrôler ou choisir. J’ai vu cette nuit… une attaque de dragon. C’était lors de la pleine lune. »

J’avais tout dit d’une traite. Qu’elle me croit ou non… j’avais parlé, on ne pourrait pas me le reprocher. J’inspirais profondément.

« Je sais que cela peut paraître fou ! Mais je vous en pris dame Jordayne ! Croyez-moi ! Je ne suis pas une menteuse et quel intérêt aurais-je à vous mentir sur cela ? Pourquoi est-ce que je raconterais avoir vu un dragon ? Je n’ai jamais vu de ma vie. Je sais différencier mes rêves de ces visions ! »

Atka gémit doucement et me poussa du museau. J’avais l’impression de brûler plus ou moins vivante. Et elle devait me croire, je ne voulais pas passer pour une menteuse encore. Au pire… si personne ici ne voulait m’écouter… j’en parlerais à la délégation nordienne et nous partirons en avance. Eux me croiraient, non ?

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise

Infos supp.

https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Three Eyed Raven   [RP Alternatif] Three Eyed Raven EmptyMer 21 Avr - 10:11

En digne hôtesse, Aliandra n'eut garde d'interrompre son invitée.

Elle ne voyait que trop sa détresse, et, sans se faire discrète afin de ne point surprendre la nordienne, s'installa à côté d'elle, tandis que sa dame de compagnie restait debout à ses côtés.

Ce devait être Lady Khayley Ardoise. Maintenant, la jeune fille se souvenait clairement qu'elle était aveugle. Pauvre enfant ! Son coeur compatissant se serrait de la voir si terrifiée ; aussi, pour essayer de la réconforter, elle posa une main très douce sur l'épaule de sa voisine, tandis que cette dernière continuait de parler.

Ses propos la firent frissonner, tandis que sa bonne humeur, son insouciance s'envolait aussitôt.

Un silence ponctua la fin du discours de la nordienne, pendant lequel la demoiselle Jordayne déglutit péniblement.
Lady Ardoise n'avait effectivement aucun intérêt à lui mentir. Bien que l'histoire semble farfelue au premier abord, la culture dornienne était portée sur les esprits de la nature, bien plus que sur ces nouvelles croyances qu'étaient le Culte des Sept. Ainsi, le nord et le sud étaient plus liés par leurs coutumes que ne pouvait le laisser supposer les origines géographiques ! Que voilà un beau sujet sur lequel méditer - mais plus tard.

La priorité était de savoir quoi faire de ses informations. Ne valait-il pas mieux les prendre au sérieux ? Si le danger menaçait, et qu'elle n'avait rien fait, n'aurait-elle pas été la cause indirecte des souffrances de Dorne ?

- "Lady Khayley... je... je ne dis pas que je ne vous crois pas. Bien que je n'avais encore jamais entendu parler du don de Vervue, les dorniens ont également un lien particulier, avec les esprits de la nature. Je vous crois, ma chère. Les appels des esprits ne peuvent être ignorés. Vous dites que... que le dragon sera là à la pleine Lune. Nous avons encore quelques jours devant nous, mais il faut nous préparer à leur venue."

Comment ? Elle l'ignorait absolument.

- "Avez-vous vu si le dragon venait au sud, ici même, ou au nord, là où se trouve votre demeure ? Nous devons parler au capitaine de la garde, et avertir mon grand-père. Je vous en prie, même si cela vous est difficile, j'aimerai avoir plus de détails sur votre vision. Bahareth..."

Aliandra fixa sa propre dame de compagnie.

- "Va chercher mon grand-père et demande-lui discrètement de venir ici. Il doit être mis au courant. S'il dort déjà, je... va chercher le Capitaine de la Garde."

Enfin, la demoiselle se tourna vers l'aveugle, reprenant la parole une dernière voix, d'une voix douce et assez angoissée.

- "Ce Dragon était-il seul ? Il me semblait que... Que la dernière des Dragons avait disparu, il y a un an..."

Aliandra Jordayne
Aliandra Jordayne
Loyauté et Devoir
Caractère : Douce - Maladroite - Compatissante - Rancunière - Intelligente - Anxieuse

Infos supp.

Loyauté et Devoir

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Three Eyed Raven   [RP Alternatif] Three Eyed Raven EmptyMer 21 Avr - 13:21

Je la sentis s’asseoir près de moi, poser sa main sur mon épaule. Elle n’essayait pou de dissimuler ses mouvements. Tant mieux. Je n’avais pas envie de sursauter encore et encore, quand bien même j’entendais très bien, je finis presque essoufflée de tout ce que je venais de dire. Mais c’était sortit et au lieu d’un rire par lequel les soldats m’avaient reçu, il eut un temps de silence. Le début de sa réponse me laissa perplexe. Je caressais doucement mon chien pour me calmer, calmer les battements désordonnés de mon cœur, me calmer moi et les douleurs de mon corps. Elle me croyait ! Anciens soient loués ! Je n’aurais pas parlé pour rien. Oui il fallait se préparer ! Je fronçais légèrement les sourcils en fouillant dans ma mémoire pour deviner la direction.

« Du sud. Il venait du sud. Et… avertissez aussi le responsable de la délégation nordienne ! Nous devons unir nos forces contre ce danger. »

Elle donna l’ordre à sa suivante et je ne dis rien, espérant juste qu’elle n’oublie pas d’en parler aux nordiens. Des détails. Je visualisais à nouveau mon rêve. Réfléchis Khay ! Réfléchis !

« C’est le seul dragon que j’ai vu cracher des flammes. Mais il me semble avoir vu une ombre dans les flammes. Peut-être qu’ils étaient deux… Je n’en suis pas sûre. »

Si je la rêvais encore je pourrais donner plus de détails…

« Je me souviens clairement d’un dragon crachant des flammes sur la ville, j’entendais les cris et tout était en feu. »

Je me frottais les tempes pour essayer de chasser la douleur. Atka s’agita un peu et je caressais à nouveau son crâne pour essayer de l’apaiser un peu. De une il avait trop chaud, et de deux il voulait que je rentre me reposer un peu. J’aurais aimé Atka aussi… J’aurais adoré. Mais j’avais encore des choses à faire… Je ne pouvais pas partir maintenant… J’entendis des bruits de pas reconnaissant sans mal ceux de mon frère Lanner, responsable de la délégation du Nord. J’allais encore une fois devoir tut répéter.

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise

Infos supp.

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Three Eyed Raven   [RP Alternatif] Three Eyed Raven EmptyVen 23 Avr - 12:51

C'était un cauchemar... Les flammes dévorant le Tor... Un peu pâle, le souffle court, Aliandra sentaient ses mains trembler et son coeur tambouriner dans sa poitrine. Etais-ce réellement possible ? Avait-elle pris la bonne décision en choisissant d'avertir sa famille ?

Ne la prendrait-on pas, elle aussi, pour une folle ? Un oiseau de mauvais augure ?

Dans un ultime soupir, se forçant à mettre de côté ses propres angoisses, la jeune fille cria à sa dame de compagnie :

- "Préviens le frère de lady Ardoise et demande-lui de venir ici, je te prie !"

Un peu assommée par la nouvelle, elle tâcha de se calmer, de respirer plus calmement. Doucement, elle prévint son interlocutrice à voix haute, afin de ne pas l'effrayer plus que la malheureuse ne l'était déjà. Oh, comme elle-même se sentait anxieuse, terrifiée de l'avenir !

- "Je vais prendre votre main, ma chère. Sachez que je vous soutiens, et que je vous crois. Nous tâcherons d'éviter ce malheur. Et si ce n'était qu'un cauchemar, alors nous serons tout de même en sécurité, et nous en rirons comme d'un souvenir qui nous aura rapproché. Je crois fermement que nous avons besoin des uns et des autres, que nous sommes chacun le maillon qui permet de garder la chaine solide et intacte. Les alliances et la loyauté sont faites pour cela... Pour nous protéger du danger, pour que la confiance et la paix règne. Pour être plus forts face à l'adversité."

Avec plus de calme, la dornienne saisit la main de la main de la jeune fille, lui offrit un doux sourire. Peu importe qu'elle ne la vît pas ; elle était certaine que ses intentions se ressentiraient, au niveau plus profond de leurs âmes.

Elle se redressa enfin, alors que le responsable de la délégation nordienne arrivait en toute hâte, suivi de près par le Capitaine de la Garde du château Jordayne.

Inclinant respectueusement sa tête, Aliandra ressentait un soulagement profond à les voir tous deux, et reprit la parole d'une voix claire, mais également empressée.

- "Lord Ardoise, Commandant Merhed, je suis soulagée de vous voir. Notre gracieuse invitée, lady Ardoise, s'est trouvée mal. Je vous en expliquerai les détails plus tard, Commandant, mais sachez tous deux que la ville, et tout Dorne est en grand danger. Il semble que la chienne aux Dragons soit de retour, et qu'elle viendrait probablement d'Essos. Il semble qu'elle soit malheureusement très proche. Nous devons nous organiser au plus vite. Commandant, ne vous inquiétez pas, je préviendrai moi-même Grand-Père dès demain matin, dès qu'il sera réveillé. Il ne m'en voudra pas d'avoir déjà commencé à prendre les choses en mains. Messires, qu'en pensez-vous ? Commandant, nous allons avoir besoin des plans précis de la ville, et.. et ... de l'inventaire précis de nos forces. Je veux que vous communiquiez avec clarté avec Lord Ardoise. Dès que Grand-Père sera réveillé, nous enverrons un corbeau à Lancehélion."

Encore une fois, la jeune fille tâcha de se ressaisir.

- "Si vous avez des suggestions, messire... le besoin de clarifier certains points.. C'est votre sœur qui a pris soin de m'alerter. Je pense que nous devons la croire. Nous ne saurions être trop prudent quant à la sécurité de la ville et de tous ses habitants."

Aliandra Jordayne
Aliandra Jordayne
Loyauté et Devoir

Infos supp.

Loyauté et Devoir

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Three Eyed Raven   [RP Alternatif] Three Eyed Raven EmptyVen 23 Avr - 15:27

Elle cria, j’eus une légère grimace. J’avais une ouïe un peu meilleure que celle des autres, mais soit, je ne dis rien du tout, attendant juste que le calme revienne un peu. Je hochais la tête en la laissant me prendre la main. Elle avait la main froide comparée à ma propre chaleur corporelle. Elle me croyait et me soutenait. C’était déjà positif… Je ne demandais pas beaucoup plus. Je lui offris un sourire éclair. J’aimerais tant que cela ne soit qu’un simple cauchemar, qu’on allait pouvoir en rire. Non, je savais que ce n’était pas ça… Oh non… mon état n’était pas trompeur et j’avais mes prédictions ne s’étaient révélées fausses. Je lui offris un sourire en hochant la tête :

« Je prie que cela ne soit qu’une erreur… Et je suis heureuse de la confiance que vous m’offrez. »

Je reconnus le pas de Lanner, vif, pressés, inquiet. Atka aboya deux fois et j’entendis mon frère s’incliner avec respect devant la jeune femme avant de se mettre à genoux devant moi. Sa main se posa sur la mienne et il claqua la langue. Ça voulait dire qu’il fronçait les sourcils, il y avait tout un langage oral qu’il m’avait appris et indiqué pour connaître ses expressions faciales. Il écouta avec attention, en caressant doucement ma main. Il les serra tout doucement entre les siennes. Lanner claqua à nouveau la langue, il fronçait les sourcils. Je l’avais bien compris.

« Tu es brûlante Khay.
- Je sais… »

Il confirmait que c’était un rêve vert. Il se redressa, gardant toujours sa main dans la mienne.

« S’il est possible, j’aimerais que le maximum de civile soit évacué discrètement. S’il y a des espions de cette chienne il faut être prudent. Relever tous les comportements étranges, quant aux défenses les nordistes ne sont pas très nombreux. Il faudrait évacuer le plus de personne possible. Y a t-il des moyens de faire cela rapidement ? Et de trouver un mestre pour ma petite sœur. Elle est brûlante de fièvre. »

Il n’avait pas tort. Je n’étais pas sûre de réussir à me lever. Il le savait…

« Quelles sont les forces disponibles ici ? Il faut également limiter les contacts extérieurs, on ne sait pas s’ils ne peuvent pas nous espionner ou les intercepter. »

Il fallait être prudent et mon frère avait raison, mais ma tête était lourde…

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise

Infos supp.

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Three Eyed Raven   [RP Alternatif] Three Eyed Raven Empty

Contenu sponsorisé

[RP Alternatif] Three Eyed Raven
Page 1 sur 1