Sujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée Mar 13 Sep - 8:41
On s'occupe rapidement de toi
Fire, Blood & Winter | Hēnkirī House Braenaryon
Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces.Where the Shadows Lie(c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 50166 Membre du mois : 0 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale
Je crois avoir remplis la pluspart des activité du passer ou Edan aurait pu etre present ou qui l'on affecteur un peu ou grandement
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée Mer 14 Sep - 9:49
Hey ! On s'occupe de toi rapidement
Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces.Where the Shadows Lie(c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 50166 Membre du mois : 0 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale
Messages : 868 Membre du mois : 0 Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve. Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste Célébrité : Florence Pugh
Sujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée Ven 7 Oct - 15:06
On s'occupe rapidement de toi m'dame!
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Sujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée Sam 8 Oct - 18:37
Pseudo : Oranne Whent Groupe : Empire Braenaryon Lien vers la fiche :ici
Oranne Whent
Devoir, Sacrifice et Colère.
Messages : 123 Membre du mois : 0 Maison : Maison Whent Caractère : Pieuse ;; Ambitieuse ;; Tournée vers la famille ;; Stricte ;; Intelligente ;; Fanatique ;; Travailleuse ;; Hystérique ;; Célébrité : Olivia Cooke
J'espère avoir pu synthétiser toutes les infos et ne pas avoir fait de bêtises. Mais surtout j'espère que vous trouverez un peu de plaisir à découvrir Eren sous ma plume !
Je reste à votre disposition pour toutes modifications et merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée Mar 11 Oct - 11:13
On lit ta fiche au plus vite Eren !
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.