Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

 

 A. Maisons Royales et Princières

Aller en bas 
MessageSujet: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 15:18

Maisons Royales et Princières
Empire, Royaumes, Principautés, Foi des Sept…



Dans ce sujet, tu trouveras la totalité des postes vacants du forum, qui font partie de la monarchie ou qui en sont, par leur naissance ou leur fonction, extrêmement proches. Nous les avons découpés royaume par royaume, par simplicité.
▪ ▪️ Royaume Fédéré du Nord ▪️▪
▪ ▪️ Royaume du Val et de la Montagne ▪️▪
▪ ▪️ Royaume Fédéré des Rivières et des Collines ▪️▪
▪ ▪️ Royaume du Sel et du Roc ▪️▪
▪ ▪️ L’Empire Braenaryon ▪️▪
▪ ▪️ Royaume Fédéré de Peyredragon ▪️▪
▪ ▪️ Royaume Fédéré des Terres de l’Orage ▪️▪
▪ ▪️ Royaume du Bief ▪️▪
▪ ▪️ La Foi ▪️▪
▪ ▪️ Principauté de Dorne ▪️▪
▪ ▪️ Le Royaume des Terres de l’Ouest ▪️▪
▪ ▪️ Nouvel Empire Valyrien ▪️▪
▪ ▪️ Principauté Rebelle de Dorne ▪️▪

Aucune des informations concernant ces personnages ne peut être modifiée, mise à part les avatars. Si la célébrité n'est pas à ton goût, tu peux éventuellement la changer. Pour cela, il faut :
Que le personnage ne  ne soit pas dans le design actuel, faute de quoi on ne pourra pas accepter le changement.
Également tu peux changer dans la mesure où le nouvel avatar ressemble à l'ancien. Si nous avons mis un petit gros blond avec un air patibulaire, nous demanderons un autre petit gros blond avec un air patibulaire et non pas un brun qui pose nu dans tous les magazines, avec une plastique de rêve au regard séducteur.
AVANT de changer, tu dois demander par MP la permission à Le Cyvosse. Si tu changes sans nous avoir consultés avant, nous refuserons.


En cas de questions, n'hésite pas à contacter Le Cyvosse par mp. Tu peux également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" .


Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 15:52

Royaume du Nord Fédéré
Maison Stark



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Stark. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir les maisons nobles de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.
Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité




Jon Stark

Roi Fédéré du Nord



  • Royaume du Nord



 

Jojen Stark ▪▪ Grand-père paternel, décédé
Madga Stark ▪▪ Grand-mère paternelle, décédée
Rickard, Weyton & Ryman Stark ▪▪ Oncles paternels, décédés
Brandon Snow ▪▪ Oncle paternel, décédé

Torrhen Stark ▪▪ Père
Sigyn Stark née Karstark ▪▪ Mère, décédée

Walton Stark ▪▪ Frère

Eleanor Stark, née Tully▪▪ Epouse
Sigyn Stark ▪▪ Fille

Lyman Lannister ▪▪ Beau-frère par alliance
Jeyne Lannister née Stark ▪▪ Soeur
Martyn Lannister ▪▪ Neveu

Rhaenys Braenaryon née Targaryen ▪▪ Belle-mère
Aeden et Athynéa Braenaryon ▪▪ Demi-frère & Demi-soeur, jumeaux

Lyham Tully ▪▪ Beau-père
Alysanne Tully ▪▪ Belle-mère, décédée



"L'hiver vient"

Année de naissance ▪▪ -17
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪  L'Empire et le Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi fédéré du Nord
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Kit Harington
Crédit Avatar ▪▪ Merenwen
Crédit Icone ▪▪ Inconnu

▪▪ Courageux ▪▪ Impatient ▪▪ Imprudent ▪▪ Mature ▪▪ Sociable ▪▪ Inconscient  ▪▪


 



-17

Naissance de Jon Stark, premier enfant du jeune couple royal.

-16

Naissance de Jeyne Stark, sa petite sœur dont il est très proche.

-12

Naissance de Walton Stark.

12 à -08

Guerre contre Harren le Noir. Jon est surtout éduqué par sa mère et son oncle, qui lui apprennent l'administration et le combat.

-08 à An 0

Décès de Sigyn Stark. Jon essaie de briller dans ses leçons pour rendre fier son père si distant et redonner un peu de vie au château.

An 0 mois 1

Jon participe aux festivités de Goeville.

An 0 mois 4

Jon participe à la bataille de la Mort-aux-Loups contre les sauvageons. Sa réputation de jeune guerrier naît alors.

An 0 mois 10

Création de l'empire, Jon devient Roi du Nord. Il tombe amoureux de la jeune Reed, qui disparait peu après dans des circonstances troubles.

An 0 mois 11

Fiançailles entre Jon Stark et Eleanor Tully.

An 0 mois 12

Prise sans bataille des Jumeaux et de Salvemer aux côtés de Lyham Tully.

An 1 mois 01

Mariage avec Eléanor Tully et tentative d'empoisonnement avortée lors du banquet de noces. Nouvelles disputes avec son père.

An 1 mois 02

Jon apprend qu'il va être père.

An 1 mois 03

Jon participe à la victoire décisive d'Eysines contre Harren le Noir.

An 1 mois 08

Jon est de retour à Winterfell et se fait couronner Roi. Il honore les morts de son pays et commence à reconstruire celui-ci.

An 1 mois 10

Naissance de la première fille du couple royal. Elle sera nommée Sigyn Stark.

An 1 mois 11

Expédition de Jon au Mur, pour rencontrer Le Lord Commandant Joramun Hoare. L’entrevue est tendue mais fructueuse

An 2 mois 3

Le Senechal Bowen Glover meurt au combat. Coup dur pour Jon qui perd un ami très cher, un confident sur quelques secrets, qu'il avait même jadis embrassé une nuit d'ivresse.


Liens du personnage





  • Torrhen Braenaryon, né Stark
Jon est le premier né de Torrhen... Pourtant, on ne peut pas dire que leur relation soit celle que l'on imagine entre un Roi et son héritier. Tous deux s'aiment profondément, mais ont une relation assez distendue. Torrhen a toujours été maintenu éloigné de sa famille par les affaires du royaume, et a énormément de mal à se lier à ses enfants qu'il a très peu vu grandir. Jon lui, a beaucoup souffert de ce manque d'attention paternel et a longtemps tout fait pour briller aux yeux de son père si distant. Aujourd'hui, après bien des explications, les deux Loups commencent à s'apprivoiser. Mais il n'en reste pas moins que Jon craint que le Nord soit la victime de l'Empire.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Walton Stark
Walton est le plus jeune frère de Jon. Même s'ils ont pu partagé quelques jeux d'enfants ensemble, la disparition de leur mère les a éloigné et l'aîné des enfants Stark n'a pas su recréer le lien entre eux deux, alors que l'enfant était si indépendant. Leur relation a souvent été source d'incompréhension. Il semble difficile pour les hommes de la maison Stark de discuter entre eux. Pour autant, il a toujours cherché à veiller sur lui, même si ce n'était pas du goût de Walton. Jon est fier de son frère qui a tenu le Nord tout seul des mois durant, et a conscience qu'il ne peut laisser son jeune frère sans récompense. Les deux ont réussi enfin à se parler à coeur ouvert et leur relation semble s'améliorer, Jon faisant confiance à Walton pour aller combattre dans le Sud et porter haut les couleurs de la maison Stark.Crédit icone ▪▪ Merenwen





  • Jeyne Lannister, née Stark
Jeyne et Jon se sont toujours très bien entendus, fonctionnant presque comme des jumeaux alors qu'ils n'ont qu'un an d'écart. Très proches tous deux de leur mère, ils se sont mutuellement consolés lors de sa mort, en s'appuyant beaucoup sur Brandon puisque Père était souvent absent. Ils furent longtemps confidents, jusqu'au départ de Jeyne pour son mariage. Devenue Princesse de l'Ouest, Jeyne a retrouvé son frère avec joie mais tous deux déchantèrent, tant les chemins pris par leurs royaumes respectifs semblent antagonistes. Jon ne sait pas ce que leur avenir leur réserve et même s'il aime sa soeur plus que tout, il sait où est sa place et ce qu'il devra faire pour protéger son royaume et sa famille si l'Ouest venait à les menacer.Crédit icone ▪▪ Merenwen





  • Rhaenys Braenaryon
Dire que Jon n’a pas été ravi d’apprendre les fiançailles de son père avec la jeune femme tient de l’euphémisme, et leur première discussion a été l’occasion d’une profonde mésentente, le nordien se méfiant ouvertement de la peyredragonienne et de ses intentions. Mais la guerre a ses impératifs, et Jon sait que l’union seule peut permettre la victoire, surtout maintenant que Rhaenys est officiellement sa belle-mère … Et son impératrice. Alors il s’est excusé auprès d’elle, et leur relation a pris un tournant plus chaleureux. Ils sont différents, certes. La confiance n’est pas complète. Pour autant, ils sont alliés … et une famille désormais. Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Eleanor Stark
Le mariage entre Jon Stark et Eléanor Tully n'est aucunement un mariage d'amour, mais bien un mariage politique, représentant l’ultime commandement de l’Empereur à son désormais roi de fils. Autant dire que les deux jeunes époux sont profondément différents, Eléanor étant le feu, là où Jon est la glace et ils éprouvent beaucoup de mal à se comprendre et à avoir des moments d'apaisement, entre les colères de la reine et les froids silences du souverain. La naïveté et l'innocence d'Eléanor a bien des égards à creuser un fossé entre les deux époux. Il semble cependant que la naissance de leur premier enfant, Sigyn, ait apaisé un peu les tensions dans le couple et qu'ils ont convenu qu'ils étaient prêts à faire des efforts tous les deux pour le bien de leur fille. Jon n'est pas amoureux de son épouse, mais il a depuis quelques semaines développé une certaine affection et tendresse pour elle. Crédit icone ▪▪ Ivy

Walton Stark

Prince et gouverneur du Nord



  • Royaume du Nord



 

Jojen Stark ▪▪ Grand-père paternel, décédé
Madga Stark ▪▪ Grand-mère paternelle, décédée
Rickard, Weyton & Ryman Stark ▪▪ Oncles paternels, décédés
Brandon Snow ▪▪ Oncle paternel, décédé

Sigyn Stark née Karstark ▪▪ Mère, décédée

Torrhen Stark ▪▪ Père

Jon Stark ▪▪ Frère
Eleanor Stark, née Tully ▪▪ Belle-soeur
Sigyn Stark ▪▪ Nièce

Lyman Lannister ▪▪ Beau-frère par alliance
Jeyne Lannister née Stark ▪▪ Soeur
Martyn Lannister ▪▪ Neveu

Rhaenys Braenaryon née Targaryen ▪▪ Belle-mère
Aeden et Athynéa Braenaryon ▪▪ Demi-frère, demi-soeur, jumeaux



"L'hiver vient"

Année de naissance ▪▪ -12
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪  L'Empire et le Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince et gouverneur du Nord
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Chandler Riggs
Crédit Avatar ▪▪ Jojo
Crédit Icone ▪▪ Inconnu

▪▪ Débrouillard ▪▪ Solitaire ▪▪ Indépendant ▪▪ Discret ▪▪ Inventif ▪▪ Blessé ▪▪


 



-12

Naissance de Walton Stark.

-08

Décès de Sigyn Stark. Jeyne prend le relai de sa mère auprès de Walton, et l'élève.

-08 à -02

Le grand Roi du Nord est toujours distant, mais Walton comprend pourquoi. Il passe son temps à jouer dans le château, quand il ne suit pas ses leçons.

-02 à an 0

Walton passe le plus clair de son temps à s'entraîner au tir à l'arc, à l’équitation ou à l'épée et montre une passion pour la métallurgie. Walton remplace parfois Torrhen pour accueillir les grands seigneurs du Royaume. Un vrai petit seigneur, dit-on de lui. Poli, diplomate et vif d'esprit.

An 0 mois 6

Walton apprend qu'il n'accompagnera pas Torrhen et Jon à la Guerre.

An 0 mois 7

Walton prend ses fonctions de Gouverneur de Winterfell et du Nord en l'absence de Torrhen.

An 0 mois 8

Walton entretient une courte relation sans lendemain avec Nora, une jeune fille du peuple. Elle a été son premier émoi amoureux.

An 0 mois 10

Walton apprend le mariage de son père et la création de l'empire. Walton désapprouve dans l'ombre, par amour pour sa mère. En parallèle, participation à son premier tournoi d’archerie lors des festivitées du couronnement de Jon.

An 0 mois 12

Débarquement à Castel Oyster, Walton vit mal cette défaite et fait tout dès lors pour protéger le Nord.

An 1 mois 4

Walton protège le Nord et l'arrivée de sa belle-soeur, la Reine Eléanor. Il a fait preuve, malgré son jeune âge, d'une certaine clairvoyance dans les décisions à prendre.

An 1 mois 10

Walton est envoyé en guerre, hors des frontières nordiennes. Il sera l'aide de camps de Bowen et travaillera dur pour être digne de ce rôle et de la confiance du Sénéchal. Il sera également celui qui annoncera la mort de son épouse, Maedalyn Glover, une femme que Walton appréciait et qu'il avait promis à Bowen de protéger quand il était gouverneur au Nord et que le Sénéchal était parti en guerre.

An 2 mois 3

Walton participe à la campagne militaire contre le Val. Durant le débarquement à Trois Sœurs, il sera blessé sérieusement au bras.  



Liens du personnage





  • Torrhen Braenaryon, né Stark
Walton est paradoxalement l'enfant le plus indépendant des enfants Stark, malgré son jeune âge. Il est celui qui a le moins connu son père, malgré la paix relative dans lequel se trouve le nord. Encore très jeune lorsque sa mère mourut, Torrhen le délaissa des mois durant, et ne faisait que quelques brèves apparitions pour voir son fils les années qui suivirent. C'est aussi Walton qui comprend le mieux son père; lui aussi a énormément souffert de la mort de sa mère, et il n'a jamais été très proche d'Oncle Brandon. Depuis la naissance des jumeaux Braenaryon, Walton est encore plus amer envers son Père. Il a encore plus l’impression que son père a définitivement tourné la page sur son ancienne famille, ce qui réouvre les anciennes plaies du jeune Stark. Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Jon Stark
Walton n'a jamais pu être vraiment proche de père et pour une raison que Jon ne comprend pas, le petit s'est toujours tenu relativement éloigné de Brandon, en comparaison de la relation que lui-même ou Jeyne entretient avec l'oncle Bran. De ce fait, ce petit frère solitaire a toujours fait mal au cœur de Jon, qui fait tout pour protéger son petit frère et pour le sociabiliser... Jon est fier de son frère qui a tenu le Nord tout seul des mois durant, et a conscience qu'il ne peut laisser son jeune frère sans récompense. Les relations entre Jon et Walton se sont en grande partie normalisées depuis le retour de Jon de la campagne du Conflan. Les jeunes hommes ont eu l’occasion d’échanger à coeur ouvert. Walton a encore du mal à savoir comment parler à son frère, mais il est beaucoup plus à l’aise avec lui.Crédit icone ▪▪ Inquisitr





  • Jeyne
Le petit dernier est vraiment impossible ! Jeyne a toujours tendrement aimé Walton ; lorsqu'il était petit c'était elle qui lui contait des histoires pour l'endormir, ou qui l'aidait dans la vie de tous les jours. Cela a beaucoup fait mûrir la jeune femme et elle et Walton étaient pendant longtemps terriblement proches ; ils se disaient tout, partageaient quantité de moments ensemble... Jusqu'à ce que le petit ne change du tout au tout. Il est venu lui parler, après son mariage, lui a expliqué les raisons de son éloignement, et lui en a demandé pardon. Ils se sont quittés en bons termes, mais ne se sont plus revus depuis.Crédit icone ▪▪ Merenwen





  • Rhaenys Braenaryon
Au départ, Walton était fasciné par l’histoire de Rhaenys, par celle de sa lignée chevaucheuse de dragon. Et puis il a appris ses fiançailles avec son père. Et tout a changé. Le benjamin des Stark a très mal pris le remariage de Torrhen, y voyant le remplacement de sa défunte mère. Certes, il a promis de tenter de la connaître. Mais au plus profond de lui-même, Walton doute de jamais accepter la nouvelle épouse de Torrhen. Crédit icone ▪▪ Kanala

Eleanor Stark, née Tully

Reine Fédérée du Nord et Princesse du Royaume des Rivières et des Collines



  • Royaume du Nord



 

Landor Nerbosc ▪▪ Grand-père, décédé
Céria Nerbosc ▪▪ Grand-mère
Kian Tully ▪▪ Grand-père, décédé
Chléa Tully, née Piper ▪▪ Grand-mère
Ivarn, Weslar et Walder Nerbosc ▪▪ Oncles
Adrya Rivers  ▪▪ Tante

Lyham Tully ▪▪ Père
Alysanne Tully ▪▪ Mère, décédée
Bran & Charissa Tully ▪▪ Frère et soeur

Jon Stark ▪▪ Epoux
Sigyn Stark ▪▪ Fille

Torrhen Stark ▪▪ Beau-père

Walton Stark ▪▪ Beau-frère
Jeyne Lannister née Stark ▪▪ Belle-soeur

Rhaenys Braenaryon, née Targaryen ▪▪ Belle-mère
Aeden et Athynéa Braenaryon ▪▪ Beau-frère, belle-soeur, jumeaux



"Famille, Devoir, Honneur - L'hiver vient"

Année de naissance ▪▪ -15
Nom de naissance ▪▪ Tully
Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues
Royaume de naissance ▪▪ Royaume des Rivières et des Collines

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪  Le Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine Fédérée du Nord et Princesse du Royaume des Rivières et des Collines
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Sarah Bolger
Crédit Avatar ▪▪ Ivy
Crédit Icone ▪▪ Inconnu

▪▪ Obstinée ▪▪ Rieuse ▪▪ Naïve ▪▪ Réfléchie ▪▪ Fière ▪▪ Avisée ▪▪ Rancunière ▪▪ Diplomate ▪▪ Exigeante ▪▪ Protectrice avec les siens ▪▪





-15

Naissance d'Eleanor Tully, première fille du couple, choyée et protégée.  

-15 à -01

Elle apprend à gérer le domaine, à se préparer aux sièges, à vivre avec la guerre. Si Eleanor adore sa mère tout autant que son père, les relations sont loin d'être aussi apaisées. Peut-être parce qu'elles se côtoient bien plus, qu'elles ont des caractères parfois opposés et que l'ainée de la fratrie a besoin d'apprendre à s'affirmer maintenant qu'elle devient une femme. Pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur les conseils avisés de sa mère, même si elle se répugne à devoir le faire, ne souhaitant pas rajouter de poids supplémentaire sur ses épaules.

- 13

Naissance de Brandon.

- 05

Naissance de Charissa.

- 01

Départ de son père pour la guerre contre l'Orage et la conquête de la baie de la Néra. Il repartira très vite de nouveau en guerre (An0 mois 1) et Eleanor aide du mieux qu'elle peut sa mère dans la gestion du château en vue d'un éventuel siège.

An 0 mois 9

Son père est capturé par les forces du Nord. Deux mois plus tard, Eleanor apprend que son père a été couronné roi du Conflans Libre par Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark lors de l'édification de leur Empire. Elle apprend par la même occasion qu'il l'a fiancé à Jon Stark sans même lui en parler, malgré ses promesses à ce sujet.

An 0 mois 12

Bataille à Vivesaigues, son grand-père meurt dans la bataille.

An 1 mois 1

Mariage avec Jon Stark à Vivesaigues.

An 1 mois 2

 Eléanor apprend à Jon qu'ils vont être parents, avant de prendre la route pour Winterfell.

An 1 mois 4

 Eléanor se fait à son nouveau pays mais sa grossesse, difficile, la force à rester alitée.

An 1 mois 8

 Eléanor accueille le retour de son époux mais perd beaucoup de sang de façon régulière; sa grossesse est sur le fil et sa relation avec son conjoint et suzerain, toujours compliquée.

An 1 mois 9

 Eléanor, par lettre, le décès de sa mère.

An 1 mois 10

 Naissance de la première fille du couple royal. Elle sera nommée Sigyn Stark.

An 1 mois 11

 Expédition de Jon au Mur, pour rencontrer Le Lord Commandant Joramun Mormont. Eléanor restera à Winterfell.



Liens du personnage





  • Lyham Tully
Tout le monde s'accorde à dire qu'Eleanor ressemble beaucoup à son père, non pas physiquement, elle aurait plutôt hérité des traits maternels, mais au  niveau du caractère. Elle est aussi calme et réfléchie que lui, n'aime pas prendre des décisions à la légère et encore moins se précipiter sans avoir pesé le pour et le contre de chaque situation. Lyham est fier de son ainée et de la relation qu'ils ont pu tisser aux travers des années. Pourtant, elle n'a pas vraiment apprécié qu'il ait pu décider de son avenir sans lui demander son avis, lui qui lui avait promis de lui en parler quand le moment serait venu.  Crédit icone ▪▪ Shiya





  • Brandon Tully
A choisir entre Eléanor et ses broderies et ses musiques et Charissa et ses caprices et ses demandes constantes d'être auprès de leur Père, Brandon préfère passer du temps avec son aînée que sa cadette. En plus, elle l'aide à retenir ces fichus noms de blasons, lui soufflant les réponses quand il les ignore et elle soigne ses bleus lorsqu'il a eu trop mal en s'entrainant. Malgré la distance suite au mariage de l'aînée à Jon Stark, Roi du Nord, leur relation s'est fortifiée à travers une correspondance très régulière. Sa grande-sœur n'hésite pas à lui donner quelques conseils pour devenir un bon Prince Héritier puis, un jour, un Roi. Crédit icone ▪▪ Dandelion





  • Jon Stark
Les fiançailles entre Jon Stark et Eleanor Tully représentent l’ultime commandement de l’Empereur à son désormais roi de fils. Après deux déconvenues, l’une orageoise, l’autre valoise, celle-ci semble finalement être la bonne. Jon ne sait trop que penser de cette jeune fille qui n’a jamais été élevée pour gouverner un royaume, encore moins le Nord. La jeune femme quant à elle n'apprécie guère que son père n'ait pas tenu sa promesse de lui en parler avant de la fiancer. Leur relation est tendue, Eléanor cherchant à bien faire, mais se montrant trop naïve, trop innocente, pour le jeune Loup du Nord.  Crédit icone ▪▪ Inconnu





  • Lyssandre Tully
 Eléanor et Lyssandre ont grandi ensemble, en raison de leur âge similaire. A regarder et à comparer les deux demoiselles, on ne pourrait pas croire que Lyssandre est la tante, et qu'Eleanor est la nièce. La première est irréfléchie et capricieuse, alors que la seconde brille pour sa retenue et sa sagesse. Pourtant les deux ne se détestent pas, ayant appris à vivre avec les qualités et les défauts de l'autre, ayant résolues bien des différents par le passé ... Elles sont aujourd'hui amies. Leur séparation cause une peine bien grande à Lyssandre.  Crédit icone ▪▪ mundodeseriess.

Lyanna Stark

Noble, Dame de la Maison du Roi



  • Royaume du Nord



 

Weyton Stark ▪▪ père décédé
Rickard Stark, Ryman Stark et Brandon Snow ▪▪ oncles, décédés

Jana Stark, née Reed ▪▪ mère décédée

Torrhen Braenaryon ▪▪Oncle et tuteur

Jon, Walton et Jeyne Stark, Roland et Denys Stark ▪▪ cousins


L'Hiver vient

Année de naissance ▪▪ An -15
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Née à Quart-Torrhen
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble, Dame de la Maison du Roi
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Marie Avgeropoulos
Crédit Avatar ▪▪ Insuline
Crédit Icone ▪▪ Pinterest

▪▪ Impétueuse ▪▪ Garçon manqué ▪▪ Aventureuse ▪▪ Idéaliste ▪▪ Loyale ▪▪ Entière ▪▪





An -15


Naissance de Lyanna, fille de Weyton Stark, héros nordien et frère du Roi Torrhen Stark. Sa mère est Jana Stark, née Reed.

An -13


Perd son père, tué à la bataille des Jumeaux d'une flèche dans l'oeil. Le Roi Torrhen, son oncle, les fait venir sa mère et elle à Winterfell pour les protéger.  

An -10


Lyanna surprend l'un de ses oncles, le gouverneur de Winterfell Brandon Snow, sortir à la dérobée de la chambre royale, où se trouvait Sigyn, la Reine du Nord. Elle gardera toujours pour elle ce qu'elle a vu, ne comprenant que bien plus tard ce qu'il se passait.

An -9


Son oncle le Roi Torrhen rentre même si la guerre n'est pas finie. Une violente dispute avec la Reine réveille Lyanna, qui dormait avec ses cousins après une veillée pour écouter des histoires de l'oncle Brandon. Deux soirs plus tard, ivre, il l'a fit venir s'asseoir près de lui et de son cercle le plus proche de généraux et compagnons. La jeune fille était intimidée. Son oncle lui jura alors de toujours prendre soin d'elle, que la mort de son frère, le père de Lyanna, était l'un de ses plus grands échecs. Qu'elle aurait toujours une place à ses côtés, et qu'elle lui rappelait affreusement son frère.

An -8


La Reine Sigyn meurt de maladie, mais surtout, la mère de Lyanna meurt, affaiblie par des années fantômes après la mort de son époux. Lyanna est seule, son oncle Torrhen rarement là bien qu'il ait fait d'elle sa pupille. Ses autres oncles sont morts, sauf Brandon qui continue de gouverner Winterfell pour le Roi.

An -5


Eduquée avec les princes du Nord, Lyanna est brimée par Winterfell toute entière qui se rebiffe à l'idée d'une jeune fille plus intéressée par l'apprentissage des armes que d'autre chose. Elle se plie toutefois aux exigences de la maison royale.

An -2


Lyanna a un peu trop bu et elle embrasse l'écuyer de son oncle, ce qui lui vaudra une dispute avec Jeyne, que Lyanna considère à tort ou à raison comme jalouse.

An 0, mois 1


Lyanna vient au Val avec le reste de la Maison du Roi, pour les festivités de Goeville. Elle goûte à plus de liberté et s'amuse follement, avant de devoir rentrer, et faire ses adieux à deux reprises à son oncle et ses cousins, qui partent d'abord combattre les sauvageons, puis Harrenhal.

An 0, mois 4


Brandon, son dernier oncle en dehors de Torrhen, ne reviendra pas de La-Mort-Aux-Loups et Lyanna le pleurera sincèrement, Oncle Bran ayant toujours été bon avec elle.

An 0, mois 6


Jeyne Stark et Lyman Lannister se marient à Winterfell.

An 0, mois 12


Lyanna restera un temps avec son cousin Walton lorsque leurs aînés étaient partis en guerre. Pourtant, Lyanna va suivre une colonne de renforts vers le sud pour rejoindre son oncle devenu Empereur et Jon devenu Roi, pour essayer de les décider à se battre à leurs côtés.

An 1, mois 1


Lyanna entend les rumeurs qui la promettent à un mariage au sein du Conflans. Elle est contre l'idée, et obtient gain de cause. En parallèle, mariage de Jon Stark et d'Eléanor Tully. Elle retournera à Winterfell avec la Reine, décidée à prendre une part active dans la défense du Nord.



Liens du personnage





  • Torrhen Braenaryon
Torrhen a toujours pris soin de Lyanna, mais à distance. La jeune fille a toujours considéré son oncle comme une figure distante mais paternelle, une sorte de géant mystique qui l'intimide et parfois, l'a aussi un peu effrayée sous ses airs bourru. Une fois, ivre, il l'a fit venir s'asseoir près de lui et de son cercle le plus proche de généraux et compagnons. La jeune fille était intimidée. Son oncle lui jura alors de toujours prendre soin d'elle, que la mort de son frère, le père de Lyanna, était l'un de ses plus grands échecs. Qu'elle aurait toujours une place à ses côtés, et qu'elle lui rappelait affreusement son frère. Si seulement il l'avait laissée suivre Jon à la guerre... Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Jon Stark
Enfants, ils jouaient beaucoup ensemble. Lyanna a longtemps cru que Jeyne en concevait une certaine jalousie, mais il n'en était rien. Jon avait quelqu'un d'extérieur au noyau familial qui le comprenait, et vice-versa. Ils furent longtemps confidents, mais avec l'âge, Jon commença à s'éloigner pour vivre ses nouvelles responsabilités, ce qui hérissa Lyanna, abandonnée. Elle est très fière de son cousin devenu Roi, malgré tout. Elle ferait tout pour l’aider à se maintenir sur le trône, comme son père le fit jadis auprès de son oncle.Crédit icone ▪▪ Unknown.





  • Walton Stark
Lyanna a toujours apprécié Walton, même s'ils n'ont jamais été proches. Pourtant, depuis le retour de ce dernier comme Stark de Winterfell alors que ses aînés étaient partis en guerre, Lyanna échangea beaucoup plus qu'auparavant avec le jeune garçon et lui la mit dans la confidence de plusieurs secrets d'état, de ses états d'âme ou de rumeurs de l'étranger. Lyanna nourrit beaucoup de compassion pour son cousin qu'elle veut aider, tout en jouissant de cette influence, de cette importance à la cour, qui l'a toujours intéressée. Elle a toutefois décidé au final, de rejoindre Jon et Torrhen dans le sud pour les assister, incapable de résister à l’appel de la Meute engagée au combat.Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Jeyne Lannister
Lyanna et Jeyne se sont toujours appréciées, aimées comme des cousines rapprochées par la rigueur d'existence d'enfants aux familles brisées par la guerre, mais les tensions furent parfois vives; Lyanna était parfois plus proche des frères de Jeyne et celle-ci jouissait d'une influence à la cour, auprès de son père principalement, que lui jalousait sa cousine. En grandissant, les choses se sont aplanies. Et complexifiées. Lyanna vit une nouvelle liberté loin de l'ombre de sa cousine. Mais elle lui manque, maintenant.Crédit icone ▪▪ Gentle Heart.

Denys Stark

Noble, Capitaine d’infanterie



  • Royaume du Nord



 

Ryman Stark ▪▪ père décédé
Mya Stark, née Omble ▪▪ mère

Rickard et Weyton Stark ▪▪ oncles, décédés
Brandon Snow ▪▪ oncle, décédé

Torrhen Braenaryon ▪▪ Oncle et tuteur

Jon, Walton et Jeyne Stark, Roland et Lyanna Stark ▪▪ cousins


L’Hiver vient

Année de naissance ▪▪ An -17
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Né à Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪  Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble, Capitaine d’infanterie
Positionnement politique actuel ▪▪Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Joe Dempsie
Crédit Avatar ▪▪ Insuline
Crédit Icone ▪▪ Clairesrph

▪▪ Réfléchi ▪▪ Chanceux ▪▪ Mutique ▪▪ Déterminé ▪▪ Sérieux ▪▪ Confiant ▪▪





An -17

Naissance de Denys, fils de Ryman Stark, frère du Roi et général du Nord. Sa mère est Mya Stark, née Omble.

An -8

Perd son père, tué lors d'un débarquement fer-né dans les Roches. Le petit est anéanti et pleure des jours durant, inconsolable. Il n'y a que le retour de son oncle, le Roi Torrhen, qui le console quand il lui confie l'épée de son père. Denys devient pupille du Roi.

An -6

Denys tue son premier homme un peu par accident, alors qu'un groupe de brigands les attaque, lui et deux gardes de Winterfell, alors qu'ils revenaient d'une visite au castel où vit la mère de Denys.

An -4

Denys blesse Conrad Omble, Sénéchal du Nord et son propre oncle, à l'entraînement. S'ensuit une mémorable beuverie avec ses cousins qui font le mur. Le Roi les punira sévèrement pour s'être enivrés si jeunes.

An 0, mois 1

Denys participe au Grand Tournoi de Goeville mais trop jeune, ne s'illustre pas.

An 0, mois 4

Il accompagne son oncle dans l'infanterie de Winterfell à la bataille de La-Mort-Aux-Loups. Le jeune homme restera traumatisé de l'improbable carnage au centre du champ de bataille. Pis, il a du mal à surmonter la mort de leur oncle Brandon, l'un des plus grands guerriers que le Nord ait connu. Choqué, il est aujourd'hui d'un pragmatisme vis à vis de l'existence humaine qui frise la cruauté pour des personnes plus sensibles, capable de prendre des décisions extrêmes bien que nécessaires.

An 0, mois 6

Il accompagne ses cousins Jon et Roland à la guerre, à la tête d'une compagnie de hallebardiers faisant pour la plupart le double de son âge. Il ne participe pas aux batailles du Conflans car son armée arrive trop tard, mais prend Beaumarché, les Jumeaux et Salvemer.  

An 1

Denys se fait muter dans la division nordienne qui défend l'Orage. Il y noue des liens avec beaucoup d'officiers et de nobles de ce royaume, qu'il affectionne. Il y tombe également amoureux d'une jeune damoiselle du sud... Il se prépare à rentrer en campagne, aux côtés de son oncle et de l'Impératrice.

An 1, mois 9

Denys est près de Willum, au côté de son oncle l'Empereur Torrhen Braenaryon, quand l'armée impériale manque d'écraser les troupes de Lord Ashford. Il s'énerve de cette déconvenue mais la guerre n'est pas encore terminée.

An 1, mois 11

Denys participe à la bataille de Grassy Vale.



Liens du personnage





  • Torrhen Braenaryon
Denys participe au Grand Tournoi de Goeville mais trop jeune, ne s'illustre pas. En revanche, il accompagne son oncle dans l'infanterie de Winterfell à la bataille de La-Mort-Aux-Loups. Le jeune homme restera traumatisé de l'improbable carnage au centre du champ de bataille. Pis, il a du mal à surmonter la mort de leur oncle Brandon, l'un des plus grands guerriers que le Nord ait connu. Choqué, il est aujourd'hui d'un pragmatisme vis à vis de l'existence humaine qui frise la cruauté pour des personnes plus sensibles, capable de prendre des décisions extrêmes bien que nécessaires. Il accompagne ses cousins Jon et Roland à la guerre, à la tête d'une compagnie de hallebardiers faisant pour la plupart le double de son âge. Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Jon Stark
Parce qu'il a toujours été accepté au sein de la maison du Roi, parce qu'il a été de tous les entraînements et apprentissages de ses cousins princes du Nord, Denys a toujours ressenti une grande gêne et une grande reconnaissance d'être ainsi accepté. Il nourrit une loyauté indéfectible à Jon, son meilleur ami.Crédit icone ▪▪ Unknown.





  • Walton Stark
Denys a toujours bien considéré Walton qui le lui rendait bien. Après tout, même si le destin les a réunis, il y avait déjà quelques atomes crochus a priori, le prince comme son cousin avaient en effet la même manie de ne pas utiliser plus de mots que nécessaire, pour échanger sur une idée. Finalement, les deux discrets de la famille ont su toujours faire front commun, notamment vis à vis de Jon et de Roland, plus expansifs.Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Jeyne Lannister
Jamais ô grand jamais Denys n'avouerait cela, mais il a toujours été un peu amoureux de Jeyne. Sa cousine certes, et il n'a jamais rien tenté et ne tentera jamais rien. Mais dans ses yeux d'enfant puis de jeune homme, elle a toujours été parfaite. Torrhen sur les routes, c'était Jeyne qui malgré son jeune âge, tenait la maison sous la houlette de l'oncle Bran. Crédit icone ▪▪ Gentle Heart.

Roland Stark

Noble, Capitaine de Cavalerie



  • Royaume du Nord



 


Rickard Stark ▪▪ Père décédé
Naeva Stark, née Flint ▪▪ mère décédée

Ryman et Weyton Stark ▪▪ oncles, décédés
Ryman et Weyton Stark ▪▪ oncle, décédé

Torrhen Braenaryon ▪▪ Oncle et tuteur

Jon, Walton et Jeyne Stark, Roland et Denys Stark ▪▪ cousins


L'Hiver vient

Année de naissance ▪▪  An -16
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Né à Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble, Commandant de la Garnison de Winterfell
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪Ferdia Walsh Peelo
Crédit Avatar ▪▪ Sigyn
Crédit Icone ▪▪ Aelfred tumblr

▪▪ Courageux ▪▪ Colérique ▪▪ Ombrageux ▪▪ Impétueux ▪▪ Compétiteur ▪▪ Arrogant ▪▪





An -16

Naissance de Roland, fils de Rickard Stark, frère du Roi et amiral de la flotte. Sa mère est Naeva Stark, née Flint.

An -12

Perd son père, tué à la tête de la flotte nordienne. La légende veut qu'il ait coulé avec son navire en flammes, son corps n'ayant jamais été retrouvé. Roland est pris sous l'aile de son oncle, le Roi Torrhen, qui le fait venir à Winterfell avec sa mère alors qu'il n'est encore qu'un bébé.

An -10

Roland attrape un coup de froid qui manque de le tuer.

An -9

Le jeune homme commence son entraînement aux métiers de la guerre.

An -8

La Reine du Nord meurt. Son amie, la mère de Roland, est abattue. Roland essaie de remonter le moral de la Maison du Roi, mais n'y parvient pas.

An -5

Lors d'une dispute avec son cousin Jon, Roland se blesse et blesse son cousin. Tous deux sont vertement sermonnés par le Roi.

An -2

Roland connaît sa première expérience avec une jeune femme de Motte-La-Forêt, alors qu'il y est en visite avec le Roi et ses cousins.

An -1

Alors que le Roi revenait d'une de ses nombreuses inspections dans le Royaume, il demanda avec amusement au garçon, en lui ébouriffant les cheveux, s'il se rappelait encore de « son vieil oncle ». Le garçon ne sourit pas et rétorqua le plus simplement du monde, trop jeune pour se rendre compte, qu'il n'oublierait pas celui pour qui son père était mort.

An 0, mois 1

Roland concourt au Grand Tournoi de Goeville, mais son manque d'expérience ne lui laisse que peu de chances.

An 0, mois 4

Il suit son oncle et ses cousins avec l'armée du Nord vers la guerre. Il charge à la bataille de La-Mort-Aux-Loups et y entretiendra sa rivalité avec son cousin Jon, capturant un étendard sauvageon. C'est à cette bataille que meurt Brandon Snow, son dernier oncle en dehors de Torrhen, l'homme qui a toujours tenu WInterfell et éduqué les petits Stark pendant les longues absences du Roi, ce qui a beaucoup touché Roland.

An 0, mois 6

Il est avec son cousin en campagne dans le Conflans, commandant une petite troupe de cavaliers. Il manqua Wayfarer et Buron, car il est resté avec son cousin Jon pour prendre les Jumeaux et Salvemer, mais a hâte de faire ses preuves.

An 1

Roland participe à la bataille d'Eysines, à la victoire contre Harren. Il choisit de rentrer dans le Nord pour l'hiver avec le reste de l'armée.

An 1, mois 11

Il tient la protection de Winterfell pendant que le voyage de Jon jusqu'au Mur.

An 2, mois 1

Eléanor annonce à Jon, juste avant son départ pour la guerre contre les puissances centrales, qu'elle est de nouveau enceinte.



Liens du personnage





  • Torrhen Braenaryon
Torrhen et Roland n'ont pas toujours eu une relation facile. Alors que le Roi revenait d'une de ses nombreuses inspections dans le Royaume, il demanda avec amusement au garçon, en lui ébouriffant les cheveux, s'il se rappelait encore de « son vieil oncle ». Le garçon ne sourit pas et rétorqua le plus simplement du monde, trop jeune pour se rendre compte, qu'il n'oublierait pas celui pour qui son père était mort. Globalement, les deux s'entendent bien, mais Torrhen s'est plusieurs fois agacé des emportements de son neveu, qui rêve nuit et jour de briller, ce qui le fait parfois aller un peu loin. Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Jon Stark
Ils ont toujours été proches. Sans doute trop pour leur propre bien. Amis toujours, rivaux en tout, les tensions étaient aussi vives qu'éclatantes leurs réconciliations. Sensiblement du même âge, les deux se sont toujours sentis en compétition. Plus encore quand Roland obtint à plusieurs reprises de chevaucher avec le Roi, alors que son propre fils devait parfois rester en retrait, alimentant la rancoeur de Jon. Leurs relations sont plus sereines aujourd'hui, chacun ayant appris à composer avec le caractère de l'autre. Roland a besoin de Jon pour le tempérer, et Jon a besoin de Roland pour oublier un peu, parfois, qu'il est déjà Roi. Crédit icone ▪▪ Unknown.





  • Walton Stark
Roland est toujours un peu mal à l'aise avec Walton. Le petit a toujours été renfermé, le jeune Stark n'a pas trop l'habitude de ce genre de comportement dans une ville comme Winterfell. Pourtant, Walton lui rappelle Torrhen et il a constamment l'impression, quand il est scruté par le garçon qui ne veut qu'apprendre, que son père le regarde et le jauge au travers de ses yeux. Déroutant.Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Jeyne Lannister
Roland a toujours beaucoup taquiné Jeyne, ce qui les a rendus souvent proches, mais a aussi souvent provoqué des disputes. Trop beau parleur, trop rieur, la jeune princesse s'est souvent laissée attendrir par Roland qui cherchait à détendre l'atmosphère dans la Maison du Roi. Mais parfois, c'était trop. Ces deux là comptent beaucoup l'un sur l'autre, bien que les choses n'aient pas toujours été faciles.Crédit icone ▪▪ Gentle Heart.



Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 16:22

Royaume du Val et de la Montagne
Maison Arryn



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Arryn. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir les maisons nobles de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.
Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité



Sharra Arryn

Reine mère du Val et de la Montagne



  • Royaume du Val et de la Montagne



 

Rorgard Corbray ▪️▪️ Père, décédé
Oshana Corbray ▪️▪️ Mère décédée
Smaug Corbray ▪️▪️ Frère

Jehan Arryn ▪️▪️ Epoux, décédé

Ronnel Arryn ▪️▪️ Fils ainé
Jonos Arryn ▪️▪️ Fils cadet


Aussi haut que l'Honneur

Année de naissance ▪️▪️ -34
Nom de naissance ▪️▪️ Corbray
Ville de naissance ▪️▪️ Cordial
Royaume de naissance ▪️▪️ Le Val

Situation matrimoniale ▪️▪️ Veuve
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Le Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Reine mère du Val et de la Montagne
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪️▪️ Kate Beckinsale
Crédit Avatar ▪️▪️ Kanala
Crédit Icone ▪️▪️ Gfycat

▪️▪️ Protectrice ▪️▪️ Meurtrie ▪️▪️ Séductrice ▪️▪️ Manipulatrice ▪️▪️ Pragmatique ▪️▪️ Désabusée ▪️▪️





- 34

Naissance de Sharra à Cordial, sa mère Lady Oshana, contracte un mal inconnu.

- 30

Lord Rorgard dépêche un érudit de la Citadelle, Mestre Duncan, chargé d'étudier la maladie de son épouse.

- 22

Tout le monde vante la beauté de ses traits, la pureté de ses yeux... Sharra est tout simplement trop belle et trop gentille pour un monde comme celui là. Mestre Duncan commence à abuser de Sharra.

- 19

Smaug dénonce les abus de Mestre Duncan sur sa sœur, arrêté et exécuté dans l'heure. Avec un aplomb sans failles, le Sire de Corbray énonce que l'homme a été incapable de soigner une longue maladie de sa femme, la mère de Sharra, qui se mourrait depuis l'hiver précédant. Il prend donc sur lui, passant pour une brute épaisse. Pour sa fille. Sharra se remet à sourire, et s'épanouit plus encore.

- 18

Noces avec le Prince Jehan Arryn. Lord Corbray ne ment pas à Jehan Arryn, héritier du trône. Sharra n’est plus vierge, mais elle n'a jamais eu à avorter. Jehan l'accepte, et la jeune femme, qui aurait pu avoir le monde à ses pieds, tombe amoureuse de son jeune époux.

- 14

Naissance de Ronnel Arryn.

- 11

Couronnement de Jehan Arryn. Sharra devient Reine de la Montagne du du Val.

- 10

Naissance de Jonos Arryn.

- 11 à -02

Sharra aide son mari de toutes les manières possibles et imaginables, car la guerre contre le Conflans ou l'Orage est perpétuelle. Elle doit séduire, manipuler, s'endurcir au fil des années. Les tensions s'accroissent avec Jehan.

- 06

Visite de la famille Lannister. Alliance entre le Val et l'Ouest.

- 02

Mort du Roi Jehan Arryn à la bataille des Portes Sanglantes contre les orageois. Ronnel devient Roi, début de la Régence de Sharra. Tous les moyens sont alors bons pour sauver le royaume.

An 0 mois  01

Conclave de Goëville organisé à l'initiative de Sharra, voulant sauver la paix. Alliance entre le Nord et le Val.

An 0 mois 06

Sharra se rend à Winterfell pour les noces de Lyman Lannister et Jeyne Stark. Sharra devient la maîtresse du Roi du Nord. Elle négocie un accord secret avec Stark et Targaryen pour attaquer préventivement Harren le Noir.

An 0 mois 11

Dénonciation de l'accord d'alliance avec le Val par le Nord, après l’esclandre ayant eu lieu avec la Targaryen aux Eyrié, quand Sharra a demandé, pour honorer sa part du marché, l'abandon de tous ses titres par Rhaenys.

An 0 mois  12

Noces de Ronnel et Nymeria Lannister. Couronnement du nouveau couple royal. Sharra prend la route pour Vivesaigues en tant qu'ambassadrice du Val pour l'Empire.

An 1 mois 2

Sharra revient bredouille de Vivesaigues, et doit gérer les conflits internes au Val, avec une partie de son peuple qui veut se battre contre l'Empire, mais pas l'autre moitié.

An 1 mois 3

Sharra assiste impuissante à la mort de sa belle-fille. Elle doit reprendre les rênes du royaume, que son fils ne peut plus gérer dans son état.

An 1 mois 6

Sharra élimine dans le sang plusieurs complots la visant, elle et son fils. Elle affirme le pouvoir royal en combattant le fanatisme religieux de certains de ses sujets, et leur interdit de prendre parti dans la guerre en Westeros.

An 1 mois 12

Sharra met fin au voyage de Ronnel en le rappelant aux Eyrié. Elle convoque également les Seigneurs aux Eyrié. Le conseil tenu sera sujet à plusieurs bouleversements. Après concertation avec son fils, ils s'entendront pour qu'elle quitte le Royaume un temps, pour un voyage à but diplomatique.

An 2 mois 1

Consciente de sa position délicate, la Reine se porte volontaire pour se rendre à l’Ouest afin de consolider au mieux l’alliance avec les Lions, et défendre les intérêts du Val dans cette guerre. Elle arrivera à bon port vers la fin du mois.



Liens du personnage





  • Ronnel Arryn
Ce que Sharra a de plus cher au monde sont ses deux fils. Nés lorsque tout allait bien avec Jehan. Lorsque la guerre n'était qu'épisodique et frontalière, que le Val était relativement sûr et prospère. Ses deux garçons grandissent vite. Ronnel... Sa fierté. Son digne fils, à elle. Elle l'a couvé et choyé autant qu'elle l'a pu, et si elle le pouvait, elle continuerait. Elle a toujours été dure avec lui, pour le faire grandir plus vite, pour en faire un Roi digne de ce nom. Malheureusement, la mort de sa première épouse a causé bien du mal à ce jeune Roi qui a eu bien des difficultés à s'en remettre et qui, dans ce processus, a réussi à blesser l'orgueil et les sentiments de Sharra. La relation est tendue, mais l'entente est là quand il est question de politique et de Royaume.Crédit icone ▪️▪️ Aslaug





  • Jonos Arryn
Ses excès l'inquiètent, voire creusent un fossé de peur entre eux. Est-ce sa manière de la punir pour ne pas avoir été auprès de lui ? Ou bien est-ce sa nature intrinsèque ? Il ressemble tellement, trop à son père. Elle peut y lire le même amour et la même jalousie, le même désir possessif aussi. Impuissante, elle le voir grandir de jour en jour, empruntant un chemin beaucoup trop sinueux. Toutefois, le fait qu'elle doive reprendre les rênes du pouvoir l'éloignent à nouveau de son garçon, qui semble toutefois plus la respecterCrédit icone ▪️▪️ Erwann.





  • Jordane Lannister
Les deux femmes se sont rencontrées il y a des années, lorsque leurs maris respectifs discutaient de paix avec le Roi de l'Orage et celui du Sel et du Roc. Elles ont mangé ensemble, elles ont énormément discuté de Westeros, des Rois qui se déchiraient et de la paix, objectif si lointain... Elles sont tombées d'accord, sur le fait que chaque état se doit de vivre en paix avec les autres, car seule la paix et le commerce permettent la prospérité. Sharra et Jordane ont trouvé en leur vis-à-vis une amie, une confidente. Les deux reines semblent avoir réussi à sauver leur alliance qui périclitait avec le temps, en mariant Ronnel et Nymeria, posant ainsi une nouvelle base solide face à un avenir incertain. La mort de Nyméria ne remet pas en cause ces liens; plus que jamais leurs royaumes ont besoin d'alliés! Crédit icone ▪️▪️ Dandelion





  • Torrhen Braenaryon
Sharra a rencontré Torrhen au conclave de Goeville. Tous deux se sont immédiatement plu, et lorsque Sharra arriva au Nord pour sceller son alliance avec Winterfell et l'Ouest, elle devint la maîtresse de Torrhen. L'homme l'attirait, et elle avait besoin d'un protecteur pour le Val, pour garantir la sûreté du royaume face à un Harren de plus en plus pressant, et face à Peyredragon, qui l'inquiétait. Les choses ne se passèrent pas comme prévu. Si Sharra et Torrhen partageaient un lien très fort, Torrhen allait épouser Peyredragon pour faire rentrer les Targaryen dans l'alliance. Sharra revint plus tard sur ses accords avec le Nord pour tenter de forcer Rhaenys à abandonner publiquement ses titres, mais la manœuvre rendit Torrhen furieux. Sharra et Torrhen ont fini par rompre tous liens, sans oublier ce qu'ils ont vécu. Et découvert sur l'autre.Crédit icone ▪️▪️ Torben.





  • Ysilia Royce
Belle et élégante, Ysilia a longtemps admiré Sharra Arryn, Reine en tout point parfaite à son sens. Celle-ci lui avait même octroyé un temps, pour parler du Nord, lorsque la jeune fille était presque promise à Jon Stark. Des rumeurs prétendent qu’il existe des tensions entre le Roi et la Reine Mère. Ysilia refuse de croire une telle chose, ayant été témoin à bien des reprises de l’amour de Sharra à l’égard de ses fils. La jeune dame compte également sur le soutien de la Reine Mère pour devenir, à son tour, une excellente Reine et une épouse convenable à Ronnel. Crédit icone ▪▪ Zuz

Ronnel Arryn

Roi du Val et de la Montagne



  • Royaume du Val et de la Montagne



 

Jehan Arryn ▪▪ Père, décédé
Sharra Arryn ▪▪ Mère

Smaug Corbay ▪▪ Oncle maternel

Jonos Arryn ▪▪ Petit frère
Nymeria Arryn, née Lannister ▪▪ Epouse, décédée


Aussi haut que l'Honneur

Année de naissance ▪▪ -14
Nom de naissance ▪▪ Arryn
Ville de naissance ▪▪ Les Eryés
Royaume de naissance ▪▪ Le Val

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Val et de la Montagne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Timothée Chalamet
Crédit Avatar ▪▪ Shieldmaiden
Crédit Icone ▪▪ Tumblr robertpattisons

▪▪ Curieux ▪▪ Ambitieux ▪▪ Déterminé ▪▪ Inexpérimenté ▪▪ Calculateur ▪▪ Impressionnable ▪▪





- 14

Naissance de Ronnel Arryn.

- 11

Couronnement de Jehan Arryn. Ronnel  a toujours idéalisé son père, ce valeureux chevalier qui combattait les méchants.

- 06

Visite du Roi Loren Lannister du Roc, de la Reine Jordane et de leurs enfants aux Eyrié. Alliance entre le Val et l'Ouest.

-03

Voyage au Val de Loren et Nyméria Lannister. Ils tombent amoureux.

- 02

Mort du Roi Jehan Arryn. Ronnel devient Roi de la Montagne et du Val, début de la Régence de Sharra. Le jeune garçon a une discussion très sérieuse avec sa mère, le soir même des funérailles du Roi son père. Jusqu'au bout de la nuit, Sharra lui explique que son existence de prince est finie, maintenant. Il est le Roi, et même si c’est elle qui s'occuperait du Val jusqu'à sa majorité dans quelques années, il allait devoir être un homme, plus un garçon. Ronnel va devoir tout apprendre sans perdre de temps, s'entraîner dur au combat, travailler jusque très tard chaque nuit et recommencer tôt le lendemain. Il sait que cette période est nécessaire, mais il ne peut pas s'empêcher de détester cet apprentissage accéléré.

An 0

Continuant d'exiger beaucoup de son fils, Sharra achève d'en faire un homme en lui payant la plus jolie catin de la région. Expérience nécessaire mais détestée. Ronnel est un homme. Jeune, inexpérimenté, il n’est pas encore capable de prendre les rênes du royaume. Mais il a appris à réfléchir par lui-même.

An 0 mois 01

Conclave de Goëville. Ronnel débriefe les débats avec sa mère. Il profitera pour rencontrer Nymeria Lannister. Les deux jeunes se sont rencontrés à l'occasion d'une visite diplomatique entre l'Ouest et le Val, passée, et se sont tout de suite bien entendu ; ils ont joué ensemble, se sont confiés... Ils ont même échangé un baiser au moment de se dire adieu, avant de rejoindre le cortège officiel. Jamais Ronnel n'a oublié Nymeria ; il a soudoyé le mestre pour que sa mère ne soit jamais mise au courant des corbeaux qu'il envoie à l'occasion à Castral Roc... Cette seconde rencontre restera gravée dans sa mémoire.

An 0 mois 06

Fiançailles de Ronnel et Nymeria Lannister. Sa mère a déjà commencé à lâcher un peu la corde, en le laissant seul durant son voyage dans le Nord.

An 0 mois 11

Dénonciation de l'accord d'alliance avec le Val par le Nord. Ronnel comprend que sa mère a été intime du Roi du Nord et de nobles de sa cour, ce qui lui déplaît, même s'il en comprend les raisons.

An 0 mois 12

Noces de Ronnel et Nymeria Lannister. est désormais roi et sa toute jeune épouse est la nouvelle reine du Val. Elle tombe très vite enceinte. Toutefois des ombres se dessinent à l’idyllique tableau. Les Valois se déchirent entre pro et anti-Empire.

An 1 mois 3

Ronnel perd sa femme suite à des complications de sa grossesse. La perte le rend fou de douleur, et il perd pied avec la politique du royaume.

An 1 mois 9

Ronnel part en pélerinage dans tout le royaume pour en renforcer la cohésion et en rencontrer le peuple. Sa mère désapprouve.

An 1 mois 12

Sharra met fin au voyage de Ronnel en le rappelant aux Eyrié. Elle convoque également les Seigneurs aux Eyrié. Le conseil tenu sera sujet à plusieurs bouleversements. Après concertation avec son fils, ils s'entendront pour qu'elle quitte le Royaume un temps, pour un voyage à but diplomatique.

An 2 mois 3

Un chasseur vient apporter deux lynx de fumée au Roi. C’est considéré comme un bon augure par l’ost royal, et cette arrivée fut fêtée alors que Ronnel s'échine à faire la guerre à l'imposant voisin qu'est l'Empire.


Liens du personnage





  • Sharra Arryn
Ce que Sharra a de plus cher au monde sont ses deux fils. Nés lorsque tout allait bien avec Jehan. Lorsque la guerre n'était qu'épisodique et frontalière, que le Val était relativement sûr et prospère. Ses deux garçons grandissent vite. Ronnel... Sa fierté. Son digne fils, à elle. Elle l'a couvé et choyé autant qu'elle l'a pu, et si elle le pouvait, elle continuerait. Elle a toujours été dure avec lui, pour le faire grandir plus vite, pour en faire un Roi digne de ce nom. Malheureusement, la mort de sa première épouse a causé bien du mal à ce jeune Roi qui a eu bien des difficultés à s'en remettre et qui, dans ce processus, a réussi à blesser l'orgueil et les sentiments de Sharra. La relation est tendue, mais l'entente est là quand il est question de politique et de Royaume.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Jonos Arryn
Jonos a longtemps été fourré dans les pattes de Ronnel; les deux frères ont été très proches pendant leurs premières années et faisaient tout ensemble. Jusqu'à ce que leur père ne meure, ce que Jonos a mis du temps à vraiment appréhender mais surtout, le cadet a été cruellement blessé que son grand frère lui soit arraché par la nécessité d'apprendre le métier de Roi. Ronnel, lui, aime toujours autant son petit frère et a longtemps chercher à protéger cette innocence. Aujourd'hui, et au vu de la situation du Royaume, il souhaite impliquer davantage son jeune frère, décidé à le mettre de plus en plus dans la confidence de certaines affaires. Crédit icone ▪▪ Erwan.





  • Rhaenys Braenaryon
Ronnel est peut-être en train de s'endurcir, en train de grandir et de devenir qui on attend qu'il devienne... Mais il reste encore très jeune. Son apprentissage de l'Histoire a été émaillée de récits fantastiques sur Valyria, sur ses flottes qui sillonnaient le monde, son acier-dragon ou même ses dragons tout court. Ronnel sait que les Targaryen en ont encore au moins un, de dragon. Il donnerait beaucoup pour le voir, pour le monter même. Ce serait son rêve, bien plus que de devenir roi. Avec l'avènement de l'Empire, Ronnel est passé de rêveur et idéaliste, à plus circonspect. Unifier Westeros doit-il se faire avec autant de sang? Crédit icone ▪▪ Torben





  • Ysilia Royce
Ayant presque le même âge, les deux cousins se sont côtoyés à de multiples reprises, jouant au chevalier et à la princesse en détresse durant leur enfance, se promettant une amitié indéfectible. Si Ysilia nourrissait des sentiments plus profonds et plus sincères, ce n’était pas le cas pour Ronnel qui la considérait comme une bonne amie. Par un concours de circonstances, le Destin a décidé de les lier par les liens du mariage. Si elle est heureuse, elle est aussi craintive. Le Roi a été très affecté par la mort de son épouse et il a bien changé. Il est courtois, il est réservé ... Mais nullement chaleureux ou heureux.Crédit icone ▪▪ Zuz

Jonos Arryn

Prince du Val



  • Royaume du Val et de la Montagne



 
Jehan Arryn ▪▪ Père, décédé Sharra Arryn ▪▪ Mère Ronnel Arryn ▪▪ Frère Smaug Corbay ▪▪ Oncle maternel Nymeria Arryn née Lannister ▪▪ Belle-Soeur par alliance, décédée


Aussi haut que l'Honneur

Année de naissance ▪▪ -10
Nom de naissance ▪▪ Arryn
Ville de naissance ▪▪ Les Eryés
Royaume de naissance ▪▪ Le Val

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince du Val
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité / Je suis pour l'empire / Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Asa Butterfield
Crédit Avatar ▪▪ Erwan
Crédit Icone ▪▪ Giphy

▪▪ Ambitieux ▪▪  Secret ▪▪ Intelligent ▪▪ Manipulateur ▪▪ Rêveur ▪▪ Insouciant ▪▪





- 10

Naissance de Jonos Arryn.

06

Visite du Roi Loren Lannister du Roc, de la Reine Jordane et de leurs enfants aux Eyriés.

- 10 à -02

Jonos Arryn est un petit garçon intelligent. Pourtant, il n'a pas eu une vie facile avec la politique de sa mère et les absences de son père. Jonos apprend beaucoup de son frère aîné, qui l'initie à quantité de jeux, qui éveille sa curiosité pour les étoiles dans le ciel des Eyrié ou pour les guerres fictives menées entre enfants de la forteresse.

- 02

Mort du Roi Jehan Arryn à la bataille des Portes Sanglantes contre l'armée de l'Orage. Ronnel devient Roi de la Montagne et du Val, début de la Régence de Sharra. Tous deux deviennent beaucoup plus distants. Il apprend en secret quantité de choses dans les livres. Plus ambitieux encore, il s'entraîne dans le plus grand secret avec sa meilleure amie, la fille du boulanger des Eyrié dont il est un peu amoureux et qui a une réputation de garçon manqué. Jonos se met à rêver de son frère sur le trône de tout Westeros, puisque c’est devenu récemment une nouvelle mode, tout le monde se couronne... Et bien vite, le jeune garçon se plait à s'imaginer lui-même Roi de tout Westeros. Après tout, Ronnel est bien Roi du Val, et a déjà tout ce qu'il voulait ; leur mère y veille.

An 0 mois 01

Conclave de Goëville. Jonos rencontre beaucoup de monde, de la noblesse étrangère notamment.

An 0 mois 06

Fiançailles de Ronnel et Nymeria Lannister. Long voyage dans le Nord, avec sa mère pour le mariage de Jeyne Stark et Lyman Lannister.

An 0 mois 07

Arrivée de Nymeria Lannister dans le Val qu'il doit apprendre à connaitre.

An 0 mois 12

Noces de Ronnel et Nymeria Lannister.

An 1 mois 1

Jonos apprend à connaître et fréquente les fils de la noblesse fidèle aux Sept, dans le Val. Il commence à se présenter pour la croisade contre l'Empire.

An 1 mois 3

Mort bien commode de sa belle-soeur. Tout redevient possible pour le jeune garçon, qui essaie de prendre quantité de renseignements sur la situation du pays auprès des conseillers de sa mère et de son frère, et qui laisse entendre qu'il pourrait être utile.

An 1 mois 12

Son frère est rappelé par leur mère aux Eyrié pour assister à la réunion des Seigneurs. Ronnel revient, indemne, mais pour bouleverser son conseil. Jonos profite pour rencontrer à nouveau les Seigneurs.



Liens du personnage





  • Ronnel Arryn

Jonos a longtemps été fourré dans les pattes de Ronnel; les deux frères ont été très proches pendant leurs premières années et faisaient tout ensemble. Jusqu'à ce que leur père ne meurt, ce que Jonos a mis du temps à vraiment appréhender mais surtout, le cadet a été cruellement blessé que son grand frère lui soit arraché par la nécessité d'apprendre le métier de Roi. Ronnel, lui, aime toujours autant son petit frère et a longtemps chercher à protéger cette innocence. Aujourd'hui, et au vu de la situation du Royaume, il souhaite impliquer davantage son jeune frère, décidé à le mettre de plus en plus dans la confidence de certaines affaires  Crédit icone ▪▪ Aslaug.





  • Sharra Arryn
Ce que Sharra a de plus cher au monde sont ses deux fils. Nés lorsque tout allait bien avec Jehan. Lorsque la guerre n'était qu'épisodique et frontalière, que le Val était relativement sûr et prospère. Ses deux garçons grandissent vite. Jonos. Ses excès l'inquiètent, voire creusent un fossé de peur entre eux. Est-ce sa manière de la punir pour ne pas avoir été auprès de lui ? Ou bien est-ce sa nature intrinsèque ? Il ressemble tellement, trop à son père. Elle peut y lire le même amour et la même jalousie, le même désir possessif aussi. Impuissante, elle le voir grandir de jour en jour, empruntant un chemin toujours plus sinueux.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Lyman Lannister
Lui aussi fut de la visite des Lannister aux Eyrié, quand Jonos était plus jeune encore. Alors que Ronnel faisait le bon petit Roi bien élevé à table, tout le monde ignorait Jonos. Tout le monde, sauf Lyman. Il taquina un peu Jonos, qui ne savait pas trop comment prendre ces plaisanteries. Puis, ils se mirent à partager quelques traits d'humour sur Nymeria et Ronnel, et discutèrent de leurs rêves respectifs. Avant de partir, le Lannister offrit une épée de ses suivants à Jonos, pour que celui-ci puisse s'entraîner à l'abri des regards, sans que personne n'en sache rien. Pour cette marque de confiance et de respect, Jonos sera à jamais le débiteur du Lannister... Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Ysilia Royce

Jonos et Ysilia se côtoyaient également depuis leur enfance. A bien des reprises, elle l’a aidé et soutenu dans quelques projets enfantins. Aujourd’hui, elle le considère encore comme et à tort comme un enfant. Or, ce dernier est bien trop ambitieux et bien trop intelligent pour un si jeune âge. La sympathie qu’il avait à l’égard de sa cousine disparaît dès qu’il apprend qu’elle serait la prochaine Reine du Val et de la Montagne et que, par conséquent, elle allait sûrement aider Ronnel à assurer sa descendance et son emprise sur le Royaume. Crédit icone ▪▪ Zuz

Ysilia Royce

Dame de la Maison Royce - Promise du Roi



  • Val



 
Elbert Royce ▪▪ Grand-père, décédé Megara Royce, née Arryn ▪▪ Grand-mère Asher Royce ▪▪ Père Lyra Royce, née Vanbois ▪▪ Mère Donnel ▪▪ Frère, héritier de la maison Royce Perra Stone ▪▪ Oncle, bâtard Grisel Stone ▪▪ Tante, bâtarde Ronnel Arryn ▪▪ Cousin, et promis  Jonos Arryn ▪▪ Cousin, beau-frère (futur)  Sharra Arryn ▪▪ Belle-mère (future)  

"Nous nous souvenons"

Année de naissance ▪▪ -15
Nom de naissance ▪▪ Royce
Ville de naissance ▪▪ Roche Aux Runes
Royaume de naissance ▪▪ Le Val et la Montagne

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val et la Montagne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de la maison Royce, future Reine du Val et de la Montagne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Alicia Vikander
Crédit Avatar ▪▪ Zuz
Crédit Icone ▪▪ They call it witchcraft

▪▪ Cultivée ▪▪ Jalouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪





An 0, mois 1

Ysilia Royce participera aux festivités de Goëville avec sa famille. Elle rencontrera quantité de personnes.

An 0, Mois 6

La Reine Régente Sharra Arryn négocie avec le Roi du Nord Torrhen Stark. Les négociations incluent la main d'Ysilia Royce pour le Prince Héritier du Nord, Jon Stark. En parallèle, le Roi Ronnel Arryn se fiancie à Nymeria Lannister. Les deux cousins seront persuadés que leur destin était scellé et que leur chemin allait se préparer pour une longue période. Ils se promettent de s'écrire régulièrement.

An 0, Mois 8

Grâce à la bonne gestion de la famille Royce, Roche-Aux-Runes devient cité de premier plan du Val et de la Montagne. Suite à l'expansion de la ville, Ysilia est davantage instruite pour savoir gérer convenablement un domaine et continuer à l'étendre avec son futur époux.

An 0, Mois 9

Le Val se brouille avec ses alliés du Nord et de Peyredragon. Entre temps, les négociations pour un mariage entre la maison Stark et Royce échouent. La dame est heureuse, à cet instant, de ne pas avoir été mariée à un Royaume devenu étranger, voire hostile, à ses terres natales.

An 1, Mois 1

Lord Royce fonde l'Ordre du Barral au sein du Royaume, un Ordre militaire dont le but est de protéger le Royaume sans vocation ou objectifs religieux. Ysilia partage le sentiment et le besoin de neutralité de son père, alors que le Val se divise de plus en plus entre différentes factions (pour ou contre l'Empire) et croyances (croyants de la Religion des Sept ou partisans d'un autre culte).

An 1, mois 12, semaine 3

La Maison Arryn demande la main d'Ysilia Royce pour le Roi Ronnel Arryn. Le père accepte, malgré une certaine réticence. Les fiançailles et le mariage ne se feront que lorsque le Roi aura observé la période de deuil.



Liens du personnage





  • Ronnel Arryn
 Ayant presque le même âge, les deux cousins se sont côtoyés à de multiples reprises, jouant au chevalier et à la princesse en détresse durant leur enfance, se promettant une amitié indéfectible. Si Ysilia nourrissait des sentiments plus profonds et plus sincères, ce n’était pas le cas pour Ronnel qui la considérait comme une bonne amie. Par un concours de circonstances, le Destin a décidé de les lier par les liens du mariage. Si elle est heureuse, elle est aussi craintive. Le Roi a été très affecté par la mort de son épouse et il a bien changé. Il est courtois, il est réservé ... mais nullement chaleureux ou heureux. Crédit icone ▪▪ Aslaug





  • Sharra Arryn
Belle et élégante, Ysilia a longtemps admiré Sharra Arryn, Reine en tout point parfaite à son sens. Celle-ci lui avait même octroyé un temps, pour parler du Nord, lorsque la jeune fille était presque promise à Jon Stark. Des rumeurs prétendent qu’il existe des tensions entre le Roi et la Reine Mère. Ysilia refuse de croire une telle chose, ayant été témoin à bien des reprises de l’amour de Sharra à l’égard de ses fils. La jeune dame compte également sur le soutien de la Reine Mère pour devenir, à son tour, une excellente Reine et une épouse convenable à Ronnel. Crédit icone ▪▪ Iconsfire





  • Jonos Arryn
Jonos et Ysilia se côtoyaient également depuis leur enfance. A bien des reprises, elle l’a aidé et soutenu dans quelques projets enfantins. Aujourd’hui, elle le considère encore comme et à tort comme un enfant. Or, ce dernier est bien trop ambitieux et bien trop intelligent pour un si jeune âge. La sympathie qu’il avait à l’égard de sa cousine disparaît dès qu’il apprend qu’elle serait la prochaine Reine du Val et de la Montagne et que, par conséquent, elle allait sûrement aider Ronnel à assurer sa descendance et son emprise sur le Royaume. Crédit icone ▪▪ Erwan





  • Jon Stark
 Lorsque le Val et le Nord étaient reliés par une alliance, il avait été question d'un mariage entre Jon Stark, Prince Héritier du Nord, et Ysilia Royce, fille aînée de la maison Royce et cousine de Ronnel Arryn, Roi du Val et de la Montagne. Durant un temps, les deux jeunes gens ont correspondu et se sont agréablement entendus. Malheureusement, l'alliance entre les deux Royaumes se brise, et les discussions n’auront pas abouti. Crédit icone ▪▪ Winter is coming icons



Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 16:53

Royaume Fédéré des Rivières et des Collines
Maison Tully



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Tully. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir les maisons nobles cette faction, vous pouvez vous rendre ici.
Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité



Lyham Tully

Roi fédéré du Royaume des Rivières et des Collines



  • Royaume des Rivières et des Collines



 

Kian Tully  ▪▪ Père, décédé
Chléa Tully, née Piper ▪▪ Mère
Lysara Tully ▪▪ Soeur, Septa, non jouable
Lyssandre Tully ▪▪ Soeur

Alysanne Tully ▪▪ Epouse - décédée
Eleanor, Bran & Charissa Tully ▪▪ Enfants

Jon Stark ▪▪ Enfants
Sigyn Stark ▪▪ Petite-fille



Famille, Devoir, Honneur

Année de naissance ▪▪ -33
Nom de naissance ▪▪ Tully
Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Conflans libre
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi fédéré du royaume des Rivières et des Collines
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire.

Avatar ▪▪ Sam Heughan
Crédit Avatar ▪▪  Coatlicue
Crédit Icone ▪▪ tenor

▪▪ Obstiné ▪▪ Loyal ▪▪ Rancunier ▪▪ Protecteur ▪▪  Intransigeant ▪▪ Stratège ▪▪





-33

Naissance de Lyham Tully.

- 16

Fiancailles et mariage avec Alysanne Nerbosc, le grand amour de sa vie. Il l'avait rencontré à ses 15 ans et n'avait pas cessé d'attendre ce jour avec impatiente.

- 15

Naissance d'Eleanor Tully, son aînée.

- 13

Naissance de Brandon Tully, héritier. Lyham est amené à participer au siège de Moat Cailin contre le Nord, où il se fait remarquer.

-5

Naissance de la deuxième fille du couple Tully, Charissa.

-1

Participe à la guerre contre l'Orage et la conquête de la baie de la Néra. Lyham doute de plus en plus de son suzerain, Harren le Noir.

An 0 mois 9

Bataille de Paege, Lyham est fait prisonnier par les troupes Stark et Targaryen, qui lui offrent la couronne du Conflans. Lyham accepte, scellant l'accord avec les fiançailles de sa fille au Prince Stark.

An 0 mois 11

Retrouvailles avec son épouse, à qui il annonce et son couronnement et les fiancailles d'Eleanor avec Jon Stark.

An 0 mois 12

Lyham prend les Jumeaux puis Salvemer sans avoir à combattre. Son père, vaincu sous les murs de Vivesaigues, est brûlé par les Croisés du Grand Septon, devant toute sa famille. Cet événement a causé une profonde défiance entre lui et les religieux.

An 1 mois 01

Mariage de sa fille, entâché par une tentative d'empoisonnement par les Frey, récemment ralliés et oeuvrant toujours pour les Hoare.

An 1 mois 02

Défaite de Haut-Bréchies, Lyham est gravement blessé.

An 1 mois 03

Bataille d'Eysines à laquelle Lyham n'a pas pu assister, mais qui le débarrasse d'Harren.

An 1 mois 06

Lyham raffermit son emprise sur le Royaume, mais doit faire face à des pillards Hoare des plus entreprenants.

An 1 mois 09

Alors que les exactions continuent, de plus en plus nombreuses, sur les côtes riveraines, Lyham apprend la mort d'Alysanne. L'homme se mure dans le silence vis-à-vis de cet événement extrêmement douloureux. Il vient de perdre une épouse, une amie et une alliée solide ...

An 1 mois 10

Lyham écrase une armée bieffoise au Gué-Cabot

An 1 mois 11

Reddition de Noblecoeur et de Haye-Pierre face aux armées de Yoren Hoare. Lyham rencontre, ce même mois, une prêtresse rouge du nom de Shaera de Volantis et une attirance mutuelle semble les animer. Lysara Tully, sœur du Roi, fiancée d'Alester Vance et fervente croyante des Sept, voit d'un mauvais œil ce rapprochement et tentera de brûler vive cette "hérétique". Lyham apprendra à temps et, furieux, condamnera Lysara à un couvent, brisera l'alliance et promettra finalement la main de sa plus jeune soeur, Lyssandre, à son ami, Alester.

An 1 mois 12

Shaera de Volantis, tombe enceinte de Lyham. Celui-ci remporte la victoire à Aubray contre Yoren Hoare, tué dans les combats, mais doit faire face à des tensions religieuses en son royaume

An 2 mois 1

La maîtresse de Lyham, la prêtresse rouge Shaera De Volantis, fait une fausse couche.

An 2 mois 3

Lyham fait la guerre à l'Ouest et mène une campagne difficile autour de Vivesaigues; il attire l'ennemi sur lui et se retrouver enfermé et assiégé dans sa capitale.  



Liens du personnage





  • Eleanor, Bran & Charissa Tully
Ses enfants. S'il ne les a pas élevés comme a pu le faire Alysanne, étant bien souvent en train de mener ses hommes loin de Vivesaigues, l'attachement de Lyham pour ses enfants est sincère. Il passe autant de temps que possible avec eux, se reconnait dans l'obstination d'Eleanor, dans le sourire de Charissa même s'il a bien plus de difficultés à tisser les liens avec un fils qui semble lui en vouloir beaucoup trop pour l'ignorer. Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Torrhen Braenaryon
L’ancien ennemi serait-il devenu le nouvel allié auprès duquel Lyham va pouvoir rendre au Conflans sa grandeur d’antan ? La question est légitime, d’autant qu’ils ont passé des années à se combattre mutuellement. Toute une vie ou presque. Et voilà qu’aujourd’hui, le loup propose de marier Jon à sa fille et de lui poser une couronne sur la tête. Voilà qui aurait de quoi éveiller la méfiance de n’importe quoi. Et pourtant, Lyham se surprend à y croire. Plus, il se considère maintenant comme un ami de Torrhen, et sacrifierait beaucoup pour un idéal commun, celui de l'unification. Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Rhaenys Braenaryon
Surprenant petit bout de femme. On aurait dit à Lyham qu’il aurait à combattre une personne comme elle, il en aurait ri il y a quelques années. Et pourtant, à la voir chevaucher son dragon, à se mettre au-devant du danger sans ciller et surtout, au vu du caractère dont elle a pu faire preuve lors de leur première entrevue, il ne pouvait que changer d’avis la concernant. Le respect qu’elle a su éveiller chez lui est sincère et c’est sans être forcé qu’il s’est incliné devant elle. Ce sentiment s’est renforcé lorsqu’elle est venue les sauver, à dos de dragon, et lorsqu’elle était présente à la mort de son épouse. Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Lyssandre Tully

Lyham et Lyssandre s'aiment sincèrement, mais malheureusement leurs différences d'âge et les responsabilités croissantes du frère aîné ont creusé une distance considérable entre eux, qui mènent à quelques incompréhensions. De plus le grand âge de leur père le rendait trop prompt à trop d'indulgence et de générosité à l'égard de Lyssandre et ses caprices, et bien souvent Lyham devait jouer de son autorité d'héritier de la maison et de grand-frère pour imposer quelques limites. Crédit icone ▪▪ mundodeseriess.





  • Shaera de Volantis
Shaera est une prêtresse qui a débarqué en rébellion presque ouverte contre les Sept. Il l’a accepté étant donné qu’elle ne demandait rien.  Ces hommes l'ont mis en garde contre la sorcière qui lui volerait son âme, mais dans les faits, Shaera pratiquait sa foi en discrétion et était surtout d'un certain réconfort à ses hommes qui en avaient le besoin. Curieux, le roi a tenté de percer à jour une quelconque perfidie, en discutant avec elle. Avec patience et doigté, Shaera est parvenue à rappeler à l'homme dévasté par le deuil qu'il était encore un homme, qu'il était encore en vie et qu’il avait le droit de désirer une autre. Shaera est un soutien inébranlable pour Lyham. La prêtresse est parvenue à se faire une place dans l'entourage du roi. Crédit icone ▪▪ mundodeseriess.

Lyssandre Tully

Dame de la Maison Tully, Fiancée d'Alester Vance, Soeur du Roi Lyham Tully, Princesse du Royaume des Rivières et des Collines



  • Royaume des Rivières et des Collines



 


KianTully ▪▪ Père, décédé  
Chléa Tully, née Piper ▪▪ Mère
Lyham Tully ▪▪ Frère aîné  
Alysanne Tully ▪▪ Belle-soeur, épouse de Lyham, décédée
Lysara Tully ▪▪ Soeur (septa, non jouable)  
Eléanore Stark, née Tully ▪▪ Nièce  
Brandon Tully ▪▪ Neveu, héritier de la maison Tully  
Charissa Tully ▪▪ Nièce  

Alester Vance ▪▪ Fiancé



Famille, Devoir, Honneur

Année de naissance ▪▪ -18
Nom de naissance ▪▪ Tully
Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Fiancée à Alester Vance
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Rivières et des Collines.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de la Maison Tully, et Princesse du Royaume des Rivières et des Collines
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Sophie Turner
Crédit Avatar ▪▪ Wiise
Crédit Icone ▪▪ Mayoosh

▪▪ Dévouée à sa famille▪▪ Dépensière ▪▪ Joyeuse ▪▪ Capricieuse ▪▪ Attachante ▪▪ Irréfléchie ▪▪ Ingénue

▪▪





-18

Naissance de Lyssandre Tully, dernier enfant de Kian et Chléa Tully.

-16

Son frère aîné se marie à Alysanne, née Piper. Lyssandre n'a que deux ans et a donc toujours connu cette belle-sœur, et l'aime donc tout autant que son frère ou sa sœur.

-15

Eléanor Tully, première fille de son frère Lyham, est née. Ayant que trois ans d'écarts, les deux demoiselles grandiront ensemble et seront avant tout des amies, et non une tante et une nièce.

-13

Brandon Tully, second enfant de son frère, naquit à son tour. Contrairement à Eléanor, Lyssandre comprend un peu mieux que Brandon est avant tout un neveu. Si elle aime ce petit bout de chou, sa relation avec ce dernier est loin d'égaler celle qu'elle partage avec l'aînée.

-5

Naissance de la dernière enfant de Lyham, Charissa. Lyssandre est assez grande maintenant pour se considérer comme une tante. Cette même année, la jeune fille devient "femme" et est des plus heureuses, rêvant déjà de bals ou d'un beau mariage. Lyham s'oppose, arguant qu'elle était trop jeune pour entrer dans le grand monde.

0 - mois 9

Bataille de Paege, les troupes Tully perdent face à la coalition Nord-Peyredragon et son frère Lyham est fait prisonnier. La demoiselle craint le pire, et prie jour et nuit aux Sept pour qu'il revienne sain et sauf.  

0 - mois 11

Quand elle pensait qu'il était perdu, il revient, avec une Couronne ! De simple seigneur, le voilà devenu Roi ! Et elle, de simple dame de la maison Tully, elle devenait Princesse ! Elle apprend en parallèle que sa chère nièce va se marier avec le Roi du Nord, Jon Stark. Si elle est heureuse, elle ne pourra pas s'empêcher de penser qu'elle aurait bien voulu une place de Reine.

0 - mois 12

Son père, vaincu sous les murs de Vivesaigues, est brûlé par les Croisés du Grand Septon. Lyssandre abandonne toute ferveur en une quelconque religion et se promet de ne plus tomber dans ces inepties.

1 - mois 1

Lyssandre assiste au mariage de sa nièce, avec le Roi du Nord Jon Stark, et manque d'être empoisonnée avec les autres.

1 - mois 9

Mort d'Alysanne Tully, et conversion de Lysara Tully à la foi des Sept. Ces deux événements créent des tensions palpables et considérables entre les deux sœurs. L'une ne croit à aucun Dieu, alors que l'autre prie avec ardeur - et presque fanatisme - les Sept.

1 - mois 10

Alester Vance est fiancé à la princesse Lysara Tully. Malheureusement, cette dernière commettra un acte irréparable, en tentant de brûler vive une Prêtresse Rouge dont Lyham Tully s'était entiché. Les fiançailles sont rompues, Lysara devient une Septa envoyée dans un quelconque couvent .... et Lyssandre est promise à Alester. La décision ne plaît pas à la Princesse, qui espérait un mariage royal - et surtout ne pas être la remplaçante de sa sœur.  


Liens du personnage





  • Lyham Tully
 Lyham et Lyssandre s'aiment sincèrement, mais malheureusement leurs différences d'âge et les responsabilités croissantes du frère aîné ont creusé une distance considérable entre eux, qui mènent à quelques incompréhensions. De plus le grand âge de leur père le rendait trop prompt à trop d'indulgence et de générosité à l'égard de Lyssandre et ses caprices, et bien souvent Lyham devait jouer de son autorité d'héritier de la maison et de grand-frère pour imposer quelques limites. Ce rôle n'était pas ardu à jouer, compte-tenu que la fille aînée de Lyham et Lyssandre grandissaient ensemble, presque comme des sœurs. Ainsi, la règle imposée à l'une s'appliquait souvent à l'autre - et de même pour toute punition. Crédit icone ▪▪ T&C.





  • Eléanor Stark, née Tully
 Eléanor et Lyssandre ont grandi ensemble, en raison de leur âge similaire. A regarder et à comparer les deux demoiselles, on ne pourrait pas croire que Lyssandre est la tante, et qu'Eleanor est la nièce. La première est irréfléchie et capricieuse, alors que la seconde brille pour sa retenue et sa sagesse. Pourtant les deux ne se détestent pas, ayant appris à vivre avec les qualités et les défauts de l'autre, ayant résolues bien des différents par le passé ... Elles sont aujourd'hui amies. Leur séparation cause une peine bien grande à Lyssandre.  Crédit icone ▪▪ Ivy.





  • Alester Vance
Lyssandre doit avouer qu'elle est bien déçue de ces fiançailles. Elle avait grandement espéré un plus grand mariage, royal, en raison de son nouveau statut de Princesse ou, au moins, un jeune homme de belle figure qui lui conterait quelques belles poésies. Pour sa part, Alester est bien en peine : il avait séduit l'aînée Lysara, et se retrouve maintenant promis à la plus jeune. Il connaît cette demoiselle depuis assez longtemps et sait donc qu'elle n'est guère satisfaite de cette alliance, des sentiments partagés. Cependant, il ne souhaite nullement mettre à mal l'honneur de cette demoiselle, la soeur de son meilleur ami, et va donc prendre son mal en patience et trouver un terrain d'entente avec cette jeune fille. S'il n'a nul doute qu'il saura la charmer avec quelques artifices qu'il connaît, il est plus préoccupé par un grand défaut de la dame : sa dépense. Après leur mariage, il doit tenir un bon œil sur les comptes de leur ménage. Crédit icone ▪▪ Zuz

Brandon Tully

Prince du Royaume des Rivières et des Collines



  • Royaume des Rivières et des Collines



 

Landor  Nerbosc ▪▪ Grand-Père, décédé
Céria Nerbosc▪▪ Grand-Mère

Kian Tully ▪▪ Grand-Père, décédé
Chléa Tully ▪▪ Grand-Mère

Lyham et Alysanne Tully (décédée)▪▪ Parents
Eléanor et Charissa Tully ▪▪ Soeurs
Lysara (Septa, non jouable) et Lyssandre Tully ▪▪ Tantes

Jon Stark ▪▪ Beau-frère
Sigyn Stark ▪▪ Nièce


Famille, Devoir, Honneur

Année de naissance ▪▪ -13
Nom de naissance ▪▪ Tully
Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Rivières et des Collines
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince du Royaume des Rivières et des Collines
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Ruairi O'Connor
Crédit Avatar ▪▪ Zuz
Crédit Icone ▪▪ Zuz

▪▪ Vif  ▪▪ Curieux ▪▪ Colérique ▪▪ Spontané ▪▪ Fier ▪▪ Généreux ▪▪ Méfiant ▪▪ Sociable ▪▪





-13

Naissance de Bran Tully.

-1

Départ de son père pour la guerre contre l'Orage et la conquête de la baie de la Néra. Brandon se montre impatient de faire ses preuves, très espiègle.

An 0 mois 9

Son père est capturé par les forces du Nord après sa défaite de Paege.

An 0 mois 11

Brandon apprend que son père a été couronné roi du Conflans Libre par Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark. Brandon a du mal à comprendre comment son père peut devenir allié de ceux qu'il a combattu toute sa vie ou presque. Les fiançailles d'Eleanor et de Jon Stark le troublent encore plus.

An 0 mois 12

Bataille à Vivesaigues, son grand-père meurt dans la bataille sous les yeux de Brandon, qui a malgré tout vaillamment combattu.

An 1 mois 01

Après le mariage de sa soeur, Brandon est chargé par son père de s'occuper du domaine pour lui. Sous les conseils de sa mère, Bran sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur, et que c'est l'occasion de briller.

An 1 mois 09


Alors que les exactions continuent, de plus en plus nombreuses, sur les côtes riveraines, Bran doit faire face à l'afflux de réfugiés à Vivesaigues mais, plus que tout, à la mort de sa mère.

An 1 mois 10


Bran participe avec son père à la bataille contre les armées bieffoises, à Gué-Cabot.

An 1 mois 12


Bran participe avec son père à la bataille décisive d’Aubray, où il commande un petit groupe de chevaliers. Le pouvoir de sa famille semble renforcé par la défaite décisive qu’ils infligent à leur ennemi.




Liens du personnage





  • Lyham Tully
 Bran et son père n'ont jamais été très proches. Il n'ose pas lui dire qu'il essaie de lui ressembler, de faire en sorte que son père soit fier de lui et qu'il lui manque, car ce sont les enfants qui réagissent de la sorte. Lyham quant à lui, ne sait pas comment gérer la fougue de ce garçon qu'il ne voit pas grandir. Les guerres l'ont souvent éloigné de lui mais ça ne change en rien l'amour qu'il éprouve pour son fils, quand bien même il ne sait pas comment s'y prendre. Il va être temps maintenant de le former à devenir Roi, tout comme Lyham doit l'apprendre à son tour. Peut-être arriveront-ils alors à mieux se connaitre. Crédit icone ▪▪ Lyham





  • Eleanor Stark, née Tully
A choisir entre Eléanor et ses broderies et ses musiques et Charissa et ses caprices et ses demandes constantes d'être auprès de leur Père, Brandon préfère passer du temps avec son aînée que sa cadette. En plus, elle l'aide à retenir ces fichus noms de blasons, lui soufflant les réponses quand il les ignore et elle soigne ses bleus lorsqu'il a eu trop mal en s'entrainant. Malgré la distance suite au mariage de l'aînée à Jon Stark, Roi du Nord, leur relation s'est fortifiée à travers une correspondance très régulière. Sa grande-sœur n'hésite pas à lui donner quelques conseils pour devenir un bon Prince Héritier puis, un jour, un Roi.  Crédit icone ▪▪ Ivy





  • Jonos Arryn
Jonos et Brandon ont le même âge, et ont été donc amené à se côtoyer durant les festivités tenues à Goëville. En raison de leur caractère bien différent, il aurait été bien difficile qu'ils deviennent de bons amis. Cependant, la sociabilité de Brandon, et l'esprit ambitieux de Jonos ont permis de trouver un terrain d'entente. La prise de position de Jonos pour la Foi - et contre l'Empire - a mis fin à la correspondance épisodique qu'ils entretenaient. Pour sa part, Brandon n'en sait rien, croyant simplement que le Prince Héritier s'est lassé.   Crédit icone ▪▪ Erwann

Alester Vance

Commandant des armées du royaume, et fiancé de la Princesse Lyssandre Tully



  • Royaume des Rivières et des Collines



 

Robar & Leona Vance (Décédés) ▪▪ Parents
Robert Vance ▪▪ rère aîné (actuel lord de la maison)
Lyvia Vance ▪▪ Soeur cadette
Edmure Vance ▪▪ Frère cadet
Grenn Waters ▪▪ Demi-frère bâtard

KianTully ▪▪ Beau-Père, décédé  
Chléa Tully, née Piper ▪▪ Belle-Mère
Lyham Tully ▪▪ Beau-Frère
Alysanne Tully ▪▪ Belle-soeur, épouse de Lyham, décédée
Lysara Tully ▪▪ Belle-Soeur (septa, non jouable)  

Lyssandre Tully ▪▪ Fiancée


Nul ne peut entraver notre essor.

Année de naissance ▪▪ -31
Nom de naissance ▪▪ Vance
Ville de naissance ▪▪ Atranta
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire/Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Rivières et des Collines.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Commandant des armées
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Mark Rowley
Crédit Avatar ▪▪ Insuline
Crédit Icone ▪▪ Kaunaz Algiz

▪▪ Loyal ▪▪ Emporté ▪▪ Stratège ▪▪ Charmeur ▪▪ Ambitieux ▪▪ Manipulateur

▪▪





-31

Naissance d'Alester, cadet de la famille Vance, à Atranta.

-20

Alester est amené à devenir écuyer auprès de lord Kian Tully, rencontrant ainsi son fils, Lyham, avec qui des liens commencent déjà à se nouer

-10

Le père d'Alester décède, laissant son frère ainé à la tête de leur domaine. Il est proposé plusieurs possibilités de mariage à Alester qui préfère continuer de se battre pour son royaume

-3

Alester est amené à participer au siège de Moat Cailin aux côtés de Lyham.

-1

Participe à la guerre contre l'Orage et la conquête de la baie de la Néra

0 - mois 9

Bataille de Paege, les troupes Tully perdent face à la coalition Nord-Peyredragon et Alester, blessé pendant la bataille, est fait prisonnier avec Lyham avant qu'il ne soit proposé la couronne du Conflans à son vieil ami dans le nouvel Empire qui semble se dessiner

0 - mois 12

Alester est aux côtés de Lyham pour assister à la reddition sans combattre des Frey et la prise de Salvemer

1 - mois 2

Lyham étant gravement blessé lors de la bataille d'Haut-Brechies, Alester prend le contrôle du reste des armées du Conflans et se montre un appui de taille

1 - mois 4

A Fort-Darion, Lyham fait de lui l'autre voix pour le Conflans au Conseil des royaumes fédérés

1 - mois 7

Alester reste à Fort-Darion quelques mois supplémentaires après le départ des Tully pour Vivesaigues. Il a le mal du pays mais il le fait par fidélité pour son souverain.

1 - mois 10

Alester Vance est fiancé à la princesse Lysara Tully. Alester commande une partie des troupes royales à la victoire du Gué-Cabot.

1 - mois 12

Alester Vance est fiancé finalement à Lyssandre Tully, sœur de Lysara, qui est tombée en disgrâce. Il participe à la victoire d’Aubray contre Yoren Hoare, commandant à la cavalerie riveraine.  


Liens du personnage





  • Lyham Tully
 Alester et Lyham se connaissent depuis toujours ou presque. Ils ont combattu ensemble dès leur plus jeune âge et une solide amitié s'est nouée entre eux. Alester a toujours su conseiller Lyham lorsqu'il menait ses hommes et le Tully a toujours eu une confiance aveugle en lui. C'est pour ça qu'il s'est tourné vers Alester lorsqu'il a décidé de prêter allégeance à l'Empire. Alester s'est méfié et se méfie toujours. Pourtant, il voit là des possibilités pour s'élever et le discours enflammé de Lyham a réussi à lui faire entrevoir un avenir plus réjouissant que ce que les Hoare lui auraient permis d'avoir.
Et puis, après toutes ces années, il ne va pas lâcher son vieil ami. Surtout maintenant qu'il est devenu Roi. Crédit icone ▪▪ T&C.





  • Torrhen Braenaryon
 Alester s'est au départ fortement méfié du nordien. Après tout, comment passer outre des décennies de combats aussi brutalement ? Et pourtant, il a suivi Lyham, lui faisant confiance malgré tout et a fini par en apprendre un peu plus sur Torrhen. Que ce soit par ce que disent les hommes qui l'entourent ou ses soldats. Et c'est surtout sur ce dernier point que se base Alester. Si tant d'hommes sont capables de le suivre sans la moindre hésitation, peut-être que le riverain a bien fait de lui prêter allégeance. S'il reste encore dans l'expectative, attendant de voir de lui-même quel homme est leur nouvel Empereur, Alester est tout à fait prêt à se faire bien voir de lui et à continuer de tracer son chemin. Crédit icone ▪▪ Fanpop.





  • Lyssandre Tully
 Lyssandre doit avouer qu'elle est bien déçue de ces fiançailles. Elle avait grandement espéré un plus grand mariage, royal, en raison de son nouveau statut de Princesse ou, au moins, un jeune homme de belle figure qui lui conterait quelques belles poésies. Pour sa part, Alester est bien en peine : il avait séduit l'aînée Lysara, et se retrouve maintenant promis à la plus jeune. Il connaît cette demoiselle depuis assez longtemps et sait donc qu'elle n'est guère satisfaite de cette alliance, des sentiments partagés. Cependant, il ne souhaite nullement mettre à mal l'honneur de cette demoiselle, la soeur de son meilleur ami, et va donc prendre son mal en patience et trouver un terrain d'entente avec cette jeune fille. S'il n'a nulle doute qu'il saura la charmer avec quelques artifices qu'il connaît, il est plus préoccupé par un grand défaut de la dame : sa dépense. Après leur mariage, il doit tenir un bon œil sur les comptes de leur ménage. Crédit icone ▪▪mundodeseriess




Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 16:59

Royaume du Sel et du Roc
Maison Timbal



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Timbal. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir les maisons nobles de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.
Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité



Tormúnd Timbal

Roi du Sel et du Roc



  • Royaume du Sel et du Roc



 

Harald Timbal ▪️▪️ Père, décédé
Gisela Née Wynch ▪️▪️ Mère, décédée
Gunthor Timbal  ▪️▪️ Frère cadet, décédé
Godric Timbal  ▪️▪️ Frère cadet
Astrid Timbal  ▪️▪️ soeur cadette
Frida Timbal  ▪️▪️ soeur cadette

Ingrid Väsä ▪️▪️ Femme sel
Regnar Timbal ▪️▪️ Fils sel


Nous sommes et le serons toujours.

Année de naissance ▪️▪️ -33
Nom de naissance ▪️▪️ Timbal
Ville de naissance ▪️▪️ Vieux-Wyk
Royaume de naissance ▪️▪️ Le Sel et le Roc

Situation matrimoniale ▪️▪️ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Le Sel et le Roc
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Roi du Sel et du Roc
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪️▪️ Peter Franzén
Crédit Avatar ▪️▪️ Boxy
Crédit Icone ▪️▪️ mrsaugustwalker

▪️▪️ Ambitieux ▪️▪️ Dominateur  ▪️▪️ Charismatique ▪️▪️ Fier ▪️▪️ Joueur ▪️▪️ Méfiant ▪️▪️





- 33

Naissance de Tormúnd sur Vieux-Wyk.

- 24

Participation à sa première attaque, sur le bateau de son père, pour Harren le Noir.

- 13

Participation aux raides sur les côtes nordiennes. Il fait toujours partie de l'équipage de son père.  

- 11

Nouvelle participation aux raides sur les côtes nordiennes, mais en tant que Capitaine de son propre navire et aux côtés d'Eren, la fille d'Harren Le Noir.

- 8

Il profitera de la paix entre la Maison Stark et la Maison Hoare pour nouer des contacts sur le Cap du Kraken, sans éveiller les soupçons des Flint.

- 4

Attaque de Tormund et Gunthor sur le château de Houëttlord sur l'île du bouclier de chêne. Son frère mourra. Tormund et son frère Godric le vengeront, avec une nouvelle attaque, où ils tueront le Lord de la Maison. C'est aussi le début de travaux pour agrandir le Vieux-Wyk.  

An 0 Mois 7

Participation à l'attaque sur Lancehélion.

An 0 Mois 12

Participation à la bataille de Buron.

An 1 mois 4

Le Vieux-Wyk devient une ville importante.

An 1 mois 9

Mort de son père : il devient le Lord de la Maison Timbal.

An 2 mois 2

Suite aux Etats Généraux Royaux, il devient le nouveau Roi du Sel et du Roc.




Liens du personnage





  • Godric Timbal
L'entente entre les deux frères est très bonne, malgré des caractères très différents. Là où Tormund est sociable, ambitieux et confiant, Godric est un solitaire et d'une nature extrêmement méfiante. Godric ne comprend pas les intentions de son ainé, en se portant candidat aux Etats Généraux Royaux et en s'emparant de la Couronne du Sel et du Roc sous le nez et la barbe des premiers candidats en lice. Pour autant, il ne critique pas et il n'interroge pas. Tant qu'il peut continuer à être ce guerrier fer-né qui ne désire qu'une chose : inscrire son nom dans l'histoire des grands guerriers fer-nés qui ont marqué ses îles qui l'ont vue naître !
Crédit icone ▪️▪️ Aslaug





  • Olaf Timbal
Les deux cousins ont été très proches durant leur enfance, mais suite à un voyage sur les côtes bieffoises, Olaf est revenu changé. Godric n'a pas insisté et n'a pas cherché à en connaître la raison. Quoique, il est irrité et un brin blessé que son cousin ne l’a pas jugé assez proche pour partager ses doutes. Les événements qui se sont ensuivis n’ont fait que creuser la distance : Olaf s’adonne pleinement au Dieu Noyé en refusant de s’impliquer en politique, alors que Tormund fait preuve d’une ambition politique considérable. Or, mêler Religion et Politique et une mauvaise chose … Crédit icone ▪️▪️ Erwann.





  • Eren Hightower
Malgré tout le respect qu’il doit à la Fer-née devenue Reine du Bief, il n’en reste pas moins l’homme qui lui a « volé » la Couronne du Sel et du Roc sous son nez. Pour autant, Tormund sait qu’il doit entretenir  une bonne relation avec cette dernière, le temps d’asseoir son pouvoir et de décider des mouvements politiques à venir. Est-ce qu’Eren va devenir une alliée de choix, ou une Ennemie redoutable ? Seul l’avenir le dira !  Crédit icone ▪▪ Zuz

Godric Timbal

Héritier du Sel et du Roc



  • Royaume du Sel et du Roc



 


Harald Timbal ▪️▪️ Père, décédé
Gisela Née Wynch ▪️▪️ Mère, décédée
Tormund Timbal  ▪️▪️ Frère aîné
Gunthor Timbal  ▪️▪️ Frère cadet, décédé
Astrid Timbal  ▪️▪️ soeur cadette
Frida Timbal  ▪️▪️ soeur cadette


Nous sommes et le serons toujours.

Année de naissance ▪▪ -28
Nom de naissance ▪▪ Timbal
Ville de naissance ▪▪ Vieux-Wyk
Royaume de naissance ▪▪ Le Sel et le Roc

Situation matrimoniale ▪▪ Au choix
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Sel et le Roc
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince Héritier du Sel et du Roc
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Jasper Pääkkönen
Crédit Avatar ▪▪ Yu Ludhe
Crédit Icone ▪▪ Gif Tumblr inconnu

▪▪ Charismatique ▪▪ Sadique  ▪▪ Loyal  ▪▪ Impulsif ▪▪ Courageux ▪▪ Rancunier ▪▪





- 28

Naissance de Godric sur Vieux-Wyk.

- 13

Participation aux raides sur les côtes nordiennes avec son frère et son père.  

- 12

Il devient capitaine de son propre navire.  

- 5

Suite à une reconnaissance de l’Ile de l’Ours avec son frère ainé, un brouillard très épais s’abat et sépare les deux navires. Son boutre échouera fatalement et il sera le seul survivant.

- 4

Attaque de Tormund et Gunthor sur le château de Houëttlord sur l'île du bouclier de chêne. Gunthor mourra. Tormund et Godric le vengeront, avec une nouvelle attaque, où ils tueront le Lord de la Maison. C'est aussi le début de travaux pour agrandir le Vieux-Wyk.  

An 0 Mois 7

Participation à l'attaque sur Lancehélion.

An 0 Mois 12

Participation à la bataille de Buron.

An 1 mois 4

Le Vieux-Wyk devient une ville importante.

An 1 mois 9

Mort de son père et Tormund devient le nouveau Lord de la Maison Timbal.

An 2 mois 2

Suite aux Etats Généraux Royaux, Tormund devient le nouveau Roi du Sel et du Roc. Par extension, il devient l’Héritier.



Liens du personnage





  • Tormund Timbal
L'entente entre les deux frères est très bonne, malgré des caractères très différents. Là où Tormund est sociable, ambitieux et confiant, Godric est un solitaire et d'une nature extrêmement méfiante. Godric ne comprend pas les intentions de son ainé, en se portant candidat aux Etats Généraux Royaux et en s'emparant de la Couronne du Sel et du Roc sous le nez et la barbe des premiers candidats en lice. Pour autant, il ne critique pas et il n'interroge pas. Tant qu'il peut continuer à être ce guerrier fer-né qui ne désire qu'une chose : inscrire son nom dans l'histoire des grands guerriers fer-nés qui ont marqué ses îles qui l'ont vue naître ! Cependant, le projet pourrait être mis à mal : être guerrier est une chose, être  un Héritier et frère d’un Roi parvenu en est une autre. Enfin, pourra-t-il garder la tête froide quand les intrigues s’entremêleront au sein de sa Maison ? Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Rodrik Harloi
Fidèle à lui-même, Godric ne fait confiance en personne en dehors de sa famille. Rodrik ne fait pas exception à cette règle, malgré qu’ils se connaissent depuis leurs enfances et qu’ils cherchaient constamment à savoir qui était le meilleur guerrier. La méfiance de Godric s’est accrue suite aux États Généraux Royaux : peut-il faire confiance à Rodrik, qui s’était porté volontaire, et à qui son frère avait pris la Couronne du Sel et du Roc d’une façon inattendue ?  Connaissant les ambitions politiques de son propre frère, Godric sait que beaucoup peuvent commettre bien des choses pour leurs propres intérêts. Crédit icone ▪▪ Erwan.



Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 17:07

Empire Braenaryon
Maison Braenaryon



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Braenaryon. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir les maisons nobles de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.
Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité



Rhaenys Braenaryon, née Targaryen

Impératrice des royaumes fédérée



  • Nom du royaume ici



 
Daemion Targaryen ▪️▪️ Grand-père paternel décédé
Rhaena Targaryen née Verdragon ▪️▪️ Grand-mère paternelle décédée
Lucerys Velaryon ▪️▪️ Grand-père maternel décédé
Alyssa Velaryon née Dondarrion ▪️▪️ Grand-mère maternelle décédée

Aerion Targaryen ▪️▪️ Père décédé
Valaena Targaryen née Velaryon ▪️▪️ Mère décédée

Nathaël Velaryon ▪️▪️ Oncle maternel
Loéva Rollingford née Velaryon ▪️▪️ Tante Maternelle
Arthus Rollingford ▪️▪️ Oncle maternel par alliance

Aegon Targaryen ▪️▪️ Frère ainé décédé
Visenya Targaryen ▪️▪️ Soeur ainée décédée
Orys Baratheon (né Waters) ▪️▪️ Demi-petit-frère (de quelques mois) batard

Daena Redwyne née Velaryon ▪️▪️ Cousine maternelle
Aethon Velaryon ▪️▪️ Cousin maternel
Evaenys Waters ▪️▪️ Demi-cousine maternelle batarde
Aylan Redwyne ▪️▪️ Cousin par alliance

Torrhen Braenaryon née Stark ▪️▪️ Epoux
Aeden et Athynéa ▪️▪️ Enfants, jumeaux

Jon & Walton Stark ▪️▪️ Beaux-fils
Jeyne Lannister née Stark ▪️▪️ Belle-fille
Lyman Lannister ▪️▪️ Beau-fils par alliance


Feu, Sang & Hiver

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Targaryen
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Impératrice des royaumes fédérée
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Emilia Clarke
Crédit Avatar ▪▪ Kanala
Crédit Icone ▪▪ peetaeverlark

▪▪ Ambitieuse ▪▪ Combattante ▪▪ Sans compromis ▪▪ Intègre ▪▪ Libertine ▪▪ Déterminée ▪▪ Non conventionnelle ▪▪ Charismatique ▪▪ Vengeresse ▪▪ Passionnée ▪▪ Violente avec ses ennemis ▪▪


 


-25

Naissance de Rhaenys.

-21

Première rencontre avec Orys, son demi-frère.

-18

Rhaenys se fait agresser dans les quartiers des servants du château de Peyredragon. Aegon tue l'agresseur.

-12

Premier baiser entre Rhaenys et Aegon, alors qu'une relation quasi fusionnelle s'instaure avec leur soeur.

-11

Aerion offre à ses filles leurs oeufs de dragon qui éclosent quelques mois plus tard.

-9

Mort d'Aerion Targaryen, suite à une maladie et de Valeana quelques mois plus tard.

An 0

Aegon et Visenya se rendent dans le Conflans pour des pourparlers avec Harren le Noir. Peu après, Rhaenys reçoit leurs têtes et celles de leurs deux dragons.

An 0

Orys offre à Rhaenys une couronne qu'il a fait fabriquer, la proclamant reine de Peryredragon et de Westeros. Rhaenys lui offre un nom et un titre.

An 0 mois 1

Rhaenys et Orys se révèlent leurs sentiments et couchent ensemble après la victoire de Sombreval.

An 0 mois 6

Changement des termes de l'alliance. Roward Martell est désormais fiancé à Argella Durrandon, et Orys Baratheon à Deria Martell.

An 0 mois 6

Pourparlers entre le Nord et Peyredragon à Blancport. Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen se fiancent et décident de combattre côte à côte.

An 0 mois 9

Victoire de Paege et Naissance du Dragon Ebryon.

An 0 mois 10

Fondation de l'empire Braenaryon et noces de Rhaenys et Torrhen, qui abandonnent leurs noms de naissance. Rhaenys tombe enceinte de Torrhen.

An 0 mois 11

Rhaenys sauve un convoi Ouestrien, avec à sa tête la Princesse Jeyne, fille de Torrhen, des griffes d'une patrouille Hoare à Haye-Pierre.

An 1 mois 01

Rhaenys réchappe de justesse à deux tentatives d'empoisonnement venant des Hoare.

An 1 mois 03

Harren le Noir est tué par Torrhen à la bataille d'Eysines. La vengeance de Rhaenys est accomplie par son époux, à qui elle lui révèle ses sentiments naissants.

An 1 mois 05

Rhaenys accouche de jumeaux, Aeden et Athynéa. La petite est chétive et fragile, mais malgré sa culpabilité, la jeune mère est totalement dévouée à ses enfants.

An 1 mois 07

Rhaenys lance la construction de Fort-Darion, avant de s'envoler pour le Détroit où elle incendie une flotte d'Essos venue semer la mort sur les côtes de la Néra, chevauchant au combat la terrible Meraxès.

An 1 mois 08

Rhaenys est à nouveau enceinte.

An 1 mois 09

Après des festivités à Accalmie, l'Impératrice retourne dans le Conflans pour la cérémonie funèbre de la Reine du Conflans Fédéré, Alysanne Tully. Ses enfants réchappent de justesse à une tentative d'assassinat grâce à l'ordre secret qu'elle a fondé, ainsi qu'à ses dragons.

An 1 mois 10

Participe à la bataille de Willum avec Meraxès.

An 2 mois 3

Rhaenys fait une fausse couche à la bataille de La-Tombe-Du-Roy, alors qu'elle aide la rebéllion Allyrion à Dorne. Elle soutient les prétentions de Mahée, cheffe des rebelles, au trône de Dorne quand la nouvelle se répand que la Princesse Deria a été assassinée.


Liens du personnage





  • Torrhen Braenaryon
Si rien ne les prédestinait à ne serait-ce que s'entendre, il semblerait que le destin ait décidé de rapprocher de manière surprenante le feu et la glace. Aussi, les voilà se retrouvant unis l'un à l'autre, luttant de concert contre leur ennemi commun. Soudés par plusieurs mois de correspondance, ils en sont venus à s'apprécier et s'estimer même pour leurs noirceurs respectives. Dragon et Loup marchent main dans la main en dépit d'une différence fondamentale de caractère autant que de divergences culturelles; leur couple apparaît solide et ils sont tous deux animés par le même idéal, la même ambition. Rhaenys a révélé à Torrhen qu'elle l'aimait à son tour... Amour concrétisé par la naissance de leurs premiers enfants.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Orys Baratheon
Orys et Rhaenys sont très proches depuis des années. Ils ont partagé des sentiments plus que fraternels depuis leur jeunesse, mais se sont longtemps contentés d'un lien fraternel très puissant. Lorsqu'Aegon a partagé l'intimité de Rhaenys, Orys s'est mis en retrait, provoquant l'incompréhension de Rhaenys. Unis dans la tourmente de l'assassinat d'Aegon et Visenya, Orys a soutenu sa soeur dans les plus grandes épreuves, et celle-ci lui a donné un nom et un titre en retour. Leurs mariages respectifs les a un temps éloignés par jalousie, par méfiance, mais aujourd'hui, tous deux se retrouvent enfin. Leurs difficultés s'effacent lorsqu'ils sont proches... Mais ils s'aiment toujours, malgré tout, d'un amour qui dépasse leur lien de frère et de soeur.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Argella Durrandon
Argella est la première Reine que Rhaenys a fédéré. La jeune impératrice a été franche avec la Reine de l’Orage qui l’a rejoint, convaincue par les idéaux de la dragonne. Même si elles ne sont pas d’accord sur tout, elles arrivent à s’écouter et respectent le point de vue de l’autre. Les batailles perdues et gagnées ont consolidé cette amitié mis à mal un temps par une passion secrète. En effet, rassurée par son amie après sa fausse couche, Argella poussa jusqu'à embrasser l'impératrice, qui lui rendit son baiser. Malheureusement Rhaenys indiqua qu'elle ne souhaitait pas poursuivre cette idylle. La décision ne plut pas à Argella.  Crédit icone ▪▪ Coatlicue.





  • Jon Stark
Dire que Jon n’a pas été ravi d’apprendre les fiançailles de son père avec la jeune femme tient de l’euphémisme, et leur première discussion a été l’occasion d’une profonde mésentente, le nordien se méfiant ouvertement de la peyredragonienne et de ses intentions. Mais la guerre a ses impératifs, et Jon sait que l’union seule peut permettre la victoire, surtout maintenant que Rhaenys est officiellement sa belle-mère … Et son impératrice. Alors il s’est excusé auprès d’elle, et leur relation a pris un tournant plus chaleureux. Ils sont différents, certes. La confiance n’est pas complète. Pour autant, ils sont alliés … et une famille désormais. Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Walton Stark
Au départ, Walton était fasciné par l’histoire de Rhaenys, par celle de sa lignée chevaucheuse de dragon … Et puis il a appris ses fiançailles avec son père. Et tout a changé. Le benjamin des Stark a très mal pris le remariage de Torrhen, y voyant le remplacement de sa défunte mère. Certes, il a promis de tenter de la connaître. Mais au plus profond de lui-même, Walton doute de jamais accepter la nouvelle épouse de Torrhen… Crédit icone ▪▪ Torben.

Torrhen Braenaryon, né Stark

Empereur des royaumes fédérés



  • Empire des Royaumes Fédérés



 
Jojen Stark ▪▪ Père, décédé
Madga Stark ▪▪ Mère, décédée
Rickard, Weyton & Ryman Stark ▪▪ Frères, décédés
Brandon Snow ▪▪ Demi-frère batard, décédé

Sigyn Stark née Karstark ▪▪ Premier épouse, décédée, mère de Jon, Walton et Jeyne

Jon Stark ▪▪ Fils aîné
Eléanor Stark, née Tully ▪▪ Belle-fille
Sigyn Stark ▪▪ Petite-fille

Walton Stark ▪▪ Fils benjamin

Lyman Lannister ▪▪ Beau-fils par alliance
Jeyne Lannister née Stark ▪▪ Fille cadette
Martyn Lannister ▪▪ Petit-fils

Rhaenys Braenaryon née Targaryen ▪▪ Seconde épouse
Aeden et Athynéa Braenaryon ▪▪ Enfants, jumeaux


Feu, Sang & Hiver

Année de naissance ▪▪ -36
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Empereur des royaumes fédérés
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Christian Bale
Crédit Avatar ▪▪ Kanala
Crédit Icone ▪▪ Filmweb

▪▪ Pragmatique ▪▪ Inflexible ▪▪ Juste ▪▪ Ripailleur ▪▪ Courageux ▪▪ Dépassionné ▪▪





-36

Naissance de Torrhen Stark. Il déteste son père qui l’entraîne trop durement et essaie tant bien que mal de protéger ses frères des coups.

 
-22

Envoyé sur l'Ile aux Ours, avec ses frères pour combattre les sauvageons.

 
-19

Mort de Jojen Stark. Couronnement de Torrhen. Mariage avec Sigyn Karstark.

 
-17

Naissance de Jon Stark et début d'une décennie vouée au développement du royaume.

 
-16

Naissance de Jeyne Stark tandis que Winterfell devient un lieu de banquets et de fêtes.

 
-14 à -09

Harren Hoare tente d'envahir le Nord. Décès de Weyton, de Rickard, puis de Ryman au fil des années et des combats.

 
-12

Naissance de Walton Stark.

 
-08

Décès de Sigyn Stark, morte en couches. Torrhen se renferme sur lui-même.

 
An 0 mois 1

Conclave de Goëville, Torrhen négocie une alliance défensive avec Sharra Arryn du Val.

 
An 0 mois 4

Campagne menée contre les Sauvageons suite à leur conquète de Motte-la-Forêt. Batailles et victoire décisive de la-Mort-Aux-Loups.

 
An 0 mois 6

Fiançailles de Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen alors qu'ils décident de faire front commun.

 
An 0 mois 9

Victoire de Paege sur les troupes du Conflans.

 
An 0 mois 10

Mariage de Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen et fondation de l'Empire Braenaryon.

 
An 0 mois 11

Torrhen manque de perdre sa fille Jeyne, Princesse de l'Ouest, dans une embuscade d'Harren, mais elle est sauvée par Rhaenys et son dragon. Victoire de Wayfarer.

 
An 0 mois 12

Défaite de Buron, Torrhen est capturé puis s'évade.

 
An 1 mois 1

Torrhen choisit l'embouchure du Trident, à Salins, pour fonder Fort-Darion, la future capitale impériale.

 
An 1 mois 3

Victoire décisive d'Eysines, Torrhen tue Harren le Noir et défait son armée.

 
An 1 mois 5

Torrhen redevient père une nouvelle fois, avec la naissance d'Aeden et d'Athynéa. Il continue la construction impériale à marche forcée.

 
An 1 mois 7

Torrhen assassine de sang-froid Kevan Gardener, ancien allié ayant trahi plusieurs fois l'Empire, dans le plus grand secret comme conséquence des blessures reçues par Kevan lors de sa capture.

 
An 1 mois 8

Rhaenys est à nouveau enceinte.

 
An 1 mois 9

Torrhen manque de perdre ses jumeaux dans une terrible tentative d'assassinat. Il pressent qu'il y a plus d'ennemis contre eux que de simples royaumes.

 
An 1 mois 10

Torrhen mène l'armée qui envahit le Bief et qui remporte la victoire de Willum.

 
An 1 mois 11

Torrhen participe à la bataille de Grassy Vale, et apprend également la nouvelle grossesse de Rhaenys.

 
An 2 mois 3

Après des mois de préparatifs, Torrhen entame sa campagne contre le Val d'Arryn, qui a attaqué l'Empire dans le dos. Il prend les Piz.


Liens du personnage





  • Jon Stark
Jon est le premier né de Torrhen... Pourtant, on ne peut pas dire que leur relation soit celle que l'on imagine entre un Roi et son héritier. Tous deux s'aiment profondément, mais ont une relation assez distendue. Torrhen a toujours été maintenu éloigné de sa famille par les affaires du royaume, et a énormément de mal à se lier à ses enfants qu'il a très peu vu grandir. Jon lui, a beaucoup souffert de ce manque d'attention paternel et a longtemps tout fait pour briller aux yeux de son père si distant. Avec le temps, tous deux ont appris à se parler, et partagent plus qu'auparavant malgré ce passé qui reste pesant.Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Jeyne Lannister, née Stark
Jeyne a toujours été un peu plus proche de son père que ses deux frères. Oh bien sûr, elle ne l'a pas beaucoup plus vu mais Torrhen a toujours cru reconnaître en sa fille sa propre mère. De plus, l'esprit vif de Jeyne a toujours amusé le Roi, qui aime se promener des heures durant avec sa fille, rire avec elle, lui conter des histoires de leur famille, de la mère de Jeyne. Souvent absent, Jeyne était très proche de son oncle Brandon... Mais devenue aujourd'hui Lannister, elle doit vivre dans l'appréhension constante des tensions qui grandissent entre l'Ouest et l'Empire.Crédit icone ▪▪ Merenwen.





  • Walton Stark
Walton est paradoxalement l'enfant le plus indépendant des enfants Stark, malgré son jeune âge. Il est celui qui a le moins connu son père, malgré la paix relative dans lequel se trouve le nord. Encore très jeune lorsque sa mère mourut, Torrhen le délaissa des mois durant, et ne faisait que quelques brèves apparitions pour voir son fils les années qui suivirent. C'est aussi Walton qui comprend le mieux son père; lui aussi a énormément souffert de la mort de sa mère, et il n'a jamais été très proche d'Oncle Brandon. Torrhen doit aujourd'hui s'appuyer sur son fils, l'impliquant plus fortement dans les affaires du royaume et de la famille. Il est temps que le Louveteau devienne Loup.Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Rhaenys Braenaryon
Si rien ne les prédestinait à ne serait-ce que s'entendre, il semblerait que le destin ait décidé de rapprocher de manière surprenante le feu et la glace. Aussi, les voilà se retrouvant unis l'un à l'autre, luttant de concert contre leur ennemi commun. Soudés par plusieurs mois de correspondance, ils en sont venus à s'apprécier et s'estimer même pour leurs noirceurs respectives. Dragon et Loup marchent main dans la main en dépit d'une différence fondamentale de caractère autant que de divergences culturelles; leur couple apparaît solide et ils sont tous deux animés par le même idéal, la même ambition. Rhaenys a révélé à Torrhen qu'elle l'aimait à son tour, et ils fondent leur famille, avec la naissance de leurs premiers enfants. Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Lyham Tully
L’ancien ennemi serait-il devenu le nouvel allié auprès duquel Lyham va pouvoir rendre au Conflans sa grandeur d’antan ? La question est légitime, d’autant qu’ils ont passé des années à se combattre mutuellement. Toute une vie ou presque. Et voilà qu’aujourd’hui, le loup propose de marier Jon à sa fille et de lui poser une couronne sur la tête. Torrhen compte sur Lyham comme sur l'un de ses plus vieux amis.Crédit icone ▪▪ Shiya



Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 17:14

Royaume Fédéré de Peyredragon
Maison Targaryen



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Targaryen. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir les maisons nobles de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.
Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité






Orys Baratheon

Prince Régent de Peyredragon



  • Royaume de Peyredragon



 
Daemion Targaryen ▪▪ Grand-père paternel décédé
Rhaena Targaryen née Verdragon ▪▪ Grand-mère paternelle décédée

Aerion Targaryen ▪▪ Père décédé
Morgane ▪▪ Mère, fille du peuple, décédée

Aegon Targaryen ▪▪ Demi-frère ainé, décédé
Visenya Targaryen ▪▪ Demi-soeur ainée, décédée
Rhaenys Braenaryon née Targaryen ▪▪ Demi-soeur
Torrhen Braenaryon né Stark ▪▪ Beau-frère
Aeden et Athynéa Braenaryon ▪▪ Neveux et nièces, jumeaux

Deria Martell ▪▪ Epouse, répudiée


De l'ombre s'étend le feu.

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Waters
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon, dans les bas quartiers de la ville
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Divorcé
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince Régent de Peyredragon.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Orlando Bloom
Crédit Avatar ▪▪ Kanala
Crédit Icone ▪▪ mesoo-tamer

▪▪ Loyal ▪▪ Colérique ▪▪ Courageux ▪▪ Imprudent ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux ▪▪




-25

Naissance d'Orys Waters, fils d'une vendeuse de poissons d'un village de Peyredragon.

-21

Mort de sa mère. Son père le prend sous son aile et le fait éduquer avec ses enfants légitimes.

-9

Mort d'Aerion Targaryen de maladie. Orys jure  allégeance à son frère ainé.

-12 à 0

Orys devient très proche d'Aegon. Orys reste plus distant de ses demies-soeurs qui l'intimident, avant de briser la glace et de s'entraîner avec Visenya et de se rapprocher de Rhaenys. Il partage le rêve de conquête d'Aegon, et ira effectuer quelques missions d'espionnage et de reconnaissance en Essos et dans l'Orage pour lui.

An 0

Orys reste à Peyredragon pour veiller sur Rhaenys quand Aegon avec Visenya pour négocier avec Harren Hoare, qui leur renvoie leur tête.

An 0

Orys offre à Rhaenys une couronne qu'il a fait fabriquer. La jeune femme est proclamée reine de Peryredragon et de Westeros par Orys et ses nobles. Orys est nommé Main de la Reine après qu'elle l'ait anobli, fondant ainsi la famille Baratheon.

An 0 mois 1

Orys participe aux festivités de Goeville. Il remportera la joute.

An 0 mois 3

Orys avoue ses sentiments à l'égard de Rhaenys et ils passent la nuit ensemble suite à la victoire de Sombreval.

An 0 mois 4

Rhaenys donne le titre de Prince de Peyredragon à Orys et en fait son successeur légitime.

An 0 mois 6

Changement des termes de l'alliance avec Dorne, Orys est fiancé à Deria Martell avec qui la relation est au départ difficile.

An 0 mois 7

Attaque sur Lancéhélion des Fer-nés. Orys commande une troupe, et il sera blessé à la cuisse.

An 0 mois 9

Orys épouse Deria Martell, les choses évoluant bien entre eux alors que sa relation se dégrade avec sa soeur.

An 0 mois 10

Orys reconnaît sa soeur comme son Impératrice. Il retourne à ses côtés, alors que la relation entre Empire et Dorne se dégrade.

An 0 mois 12

Il participe à la bataille de Wayfarer. Orys combat ensuite au côté de Torrhen lors de la bataille de Buron. Ils sont tous les deux blessés et, même s'ils ont pu s'échapper, il garde des séquelles de cette bataille sur sa main d'épée.

An 1 mois 03

Orys combat à Eysines et participe à la victoire finale contre Harren.

An 1 mois 05

Orys accepte de prendre la régence de Peyredragon.

An 1 mois 06

Le mariage entre Orys et Deria Martell est officiellement Rompu. Le régent de Peyredragon dénonce le non-respect des termes du contrat de mariage puis parle de le remarier à Argella Durrandon, car Dorne a tourné le dos à son alliance.Il est nommé représentant de Peyredragon au Collège Impérial.  

An 1 mois 08

Orys mène, avec le Maréchal Omble, une campagne militaire contre le dernier bastion Hoare de Pierremoutiers dans le Conflans.

An 1 mois 12

Orys est le seul officier survivant de la première bataille d’Aubray, où son armée est largement battue par Yoren Hoare. Le lendemain, avec des renforts, il participe à la victoire impériale qui redonne le contrôle de la situation dans le Conflans à l’Empire.

An 2 mois 1

Lors de l’attaque de la flotte valoise avec Meraxès, Orys sera grièvement blessé.

An 2 mois 3

Participe à la campagne du Val et prend les Piz.



Liens du personnage





  • Rhaenys Braenaryon
Orys et Rhaenys sont très proches depuis des années. Ils ont partagé des sentiments plus que fraternels depuis leur jeunesse, mais se sont longtemps contentés d'un lien fraternel très puissant. Lorsqu'Aegon a partagé l'intimité de Rhaenys, Orys s'est mis en retrait, provoquant l'incompréhension de Rhaenys. Unis dans la tourmente de l'assassinat d'Aegon et Visenya, Orys a soutenu sa soeur dans les plus grandes épreuves, et celle-ci lui a donné un nom et un titre en retour. Leurs mariages respectifs les a un temps éloignés par jalousie, par méfiance, mais aujourd'hui, tous deux se retrouvent enfin. Leurs difficultés s'effacent lorsqu'ils sont proches... Mais ils s'aiment toujours, malgré tout, d'un amour qui dépasse leur lien de frère et de soeur. Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Torrhen Braenayron
Orys et Torrhen ont commencé par se méfier l'un de l'autre. Mis en concurrence par la révélation par Rhaenys du lien qui l'unissait à son frère, les deux hommes ont aussitôt vu en l'autre un rival, même si Torrhen n'a pas rejeté sa femme en apprenant l'inceste. L'Empereur se méfiait surtout de la proximité du Prince avec Deria Martell, son épouse... Qu'il considérait avec grande méfiance, vue la position de Dorne sur l'échiquier politique. La bataille de Buron les a rapprochés contre toute attente, Torrhen se sacrifiant pour sauver Orys, tous deux capturés, et le Prince aidant à son tour l'Empereur dans leur fuite. S'il y aura toujours Rhaenys entre eux, Torrhen et Orys sont désormais frères d'armes.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Argella Durrandon
Lorsqu'Aegon a envoyé Orys en Terres de l'Orage il y a quelques années, pour reconnaître des plages propices à un débarquement, le jeune bâtard est tombé dans une auberge sur une magnifique jeune femme, vêtue d'une simple tenue de voyage. Ils ont fini par passer une nuit passionnée. A aucun moment ils ne se sont doutés de l'identité de l'autre... Ils se sont croisés avec surprise à Lancehélion alors même que chacun d'entre eux allait épouser un Martell. Par la suite, durant les quelques jours où la reine est restée à Dorne, ils se sont évités pour fuir la gêne. Un mariage a été considéré entre les deux, mais les discussions n'ont pas abouties à un heureux événement. Crédit icone ▪▪ Inconnu




Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 17:21

Royaume Fédéré de l’Orage
Maison Durrandon



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Durrandon. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir les maisons nobles de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.
Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité




Rowenna Durrandon

Reine Mère de l'Orage



  • Royaume des Terres de l'Orage



 

Bertan Dayne ▪️▪️ Père, décédé
Ingrid Dayne ▪️▪️ Mère, décédée Barristan, Robert et Enguerrand Dayne ▪️▪️ Frères Argilac Durrandon ▪️▪️ Epoux, décédé
Argella Durrandon ▪️▪️ Fille


Nôtre est la fureur

Année de naissance ▪️▪️ -44
Nom de naissance ▪️▪️ Dayne
Ville de naissance ▪️▪️ Météores (Dorne)
Royaume de naissance ▪️▪️ Dorne

Situation matrimoniale ▪️▪️ Veuve
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Reine Mère de l'Orage
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪️▪️ Angelina Jolie
Crédit Avatar ▪️▪️Vent Nocturne
Crédit Icone ▪️▪️ tenor

▪️▪️ Ambitieuse ▪️▪️ Infidèle ▪️▪️ Déterminée ▪️▪️ Désabusée ▪️▪️ Ferme ▪️▪️ Vénale ▪️▪️





-44

Naissance de Rowenna Dayne.

-27

Mariage de Rowenna Dayne et Argilac Durrandon. S'ils se sont aimés, au début, leurs infidélités réciproques ont fait grand mal à leur mariage. Rowenna est une femme intelligente, qui a parfois payé de sa personne pour réparer les pots cassés par son mari. On dit qu'elle entretint une relation avec le Roi du Val Jehan Arryn, pour éviter une guerre qui aurait pu être déclenchée par des insultes de la part d'un Argilac aviné lors d'un banquet.

-24

Naissance d'Argella, son seul enfant. Rowenna commence a accumuler les amants et les disputes avec son époux malgré l'amour qu'elle éprouve toujours. On lui prête des relations avec d'autres nobles de l'Orage, qui lui seraient devenus plus fidèles qu'à son propre mari au fil du temps.

An 0

Réalisant que son mari laisse l'Orage vivoter, elle organise l'assassinat de Meria et Nymor Martell pour rassembler Dorne et l'Orage en faisant tout pour que le Bief soit accusé.

An 0, Mois 2

Conclave de Goeville où elle essaie de nouer des alliances.

An 0, Mois 5

Elle finit par obtenir ce qu'elle voulait, un mariage à venir avec le Prince de Dorne.

An 0, Mois 7

Mort d'Argilac lors de la Bataille du Chant du Cerf. Argella est couronnée. Rowenna se sent seule et isolée. Elle haïssait son mari, parfois, mais ils étaient tellement complémentaires....

An 0, Mois 8

Révélation à Argella du secret concernant l'assassinat de la famille princière de Dorne. Rowenna reproche également à sa fille de s'être agenouillée devant l'Empire plutôt que de suivre ce qu'elle avait planifié.

An 0, Mois 11

Signature de la constitution de l'Empire par Argella Durrandon au grand dam de sa mère dont la voix a de moins en moins de poids à mesure que sa fille s'éloigne d'elle.

An 1, Mois 6

Rowenna apprend que sa fille rompt son propre mariage. Elle plaide alors pour une nouvelle stratégie de l'Orage, et ne peut que se ranger du côté de sa fille sans plus chercher de contacts avec Dorne, qui veut leur couronne au même titre que les autres. Elle souhaite rejoindre Fort-Darion, et le Collège Impérial, où elle pourra défendre la parole de sa fille, et des Durrandon.

An 1, Mois 7

Rowenna est nommée comme suppléant au Collège Impérial. La décision déçoit la Reine Mère. En parallèle, sa fille met en "jeu" sa main. Si la nouvelle la comble de joie, la façon de choisir le futur époux, et donc Roi de l'Orage, la déconcerte.

An 1, Mois 12

Rowenna est accusée par le Prince Roward Martell d'avoir empoisonné le Prince Nymor Martell et la Princesse Meria Martell, ce qui cause des tensions avec Argella.

An 2, Mois 3

Sa fille se marie enfin ! La Reine-Mère est enfin rassurée, à l’idée que la descendance de la maison Durrandon va être garantie.



Liens du personnage





  • Argella Durrandon
A partir du moment où les premiers cris de la jeune fille se firent entendre, rien ne comptait plus en dehors d'elle. Pourtant, les choses se gâtèrent lorsqu'Argella grandit. Elle ressemblait de plus en plus à son père, alors que sa mère essayait de la rendre plus réfléchie, plus souveraine. Leurs relations ont toujours été tendues, mais même si elles ont encore aujourd'hui le plus grand mal à se parler, les deux femmes comptent l'une sur l'autre en toute occasion. Rowenna ne comprend plus le gouvernement de sa fille. Elle qui s'est battue, qui a manigancé et trahi pour lui offrir davantage, elle ne comprend pas comment sa fille a pu s'agenouiller devant ces étrangers alors qu'elle rêvait de lui offrir un royaume plus grand et plus fort.span class="FiCita">Crédit icone ▪▪ Inconnu





  • Tricia Gardener
Les deux reines se sont rencontrées il y a quelques années, alors que leurs époux négociaient de nouvelles pressions à exercer sur la frontière sud pour décourager les dorniens de toute attaque. Pendant que les Rois du Bief et de l'Orage palabraient, se disputaient et négociaient, leurs reines ont fraternisé au cours de festivités fort agréables. Leurs relations se compliquent au vu des derniers évènements, et l'implication plus que probable du Bief dans l'attaque de l'Orage par Hoare... Si Rowenna apprécie son amie, elle est avant tout Reine. Maintenant, la guerre est belle et bien déclarée entre les deux royaumes, comment pourraient-elle encore être amies ?Crédit icone ▪️▪️ YU LUOHE.

Argella Durrandon

Reine Fédérée de l'Orage



  • Royaume des Terres de l'Orage



 
Arlan V Durrandon ▪▪ Grand-Père, décédé
Jeann Durrandon ▪▪ Grand-Mère, décédée
Bertan Dayne ▪▪ Grand-Père, décédé
Ingrid Dayne ▪▪ Grand-Mère, décédée

Argilac Durrandon ▪▪ Père, décédé
Rowenna Durrandon ▪▪ Mère

Rowen et Luthor Durrandon ▪▪ Grands-oncles, décédés
Barristan, Engurrand et Robert Dayne ▪▪ Oncles

Roward Martell  ▪▪ Epoux répudié


Nôtre est la fureur

Année de naissance ▪▪ -24
Nom de naissance ▪▪ Durrandon
Ville de naissance ▪▪ Accalmie
Royaume de naissance ▪▪ Orage

Situation matrimoniale ▪▪ Divorcée
Royaume servi actuellement ▪▪ Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine Fédérée de l'Orage
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Bridget Regan
Crédit Avatar ▪▪ Inconnu
Crédit Icone ▪▪ Gifer

▪▪ Téméraire ▪▪ Fière ▪▪  Indépendante ▪▪ Impossible ▪▪ Passionnée ▪▪ Belliqueuse ▪▪





-24

Naissance à Accalmie de l'unique héritière d'Argilac. Argella a hérité du caractère d'Argilac et tous deux se ressemblent énormément, aussi indépendants et querelleurs l'un que l'autre. Fiers à l'excès, ils se sont disputés des quantités innombrables de fois mais se sont toujours réconciliés. Argella a toujours aimé et soutenu son père, même si sa propre impétuosité a parfois mis son royaume en danger. Argilac quant à lui, aime tendrement sa fille, plus que quiconque en ce monde.

-14

Pour supplanter les faiblesses liées à son sexe, elle débute très tôt son entraînement avec le maître d'armes d'Accalmie.

-7

Remporte un tournoi, sous un heaume intégral, en l’honneur du retour de son père.

-5

S’illustre lors de la capture d’éclaireur dorniens et se forge très vite la réputation d'une princesse aimant se saisir de ce qu'elle aime, que ce soit des objets d'art ou des hommes.

-1

Rencontre Kevan Gardener tandis qu’ils escortent tous deux leur reine.

An 0, Mois 2

Conclave de Goeville, Argella assiste aux débats des souverains.

An 0, Mois 6

Fiançailles avec Roward Martell. Argella est furieuse.

An 0, Mois 7

Bataille du Chant du Cerf, mort d'Argilac. Argella est couronnée après avoir absorbé puis repoussé les attaques Hoare contre son royaume. Argella ressent une haine puissante à l'endroit de ceux qui auraient tué son père, et rien ne se mettra en travers d'elle et de sa vengeance.

An 0, Mois 8

Révélation du secret de Rowenna concernant les assassinats de la famille royale dornienne. Argella voyage à Dorne et conclut une alliance avec Rhaenys Targaryen.

An 0, Mois 9

Mariage avec Roward Martell à Lancehélion. Retour dans les terres de l’Orage. Retrouvailles avec Kevan Gardener qui a déserté pour elle. Argella tombe enceinte de Roward.

An 0, Mois 10

Seconde bataille de Tinivel. Argella remporte la victoire aux côtés de son mari et de son amant.

An 0, Mois 11

Mort de Mern Gardener en captivité. Argella rejoint officiellement l'Empire après rencontre avec Rhaenys dans la Néra.

An 0, Mois 12

Elle assiste au couronnement de Kevan Gardener comme Roi Fédéré du Bief.

An 0, Mois 12

Perte de son enfant.

An 1, Mois 03

Elle déchoit officiellement Roward de son titre de Prince de l'Orage, après s'être sentie trahie par ce mariage qu'elle n'avait jamais vraiment voulu.

An 1, Mois 06

Eddard Thorne et Neima Dondarrion au Collège Impérial. Elle libère les Immaculés acheté en essos par l'un de ses bannerets. Elle rompt son mariage avec Dorne accusant Roward Martell d'adultère. Elle accuse Dorne de conspirer contre l'Orage et l'Empire.

An 1, Mois 07

Argella nomme Mina Swann et sa propre mère au collège impérial en plus de Eddard Thorne et Neima Dondarrion. Son ancien amant, Kevan Gardener, est tué en tentant de déserter de l'Empire.

An 1, Mois 10

Argella participe à la victoire de Willum.

An 1, Mois 11

Argella participe à la bataille de Grassy Vale.

An 1, Mois 12

Rowenna est accusée par le Prince Roward Martell d'avoir empoisonné le Prince Nymor Martell et la Princesse Meria Martell, ce qui provoque des fictions avec sa fille.

An 2 mois 1

La Reine dénonce les errements et la collusion du Grand Septon avec les puissances centrales.

An 2 mois 3

La Biche fête ses secondes noces, en pleine campagne militaire contre une nouvelle invasion Bieffoise, avec Lord Wensington.  


Liens du personnage





  • Rowenna Durrandon
A partir du moment où les premiers cris de la jeune fille se firent entendre, rien ne comptait plus en dehors d'elle. Pourtant, les choses se gâtèrent lorsqu'Argella grandit. Elle ressemblait de plus en plus à son père, alors que sa mère essayait de la rendre plus réfléchie, plus souveraine. Leurs relations ont toujours été tendues, mais même si elles ont encore aujourd'hui le plus grand mal à se parler, les deux femmes comptent l'une sur l'autre en toute occasion. Rowenna ne comprend plus le gouvernement de sa fille. Elle qui s'est battue, qui a manigancé et trahi pour lui offrir davantage, elle ne comprend pas comment sa fille à pu s'agenouiller devant ces étrangers alors qu'elle rêvait de lui offrir un royaume plus grand et plus fort.Crédit icone ▪▪ Schizophrenic





  • Roward Martell
Cette union a mal commencé, et elle est en phase de mal se terminer. Argella ne voulait pas de ce mariage, mais elle honora les accords pris par ses parents. Roward lui, s'était déjà imaginé devenir Roi de l'Orage selon les plans de sa soeur. Il n'en fut rien. Mis en concurrence avec l'amant de sa femme, Kevan Gardener, un bieffois détesté, Roward alla de déconvenue en déconvenue dans l'Orage, jusqu'à quitter Argella pour rejoindre sa patrie, envahie à son tour. Argella en conçut grande haine. Leur mariage était condamné, et Argella l'informa par missive qu'elle renonçait à cette union inféconde, du fait des divergences graves entre Dorne et l'Orage, qui rendaient leurs royaumes irréconciliables.Crédit icone ▪▪ Arte.





  • Orys Baratheon
Lorsqu'Aegon a envoyé Orys en Terres de l'Orage il y a quelques années, pour reconnaître des plages propices à un débarquement, le jeune bâtard est tombé dans une auberge sur une magnifique jeune femme, vêtue d'une simple tenue de voyage. Ils ont fini par passer une nuit passionnée. A aucun moment ils ne se sont doutés de l'identité de l'autre... Ils se sont croisés avec surprise à Lancehélion alors même que chacun d'entre eux allait épouser un Martell. Par la suite, durant les quelques jours où la reine est restée à Dorne, ils se sont évités pour fuir la gêne. Un mariage a été considéré entre les deux, mais les discussions n'ont pas abouti à un heureux événement. Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Rhaenys Braenaryon

Argella est la première Reine que Rhaenys a fédéré. La jeune impératrice a été franche avec la Reine de l’Orage qui l’a rejoint, convaincue par les idéaux de la dragonne. Même si elles ne sont pas d’accord sur tout, elles arrivent à s’écouter et respectent le point de vue de l’autre. Les batailles perdues et gagnées ont consolidé cette amitié mis à mal un temps par une passion secrète. En effet, rassurée par son amie après sa fausse couche, Argella poussa jusqu'à embrasser l'impératrice, qui lui rendit son baiser. Malheureusement Rhaenys indiqua qu'elle ne souhaitait pas poursuivre cette idylle. La décision ne plut pas à Argella. Crédit icone ▪▪ Kanala




Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 17:30

Royaume du Bief
Maison Hightower



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Hightower. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir les maisons nobles de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.
Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité




Manfred Hightower

Roi du Bief



  • Royaume du Bief



 
Ardent Hightower ▪▪ Père
Ornella Hightower ▪▪ Mère

Tricia Gardener, née Hightower ▪▪ Soeur
Mern Gardener ▪▪ Beau-frère, décédé

Taïna Hightower, née Tarly ▪▪ Première épouse, décédée
Eren Hightower, née Hoare ▪▪ Epouse
Ceryse Hightower, née Hoare ▪▪ Fille

Harren Hoare ▪▪ Beau-père, décédé

Nous éclairons la voie

Année de naissance ▪▪ -33
Nom de naissance ▪▪ Hightower
Ville de naissance ▪▪ Villevieille
Royaume de naissance ▪▪ Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Bief
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Bief
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Blake Ritson
Crédit Avatar ▪▪ Coatlicue
Crédit Icone ▪▪ giphy

▪▪ Volontaire ▪▪ Ténébreux ▪▪ Calculateur ▪▪ Vicieux ▪▪ Déterminé ▪▪ Déterminé ▪▪





- 33

Naissance de Manfred Hightower.

-27

Naissance de Tricia Hightower, sa douce soeur, si différente de lui.

- 15

Mariage de Taïna Tarly et Manfred Hightower.

- 14

Décès de Taïna Hightower, ce qui fait courir de sombres rumeurs sur Manfred.

- 10

Mariage de Tricia Hightower et Mern Gardener. Manfred intègre la cour du Roi son frère.

An 0 Mois 4

Grand banquet de Hautjardin. Manfred profite du chaos et se fait nommer amiral.

An 0 Mois 4

Manfred brille à la bataille de la Baie d'Ambre contre des pirates.

An 0 Mois 8

Manfred devient Ministre de la Guerre et conseiller du Roi Mern IX. Il élabore un plan complexe contre le Nord, Peyredragon, l'Orage et Dorne.

An 0 Mois 8

Kevan, qu’il n’a jamais vraiment apprécié, est déclaré comme traître à la couronne et déserte. Manfred profite du scandale.

An 0 Mois 9

Fiançailles d'Eren Hoare et Manfred Hightower, sauvant l'alliance entre Bief et Harrenhal.

An 0 Mois 10

Début de la Sainte Croisade. Manfred passe des accords secrets avec le Grand Septon.

An 0 Mois 11

Mort de Mern Gardener lors de la bataille de Tinivel. Mariage d'Eren Hoare et Manfred Hightower à Solfoyer, d'où Manfred planifie la chute de Dorne.

An 0 Mois 12

Tricia laisse les rênes du Royaume, notamment les aspects militaires à Manfred, persuadée qu’il saura oeuvrer comme le souhaitait Mern.

An 1 Mois 1

Tricia signe un acte d'abdication en faveur de Manfred.

An 1 Mois 2

Manfred parachève en personne la prise des Météores, à Dorne.

An 1 Mois 2

Prise de Noirmont, et couronnement de Manfred et Eren par l'armée.

An 1 Mois 3

Eren tombe enceinte de Manfred, retour au Bief pour consolider le pouvoir de la nouvelle dynastie

An 1 Mois 6

Manfred négocie à distance la paix avec Dorne, et s'impose comme le souverain le plus puissant des nations opposées à l'Empire.

An 1 Mois 8

Le roi créé le premier service des douanes dans le guet des grandes villes Portuaires du Bief. Manfred lance aussi de Grand Travaux sur la côte et le long de la Mander. Tente par tous les moyens d'endiguer l'Empire.

An 1 Mois 10

Eren accouche d'une petite fille, Ceryse. Manfred est déçu de ne pas avoir de fils, mais garde espoir.

An 1 mois 12

Eren et Manfred se disputent violemment, il la force dans l’intimité de leur couple. Dans le même temps, Eren apprend qu’elle est la dernière héritière en vie de son père, mais elle est devenue Reine du Bief entretemps…

An 2 mois 2

Manfred apprend la fuite de sa soeur. Il la fait pourchasser, et prépare une nouvelle invasion de l'Orage dont il prend la tête en personne.



Liens du personnage





  • Tricia Gardener
Pour beaucoup, Manfred est un monstre, et c'est sûrement ce qu'il est vraiment au fond de lui. Tricia, pourtant, a toujours porté dans son coeur ce grand frère et a toujours fait beaucoup pour lui. Tout est de plus en plus tendu entre eux aujourd'hui : Manfred se méfie de plus en plus d'elle, ce qui la blesse. Il a douté de sa capacité à gérer le Royaume dans la tourmente, et Manfred de son côté a épousé la Hoare, cette sauvageonne de fer-née, pour souder l'alliance avec le Conflans. Même s'ils s'aimeront toujours, le fossé creusé par l'abdication de Tricia aura laissé des traces profondes dans leur relation.Crédit icone ▪▪ YU LUOHE.





  • Eren Hightower, née Hoare
Après la désertion du Gardener, le Bief se devait de trouver un remplaçant convenable. La mission a été dévolue à Manfred Hightower qui a fini par se porter volontaire et par proposer à Eren de l’épouser. La Princesse n’a même pas eu besoin d’un temps de réflexion pour accepter sa proposition. Outre le fait que cette alliance est une nécessité, ce qu’elle peut voir dans les yeux du bieffois et dans ses ambitions ne la laisse pas indifférente. Pour le moment, chacun a tenu parole: Eren a fourni la flotte de Fer a son époux qui l'utilise pour abattre Dorne, tandis que Manfred l'a couronnée Reine du Bief. Ensemble, s'ils arrivent à survivre l'un à l'autre, ils feront sans conteste de grandes et terribles choses.Crédit icone ▪▪ Inconnu.





  • Lycaon XII
La Foi et les Higthower ont toujours été alliés, et la relation entre Lycaon XII et le maître de Villevieille ne fait pas exception à la règle. Le Grand Septon n’ignore rien des sombres bruits qui courent sur Manfred, et ses espions les lui ont confirmés. Qu’importe. L’homme expiera en portant la Foi au firmament, et en attendant, il serait déplacé de se passer de son intelligence diabolique ou de sa puissance à la cour du Bief, car en ayant Manfred auprès de lui, Lycaon XII sait que c’est en réalité tout le royaume qu’il peut à terme contrôler, pour la gloire des Sept. Ils se sont promis beaucoup, chacun pour ses propres intérêts. Crédit icone ▪▪ Shereen.

Eren Hightower, née Hoare

Reine du Bief, Princesse du Royaume du Sel et du Roc



  • Royaume du Bief



 
Harren Hoare ▪▪ Père
Albine Hoare, née Mallister ▪▪ Mère, décédée

Joren Hoare ▪▪ Frère, décédé
Yoren Hoare, né Pyke ▪▪ Frère, décédé

Beron, Aenarion, Euron, Victarion et Victoria Hoare ▪▪ Neveux et nièce

Stanford Whent ▪▪ Premier époux, décédé
Manfred Hightower ▪▪ Epoux
Ceryse Hightower ▪▪ Fille

Myria Hoare, née Frey ▪▪ Belle-soeur
Tricia Gardener, née Hightower ▪▪ Belle-soeur

Brûle pour t'élever

Année de naissance ▪▪ -28
Nom de naissance ▪▪ Hoare
Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Bief
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine du Bief, Princesse du Royaume des Fleuves et du Crépuscule
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Gal Gadot
Crédit Avatar ▪▪ Shaïra
Crédit Icone ▪▪ Inconnu

▪▪ Belliqueuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Dominatrice ▪▪ Courageuse ▪▪ Loyale ▪▪ Menteuse ▪▪





-28

Naissance d'Eren Hoare.

-18

Elle est envoyée sur un boutre par son père et violentée par son capitaine durant plusieurs années. Pour s'endurcir, devenir une vraie fer-née et protéger le jeune Yoren.

-13

Elle tue le capitaine du boutre sur lequel elle est, le pend par les entrailles sur le mât et en devient le capitaine. Le boutre prend le nom de "La Garce Mortelle".

-10

Mariage d'Eren Hoare et Stanford Whent.

-8

A à peine 20 ans, elle devient Capitaine de la Flotte de Fer après avoir pillé à maintes reprises les navires avoisinants Port-Lannis ou encore les villages du Bief.

-6

Mort de Stanford Whent, sans doute assassiné par elle.

-4

Mort d'Albine Hoare, dont elle n'a jamais été proche.

De -5 à l'an 0

Mène la flotte fer-née du Nord à Dorne, en passant par Essos, remplit les cales de trésors et accroît sa notoriété et sa réputation de guerrière sans merci.

An 0 mois 6

Se rend au Bief pour parlementer avec les suzerains sur demande de son père qui souhaite lui trouver un époux.

An 0 mois 7

Fiançailles d'Eren Hoare et Kevan Gardener. Alliance entre le Bief et le Conflans.

An 0 mois 8

Fuite de Kevan Gardener pour retrouver sa catin dans l'Orage, rupture des fiançailles.

An 0 mois 9

Fiançailles d'Eren Hoare et Manfred Hightower. Eren est dubitative, que vaut cet homme qu'on lui promet ?

An 0 mois 11

Mariage d'Eren Hoare et Manfred Hightower. Tous les deux semblent particulièrement bien s'entendre et les ambitions de la Princesse peuvent de nouveau s'exprimer. Eren tombe rapidement enceinte.

An 1 mois 3

Eren rejoint son mari à Noirmont, où ils se font couronner par l'armée à la tête du Bief, après la prise de la ville. Eren tombe enceinte de son mari, et commence à se faire à la vie de la cour dans le même temps.

An 1 mois 10

Eren accouche d'une petite fille, Ceryse.

An 1 mois 12

Eren et Manfred se disputent violemment, il la force dans l’intimité de leur couple. Dans le même temps, Eren apprend qu’elle est la dernière héritière en vie de son père, mais elle est devenue Reine du Bief entretemps…

An 2 mois 1

Eren Hightower réclame le trône du Sel et du Roc par droit de succession, mais Lord Rodrik Harloi convoque les Etats Généraux.

An 2 mois 2

A la surprise générale, et malgré d’habiles manœuvres, ni Eren ni Rodrik ne sont choisis ! La Couronne du Sel et du Roc échoue sur la tête de Tormùnd Timbal, un homme qui a des projets bien différents de ses anciens concurrents.



Liens du personnage





  • Myria Hoare, née Frey
Eren ne s'en est jamais cachée, elle n'a absolument aucune considération pour son intrigante de belle-soeur. Toutes deux ont toujours été relativement en froid. Chacune a longtemps essayé de discréditer l'autre aux yeux d'Harren ; Myria a l'avantage d'avoir une emprise charnelle sur le Roi tandis qu'Eren est sa fille préférée. Querelle de chattes, dit toujours le Roi. Mais maintenant qu'Harren est mort, Eren va devoir faire un choix. Tendre la main à l'une des dernières représentantes de sa famille, mère de ses neveux et nièce, ou la laisser dans le malheur? Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Manfred Hightower
Après la désertion du Gardener, le Bief se devait de trouver un remplaçant convenable. La mission a été dévolue à Manfred Hightower qui a fini par se porter volontaire et par proposer à Eren de l’épouser. La Princesse n’a même pas eu besoin d’un temps de réflexion pour accepter sa proposition. Outre le fait que cette alliance est une nécessité, ce qu’elle peut voir dans les yeux du bieffois et dans ses ambitions ne la laisse pas indifférente. Pour le moment, chacun a tenu parole: Eren a fourni la flotte de Fer a son époux qui l'utilise pour abattre Dorne, tandis que Manfred l'a couronnée Reine du Bief. Ensemble, s'ils arrivent à survivre l'un à l'autre, ils feront sans conteste de grandes et terribles choses.Crédit icone ▪▪ Coatlicue





  • Tricia Gardener
Eren a rencontré Tricia aux moments des discussions pour une possible union entre la Fer-Née et le prince héritier du Bief, Kevan Gardener. Eren a trouvé que la Reine du Bief était très effacée et qu'elle n'avait en réalité que peu d'influence dans sa Cour ou dans son royaume. Quand Eren est montée sur le trône du Bief, aux côtés de Manfred Hightower, elle était bien heureuse que sa belle-soeur soit à Villevieille. Depuis que Tricia est revenue à Hautjardin, elle se méfie de cette dernière, la voyant comme une possible menace et peut être pas aussi sotte qu'elle avat pu l'imaginer au premier regard. Crédit icone ▪▪ YU LUOHE.

Tricia Gardener, née Hightower

Dame de Villevieille, ancienne Reine du Bief



  • Royaume du Bief



 
Ardent Hightower ▪▪ Père
Ornella Hightower ▪▪ Mère

Manfred Hightower  ▪▪ Frère
Eren Hightower, née Hoare ▪▪ Belle-soeur
Ceryse Hightower ▪▪ Nièce

Mern Gardener  ▪▪ Epoux, décédé

Kevan Gardener  ▪▪ Beau-frère, traitre, décédé


Croître avec vigueur

Année de naissance ▪▪ -27
Nom de naissance ▪▪ Hightower
Ville de naissance ▪▪ Villevieille
Royaume de naissance ▪▪ Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Bief
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de Villevieille, ancienne Reine du Bief
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales
Margot Robbie
Crédit Avatar ▪▪ Baby Doll
Crédit Icone ▪▪ Giphy

▪▪ Réservée ▪▪ Mesurée ▪▪ Hédoniste ▪▪ Séductrice ▪▪ Charismatique ▪▪ Secrète ▪▪





-27

Naissance de Tricia Hightower. La jeune fille a une éducation religieuse très stricte. Elle est reconnue pour sa beauté et sa gentillesse.

- 10

Mariage de Tricia Hightower et Mern Gardener qui tombent éperdument amoureux l'un de l'autre. Mais les années passent sans qu'il n'y ait d'héritier, Tricia risque la répudiation. Elle se consacre à la diplomatie du royaume.

An 0 Mois 1

Tournoi de Goëville où Tricia assiste aux tensions croissantes entre les différents royames.

An 0 Mois 4

Grand banquet de Hautjardin où elle est bousculée lors des événements. Elle en reste un peu marquée.

An 0 Mois 8

Rumeurs de coup d'état dans le BIEF. Lord Kevan Gardener, frère du Roi, s'enfuit de son armée de Corcollines et est accusé de trahison.  Si initialement Kevan était l'homme le plus droit que Tricia connaisse, elle a longtemps suspecté que tant de probité cache quelque vice, et l'histoire lui a donné raison... Tout a basculé quand la Reine a appris la félonie de Kevan, acoquiné à Argella Durrandon en secret. Kevan est un traître qui doit payer...

An 0 Mois 11

Mort de son époux lors de la bataille de Tinivel. Tricia est soutenue, mais seule et sans héritier. Elle sait ses jours comptés à la tête du Bief.  Elle attend de savoir à quelle sauce elle sera mangée par la noblesse du Bief.

An 0 Mois 12

Tricia laissant les rênes à Manfred pour qu'il conduise les batailles et prenne les grandes décisions.

An 1 Mois 1

Tricia signe un acte d'abdication

An 1 Mois 3

Tricia se rend aux festivités du Roc pour servir d'ambassadrice auprès des souverains de l'Ouest. Elle apprend par courrier les succès militaires de son frère et son couronnement...

An 1 Mois 4

Après son séjour à Castral Roc, elle décide de rentrer à Villevieille. L'ancienne reine du Bief ne fait aucune halte à Hautjardin pour pouvoir voir son frère ou sa belle-soeur. Elle préfère continuer à faire son deuil loin de la capitale du Bief.

An 1 Mois 10

Naissance de Ceryse. Retour de Tricia à Hautjardin, pour rendre ses hommages au nouveau roi, à son épouse et à la toute nouvelle princesse.

An 2 Mois 2

Tricia tombe amoureuse de Jon Bulwer, le fils d'un amiral Bieffois qui lui sert d'Epée Lige. Ils s'enfuient pour vivre pleinement leur amour, déclenchant l'ire du Roi, son frère.

An 2 Mois 3

Après des semaines de navigation, Tricia et Jon, cachés dans un navire commercial, arrivent à toucher terre à Salvemer le matin même, coïncidence, de l'attaque de la flotte du Bief et des Fer-Nés. Ils parviennent à s'enfuir dans la campagne, en direction de l'Empire.



Liens du personnage





  • Manfred Hightower
Pour beaucoup, Manfred est un monstre, et c'est sûrement ce qu'il est vraiment au fond de lui. Tricia, pourtant, a toujours porté dans son coeur ce grand frère et a toujours fait beaucoup pour lui. Tout est de plus en plus tendu entre eux aujourd'hui : Manfred se méfie de plus en plus d'elle, ce qui la blesse. Il a douté de sa capacité à gérer le Royaume dans la tourmente, et Manfred de son côté a épousé la Hoare, cette sauvageonne de fer-née, pour souder l'alliance avec le Conflans. Même s'ils s'aimeront toujours, le fossé creusé par l'abdication de Tricia aura laissé des traces profondes dans leur relation.Crédit icone ▪▪ Coatlicue





  • Eren Hightower, née Hoare
Eren l'a remplacée. Tout simplement. Elle est la nouvelle reine du Bief, elle a eu en plus de cela un enfant, là où Tricia n'a jamais pu y parvenir. Il n'est pas compliqué d'imaginer la jalousie et la colère que possède la reine déchue vis-à-vis de sa belle-soeur. Après avoir passé un long moment à ruminer seule sa rancune, elle a décidé de retourner au Hautjardin et de tenter de reprendre son existence en main. Les tensions sont grandes entre les deux femmes, et elle s'amuse de voir à quel moment Eren viendra à chercher à la faire partir de la Cour.  Crédit icone ▪▪ Inconnu





  • Rowenna Durrandon
Les deux reines se sont rencontrées il y a quelques années, alors que leurs époux négociaient de nouvelles pressions à exercer sur la frontière sud pour décourager les dorniens de toute attaque. Pendant que les Rois du Bief et de l'Orage palabraient, se disputaient et négociaient, leurs reines ont fraternisé au cours de festivités fort agréables. Leurs relations se compliquent au vu des derniers évènements, et l'implication plus que probable du Bief dans l'attaque de l'Orage par Hoare... Si Rowenna apprécie son amie, elle est avant tout Reine. Maintenant, la guerre est belle et bien déclarée entre les deux royaumes, comment pourraient-elle encore être amies ?Crédit icone ▪▪ Schizophrenic



Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 19:02

La Foi
Religion des Sept



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la faction de La Foi. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité



Lycaon XII

Grand Septon



  • La Foi - Serviteurs des Sept



 
Lord Alyn et Tallora ▪▪ Parents décédés Lord Colemon Tyssier et Olyvar Tyssier ▪▪ Demi-Frères, tous deux décédés, l'un de maladie, l'autre contre l'Orage en -24 Lord Damion Tyssier ▪▪ Neveu Tyana Flowers ▪▪ Nièce


Tisser sa toile

Année de naissance ▪▪ -57
Nom de naissance ▪▪ Brynden Flowers
Ville de naissance ▪▪ Froide-Douve
Royaume de naissance ▪▪ Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Marié aux Sept
Royaume servi actuellement ▪▪ La Foi
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Grand Septon
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ John Doman
Crédit Avatar ▪▪ Shereen
Crédit Icone ▪▪ Aveleyman

▪▪ Intelligent ▪▪ Calculateur ▪▪ Travailleur ▪▪ Buté ▪▪ Austère ▪▪ Obsessionel ▪▪





-57

Naissance à Froide-Douve, d’une servante connue par son père, Lord Tyssier, durant son service auprès du Lord Rowan.

- 50

Lord Tyssier offre son bâtard à la Foi, essentiellement pour ne pas nuire à ses enfants légitimes.

-34

Est ordonné Septon après dix ans d'étude à Villevieille et obtient le septuaire de Peake pour ses excellents services en tant qu’initié.

- 24

Se porte volontaire pour devenir Septon auprès de l’armée de Garse Gardener contre les armées d’Argilac Durrandon. Après plusieurs jours de prières et de jeûne, le jeune Lord des Essaims, grièvement blessé et confié à ses soins, entame une guérison miraculeuse. Sa renommée grandit.

-15

Obtient le Septuaire de Port-Lannis, l’un des plus importants, à force d’intrigues et de « miracles ».

-4

Est élu Grand Septon à la mort de Lycaon XI sous le nom de Lycaon XII. Sa première action est de bénir les troupes bieffoises qui s’écharpent à la frontière avec les dorniens.

An 0 mois 6

Lycaon XII se dresse contre les accords de paix entre le Bief et Dorne dans une adresse contre la politique des Gardener qui est bientôt connue à travers tout Westeros comme sa Diatribe Enflammée.

An 0 mois 7

La Sainte Croisade voit affluer les croisés. Lycaon XII nomme un nouveau chef des Pauvres Compagnons.

An 0 mois 10

Lycaon XII cible Dorne, Peyredragon et le Nord comme paiens et hérétiques et demande aux croisés de marcher sur ces royaumes. Début officiel de la Sainte Croisade. A la création de l’Empire, le Grand Septon dénonce cette entreprise impie.

An 0, mois 12

Victoire des croisés à Vivesaigues. Les croisés sont néamoins vaincus par les armées impériales à Wayfarer, et mises en croix par Torrhen Braenaryon, provoquant l’ire de Lycaon XII.

An 1, mois 6

Satisfait du Traité de Boycitre qui met fin à la guerre à Dorne, Lycaon y envoie des missionnaires tandis que son attention se tourne vers l'Orage.

An 1, mois 9

Le Grand Septon s'insurge de l'exécution de Septons dans le royaume de l'Ouest.

An 1, mois 11

Le Grand Septon renouvelle son appel à la croisade.

An 2, mois 2

Lycaon, mécontent des initiatives prises à Dorne par le pouvoir Martell, charge Martyn Tarbeck d'écraser la révolte qui couve aux Météores.




Liens du personnage





  • Martyn Tarbeck
Lycaon XII et Martyn Tarbeck sont liés par une entente qui dépasse le stade de la simple amitié. Le second est l’âme damnée du premier et l’a accompagné durant toutes les étapes de son ascension jusqu’au titre de Grand Septon, le premier est celui qui a offert un avenir et une place enviée de tous à celui qui n’était qu’un cadet en disgrâce. Lycaon XII est le seul à savoir exactement ce qui a valu son exil à Martyn et l’absout de son amour de la boisson et des femmes par le repentir armé à son service. Martyn est le seul à protéger le Grand Septon de son amour coupable des hommes, souvent en éliminant les élus de son cœur ou ceux qui auraient surpris un regard trop appuyé, une caresse interdite... Qui risque de se tarir si Lycaon XII apprend que Martyn a sciemment tenté d’éliminer Symond, l’objet de toutes ses pensées. Ce péché-là, il ne le pardonnera pas.Crédit icone ▪▪ Shereen.





  • Symond
Lycaon XII est objectivement un modèle de piété... Sauf en ce qui concerne son seul et unique péché aux yeux de la foi des Sept. Le Grand Septon aime les hommes, et il en a toujours été ainsi. Aussi, quand il a vu le beau Symond se présenter devant lui, si hardi et ardent, son cœur de vieux garçon s’est enflammé, autant de bonheur de voir un tel exemple de foi que de concupiscence. Il le désire, et même s’il ne l’avouera jamais, l’élévation de Symond tient autant du calcul politique que de la préférence personnelle. De son côté, Symond a une confiance aveugle en lui et une révération qui confine au fanatisme, le prenant pour l’incarnation des Sept sur terre.Crédit icone ▪▪ Shereen.





  • Manfred Hightower
La Foi et les Higthower ont toujours été alliés, et la relation entre Lycaon XII et le maître de Villevieille ne fait pas exception à la règle. Le Grand Septon n’ignore rien des sombres bruits qui courent sur Manfred, et ses espions les lui ont confirmés. Qu’importe. L’homme expiera en portant la Foi au firmament, et en attendant, il serait déplacé de se passer de son intelligence diabolique ou de sa puissance à la cour du Bief, car en ayant Manfred auprès de lui, Lycaon XII sait que c’est en réalité tout le royaume qu’il peut à terme contrôler, pour la gloire des Sept. Ils se sont promis beaucoup, chacun pour ses propres intérêts.Crédit icone ▪▪ Coatlicue





  • Jordane Lannister
S’il avait aimé les femmes, nul doute que Lycaon XII aurait succombé aux charmes de Jordane Lannister. Depuis leur rencontre lorsqu'il était Septon de Port-Lannis, ces deux-là entretiennent une relation ambiguë, tels deux animaux politiques qui s’observent, se jaugent et se respectent. Lycaon XII aime l’intelligence acérée de Jordane, ses manières exquises et son sens de la prudence. Elle apprécie cet homme fin et galant, tout en s’en méfiant comme de la peste. Leur correspondance, fournie, est un modèle d’éloquence et de subtilité, surtout depuis que les Lannister ont fait un geste envers la Foi en laissant passer ses troupes sur leurs terres. Voilà qui rattrape leur idée saugrenue d’aller chercher une Princesse païenne... Mais d'un autre côté, des septons ont été exécutés. Et ça, Sa Sainteté ne peut pas le tolérer.Crédit icone ▪▪ Dandelion





  • Argella Durrandon
Une femme en armure, combattant le Bief, détournant un Prince de sa maisonnée, alliée à l’Empire hérétique, mariée à un dornien, fille de l’Arrogant qui lui a fait perdre un frère. Argella Durrandon n’a pas grand-chose à faire valoir pour se faire apprécier du Grand Septon. Mais c’est une servante des Sept, et en cela, Lycaon XII sait se faire accommodant, pourvu que l’Orage revienne dans le saint giron de la Foi. Fin stratège, le Grand Septon est prêt à tout pour attiser les tensions tout en cajolant l’orageoise, et ainsi parvenir à ses fins … Crédit icone ▪▪ Inconnu





  • Loras
Pour Loras, Lycaon XII est bien un mauvais Grand Septon. Le Très Saint de la Foi aime dire qu’il est davantage un guerrier avide de guerres et de sangs, et que le sang des Septons a davantage coulé sous son règne que sous le règne cumulé de ses prédécesseurs. Il est décidé à le faire tomber de son trône, de prendre sa place, et de faire régner la Seule et Unique Foi selon sa vision, soit par la tolérance et l’entente. Crédit icone ▪▪ Silverfoxicons.

Martyn Tarbeck

Chef des Fils du Guerrier



  • La Foi - Serviteurs des Sept



 

Tommen et Myranda Tarbeck ▪️▪️ Parents, décédés

Lyonel Tarbeck ▪️▪️ Frère aîné
Kyra Tarbeck ▪️▪️ Belle-sœur et ancienne amante

Loreon, Patrek, Genna ▪️▪️ Neveux et nièce", en réalité ses enfants biologiques nés de la liaison entre Martyn et Kyra, attribués à son frère Lyonel.



Guidé par l’Etoile à sept branches

Année de naissance ▪️▪️ - 45
Nom de naissance ▪️▪️ Martyn Tarbeck
Ville de naissance ▪️▪️ Tarbeck Hall
Royaume de naissance ▪️▪️ Roc

Situation matrimoniale ▪️▪️ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪️▪️ La Foi
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Chef des Fils du Guerrier
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪️▪️ Stephen Dillane
Crédit Avatar ▪️▪️ Shereen
Crédit Icone ▪️▪️ Gfycat

▪️▪️ Loyal ▪️▪️ Stratège ▪️▪️ Lubrique ▪️▪️ Cynique ▪️▪️ Désabusé ▪️▪️ Dénué de pitié▪▪ ▪️▪️





-45

Naissance à Tarbeck Hall.

-30

Devient écuyer de Lord Serrett.

-27

Est adoubé chevalier. Son père meurt et son frère devient le nouveau Lord.

- 23

Participe à la guerre contre le Bief. S’y illustre. Martyn a connu Loren, ancien Roi de l'Ouest, dans sa jeunesse, et a défendu l’Ouest à ses côtés lors de la guerre contre le Bief. Dans leur jeunesse, les deux hommes ont eu une relation amicale, de celles qui naissent parmi les jeunes chevaliers, s’épanouissent sur les champs de bataille et vivotent doucement auprès des jolies gueuses séduites pour une nuit.

- 21

Débute une liaison avec sa belle-sœur dont naissent bientôt trois enfants, tous attribués à son frère.

-15

Son frère le surprend au lit avec son épouse. Martyn est banni sur le champ et se fait chevalier errant. Pour ne pas entâcher sa succession, le Lord Tarbeck n’ébruite cependant pas les raisons de son geste, qui font courir moult rumeurs. Loren n’a pas défendu son ami pour ne pas risquer la colère d’un de ses vassaux. Depuis la rancune est là, palpable, et c’est par défi que Martyn a quitté l’Ouest et refuse d’y retourner. Son rêve secret serait d’obtenir le pardon royal et de pouvoir y revenir la tête haute.

-14

Au cours d’un tournoi, il est remarqué par le Septon de Port-Lannis, le futur Lycaon XII. Il intègre les Fils du Guerrier et la garde rapprochée de l’homme de Foi.

-8

Il suit Brynden Flowers dans le Bief. Il continue à être son homme de main et son âme damnée en toutes choses.

-4

Election de Brynden comme Grand Septon. Son premier acte est de nommer Martyn à la tête des Fils du Guerrier.

An 0 mois 9

Rejoint la Croisade prônée par le Grand Septon et marche vers Dorne. Il entre en correspondance avec Lord Serrett pour le convaincre de rejoindre la Foi.

An 0 mois 10

Participe à la victoire du Fort des Eperons sur les dorniens, et plaide pour tuer les prisonniers, s'opposant aux généraux du Bief.  

An 0 mois 12

Participe à la prise de Haut-Hermitage sous les ordres de Lord Cuy, et coordonne personnellement le massacre des civils de la cité. Il apprend le massacre des Pauvres Compagnons à Vivesaigues, conformément à son plan soufflé à Lord Serrett... Et la survie de Symond ainsi que la perte de ses propres guerriers à Wayfarer, ce qui l'anime d'une rage nouvelle.

An 1 mois 6

Après de nombreux combats à Dorne, Martyn repart pour le Bief et doit y préparer les opérations du printemps, probablement contre l'Orage. Des rumeurs courent sur ses appétits, et sur sa soif de combats, ce qui le met en mauvais termes avec d'autres ecclésiastiques.

An 1 mois 12

Participe aux travaux de défense de Pont l'Amer.

An 2, mois 3

Martyn assiège les Météores, chargé qu'il est par le Grand Septon de remettre la Principauté au pas.



Liens du personnage





  • Lycaon XII
Lycaon XII et Martyn Tarbeck sont liés par une entente qui dépasse le stade de la simple amitié. Le second est l’âme damnée du premier et l’a accompagné durant toutes les étapes de son ascension jusqu’au titre de Grand Septon, le premier est celui qui a offert un avenir et une place enviée de tous à celui qui n’était qu’un cadet en disgrâce. Lycaon XII est le seul à savoir exactement ce qui a valu son exil à Martyn et l’absout de son amour de la boisson et des femmes par le repentir armé à son service. Martyn est le seul à protéger le Grand Septon de son amour coupable des hommes, souvent en éliminant les élus de son cœur ou ceux qui auraient surpris un regard trop appuyé, une caresse interdite... Qui risque de se tarir si Lycaon XII apprend que Martyn a sciemment tenté d’éliminer Symond, l’objet de toutes ses pensées. Ce péché-là, il ne le pardonnera pas.Crédit icone ▪️▪️ Shereen.





  • Symond
Dès qu’ils se sont vus, Martyn Tarbeck et Symond se sont détestés. Que ce soit leur passé ou leur caractère, ils n’ont rien en commun hormis leur dévotion commune envers Lycaon XII. Martyn sait que cet homme pourrait s’avérer être la plus grande faiblesse de son meilleur ami. Alors il a pris les devants en demandant à Lord Serrett, son ami depuis son écuyage sur les terres Serrett, d’éliminer discrètement le jeune homme, en prétextant une traîtrise. C’est pour cela que Serrett a sacrifié les hommes de Symond sur le champ de bataille. Maintenant que le chef des Pauvres Compagnons a survécu, lui qui soupçonne fortement Martyn d’être à l’origine de sa chute sans avoir aucune preuve, les deux hommes vont-ils continuer leur guerre intestine ou bien tenter une trêve au nom de la Foi ?Crédit icone ▪️▪️ Shereen.


Loras

Septon - Très Saint de la Foi- Membre du Conclave



  • La Foi - Serviteurs des Sept



 
Lord Kerian et Lady Aleyna Rompierre ▪▪ Parents décédés Lord Florian ▪▪ Frère aîné, décédé Lady Dyana ▪▪ Belle-soeur, Lady Douarière de la maison Rompierre Lord Nermont Rompierre ▪▪ Neveu, Lord de la maison Rompierre Lady Cessia Rompierre ▪▪ Nièce Lord Faustus et Lady Lenya Rompierre ▪▪ Neveu et nièce (jumeaux) Lord Ronald ▪▪ frère cadet, célibataire


La Tolérance et l'Entente, à tout prix

Année de naissance ▪▪ -55
Nom de naissance ▪▪ Loras Rompierre
Ville de naissance ▪▪ Aux Eyriés
Royaume de naissance ▪▪ Le Val et la Montagne

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ La Foi
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Il est un membre honorable du Conclave, et son titre est donc "Très Saint de la Foi".
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Peter Capaldi
Crédit Avatar ▪▪ Arte
Crédit Icone ▪▪ Inconnu

▪▪ Tolérant ▪▪ Torturé ▪▪ Patient ▪▪ Rêveur ▪▪ Eloquent ▪▪ Lubrique ▪▪





-55

Naissance aux Eyrié de Loras, troisième fils de la fratrie, lorsque son père était encore Ministre des Finances de la couronne. Loras a donc largement côtoyé et connu le grand-père et le père de Ronnel Arryn, actuel Roi du Royaume du Val et de la Montagne. Cependant, le Très Saint de la Foi ne pourra pas dire autant de ce dernier.

- 45

Mort, par accident, d’un enfant de marchand par la faute de ses frères et lui-même. Ils fuient à temps pour ne pas être accusés. Cette aventure aura l’effet d’un choc à Loras qui, par culpabilité, demandera à servir la Foi.

-38

Il est ordonné Septon après sept ans d’intenses études à Villevieille. Il aurait pu obtenir un septuaire sur les terres bieffoises ou valoises, mais il refuse. Il devient Septon « itinérant », apportant son aide aux plus démunis, écoutant les uns et les autres et tentant de convertir de nouvelles populations par la parole et la bonté …

- 30

Première expédition au sein de Dorne. Sa Foi sera mise à rude épreuve entre la défiance de la population, le mauvais traitement des plus fanatiques des autres cultes ou encore l’indifférence des Seigneurs à ses prêches. Pourtant, inconsciemment, il aura semé les premières graines de la Foi dans quelques esprits. Il débute une étude sur les différents cultes pratiquées, passées et actuelles.

-25

Expédition en Essos, pour découvrir cette population, pour la comprendre et pour tenter de convertir de nouvelles âmes.

-15

Il complètera son étude sur les cultes par la même occasion, et offrira une copie à chaque grande bibliothèque de chaque Royaume. Sa renommée sera faite par l’étendue de son travail qui semble conclure qu’en finalité, chaque religion du Westeros et d’Essos est liée au culte des Sept.

-11

Est nommé au septuaire des Eyrié. Il sera reconnu comme un Septon tolérant qui aura de constantes discussions spirituelles avec les différents croyants des Anciens Dieux.

-10

Première rencontre entre le futur Grand Septon Lycaon XII, Brynden, et le futur Très Saint de la Foi, Loras. Les deux hommes se vouent une franche inimitié : pour Brynden, Loras est trop tendre avec les hérétiques. Pour Loras, Brynden est un fanatique dangereux.  

-4

Election de Brynden au poste de Grand Septon. Loras rate de peu la nomination. Si Lycaon XII est la grande autorité, il ne faut pas négliger l’influence considérable de Loras sur ses confrères, consœurs et le peuple bieffois, valois et, peut-être, nordien.

An 0 mois 6

Premier conflit entre Lycaon XII et Loras, au sujet des accords de paix entre le Bief et Dorne. Loras voit là une opportunité pour apporter la Foi des Sept plus aisément. Ses espoirs se brisent, suite à la diatribe enflamée de Lycaon XII, qui sera entendue et connue de tout Westeros.

An 0 mois 7

L’appel à la Croisade du Grand Septon vis-à-vis de différents peuples ulcèrent Loras. Très vite, il s’assure de former une partie d’opposition qui, malheureusement, n’aura pas grande influence … de prime abord. Les guerres qui vont se succéder vont petit à petit apporter du grain à moudre à Loras, et attirer plus de partisans à ses idéaux.  

An 0 mois 10

Création de l’Empire et, pour la première fois, Loras partage une partie des sentiments de Lycaon XII. Il craint que la Foi des Sept soit combattue férocement, et notamment en raison de l’appel à la Croisade faite par le Grand Septon. Il est déçu que les forces valoises soient mobilisées dans un conflit qui prend une forme religieuse.

An 0, mois 12

Victoire des croisés à Vivesaigues. Les croisés sont néanmoins vaincus par les armées impériales à Wayfarer, et mis en croix par Torrhen Braenaryon, provoquant l’ire de Lycaon XII. Loras tournera cette situation à son profit, en soulignant que ce massacre est dû aux déclarations et dénonciations véhémentes du Grand Septon.

An 1, mois 2

La liberté des cultes annoncée par l’Empire sera une nouvelle opportunité pour Loras, de prêcher sa parole contre celle de Lycaon XII. Il soutiendra que les « hérétiques » dénoncées font preuve de modernité et une forme d’efforts à une entente religieuse, que la Foi est suffisamment forte et belle pour convaincre chacun en temps et en heure de sa légitimité, que l’Empire ouvre lui-même les portes à la Foi … etc.

An 1, mois 6

Lycaon XII est satisfait du Traité de Boycitre qui met fin à la guerre à Dorne. Lycaon y envoie des missionnaires, au grand dam de Loras. A ses yeux, Dorne était perdu et ne se convertira plus à la Foi suite à une telle humiliation.

An 1, mois 9

Nouvelles exécutions de septons, mais cette fois-ci à l’Ouest. Si Lycaon s’insurge, Loras profitera encore pour orienter toute la colère de ses pairs vers le Grand Septon et ses folies guerrières. Il soutiendra qu’il y a eu plus de morts de septons sous Lycaon XII que sous onze autres Grand Septons avant lui. En parallèle, le Roi Ronnel Arryn entreprend un pèlerinage dans son Royaume : Loras ne comprend pas la manœuvre et se demande si le Souverain n’aurait pas perdu la tête de chagrin. Il l’accompagnera, cherchant à le raisonner.  

An 1, mois 11

Le Grand Septon renouvelle son appel à la croisade. Cette fois-ci, Loras aura réussi à réunir davantage de membres pour s’opposer de plus en plus aux appels faits par Lycaon XII.

An 1, mois 12

Le Val va mettre à mal son autorité, suite à la proclamation d’une loi sur la liberté des cultes par le Roi Ronnel Arryn.



Liens du personnage





  • Ronnel Arryn
Le Val et la Montagne est son Royaume natal mais, s’il a à choisir, sa fidélité ne va qu’à la Seule et Unique Foi. Pourtant, assigné de longues années au septuaire des Eyrié, toute question religieuse de ce Royaume est, en partie, de sa responsabilité. La loi sur la religion met à mal ses prêches et la légitimité de ses propos. Il est décidé à séjourner aux Eyrié, le temps de remettre au pas son jeune Roi avant qu’il ne cause une autre catastrophe diplomatique d’ordre religieux.   Crédit icone ▪▪ Aslaug.





  • Lycaon XII
Pour Loras, Lycaon XII est bien un mauvais Grand Septon. Le Très Saint de la Foi aime dire qu’il est davantage un guerrier avide de guerres et de sang, et que le sang des Septons a davantage coulé sous son règne que sous le règne cumulé de ses prédécesseurs. Il est décidé à le faire tomber de son trône, de prendre sa place, et de faire régner la Seule et Unique Foi selon sa vision, soit par la tolérance et l’entente. Crédit icone ▪▪ Shereen.





  • Jeyne Lannister et Lyman Lannister
Si Lycaon XII est soutenu par le puissant Manfred Hightower, Loras doit chercher son soutien auprès d’autres puissances. S’il avait nourri bien des espoirs auprès de Sharra Arryn ou de son fils, Ronnel Arryn, les décisions de ce dernier le poussent à obtenir l’aide de puissants en plus. Le seul choix restant est la famille royale Lannister, dont la Reine Jeyne s’est convertie sûrement sous la pression politique. Cependant, il espère qu’il sera entendu par ces deux jeunes Souverains et qu’ils pourront former une alliance fructueuse. Crédit icone ▪▪ Coatlicue

Symond

Chef des Pauvres Compagnons



  • La Foi - Serviteurs des Sept



 
Andrew ▪▪ Père, décédé lors de la prise des Jumeaux par le Nord en -13 Petra ▪▪ Mère Bethany ▪▪ Epouse, décédée en couches en -5 Conrad Rivers ▪▪ Demi-frère bâtard issu de sa mère et de lord Bramon Frey


Fils du peuple

Année de naissance ▪▪ - 30
Nom de naissance ▪▪ Symond, la roture n’a pas de nom
Ville de naissance ▪▪ Un hameau près des Jumeaux
Royaume de naissance ▪▪ Conflans et Iles de Fer

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ La Foi
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Chef des Pauvres Compagnons
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Tom Riley
Crédit Avatar ▪▪ Shereen
Crédit Icone ▪▪ ProBoards

▪▪ Dévoué ▪▪ Fanatique ▪▪ Charismatique ▪▪ Intransigeant ▪▪ Violent ▪▪ Rancunier ▪▪





-30

Naissance près des Jumeaux. Peu de temps après sa naissance, sa mère devient la maîtresse de Bramon Frey.

-13

Est enrôlé dans l’armée Hoare pour défendre les Jumeaux, attaqués par le Nord. Il ne survit que de justesse à la prise du château, contrairement à son père, tué par les troupes nordiennes.

-10

Trouve la foi au cours de la guerre en tuant les païens nordiens.

- 8

Fin de la guerre. Symond achète un lopin de terre et se fait cultivateur.

- 6

Epouse une paysanne comme lui.

-5

Sa femme meurt en couches.

-4

Se met au service d’un Septon itinérant qui ravive sa foi.

-2

Commence à prêcher la mort des païens en Westeros. S’enrôle parmi les Pauvres Compagnons.

An 0 mois 6

Prend fait et cause pour le discours du Grand Septon contre Dorne et veut rencontrer ce dernier.

An 0 mois 7

Le Grand Septon le nomme à la tête des Pauvres Compagnons.

An 0 mois 9

Rejoint la Croisade et recrute des Pauvres Compagnons sur les terres Lannister.

An 0 mois 12

Participe à la victoire de Vivesaigues. Après le désastre de Wayfarer, il rassemble ses fidèles et appelle à reprendre le combat contre les hérétiques impériaux.

An 1 mois 5

Symond est envoyé dans l'Orage pour y soutenir une insurrection contre le pouvoir en place, subordonné à l'Empire.

An 1 mois 12

Symond parvient à soulever toute une partie de l’Orage contre la Reine Argella. Il dirige les émeutiers pour leur faire prendre le chemin de la croisade et rejoindre les armées du Bief.



Liens du personnage





  • Lycaon XII
Lycaon XII est objectivement un modèle de piété... Sauf en ce qui concerne son seul et unique péché aux yeux de la foi des Sept. Le Grand Septon aime les hommes, et il en a toujours été ainsi. Aussi, quand il a vu le beau Symond se présenter devant lui, si hardi et ardent, son cœur de vieux garçon s’est enflammé, autant de bonheur de voir un tel exemple de foi que de concupiscence. Il le désire, et même s’il ne l’avouera jamais, l’élévation de Symond tient autant du calcul politique que de la préférence personnelle. De son côté, Symond a une confiance aveugle en lui et une révération qui confine au fanatisme, le prenant pour l’incarnation des Sept sur terre.Crédit icone ▪▪ Shereen .





  • Martyn Tarbeck
Dès qu’ils se sont vus, Martyn Tarbeck et Symond se sont détestés. Que ce soit leur passé ou leur caractère, ils n’ont rien en commun hormis leur dévotion commune envers Lycaon XII. Martyn sait que cet homme pourrait s’avérer être la plus grande faiblesse de son meilleur ami. Alors il a pris les devants en demandant à Lord Serrett, son ami depuis son écuyage sur les terres Serrett, d’éliminer discrètement le jeune homme, en prétextant une traîtrise. C’est pour cela que Serrett a sacrifié les hommes de Symond sur le champ de bataille. Maintenant que le chef des Pauvres Compagnons a survécu, lui qui soupçonne fortement Martyn d’être à l’origine de sa chute sans avoir aucune preuve, les deux hommes vont-ils continuer leur guerre intestine ou bien tenter une trêve au nom de la Foi ?Crédit icone ▪▪ Shereen .





  • Torrhen Braenaryon
Cet homme est, aux yeux de Symond, le mal incarné, et nul doute que les sentiments de celui qui a vu ce gueux s’ériger contre son Empire sont d’une froideur toute nordienne à son égard. Pour Symond, Torrhen Braenaryon est celui qui a saccagé son foyer quand l’un était Stark, et l’autre un pauvre conscrit riverain dans la guerre opposant le Sautoir et le Loup. Il est un impie venant d’une contrée aux coutumes païennes, pis, un hérétique qui a épousé la « catin valyrienne », comme il aime à surnommer l’Impératrice. Et pourtant, il est aussi celui qui a tué Serrett, vengeant ainsi sans le vouloir Symond, qui ne peut s’empêcher d’éprouver une forme de respect pour cet adversaire redoutable.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Myria Hoare
Enfant, Symond a rencontré par hasard la jeune Myria Hoare, alors Frey, alors qu'il accompagnait sa mère dans une de ses visites au Lord Bramon Frey et les deux gamins ont échangé quelques jeux jusqu’à ce que les précepteurs de la jeune fille viennent interrompre ce qu’ils estimaient être indigne de son rang. Pourtant, ils ont continué à se voir jusqu’à ce que la demoiselle parte des Jumeaux et sont liés par ce demi-frère bâtard que Bramon Frey a enfanté avec la mère de Symond. Aucun d’eux n’a oublié cette amitié d’enfance incongrue, ni ce lien familial étrange, et si Symond admire profondément celle qui demeure sa Princesse et qui a eu l’audace d’arrêter son séditieux d’époux, Myria ne peut que considérer cette passade enfantine comme une passerelle vers la Foi.Crédit icone ▪▪ Kanala



Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 19:15

Principauté de Dorne
Maison Martell



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Martell. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir les maisons nobles de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.
Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité


Roward Martell

Prince de Dorne



  • Principauté de Dorne



 

Meria Martell ▪▪ Grand-mère, décédée
Nymor et Ravena Martell ▪▪ parents, décédés

Deria Martell ▪▪ Soeur décédée
Arianne Martell ▪▪ Demi-soeur
Anders Martell ▪▪ Demi-frère décédé


Insoumis, Invaincus, Intacts

Année de naissance ▪▪ -20
Nom de naissance ▪▪ Martell
Ville de naissance ▪▪ Lancehélion
Royaume de naissance ▪▪ Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Divorcé
Royaume servi actuellement ▪▪ Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince de Dorne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Santiago Cabrera
Crédit Avatar ▪▪ Insuline
Crédit Icone ▪▪ gifer

▪▪ Brave ▪▪ Téméraire ▪▪ Passionné ▪▪ Fier ▪▪ Bagarreur ▪▪ Protecteur ▪▪





-20

Naissance de Roward Martell.

-18 à -10

Il apprend tout ce qui fera de lui le futur prince de Dorne, même s’il s’avère être un élève turbulent qui a de grandes difficultés, forçant sa grand-mère à le prendre en main.

-10

Mort de Ravena Martell.

-5

Toujours responsable d’aventures qui se finissent souvent en catastrophes, il passe beaucoup de temps dans des duels ou auprès d'accortes jeunes femmes.

-2

Premier départ de Roward pour combattre aux frontières. Il se prend de passion pour le monde militaire et s’attire autant d’ennuis que d’honneur à sans cesse tirer l’épée.

An 0

Après la mort de leur père et leur grand-mère, sa chère sœur monte sur le trône.

An 0 mois 1

Participation aux festivités et aux joutes de Goëville.

An 0 mois 3

Roward est fiancé à Rhaenys Targaryen, fiançailles qui seront bientôt rompues par sa soeur. Rhaenys est remplacée par la jeune souveraine de l'Orage, Argella.

An 0 mois 4

Participation au Banquet de Hautjardin.

An 0 mois 9

Mariage d'Argella Durrandon et Roward Martell. Départ de Roward dans l'Orage, même si sa relation avec son épouse est des plus houleuses.

An 0 mois 10

Il combat aux côtés de l'Orage lors de la Bataille de Tinivel, et de celles qui s'ensuivent, malgré la méfiance de son nouveau peuple. Argella tombe enceinte de lui.

An 0 mois 11

Roward revient à Dorne avec le reste de l'armée dornienne, pour défendre la patrie.

An 0 mois 12

Bataille des Météores dans laquelle il s'illustre malgré la défaite contre le Bief.

An 1 mois 03

Roward est officiellement déchu du titre de Prince de l'Orage après la fausse couche de sa femme. Côté dornien, ses hommes lui reprochent son manque de leadership. Roward a su prouver qu'il était un grand guerrier. Il doit maintenant prouver qu'il peut être un grand prince pour son peuple.

An 1 mois 06

Roward Martell est accusé d'adultère par la reine de l'Orage Argella Durrandon. Son mariage est annulé.

An 1 mois 07

Roward organise le retour du peuple en exode dans les territoires rendus à Dorne.

An 1 mois 11

Ce mois est symbole de bouleversement pour Dorne. Entrée officielle de Dorne dans la guerre contre l'Empire, et rébellion ouverte de la maison Allyrion contre la maison Martell.

An 1 mois 12

Roward est vaincu à La Grâcedieu face aux rebelles Allyrion.

An 2 mois 2

Roward remporte une victoire sur les rebelles près de La Grâcedieu. Il travaille à renforcer son armée afin de reprendre l'offensive.

An 2 mois 3

La Gracedieu, domaine de la Rébellion, est donnée sans bataille aux forces dirigées par Roward. Cependant, le Prince est peu satisfait de cette victoire. Roward apprend plus tard que Deria et Anders sont morts, que Lancehélion est prise, et que les Valyriens tentent de conquérir la Principauté par l'Est. Il devient Prince, alors, et jure de se venger.


Liens du personnage





  • Rhaenys Targaryen
Quand Deria est devenue Princesse de Dorne, elle négocia une alliance matrimoniale avec Peyredragon, et il fut promis à Rhaenys. Tous deux se rencontrèrent à Goeville, et le contact fut immédiatement positif. Roward, bien que séducteur depuis toujours, avait rencontré une femme dont il savait pouvoir tomber véritablement amoureux. Quelle ne fut pas sa déception quand il fut finalement fiancé à une guerrière hommasse de l'Orage... Il n'a jamais oublié Rhaenys, mais il a depuis appris à la craindre, et à s'en méfier. Il sait qu'elle travaille à la chute de sa famille, depuis la rupture des liens entre Dorne et l'Empire Crédit icone ▪▪ Kanala.





  • Orys Baratheon
Leurs relations furent d'abord difficiles, car Orys, bien que fiancé à Deria, était l'incarnation de l'échec des fiançailles entre sa soeur Rhaenys et Roward. Pourtant, Orys a combattu et saigné pour Dorne, quand Lancehélion s'est fait attaquer par les fer-nés. Roward a vu sa soeur et l'amour sincère qu'elle semblait porter au Peyredragonien. Il a appris à connaître l'homme, à le respecter, puis à l'apprécier. Mais aujourd'hui, ils sont ennemis. Crédit icone ▪▪ Kanala.





  • Arianne Martell
Arianne et Roward sont proches depuis toujours. Grandissant ensemble, il prenait grand plaisir à taquiner sa demie-soeur pendant toute leur enfance. Mais avec le temps, elle s'est faite plus belle, plus femme. Elle ne l'attire pourtant pas, mais sa beauté l'a rendue quelque peu intouchable aux plaisanteries grivoises et infantiles du jeune chevalier. Arianne est sa sœur. Il veut son bonheur, et il protège avec force et vigueur l'honneur de sa bâtarde de demie-soeur, dont quantité de nobles font la cour. Ce côté protecteur le tiraille depuis que Deria a accepté d'envoyer sa soeur comme otage dans le Conflans... Comment a-t-elle pu envoyer sa soeur? Désormais, Roward n'a plus qu'Arianne. Elle est tout ce qu'il lui reste, et il n'entend pas qu'il puisse lui arriver quelque drame que ce soit.Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Argella Durrandon
Cette union a mal commencé, et elle est en phase de mal se terminer. Argella ne voulait pas de ce mariage, mais elle honora les accords pris par ses parents. Roward lui, s'était déjà imaginé devenir Roi de l'Orage selon les plans de sa soeur. Il n'en fut rien. Mis en concurrence avec l'amant de sa femme, Kevan Gardener, un bieffois détesté, Roward alla de déconvenue en déconvenue dans l'Orage, jusqu'à quitter Argella pour rejoindre sa patrie, envahie à son tour. Argella en conçut grande haine... Et répudia son mari quelques semaines plus tard. Déshonoré, Roward veut prendre une revanche sur l'Orage qui a trahi tant d'espoirs de son côté. Crédit icone ▪▪ Inconnu


Arianne Martell, née Sand

Conseillère de Deria Martell



  • Principauté de Dorne



 

Meria Martell ▪▪ Grand-mère, décédée
Nymor Martell ▪▪ Père, décédé
Ravena Martell ▪▪ Belle-mère, décédée

Megara ▪▪ Mère

Deria Martell ▪▪ Soeur, décédée
Roward ▪▪ Demi-frère
Anders Martell ▪▪ demi-frère décédé


Insoumis, Invaincus, Intacts

Année de naissance ▪▪ -26
Nom de naissance ▪▪ Sand
Ville de naissance ▪▪ Les Météores
Royaume de naissance ▪▪ Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Soeur et conseillère de Deria Martell
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Deepika Padukone
Crédit Avatar ▪▪ Kanala
Crédit Icone ▪▪ Gfycat

▪▪ Joviale ▪▪ Naïve ▪▪ Loyale ▪▪ Patiente ▪▪ Diplomate ▪▪ Narcissique ▪▪





-26

Naissance d'Arianne Sand.

-26 à -19

Arianne grandit au sein du bordel dans lequel travaille sa mère.

-19

Rencontre avec son père, le prince Nymor Martell qui décide de l’emmener à la cour, malgré l’opposition de son épouse.

-18

Arrivée à Lancehélion, rencontre avec le reste de la fratrie avec qui les liens se tissent rapidement.

-1

Enlèvement lors de sa visite aux Météores, par le capitaine du Requin Noir, Yoren Pyke. Elle reste captive durant plusieurs semaines avant que son père ne paie rançon et ne lui fasse boire du thé de lune pour éviter de fâcheuses conséquences.

An 0

Arianne se perd dans les draps de jeunes chevaliers pour oublier Yoren Pyke. Assassinat de Meria et Nymor Martell.

An 0 mois 1

Légitimation par Deria, Arianne devient une Martell. Participation aux festivités de Goëville, où elle revoit Yoren Pyke.

An 0 mois 4

Banquet de Hautjardin, où elle reste en otage quelques semaines. Elle y retrouve son ancien kidnappeur, Yoren Pyke... Qui a forcément trempé dans le bain de sang.

An 0 mois 5

Elle revient à Lancehélion, saine et sauve.

An 0 mois 12

Elle apprend avec fureur la légitimation de Yoren, qui devient Prince d'Harrenhal. Elle tente d'aider Deria en tant que conseillère, malgré des relations tendues avec sa fratrie.

An 1 mois 6

Le coeur brisé, Arianne part comme otage pour garantir la paix, à Pierremoutiers... De sorte à retrouver son bourreau Yoren Pyke, devenu Hoare, devenu Roi !

An 1 mois 7

Arianne Martell, "hôte" des Hoare à Pierremoutier est témoins du Coup d'Etat manqué contre le roi Yoren Hoare.

An 1 mois 11

Arianne accompagnera la campagne militaire du Roi Yoren, contre gré. Ses espoirs d'être mise à l'abri avec la Reine Helena, enceinte, s'effondre : celle-ci veut continuer à suivre son époux.

An 1 mois 12

Arianne sent qu'une terrible guerre approche et, isolée, sait que sa vie peut être en danger à tout instant. Couardise ou intelligence, elle décide de fuir, violant une des clauses du traité de Boycitre. Sa fuite est vue comme une disparition. Sa tentative est une réussite, et elle est amenée à se rendre à l'Ouest.

An 2 mois 1

Profitant de son anonymat, et de son retour discret à Dorne, elle crée sa compagnie commerciale et s’en sert pour financer ses projets ou pour maintenir son niveau de vie sans dépendre de sa famille.  

An 2 mois 3

Arianne apprend les rumeurs qui font état de la mort de Deria et d'Anders. Ne reste que Roward, et la question de sa propre survie; doit-elle rejoindre son dernier frère en vie, ou assurer sa propre sécurité par de nouvelles alliances?



Liens du personnage






  • Roward Martell
Arianne et Roward sont proches depuis toujours. Grandissant ensemble, il prenait grand plaisir à taquiner sa demie-soeur pendant toute leur enfance. Mais avec le temps, elle s'est faite plus belle, plus femme. Elle ne l'attire pourtant pas, mais sa beauté l'a rendue quelque peu intouchable aux plaisanteries grivoises et infantiles du jeune chevalier. Arianne est sa sœur. Il veut son bonheur, et il protège avec force et vigueur l'honneur de sa bâtarde de demie-soeur, dont quantité de nobles font la cour. Ce côté protecteur est encore plus exacerbé depuis l'enlèvement et le retour d'Arianne... Arianne lui a demandé de la protéger, mais Roward n'a rien pu faire contre son départ pour le Conflans. Aujourd'hui, ils sont les seuls survivants de leur lignée.Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Helena Hoare, né Bracken
Drôle de situation que de se retrouver deux compagnes, passée et présente, du nouveau Roi du Sel et du Roc. Arianna a été la femme-sel de Yoren, qui a usé et abusé d'elle des mois durant, la faisant tomber sous son charme quand il razziait Dorne. Helena goûte peu qu'elle fut choisie comme otage de Dorne pour garantir la paix. Tandis qu'Arianne elle-même ne sait pas trop comment se positionner vis à vis de cette souveraine, qu'elle n'envie pourtant pas. Leur relation est teintée de méfiance, mais aussi d'une étrange proximité; elles ont connu intimement le même homme, ses aspiration, son génie aussi...Crédit icone ▪▪ Zuz



Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 19:26

Royaume des Terres de l’Ouest
Maison Lannister



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Lannister. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir les maisons nobles de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.
Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité



Jordane Lannister

Reine du Roc



  • Royaume de l'Ouest




Seymon Crakehall ▪▪ Père
Katryn Crakehall  ▪▪ Mère
Rickard et Artur Crakehal ▪▪ Frères
Ilithia Crakehal ▪▪ Soeur

Loren Lannister ▪▪ Epoux, décédé

Lyman, Lannister ▪️▪️ Fils ainé et héritier
Jeyne Lannister, née Stark ▪️▪️Belle-fille par alliance
Martyn Lannister ▪️▪️Petit-fils

Gareth Kenning ▪️▪️Beau-fils par alliance
Megara Lannister ▪️▪️ Fille
Tybalt et Cadwyn Lannister ▪▪ Petits-enfants, jumeaux


"Je rugis"

Année de naissance ▪▪ -37
Nom de naissance ▪▪ Crakehall
Ville de naissance ▪▪ Port-Lannis
Royaume de naissance ▪▪ Royaume de l'Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine-mère
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Charlize Theron
Crédit Avatar ▪▪ Insuline
Crédit Icone ▪▪ Inconnu

▪▪ Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminé ▪▪ Fière ▪▪





- 37

Naissance de Jordane Crakehall.

-22

Mariage avec Loren Lannister, jeune souverain. Loren est presque immédiatement tombé sous le charme de celle qui allait devenir son épouse. Elle était tout aussi impatiente que lui à cette union ; elle allait devenir reine. Elle découvrira vite qu'il n'était pas fait pour être Roi. Des tensions apparurent entre eux, et « La Lannister » eut tôt fait d'avoir réputation d'être bien plus préoccupée du royaume que son époux. Ce n'était pas totalement vrai, mais là où Loren défendait la veuve et l'orphelin (parfois en couchant avec la veuve), Jordane devait gérer finances et justice, diplomatie et commerce.

-18

Naissance de Lyman Lannister, héritier du Roc.

-17

Naissance de Megara Lannister.

-15

Naissance de Nymeria Lannister. Le couple trouve son équilibre, Jordane prenant les décisions et Loren tranchant lorsque c'est nécessaire. S'ils ne s'aimaient plus avec passion, le couple royal est cependant soudé autour d'un statu quo et du souvenir vivace de leur amour.

-6

Alliance avec le Val, tandis que Jordane continue d'entretenir la rancoeur des bannerets pour le Bief, espérant les fruits d'une nouvelle guerre. Elle gagne peu à peu une réputation à hauteur de son intelligence alors qu'elle préside le conseil ; on la surnomme "La Lannister".

An 0 mois 1

Conclave de Goeville où elle d'accorder un prêt à Harren Hoare, s'en faisant officiellement un allié.

An 0 mois 6

Mariage de Jeyne Stark et Lyman Lannister à Winterfell, en présence de Jordane qui en profite pour nouer des liens forts avec le Nord et le Val. La Lannister joue sur les deux tableaux, entre les Stark et les Hoare, attendant de voir qui prendra l'avantage.

An 0 mois 9

Mariage de Megara Lannister et Gareth Kenning à sa demande, pour que le jeune homme continue de protéger son secret. Début des tensions internes à l'Ouest. Lyman déçoit sa mère dans sa gestion du problème.

An 0, mois 12

Mariage de Nymeria Lannister et Ronnel Arryn.

An 1, mois 3

Durant l'absence de sa bru, Jordane en profite pour veiller sur Megara et s'occuper de la politique interne de l'Ouest. Elle apprend, déchirée, la mort de sa fille Nyméria dans le Val. Et reste plus déterminée que jamais à faire de l'Ouest une grande puissance.

An 1, mois 6

A la sortie du baptème de son petit-fils, Jordane est ciblée avec Loren par un attentat à l'arbalète. Son mari est blessé et elle est ivre de rage quand elle apprend que les tireurs ont sans doute été financés par une puissance étrangère; sa fille, après son mari... C'est plus qu'elle ne pourrait en tolérer.

An 1, mois 9

Après avoir renforcé le pouvoir royal, la Reine a fait exécuter des complotistes et des régicides. C'est elle qui, dans l'intimité de leur couche, achève son époux devenu fou de douleur. Elle met alors son fils sur le trône, et dirige sa haine froide contre ceux qui ont abattu son mari; les étrangers à Westeros, et les royaumes jaloux de leur puissance.

An 1, mois 12

La Reine est réprobatrice de la décision de son fils d’entrer en guerre. Pour elle, c’est trop tôt. Il y avait d’autre opportunités pour affaiblir l’Empire avant de l’attaquer, même si elle est d’accord qu’à terme il n’y avait pas le choix.



Liens du personnage





  • Lyman, Megara et Nymeria
  Jordane aime ses enfants, bien sûr, et veillera toujours sur eux. Si elle sait se montrer douce et aimante, elle est plutôt du genre à leur donner une éducation plutôt rigide qui, bien souvent, occasionne quelques frictions avec ses rejetons. D'ordinaire, aucun d'entre eux ne moufte quand leur mère parle. Si leur père apparaît plus rieur, plus proche, c'est véritablement la Reine qui fait la loi dans le ménage et qui a toujours le dernier mot. Aucun des rejetons Lannister n'a jamais vraiment osé défier leur mère; tous ont compris depuis longtemps que même si c'était difficile, il était bien plus vivable de s'en faire une alliée qu'une ennemie. La mort de Nyméria l'a durement touchée, mais au lieu de se laisser briser, Jordane est plus que déterminée à protéger les autres. Elle doit accompagner Lyman, mais a du mal à lui laisser les rênes du Royaume. La Lannister, c'est elle.Crédit icone ▪▪ Inconnu





  • Jeyne Lannister, née Stark
C'est elle qui s'est occupée de prendre contact avec le roi du Nord et qui parlementé avec lui au sujet de cette alliance. Ainsi choisir la fille du roi du Nord maintient une sécurité sur leurs frontières nord, tout en leur assurant le soutien du royaume du Nord et de ses guerriers si besoin. Jeyne a la ferme intention d'apprendre de Jordane, de se montrer une future reine digne d'une Stark et d'une Lannister. Il est temps que la Lionne fasse plus ample connaissance avec celle qui prendra un jour sa place. Mais surtout, leur relation ne manquera pas d'être compliquée par l'avènement de l'Empire, qui chamboule les liens entre l'Ouest et le Nord. Jordane se méfie plus que jamais de sa belle-fille; à quel point est-elle proche de sa famille d'origine et de cet Empire qui cogne à leur porte?Crédit icone ▪▪ Merenwen





  • Sharra Arryn
Les deux femmes se sont rencontrées il y a des années, lorsque leurs maris respectifs discutaient de paix avec le Roi de l'Orage et celui du Sel et du Roc. Elles ont mangé ensemble, elles ont énormément discuté de Westeros, des Rois qui se déchiraient et de la paix, objectif si lointain... Elles sont tombées d'accord, sur le fait que chaque état se doit de vivre en paix avec les autres, car seule la paix et le commerce permettent la prospérité. Sharra et Jordane ont trouvé en leur vis-à-vis une amie, une confidente. Les deux reines semblent avoir réussi à sauver leur alliance qui périclitait avec le temps, en mariant Ronnel et Nymeria, posant ainsi une nouvelle base solide face à un avenir incertain. La mort de Nyméria ne remet pas en cause ces liens; plus que jamais leurs royaumes ont besoin d'alliés ! Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Myria Hoare
 Myria et Jordane se sont rencontrés très récemment à la Dent d'Or, à la frontière entre le Conflans et les Terres de l'Ouest, pour discuter d'une éventuelle future alliance entre les deux royaumes. Toutes deux sont ressorties éreintées de ces débats assez interminables, mais ont découvert leur égale dans l'autre camp. Leurs relations sont empruntes d'un grand respect mais aussi d'une grande méfiance. Myria a bien essayé d'envoyer des missives à la Lannister, mais rien n'a semblé suffisant pour retenir l'Ouest dans l'alliance. Tout se paie un jour. Crédit icone ▪▪ Dandelion





  • Lycaon XII
S’il avait aimé les femmes, nul doute que Lycaon XII aurait succombé aux charmes de Jordane Lannister. Depuis leur rencontre lorsqu'il était Septon de Port-Lannis, ces deux-là entretiennent une relation ambiguë, tels deux animaux politiques qui s’observent, se jaugent et se respectent. Lycaon XII aime l’intelligence acérée de Jordane, ses manières exquises et son sens de la prudence. Elle apprécie cet homme fin et galant, tout en s’en méfiant comme de la peste. Leur correspondance, fournie, est un modèle d’éloquence et de subtilité, surtout depuis que les Lannister ont fait un geste envers la Foi en laissant passer ses troupes sur leurs terres. Voilà qui rattrape leur idée saugrenue d’aller chercher une Princesse païenne ! Crédit icone ▪▪ Shereen

Lyman Lannister

Roi du Roc



  • Royaume de l'Ouest




Loren Lannister ▪▪ Père décédé
Jordane Lannister ▪▪ Mère

Jeyne Lannister, née Stark ▪▪ Epouse
Martyn Lannister ▪▪ Fils

Gareth Kenning ▪▪ Beau-frère par alliance
Megara Lannister ▪▪ Soeur
Thybalt et Caldwyn Lannister ▪▪ Neveux, Jumeaux

Nymeria Arryn, née Lannister ▪▪ Soeur, décédée


"Je rugis"

Année de naissance ▪▪ -18
Nom de naissance ▪▪ Lannister
Ville de naissance ▪▪ Port-Lannis
Royaume de naissance ▪▪ Royaume de l'Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Roc
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Toby Regbo
Crédit Avatar ▪▪ Elf
Crédit Icone ▪▪ Inconnu

▪▪ Idéaliste ▪▪ Jovial ▪▪ Indécis ▪▪ Souverain ▪▪ Grandiloquent ▪▪ Mélomane ▪▪





-18

Naissance de Lyman Lannister, héritier du Roc.

-17

Naissance de Megara Lannister.

-15

Naissance de Nymeria Lannister.

-5

S'il est plutôt maladroit au début de son apprentissage de l'épée, il se montre appliqué même s'il brille plutôt en arithmétique et en droit.

-2

Dans le cadre d'une mission royale, il tue son premier homme et fait pendre l'Amiral Rowlson pour trahison.

An 0, mois 1

Lyman se fiance avec Jeyne Stark, fille du Roi du Nord, lors du Conclave de Goeville. Il n'y brille pas à la joute.

An 0, mois 4

Le jeune Lion participe à la bataille de la mort aux loups, aux côtés des nordiens.

An 0 mois 6

Mariage de Jeyne Stark et Lyman Lannister à Winterfell.

An 0 mois 9

A sa demande, Gareth Kenning épouse Megara Lannister pour continuer de cacher le mal dont elle est atteinte. Début des tensions internes à l'Ouest. Lyman intervient à Falwell pour tenter de calmer la rébellion, mais son action est jugée inefficace.

An 1, mois 03

Le Prince organise un grand banquet et un tournoi pour le retour de son père et de son épouse. Il apprend la mort de Nyméria peu après.

An 1, mois 04

Lyman préside le procès Potter, un jugement d'une affaire d'hérésie présumée. Il envoie un noble fanatique au Mur, Lord Malefoy, après que celui-ci ait perdu son duel judiciaire.

An 1, mois 06

Père d'un petit Martyn, Lyman décide Jeyne à se convertir pour raisons politiques. Son père est blessé dans un attentat à la sortie du Septuaire.

An 1, mois 09

Son père meurt. Lyman devient le nouveau Roi du Roc, et doit gérer un Royaume menacé, en pleines transformations. Lyman était très proche de son père, avant son assassinat. Ils entretenaient une relation presque fusionnelle et même s'il y eut parfois des tensions, tous deux restaient très proches. Lyman a été parfois plus éduqué aux choses de la gouvernance, de la politique, par sa mère. Mais il sait aussi ce qu'il retient de son père; son sens de la justice, et de la protection du royaume.

An 1, mois 10

Nouvelle grossesse de Jeyne Lannister.

An 1, mois 12

Rencontre entre Manfred Hightower, Lyman Lannister et Myria Harloi afin de discuter d'une coalition contre l'Empire. Une fois celle-ci terminée, Lyman déclare la guerre à l’Empire.



Liens du personnage





  • Jordane Lannister
Jordane aime ses enfants, bien sûr, et veillera toujours sur eux. Si elle sait se montrer douce et aimante, elle est plutôt du genre à leur donner une éducation plutôt rigide qui, bien souvent, occasionne quelques frictions avec ses rejetons. D'ordinaire, aucun d'entre eux ne moufte quand leur mère parle. Si leur père apparaît plus rieur, plus proche, c'est véritablement la Reine qui fait la loi dans le ménage et qui a toujours le dernier mot. Aucun des rejetons Lannister n'a jamais vraiment osé défier leur mère; tous ont compris depuis longtemps que même si c'était difficile, il était bien plus vivable de s'en faire une alliée qu'une ennemie. La mort de Nyméria l'a durement touchée, mais au lieu de se laisser briser, Jordane est plus que déterminée à protéger les autres. Il devra compter sur elle pour régner...Crédit icone ▪▪ Dandelion





  • Megara et Nymeria
Lyman a toujours été un peu séparé de ses sœurs. Parce qu'il aime la vie de cour et se comporte déjà comme le futur Roi du Roc, il se considère comme un peu à part. Oh, bien sûr, il aime ses sœurs, mais à quoi sont-elles destinées sinon à renforcer ses futures alliances ? De leur côté, les filles aiment leur grand frère, même si elles le trouvent un peu idiot. Alors qu'il était à Winterfell, Lyman s'est vu confié par sa mère la difficile tâche de conclure les unions de ses soeurs. S'il fut plutôt simple de conclure le mariage de Nymeria avec le Val et si la nouvelle rendit heureuse la jeune fille... Ce fut plus tendu avec Megara, qui mit un temps à accepter son nouvel époux, Gareth Kenning. Nyméria mourut, ce qui choqua beaucoup Lyman.  Crédit icone ▪▪ Shereen





  • Jeyne Lannister, née Stark
Choisi par leurs parents, voilà un mariage d'intérêt si il en est. Si leur première rencontre, avec pour seuls témoins la lune et les étoiles, s'est déroulée façon anonyme et fort plaisante, cela n'a plus été le cas lorsqu'ils se sont aperçus de l'identité de l'autre. Il semblerait toutefois que la situation ait bien vite évoluée. Lyman est séduit par l'innocence et la franchise de Jeyne, qui quant à elle semble apprécier la douce ironie et la gentillesse de son promis. Ils se rapprochent de jour en jour et leur complicité se développe à chaque moment qu'ils passent ensemble. Jeyne prend ses marques dans l'Ouest, imposant sa présence et son tact parfois glacial, auprès de sa belle-famille, avec l'aide de son époux, toujours présent pour la soutenir.  Crédit icone ▪▪ Merenwen

Jeyne Lannister, née Stark

Reine du Roc et princesse du Nord



  • Royaume de l'Ouest




ojen & Birgitt Stark ▪️▪️ Grand-parents, décédés
Rickard, Weyton et Ryman Stark, Brandon Snow  ▪️▪️ Oncles, décédés

Torrhen Braenaryon, né Stark ▪️▪️ Père
Sigyn Stark, née Karstark ▪️▪️ Mère, décédée

Jon Stark ▪️▪️ Frère
Eléanor Stark, née Tully ▪️▪️ Belle-soeur par alliance
Sigyn Stark ▪️▪️ Nièce

Walton Stark ▪️▪️ Frère

Lyman Lannister ▪️▪️ Epoux
Martyn Lannister ▪️▪️ Fils

Loren Lannister▪️ ▪️Beau-père par alliance, décédé
Jordane Lannister ▪️▪️ Belle-mère par alliance

Megara Lannister ▪️▪️ Belle-soeur par alliance
Nymeria Arryn, née Lannister ▪️▪️ Belle-soeur par alliance, décédée

Rhaenys Braenaryon, née Targaryen ▪️▪️ Belle-mère par alliance
Aeden et Athynéa Braenaryon ▪️▪️ Demi-soeur, demi-frère, jumeaux


"Je rugis"

Année de naissance ▪▪ -16
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine du Roc et princesse du Nord
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Adelaide Kane
Crédit Avatar ▪▪ Chélie
Crédit Icone ▪▪ Inconnu

▪▪ Sincère ▪️▪️ Indépendante ▪️▪️ Loyale ▪️▪️ Aimante ▪️▪️ Obstinée ▪️▪️ Maternante ▪▪





-16

Naissance de Jeyne Stark, portrait craché de sa mère. Très proche de ses frères, ils passent leur jeunesse ensemble, inséparables.

-8

Décès de Sigyn Stark. Elle ne comprend vraiment ce qui se passe qu'en voyant son père, ivre, hurler devant l'arbre-coeur qu'il est prêt à mourir pour qu'elle revienne. Et Jeyne prend peu à peu la place de dame de Winterfell.

0, mois 1

Jeyne est fiancée à Lyman Lannister, héritier de l'Ouest. Son fiancé part avec son père, son oncle et ses frères, combattre les sauvageons.

An 0 mois 4

Bataille de La-Mort-Aux-Loups. Décès de Brandon Snow, son oncle dont elle était si proche depuis la mort de sa mère.

An 0 mois 6

Mariage de Jeyne Stark et Lyman Lannister sitôt la guerre contre les sauvageons terminée, départ pour l'Ouest.

An 0 mois 12

Enceinte depuis peu, Jeyne Lannister se rend dans le Conflans en tant que représentante de l'Ouest. Elle est sauvée in extremis d'une embuscade par sa nouvelle belle-mère, Rhaenys, accompagnée de son dragon.

An 1 mois 03

Jeyne est heureuse de revenir au Roc et de retrouver son époux qui a organisé de nombreuses festivités pour fêter son retour et celui du Roi. Elle s'inquiète malgré tout des relations s'aggravant entre Ouest et Empire.

An 1 mois 06

Jeyne accouche d'un petit Martyn, héritier du Roc. Elle se convertit à la religion de son mari par choix politique, mais assiste après la cérémonie à l'attentat qui vise le Roi, son beau-père. Personne ne l'accuse, mais plus que jamais, la guerre semble proche.

An 1 mois 09

Jeyne devient Reine du Roc, en même temps que son époux Lyman. Le Roi est mort, vive le Roi, et l'Ouest crie vengeance. Jeyne est à nouveau enceinte.

An 1 mois 12

Jeyne apprend que son mari va déclarer la guerre à l’Empire et à sa famille de naissance… La Reine est cruellement tiraillée entre sa patrie de naissance et celle d’adoption.




Liens du personnage





  • Torrhen Braenaryon
Jeyne a toujours été un peu plus proche de son père que ses deux frères. Oh bien sûr, elle ne l'a pas beaucoup plus vu mais Torrhen a toujours cru reconnaître en sa fille sa propre mère. De plus, l'esprit vif de Jeyne a toujours amusé le Roi, qui aime se promener des heures durant avec sa fille, rire avec elle, lui conter des histoires de leur famille, de la mère de Jeyne. Souvent absent, Jeyne était très proche de son oncle Brandon... Mais devenue aujourd'hui Lannister, elle doit vivre dans l'appréhension constante des tensions qui grandissent entre l'Ouest et l'Empire. Crédit icone ▪▪ Torben





  • Jon Stark
Jeyne et Jon se sont toujours très bien entendus. Très proches tous deux de leur mère, ils se sont mutuellement consolés lors de sa mort, en s'appuyant beaucoup sur Brandon puisque Père était souvent absent. Ils furent longtemps confidents, jusqu'au départ de Jeyne pour son mariage. Devenue Princesse de l'Ouest, Jeyne a retrouvé son frère avec joie mais tous deux déchantèrent, tant les chemins pris par leurs royaumes respectifs semblent antagonistes. Crédit icone ▪▪ Inconnu





  • Walton Stark
Le petit dernier est vraiment impossible ! Jeyne a toujours tendrement aimé Walton ; lorsqu'il était petit c'était elle qui lui contait des histoires pour l'endormir, ou qui l'aidait dans la vie de tous les jours. Cela a beaucoup fait mûrir la jeune femme et elle et Walton étaient pendant longtemps terriblement proches ; ils se disaient tout, partageaient quantité de moments ensemble... Jusqu'à ce que le petit ne change du tout au tout. Il est venu lui parler, après son mariage, lui a expliqué les raisons de son éloignement, et lui en a demandé pardon. Ils se sont quittés en bons termes, mais ne ce sont plus revus depuis. Crédit icone ▪▪ Torben





  • Lyman Lannister
 Choisi par leurs parents, voilà un mariage d'intérêt si il en est. Si leur première rencontre, avec pour seuls témoins la lune et les étoiles, s'est déroulée façon anonyme et fort plaisante, cela n'a plus été le cas lorsqu'ils se sont aperçus de l'identité de l'autre. Il semblerait toutefois que la situation ait bien vite évoluée. Lyman est séduit par l'innocence et la franchise de Jeyne, qui quant à elle semble apprécier la douce ironie et la gentillesse de son promis. Ils se rapprochent de jour en jour et leur complicité se développe à chaque moment qu'ils passent ensemble. Jeyne prend ses marques dans l'Ouest, imposant sa présence et son tact parfois glacial, auprès de sa belle-famille, avec l'aide de son époux, toujours présent pour la soutenir. Maintenant, ce sont eux les souverains... Et Jeyne en a le tournis.Crédit icone ▪▪ Gentleheart





  • Megara Lannister
Suite au mariage de Jeyne avec Lyman, il y a quelques mois de cela, les deux jeunes femmes sont à présent belles-sœurs, et vivent désormais sous le même toit, au sein de la forteresse de Castral Roc. Elles se sont déjà découvert certains points communs, comme cette légère tendance à être taquines envers Lyman. Jeyne fut envoyée en ambassade auprès de son père devenu Empereur, ce qui a tracassé quelque peu Megara, de part le fait qu'elle n'ignore rien des conflits et des batailles menées dans les environs de la délégation ouestrienne, et que la situation pousse Lyman à se comporter comme un lion en cage. Crédit icone ▪▪ Shereen

Megara Lannister

Princesse du Roc



  • Royaume de l'Ouest




Loren Lannister ▪▪ Père, décédé
Jordane Lannister ▪▪ Mère

Lyman Lannister ▪▪ Frère
Jeyne Lannister, née Stark ▪▪ Belle-soeur
Martyn Lannister ▪▪ Neveu

Nymeria Arryn, née Lannister ▪▪ Soeur, décédée

Gareth Kenning ▪▪ Epoux
Tybalt et Cadwyn Lannister ▪▪ Enfants, jumeaux


"Je rugis"

Année de naissance ▪▪ -17
Nom de naissance ▪▪ Lannister
Ville de naissance ▪▪ Port-Lannis
Royaume de naissance ▪▪ Royaume de l'Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Princesse du Roc
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Tamsin Egerton
Crédit Avatar ▪▪ Insuline
Crédit Icone ▪▪ Inconnu

▪▪ Curieuse ▪▪ Attentive  ▪▪ Loyale  ▪▪ Naïve  ▪▪ Ambitieuse ▪▪ Nymphomane ▪▪





-17

Naissance de Megara Lannister.

-15

Naissance de Nymeria Lannister.

- 8

Megara se foule une cheville et est déclarée disparue pendant 3 heures lors d'un accident en forêt, lors duquel son poney est dévoré par un Lion de l'Ouest. L'incident est vite oublié et elle devient rapidement la petite princesse parfaite, douce et attentive aux leçons, même si sa mère essaie de l'endurcir.

- 2

Début des troubles nymphomanes de Megara alors qu'elle finit par se faire déflorer dans la paille par un simple palefrenier. Sa mère, informées de ses maux, fait entrer le soldat Jinxs à son service, pour lui servir de garde de corps et tenter de la canaliser.

- 1

Pourparlers engagés entre le Val et l'Ouest en vue d'un futur mariage royal.

An 0, mois 6

Fiançailles de Megara Lannister et de Gareth Kenning, c'est sa soeur qui épousera finalement le Roi du Val.

An 0 mois 8

Rédaction d'un contrat de mariage entre les deux futurs époux, destiné à fixer le cadre futur de l'union maritale et le statut des futurs enfants du couple.

An 0 mois 9

Mariage entre Megara Lannister et Gareth Kenning.

An 0 Mois 11

Megara Lannister se découvre enceinte. Ellereprésente la Couronne de l'Ouest lors de l'audience accordée par la Royauté du Roc à William Potter, venu demander justice pour meurtre de sa famille.

An 1 Mois 03

Megara est ravie du retour de son père et de son époux du Conflans, après plusieurs mois d'absence. Elle assiste avec plaisir au banquet et au tournoi organisés par son frère dont elle a pu se rapprocher ces derniers temps. Megara apprend la mort de sa petite soeur, enceinte aussi.

An 1 Mois 06

Megara accouche de jumeaux, Tybalt et Cadwyn. Elle assiste à la cérémonie de baptème de son neveu, et de conversion de sa belle-soeur... Où elle voit son père être la cible d'un attentat.

An 1 Mois 09

Megara accuse la mort de son père le Roi. Megara se souviendra toujours de l'amour de son père, très proche et très protecteur avec elle et sa petite soeur Nymeria. Loren était ce Lion du Roc, une force de la nature, un homme rieur et bon. Et maintenant tout le royaume le pleure, et son frère est devenu le nouveau Roi.

An 1 Mois 11

Megara est enceinte à nouveau.



Liens du personnage





  • Jordane Lannister
Jordane aime ses enfants, bien sûr, et veillera toujours sur eux. Si elle sait se montrer douce et aimante, elle est plutôt du genre à leur donner une éducation plutôt rigide qui, bien souvent, occasionne quelques frictions avec ses rejetons. D'ordinaire, aucun d'entre eux ne moufte quand leur mère parle. Si leur père apparaît plus rieur, plus proche, c'est véritablement la Reine qui fait la loi dans le ménage et qui a toujours le dernier mot. Aucun des rejetons Lannister n'a jamais vraiment osé défier leur mère; tous ont compris depuis longtemps que même si c'était difficile, il était bien plus vivable de s'en faire une alliée qu'une ennemie. La mort de Nyméria l'a durement touchée, mais au lieu de se laisser briser, Jordane est plus que déterminée à protéger les autres. C'est pire encore, depuis la mort de son époux.Crédit icone ▪▪ Dandelion





  • Megara et Nymeria
Lyman a toujours été un peu séparé de ses sœurs. Parce qu'il aime la vie de cour et se comporte déjà comme le futur Roi du Roc, il se considère comme un peu à part. Oh, bien sûr, il aime ses sœurs, mais à quoi sont-elles destinées sinon à renforcer ses futures alliances ? De leur côté, les filles aiment leur grand frère, même si elles le trouvent un peu idiot. Alors qu'il était à Winterfell, Lyman s'est vu confié par sa mère la difficile tâche de conclure les unions de ses soeurs. S'il fut plutôt simple de conclure le mariage de Nymeria avec le Val et si la nouvelle rendit heureuse la jeune fille... Ce fut plus tendu avec Megara, qui mit un temps à accepter son nouvel époux, Gareth Kenning. Nyméria mourut, ce qui choqua beaucoup Lyman.  Crédit icone ▪▪ Gentleheart





  • Gareth Kenning
 Etant donné qu'elle n'a jamais été réellement proche de Lyman, il aurait été étonnant qu'elle le soit de Gareth. Mais depuis l’annonce de leurs fiançailles, ils ont pris le temps d’apprendre à se connaitre. Que Gareth connaisse son secret est à la fois un soulagement et une source d’inquiétude. Pour autant, le début de leur mariage semble s’augurer sous les meilleurs auspices possibles au vu des circonstances. Ils semblent bien s'entendre et ont appris récemment qu'ils allaient être parents dans un futur proche. Le drame qui touche la famille Lannister avec la disparition de Nyméria ne peut sans doute que les rapprocher, mais pas autant que le fait d'être devenus parents ensemble. Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Jeyne Lannister, née Stark
Suite au mariage de Jeyne avec Lyman, il y a quelques mois de cela, les deux jeunes femmes sont à présent belles-sœurs, et vivent désormais sous le même toit, au sein de la forteresse de Castral Roc. Elles se sont déjà découvert certains points communs, comme cette légère tendance à être taquines envers Lyman. Jeyne fut envoyée en ambassade auprès de son père devenu Empereur, ce qui a tracassé quelque peu Megara, de part le fait qu'elle n'ignore rien des conflits et des batailles menées dans les environs de la délégation ouestrienne, et que la situation pousse Lyman à se comporter comme un lion en cage. Sa belle-soeur est la nouvelle Reine, désormais, et elle lui doit loyauté et obéissance.Crédit icone ▪▪ Merenwen



Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptySam 6 Fév - 21:24

Nouvel Empire Valyrien
Maison Valtigar




Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Valtigar. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité




Maegor Valtigar

Premier-Né du Diadoque de Valyria



  • Nouvel Empire Valyrien



 
Aurion Valtigar ▪▪ Arrière-grand-père paternel décédé
Dorreos Valtigar ▪▪ Grand-père paternel décédé

Tyraemarr Valtigar ▪▪ Père, INJOUABLE
Vhaenya Valtigar ▪▪ Mère, INJOUABLE
Ilithia Valtigar, née Peveren ▪▪ Belle-mère, INJOUABLE


Talaenor Valtigar ▪▪ Frère, 1er enfant de Tyraemarr, décédé
Aerymor Valtigar ▪▪ Frère, 5e enfant de Tyraemarr

Jaenyra Valtigar ▪▪ demi-Sœur, 3e enfant de Tyraemarr
Naerys Valtigar ▪▪ demi-Sœur , 4e enfant de Tyraemarr INJOUABLE


Jamais Oublier, Jamais Pardonner.

Année de naissance ▪▪ -27
Nom de naissance ▪▪ Valtigar
Ville de naissance ▪▪ Elyria, dans la Baie des Serfs
Royaume de naissance ▪▪ Légions Perdues de Valyria

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Nouvel Empire Valyrien
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Héritier
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Henry Cavill
Crédit Avatar ▪▪ Fassylover
Crédit Icone ▪▪ Filmweb

▪▪ Ambitieux ▪▪ Rusé ▪▪ Courageux ▪▪ Taciturne ▪▪ Rancunier  ▪▪ Irrévérencieux ▪▪





-27

Naissance de Maegor, fils du général des Légions Perdues Tyraemarr, de l’ancestrale maison des Seigneurs-Dragons Valtigar. Il naît d’une union incestueuse entre son père et la sœur de celui-ci, dans les brumes d’un camp de fortune au bord de la Mer Fumeuse, les Légions fouillant Valyria et ses ruines. Son aîné, de la même union, était mort en bas âge du fait de la rigueur de la vie de l’expédition.

-21 à -14

Son père épouse la fille d’un riche marchand d’Elyria. Sa jeunesse se passe là_bas, demeure de sa belle-mère et de sa famille, de riches négociants esclavagistes. Maegor y commence son apprentissage. Il apprend l’histoire de sa glorieuse maison. Jadis puissante et disposant de ses propres légions et dragons, elle prétendait souvent à la domination de Valyria. Le Fléau a détruit l’Empire, et son père, comme son grand-père et son arrière-grand-père, se sont échinés à y retrouver survivants, richesses, dragons, savoir et artefacts.

-13

Départ de Maegor pour les camps des légions perdues de Olos et Tyria. Les effectifs des Légions Perdues s’amenuisent et Tyraemarr, qui revient à Elyria deux ou trois fois par an, engendre de nombreux fils et filles. Même si ses soldats doivent abâtardir leur sang avec des putains et des esclaves, Tyraemarr parvient à considérer quelques forces pour conserver l’espoir de voir sa maison retrouver sa gloire d’antan.

-12

Première bataille d’envergure entre Valyriens et Hommes de Pierre. Maegor l’emporte mais perd des dizaines d’hommes. Son père est furieux, avant de craindre pour la vie de son fils, blessé. Heureusement, il ne sera pas contaminé par le Mal.

-6

Maegor retrouve dans la boue les restes d’un carnage datant du Fléau. Parmi les centaines de corps, une épée d’acier valyrien. Autour, des hommes au casque de Lion. Il comprendra plus tard avoir trouvé l’épée Rugissante, de la maison Lannister dans l’Ouest lointain.  

-4

Maegor entame une relation incestueuse, bien que tolérée par les mœurs valyriennes, avec sa sœur Jaenyra. Ils ne se voient que rarement, Maegor écumant les jungles, marais et ruines de l’ex- Valyria, enchaînant les combats, les fouilles et les explorations. Il voit beaucoup de camarades mourir et leur butin reste famélique, quelques objets ou ouvrages seulement..

-2

Tyraemarr et ses fils rencontrent Ugor Bernalas, un prêtre rouge qui leur fait à tous une prophétie sur le retour d’Azhor Ahai, le légendaire sauveur de la Lumière contre les Ténèbres. Les Valtigar ne savent pas qui parmi eux est l’Elu, mais ils savent que leur nom est appelé à briller de nouveau dans les années à venir. Ils reprennent leurs expéditions avec plus encore d’envie et d’ambition, d’autant que l’élu devra bientôt affronter les ténèbres…

-1

Maegor mène une expédition contre l’Île aux Cèdres, pille et ravage les petites communautés de fermiers et de pêcheurs. Il enrôle quantité de prisonniers dans les légions de son père, qui découvre des œufs de dragon. Ils sacrifient des esclaves pour remonter d’autres trésors de la Mer Fumeuse, dans les lagons bouillonnants des anciens ports de l’Empire.

An 1 mois 6

Maegor est envoyé par son père, avec ses sœurs et le prêtre-rouge Ugor, vers les Cités Libres pour y jauger les forces du Tigre, Cleitos Caradreon. Ils rencontrent et corrompent plusieurs officiels de l’Empire Valyrien et nouent énormément de contacts à Volantis, puis à Lys.

An 1 mois 9

Maegor suit les conseils d’Ugor et arrive près de Tyrosh. Ils y récupèrent le Tigre et le reste de ses hommes. Tous ensemble raccompagnent le potentat à Volantis… Et préparent l’accession au trône de Tyraemarr, leur père..

An 1 mois 12

Maegor débarque avec sa sœur aux Degrés de Pierre. Il y prend le commandement des quelques pirates lysiens présents, par la force. Son objectif est de rallier à la cause de son père toutes les familles ayant fui le Fléau et qui ont jadis juré de se rallier à Azhor Ahai réincarné… Pour restaurer ensemble l’Empire. Il compte aussi rappeler les vieilles allégeances et promesses de jadis. Par la force si nécessaire. Il n’y aura qu’un seul Empire au monde ; le sien.  

An 2 mois 3

Après avoir tenté de former une alliance avec Deria Martell à Dorne, Maegor comprend que la Princesse va chercher à le liquider. Il prend les devants, reçoit des dragons, son frère et des légions en renforts; il fait assassiner la princesse et met Aerymor sur le trône de Dorne, après avoir rallié des maisons locales. La Principauté sera la première étape de sa Conquête.



Liens du personnage





  • Jaenyra Valtigar
Son aimée depuis des années. Dans la plus pure tradition de sa culture, Maegor a jeté son dévolu sur sa cadette voici déjà plusieurs années et ils partagent une relation brûlante et passionnée. Bien sûr, il sait qu’il est sensé lui faire épouser un noble d’ascendance valyrienne pour sceller d’autres alliances, comme un Velaryon, Celtigar ou un autre rejeton d’une maison exilée, mais il ne compte pas renoncer aux attraits et à la sensualité de sa sœur, qui est la seule à l’avoir jamais compris ou aimé. Il reste toutefois un homme de devoir… Et fera ce qu’il faudra pour accomplir son destin, même s’il devait déplaire à Jaenyra. Il ne se sent bien qu’avec elle, dans le confort de leurs étreintes. Crédit icone ▪▪ Inconnu





  • Ugor Bernalas
Un vieux prêtre rouge aux origines énigmatiques, mais bien utile. Maegor en a douté pendant des années, de sa prophétie sur Azhor Ahai ressuscité, mais les nouvelles de victoire reçues par son père, qui ne devrait pas tarder à se saisir de son trône légitime, apportent un crédit considérable au vieil homme, dont les prédictions se sont jusque là révélées exactes sur le retour du Tigre, l’état de son empire faussement valyrien, ou encore sur la situation en Westeros. Maegor lui fait confiance, dans une certaine limite. Il n’a pas encore saisi ce que gagnait Ugor dans cette quête de rétablissement de l’Empire et ça le chiffonne. Crédit icone ▪▪ Zuz





  • Aerymor Valtigar
Maegor s'est toujours un peu méfié de son cadet. Pas par manque d'amour. Mais parce que depuis la révélation de la prophétie, tous se regardent un peu en chien de faïence, et il est clair qu'ils se sentent tous capables d'endosser le rôle d'Azor Ahai, le héros légendaire. Maegor aime son frère. Il le protégera. Il en a déjà fait le gouverneur de Dorne, et peut être de tout Westeros s'il s'en montre digne. Et évidemment, s'ils sont victorieux. Entre eux, ça reste à la vie, à la mort, ils sont mûs par l'appétit des puissants. Crédit icone ▪▪ Sweetie Plum





  • Nymeria Gargalen
Maegor la connaît assez peu, la dornienne. Il s'en méfie aussi. Parce qu'elle n'est pas qu'un utérus qui engendra des Valtigar, mais parce qu'elle est maligne. Il sait qu'elle a joué de son influence auprès de son père pour se voir proposée en mariage à la dynastie Valtigar. Il sait que c'est elle qui a proposé de se joindre à l'Empire, de mobiliser des forces et des fonds. Maegor se demande quel genre d'influence sera bientôt la sienne sur son frère...  Crédit icone ▪▪ Sweetie Plum





  • Rhaenys Braenaryon
La dernière des Targaryen se doit d’honorer les promesses de ses ancêtres. Jadis maison mineure de Valyria, les Targaryen avaient promis une femme pour l’héritier d’Aurion, s’il revenait avec l’héritage de Valyria arraché des brumes de la Mer Fumeuse. Tyraemarr est déjà marié, mais quel meilleur symbole pour la conquête du monde que réunir les maîtres de l’est, les Valtigar, aux maîtres de l’Ouest, les Targaryen ? Le mariage de la dernière de cette lignée ne compte pas aux yeux de Maegor ; il ne vaut rien puisqu’il a été contracté avec un descendant des Premiers Hommes et pas avec une once de sang valyrien. Toutefois, le valyrien sait qu’il ne sera pas facile de faire abdiquer une couronne à la Targaryen dans l’espoir d’en obtenir une plus puissante encore, mais il est déterminé, d’une façon ou d’une autre, à se saisir des forces et des dragons de sa promise par traité. Crédit icone ▪▪ Kanala

Jaenyra Valtigar

Fille  du Diadoque de Valyria



  • Nouvel Empire Valyrien



 
Aurion Valtigar ▪▪ Arrière-grand-père paternel décédé
Dorreos Valtigar ▪▪ Grand-père paternel décédé

Tyraemarr Valtigar ▪▪ Père, INJOUABLE
Vhaenya Valtigar ▪▪ Belle-Mère, INJOUABLE
Ilithia Valtigar, née Peveren ▪▪ Mère, INJOUABLE


Talaenor Valtigar ▪▪ Demi-Frère, 1er enfant de Tyraemarr, décédé
Maegor Valtigar ▪▪ Demi-Frère, 2e enfant de Tyraemarr
Aerymor Valtigar ▪▪ Demi-Frère, 5e enfant de Tyraemarr INJOUABLE

Naerys Valtigar ▪▪ Sœur , 4e enfant de Tyraemarr INJOUABLE


Jamais Oublier, Jamais Pardonner.

Année de naissance ▪▪ -24
Nom de naissance ▪▪ Valtigar
Ville de naissance ▪▪ Elyria, dans la Baie des Serfs
Royaume de naissance ▪▪ Légions Perdues de Valyria

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Nouvel Empire Valyrien
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Fille du Diadoque
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la Neutralité

Avatar ▪▪ Anya Chalotra
Crédit Avatar ▪▪ Zuz
Crédit Icone ▪▪ Tumblr

▪▪ Calculatrice ▪▪ Loyale ▪▪ Jalouse ▪▪ Intelligente ▪▪ Passionnée  ▪▪ Joyeuse ▪▪




-24

Naissance de Jaenyra, fille du général des Légions Perdues Tyraemarr, de l’ancestrale maison des Seigneurs-Dragons Valtigar. Issue de secondes noces, elle grandit dans le respect craintif des valyriens de son père, et sait que sa mère n’a été offerte en mariage que pour éviter à la cité d’Elyria d’échapper à la fureur des Légions Perdues.

-18 à -14

Jaenyra reçoit une éducation digne de sa naissance. Elle apprend par un vétéran de son père devenu précepteur quelle était la grandeur de Valyria, et du sang qui irrigue ses veines. Elle apprend très tôt à nourrir et cultiver une ambition sans borne, rêvant de dragons, de pouvoir et de richesses.

-12

Jaenyra rencontre des envoyés d’un homme appelé le « Tigre de Volantis », un jeune général ambitieux de la cité du même nom qui cherche des alliés à l’est pour refonder l’Empire Valyrien. Taisant son mariage avec Tyraemarr, la mère de Jaenyra accepte d’aider le Tigre et récolte des informations précieuses pour son mari. Jaenyra apprend alors les vertus de la ruse, et l’intérêt d’un corps de femme pour obtenir ce que l’on veut des puissants.

-8

Jaenyra ne croise pas souvent ses frères, mais elle se surprend à nourrir quelques rêves et fantasmes à propos de son frère Maegor, dont elle craint d’ailleurs énormément pour sa survie au fil de ses combats. Elle rêve de régner sur l’Empire restauré aux côtés de son frère, comme le faisaient les Valyriens de jadis.

-4

Au retour d’une nouvelle expédition de Maegor, Jaenyra achève de le séduire et provoque entre eux un rapprochement qu’elle était sûre qu’il désirait au moins autant qu’elle. Ils se complaisent dans une relation charnelle et incestueuse, même s’ils savent que leur père a d’autres plans pour eux.

-2

Jaenyra accueille à Elyria le Prêtre Rouge Ugor, qui semble tout savoir d’elle et de sa famille. Il réclame audience auprès des mâles de la maison Valtigar, aussi les fait-elle mander. C’est là qu’il leur fait sa prophétie sur la résurrection d’Azhor Ahai. Pour elle c’est évident, il s’agit de Maegor, pas de Tyraemarr.

An 1 mois 6

Maegor est envoyé par son père, avec Jaenyra et le prêtre-rouge Ugor, vers les Cités Libres pour y jauger les forces du Tigre, Cleitos Caradreon. Ils rencontrent et corrompent plusieurs officiels de l’Empire Valyrien et nouent énormément de contacts à Volantis, puis à Lys. Jaenyra joue sans hésitation de ses charmes.

An 1 mois 9

Forte de ses contacts à Volantis, Jaenyra prépare le retour de Maegor et d’Ugor avec le fameux Tigre, qu’ils continuent de convaincre de rallier leur père.

An 1 mois 12

Maegor débarque avec sa sœur aux Degrés de Pierre. Il y prend le commandement des quelques pirates lysiens présents, par la force. Son objectif est de rallier à la cause de son père toutes les familles ayant fui le Fléau et qui ont jadis juré de se rallier à Azhor Ahai réincarné… Pour restaurer ensemble l’Empire.. Si Maegor est prêt à se battre, Jaenyra est plus diplomate…  

An 2 mois 3

Jaenyra est en voyage dans les Terres de l'Ouest pour trouver de nouveaux alliés quand elle apprend le carnage commis par ses frères à Dorne, et leur prise de pouvoir. Elle sait qu'elle va devoir jouer serré pour ne pas se retrouver accusée, mais leur brutalité lui donne du poids supplémentaire à ses arguments...



Liens du personnage





  • Maegor Valtigar
Elle l’aime et le regarde depuis toujours. Il a toujours été son préféré, au sein de la fratrie, et quand elle a appris toute jeune que les valyriens s’épousaient parfois entre frères et sœurs, Jaenyra s’est mise à rêver de Maegor en toutes autres circonstances. Sa passion pour lui est totale, absolue, dévorante. Bien sûr, elle a connu d’autres hommes, par plaisir ou par nécessité, mais elle a le plus grand mal à envisager le partager, encore moins à le laisser épouser une autre... Ce sera elle, la souveraine du Nouvel Empire de Valyria, et personne d’autre. Crédit icone ▪▪ Fassylover





  • Aerymor Valtigar
Jaenyra connaît assez peu Aerymor. Bien sûr, ils se sont pas mal croisés étant jeunes, puisque le cadet était sans cesse dans les jupes de son aîné, sur lequel elle posa bien vite un regard un peu trop proche pour être tout à fait innocent. Elle sait, Jaenyra, qu'elle n'a jamais été bien considérée par son petit demi-frère, car elle n'était pas de sang-pur. Mais de toute façon, qui l'est encore vraiment? Les Valyriens ont dû se métisser pour survivre. Crédit icone ▪▪ Sweetie Plum





  • Ugor Bernalas
Jaenyra ne boit pas ses paroles, mais quand même. Elle fait une confiance totale à Ugor, car il sait bien trop de choses sur elle et sur toute sa famille, sur le monde comme sur le passé et l’avenir… S’il leur voulait du mal, il l’aurait déjà fait, non ? Alors elle se repose sur lui et sur ses talents de divination, sur la finesse de ses calculs, notamment politiques. Elle sait qu’elle est bien jeune, à côté, alors elle profite de sa compagnie pour apprendre tout ce qu’elle peut sur les rouages du monde. Crédit icone ▪▪ Zuz





  • Orys Baratheon
Dans les Cités Libres, lorsqu’elle préparait l’accession de son père au pouvoir suprême sur le Nouvel Empire Valyrien, Jaenyra a entendu parler des représentants de la maison du dragon tricéphal de Westeros. Si elle sait quels projets nourrissent Maegor et Tyraemarr pour le mariage de son aîné, la belle sait aussi que jamais la Targaryen ne quittera sa couronne pour une autre ; elle peut même aider à faire capoter toute entremise entre son frère et sa soit-disant promise… Après tout, le bâtard suffirait à une alliance, et s’il a une part de sang de dragon comme elle, ne serait-il pas plus malléable, celui qui a toujours vécu dans l’ombre d’une fratrie ? Elle sait qu’elle saurait lui parler… Crédit icone ▪▪ Kanala

Ugor Bernalas

Prêtre Rouge de R’hllor



  • Nouvel Empire Valyrien



 
Rohrek Bernalas ▪▪ Père, décédé
Dorea Bernalas ▪▪ Mère, décédée

Andreia Bernalas ▪▪ Soeur


R'hllor, Viens à nous dans tes ténèbres

Année de naissance ▪▪ -44
Nom de naissance ▪▪ Bernalas
Ville de naissance ▪▪ Pentos
Royaume de naissance ▪▪ Cité Libre de Pentos

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Nouvel Empire Valyrien
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Conseiller, Prêtre
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la Neutralité

Avatar ▪▪ Adam Levy
Crédit Avatar ▪▪ Zuz
Crédit Icone ▪▪ Tumblr

▪▪ Mystérieux ▪▪ Discret ▪▪ Charitable ▪▪ Réfléchi ▪▪ Méthodique  ▪▪ Serein ▪▪




-44

Naissance de Ugor dans une famille aisée de Pentos. Son père est un riche armateur de la ville, et intervient souvent auprès de l’université de la cité en sa qualité de maître en navigation et en astronomie. Le petit Ugor ne manque de rien.

-32

Premier voyage en mer pour Ugor. Il découvre le port de Lancehélion, sa chaleur, ses premiers plaisirs aussi. Timide, il n’ose répondre aux avances d’une catin du port, mais la rencontre le marquera.

-26

Ugor est un marin déjà prometteur. Second sur un navire de son père, il fait escale dans les principales villes de Dorne, les Iles d’Eté ou Sorthoys. C’est un fêtard invétéré, qui aime allier les excès en tous genres. Il commence à semer des bâtards aux quatre vents.

-20

Ugor se fâche avec son père. Il se fait couper les vivres, et finit par devenir pirate. Il court près de dix ans d’aventures en aventures, jusqu’à être fait prisonnier par des esclavagistes en Baie des Serfs.  

-10

Dix ans de servitude. Le travail aux mines d’argent de Bayasabadh, à l’extrêmité orientale d’Essos, en bord de mer de Jade. Avec des milliers d’autres esclaves, il s’échine à produire la richesse de ses maîtres sous les coups de fouet. Dans la souffrance et la solitude, Ugor expie ses péchés. Il prête oreille attentive à Ganer, un prêtre rouge apprenant aux autres prisonniers les prières sacrées du Dieu de la Lumière.

-8

Ugor a ses premières visions dans les flammes des bûchers mortuaires des esclaves trop faibles pour travailler. Il y contemple des dragons au dessus d’une mer bouillonnante, de grandes batailles loin dans l’Ouest, Lancehélion en flammes et de sombres navires dans ses eaux. Il voit les Cités Libres tomber, et former l’Empire qui sauvera le monde de l’obscurité. Il rêve d’Azhor Ahai, le héros légendaire, qui se réincarnera en la maison du Dragon. Amené à combattre les ténèbres qui menacent le monde, il faudra qu’il lui apporte son aide, et ses talents de divination. Ugor organise alors une révolte d’esclaves et reprend sa liberté.

-2

Après avoir enquêté des années durant, et guidé par ses visions, Ugor est convaincu d’avoir retrouvé la maison du Dragon en la lignée des Valtigar, pauvres hères pillant ce qu’ils peuvent des restes de Valyria. Il débarque à Elyria, rencontre les femmes de la famille puis les hommes. Il leur confie ses visions ; un Nouvel Empire Valyrien, des dragons pour asseoir sa légitimité, et une lutte terrible contre les divinités de l’obscurité. Tous sont emballés, et reprennent leurs recherches des trésors perdus de Valyria avec ardeur. Ugor les guide grâce à ses visions. Rapidement, ils obtiennent des résultats. Ouvrages, richesses, armes…

An 1 mois 6

Ugor part avec les héritiers Valtigar pour les Cités Libres d’Essos, où il utilise ses visions du Tigre de Volantis pour mieux cerner son gouvernement et le gangréner de l’intérieur. Il manipule plusieurs de ses conseillers pour tout savoir du Nouvel Empire.

An 1 mois 9

Grâce à une nouvelle vision, Ugor guide Maegor Valtigar au Tigre qui vient de subir une terrible tempête, perdant son armée à son retour de Westeros. La graine du doute s’installe dans le potentat d’Essos, et Ugor le décide à abdiquer en faveur de Tyraemarr Valtigar, quand celui-ci arrive. La reconquête de l’Empire peut commencer.

An 1 mois 12

Ugor est envoyé en Westeros, qu’il connaît un peu, pour assurer les alliances voulues par Tyraemarr. Celui-ci a retrouvé de vieux documents lui assurant en théorie la fidélité des maisons exilées comme les Targaryen, les Velaryon, les Chyttering… Ugor a tout vu ou presque de ce qu’il se passait en Westeros, au travers de ses visions. Mais celles-ci ont récemment eu tendance à se brouiller, et s’il a su guider Maegor vers les Degré de Pierre dont ils se sont emparés, le prêtre va devoir faire confiance autant à son intelligence qu’à ses talents divinatoires…  

An 2 mois 3

Ugor désapprouve la stratégie brutale de Maegor et d'Aerymor envers Dorne. Mais il les conseille malgré tout, pour emporter l'adhésion des maisons féales des Martell.


Liens du personnage





  • Maegor Valtigar
Ugor n’est pas sûr que Maegor soit réellement Azhor Ahai. Il a bien vu la maison du dragon, dans ses visions. Il a vu des dragons et un homme aux cheveux d’argent les monter. Mais lequel d’entre eux ? Tyraemarr semble trop âgé, même s’il est convaincu que c’est lui. Maegor semble dans l’expectative… Et semble vouloir prouver sa valeur. Quoiqu’il en soit, Ugor en est sûr, sa quête d’un champion de la lumière passe par un soutien inconditionnel au jeune descendant du Seigneur Dragon Aurion, qui a toutes les qualités pour prétendre à justifier un statut d’élu aux yeux de R’hllor. Ugor le teste, quoiqu’il en soit, car l’avenir ne lui a pas été encore révélé et il ne veut pas risquer sa peau, et l’avenir du monde, pour quelqu’un qui n’a pas encore fait toutes ses preuves. Il ne nourrit une confiance aveugle qu’en son dieu, après tout.  Crédit icone ▪▪ Fassylover





  • Jaenyra Valtigar
Jadis, Ugor l’aurait séduite sans vergogne. Mais l’âge lui a fait passer ce genre de désir, et pire encore quand il s’agit d’une beauté vénéneuse. Jaenyra est une femme intelligente. Elle gravite près d’Azhor Ahai, qu’il s’agisse de son père ou de l’un de ses frères. Il ne peut pas se permettre de la braquer contre sa sainte mission. De plus, il sait que le héraut du maître de la lumière aura besoin de toute l’aide possible. S’il réprouve l’inceste de par sa culture de naissance, et dont il a la certitude qu’il n’entre pas dans les plans de son Dieu, il se tait quant à la relation qu’entretiennent les deux Valtigar tout en les poussant chacun à envisager sérieusement une union extérieure pour fortifier le pouvoir de leur maison, et donc à terme les bataillons à disposition du Maître de la Lumière.Crédit icone ▪▪ Zuz





  • Aerymor Valtigar
Ugor a presque la certitude que Azor Ahai n'est pas Aerymor. Ses visions concernant le jeune Valtigar sont souvent des plus funestes. Il n'en reste pas moins que dans toutes ses visions de guerres et de batailles, le jeune homme est présent. Il doit le protéger et le conseiller, alors, pour que jamais il ne se retrouve du mauvais côté de la barrière de toutes ses visions... Crédit icone ▪▪ Sweetie Plum

Aerymor Valtigar

Fils du Diadoque de Valyria



  • Nouvel Empire Valyrien



 
>Aurion Valtigar ▪▪ Arrière-grand-père paternel décédé
Dorreos Valtigar ▪▪ Grand-père paternel décédé

Tyraemarr Valtigar ▪▪ Père, INJOUABLE
Vhaenya Valtigar ▪▪ Mère, INJOUABLE
Ilithia Valtigar, née Peveren ▪▪ Belle-mère, INJOUABLE


Talaenor Valtigar ▪▪ Frère, 1er enfant de Tyraemarr, décédé
Maegor Valtigar ▪▪ demi-Frère, 2e enfant de Tyraemarr

Jaenyra Valtigar ▪▪ demi-Sœur, 3e enfant de Tyraemarr
Naerys Valtigar ▪▪ demi-Sœur , 4e enfant de Tyraemarr INJOUABLE

Jamais Oublier, Jamais Pardonner.

Année de naissance ▪▪ -22
Nom de naissance ▪▪ Valtigar
Ville de naissance ▪▪ Elyria, dans la Baie des Serfs
Royaume de naissance ▪▪ Légions Perdues de Valyria

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Nouvel Empire Valyrien
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Fils du Diadoque, Prince de Dorne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la Neutralité

Avatar ▪▪ Will Scolding
Crédit Avatar ▪▪ Sweetie Plum
Crédit Icone ▪▪ Tumblr

▪▪ Passionné ▪▪ Ambitieux ▪▪ Téméraire ▪▪ Brutal ▪▪ Ténébreux  ▪▪ Querelleur ▪▪




-22

Naissance à Elyria, comme ses collatéraux immédiats dans l’arbre généalogique de la dynastie Valtigar. Aerymor est né quelques années après son aîné Maegor, après le premier fils de Tyraemarr, le dernier commandant des Légions Perdues. Son existence toute entière sera vouée à la guerre, et à la reconquête de l’Empire.

-19 à -10

Aerymor suit les traces de son aîné. Il nourrit assez vite une grande jalousie pour ses demi-sœurs, qui semblent bien mieux vivre que lui à son goût. Lui ne connait très tôt que les rigueurs de l’entraînement et de la discipline militaires des dernières légions valyriennes. Battu et brimé, il s’endurcit.

-9

Première expédition. Aerymor doit se battre contre des pirates qui menacent l’approvisionnement en grains des légions. Il prend, avec de frêles embarcations, des navires ancrés dans un lagon. Le combat est sans pitié ; il envoie les prisonniers aux requins.  

-7 à -3

Aerymor devient l’homme des œuvres sanglantes de leur père. Là où Maegor dirige toujours les opérations les plus complexes, Aerymor, lui, se voit confier toutes les tâches de convaincre barons rétifs du sud d’Essos, de lever des troupes, de forcer le paiement des tributs. Il permet de réapprovisionner les légions en armes, en sang, et en numéraire, et se forge la réputation d’un tribun très dur.

-2

Tyraemarr et ses fils rencontrent Ugor Bernalas, un prêtre rouge qui leur fait à tous une prophétie sur le retour d’Azhor Ahai, le légendaire sauveur de la Lumière contre les Ténèbres. Les Valtigar ne savent pas qui parmi eux est l’Elu, mais ils savent que leur nom est appelé à briller de nouveau dans les années à venir. Ils reprennent leurs expéditions avec plus encore d’envie et d’ambition, d’autant que l’élu devra bientôt affronter les ténèbres…

-1

Maegor a découvert des œufs de dragons avec son expédition. Aerymor se met à rêver d’un compagnon noir comme la nuit. Il sait qu’il en aura un à lui, plus tard. Valryon. C’est comme ça qu’il l’appellera. Lors d’un rituel inspiré de l’ancien temps, des dragons éclosent.

An 1 et 2

Pendant que Maegor corrompt le Tigre de volantis et noyaute le « Nouvel Empire Valyrien », Aerymor assemble les forces de son père. Ensemble, ils écument tout le sud d’Essos. Ils corrompent des légats de légions de l’Empire, ils recrutent, ils forment une immense armée. Ils prennent le pouvoir, forçant le Tigre à abdiquer pour le patriarche des Valtigar, et entreprennent la reconquête des Cités Libres

An 2 mois 3

Envoyé par son père avec les dragons grandissant, Aerymor peut chevaucher le sien, qui n’a que trois ans, mais qui a grandi en se nourrissant de centaines d’ennemis au fil de sa croissance ; pillards, hommes de pierre, dothrakis, déserteurs et guerriers des marais… Il abat la Princesse Deria, épouse Nymeria Gargalen, et se fait nommer Prince de Dorne par son aîné. Désormais, il doit consolider la place de l’Empire sur le continent.


Liens du personnage





  • Maegor Valtigar
Aerymor a toujours envié son frère. Si grand, si beau, si fort en toute chose. Cela ne change rien au fond, car le jeune Valtigar a depuis longtemps intégré sa place. Tous deux ont trouvé leur équilibre, ils savent qu’ils peuvent, et doivent, compter l’un sur l’autre. Aerymor doit son ascension à son frère. Il lui est loyal. Même s’il n’attend qu’une chose ; prouver sa valeur, et aller plus haut et plus loin que tous ses prédécesseurs. Si Maegor doit devenir Empereur du monde, peut-il devenir le potentat de tout Westeros ?  Crédit icone ▪▪ Fassylover





  • Jaenyra Valtigar
Jaenyra connaît assez peu Aerymor. Bien sûr, ils se sont pas mal croisés étant jeunes, puisque le cadet était sans cesse dans les jupes de son aîné, sur lequel elle posa bien vite un regard un peu trop proche pour être tout à fait innocent. Elle sait, Jaenyra, qu'elle n'a jamais été bien considérée par son petit demi-frère, car elle n'était pas de sang-pur. Mais de toute façon, qui l'est encore vraiment? Les Valyriens ont dû se métisser pour survivre. Crédit icone ▪▪ Zuz





  • Ugor Bernalas
Aerymor s’est senti lésé par Ugor. Pas parce qu’il était un puiné. Non. C’est autre chose. Il ne considère pas sa brutalité comme une tare. Pas même un tout petit peu. Alors c’est quoi, le problème avec lui ? Est-ce parce qu’il a chevauché un dragon à la guerre avant son illustre aîné ? Il n’en sait rien. Mais tout cela ne lui semble pas très juste. Aerymor est un guerrier depuis toujours. Il a prouvé qu’il devait être respecté comme un guerrier de renom, un conquérant, malgré son jeune âge.Crédit icone ▪▪ Zuz





  • Nyméria Gargalen
Se marier, c’était une surprise. Aerymor a des ambitions. Il ne veut pas rester dans l’ombre de son frère et de son père, et Nymeria l’a bien compris. Quand ils se sont rencontrés, quand il n’était question que de découvrir qui étaient ces étrangers qui voudraient se lier à Dorne, les deux ont fraternisé, les deux ont passé une nuit intense et mémorable… Et au petit matin, Maegor et le père de Nymeria les avaient promis l’un à l’autre. Ils se sont mis d’accord. Ensemble, pour la couronne, pour Dorne, pour Westeros même. Ensemble. A la vie, à la mort.Crédit icone ▪▪ Tumblr

Nymeria Gargalen

Fille de Lord Gargalen



  • Nouvel Empire Valyrien



 
Tybalt Gargalen ▪▪ Père
Serena Gargalen ▪▪ Mère, décédée

Anya Gargalen ▪▪ sœur aînée
Vanya Gargalen ▪▪ seconde sœur aînée
Torgen Gargalen ▪▪ petit frère


Ecailles et Bec !

Année de naissance ▪▪ -22
Nom de naissance ▪▪ Gargalen
Ville de naissance ▪▪ Salrivage
Royaume de naissance ▪▪ Principauté de Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Nouvel Empire Valyrien
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Princesse de Dorne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la Neutralité

Avatar ▪▪ Sibylla Deen
Crédit Avatar ▪▪ Aslaug
Crédit Icone ▪▪ Tumblr

▪▪ Calculatrice ▪▪ Ambitieuse ▪▪ Téméraire ▪▪ Séductrice ▪▪ Irrévérencieuse ▪▪ Impatiente ▪▪




-22

Naissance à Salrivage. Nymeria n’est qu’une puinée, dans une fratrie déjà nombreuse. Un seul frère, toujours considéré comme le préféré. Gourd, pourtant, quand Nymeria, elle, se montre vive si jeune.

-19 à -10

Nymeria montre beaucoup d’habileté aux travaux qui attendent toutes les jeunes dorniennes de haute naissance. Elle se montre particulièrement douée en arithmétique, et assiste dès son plus jeune âge le mestre de la maisonnée dans sa gestion du domaine.

-9 à -6

Le père Gargalen part à la guerre contre le Bief, sur la frontière. Ou contre l’Orage. Pour la jeune Nymeria, ce n’est jamais très clair, sinon que le monde entier veut la peau de Dorne, si belle, si forte.

-5

Nymeria découvre son pouvoir sur la gente masculine, non pas de son délicat minois et de son sourire mutin, mais de son intelligence souvent largement supérieure aux hommes qu’elle rencontre. Elle séduit l’héritier Dalt, qui la couvre de cadeaux.

-2

Salrivage vit sous la menace constante de raids fer-nés. En voyant sur la ligne d’horizon des navires brûler sous le vent, Nymeria comprend que la vraie monnaie des puissants du monde n’est pas l’or, mais le sang.

An 0 à l’an 2

Nymeria assiste, impuissante, aux errements des jeunes Martell sur le trône. Si elle côtoie Roward, le prince, elle se méfie de Deria, qui pense plus avec son cœur qu’avec son cerveau. Et la Principauté va de déconvenue en déconvenue, jusqu’à la défaite.  

An 2 mois 2

Nymeria apprend que son père, las du pouvoir Martell aveugle aux imprécations de son peuple, tente de nouer de nouvelles alliances. Tous se tournent avec curiosité vers la rumeur de valyriens venus d’Essos.

An 2 mois 3

Nymeria joue des coudes. Ses sœurs, elle les aime. Mais qui pour s’unir aux Valtigar, qui s’annoncent conquérants ? Elle décide son père, séduit Aerymor, et devient princesse de Dorne en assistant de loin au carnage de la maison Martell. Ce n’est qu’une étape.  


Liens du personnage





  • Maegor Valtigar
Nyméria n'a que peu rencontré Maegor, mais quand elle a entendu la proposition d'alliance faite à son père, c'est elle qui s'est mise en avant et qui a tout fait pour obtenir ce qu'elle voulait, à savoir un destin bien plus élevé que celui d'une puinée d'une maison noble de Dorne. Elle a obtenu ce qu'elle voulait, mais elle se méfie de Maegor. Elle sait que sous la montagne de muscles qu'il incarne, il y a un cerveau ambitieux et cruel. Crédit icone ▪▪ Fassylover





  • Aerymor Valtigar
Nyméria a bien compris que le petit frère ne souhaitait pas rester dans l'ombre du grand. Quand ils se sont rencontrés, quand il n’était question que de découvrir qui étaient ces étrangers qui voudraient se lier à Dorne, les deux ont fraternisé, les deux ont passé une nuit intense et mémorable… Et au petit matin, Maegor et le père de Nymeria les avaient promis l’un à l’autre. Ils se sont mis d’accord. Ensemble, pour la couronne, pour Dorne, pour Westeros même. Ensemble. A la vie, à la mort. Crédit icone ▪▪ Zuz







Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières EmptyLun 25 Avr - 21:37

Principauté Rebelle de Dorne
Maison Allyrion



Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Allyrion. Ces personnages ont été inventés ou développés par les fondateurs du forum ou des joueurs. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs! N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

Pour découvrir les maisons nobles de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.
Pour découvrir l'annexe de cette faction, vous pouvez vous rendre ici.

En cas de questions, n'hésite pas à contacter le Cyvosse par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie coin invité



Mahée Allyrion

Princesse Rebelle de Dorne



  • Principauté de Dorne



 

Noha Allyrion ▪▪ Père, décédé
Yaël Allyrion▪▪ Mère (Lady de la maison, née Noirmont)

Idriss Allyrion ▪▪ Epoux (décédé au banquet de Hautjardin)
Daemon Allyrion ▪▪ Fils (8 ans)
Priam Allyrion ▪▪ Sœur cadette

Quentyn Allyrion ▪▪ Frère cadet
Tysha Allyrion▪▪ Sœur benjamine


Nul Ennemi ne Passe

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Allyrion
Ville de naissance ▪▪ La Grâcedieu
Royaume de naissance ▪▪ Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Dorne, faction rebelle
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Princesse de Dorne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l’Empire

Avatar ▪▪ Adria Arjona
Crédit Avatar ▪▪ Zuz
Crédit Icone ▪▪ Tumblr

▪▪ Perspicace ▪▪ Intransigeante ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪





-25

Naissance de Mahée Allyrion, aînée de Noha Allyrion et Yaël Noirmont. La fillette est particulièrement potelée et, donc, vigoureuse, ce que la famille prend comme un excellent présage..

-21

Naissance de Priam, petite sœur de Mahée. D’un coup, le monde ne tourne plus exclusivement autour d’elle.

-18

Premier départ de Noha pour le front, duquel se souvient Mahée. Elle ne retiendra pas grand-chose, encore petite, de cette année-là, si ce n’est l’absence de son père et un nom, « L’Orage ».

-13

Naissance de son frère cadet. Si Mahée s’entend très bien avec Priam, c’est bien la naissance de son unique petit frère qui réveille réellement son instinct maternel.

-11

Mahée, qui a tenté d’apprendre le maniement des armes en secret, subit les railleries de la gente masculine de La Grâcedieu. Elle persévère, toutefois, au moins pour savoir se défendre et protéger sa famille.

-8

Après plusieurs mois de négoces, on la marie à un notable de Lys, Idriss Rogare, qui accepte de renoncer à son patronyme au profit de celui de son épouse. Le mariage est serein, les mœurs dorniennes permettant aux deux parties de trouver leur content dans et en-dehors de leur union. Au contact d’Idriss, Mahée apprend le valyrien, et développe un certain goût pour les mets délicats.

-7

Naissance du premier enfant du couple, Deamon. Mahée n’a pas bien vécu sa grossesse, qui a été à problèmes. Elle a dû rester alitée une bonne partie de celle-ci, ce qui l’a frustrée au plus haut point.

-4

On parle d’affrontements entre bieffois et dorniens à la frontière. Cette fois, Mahée insiste auprès de son père pour l’accompagner. Il cède. Elle connaît le front pour la première fois.

An 0 mois 4

Idriss insiste pour que Mahée et lui-même se rendent au Grand Banquet de Hautjardin, à défaut des parents de celle-ci, mais elle refuse. Il est hors de question pour elle de trinquer et rompre le sel avec les bieffois, au-dessus de la haine desquels elle ne parvient pas à passer. Contre son avis, Idriss décide d’y aller. Il n’en reviendra pas. Révoltée par l’assassinat de son mari et le rapt de sa princesse, Mahée ne peut que soutenir l’action de son père d’envoyer des troupes participer aux descentes sur territoires frontaliers, et partage son désir de voir cette province mise hors d’état de leur nuire.

An 1 mois 1

Les Météores sont tombées, pendant que sa main se crispe sur la missive de la Princesse à son peuple. Mahée enrage. Refuser de s’allier à l’Empire de Westeros, alors que cette alliance aurait pu leur permettre de résister au Bief, et donc peut-être éviter la mort de son père, tout ça pour offrir Dorne à un Empire étranger la met tout simplement hors d’elle, dans une fureur qu’elle contient mal, en authentique vipère des sables.

An 1 mois 02

Mahée décide de rejoindre Ferboys, menacée par les bieffois. Si elle n’a aucune prétention en matière de stratégie militaire, elle s’efforce de soutenir les dorniens en partageant leur sort, en soignant les blessés comme elle le peut, en étant présente, tout simplement.

An 1 mois 03

Ferboys tombe. Les bieffois décident de la ramener à Havrenoir, en qualité d’otage. L’expédition, à la frontière, tombe à son tour sous les coups d’une embuscade orageoise. Pas de troupe à proprement parler, seulement des locaux prêts à tout pour éliminer quelques soldats bieffois.

An 1 mois 05

Ignares et surtout motivés par l’argent, les orageois revendent leur cargaison à Lyle Salfaise, un capitaine fer-né œuvrant étrangement pour l’Empire. L’homme était plus au courant des tractations en vigueur et du prix des prisonniers. Il « abandonne » son butin une semaine plus tard à Accalmie,..

An 1 mois 11

Mahée apprend l’odieux traité de Boycitre assujétissant Dorne aux Puissances Centrales. Elle rencontre le couple impérial, alors en campagne militaire dans l’Orage. Elle décide de rallier l’Empire. Rendue à Grigibets avec Garlan Goldwyne, un officier impérial, elle y soulève une partie de l’armée dornienne attaquant l’Empire dans le dos, et déclenche ouvertement une révolution contre les Martell de Lancehélion

An 1 mois 12

Les hommes de Mahée à La Grâcedieu, prévenus de sa rebéllion, résistent et battent l’armée du Prince Roward venue ramener le calme dans la ville. De nouvelles maisons rejoignent la rebéllion.

An 2 mois 3

La Gracedieu, domaine de la Rébellion, est donnée sans bataille aux forces dirigées par Roward. Pendant le même temps, Mahée revient à Dorne à la tête d’une armée de volontaires et des troupes impériales menées par l’Impératrice Rhaenys en personne. Elles écrasent ensemble une armée bieffoise à La Tombe du Roy, qu’elles prennent. Des rebelles s’emparent pour Mahée de Griseffroy et les Météores se rallient. D’autres villes et maisons suivent quand la maison Martell vacille, décimée par des envahisseurs Valyriens… Son armée fait de Mahée la nouvelle princesse de Dorne, même s’il y a deux autres prétendants, un Martell, et un envahisseur Valtigar.


Liens du personnage





  • Rhaenys Braenaryon
Les choses ne sont pas simples entre Mahée et l’Impératrice. Jeunes toutes les deux, cheffes de guerre par la force des choses plutôt que par choix, jolies nymphes sûres de leurs charmes et passionnées… C’est Rhaenys qui a cru en premier en Mahée. Elle qui l’a soutenue, envers et contre tout. Et qui a même fini par la soutenir lors de son accession au titre de Princesse, sans attendre l’avis du Collège Impérial. Mais Rhaenys a changé. Elle a perdu l’enfant qu’elle portait en accompagnant Mahée à Dorne. Leurs relations se sont crispées, tendues, et la jeune peyredragonienne affiche une part de ténèbres jusque là insoupçonnée. Crédit icone ▪▪ Kanala.





  • Torrhen Braenaryon
L’Empereur a un temps intimidé la dornienne. Pourtant, il lui a rapidement fait confiance. Ils ont ensemble longuement débattu de politique et de stratégie. Ils ont confronté leurs idéaux. Et si Mahée ne partage pas le même tempérament froid et neutre de l’Empereur, ils se sont tous les deux fort bien entendu. Il est comme un mentor, pour elle, notamment sur la façon de mener une armée et une campagne, mais aussi de conjuguer stratégie militaire et politique d’un royaume. Elle le respecte beaucoup, et lui retrouve un peu de Rhaenys en Mahée, si jeune, si fougueuse ; il lui a déjà confié qu’elles étaient l’avenir, non lui.Crédit icone ▪▪ Kanala.







Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A. Maisons Royales et Princières   A. Maisons Royales et Princières Empty


Contenu sponsorisé


A. Maisons Royales et Princières Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A. Maisons Royales et Princières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. Maisons Nobles
» Deux Maisons, deux destins [Tour VIII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus-
Sauter vers: