Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

 

 (Essos - FB) A la plus belle !

Aller en bas 
MessageSujet: (Essos - FB) A la plus belle !    (Essos - FB) A la plus belle !  EmptySam 10 Avr - 1:17

Une ville en Essos, an -4

Peu de personnes pouvait se targuer d’avoir quitter leur Royaume, et davantage celles qui se vantaient d’avoir réitérer cette expérience. Les aléas et caprices de la mer, la réticence d’un père aimant et l’inconnu étaient autant d’éléments suffisant pour que bien du monde refuse d’envoyer leurs enfants en des terres étrangères. Si Père avait été réticent, je n’avais jamais hésité à m’inviter dans quelques voyages faits par les membres de la Maison Martell, que ce soit au sein de la Principauté, ou aux larges des villes côtières d’Essos. Je n’étais nullement un marin, ou un marchand, et je ne pouvais donc pas me targuer de visiter régulièrement ces villes si familiers et si différents à la fois. Par contre, j’avais déjà mis les pieds à une lointaine époque, quand ma petite-sœur avait été envoyé pour rencontrer quelques hauts dignitaires d’Essos. Quelques années plus tard, me revoilà à fouler ce sol étranger et à respirer un nouvel air marin.

La visite se déroula sans accroc. Mes cousins et moi-même vaquions respectivement à quelques affaires privées. Là où certains, ou certaines, allaient découvrir quelques bordels, je préférais sillonner les marchés afin de dénicher quelques objets, accessoires ou toilettes rares ou sublimes. J’éprouvais bien plus de plaisirs à être belle et à être encensée ainsi par des balades ou par des compliments constants et réguliers, qu’à être simplement l’objet de désir d’un seul et court instant d’un homme. Voilà un privilège accordé qu’aux belles nobles à la dot très convoitée, ou aux plus charmantes femmes de Westeros. Par ma bâtardise, je ne pouvais pas espérer m’acheter quelques chansons et regards d’hommes par des piécettes. J’avais à les gagner.

Accompagnée par deux gardes et deux servantes, je me balade d’une échoppe à une autre, usant considérablement mes pauvres souliers et ruinant ma délicate toilette avec quelques gouttes de sueurs. Chaque achat effectué était porté par ces deux dames : la rougeur excessive à leurs joues ou encore leurs souffles lourds et rauques ne m’échappent pas. Je conclus, tant par leurs états que par ma bourse devenue subitement maigre, que j’avais dépensé de considérables sommes. A contrecœur, je renvoie les deux servantes avec un garde jusqu’à l’hôtel où nous nous étions établis, préférant encore profiter des rayons du soleil pour flâner.

- OYEZ ! OYEZ ! Je ne l’offre qu’à la plus belle !

Un homme avait hurlé ces paroles, non loin. Par curiosité, je m’approche, me mêlant à la petite foule qui se formait petit à petit. Je ne tarde pas à découvrir le perturbateur de ce beau jour : un homme d’une trentaine d’années, à la figure des plus agréables mais aux doigts des plus abîmés. Cependant, ses qualités comme ses défauts étaient bien vite éclipsées par l’objet qu’il tenait en main : un formidable bijou à l’ouvrage à la fois complexe et délicat et à l’éclat aussi flamboyant que le soleil lui-même.

- Combien coûte ton bijou ? demande une personne de la foule.
- Elle était destinée à la plus belle ! s’entêta de répondre l’homme, le ton à la fois vibrant et agonisant.

Les hommes s’entêtent, posant encore et toujours la même question.
Les femmes se regardent, tentant de deviner si elles pouvaient avoir la moindre chance à gagner.
Quant à moi, je ne quittais pas des yeux cet objet de convoitise : elle serait assurément parfaite sur moi !

Je ne tarde pas à avancer d’un pas.

- Qui va donc être le juge ?  demandais-je, le port altier, le menton relevé et le ton assuré.



Soumise, Vaincue, Blessée
ANAPHORE



Spoiler:
 

Arianne Martell
Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 3647
Membre du mois : 107
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 899

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

(Essos - FB) A la plus belle !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: (Essos - FB) A la plus belle !    (Essos - FB) A la plus belle !  EmptyJeu 22 Avr - 7:21

A la plus belle!
ft. @Arianne Martell & Jaenyra Valtigar

490ffb590852b513293144d107453bf615ca9e4b_00.gifSe perdre dans les marchés… Voilà une activité que Jaenyra appréciait beaucoup. Elle s’était rendue dans cette ville où le marché était réputé pour proposer de nombreux artisans vraiment très doués. Escortée par quelques hommes, la Valtigar marchait dans les allées et observait ce que les artisans avaient à proposer. Il y avait du choix et beaucoup de monde se ruait sur ces divers endroits afin de tenter de faire la bonne affaire. Jaenyra avait déjà déboursé quelques pièces pour l’un ou l’autre bijou et elle pouvait entendre, à son passage devant certains artisans qu’on tentait de l’attirer. Il est vrai, qu’avec ses allures de noble, ils devaient très certainement se dire qu’elle avait de quoi dépenser. Cependant, la Valtigar ne se laissait pas avoir aussi facilement, malgré les compliments qu’elle pouvait entendre, tout était fait pour l’attirer. Elle achetait que ce qui lui plaisait.

Cependant, la Valtigar fut attirée par un exposant qui semblait avoir su attiser la flamme des personnes aux alentours. Du monde s’était entassé à cet endroit tandis qu’il prétendait offrir un bijou à la femme la plus belle. Curieuse, elle fit signe à ses gardes de rester à l’écart, elle s’engouffra dans la foule afin d’observer si cet ouvrage était digne d’intérêt. Elle posa ses yeux violets sur l’objet qu’il tenait en main et Jaenyra pu être subjuguée par la beauté et la finesse de l’objet. Il avait été réalisé de la plus magnifique des manières, il fallait bien avouer. Elle désirait l’obtenir.

Elle posa ses yeux sur une jeune femme aux belles allures qui semblait vouloir contourner la chose en se demandant combien coûtait l’objet. L’artisan répétait qu’il l’offrirait à la plus belle et Jaenyra sourit quelques instants face à cette insistance. Pourquoi l’offrir à la plus belle femme présente ? Espérait-il quelque chose en retour ? Quoi qu’il en soit, le défi avait de quoi être intéressant et, après avoir observé les alentours, la principale menace était bien cette femme qui avait demandé si elle pouvait l’acheter. Il y avait pourtant d’autres belles femmes autour, mais aucune ne dégageait ce que pouvait dégager cette jeune femme qui était également de bonne ascendance. D’ailleurs, elle semblait vouloir savoir qui allait être juge, comme si elle s’était imaginé pouvoir l’emporter facilement ou faire les yeux doux au juge, peut-être ?

« Je suis également curieuse de savoir qui sera le juge. » Précisa Jaenyra, se manifestant désormais en faisant un pas en avant, venant montrer à cette jeune femme qu’elle n’était pas la seule qui désirait acquérir cet objet et qu’elle allait avoir de la concurrence. « Un juge équitable, bien entendu… » Ajouta la Valtigar en posant ses yeux quelques instants sur l’artisan, un léger sourire sur ses lèvres en prime. Elle les reposa ensuite sur cette inconnue qui, il fallait le reconnaître, avait tout pour plaire. Jaenyra savait reconnaître cela chez une femme et ne pas sous-estimer la beauté qui pouvait s’en dégager.


Made by Neon Demon

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Maison Valtigar
Caractère : Loyale - Jalouse - Calculatrice - Fière - Passionnée - Intelligente - Rancunière - Séductrice - Joyeuse
Célébrité : Anya Chalotra


(Essos - FB) A la plus belle !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7508-jaenyra-valtigar
MessageSujet: Re: (Essos - FB) A la plus belle !    (Essos - FB) A la plus belle !  EmptySam 15 Mai - 13:20

Le bijou, qui était un collier, semblait être l’ouvrage unique et exceptionnel d’un Maître expérimenté, ou d’un jeune Maître prodigieux. D’ordinaire, les joailliers se contentaient d’une grossière chaîne pour retenir la pierre autour du cou. Or, pour cet objet d’exception, la chaîne en question se composait d’une succession de diamants finement taillés de très petites tailles mais brillant de mille feux et s’enroulant autour de la pierre précieuse d’une belle couleur bleue. Elle était sublime, elle était couteuse.

Si cet homme ne mentait pas, je n’avais aucun doute que ma beauté saura le convaincre – lui ou ses juges – que j’étais assurément la plus belle. Cette assurance fut à peine entamée par l’entrée en jeu d’une concurrente. Elle avait des atouts indéniables, dont notamment un charme particulier, une noblesse qui transpirait par tous les pores de sa peau et une certaine jeunesse qui n’allait pas tarder à me faire défaut – dans quelques petites poignées d’années. Toujours est-il que j’étais à la fleur de mon âge, sans la moindre imperfection propre aux plus jeunes filles et sans une seule disproportion ou disgrâce du corps.

- Les juges seront cet enfant, ce jeune homme et ce vieil homme, dit-il en désignant tour à tour les personnes dans l’assistance. Je souris : l’homme choisissait une personne, pour diverses générations. Il semblerait que « la plus belle » devait être capable de plaire aux trois générations. Et les Dieux ! finit-il par dire.

Je ne peux pas m’empêcher d’arquer un sourcil à cette annonce. Espérait-il nous traîner dans quelques temples sordides et pratiquer des cultes aussi obscures et aussi étranges que possible ? Si cet objet n’attisait pas autant ma convoitise – et que cette phrase « à la plus belle » n’émoustillait pas cette envie de gagner - , je ne serais pas restée une seule minute de plus.

- Vous allez devoir nommer un champion, chacune, et il devra se battre !

Je laisse échapper un soupire de soulagement. Au moins, je n’aurais pas à me traîner dans quelques lieux reculés ou reclus, et risquer de finir égorgée – ou pire – pour une affaire de collier. Si mes frères avaient été là, il y a bien longtemps qu’ils m’auraient autant critiqué qu’ils se seraient moqués de moi, et de mes futiles caprices. Qu’importe ! Ils pouvaient séduire myriade de jeunes filles, mais ils étaient incapables de comprendre certaines passions féminines.

- Par les trois juges sélectionnés, vous serez jugés sur votre apparence, sur un talent de votre choix et sur votre esprit. Vos Champions se battront, en tout fin !

Eh bien, en voilà un programme des plus chargés et des plus complets ! L’homme prenait vraiment l’affaire à grand cœur, mais pouvait-on le blâmer ? Il mettait en jeu un bijou des plus exceptionnels, au final. Je ne reculais pas, restant fermement sur ma position, indiquant implicitement par là que je n’étais pas intimidée du tout par les « épreuves » énoncées. Deux ou trois timides demoiselles, tantôt passables, tantôt bien ingrates, se présentent, soit dans l’espoir de gagner et revendre le bel objet, soit dans ce geste désespéré d’être reconnues et d’être admirées le temps d’une poignée de secondes.




Soumise, Vaincue, Blessée
ANAPHORE



Spoiler:
 

Arianne Martell
Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 3647
Membre du mois : 107
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 899

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

(Essos - FB) A la plus belle !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: (Essos - FB) A la plus belle !    (Essos - FB) A la plus belle !  EmptyJeu 27 Mai - 8:23

A la plus belle!
ft. @Arianne Martell & Jaenyra Valtigar

490ffb590852b513293144d107453bf615ca9e4b_00.gifSi ce bijou avait pu taper dans l’œil de Jaenyra, elle aurait espéré pouvoir le remporter sans grande difficulté. C’était sans compter la voix d’une jeune femme qui s’était élevée dans les rangs, semblant sur un piédestal parmi les quelques-unes qui avaient également témoignés un quelconque intérêt envers cet œuvre d’art. Les yeux de Jaenyra s’étaient posés sur cette inconnue qui souhaitait subtiliser l’objet de ses convoitises. Le danger était particulièrement réel car belle, elle l’était. Jaenyra pouvait voir à quel point cette inconnue était un réel obstacle, mais il était hors de question qu’elle se laisse faire.

L’orfèvre désigna les juges qui allaient être les maîtres du destin, mais les Dieux semblaient également de la partie, étant finalement, les grands décideurs. Jaenyra croisa le regard de sa rivale, qui, à l’annonce des Dieux, ne put s’empêcher une certaine réaction qui fit sourire quelques instants la Valtigar. Peut-être s’était-elle imaginé que la décision des Dieux serait bien plus difficile à obtenir que celle des juges ? Peut-être bien… D’autant plus que Jaenyra n’était pas aux connaissances de tous les cultes obscurs qui pouvaient exister et que même si l’idée de fanfaronner avec ce bijou était quelque chose d’excitant, elle n’était pas forcément prête à tout découvrir.

Quittant ses pensées, elle reporta son attention sur le propriétaire du bijou qui semblait vouloir départager les demoiselles présentes sur plusieurs aspects et il fallait bien avouer qu’aucune femme n’inquiétait Jaenyra, mis à part cette inconnue dont elle ne savait rien, mais qui l’intriguait malgré tout. Elle n’aimait pas savoir. Je fis simplement un geste de la tête afin de confirmer qu’elle avait bien compris les règles avant de chercher, du regard, un homme qui allait bien vouloir être son champion. Plusieurs étaient prêts à mettre leur honneur en jeu, certainement pour pouvoir impressionner et, qui sait, espérer un peu plus que de la reconnaissance. Les hommes étaient prévisibles et Jaenyra le savait très bien.

« Tu seras mon champion. » Dit-elle en se retrouvant face à un de ces derniers, posant sa paume sur son torse et plongeant son regard dans le sien. Il semblait bien bâti et avoir toutes les qualités pour être ce fameux champion. Séductrice, Jaenyra avait eu un léger petit contact avec le corps de ce dernier en espérant que cela le galvanise davantage pour gagner et espérer obtenir d’autres choses. Manipulatrice, la Valtigar pouvait l’être et elle n’avait aucun remords à faire cela si c’était pour obtenir gain de cause.  


Made by Neon Demon

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Maison Valtigar
Caractère : Loyale - Jalouse - Calculatrice - Fière - Passionnée - Intelligente - Rancunière - Séductrice - Joyeuse
Célébrité : Anya Chalotra


(Essos - FB) A la plus belle !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7508-jaenyra-valtigar
MessageSujet: Re: (Essos - FB) A la plus belle !    (Essos - FB) A la plus belle !  Empty


Contenu sponsorisé


(Essos - FB) A la plus belle !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Essos - FB) A la plus belle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» L'Orchidée ensanglantée [Hentaï ?] [PV Gakupo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne-
Sauter vers: