Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Redmi Note 8 Pro Vert 64 Go
149.91 €
Voir le deal

 

 La réunion avant le grand saut

Aller en bas 
MessageSujet: La réunion avant le grand saut    La réunion avant le grand saut  EmptyLun 5 Avr - 1:13

La réunion avant le grand saut !
Après une longue nuit passée au côté sa sœur il sort du bâtiment qu'il la héberger toute la nuit pour voir le soleil pointer le bout de son nez à l'horizon juste au-dessus des côtes de Dorne, comme si le soleil saluer la venue d'un nouveau prince sur ses terres inexplorées par aucun Valtigar avant lui, le premier de sa lignée. Mais avant de mettre les voiles et quitter ses îles qu'il a conquis il y a quelques jours, une mise au point était nécessaire, une réunion ! Le prince valyrien quitte donc le village qu'il avait pris la vieille pour passer la nuit puis va rejoindre l'endroit du rendez-vous, un lieu tout ce qu'il y a de plus ordinaire, près d'une falaise avec pour seul objet un rocher. Il dépose une carte sur ce même rocher pour les besoins de la réunion et se contente seulement de se mettre face à la falaise pour contempler le paysage. Comme s'il essaye d'entrevoir ce que ce continent lui réserve ! Maegor est à la croiser des chemins, après avoir vécu une vie modeste, son grand-père à tout fait pour cacher la famille et les faire disparaitre aux yeux de Qohor et du monde. Son père à repris le lourd fardeau des Valtigar en essayant de survivre en affrontant chaque épreuve, le prix fut lourd, une femme et un nouveau-né pour lui, malgré tout il n'a jamais cessé d'avancer croyant dur comme fer à l'avenir de sa maison. Pour son jeune héritier, après avoir connu la vie misérable des camps, les expéditions qui la fait voyager dans une partie d'Essos et Elyria, toutes ses épreuves qui l'ont amené à ce jour, sur cette île qui faisait face à son destin ! Sans se rendre compte de tous les épreuves et danger qui l'attendent au delà du détroit ! Ses pensées se perdirent au fur à mesure qu'il observe l'horizon en attendent ses deux invités qui sont sa sœur qui se tient toujours à ses côtés et Ugor le prêtre rouge qui l'accompagne pour cette mission, Maegor s'est toujours méfié de cet homme, non pas qu'il a quelque chose de personnel à lui reprocher, mais il n'aime guère la place qu'il commence à prendre au sein de sa famille et plus précisément auprès de son père. En attendant, il faut bien avouer que ses conseils avisés et ses prédictions sont souvent d'une grande utilité pour les plans des Valtigar, mais la méfiance du Valtigar est légendaire et pas si facile à convaincre de lui faire baisser la garde.

code by lizzou × gifs by tumblr






Le dragon de l'Est
Justayne

Maegor Valtigar
Maegor Valtigar
Le Dragon de l'Est
Messages : 245
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 417

Le Dragon de l'Est

La réunion avant le grand saut  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7481-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#217578 https://bloody-crown.forumactif.org/t7531-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218475 https://bloody-crown.forumactif.org/t7530-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218473
MessageSujet: Re: La réunion avant le grand saut    La réunion avant le grand saut  EmptyJeu 22 Avr - 1:48



Ugor Bernalas

Ugor Bernalas est un prête rouge, qui a été envoyé en Westeros, qu’il connaît un peu, pour assurer les alliances voulues par Tyraemarr. Il vient tout juste d'arriver aux Degrés de Pierre avec Maegor et Jaenyra Valtigar. Il est temps pour les membres de ce nouvel Empire Valyrien de se questionner sur la poursuite de leurs actions à Westeros.


Il serait mentir que de dire qu’Ugor n’avait pas été nostalgique lorsqu’il mit pied sur les terres qui avaient appartenu, jadis, à la Principauté de Dorne. Il se souvient avec une grande vivacité de son premier voyage, au port de Lancehélion, où il rencontrera sa première catin et, ironie du sort, la seule qu’il n’avait pas touché de toute sa vie. Et puis, quelques années plus tard, il était second sur le navire de son père, vagabondant d’une ville à l’autre, se perdant d’une couche à l’autre, dilapidant sa solde auprès de quelques courtisanes – pour les plaisirs de la chair – et de quelques taverniers – pour les plaisirs de la panse. Ce jeune homme fougueux et irrévérencieux vis-à-vis de ses aînés avait disparu, il y a bien des années, remplacé par un vieil homme serein et discret. Il n’était pas question de l’âge, uniquement, mais d’expérience. Il avait connu l’opulence et la misère, il avait goûté au chaos comme à la paix. Aujourd’hui, il savait parfaitement de quoi il était capable, et par conséquent, ce qu’il pouvait offrir au Maître.

Le pas lent mais malgré tout solide, le regard calme mais brillant d’une lueur vive, le vieil homme ne tarde pas à se présenter auprès de l’héritier de la Maison Valtigar. Si Ugor s’entendait parfaitement avec le père, Tyraemarr Valtigar, l’affaire était autre avec le fils et la fille. Maegor était méfiant à son égard, et ce sentiment s’accroit à chaque fois que le vieil homme teste les capacités de ce jeune homme afin de savoir s’il est, ou non, Azhor Ahai. A l’inverse, Jaenyra lui fait confiance et montre une grande avidité à apprendre de lui et à tirer des leçons de sa longue expérience : il n’aurait pas pu trouver meilleure compagnie … si celle-ci n’était pas tâchée par le sceau de l’inceste. Il était sûrement courant que des frères et sœurs entretiennent des relations charnelles au sein des Maisons des Seigneurs Dragons, mais ce « genre » de relations était définitivement contraire à sa propre éducation, comme aux volontés du Maître. Cependant, il était un homme avisé et sage, et il savait qu’il ne tirerait rien de bon à critiquer cette relation. Il devra composer avec, et trouver un moyen astucieux et judicieux pour cesser cette affaire sans plus tarder.

Finalement, les pas de l’homme s’arrêtent. Il était arrivé à sa destination, soit auprès de l’Héritier.

- Mon Seigneur, vous m’avez demandé, se contenta-t-il de dire. Si je puis me permettre, et avant que votre Sœur ne vienne, je souhaite vous féliciter personnellement pour votre victoire sur les Pirates. Vous avez su saisir le moment opportun, et écraser aisément toute opposition. Que nous commencions ainsi est de très bon augure.

Certes, il était question que d’une poignée de Pirates, et non d’armées, mais Ugor était patient. Et Ugor savait : les Empires ne se construisaient pas du jour au lendemain. Si les succès étaient nécessaires, qu’ils soient grands ou petits, les échecs étaient également inévitables. Or commencer avec une défaite aurait porté un coup au moral de la troupe qui les avait suivi jusqu’ici, sur les terres de Westeros que l’on disait à feu et à sang.


[ Winter is coming, as I am ]

Lyanna Stark
Lyanna Stark
Messages : 299
Membre du mois : 0
Maison : Maison Stark
Célébrité : Marie Avgeropoulos

Infos supp.
Richesses : 0


La réunion avant le grand saut  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6638-lyanna-stark-une-parole-d-or https://bloody-crown.forumactif.org/t6641-lyanna-stark-ses-aventures https://bloody-crown.forumactif.org/t6640-lyanna-stark-ses-liens
MessageSujet: Re: La réunion avant le grand saut    La réunion avant le grand saut  EmptyMer 28 Avr - 15:20

En se tournant dans le lit et en posant sa main sur le côté, elle sentit que les draps étaient froids. En ouvrant les yeux, elle se rendit compte que Maegor n’était déjà plus là, visiblement déjà au point de rendez-vous qu’il s’était fixé au matin. Il avait, d’ailleurs, convié sa sœur à cette réunion avec Ugor et, pour être honnête, elle n’aurait pas vraiment apprécié d’être évincée de cette petite entrevue. Jaenyra était une femme qui aimait savoir les choses et chaque information était bonne à prendre et c’est d’ailleurs pourquoi elle écoutait si bien Ugor lorsque ce dernier parlait. Elle n’était, certes, pas naïve à croire ses paroles sans réfléchir, mais Ugor possédait l’expérience et s’il avait voulu nuire aux Valtigar, il l’aurait probablement déjà fait. Mais cette interrogation sur les véritables intentions de cet homme restait sans réponse, ce qui rendait parfois la méfiance présente… Surtout auprès de son frère.

Après s’être levée et préparée, Jaenyra quitta les murs qui lui servaient de foyer depuis leur arrivée sur cette île. Aucune autre véritable résistance n’avait été signalée durant la nuit et, désormais, la bannière des Valtigar flottait aux quatre coins de cet endroit afin de préciser aux invités indésirables que cet endroit n’était pas aussi faible qu’il aurait pu l’être. Jaenyra leva les yeux en marchant, lorsqu’elle quittait le village en direction de la falaise où Maegor souhaitait que l’entrevue ait lieu. Un petit chemin semblait mener vers cet endroit choisi spécialement par Maegor, très certainement pour le calme, mais également sa vue.

Grimpant donc jusqu’à cet endroit, Jaenyra tomba sur le fameux lieu où elle entendit des voix témoignant que son frère et Ugor étaient déjà là. Elle était visiblement légèrement en retard. Elle approcha donc des deux personnes d’un pas léger. « Mes seigneurs… Voici une belle journée qui se lève, je suis sûre que cela est un bon présage pour la suite. » Dit-elle en approchant donc des deux hommes. En effet, le ciel semblait dégagé et la lumière venait commencer à réchauffer le sol de son éclat brillant, faisant évaporer la rosée, rendant ainsi le paysage somptueux. Faisant quelques pas pour admirer cela, elle tourna les talons pour faire face à ses deux interlocuteurs. « Excusez mon retard… Ais-je loupé quelque chose d’important ? » Demandait-elle, curieuse, posant ses yeux sur Maegor pour voir si c’était vraiment le cas. Si elle ne pouvait pas déceler si Ugor était véritablement sincère avec elle, Jaenyra pouvait voir dans le regard de Maegor s’il y avait quelque chose qui clochait.


Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Maison Valtigar
Caractère : Loyale - Jalouse - Calculatrice - Fière - Passionnée - Intelligente - Rancunière - Séductrice - Joyeuse
Célébrité : Anya Chalotra


La réunion avant le grand saut  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7508-jaenyra-valtigar
MessageSujet: Re: La réunion avant le grand saut    La réunion avant le grand saut  EmptyJeu 13 Mai - 19:55


         
La réunion avant le grand saut

Jaenyra Valtigar & Ugor Bernalas & Maegor Valtigar

         
La première personne à être au rendez-vous était Ugor, l'homme âgé arriva aussi silencieux que le vent qui souffler sur les plaines de cette île, c'est sa voix qui vient sortir l'esprit du jeune Valtigar de ses pensées, son compatriote prit aussitôt la parole pour le félicité d'avoir réussi à prendre ses îles. À ce moment-là, en contrebas de la falaise il y a eu des soldats à lui qui exécutaient cinq pirates pour avoir tenté de fuir l'île, Maegor regarder longuement et attentivement la scène, regardent le file de l'épée tranchée les têtes de ces pirates qui juré tous les noms possible et craché aux visages de leurs bourreaux avant que leurs têtes ne se détachent de leurs corps. ❝ Il n'y a aucun honneur à revendiquer cette victoire, ces pirates auraient pu nous avoir s'ils avaient été préparés. J'ai fait seulement ce qui était nécessaire pour le bien de la mission. ❞ Ses yeux n'avaient toujours pas quitté en contrebas de la falaise où ses hommes jetés les corps des pirates à la mer, ont dit bien que ce sont les premiers morts de sa campagne, une campagne qui s'annonce longue et pleine de danger ! Il se retourne enfin vers son interlocuteur. ❝ Mais je vous remercie d'être venue aussi rapidement, j'aurais grand besoin de vous et de vos connaissances pour planifier nos prochaines actions. ❞ Oui, parce que si Maegor se méfie du vieil homme il lui reconnaît une sagesse et un savoir bien au-dessus de la moyenne, mais aussi qu'il connaît un peu ce continent.

Le valyrien reconnu rapidement sa petite sœur arrivée juste derrière Ugor, elle mentionne le beau temps qui était en effet au rendez-vous avant de s’excuser pour son retard. ❝ Non, tu n'as rien loupé, Ugor vient d'arrivée à l'instant aussi. ❞ Dit-il en regardant sa sœur en lui adressant un petit sourire, il rejoint le gros caillou non loin d'eux où il pose une carte de Westeros. ❝ Commençons... tout d'abord ont sait que le continent est à feu et à sang apparemment, que savons-nous d'autres ? Aurais-tu des informations Ugor sur cette guerre ? Quels sont les camps qui s'affrontent et leurs chefs ? Avez-vous des informations sur la principauté de Dorne, je pense que notre prochaine destination sera là-bas, c'est le royaume le plus proche d'ici maïs surtout le peuple qui nous ressemble le plus, il sera plus facile de discuter avec eux que les autres je pense. C'est dans ce pays que le Tigre est venue pour offrir son aide, sont-ils encore aux prises avec leurs ennemis ? Qu'est-ce qu'on pourrait leur offrir pour gagner leur confiance et les ralliés à nous ? ❞ Dorne était une destination logique, mais il fallait y aller avec des arguments et avoir une idée générale de la situation là-bas pour ne pas être pris au dépourvu.

         
codage by Wiise


@Jaenyra Valtigar @Arianne Martell




Le dragon de l'Est
Justayne

Maegor Valtigar
Maegor Valtigar
Le Dragon de l'Est
Messages : 245
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 417

Le Dragon de l'Est

La réunion avant le grand saut  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7481-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#217578 https://bloody-crown.forumactif.org/t7531-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218475 https://bloody-crown.forumactif.org/t7530-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218473
MessageSujet: Re: La réunion avant le grand saut    La réunion avant le grand saut  EmptyLun 24 Mai - 21:29



Ugor Bernalas

Ugor Bernalas est un prête rouge, qui a été envoyé en Westeros, qu’il connaît un peu, pour assurer les alliances voulues par Tyraemarr. Il vient tout juste d'arriver aux Degrés de Pierre avec Maegor et Jaenyra Valtigar. Il est temps pour les membres de ce nouvel Empire Valyrien de se questionner sur la poursuite de leurs actions à Westeros.


Si Maegor était extrêmement sceptique et méfiant à l’égard d’Ugor, Jaenyra faisait preuve d’une plus grande tolérance et d’ouverture d’esprit. Le Prêtre Rouge avait vite appris à ne pas s’avancer avec hardiesse, avec l’Héritier du Seigneur Dragon, sans la présence de la jeune femme. Elle était l’émissaire entre les deux hommes, à la fois rassurante et à l’écoute, calmant la méfiance de l’un, questionnant avec justesse l’autre. Lorsque l’Héritière arrive, Ugor offre les courbettes d’usage pour cette personnalité, par égard pour son sang, son rang et son rôle dans les desseins du Maître. A la question de la brunette, il ne répond pas car ce n’était point sa place. Il était le conseiller, il était le guide : il ne parlait que lorsqu’on lui demandait, ou lorsqu’il avait quelques révélations du Maître à partager.

Patient, l’homme attend donc que le frère et la sœur cessent de parler, pour prendre la parole.  

- Il y a bien longtemps, j’avais vu dans mes propres flammes que Lancehélion allait être en grand péril, à feu et à sang même, et que la Princesse Deria Martell en sera un témoin impuissant, commença-t-il, affichant une mine assez grave. Qu’importe que ce soit un ennemi, un allié, ou un étranger, ni les vainqueurs, ni les vaincus ne pouvaient tirer plaisir d’une ville souffrant le martyr pour des erreurs de jugement de puissants. En vérité, seuls les tyrans pouvaient apprécier une telle déchéance. Le Tigre a confirmé ce que j’ai vu, et il nous a apporté d’autres informations que ce soit sur la Principauté de Dorne, que sur ses Dirigeants. La Principauté de Dorne a épuisé son Trésor, a perdu la guerre et a dû céder terres et otages aux vainqueurs dans un traité de paix. Quant à la Princesse Deria, surnommée l’Insoumise, et toujours selon le Tigre, il semblerait qu’elle n’est point fiable comme alliée, décevant ses alliés et ses ennemis. Cependant, je prie de faire attention à ce détail, votre Altesse. Les paroles d’un homme qui a été joué sont, souvent, perverties par la colère et le désir de vengeance.  Je pense que, votre Altesse, il faut éviter toute violence avec la Principauté : elle a saigné à blanc. Il faut être synonyme d’espoir, de renouveau et, surtout, d’opportunités. Si la Princesse se refuse à s'allier à nous, peut-être que ses gens sauront la convaincre du contraire s'ils sont sensible à notre cause.  

Ugor se tait quelques secondes, pour humecter ses lèvres, et continuer sur l’exposé.

- Le Tigre a également rapporté qu’un Empire avait été créée, et que l’Empereur et l’Impératrice ont abandonné leur nom de naissance pour un nouveau nom. Si le nom de l’Empereur ne m’inspire guère, le nom de l’Impératrice saura aiguiser votre curiosité : Rhaenys Braenaryon, née Targaryen. On dit qu’elle aurait un Dragon, et qu’elle aurait été Reine de Peyredragon.  

Le prêtre se tait, attendant de voir les premières réactions des deux Héritiers. Il ne donnerait pas un quelconque avis sur cette ascension fulgurante, ou sur la présence d’un Dragon – vivant. Il n’était pas juge des hommes et des femmes, et de leurs actions. Il n’était que le messager du Maître, détaché des futilités de ce bas-monde, œuvrant pour un dessein plus grand et plus saint.

- Il existe également d’autres Royaumes, et familles royales, mais le Tigre a quitté ce continent depuis de longs mois. Je ne sais pas si les informations données sont toujours utiles. Je serais d’avis de rencontrer un membre d’une maison royale, au plus vite, afin que nous puissions juger la situation avec davantage de clarté. La Princesse Deria Martell me semble la plus appropriée, que ce soit pour cette proximité et les échanges passés entre notre continent et la Principauté, pour sa proximité immédiate et, pour ses pertes. Un vaincu pourrait fournir quelques informations intéressantes, notamment en nous apprenant comme il a perdu. Nous pourrions donc profiter de ce savoir, pour éviter de commettre des erreurs similaires.

Le Continent Westeros était différent de leur Continent natal. Les us et les coutumes, les gens, les codes … il fallait connaître toutes ces choses-là, pour pouvoir jouer à ces jeux dangereux de guerre, de trahison, de complot et d’alliances.

- J’ai également eu une vision. Deux Royaumes étaient neutres, selon le Tigre : Le Val dirigé par la maison Arryn, et l’Ouest dirigé par la maison Lannister. Le Maître m’a montré qu’ils ont quitté cet état et ils se sont engagés. Le Lion et le Faucon partent à la Chasse, contre l’Empire.


[ Winter is coming, as I am ]

Lyanna Stark
Lyanna Stark
Messages : 299
Membre du mois : 0
Maison : Maison Stark
Célébrité : Marie Avgeropoulos

Infos supp.
Richesses : 0


La réunion avant le grand saut  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6638-lyanna-stark-une-parole-d-or https://bloody-crown.forumactif.org/t6641-lyanna-stark-ses-aventures https://bloody-crown.forumactif.org/t6640-lyanna-stark-ses-liens
MessageSujet: Re: La réunion avant le grand saut    La réunion avant le grand saut  Empty


Contenu sponsorisé


La réunion avant le grand saut  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion avant le grand saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne-
Sauter vers: