Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

 

 F - Sybelle Farman - Gabriella Wilde - Ouest - Dame de Compagnie

Aller en bas 
MessageSujet: F - Sybelle Farman - Gabriella Wilde - Ouest - Dame de Compagnie   F - Sybelle Farman - Gabriella Wilde - Ouest - Dame de Compagnie EmptyLun 22 Fév - 2:15

Sybelle Farman

Dame de Compagnie de la Princesse Megara


  • Royaume des Terres de l'Ouest



 
Loan Farman ;; Père et héritier de la Seigneurie de Belle Ile
Anya Farman (née Reyne) ;; Mère
Amalu et Lucia Farman ;; Grands-parents, Lord et Lady de la Maison Farman
Althea et Dastan Farman ;; sœur et frère cadets
Alexander Reyne ;; oncle maternel

The Wind our Steed

Année de naissance ;; - 17
Nom de naissance ;; Farman
Ville de naissance ;; Au sein du château familial de Belcastel, sur Belle Ile
Royaume de naissance ;; Royaume des Terres de l'Ouest

Situation matrimoniale ;; Fiancée à Stefan Lefford
Royaume servi actuellement ;; Royaume des Terres de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de compagnie de la Princesse Megara
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Gabriella Wilde
Crédit Avatar ;; WhatTheHale
Crédit Icone ;; Tumblr

;; Sociable ;; Entêtée ;; Courageuse ;; Perfectionniste ;; Vive d'esprit ;; Parfois trop franche ;;






 

   
   

- 17


   

Naissance de Sybelle à Belcastel, au cœur d'une nuit de tempête et d'orage. A ce jour, Lord Amalu Farman aime encore à prétendre que le premier cri poussé par sa petite-fille fit concurrence à la force et à la fougue du tonnerre dans la baie de Belcastel.


 



 

   
   

Entre -15 et -10


   

Naissance de sa sœur, Althea. Très rapidement, Sybelle se fait aimante et attentionnée envers sa cadette, non sans toutefois régulièrement manifester un peu d'impatiente à la voir grandir, afin qu'elle puisse partager les mêmes jeux qu'elle sans avoir à se faire prudente et mesurer dans son énergie. Native d'une île, Sybelle est en effet très proche de la nature et très friande de grands espaces, et elle ne rêve alors que de partager ses passe-temps avec Althea.


 



 

   
   

- 7


   

Pas peureuse pour un sou et des plus intéressée par la flore locale, Sybelle fait une chute dans les eaux des Mers du Crépuscule en s'aventurant sur un chemin côtier trop escarpé, le long des falaises rocheuses de Belcastel, pour y cueillir des fleurs en l'honneur de sa mère. Secourue de justesse par son père, elle est envoyée quelques semaines à Castral Roc, afin d'y bénéficier des soins du Grand Mestre, lorsque son grand-père en fait la demande au Roi Loren, qui se trouve être son neveu. Elle y rencontre pour la première fois les enfants royaux, non sans particulièrement bien s'entendre avec les deux princesses, pour des raisons différentes.


 



 

   
   

An -2


   

Invitée avec sa sœur à assister à une lice organisée par le Roi Loren, Sybelle passe quelques mois à la Cour de l'Ouest. Si elle renoue avec les Princesses Megara et Nymeria, la jeune femme constate surtout que le jeune Prince Lyman est désormais un homme accompli, adoubé Chevalier sous ses yeux lors de la fameuse lice. Très séduite par l'héritier du trône, et ne possédant pas le côté prude et rougissant des autres jeunes femmes de la Cour, insulaire qu'elle est, Sybelle n'hésite pas à jouer de ses charmes auprès de lui. Devenant femme entre ses bras dans le plus grand secret, elle sait cependant qu'aucun mariage ne pourra avoir lieu entre eux, puisqu'elle est destinée à un jour prendre la tête de sa Seigneurie natale. Leur idylle s'achève alors quelques temps plus tard en bons termes.


 



 

   
   

-1


   

Après plusieurs fausses couches, Anya Farman donne naissance à un fils, Dastan. Longtemps élevée et éduquée pour devenir Lady de Belle Ile à la suite de son père et de son grand-père, Sybelle perd donc son statut d'héritière, désormais précédé par son frère dans l'ordre de succession. Et la jeune femme ne sait pas trop quoi en penser. Car elle aurait été fière de diriger la Seigneurie familiale, et est sûre qu'elle aurait été à la hauteur. Mais d'un autre côté, elle se sent quelque peu libérée de multiples contraintes qui pouvaient peser sur elle. Même si l'idée d'être soudainement au nombre des jeunes filles à marier ne l'enchante pas forcément.


 



 

   
   

An 1, Mois 10


   

Comme nombre de nobles des Terres de l'Ouest, Sybelle assiste aux funérailles de Loren Lannister, ce dernier étant d'autant plus le cousin de son père Loan. C'est à cette occasion que la Princesse Megara, en deuil et jeune mère de jumeaux, lui demande de rester à ses côtés afin de devenir l'une de ses dames de compagnie. Appréciant la jeune femme et se devant d'obéir aux demandes princières, Sybelle n'a pas le cœur de le lui refuser, d'autant plus si cela peut lui permettre de renouer une certaine amitié avec Lyman. Sa famille est satisfaite de ce choix, prestigieux, qui leur permet aussi de savoir Sybille en sûreté sur le continent, à la Cour.

 



 

   
   

An 1, Mois 11


   

Usant de sa position et de son pouvoir, Lyman suggère à Sybille de se laisser courtiser par Stefan Lefford, un jeune homme qu'il sait suffisamment accommodant pour ne point poser de questions ou s'insurger du fait que la jeune femme n'est plus vierge. Consciente que sa situation n'est pas la plus aisée qui soit, elle accepte, d'autant plus que Stefan lui semble en effet être un bon parti, et un homme dont elle n'aura pas à redouter la brusquerie ou la stupidité.


 



 

   
   

An 1, Mois 12


   

Lord Amalu Farman et Lord Melwyn Lefford actent les fiançailles de Sybille et de Stefan, qui lieront donc tout autant ces derniers que les deux familles. Les deux jeunes gens apprennent progressivement à se connaître et à s'apprécier.


 



 

   
   

An 2, Mois 1, Semaine 1


   

A présent que l'Ouest est en guerre, Sybelle est déterminée à assumer sa part, autant en tant que Dame de Compagnie que de future épouse, mettant à profit ses qualités et son éducation pour être à la hauteur. Loin de redouter la déroute, elle s'évertue de rester positive et de se rassurer, elle et les autres.


 




Liens du personnage




  • Megara Lannister
Il y a quelques années, Sybelle a passé plusieurs mois de convalescence à la Cour royale des Terres de l'Ouest, suite à une mauvaise chute sur Belle Ile. C'est à cette occasion qu'elle a rencontré pour la première fois la Princesse Megara, son aînée de quelques semaines seulement. Se retrouvant toutes deux en de nombreux points communs et en plusieurs passe-temps identiques, elles se sont rapidement bien entendues, le caractère de Sybille s'accordant également avec celui de Nymeria, sœur cadette de Megara. Restées en contact à travers les années à travers des missives régulières, une certaine amitié s'est liée entre elles. Sybille voit donc comme une grande marque de confiance le fait d'avoir été choisie par la Princesse pour figurer parmi ses dames de compagnie. Sans doute moins protocolaire et flatteuse que les autres dames de la Cour, la jeune femme est une véritable bouchée d'air frais pour Megara, endeuillée par la disparition de son père. Se faisant franche et directe dans ses conseils tout comme dans sa vision des choses, Sybille s'avère être une proche sur laquelle peut s'appuyer la Princesse. Non sans également être, une fois les portes des appartements princiers refermées derrière eux, une bonne partenaire de jeux pour Tybalt et Cadwyn, les fils jumeaux de Megara. D'une certaine façon, il comble le manque grandissant qu'elle a de son propre petit frère, lui-même encore bambin.Crédit icone ;; WhatTheHale.




  • Lyman Lannister
Lors de leur première rencontre, elle ne lui avait pas accordé autant d'attention qu'elle n'en avait donné aux Princesses, pour la simple et bonne raison que, tout Prince héritier qu'il se trouvait être, ils n'étaient encore que des enfants, avec des préoccupations d'enfant. Et elle se sentait alors plus proche des envies et passe-temps de ses soeurs que de celles de Lyman. Mais le temps faisant, les choses changeaient, les corps et les âmes se métamorphosant, et bien ... Et bien le petit garçon était devenu un jeune homme, et la petite fille une jeune femme dont le coeur et les sens s'enflammèrent, lorsqu'elle effectua un second long séjour à la Cour. Sans honte aucune, et sans réelle crainte quant à ce qu'il pourrait bien penser d'elle, Sybille se rapprocha de lui, déployant tous ses charmes, et en bon séducteur qu'il était, sans doute ne lui résista-t-il pas plus que ça. Nulle perspective de lier leurs destins autant que leurs corps, pour eux, cependan, et ce dès le début. Elle était encore destinée à diriger la Seigneurie de Belle Ile, à l'époque, annihilant toute chance d'union matrimoniale entre eux. Alors, quand le temps fut venu pour Sybelle de regagner le fief familial, Lyman et elle se séparèrent avec douceur et un certain respect mutuel. Ce fut sans doute lui, cependant, qui, dès le premier instant, prit la réelle mesure des choses, contrairement à elle qui voulait vivre tout avec passion et sans regret. Car en perdant sa virginité, elle risquait de compromettre l'honneur des Farman. Ce qui explique pourquoi, aujourd'hui, elle a accepté de se fiancer à Stefan, là où, jusqu'alors, elle n'avait jamais eu autre ambition que de pouvoir choisir elle-même son époux. Après lui avoir offert d'exquis moments charnels, Lyman lui offre donc aujourd'hui la possibilité de préserver tout à la fois son honneur et sa fierté.Crédit icone ;; WhatTheHale.




  • Stefan Lefford
Pendant longtemps, la jeune femme a pu espérer être en situation de supériorité quant à son futur mariage, tant qu'elle demeurait en premier position dans la ligne de succession, juste après son père. Si les choses étaient demeurées ainsi, elle serait demeurée une Farman et aurait sans doute bien plus eu le choix de son futur époux. Mais la naissance de son frère a quelque peu rebattu les cartes, là où elle s'est aventurée auprès de Lyman Lannister en des eaux qui la conduisent aujourd'hui à ne plus être vierge. D'une certaine façon, l'alliance que lui a proposé le tout jeune nouveau Roi de l'Ouest est donc une certaine aubaine pour elle. Stefan Lefford est issu d'une famille respectable, et il ne porte pas sur ses épaules une réputation qui pourrait la faire trembler quant à la façon dont elle sera traitée. Peu à peu, ils apprennent donc tous deux à faire connaissance, même si la guerre s'en mêle tout de même. Si leurs noces ont été annoncées, elles n'ont pas encore eu lieu, ce qui donne à la jeune femme le temps de se faire à l'idée qu'elle présidera un jour sur la destinée de la Dent d'Or, au côté de son époux, tout en apprenant à faire le deuil de Belle-Île.Crédit icone ;; WhatTheHale.




  • William Potter
Vivre et grandir sur une île, quelque peu éloignée des jeux et persiflages de la Cour a modelé la jeune femme à être franche, naturelle et spontanée, et à ne pas se cacher de réprouver certaines attitudes bien trop peu charitables et tolérantes. Suffisamment croyante pour ne point croire aux Anciens Dieux, Sybelle n'en vient cependant pas à maudire et vouer à la mort ceux pour qui c'est encore le cas. Dès lors, elle a absolument été horrifiée d'apprendre le sort qui avait été réservé à la Maison Potter, pour la simple raison d'une divergence d'opinions religieuses. Parfaitement consciente que, des divergences, d'autres ordres, elle doit bien en faire naître, elle aussi, dans le coeur de plus d'un, elle n'est alors absolument pas partisane de se laisser faire et de se taire quand on voudrait imposer une seule opinion, dans le sang et par la force. La jeune femme a donc pris fait et cause pour William Potter, n'hésitant pas à avoir clairement annoncé qu'elle réprouvait grandement ce qui s'était passé pour lui. Cela pourrait être amené à les rapprocher à l'avenir, mais pour l'instant, ils en sont plus ou moins restés là, même si elle a déjà pu l'assurer de son soutien, non sans quelque peu se faire chafouine du fait que c'est un Reyne, lignée de sa mère, qui a pris place à l'Ordalie au nom de Lord Malefoy.Crédit icone ;; WhatTheHale.




  • Jeyne Lannister
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sybelle sait que la nouvelle Reine de l'Ouest ne la porte que peu dans son cœur ! Elle n'a pas eu besoin que la principale intéressée le lui verbalise pour comprendre que quelque chose ne fonctionnait pas entre elles. Cela se voit et se sent, bien que tout ceci reste dans le cadre d'un respect et d'une politesse qui ne risque pas de causer offense aux règles de la sociabilité entre jeunes dames de bonnes familles. Le fait est, cependant, que Sybelle ignore exactement ce que Jeyne peut bien lui reprocher. Car cela date des tous prémices, avant même qu'elles aient le temps de réellement faire connaissance. Une question de manque d'affinités, peut-être, à moins que cela n'ait à voir avec cette proximité qui existe entre Lyman et Sybelle, sans indécence aucune cependant. Mais le courant ne passe pas, et leurs caractères ne sont pas non plus sans quelque peu s'entrechoquer, l'une comme l'autre semblant peu avides des faux compliments mielleux et des fausses accointances uniquement feintes pour le protocole et la bonne société. En tout cas, cela n'en est pas rendu au point de provoquer la moindre vraie rixe, et il ne viendrait pas à l'esprit de Sybille de porter atteinte à sa Reine.Crédit icone ;; WhatTheHale.


Mes attentes


Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au personnage :princesse:

Pour en venir aux choses sérieuses sans trop tarder, concernant le patronyme, il n'est évidemment pas négociable, pas plus que la place de Sybelle au sein de sa famille, puisque tout ceci a été réfléchi et établi avec les différents joueurs concernés, et que cela touche à l'organisation héréditaire de la Lignée Farman et à ce qu'on sait de cette Lignée. Concernant le prénom, je l'aime plutôt bien, mais cela peut tout à fait se négocier !

L'histoire est libre d'invention, ou plutôt liberté totale y a-t-il pour combler les trous, tout en conservant obligatoirement les quelques éléments préétablis ! Encore une fois, il faut que cela reste logique avec la synergie et les lois de l'Ouest, ainsi qu'avec le passif existant entre les Lannister et les Farman (la mère de feu Loren étant née Farman).

Pour les liens, ils ont été conçus et réfléchis avec les membres concernés, donc ils forment une base solide et assurée, mais il ne faudra pas hésiter à aller en quérir d'autres, personne ne mord sur ce forum !

Enfin, l'avatar ! Il peut être négocié, mais je trouve que Gabriella colle tout de même beaucoup au profil et au caractère de Sybelle.

Pour tout le reste, et tout ce qui pourrait être négocié, ma boîte MP est ouverte, alors, à votre bon cœur, il ne faut pas hésiter !





Hear Us Row
It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Messages : 5256
Membre du mois : 20
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Tamsin Egerton

Infos supp.
Richesses : 1445


F - Sybelle Farman - Gabriella Wilde - Ouest - Dame de Compagnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
F - Sybelle Farman - Gabriella Wilde - Ouest - Dame de Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Enorya Crakehall - Natalie Dormer - Royaume de l'Ouest - Dame de compagnie
» Sybelle Farman
» F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie
» F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie
» M - Gareth Kenning - Daniel Sharman - Terres de l'Ouest - Grand Maître de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus-
Sauter vers: