Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir

Aller en bas 
MessageSujet: Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir   Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir EmptyVen 26 Fév - 22:54

Un frère, une sœur, lié par l'amour et le devoir
Cela faisait quelques jours à présent qu'il était dans la région à mater les pirates du coin, le premier jour il avait frappé fort en attendant qu'une grande partie des pirates de la région se réunissent sur une île un soir pour boire et faire la fête. Quel meilleur moment pour frapper un ennemi que dans durant ces moments-là ? Beaucoup de sang a coulé cette nuit-là, les premières victimes furent les capitaines pirates pour démoraliser leurs subordonnées, ce qui avait marché à merveille quand il sentit le combat leur échapper. Après leurs rééditions les hommes de Maegor ont dû poursuivre les fuyard sur les mers ou les débusquer sur les autres îles de la région pour avoir un contrôle absolu sur les Dégres de pierre. Aujourd'hui, on peut dire que la région est entièrement sous son contrôle !

Il saute de la chaloupe qui l'amener sur cette île qui était la plus grande des Dégres de pierre puis saute d'un pas ferme sur le sable fin de la plage, prenant une bouffé d'air frais pour savouré ce moment important pour lui, poser un pied sur ce continent qu'on appelle Westeros ! Sa curiosité légendaire le pousse à quitter la plage pour aller plus loin à l'intérieur de l'île accompagner de quelques hommes à lui, sa sœur était encore sur le navire et allez venir elle aussi mais le lendemain matin, comme toujours Maegor voulais être sûr que l'endroit était sûr avant de la faire venir et ne voulait faire courir aucun risque à la femme qu'il aime. Après quelques minutes à arpenter les lieux, ils trouvent un petit village non loin d'une falaise, l'un de ses hommes lui fit un signe de tête comme pour lui confirmer quelque chose. Il entre dans le village qui était en réalité plus un camp ou se côtoyer pirates et prostitués et parfois des esclaves, sans parler de cette odeur nauséabonde émanent du peu d'hygiène des pirates, ou bière, boue, et vomi se côtoyer sur le sol. Ses hommes forma deux lignes distingues avec au centre Maegor pour le protéger des pirates qui voudraient l'attaquer, la formation s'avança plus profondément dans ce village jusqu'à la maison en pierre qui faisait office de hall de réunion très certainement, en tout cas c'est ce qu'il penser quand il entra avec ses hommes à l'intérieur, constatant qu'il y avait un grand hall avec un feu au milieu et une petite estrade au fond.

Ses hommes ne perdit pas de temps pour ranger tout le hall, deux fauteuils qui ressembler modestement à des trônes furent installés sur les estrades au fond du hall pour Maegor et sa sœur, deux grandes bannières de la maison Valtigar furent accrochées sur le mur derrière les trônes, une autre partie des hommes vont à l'extérieur pour patrouiller et surveiller le village. Après quelques heures pour préparer le hall et prévoir nourriture et alcool qui fallait faire acheminer du navire, parce que demain soir sera organisé une soirée ou sera réunit tout les pirates encore vivants pour qui prêtent allégeance à Maegor et sa maison, mais aussi discuter avec sa sœur et Ugor de la marche à suivre. La nuit commença à s'installer doucement éclipsent le soleil, le Valtigar monta à l'étage au-dessus du grand hall ou il y avait une énorme pièce qu'il en fait sa chambre. Rien de très luxueux, ses hommes avez installer un modeste lit est le mobilier qui était déjà présent laisser à désiré, mais ça ne gêner en rien l'héritier, après tout n'a-t-il pas vécue dans les marais, les jungles et venue au monde dans un camp aussi pauvre et vétuste que celui-ci ? Paradoxalement, cet endroit lui rappelle ces moments passés dans les camps de fortunes que son père faisait montés lors de ses campagnes dans la péninsule de Valyria. Contrairement à sa sœur qui a grandi dans de belles villas et a reçu une éducation digne d'une princesse, cela ne l'ait à pas empêcher de se rapprocher avec les années.

Il redescend en bas après avoir changer de vêtement et se dirige vers le feu pour l'alimenter en bois et déposer ses mains pour profiter de la chaleur que dégager les flammes qui crépite. Pendant un instant il plongea ses yeux dans ce feu qu’aimé tant Ugor, mais cette fois ses pensées était diriger pour son père, que faisait-il à cet instant ? Oui parce que depuis son départ il n'a jamais aimé l'idée de laisser son père seul avec le Tigre ou ses autres dirigeants tout aussi corrompus l'un comme les autres. Mais on lui a appris à faire son devoir, et à ce moment précis son devoir était d'aller sur ce continent et c'est bien ici qu'il serait le plus utile pour son paternel. Soudainement alors que le jeune valyrien était dans ses pensées un de ses hommes entre dans le hall et ploie le genou avant de lui annonce que sa sœur était sur le point d'arrivée dans le village. ❝ Jaenyra... ❞ S'exclama-t-il en levant les yeux au plafond avec un petit rictus, comme d'habitude elle n'a pas écouté ses recommandations de rester sur le navire pour cette nuit, au moins pour sécurisé les lieux et ne pas l'exposer inutilement au danger. Au moment où Maegor se leva, les portes s'ouvrirent au même moment laissant entrevoir une silhouette féminine dans l'obscurité.

code by lizzou × gifs by tumblr






Le dragon de l'Est
Justayne

Maegor Valtigar
Maegor Valtigar
Le Dragon de l'Est
Messages : 245
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 417

Le Dragon de l'Est

Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7481-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#217578 https://bloody-crown.forumactif.org/t7531-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218475 https://bloody-crown.forumactif.org/t7530-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218473
MessageSujet: Re: Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir   Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir EmptyMar 2 Mar - 17:18

Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir
ft. @Maegor Valtigar & Jaenyra Valtigar

490ffb590852b513293144d107453bf615ca9e4b_00.gifJaenyra faisait les cent pas depuis plus d’une heure, désormais. Elle observait l’horizon sans pouvoir mettre le pied sur cette île qui se dressait devant elle. Maegor semblait vouloir d’abord être certain de sécuriser l’endroit avant que sa sœur ne vienne afin d’éviter qu’elle se mette en danger pour rien. Bien que la jeune femme n’avait pas vraiment protesté, elle n’était néanmoins que peu ravie de cet ordre de son frère.  Elle n’était pas le genre de femme que l’on mettait facilement sur le côté. Elle était une femme d’action bien que cela pouvait être différent de son frère ainé. Les hommes qui étaient chargés de « surveiller » Jaenyra sentaient bien qu’elle fulminait sur place à devoir attendre et n’osaient pas vraiment lui dire quoi que ce soit.

« Ça suffit, j’ai trop attendu. » Dit-elle en se dirigeant vers la rampe pour descendre du navire. Pourtant, il ne faisait pas encore jour et Maegor avait bien précisé de venir le lendemain.

« Mais, le prince a dit… » Rétorqua l’un des gardes en se faisant stopper net dans son explication par l’index levé de Jaenyra qui savait très bien ce que le prince avait dit mais elle n’en avait cure… Elle voulait voir de quoi retournait cet endroit de ses propres yeux et non en tant que spectatrice malgré elle.

« Je sais ce qu’il a dit. Vous n’avez qu’à m’accompagner, j’en prends toute responsabilité. »
Avait ajouté la jeune femme afin de s’assurer que Maegor ne réprimande pas ses gardes qui se retrouvaient avec une mission totalement impossible. Si Jaenyra avait une idée en tête, il était difficile de lui faire changer d’avis, surtout là, face à tout un endroit qui ne demandait qu’à être découvert. Sa curiosité avait totalement pris le dessus. Elle put voir plusieurs cadavres qui jonchaient le sol et qui traçaient très facilement l’endroit où elle souhaitait se diriger, en plus des lumières des torches que l’on pouvait distinguer.

Jaenyra observait les alentours, jaugeant cet endroit de son regard nouveau et curieux. Elle entra dans ce qui ressemblait un campement et, devant une porte gardée, elle se doutait bien que Maegor devait s’y trouver, d’autant plus que ce bâtiment était le plus grand. Elle se posta devant les gardes et n’eut pas besoin de dire quoi que ce soit que l’un des gardes alla demander à Maegor si elle pouvait entrer. Il revint quelques instants après et Jaenyra put donc entrer. Elle approcha du grand feu et sa silhouette se distingua grâce à la danse infernale des flammes. L’éclat violet de ses pupilles tranchait avec sa robe toute de noire vêtue. « Franchement… Pensais-tu pouvoir me tenir à l’écart toute la nuit ? » Elle eut un petit sourire en coin, cela sonnait comme une évidence et Jaenyra ne venait pas défier l’autorité de Maegor sur ses hommes, loin de là. Mais il savait comment était sa sœur, depuis le temps. Elle fit donc quelques pas pour observer l’endroit, dans sa globalité. « Cet endroit est… intéressant. » Il ferait certainement un bon point de départ pour leur mission future, une fois que Jaenyra y aura mis sa petite touche.



Made by Neon Demon

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Maison Valtigar
Caractère : Loyale - Jalouse - Calculatrice - Fière - Passionnée - Intelligente - Rancunière - Séductrice - Joyeuse
Célébrité : Anya Chalotra


Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7508-jaenyra-valtigar
MessageSujet: Re: Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir   Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir EmptyJeu 4 Mar - 4:02

Un frère, une sœur, lié par l'amour et le devoir
En apparence Maegor pouvait se montrer sûr de lui et c'était vrai quand il était à Elyria où il connaissait tout le monde, qu'il était en territoire connu si on peut dire. Mais ici, tout lui était inconnu hormis les quelques informations qu'il a pu amasser par des voyageurs ou dans les livres qu'il a pu lire. Sans parler de son côté méfiant qui revient toujours au galop, c'est pourquoi il a demandé à sa sœur de rester sur le navire pour qu'il puisse juger le danger sur le terrain. Bien entendu, leur existence n'est encore connue de personne pour le moment, mais il sait que les espions ne sont pas utilisés seulement en Essos et il souhaite mener sa mission à bien et en toute discrétion, tout du moins le plus longtemps possible, après tout son seul avantage est sa discrétion et que personne ne connaît son identité, et il compte bien utiliser ses avantages.

Le Valyrien regarde sa sœur venir le rejoindre auprès du feu vêtu d'une magnifique robe noire, comme il s'y attendait elle lui demande s'il s'attendait vraiment quelle obéisse à ses recommandations, au fond de lui il savait quelle allez tenté quelque chose, sachant trop bien quelle n’est pas une femme qui reste assise dans un coin sans rien dire, mais là était certainement leur petit différent: trouver le parfait équilibre. ❝ A vrai dire non. ❞ Réplique t-il en soutenant le regard de sa sœur. ❝ Je m'attendais à que tu tentes quelque chose, c'est pourquoi j'ai pris la liberté de préparé la chambre du haut. ❞ Répondit-il en rendant un sourire à son interlocutrice. Mais derrière ce petit échange ou il se taquine presque, le prince était vraiment sur ses gardes, il savait que trop bien que sa sœur n’était pas du genre à rester dernière à regarder patiemment que les choses se passe sans rien faire. Mais la curiosité de la jeune valyrienne pouvait l'exposer, après tout comment Maegor pourrait-il lui reprocher ? Lui aussi sa curiosité en demander à chaque fois plus quand il découvre une nouvelle parcelle de ce continent, mais heureusement sa méfiance était là pour freiner les ardeurs de sa curiosité. C'est un équilibre que les deux valyriens devront trouver ensemble, que sa sœur puisse participer à leurs missions sans quelle s'expose de trop au danger, trouveront-ils cet équilibre ?

Ses yeux suis du regard sa sœur faire quelques pas dans le grand hall pour observer les lieux avec un regard... quelque peut perplexe et qui amusa son frère et qui ne put s'empêcher de laisser échapper un rire étouffer. ❝ C'est loin d'être Elyria, en effet. ❞ Réplique-t-il en levant les yeux pour observer rapidement les lieux qui ont pouvait aisément le dire, laisser à désiré ! Après tout, comment pouvait-il être autrement dans un endroit qui n'a connu que pirate et guerre ? L'hygiène laisser à désiré, entre le vomi, la boue, la terre humide, les prostitués et les esclaves qui peuple majoritairement ses lieux après les pirates. Heureusement, les hommes de Maegor ont pu ranger un minimum la grande bâtisse qui les accueillez, qui avant son arrivée était dans un état qui rendrait folle sa sœur à coup sûr.  Sans parler de la bâtisse en elle-même qui n'était pas d'un grand luxe, principalement fait de bois plus très jeune, l'étage supérieur grincer quand ont marché dessus, les poutres étaient fragilisées par endroit et le toit avait, semble-t-il, quelques fuites ou l'eau s'engouffrait selon ses hommes. ❝ Mais si tu le souhaites, tu peux apporter ta touche personnelle. ❞ Répondit-il avec une petite pointe d'humour à l'idée de voir sa sœur vivre dans ce genre d'endroit qui est diamétralement à l'opposer des endroits quelle apprécie fréquenter, la soirée risque d'être amusante pensa Maegor à ce moment-là.

Au même moment, la porte de la vieille bâtisse grinça à nouveau pour laisser passer huit hommes qui porter à bout de bras un grand bac rond fait en bois et recouvert d'une légère couche de fer, qu'ils déposèrent au fond de la pièce devant une fenêtre qui donner une vue sur les falaises et la mer. ❝ Nos hommes ont trouvé que ça pour nous... ❞ Ajoute-t-il alors que sa sœur se demander sans doute qu'est-ce que cette chose faisait là, en réalité Maegor ne compter pas lui dire, mais le bac à très certainement servit pour laver des vêtements ou faire boire les cochons qui était à l'extérieur du camp. Bien entendu, les hommes du prince ont essayé d'essuyer le bac et changer l'eau, mais ça n'a pas fait partir totalement l'odeur. Cela ne gêner pas réellement le valyrien qui avait pris l'habitude de vivre loin du confort contrairement à sa sœur, lui qui était toujours en campagne avec son père, vivre dans des tantes ou dehors, et quand il devait se laver et qu'il n'y avait pas un grand lac ou une mer à proximité, il devait se partager de grand bac comme celui-ci avec les soldats de son père pour se laver. Dans le même temps d'autres hommes à lui déposa une table entre le feu et le grand bac dans le fond de la pièce ou il y avait de la nourriture disposé sur la table avant de tous repartir, même les gardes poster dans le hall pour que les deux Valtigar soit désormais seules dans le hall ainsi que toute la bâtisse.

code by lizzou × gifs by tumblr






Le dragon de l'Est
Justayne

Maegor Valtigar
Maegor Valtigar
Le Dragon de l'Est
Messages : 245
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 417

Le Dragon de l'Est

Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7481-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#217578 https://bloody-crown.forumactif.org/t7531-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218475 https://bloody-crown.forumactif.org/t7530-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218473
MessageSujet: Re: Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir   Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir EmptyMer 10 Mar - 7:23

Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir
ft. @Maegor Valtigar & Jaenyra Valtigar

490ffb590852b513293144d107453bf615ca9e4b_00.gifJaenyra avait donc désobéi à son frère. Ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait, en somme, et rien de grave quant à sa réputation auprès de ses gardes. Il avait simplement demandé l’impossible à sa sœur qui n’avait pas pu attendre le lendemain pour venir le rejoindre. Visiblement, lui-même savait très bien qu’elle tenterait quelque chose et il avait pris soin de faire préparer la chambre à l’étage. Elle sourit doucement. « Oh, je vois. » Il semblait également bien connaître Jaenyra pour savoir qu’elle n’avait pas pu se satisfaire du bateau. Sa soif de curiosité était bien plus grande qu’elle n’avait pu l’imaginer et elle avait vraiment envie de découvrir cet endroit. Cependant, pour cela, il fallait réellement attendre l’aube afin d’y voir plus clair et d’éviter de se faire surprendre par quelque chose.

Lorsque Jaenyra parlait du charme ô combien relatif de cet endroit, Maegor avait ajouté que cela n’était pas Elyria. Il est vrai qu’on était bien éloigné du luxe de ce que Jaenyra avait pu connaître, mais la Valyrienne n’était clairement pas le genre de femme qui allait se laisser démonter par ce manque de luxe. « Je m’en accommoderai, ne t’en fais pas. »  Ajouta-t-elle en posant ses yeux sur son frère alors que ses hommes apportèrent certaines choses à l’intérieur. La jeune femme les observait simplement, sans un mot, attendant qu’ils terminent pour se retrouver seule avec son frère. Elle comptait bien y ajouter sa touche personnelle pour rendre cet endroit digne d’accueillir le prince héritier du Nouvel Empire Valyrien.

Jaenyra avait fait quelques pas, effleurant du bout des doigts le bord du grand bac en bois que les hommes venaient d’apporter et se rapprocha ensuite du feu pour venir s’asseoir sur le bord de la table et poser ses yeux sur son frère. « Est-ce ce que tu imaginais en venant à Westeros ? Ces hommes t’ont-ils opposé une résistance farouche ? » Au vu du sang qu’elle avait pu voir sur le chemin, il y avait bel et bien eu une résistance, mais cette résistance semblait avoir été vaine et Maegor et ses hommes avaient réussi à s’occuper de ces pirates et bandits sont trop de difficultés… Ils devaient certainement, pour la plupart, être ivres, ne s’imaginant pas un seul instant que l’on vienne les attaquer en pleine nuit de la sorte. Avaient-ils déjà été attaqués sur leur territoire ? C’était une question que la Valyrienne se posait réellement, mais c’était bien trop tard pour eux, désormais. A cet endroit flottait l’étendard de la maison Valtigar, désormais.        


Made by Neon Demon

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Maison Valtigar
Caractère : Loyale - Jalouse - Calculatrice - Fière - Passionnée - Intelligente - Rancunière - Séductrice - Joyeuse
Célébrité : Anya Chalotra


Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7508-jaenyra-valtigar
MessageSujet: Re: Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir   Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir EmptyLun 15 Mar - 22:20

Un frère, une sœur, lié par l'amour et le devoir
Dans ce Nouveau Monde qui s'ouvre à lui, le jeune prince sait pertinemment que ses qualités de guerrier et de commandant ne feront pas tout et serait même contre-productif dans beaucoup de situations, après tout pourquoi des maisons vieilles de plusieurs générations prêterait allégeance à un étranger ? Il faut qu'il porte en lui un idéal, une vision, qu'il représente quelque chose et non venir en tant que conquérant et en remplaçant coutume et religion qui était là avant sa venu. Comment sait-il cela allez vous me dire ? Tout simplement avec le recule et l'histoire, le jeune Valtigar c'est énormément renseigner sur l'histoire de Valyria et en à retirait des leçons, les bonnes comme les mauvaises choses que sont peuple à apporter à ce monde. Notamment grâce à son grand maitre Valirion Doraeris qui à essayer de contenir la part d'ombre que possède tous les Valtigar et valyrien en eux et apprendre des erreurs de ses aïeuls, mais il en révélera plus à la prochaine réunion qui doit se tenir le lendemain matin. Quand sa sœur lui dit quelle peut s'en accommoder il n'en doute pas une seule seconde, après tous la raison officielle de la venue de sa sœur est pour l'aider dans sa mission, parce que dans le jeu de la diplomatie, de la ruse politique et tous les domaines rattachés au puissant qui dirige ce monde, il n'a aucune honte de dire que sa sœur est bien meilleure dans ce domaine que lui, même s'il n'est pas un débutant pour autant. Mais il sait bien qu'il a plusieurs genres de personnes en ce bas monde et que sa sœur bien qu'elle peut parfaitement s'accommoder de ce genre de situation et d'endroit, elle fait partie de ceux qui sont fait pour vivre dans le luxe et la cour, qui exploite tout leur talent dans ce genre d'endroit entouré de serpent qui n'attendent que vous baisser la garde pour vous abattre.

Les hommes du prince finissent d'installer le bac et la table avant de repartir tous aussi vite qu'ils sont venus pour laisser les deux Valtigar seules, le regard de son frère suis le parcourt de sa sœur qui allez rejoindre le bac pour l’effleurer du bout des doigts avant de revenir à ses côtés au prêt du feu pour finalement s'adosser au bord de la table. Elle lui demande ce qu'il imaginer en venant ici, question qui le fait détourner son regard pour le diriger vers le feu devant lui. ❝ Nous n'avons rien vu encore de ce continent, mais je dois t'avouer que mes pensées sont bien trop préoccupées à prendre en compte tous les paramètres pour prévoir toutes les issues possibles que je n'ai guère eu le temps de penser à ça. ❞ Dit-il en plongeant son regard dans ce feu avant de regarder sa sœur à nouveau. ❝ Puis les pirates sur ces îles sont des lysiens pour la plupart, nous aurons une bien meilleure opinion une fois que nous serons entrés en compte avec la principauté de Dorne, bien que maitre Valirion m'a dit qu'ils sont ceux qui nous ressemblent le plus parmi tous les peuples de Westeros. Mais tout comme toi, je suis curieux de voir ces différents peuples de mes propres yeux et non dans les livres qu'on nous à fait lire quand nous étions enfants. ❞ Il se lève puis file vers la table pour se servir un verre de vin rapporter par ses hommes qui ont naturellement gouté avant de le déposer ici. ❝ Pas vraiment au juste.. ❞ Réplique-t-il aussitôt avant de prendre une gorgée de vin. ❝ Ceci n’est pas dans mon habitude, je préfère toujours les combats à la loyale... Mais ce genre d'hommes ne mérité pas ce genre de traitement et il fallait se rendre à l'évidence qui si ces pirates n'avaient pas été ivres, endormi, occupé avec leurs catins, mais sur leurs navires à nous attendre de pied ferme, l'issue aurait pu être totalement différente, comme père le dit, la mission avant toute chose. ❞ Même si en réalité Maegor est un peut plus pointilleux sur l'honneur tandis que sont père qui était comme lui avant, ce n'est plus le cas aujourd'hui, il est prêt à tout pour arrivée à ses fins. ❝ Et toi dis-moi, que penses-tu pour le moment de Westeros et de tes premières impressions ? ❞ Demande-t-il en regardant sa sœur qui se trouver juste à côté de lui adosser à la table, il en profita par la même occasion de servir un deuxième verre de vin avant de le déposer devant cette dernière.

code by lizzou × gifs by tumblr






Le dragon de l'Est
Justayne

Maegor Valtigar
Maegor Valtigar
Le Dragon de l'Est
Messages : 245
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 417

Le Dragon de l'Est

Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7481-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#217578 https://bloody-crown.forumactif.org/t7531-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218475 https://bloody-crown.forumactif.org/t7530-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218473
MessageSujet: Re: Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir   Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir EmptySam 27 Mar - 7:52

Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir
ft. @Maegor Valtigar & Jaenyra Valtigar

490ffb590852b513293144d107453bf615ca9e4b_00.gifLe continent qui s’offrait aux Valtigar était vaste, mais surtout bien différent de ce que l’on pouvait retrouver à Essos. Là-bas, la maison Valtigar était connue, respectée… Ici, chaque maison possédait son royaume et sa légitimité. Jaenyra ignorait totalement comment les semaines suivantes allaient se dérouler tant l’avenir était incertain. D’ailleurs, Maegor avait avoué n’avoir pas encore vraiment pensé à toutes les issues possibles. De toute façon, ils avaient le temps de le faire, désormais, avant de se lancer dans la mission que Père leur avait confiée. Maegor avait hâte de pouvoir entrer en contact avec les maisons de Westeros, en commençant très certainement par les Martell de Dorne car ces derniers étaient les plus proches, mais ressemblaient également davantage aux peuples d’Essos. Jaenyra avait également hâte de voir ce que cela pouvait donner et de voir s’ils étaient aussi semblables que l’on avait pu apprendre dans les livres ou dans les histoires. Jaenyra s’était fortement renseignée sur la situation de Westeros avant de venir ici, mais il était certain qu’elle n’avait pas toutes les informations car tout n’arrivait pas jusqu’à Essos ou alors, certaines choses pouvaient être transformées.

Concernant les hommes de cette île, première difficulté de cette mission, l’hostilité n’avait guère été farouche de leur part. Jamais ils ne s’attendaient à une attaque sournoise de la sorte… Bien trop enivré de vins et de catins. Si l’attaque avait été de jour, à un moment plus propice pour la défense, les choses auraient pu être différentes, mais l’heure de l’attaque n’avait pas été choisie au hasard. « La mission avant toute chose. Nos pertes auraient été bien trop grandes dans le cas contraire, ce qui est intolérable pour le début de la mission. » Ajouta la jeune femme en regardant son frère. Tout comme Maegor, Jaenyra était pragmatique, mais, contrairement à son frère, elle préférait largement la victoire à l’honneur de cette dernière. Maegor était, quant à lui, très attaché à cela. Mais, pour l’instant, le luxe de choisir n’était pas permis ! Il fallait faire preuve de ruse pour obtenir l’effet désiré.

D’ailleurs, Maegor semblait curieux de savoir les premières impressions de sa sœur. « Oh… Nous ne pouvons pas dire que cet endroit ressemble à Westeros. Nous ne sommes qu’à la lisière du continent. J’ai hâte de pouvoir en voir davantage. Je me suis beaucoup renseignée sur la situation actuelle du continent. Notre tâche risque d’être complexe, Maegor, le continent est enlisé dans une guerre qui la déchire de toute part. L’avantage est que notre venue pourrait passer presque inaperçue au début. » L’arrivée d’étrangers pouvait totalement être accessoire dans les rapports des dirigeants des différentes maisons environnantes, bien plus accessoire que des rapports de conflits. Jaenyra avait donc hâte de pouvoir se mettre au travail, d’user de ses talents de diplomatique qu’elle avait pu gagner au fil des années en Essos bien, qu’ici, elle allait devoir faire fit de sa notoriété mais tabler sur ses autres talents.

 

Made by Neon Demon

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Maison Valtigar
Caractère : Loyale - Jalouse - Calculatrice - Fière - Passionnée - Intelligente - Rancunière - Séductrice - Joyeuse
Célébrité : Anya Chalotra


Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7508-jaenyra-valtigar
MessageSujet: Re: Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir   Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir EmptySam 15 Mai - 17:44


         
Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir

Jaenyra Valtigar & Maegor Valtigar

         
La soirée continuait à battre son plein dans cette petite salle lugubre et sale de ce bâtiment qui servait d'hébergement pour la nuit aux Valtigar, sa sœur lui répondit qu'elle aussi était impatiente de découvrir ce continent, qu'elle avait commencé à s'informer sur les évènements qui secouent Westeros, une guerre opposants deux camps apparemment, au finalement Westeros n'est pas si différent d'Essos, les guerres sont communes à tous ont dirait bien. Après tout, tant mieux cela ne ferait que faciliter leur tâche pour s’intégrait à ce continent et lier des contacts sans être vue, tout du moins pendant un temps. Mais une question occupée son esprit, quelle serait la manière de procédé ? Alors qu'il écoute sa sœur parler il se mit à regarder son verre de bière comme pour chercher une quelconque réponse. Si son père le diadoque serait là il sait ce qu'il dirait, que la force et le feu tueront les plus faibles et convaincront les seigneurs les plus puissants de ployer le genou ou quelque chose comme ça, après tout Tyraemarr n'est pas connu pour sa clémence. Malgré son amour pour son père, Maegor est légèrement différent de son paternel sur ce point, persuadé que l'Empire valyrien de ses ancêtres ont été puni à cause du même pêché d'orgueil et d'avidité de pouvoir il est persuadé qu'il doit racheter les fautes de son peuple. Il ne fera donc pas la même erreur que ses ancêtres aujourd'hui ici sur ce nouveau continent, qui userait du feu et de la peur s'il serait à sa place sans doutes.

Mais il sait aussi qu'il ne faut pas être naïf pour autant, que ces seigneurs ne vont pas l'accueillir à bras ouverts en donnant leurs couronnes. ❝ Qu'en penses-tu Jaeny ? ❞ Dit-il subitement dans le vide avant de se rendre compte en levant les yeux vers sa sœur qu'il n'avait rien dit précédemment et qu'en plus il venait d'utiliser le petit surnom intime qu'il donne à sa sœur. Il prit une gorgée de bière pour se vider la tête et revenir pleinement dans la conversation. ❝ Dis-moi, qu'est-ce qui pourrait unir tous ses peuples autour de notre bannière ? Quelle vision selon toi nous pourrons leur offrir ? ❞ Oui, parce qu'il y avait pas de meilleur moyen pour leurs ennemis de consolidé leur pouvoir en agitant le drapeau contre l’hypothèse d'un envahisseur étranger venu les conquérir, il fallait donc une vision pour guider et convaincre autant de peuples si différents à le choisir, une promesse de paix et de prospérité que les Valtigar en seraient les garants ? Un trône et une famille unissent les deux continents ? Autant d'idées qui trottait dans la tête du jeune héritier et qui de mieux que sa propre sœur pour l'aider à voir plus clair ? Après tout elle est sa moitié, l'une des rares personnes qui a toute sa confiance. Parce que dans la tête de Maegor, il ne souhaitez pas voir son futur empire tenir sur la peur et la mort, il ne voulait pas s'asseoir sur un tas de cadavres comme l'avaient fait par le passé les siens en Essos. Non, il voulait vraiment gagner le cœur du petit peuple mais aussi la confiance des seigneurs, choisir les bonnes personnes pour le soutenir dans ce rêve et écarter les mauvaises qui ne sont guidées seulement par le pouvoir et l'ambition. Que ses futurs sujets ne lui coupent pas la gorge au premier moment de faiblesse, mais au contraire le soutiennent, c'est en çà qu'on reconnaît la force d'un empire, par ses sujets et leurs loyautés. Ce rêve est-il possible ?!

         
codage by Wiise






Le dragon de l'Est
Justayne

Maegor Valtigar
Maegor Valtigar
Le Dragon de l'Est
Messages : 245
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 417

Le Dragon de l'Est

Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7481-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#217578 https://bloody-crown.forumactif.org/t7531-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218475 https://bloody-crown.forumactif.org/t7530-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218473
MessageSujet: Re: Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir   Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir EmptyDim 23 Mai - 7:56

Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir
ft. @Maegor Valtigar & Jaenyra Valtigar

490ffb590852b513293144d107453bf615ca9e4b_00.gifPerdue dans ses pensées, Jaenyra fut ramenée sur terre par son frère qui venait de s’adresser à lui. En entendant sa question, elle avait presque pensé qu’elle n’avait pas entendu ce qu’il demandait réellement, mais lorsqu’il demanda à sa sœur ce qui pourrait unir tous ces peuples autour de la bannière des Valtigar, elle fut presque soulagée de ne pas avoir à témoigner de son instant d’égarement. Soulagée… Presque, car la question n’était pas aisée, loin de là d’ailleurs. Portant sa coupe à ses lèvres, elle resta silencieuse quelques instants avant de reprendre.

« La guerre n’est pas la voie à privilégier. Cette terre en est déjà souillée. »
En effet, Westeros était ravagée par la guerre où tous les peuples se déchiraient pour obtenir gain de cause sur quelque chose qui leur tenait à cœur. « Et pourtant, j’ai bien peur que ce soit quelque chose de profondément ancré. » S’il se faisaient déjà la guerre pour des peuples qu’ils côtoyaient depuis des siècles, qu’allaient-ils penser d’envahisseur étrangers ? La chose était délicate et Jaenyra ne savait pas vraiment quelle voie emprunter et elle se disait que ces voies ne seraient pas uniques, chaque Royaume réagissant différemment à la venue des Valtigar, très certainement.

« Nous allons devoir agir différemment avec chaque puissance, Maegor. Dorne n’est pas identique à d'autres régions… » C’était des exemples comme des autres. Se levant pour se rapprocher du feu quelques instants, observant les flammes danser avant de tourner les talons pour regarder son frère. « Mais il est certain que faire régner la terreur est inutile. Cela fonctionne un temps, mais pas éternellement. » Elle approcha doucement de Maegor pour l’observer dans les yeux. « Et toi, mon frère, quelle voie penses-tu user pour que ces royaumes se tournent vers nous ? » Unir était le but, et pouvoir unir Westeros une partie d’Essos pouvait être une raison comme une autre, mais avant d’imaginer tout ce qui pouvait se produire, Jaenyra souhaitait vraiment prendre la température auprès des différents Seigneurs de ces contrées et de voir quel était leur degré d’animosité envers eux… Il était bien connu que des envahisseurs étrangers n’étaient pas souvent appréciés et, pourtant, c’était parfois des étrangers qui possédaient une de ces terres. Il suffisait de regarder Dorne, par exemple ou encore Peyrdragon.  

Jaenyra était également curieuse de connaître l’avis d’Ugor à ce sujet. Il avait toujours eu des avis très intéressants et ses connaissances pouvaient être totalement utiles à la cause des Valtigar en Westeros. Jaenyra savait très bien que Maegor n’avait pas forcément confiance en lui mais il devait reconnaître que son avis éclairé était souvent bénéfique et souvent juste également… C’était pour cela qu’il était avec eux, d’ailleurs, afin de pouvoir les aider dans cette lourde tâche.



Made by Neon Demon

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Maison Valtigar
Caractère : Loyale - Jalouse - Calculatrice - Fière - Passionnée - Intelligente - Rancunière - Séductrice - Joyeuse
Célébrité : Anya Chalotra


Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7508-jaenyra-valtigar
MessageSujet: Re: Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir   Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir Empty


Contenu sponsorisé


Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère, une soeur, lié par l'amour et le devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne-
Sauter vers: