Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 37.59 €
Voir le deal

 

 F - Enorya Crakehall - Natalie Dormer - Royaume de l'Ouest - Dame de compagnie

Aller en bas 
MessageSujet: F - Enorya Crakehall - Natalie Dormer - Royaume de l'Ouest - Dame de compagnie   F - Enorya Crakehall - Natalie Dormer - Royaume de l'Ouest - Dame de compagnie EmptyLun 15 Fév - 18:10

Enorya Crakehall

Dame de Compagnie de la Princesse Megara



  • Royaume de l'Ouest



 
Mewen et Inaya (née Prestre) Crakehall ;; père et mère
Seymon et Katryn (née Marpheux) Crakehall ;; oncle et tante, Lord et Lady de Crakehall
Jordane Lannister (née Crakehall) ;; cousine et Reine douairière de l'Ouest
Rickard Crakehall ;; cousin et héritier de la Seigneurie
Lyman et Megara Lannister ;; Cousins éloignés au 1er degré, Roi et Princesse de l'Ouest

None so Fierce

Année de naissance ;; An -19
Nom de naissance ;; Crakehall
Ville de naissance ;; Crakehall, au sein du château de la Lignée
Royaume de naissance ;; Royaume des Terres de l'Ouest

Situation matrimoniale ;; Autrefois fiancée, avant que son promis ne perde la vie, elle est aujourd'hui au nombre des jeunes filles à marier de haut rang. A ce titre, elle se sait utile et précieuse au Roi Lyman.
Royaume servi actuellement ;; Royaume des Terres de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de Compagnie de la Princesse Megara
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Natalie Dormer
Crédit Avatar ;; WhatTheHale
Crédit Icône ;; Tumblr

;; Cultivée ;; Ambitieuse ;; Séductrice ;; Exigeante ;; Lumineuse ;; Sournoise;;







 

   
   

- 19


   

Naissance d’Enorya à Crakehall, au sein du fief familial détenu par son oncle paternel, une année jour pour jour après la naissance de sa cousine Ilithia.


 



 

   
   

Entre - 13 et - 8


   

Naissance du frère cadet d’Enorya, lui aussi né à Crakehall, et 4e dans l'ordre de succession de la Lignée au moment de sa venue au monde.


 



 

   
   

- 11


   

Visite d’Enorya à Castral Roc, cette expérience la laisse admirative et très fière de son cousinage avec la Reine. C'est également à cet instant que le Prince lui-même lui laisse un souvenir impérissable.


 



 

   
   

- 6


   

Fiançailles d’Enorya avec un noble jeune homme des Terres de l’Ouest; tous deux encore trop jeunes pour se marier dans les mois qui suivent, ils commencent cependant à faire connaissance l'un avec l'autre, notamment aux travers de missives.


 



 

   
   

- 2


   

Décès d’Ilithia, ce qui la laisse profondément meurtrie, car elle perd son amie d’enfance en plus de sa cousine. Son frère et elle gravissent alors d'un rang dans l'ordre de succession, passant respectivement 3e et 4e. / Décès du fiancé d'Enorya, quelques mois avant leur union, dans des circonstances quelque peu étranges, bien que la jeune femme ne semble pas réellement être mise en cause par quelque suspicion que ce soit.


 






An 0, Mois 9



En tant que cousine de la Reine, Enorya figure au nombre des invités, lorsque la Princesse Megara Lannister épouse Gareth Kenning. Poussée par ses parents, afin d'apparaître de nouveau comme un parti à prendre, la jeune femme y fait très bonne et très forte impression.








An 1, Mois 3



Enorya reçoit une missive de sa cousine Jordane, qui lui ordonne de se présenter à la capitale afin d’endosser le rôle de Dame de Compagnie pour la Princesse Megara. Du moins est-ce la raison officielle, car en sous-main, elle a reçu de sa royale cousine la mission de divertir le Roi, et plus si affinités, afin que celui-ci s'éloigne de la direction du Royaume, au profit de son épouse. Une façon comme une autre, pour Jordane, d'également contrôler qui fréquente le lit de son époux. Dans ce cadre, et de par sa présence à la Cour, Enorya est conviée au Tournoi et au Bal organisés par le Prince Lyman pour le retour du Roi et de la délégation de l'Ouest.








An 1, Mois 7



Spectatrice des évènements sans rien n'y pouvoir changer, Enorya s'est réjouie de la naissance, surprise, des jumeaux de Megara. De quoi lui donner un regain de ferveur dans sa tâche de dame de compagnie. En parallèle, la jeune femme s'est rapprochée de Loren, non sans jouer de ses charmes et de sa jeunesse. Cependant, si elle a su se glisser dans ses bras, elle n'a pu aller jusque dans ses draps, car, avant qu'elle n'ai le temps de franchir ce pas, on a attenté à la vie du Roi, dont la survie est alors incertaine. Enorya se concentre alors sur son rôle auprès de Megara, non sans prier pour la survie du Roi.








An 1, Mois 9, semaine 4



Restée à Castral Roc lors du voyage de la Princesse Megara à Godric's Hollow, elle accueille le retour précipité de cette dernière suite au terrible trépas du Roi Loren. Si sa mission officieuse de séduire Loren est désormais tuée dans l'oeuf, son rôle officiel de Dame de Compagnie de la Princesse  se doit de continuer, d'autant plus maintenant que Megara, très éprouvée, vient de perdre son père.








An 1, Mois 11



Après avoir assistée aux funérailles royales de Loren Lannister quelques jours auparavant, Enorya est présente au Couronnement du nouveau Roi de l'Ouest, Lyman Lannister. A cette occasion, elle voit également Jeyne Lannister ceindre la couronne de Reine.








An 2, Mois 1, Semaine 1



Alors que l'Ouest et le Val se sont joints aux Puissances Centrales pour déclarer la guerre à l'Empire une semaine auparavant, Enorya commence à trembler à l'idée de perdre au combat les hommes de la Lignée Crakehall. Elle comprend également que la perspective d'un mariage arrangé par Lyman peut tout à fait brusquement se dessiner la concernant, de par sa haute naissance et ses liens familiaux avec la Reine douairière de l'Ouest. Ce qui ne serait pas sans nourrir ses hautes ambitions, bien que tout dépende du profil de l'époux ... En parallèle, elle se fait un réel soutien auprès de Megara, de nouveau enceinte, non sans être aux premières loges pour voir les jumeaux grandir de plus en plus.




Liens du personnage




  • Megara Lannister
 Bien que toutes deux partagent des liens familiaux, Enorya étant la cousine de la mère de Megara, les deux jeunes femmes ne se sont vues qu’à quelques reprises, quand les Crakehall étaient de passage à Castral Roc, ou lors des visites de Megara à ses grands-parents maternels. L’entente était polie et suffisamment cordiale pour qu’aucune ne nourrisse la moindre rancœur l’une envers l’autre. Cependant, aux yeux de Megara, Enorya a toujours paru un peu trop ouvertement ambitieuse. Mais elle la sait tout autant attachée à la famille qu’elle l’est également elle-même. Aujourd’hui, leurs destins se sont entrecroisés, puisqu'Enorya est devenue dame de compagnie pour la Princesse, quelques temps avant l’accouchement de Megara. Cela a beaucoup réjouis Enorya, non sans satisfaire Megara, qui voit désormais en la jeune femme une agréable amie. Certes, cette dernière ne remplacera jamais Nymeria, mais au moins, elle est présente à ses côtés, une présence plus que bienvenue, surtout dans sa vie de jeune mère. De son côté, Enorya entend bien continuer de tenir son rang. Comme tout le monde, Enorya fut finalement surprise de la naissance de non pas un, mais deux bébés. Deux délicieux petits garçons, deux petits princes qu'elle se sent honorée de pouvoir approcher et connaître de si près. Et maintenant que Megara attend un nouvel enfant, là où l'Ouest est désormais en guerre, menée par son jeune nouveau Roi, Enorya tâche de tenir son rang et de soutenir la fille de sa cousine, en se faisant une dame de compagnie fidèle, dévouée et attentionnée. Crédit icône ;; WhatTheHale.




  • Jordane Lannister
 Malgré la différence d’âge, toutes deux sont cousines. Et même si c’est avec la défunte Ilithia qu’Enorya a majoritairement et naturellement partagé ses jeux d’enfant, elle a également pu entretenir certains liens privilégiés avec l’aînée de ses cousines, alors qu’une correspondance régulière s’est même instaurée entre elles, réunies qu’elles sont par le deuil d’Ilithia. Depuis toute petite, Enorya éprouve une grande admiration pour sa cousine, devenue Reine des Terres de l’Ouest, rien que ça. Bien qu’elle sache cette perspective impossible, elle a toujours voulu connaître un destin tel que le sien. C’est donc avec fierté et honneur qu’Enorya s''est vue appeler à la capitale par sa cousine, dans l’optique de devenir Dame de Compagnie de la Princesse Megara. Cependant, ce n’était pas la seule raison pour laquelle Jordane a fait appel à elle. Jordane prévoyait de jeter sa cousine dans le lit de son époux. Si Jordane ne pouvait rien faire contre l'infidélité de son époux, elle espérait bien au moins s’assurer que celles partageant sa couche soient des femmes de valeur. Maintenant que Loren est mort, Jordane n'a pas choisi de renvoyer sa cousine à Crakehall, là où Enorya n'est pas sans sentir peser de grandes attentes sur ses épaules de la part de son aînée : la situation évolue et se tend, et Jordane entend bien voir sa fille être soutenue du mieux possible.Crédit icone ;; WhatTheHale.




  • Lyman Lannister
 Lyman a le même âge que Enorya. Suite à sa première visite à Castral Roc, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle a commencé à éprouver un réel béguin pour lui. Il était beau, si beau, et il était aussi le Prince, celui qui deviendrait un jour Roi, ce n'était pas rien après tout ! Avec le temps, ces sentiments n'ont pas disparu, renforcés par une amitié douce qui les lie. Elle apprécie les compositions musicales du Prince, sa conversation, et elle le juge bien moins durement que certains, qui semblent toujours vouloir le comparer à ses royaux parents ... Enorya a toujours su qu'on ne proposerait jamais sa main au Prince, qu'il ne serait jamais pour elle, car la maison Lannister n'allait pas se marier une nouvelle fois avec une Crakehall dans un laps de temps si court. Cette certitude lui a été confirmée quand il a été question qu'il épouse une Princesse étrangère. Alors, quand il s'est marié avec une Stark, elle l'a accepté. Et bien avisée et éclairée qu'elle est, elle ne nourrit pas de véhémence particulière à l'égard de celle qui est récemment devenue Reine des Terres de l'Ouest. Même si, alors qu'elle avait pour mission de séduire Loren, une part d'elle en fut déchirée, parce que ce n'était pas, finalement, le bon Lannister ... Celui auprès duquel elle n'aurait absolument eu aucun remord à exécuter les desseins de sa royale cousine. Crédit icone ;; WhatTheHale.




  • Gareth Kenning<
Il y a quelques temps de cela, leurs routes se sont croisées. Il était jeune, beau, vaillant, et il avait les faveurs amicales et complices du Prince héritier, Gareth. Aux yeux d'Enorya, le fait qu'il ne soit point héritier de sa Maison était donc contrebalancé par toutes ses qualités. Du moins le pensait-elle. Quelle mouche a donc piqué le jeune homme ? Que lui avait-elle fait ou dit de mal pour qu'il joue au petit con arrogant et prétentieux ? Il n'était que le troisième fils, là où elle était la cousine de la Reine elle-même ! La fierté d'Enorya en a pris un coup, ça, oui, et elle n'a donc pas gardé le meilleur souvenir de leur rencontre. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'elle a appris qu'il allait épouser Megara. Voilà donc une chance imméritée, là où elle ne comprit pas trop pourquoi sa cousine, si avisée, choisissait un jeune homme tel que lui pour gendre. Si sa toute jeune position de Dame de compagnie de la Princesse Megara a bien des avantages, Gareth lui apparaît comme un inconvénient. Elle redoute quelque peu cette condescendance qu'elle lui présume, et se dit qu'elle va devoir œuvrer pour suffisamment divertir Megara afin qu'elle ne réclame point la présence de son époux en leur compagnie ! Et malgré les mois qui s'écoulent, alors que Megara semble heureuse et comblée par son époux, Enorya apparaît quelque peu comme campant sur ses positions. Par orgueil et fierté. Et si tout ceci n'était qu'une grande incompréhension, au final ?Crédit icone ;; WhatTheHale.




  • William Potter
 oilà donc un jeune homme à la réputation des plus sulfureuses, dernièrement ! Si William Potter n'est point connu pour être un vil détrousseur de jupons, pas plus qu'un joueur invétéré, les siens ont cependant récemment connu un tragique destin, la faute à leurs accointances présumées avec ces Anciens Dieux qu'on ne prit plus depuis longtemps, ici, dans l'Ouest. Megara s'est pourtant fait un devoir de les aider, sa cousine et lui, en dépit du fait que bien des langues persiflaient à leur sujet. Enorya tient beaucoup à tenir son rang, et à rendre sa cousine fière et assurée du choix de sa personne en tant que Dame de Compagnie. Or, à ses yeux, William représente une menace, tant pour la réputation de Megara que pour sa présence même à la Cour. Les Malefoy étaient soutenus par une Grande Lignée, il y avait donc sans doute un fond de vrai derrière toute cette histoire, n'est-ce pas ? Sans chercher à l'attaquer ou à l'humilier, Enorya se montre donc encore aujourd'hui très froide envers le jeune homme, et très réticente le concernant, aussi. Il ne lui a encore rien répliqué, il semble même gêné de tout ceci. Tant mieux pour lui, au moins semble-t-il éviter de la croiser, c'est sans doute là bien mieux pour tous deux. Protéger Megara passe avant tout. Jordane compte sur elle, elle veut lui faire honneur.Crédit icone ;; WhatTheHale.




  • Jeyne Lannister
Il serait mentir que de dire qu'en arrivant à la Cour pour prendre ses fonctions de Dame de Compagnie, Enoya n'a absolument ressenti aucun pincement au cœur en voyant Jeyne pour la première fois. Physiquement si différente d'elle, et venue des lointaines contrées du Nord, la jeune femme était surtout l'épouse de Lyman, ce qu'Enorya n'aurait elle-même jamais eu l'opportunité d'être. Mais bien vite, son côté ambitieux a pris le dessus, là où son affection pour Lyman ne la montrait pas encline à essayer de causer du tord à la Nordienne, de quelque façon que ce soit. Jouant de sa position sociale autant que de ses connexions et de son expérience des jeux de la Cour, Enorya s'est donc évertuée de délivrer de nombreux conseils à Jeyne, non sans sentir une certaine prudence et méfiance de la part de cette dernière au tout début. Bien consciente, également, que son rapprochement avec Loren n'a pas échappé à la jolie brune, sans que celle-ci ne dise quoi que ce soit à ce sujet, Enorya s'évertue à apparaître sous un jour positif auprès de Jeyne. Non sans qu'une telle attitude de sa part ne soit intéressée : la jeune femme est désormais la Reine de l'Ouest, et mieux vaut l'avoir de son côté que contre soi, sans parler du prestige que cela recouvre que d'être parmi ces nobles qui peuvent se targuer d'être dans son entourage plus ou moins proche. Car qui sait si, demain, en agissant de la sorte, Enorya n'en cueillera pas de précieux fruits ?Crédit icone ;; WhatTheHale.


Mes attentes


Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au personnage :princesse:

Pour en venir aux choses sérieuses sans trop tarder, concernant le patronyme, il n'est évidemment pas négociable, pas plus que la place d'Enorya dans la famille, puisqu'elle a été préétablie ainsi dans le registre des Maisons Secondaires de l'Ouest ! Concernant le prénom, j'avoue que je l'aime beaucoup, mais ça, ça peut se négocier :princesse:

L'histoire est libre d'invention, ou plutôt liberté totale y a-t-il pour combler les trous, tout en conservant obligatoirement les quelques éléments préétablis ! Au passage, concernant l'identité de celui qui fut son fiancé et qui périt malheureusement, vous avez le choix libre concernant la Lignée du dît fiancé, pourvu qu'il soit bel et bien issu d'une famille de l'Ouest.

Pour les liens, ils ont été conçus et réfléchis avec les membres concernés, donc ils forment une base solide et assurée, mais il ne faudra pas hésiter à aller en quérir d'autres, personne ne mord sur ce forum ! sauf peut-être Torrhen, mais c'est le mimétisme animal, ça

Enfin, l'avatar ! Lui, il va difficilement être négociable, parce qu'il cadre bien avec la personnalité et l'histoire d'Enorya, tout en respectant les quelques traits familiaux que l'on connait des Crakehall : ils viennent du sud du Royaume, donc ce ne soit pas des Nordiques aux cheveux d'ébène !

Pour tout le reste, et tout ce qui pourrait être négocié, ma boîte MP est ouverte, alors, à votre bon cœur, il ne faut pas hésiter ! :princesse:

Megara Lannister
Messages : 5438
Membre du mois : 133
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Tamsin Egerton

Infos supp.
Richesses : 1445


F - Enorya Crakehall - Natalie Dormer - Royaume de l'Ouest - Dame de compagnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
F - Enorya Crakehall - Natalie Dormer - Royaume de l'Ouest - Dame de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Sybelle Farman - Gabriella Wilde - Ouest - Dame de Compagnie
» F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie
» F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie
» F - Nelya Omble - Natalie Portman - Empire - Intendante
» Rickard Crakehall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus-
Sauter vers: