Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

4/ Demander un Compte Supplémentaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:10

@Martyn Tarbeck : Alors on n'est pas contre l'idée d'un TC, mais après discussion entre nous, on va te demander de modifier ta demande pour pouvoir changer de territoire, comme Martyn est originaire de l'Ouest, et que tu joues aussi Gareth, on te conseille d'explorer d'autres contrées. Very Happy

La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:40

Dac, je vais réfléchir un peu à ça et je reviendrai quand j’aurai une idée claire. Smile

M A R T Y N     T A R B E C K
4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Anigif_sub-buzz-29951-1512853559-4    4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Ba1165cb6a21ba8122aae89fc76af905024f0a77_hq
L E S   E P E E S   D E   L A   F O I

Martyn Tarbeck
Les Epées de la Foi
Membre du mois : 8
Maison : Tarbeck
Caractère : Dénué de pitié - Stratège - Lubrique - Loyal - Cynique - Désabusé
Célébrité : Stephen Dillane

Infos supp.
Richesses : 36

Les Epées de la Foi

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:50

Coucou ! je reviens pour le TC Smile

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Gawain Chyttering
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : trente et un ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire [X]
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Chyttering - Première Lame de Sombryndor, Chevalier
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Loyal - Courageux - Libertin - Caractériel
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Gawain est né sur l'ile de Peyredragon. Il a été envoyé au château de Peyredragon à 9 ans pour devenir l'écuyer d'Aegon Targaryen mais le jeune garçon se tourne finalement vers Baâl Forel pour son apprentissage en raison du peu de confiance que lui témoigne Aegon.Il connaîtra certaines choses de la vie personnelle de son Prince : sa relation avec Visenya, ses jeux de luxure. Par la suite, il fut assigné à la sécurité de Visenya Targaryen puis à celle de Rhaenys Targaryen. Depuis, il suit toujours cette dernière et a pu assister également à la naissance d'Ebryon. La disparition de Leslyn Raybrandt l'amène à devenir Première Lame de Sombryndor, dévoué à la protection des héritiers du couple impérial. Il se trouve aujourd'hui dans le Bief, dans l'armée menée par l'Empereur.

Motivation pour le personnage :  C'est tout simplement l'occasion de connaître autre chose. Peyredragon, l'Empire...ce sont des thématiques que je n'ai pas encore abordé ! Et puis, il y a de quoi bien s'amuser avec Gawain. Je ne sais pas si il a déjà été interprété ou non mais ça peut être bien amusant de l'adapter en jeu en espérant que ce soit un minimum conforme pour sa créatrice Smile Par contre, je vais avoir une période d'absence le mois prochain mais je peux très bien entamer les formalités de départ avant mon absence sauf si vous préférez que je fasse tout cela à mon retour Smile Merci !

Les liens (Dernier personnage validé, Gareth Kenning)  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Membre du mois : 146
Maison : Kenning
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman

Infos supp.
Richesses : 247

Loyalty and Bravery.

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:55

@Gareth Kenning Tu as notre accord, bon jeu avec ce nouveau personnage ! Very Happy

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:31

Hello!
Bon ces derniers temps je me sens tellement épanouie sur BC que je fais une petite demande de DC, l'envie d'exploiter un peu plus d'autres possibilités. 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 404323601

Type de personnage : Scénario [x] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Enorya Crakehall
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 21 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Dame de Compagnie de la Princesse Megara
4 traits de caractères : Cultivée, Lumineuse, Ambitieuse, Sournoise
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Enorya est issue d'une noble famille de l'Ouest, partageant des liens de sang avec la famille royale. Dès son plus jeune âge, elle cultive secrètement le rêve de tenir un jour sur sa tête une couronne, à l'instar de sa cousine Jordane Lannister, à qui elle voue d'ailleurs une certaine admiration. Elle est rapidement fiancée à un noble jeune homme, mais ce dernier décède peu de temps avant les noces. Plus tard, jeune femme ambitieuse, l'opportunité lui ait donné de briller lorsque la Reine lui propose de rejoindre Castral Roc et lui donne pour mission de divertir le Roi Loren, tout en protégeant la princesse Megara en tant que Dame de Compagnie. Bien que plus éprise par le prince Lyman que par son père, elle s'exécute toute de même avec la détermination de faire honneur à sa famille. Le Roi décède avant qu'elle n'ait eu le temps de partager son intimité, Enorya peut toutefois rester au château pour tenir compagnie à la princesse et s'occuper de ses enfants, ce qui l'a ravie. Enfin, lorsque le Roi Lyman déclare la guerre à l'Empire, elle est partagée entre la peur de perdre les hommes de sa famille, à qui elle est tant attachée et la perspective d'en tirer avantage pour sa situation.
Motivation pour le personnage :  J'aime beaucoup jouer Helena et elle restera toujours mon personnage favori, mais j'ai envie d'explorer un autre type de caractère. J'aime bien le fait qu'Enorya soit complètement différente, une jeune femme qui va mettre au service de son ambition ses compétences intellectuelles et son charme. De plus, BC étant vaste, le fait de choisir un personnage de l'Ouest, va me donner l'occasion de croiser la plume avec d'autres joueurs, qui plus est à un moment crucial pour ce royaume!
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:40

Je communique tout ça miss , et on revient vers toi au plus vite !

... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Membre du mois : 211
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:43

Ça roule! 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 3518595352

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:05

A JOUR, on a vu en privé Smile

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:04

Pseudo du nouveau personnage : Lin
Sexe du nouveau personnage : Femme
Age du nouveau personnage : 25 ans [née en -23]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne [X]
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Aucun titre [née fille de l'empereur dieu et de l'épouse Mei-Zhang, dites épouse beauté]
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités iConscencieuse / Douce / Méfiante / Brisée
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Lin est née à l’extrême orient, fille de l’empereur-dieu de Yi Ti et de sa concubine favorite. Si sa jeunesse au palais impérial fut des plus douces et privilégiées, elle ne dura pas longtemps. Sa mère, après avoir tenté de prendre la place de l’impératrice et faire du frère de Lin l’héritier se voit pendu et ses enfants envoyés en dehors de l’empire.
Pour Lin, le refuge est une maison de plaisir sur l'île de Leng où l’enfant va durement apprendre les différents arts de la danse, du chant et de la musique. C’est une vie dure mais Lin l’endure avec persévérance, travaillant jusqu’à ce que vienne le jour pour elle de trouver un riche maître à servir. Seulement, le destin de Lin à connu un nouveau rebondissement lorsqu’un riche étrange l’a acheté, l’emmenant avec elle à l’est d’Essos. Là-bas, Lin eut à subir de terribles traitements marquant à vie son corps comme son esprit. Elle qui devait devenir l’artiste d’une riche famille ne sera finalement traitée que comme la plus basse des putains.
Pourtant Lin survivra. Portée par l’espoir d’un jour connaître une meilleur vie et par les conseils de sa mère de ne jamais baisser la tête face aux plus dures épreuves, elle survivra aux années jusqu’à enfin sortir de cet enfer. A la recherche d’une interprète pour aider son commerce, ce sera finalement Arianne Martell qui l'achètera et lui donnera sa liberté.

Motivation pour le personnage :  J'avais très envie de jouer en personnage en lien avec le commerce pour mon second compte et en allant jeter un coup d'œil aux scénarios disponibles je suis tombée amoureuse de Lin! J'adore l'idée de pouvoir jouer un personnage venant d'Essos (pas commun) et spécifiquement de l'empire de Yin Ti (encore moins commun). Je pense que ça peut vraiment apporter quelque chose de très intéressant à jouer! Et j'ai aussi très hâte de pouvoir aider Arianne dans son commerce!

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:05

Je fais remonter en coin staff, on te tient au courant.

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 142
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 5309

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 16:07

@Senia Florent Tu as notre feu vert Very Happy

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 8:37

Pseudo du nouveau personnage : Lyssandre Tully
Age du nouveau personnage : 18 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[X]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Princesse du Royaume des Rivières et des Collines
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Loyale, Dépensière, Attachante, Joyeuse
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :   Lyssandre est la dernière fille de Kian et Chléa Tully, largement plus jeune que ses frères et sœurs, elle a pratiquement le même âge que ses neveux et nièces. Elle considère ceux-ci comme ses frères et sœurs, ayant grandit avec eux. Son frère Lyham s'occupe de son éducation et a tendance à la surprotéger, elle est loyale aux siens et accepte sans broncher les décisions de son frère jusqu'à qu'il décide de la marier à Alester Vance, son conseiller. Elle rêvait d'un mariage royal et non d'un mariage de raison.
Motivation pour le personnage :  Trop hâte de jouer cette petite, j'ai plein d'idées ! A mon inscription j'hésitais avec elle donc je pense que je vais apprécier la jouer et avoir des nouveaux liens, c'est un personnage très différent de Kyra et j'aime jouer des personnages différents pour ne pas me lasser.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 13:57

Je fais remonter en coin staff. On te tient au courant le plus rapidement possible.

Roi du Nord

Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦

Infos supp.

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:05

@Kyra Harloi Hello la miss, avec le staff on a discuté concernant ton double compte et on va pour le moment te demander d'attendre un peu pour pouvoir le créer.

Tu es arrivée au cours de l'été et tu as posté une absence assez longue juste après pour les vacances (et c'est bien normal d'en profiter! Very Happy). De ce fait, on voudrait voir ce que donne ton activité sur un mois de présence complète avant de te donner l'autorisation de t'attaquer à ce PV. Reviens nous voir fin septembre pour une nouvelle demande.

Bon jeu à toi ! 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 1698932253

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:14

Oki pas de souci ça marche !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:42

A JOUR

Le Cyvosse

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 23:48

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [X] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Jaenyra Valtigar
Age du nouveau personnage : 25 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger [X]
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Légions Perdues de Valyria, fille du Diadoque
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Calculatrice - Loyale - Jalouse - Intelligente
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Jaenyra est la fille du puissant Tyraemarr, seigneur de l'antique Valyria. Née de secondes noces, elle grandit en craignant son père mais en apprenant également l'histoire de sa famille. Elle rêve depuis de dragons et de gloire. Retrouver la puissance perdue de Valyria. Ayant une relation incestueuse avec son frère Maegor, elle a comme objectif de l'aider à refonder le puissant empire valyrien et à régner à ses côtés. La prophétie d'Ugor, liée à la résurrection d'Azor Ahai ne fait que confirmer sa conviction, Maegor est l'élu. Elle est fine diplomate, notamment en jouant de ses charmes et forme un duo de choc avec son frère. Elle est bien décidée à accomplir sa destinée.
Motivation pour le personnage : Le personnage de Jaenyra me faisait de l'oeil depuis un moment déjà. Léïa est de basse naissance et relativement simple comme jeune fille, tout l'envers de la fille du Diadoque. Cela me permettrait également de côtoyer les ennemis de l'Empire, d'aller jouer avec d'autres personnes avec un personnage plus sombre et plus puissant que ma petite Léïa.
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 7:05

Je fais remonter en coin staff. On te tient au courant

Roi du Nord

Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark

Infos supp.

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:34

Salut @Leïa

Nous sommes ravis que ce personnage te convienne mais il est assez particulier (d’Essos, peu de contacts avec Westeros … étc) et est assez important (un personnage vacant nécessite 2 RPs par mois minimum). Par conséquent, il est difficile de savoir si tu peux prendre en main un tel personnage en prenant en compte uniquement ton activité récente. Nous préférons voir si tu maintiens ce rythme jusqu’à début novembre , avant de t’autoriser un multi compte poste vacant. Si tu t’en penses toujours capable, nous t’invitons à refaire la demande dès le 01.11.21  4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 404323601 .

Merci !

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:50

Ok, c'est bien noté !

Merci à vous Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:24

A JOUR

Le Cyvosse

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:39

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Thea Hartlon (née Karstark)
Sexe du nouveau personnage : Femme
Age du nouveau personnage : 32 ans

1. Nord [X]
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[X]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady Harlton, femme de Lord Hartlon
4 traits de caractères :  Ambitieuse, Prétentieuse, Loyale, Maternelle
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Thea est née au Nord dans la famille Karstark, sœur de Sigyn qui a épousé le roi du Nord Torrhen, elle a été fidèle à sa famille par alliance pendant de nombreuses années. A la mort de sa sœur, les choses ont changé, elle a vite déchanté et a compris qu'elle devenait un enjeu politique. Elle est contrainte par son neveu Jon Stark de se marier à un seigneur qu'elle ne connait pas, d'une maison alliée des Tully, alors à la tête du Conflans. Elle ne veut pas de ce mariage qu'elle croit mort d'avance mais elle va tomber amoureuse de celui qu'elle s'était juré d'haïr. Elle accompagne son époux aux Jumeaux où il est nommé gouverneur. Elle se doit de lui donner des héritiers pour perpétuer la lignée mais son ambition pourrait bien lui attirer des ennemis.
Motivation pour le personnage :  Plein d'idées de rp et de conspiration politique avec ce personnage, je la vois comme bad-ass, ambitieuse et écoutant ses propres intérêts mais d'un caractère très loyal, elle reste loyale aux siens et à sa maison de naissance. Nordienne, elle est fière et prétentieuse.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:52

Je transmets en zone staff, on revient vers toi au plus vite.

Roi du Nord

Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark

Infos supp.

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:38

Hello @Kyra Harloi , c’est OK pour nous !

Bon jeu !

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:49

Super merci je m'en occupe demain 💜

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

4/ Demander un Compte Supplémentaire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant