Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nelya ▪▪ Here We Stand

Aller en bas 
MessageSujet: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptyVen 19 Fév - 10:58

Nelya Omble

INSERER ICI UNE CITATION



  • Empire



 
Alwyn & Sevan Mormont ;; Parents, décédés
Lyam & Arrun Mormont ;; Frères
Nesryn Mormont ;; Belle soeur, femme de Lyam, décédée
Mila Snow ;; Demi soeur, fille d’Alwyn

Lucan Corbois ;; Époux, décédé
Benjen Corbois ;; Fils, Lord de Corbois
Lyarra & Kiran Corbois ;; Enfants

Conrad Omble ;; Époux, décédé
Prénom Omble ;; Neveu, Lord d’ tre-lès-Confins

Ici nous sommes

Année de naissance ;; -34
Nom de naissance ;; Mormont
Ville de naissance ;; Île-aux-Ours
Royaume de naissance ;; Royaume du Nord

Situation matrimoniale ;; Veuve, pour la deuxième fois
Royaume servi actuellement ;; L'Empire
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady Omble, Intendante de la maison Impériale
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Morena Baccarin
Crédit ;; Asshai

;; Intelligente ;; Calculatrice ;; Aimante ;; Passionnée ;; Ambitieuse ;; Charmeuse ;;








 

   
   

-34


   

Naissance sur l’île-aux-ours, deuxième enfant d’une fratrie de trois enfants légitimes et une fille bâtarde du bon père de famille. Elle grandit dans la rudesse de l’île en plus des chamailleries assez brutales de ses frères, elle s’affirme rapidement et démontre un fort caractère, à l’image des Mormont.


 



 

   
   

-20


   

Jeunes, beaux, altiers, fiers, les princes de Winterfell viennent en renfort pour bouter les sauvageons qui menacent l’île-aux-ours. Ils passent plusieurs semaines avant et après les batailles, elle tombe sous le charme de leurs sauveurs et se laisse séduire par Torrhen qui aura la plus grande faveur d’obtenir sa virginité. Rickard aura aussi ses faveurs, séduite par sa persévérance à la séduire.


 



 

   
   

-15


   

Enceinte de Rickard, seul amant dont elle jouit, Torrhen s’est détourné d’elle pour sa Reine. Rickard est déjà promis à une autre, elle imagine déjà le déshonneur lui tomber dessus, quand bien même les rumeurs circulent. Contre toute attente, le Roi Torrhen intercède auprès de Lucan Corbois pour qu’il l’épouse et accepte l’enfant illégitime comme le sien. Nelya accepte ce mariage, elle y voit son salut, surtout celui de son fils, et l’affection du Roi malgré tout, elle devient également plus sérieuse et responsable dans son rôle de mère et Dame de Corbois.


 



 

   
   

-12


   

Elle donne naissance à Lyanna, fille de Lucan sans le moindre doute. La guerre contre le Sel et le Roc est à leur porte, son mari rejoint l’armée. Elle est attristée d’apprendre que Rickard a perdu la vie contre les fer-nés et se rapproche plus encore de leur fils, même s’il ne saura jamais la vérité sur son vrai père, il est tout ce qui lui reste d’un homme qu’elle a tendrement aimé.


 



 

   
   

-10


   

Kiran vient au monde et rejoint la fratrie. Son mariage se porte bien, Lucan fournit beaucoup d’efforts pour s’approprier l’affection de Nelya, elle ne comprend pas tellement la raison, si ce n’est pour sa beauté, mais se complait à être courtisé de la sorte et lui rend ses petites attentions avec bonne volonté.


 



 

   
   

-8


   

Elle devient veuve lors du siège de Moat Caitlin et pleure son mari qu’elle aimait sincèrement avec le temps. Plongée dans les affaires de Corbois jusqu’à ce que son fils atteigne la majorité, elle s’efforce d’en faire un domaine prospère. Elle tente de se rapprocher du Roi, devenu veuf aussi, mais réalise qu’il porte de terribles blessures à l’âme, elle se contente de lui être une source d’apaisement et se concentre sur son domaine et la mise en œuvre de ses ambitions dans le temps.


 



 

   
   

an 0


   

Benjen devient de plus en plus responsable et seconde la dame de Corbois, toutefois, la guerre étant toujours présente, il rejoint l’armée en tant qu’aide de camp du Prince Stark. La mère lui fait ses adieux, saisie par l’effroi de ne plus revoir son fils.


 



 

   
   

an 0 mois 6


   

La jeune femme apprend les fiançailles de Torrhen avec la Targaryen et rumine sa colère, elle fait définitivement le deuil d’une couronne qu’elle n’obtiendra sans doute jamais, ambitions qu’elle projette sur ses enfants. A la place, elle se rapproche du plus vieil ami qu’il possède encore, Conrad Omble, ils se fiancent le mois suivant.


 



 

   
   

an 0 mois 10


   

Elle apprend le mariage du loup et du dragon depuis Corbois et s’en lave les mains, mais la naissance d’un Empire et ce que cela implique lui déplait. Elle se moque secrètement de toutes ses têtes couronnées qui les rejoignent, sous l’égide d’un Empire dont les idées sont assez similaires au Roi dragon assassiné par son homologue Hoare.


 



 

   
   

an 1


   

Elle est aimablement invitée par l’Empereur à délaisser son rôle d’ambassadrice pour gérer la construction de Fort-Darion, ainsi que les approvisionnements des armées et flottes fédérées. Elle s’y marie avec son fiancé, promu au titre de Maréchal Impérial. Son travail est mis à rude épreuve, il ne s’agit pas de gérer un simple domaine du Nord, la prise de la capitale et les pertes qui en résulte lui compliquent considérablement la tâche. Ses efforts sont toutefois récompensés lorsque le couple la nomme intendante de la maison impériale. Dans l’adversité et à force de côtoyer les fédérations sous la bannière de l’Empire, son opinion au sujet de cette entreprise se transforme, elle ne croit pas que la paix qu’ils désirent sera durable, mais elle croit que les forces ainsi réunies seront le meilleur moyen de préserver les royaumes.


 








  • louve
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via voir eren. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est voir eren. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de voir eren. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Morena Baccarin est <a href="/t7534-ne"><span class="Gp_Empire">Nelya Omble</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Empire">Nelya Omble</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Intendante de la maison impériale - <a href="/t7534-ne">Scénario pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u726"><span class="Gp_Empire">Nelya Omble</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Fort-Darion - Empire</span>

Anonymous
Invité
Invité


Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptyVen 19 Fév - 10:58




  • Nelya Omble
Dans un jeu de dame, l'anticipation est un atout.




Nelya profite de ses derniers instants de tranquillité dans l’intimité de ses appartements, elle prend calmement son petit-déjeuner aux aurores, la capitale se réveille aussi. Déjà, elle entend les contremaîtres donner les ordres aux ouvriers, d’ici quelques minutes, le capharnaüm des travaux reprendra. On finit par s’y habituer. Ses journées étant chargées, ses soirées aussi, la plupart sont propices aux repas en compagnie des délégués des royaumes fédérés présents, l’aurore représente son seul moment de distraction ou de paix, seule, ou avec ses enfants. Un petit-déjeuner qu’elle estime sacré et aussi dédié aux prières, nul besoin d’un septuaire, quoi qu’elle regrette l’absence de bois sacré à Fort-Darion, elle s’adresse aux anciens dieux dès qu’elle en ressent le besoin et d’où elle veut, pour y trouver du réconfort. Le Nord lui manque.

Sa première destination est son bureau, elle y retrouve ses secrétaires qui lui font rapport des derniers événements et informations recueillis. Après quoi, comme chaque semaine, se tient une réunion avec le Grand Argentier, ils surveillent les comptes comme du lait sur le feu, afin de lui permettre de négocier au meilleur prix les ressources nécessaires à la construction de la capitale, mais aussi les approvisionnements des armées. Négocier, s’adapter, anticiper, les dépenses liées à la construction et à la guerre sont énormes comparées aux rentrées d’argent qui ne cessent de diminuer malgré l’expansion de la capitale et les impôts.

Quoi qu’il en soit, il est toujours nécessaire de rencontrer les dirigeants des compagnies commerciales présentes, ses journées ne sont que des négociations à mener. Rien d’insurmontable pour une femme de sa trempe, c’est pour cela qu’elle a la confiance de l’Empereur, peut-être même de sa femme l’Impératrice. Toutefois, aujourd’hui, elle est interrompue dans son travail par l’arrivée d’un messager venant de la Roukerie, il prétend que le Mestre possède des informations très importantes et l’enjoint à le rejoindre. La jeune femme prend tout de même le temps de terminer la négociation, sans la bacler par l’empressement, avec l’armateur commercial venu de la Griffonière.  

Une bonne quantité de rouleaux de parchemins se trouvent sur le bureau du Mestre, celui-ci l’observe d’un air grave. Il ne faut pas être vervoyant pour deviner que les nouvelles ne sont pas agréables, il attend qu’elle soit assise pour entamer la lecture des lettres venus de l’Ouest, du Val et de l’armée en position à Aubray. Il juge bon de commencer par la déclaration de guerre des lions et des faucons qu’elle reçoit avec circonspection et termine par la mort de son mari. Bien entendu la nouvelle ne la réjouit pas, mais s’il s’attendait à la voir fondre en larmes, il fut déçu. Il n’y avait pas d’amour entre elle et Omble, ils se servaient mutuellement l’un de l’autre, surtout elle, pour se rapprocher de l’Empire et d’une place à prendre. Chose réussie, elle est devenue intendante de la maison impériale, des responsabilités nombreuses et décisives, qui ne lui déplaisent pas, à défaut d’avoir atteint ses objectifs.  

L’intendante s’inquiète davantage du Val et de l’Ouest et des conséquences. Son mari a été vengé, les fer-nés ont subi de lourdes pertes et pèsent moins lourd sur la balance, mais le Bief reste entier en plus de s’allier deux puissances jusque-là neutres. Les hommes du Conflans seront pris en tenaille entre le Bief, l’Ouest et le Val, il en va de même de la flotte coalisée.  La stratégie militaire ne la concerne en rien, mais elle a pour habitude d’anticiper et il y a peu de chance que l’Empereur laisse au Val l’opportunité de couper les routes par le nord. Fort-Darion va de nouveau devoir accueillir les armées coalisées, dans l’attente d’avoir confirmation et en pleins travaux, les réserves de nourritures vont se vider en quelques jours, elle compte bien faire en sorte de remplir les cuisines de victuailles et de vins.

Le commerce avec le Nord va être ralenti par les navires valois et le commerce terrestre en sera tout autant perturbé. Elle doit convaincre le couple impérial qu’il ne faut pas laisser au Val la moindre opportunité de gagner du terrain et affaiblir considérablement l’Empire, en plus de ralentir les travaux par le manque de ressources. Sans parler de la menace d’un siège. Les réflexions de l’intendante sont intenses et elle ne trouve nul repos à la nuit tombée.


Anonymous
Invité
Invité


Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptyVen 19 Fév - 11:03

Re-bienvenue parmi nous madame!

J'espère que tu t'éclateras avec ce perso aux intérêts très versatiles Smile

Tu sais déjà que tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptyVen 19 Fév - 12:07

Je veux un lien entre Arianne et Nelya ! Nelya ▪▪ Here We Stand 404323601 Nelya ▪▪ Here We Stand 404323601 Nelya ▪▪ Here We Stand 404323601

Re-bienvenue ! Very Happy



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11925
Membre du mois : 108
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptyVen 19 Fév - 12:57

Rebienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10766
Membre du mois : 76
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptyVen 19 Fév - 13:02

Bon courage pour la fiche :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptyVen 19 Fév - 14:02

Rebienvenue avec ce personnage fort intéressant Nelya ▪▪ Here We Stand 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptyMar 23 Fév - 21:13

re-welcome :p

Anonymous
Invité
Invité


Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptyMer 24 Fév - 9:46

Ta fiche est parfaite, Nelya, tu as très bien cerné les différents aspects du personnage, ses compétences autant que ses aspirations et les moyens qu'elle met en oeuvre pour les atteindre... Je te valide donc !




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptyMer 24 Fév - 10:18

Merci Nelya ▪▪ Here We Stand 1248200772 :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptyDim 28 Fév - 9:58

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand EmptySam 25 Sep - 11:40

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nelya ▪▪ Here We Stand   Nelya ▪▪ Here We Stand Empty


Contenu sponsorisé


Nelya ▪▪ Here We Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Nelya ▪▪ Here We Stand

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyam Mormont - Here We Stand
» Anderan Frey - We stand together !
» Star Wars The Last Stand (SWTLS)
» United we shall stand for our future ft Nyméria
» Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: