Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jaenyra Valtigar

Aller en bas 
MessageSujet: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar EmptyLun 15 Fév - 14:53

Jaenyra Valtigar

INSERER ICI UNE CITATION



  • Nom du royaume ici



 
Aurion Valtigar ;; Arrière-grand-père paternel décédé Dorreos Valtigar ;; Grand-père paternel décédé Tyraemarr Valtigar ;; Père Ilithia Valtigar, née Peveren ;; Mère Maegor Valtigar ;; Frère ainé

Jamais oublier, jamais pardonner.

Année de naissance ;; Née en l'an -24.
Nom de naissance ;; Fière membre de la maison Valtigar
Ville de naissance ;; Née à Elyria, dans la Baie des Serfs
Royaume de naissance ;; Légions Perdues de Valyria

Situation matrimoniale ;; Officiellement, Jaenyra n'est toujours pas mariée bien qu'elle a une relation avec son frère, chose courante dans les familles Valyriennes.
Royaume servi actuellement ;; Elle sert le Nouvel Empire Valyria
Titre / rôle au sein du royaume ;; Elle est la fille du Diadoque
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;;Anya Chalotra
Crédit ;; Zuz

;; Loyale ;; Jalouse ;; Calculatrice ;; Fière ;; Passionnée ;; Intelligente ;; Rancunière ;; Séductrice ;; Joyeuse








 

   
   

-24


   

Jaenyra est le fruit de l'union du général des Légions Perdues Tyraemarr Valtigar et de Ilithia Peveren. Cette union est le fruit d'une seconde noce, suite au décès de la soeur-épouse de Tyraemarr. Elle est le premier fruit né de cette union et elle sera élevée comme une Valtigar, dans le respect de ce titre qui est le sien.  


 



 

   
   

-18 à -14


   

Née Valtigar, elle reçut l'éducation digne d'un rang tel que le sien. C'est par son précépteur qu'elle apprend la grandeur qu'est son rang et son sang... Et qu'elle doit honorer cela tous les jours. Elle est très cultivée et aime apprendre de nouvelles choses. Elle développe très tôt un goût pour le pouvoir et les richesses, rêvant de grandeur et de gloire.


 



 

   
   

-12


   

Bien qu'encore jeune, elle apprend à écouter et à s'instruire des gens plus expérimentés... Sa mère rencontre le Tigre de Volantis cette année là et arrive à obtenir les informations nécessaires pour son mari. Cette soirée là, Jaenyra apprend l'art de la ruse et le pouvoir du charme des femmes et de ce qu'il est possible de faire avec... D'obtenir ce que l'on désire des puissants.


 



 

   
   

-8


   

Elle commence à nourrir un certain désir qu'elle ne puisse réprimer envers son frère Maegor. Elle se surprend à penser à lui bien plus souvent qu'il n'y paraissait. De plus, elle s'inquiète beaucoup lors de ses nombreux voyages, ayant toujours eu la crainte qu'on vienne la réveiller avec la nouvelle de sa mort. Heureusement, c'est quelque chose qui n'est pas arrivé. Elle se met à rêver d'un règne à ses côtés, comme dans les histoires qu'on a pu lui raconter sur les Valyriens, à l'époque...


 



 

   
   

-4


   

Quatre années où elle ne pouvait nier ses rêves, ses fantasmes et lors du retour de Maegor d'une expédition, elle ne put résister, cette fois ci, venant terminer de le séduire et elle se rendit compte que ce qu'elle ressentait n'était pas à sens unique mais un sentiment réciproque. Maegor semblait désirer cela au moins autant qu'elle... Et ils développèrent donc une relation charnelle tous les deux, chose qui n'était pas inconnue dans les maisons Valyriennes.


 



 

   
   

-2


   

Jaenyra fit la rencontre d'un prêtre rouge du nom d'Ugor qui semblait tout savoir d'elle, de sa famille, ce qui la surprenait grandement. Cet homme était venu demander une audiance auprès des membres de la maison Valtigar pour parler de la prophétie de la réssurection d'Azhor Ahai et tout semblait clair aux yeux de Jaenyra... c'était Maegor qui en était la réincarnation, cela ne pouvait qu'être lui et lui seul.
Ce prêtre rouge continua d'intriguer Jaenyra car il savait bien trop de choses à son sujet alors qu'elle, elle ne savait presque rien... Chose frustrante que cela car Ugor avait toujours cet avantage sur elle, ce qu'elle détestait par dessus tout. Mais elle lui fait confiance, bien qu'elle ne boit pas toutes ses paroles.


 



 

   
   

An 1, mois 6


   

En mission dans les Cités Libre d'Essos, Jaenyra est en compagnie de son frère Maegor et d'Ugor. L'objectif est avant tout de juger les forces du Tigre de Volantis. Jaenyra arrive même à user de ses talents de séductrice pour obtenir les faveurs de certains officiels de l'Empire Valyria pour obtenir leur soutien... La mission est donc un franc succès  


 



 

   
   

An 1 mois 9


   

Laissant Maegor négocier avec le Tigre de Volantis, Jaenyra continue de faire jouer ses relations à Volantis, arrivant à convaincre de plus en plus de monde. Elle s'avère être très douée en diplomatie.


 




 
 

An 1 mois 12


 

Jaenyra débarque, avec son frère, aux Degrés de Pierre, là où sera leur nouveau point d'entrée à Westeros. C'est la première fois qu'elle y pose le pied mais elle compte bien mener à bien sa mission en compagnie de Maegor... Mission qui consiste à ralier toutes les maisons Valyriennes afin qu'elles suivent Azhor Ahai réincarné en la présence de Maegor... Elle compte bien tout faire pour réussir bien qu'elle met le pied sur un continent en guerre.  











  • Cha
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est L'ambiance du forum. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de /. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je vous aime bien ♥. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Anya Chalotra est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7508-jaenyra-valtigar-uc"><span class="Gp_Etranger">Jaenyra Valtigar</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Etranger">Jaenyra Valtigar</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Fille du Seigneur-Dragon - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7508-jaenyra-valtigar-uc">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u725"><span class="Gp_Etranger">Jaenyra Valtigar</span></a> se trouve à <span class="Gp_Etranger">Degrés de Pierre</span>

Anonymous
Invité
Invité


Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar EmptyLun 15 Fév - 14:57




  • Prénom du personnage
Jamais oublier, jamais pardonner.




An -4, cité d’Elyria

« Petite, j’ai toujours eu peur d’être mise de côté, d’être le fruit d’une dérogation aux règles… » Voilà les pensées qui avaient traversées Jaenyra lors de ses premières années de vie, alors qu’elle se trouvait devant un miroir, observant la coupe d’une robe somptueuse qu’on venait de lui offrir. Tournant les talons, elle fit face à une femme qui devait certainement avoir son âge, elle ne l’avait jamais véritablement su. Elle s’était simplement liée avec cette domestique qui partageait des points communs avec Jaenyra. On ne pouvait pas dire qu’elle était son amie mais, au moins, elle pouvait faire office de confidente sur certaines questions, certains doutes qui la traversaient. « Qu’en penses-tu ? » Avait insisté Jaenyra, tentant d’obtenir une confession de sa part.

 Elle était le fruit de l’union entre Tyraemarr Valtigar et Ilithia Peveren. Le noble Valyrien s’était lié avec Ilithia lors d’une seconde union, avec une personne en dehors de sa propre Maison, ce qui n’était jamais arrivé dans la maison Valtigar. Sa mère a été offerte en mariage pour éviter Elyria ne sombre dans le chaos. De cette union naquit une fille au regard violet, seule trace des origines Valyriennes de son sang. Première de cette union inédite, Jaenyra s’est sentie à part malgré tout le ressenti qu’il y avait autour d’elle… Elle grandit dans cette sphère générée par l’influence de son père Tyraemarr. Tout était fait pour que l’enfant se sente en sécurité et sente la puissance de ses origines même si elle n’était pas une Valyrienne de sang-pur.

Dès son plus jeune âge, Jaenyra reçut une éducation digne, un précepteur étant tout spécifiquement dédié à son éducation et lui apprendre la grandeur qu’était Valyria et de celui du sang qui coulait dans ses veines, bien qu’elle ne fût pas le fruit d’une union pure. Intelligente, elle avait soif de savoir, d’histoires, de légendes… Elle aimait écouter son précepteur parler de la grandeur de Valyria durant de longues nuits. C’est dans cette atmosphère de supériorité qu’elle grandit, tout en se sentant supérieure, puisqu’elle était également entourée d’esclaves, prêts à lui obéir dans un claquement de doigts. C’est de cet air de grandeur que se forgea son caractère de femme forte.

« Ca ira, tu peux t’en aller… Je pense qu’elle lui plaira, de toute façon. » Soupira la jeune Valtigar face à la non-réponse de son interlocutrice qui ne savait trop quoi dire… De peur, peut-être, de la mettre en colère ?

An -12, cité d’Elyria

Habillée pour l’occasion, derrière sa mère et quelques personnes de haut rang, elle observait comme son précepteur lui avait dit de le faire. Ses yeux se posèrent sur l’homme que l’on surnommait le Tigre de Volantis, un homme qui semblait ambitieux et sûr de lui. C’est de sa mère qu’elle reçut la meilleure leçon, ce jour-là alors qu’elle ne lui avait adressé aucun mot. En effet, jamais Ilithia n’avait associé le nom de Tyraemarr à un quelconque mariage et Jaenyra se rendit compte dans quel jeu sa mère s’était lancée… Celui de la ruse, de la séduction et cela semblait porter ses fruits. Le général, pourtant sûr de lui, semblait tomber dans ce piège de la séduction et des délices que pouvaient offrir la vue du corps d’une femme, prête à tout pour séduire. Ce soir-là, sa mère avait même fait venir ses plus belles esclaves pour les hommes du Tigre de Volantis et ce dernier et sa mère disparurent dans une chambre et elle n’eut que la confirmation le lendemain qu’Ilithia avait pu obtenir ce qu’elle désirait de lui, des informations.

Ce jour-là, Jaenyra comprit qu’elle pouvait largement compenser son statut de femme pour faire face aux hommes puissants, qui pensaient que tout leur était dû… Sa mère lui avait offert une belle leçon sans même forcément se rendre compte que sa fille observait. Ou peut-être le savait-elle, au vu des regards échangés avec elle. Jamais Ilithia n’avait renié son mariage avec Tyraemarr mais elle avait omis ce détail afin de pouvoir se rapprocher comme elle le désirait de l’homme désiré pour pouvoir aider son mari comme elle le souhaitait. Le lui pardonnera-t-il ? Ou aura-t-il un jour vent de cette aventure ? Elle l’ignorait totalement.

An -4, Cité d’Elyria.

Dressé devant elle, dans sa somptueuse chevelure argentée, Jaenyra n’avait d’yeux que pour lui, en cet instant. Habillée de cette robe blanche qu’elle avait essayée il y a peu, offerte par un prétendant qui tentait de la séduire, elle avait choisi de la porter non pour cet homme qui devait certainement y trouver un quelconque intérêt mais pour son frère Maegor. Voilà plusieurs années, désormais, qu’elle nourrissait une certaine envie vis-à-vis de cet homme qui hantait ses plus profondes pensées nocturnes mais également ses plus grandes inquiétudes… Bien qu’elle appréciait tous ses frères, c’était Maegor son préféré. A chaque fois que ce dernier partait, c’était la crainte de ne plus le revoir… A chaque fois qu’il revenait, c’était un soulagement et un véritable désir qui brûlait au creux de son ventre… Ce désir qui se fit de plus en plus ardent et qu’elle tenta de lui faire comprendre, le plus doucement et subtilement possible.

Si ce n’était pas son cas ? Elle risquerait de perdre Maegor et cette relation qui les unissait et c’était une chose qu’elle ne pouvait se permettre. Son plus grand désir était de régner sur l’Empire restauré à ses côtés, pouvoir le seconder, l’épauler. Pourtant, leurs regards échangés lui laissaient penser qu’elle était sur la bonne voie, qu’elle ne se faisait pas de fausses idées. Et elle comptait bien, ce soir, avoir la confirmation tant désirée… Avant qu’il reparte, encore, et qu’elle n’ait plus de nouvelles de lui pendant plusieurs longues semaines interminables.

An 1, mois 9, Cité de Volantis

Volantis était une Cité splendide, intrigante. Jaenyra s’y était fondue comme si elle y avait toujours vécu. Fière de son éducation, elle avait su se mêler aux personnes des Cités Libres sans aucun problème, n’ayant aucunes difficultés à tourner les regards vers elle. Avec son frère et Ugor, l’intrigant prêtre rouge, Jaenyra se trouvait ici pour juger des forces du Tigre de Volantis mais elle avait été bien plus loin que cela… Usant de ses charmes sans aucune vergogne, elle s’assurait du soutien de plusieurs officiels du Nouvel Empire Valyrien… Elle avait bien appris de sa mère pour cela et elle agissait comme elle, comme elle avait fait, il y a des années auparavant avec Cleitos Caradreon. Jamais son frère ne lui en avait voulu car il connaissait l’importance de sa mission et le fait qu’il n’y avait que lui qu’elle aimait réellement. Depuis ce fameux soir, il y a de ça cinq années, Jaenyra et Maegor partageaient cette relation intense et fusionnelle bien qu’elle n’était pas officielle pour autant… Son père, bien que ne réprimandant pas se rapprochement, avait d’autres projets.

Jaenyra fit preuve d’une très grande efficacité, se montrant très redoutable au milieu de tous ces puissants… Elle réussissait à obtenir le soutien de nombreuses personnes sans grande difficulté, usant de ses nombreux talents et de son intelligence. Toutes ces années d’éducation portèrent désormais leurs fruits. Elle noua de nombreux contacts afin d’en faire profiter la maison Valtigar.

An 1, mois 12, Degrés de Pierre

Elle posait le pied, pour la première fois, sur un autre continent qu’Essos. Elle se trouvait à Westeros, bien qu’elle en fût à la frontière la plus à l’Est. Elle posait ses yeux sur le sol ensanglanté de quelques cadavres qu’elle enjamba aisément. C’était les quelques pirates qui s’étaient dressés face à Maegor, refusant de le voir débarquer avec ses intentions, refusant de voir en lui le Azhor Ahai réincarné. Son frère avait toujours été le bras armé alors qu’elle avait été la bannière levée, diplomate avant tout bien qu’elle pouvait être redoutable à son tour. Jaenyra avait ses nombreuses qualités et ses atouts et c’est pourquoi elle avait voulu à tout prix venir aux côtés de son frère afin de le soutenir et de lui prêter main forte… Car ce n’était pas en dressant son épée face à tous ces Westerosi qu’il allait pouvoir obtenir ce qu’il désirait. Non, il fallait faire preuve de tact, de ruse et de diplomatie. Pour cela, la jeune femme était plutôt douée…



Anonymous
Invité
Invité


Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar EmptyLun 15 Fév - 15:00

Re-bienvenue ici Deria Smile


Bon courage pour ta fiche; tu le sais il ne faut pas hésiter à nous solliciter si tu as des questions Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar EmptyLun 15 Fév - 15:11

Bon courage pour ton nouveau perso


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10766
Membre du mois : 76
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar EmptyLun 15 Fév - 15:41

Re-bienvenue !

Au plaisir de re-croiser ta plume <3



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11925
Membre du mois : 108
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar EmptyVen 19 Fév - 9:32

Re-bienvenue belle étrangère, chouette que tu restes même si je n'ai pas eu le plaisir de croiser ta plume Jaenyra Valtigar 3518595352 Bonne inspiration Jaenyra Valtigar 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar EmptyVen 19 Fév - 13:03

Bon courage pour la fiche :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar EmptyVen 19 Fév - 14:05

Bienvenue officiellement à toi frangineee :coeur: Jaenyra Valtigar 1431851549 J'ai hâte de voir ce personnage arrivée dans les parages Jaenyra Valtigar 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar EmptyDim 21 Fév - 21:59




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar EmptyMar 23 Fév - 22:14

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar EmptyJeu 1 Juil - 11:15

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jaenyra Valtigar   Jaenyra Valtigar Empty


Contenu sponsorisé


Jaenyra Valtigar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jaenyra Valtigar

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maegor Valtigar - Le dragon de l'Est
» Face à la mer (ft Jaenyra)
» Maegor Valtigar - L'envol du Dragon
» Maegor Valtigar │ Nouvel Empire Valyrien
» Qui craint le dragon se laisse dévorer PV Jaenyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: