Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Redmi Note 8 Pro Vert 64 Go
149.91 €
Voir le deal

4/ Demander un Compte Supplémentaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptySam 6 Fév - 13:44

Demander un Compte Supplémentaire

Bonjour ou bonsoir à toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum au point de vouloir faire un nouveau compte !. Avant pour autant de t'emballer et de foncer faire une fiche et de créer un compte, tu vas devoir poster ici, en remplissant le formulaire ci-dessous. Ta demande sera ensuite soumise au Staff qui te contactera dans ton post de demande pour te donner la réponse.

Le formulaire est à remplir comme indiqué, ni plus ni moins. A savoir que nous regarderons votre activité sur le forum en Rp, et en mission, votre ancienneté et tout et tout. Nous ne mettons aucun critère minimal, cela se fera au cas par cas 4/ Demander un Compte Supplémentaire 2455958318

Il va de soit que si jamais l'on en vient à refuser une demande, ceci n'est en rien un jugement de la qualité de votre implication sur le forum ni de vous en tant que personne. On vous aime quand même

Code:
<blockquote><span class="Gp_Val">Type de personnage :</span> <i>CHOISIR ENTRE</i> Scénario [] Poste Vacant [] Inventé []
<span class="Gp_Nord">Pseudo du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Conflans">Sexe du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Dorne">Age du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Bief">Groupe du nouveau personnage :</span> <i> Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [color=red][[b]X[/b]][/color]
[list=1]
[*]Nord []
[*]Val d'Arryn []
[*]Conflans & îles de fer []
[*]Terres de l'Orage []
[*]Terres de l'Ouest []
[*]Bief []
[*]Dorne []
[*]Peyredragon []
[*]Empire []
[*]Conflans libre[]
[*]Etranger []
[*]La Foi []
[/list]
<span class="Gp_Ouest"> Maison & Titre de Noblesse / Métier :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Peyredragon">4 traits de caractères :</span> <i> Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités</i> Blabla ici
<span class="Gp_Val">Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :</span> <i> Et on ne dépasse pas s'il vous plait !</i>  Blabla ici
<span class="Gp_Orage">Motivation pour le personnage :</span>  Blabla ici
<span class="Gp_Conflans">Les liens  :</span> [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE PRESENTATION]Fiche de présentation[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE LIENS]Fiche de liens[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE RP]Fiche de Rp[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE PROFIL]Profil[/url]
</blockquote>

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

4/ Demander un Compte Supplémentaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptySam 13 Fév - 23:24

Hello ! Me revoici alors que ça fait quasiment un mois pour le rôle de Gareth Kenning...mais bon compte tenu le temps qu'il me faudra pour faire la fiche, je suppose que cela fera bien un mois de présence maintenant. Merci et bonne soirée Smile
Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Gareth Kenning
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 24 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Grand Maître de l'Ouest
4 traits de caractères : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Rien ne le prédestinait à connaître un tel parcours et pourtant le jeune Kenning est devenu un compagnon d'enfance d'un certain Lyman Lannister. Un trio se forme rapidement entre les deux hommes cités précédemment et Quentyn Brax. Kayce, éprise par une épidémie soudaine et violente voit ensuite les parents de Gareth disparaître. Celui-ci épouse l'année suivante Megara Lannister sur demande de son frère Lyman. Protégeant Jeyne Lannister dans le Conflans, Gareth est finalement secouru par Rhaenys Braenaryon avant d'être nommé Capitaine de la maison du Roi par Loren Lannister. Les fils de Gareth et Megara naissent peu avant la disparition de Loren et Gareth devient Grand Maître de l'Ouest de par la décision du nouveau monarque, Lyman Lannister. Les deux hommes se rendent ensuite dans le Conflans pour rencontrer Manfred Hightower et Myria Harloi et prendre les premières décisions de l'Ouest envers l'Empire.
Motivation pour le personnage : Je retente ma chance après l'avoir tentée une première fois. Gareth apparaît résolument différent de Martyn et cela permet de varier les possibilités d'écriture et donc de jeu. Et puis, l'Ouest apparaît comme un territoire clé dans la situation actuelle ce qui rend le rôle de Gareth vraiment intéressant.
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

M A R T Y N     T A R B E C K
4/ Demander un Compte Supplémentaire Anigif_sub-buzz-29951-1512853559-4    4/ Demander un Compte Supplémentaire Ba1165cb6a21ba8122aae89fc76af905024f0a77_hq
L E S   E P E E S   D E   L A   F O I

Martyn Tarbeck
Martyn Tarbeck
Les Epées de la Foi
Membre du mois : 0
Maison : Tarbeck
Caractère : Dénué de pitié - Stratège - Lubrique - Loyal - Cynique - Désabusé
Célébrité : Stephen Dillane

Infos supp.
Richesses : 36

Les Epées de la Foi

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyLun 15 Fév - 14:06

Ca marche Martyn, on en rediscute vite fait et on revient vers toi Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyLun 15 Fév - 14:34

C'est good pour nous @martyn tarbeck ^^

Le Cyvosse
Le Cyvosse

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyMer 17 Fév - 15:32

Pseudo du nouveau personnage : Nelya Omble
Sexe du nouveau personnage : Femme
Age du nouveau personnage : 36 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire [X]
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady Omble et Intendante de l’Empire
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Calculatrice, aimante, passionnée, ambitieuse.
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Nelya est une nordienne de naissance, bercée par les histoires et légendes de l’île aux ours, elle s’est très tôt forgée un fort caractère. L’arrivée des frères Stark a mêlé ses ambitions aux étreintes charnelles, sa destinée sera d’être la Reine, mais elle apprendra à ses dépends que les sentiments réciproques ne forment pas les alliances tandis que les Stark sont promis à d’autres. Enceinte, son premier amour lui trouve un mari qui la respecte et accepte l’enfant comme le sien. Ce n’est pas ce qu’elle désirait ardemment, mais elle projette ses ambitions aux travers de ses enfants, jusqu’à la mort de son mari. Nelya s’impose comme une féroce négociatrice et gestionnaire hors pair du Nord en développant efficacement le domaine Corbois. La guerre poursuit ses ravages et lui retire plusieurs membres de sa famille, le remariage de Torrhen et l’avènement de l’Empire n’est pas vu d’un bon oeil, toutefois, toujours par ambition elle convainc le Maréchal de l’Empire, Omble, de la prendre pour épouse et ils se marient. Le temps lui fera accepter l’Empire et embrasser pleinement la cause qu’ils défendent, elle se félicite d’être nommée Intendante de la maison Impérial, mais la nouvelle est entachée par la mort de son second mari.

Motivation pour le personnage :  Pour diversifier mon jeu je cherchais un personnage du côté de l’Empire (d'autant plus qu'Ysilia devra se ranger côté puissances centrales) et Torrhen m’a parlé de Nelya avant d’en faire le scénario, qui a achevé de me convaincre. Donc je me lance avant de devoir porter plainte pour harcèlement.

Les liens  :
EREN :  Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
YSILIA : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

4/ Demander un Compte Supplémentaire Zzgj

Eren Hightower
Eren Hightower
Femme de Fer, toujours chériras la mer
Membre du mois : 76
Maison : Hoare / Hightower
Caractère : Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Courageuse ▪▪ Rancunière ▪▪ Persévérante ▪▪ Dominatrice ▪▪ Assurée ▪▪ Menteuse
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 1515

Femme de Fer, toujours chériras la mer

https://bloody-crown.forumactif.org/t7249-eren-brule-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t7255-eren-hightower-rps-dispo-1-3 https://bloody-crown.forumactif.org/t7256-eren-hightower-liens
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyMer 17 Fév - 15:34

Hey! j't'ai proposé les hommes aussi, mégère, et les scénas de l'impératrice ! On en discute et on revient vers toi Smile

Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 192
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyVen 19 Fév - 9:45

C'est ok pour nous, pourvu que tu saches maintenir un bon équilibre d'activité avec tes premiers persos déjà Smile

Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyDim 21 Fév - 21:25

A JOUR

Le Cyvosse
Le Cyvosse

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyJeu 4 Mar - 16:48

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé ]X]
Pseudo du nouveau personnage : Tormúnd Timbal
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : 35 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lord de la maison Timbal et capitaine de son navire.
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Ambitieux - Méfiant - Impitoyable - Charismatique
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Tormúnd est le fils d'Harald Timbal, navigateur dans l'âme depuis son enfant il va parcourir plusieurs océans durant sa jeunesse pour assouvir sa curiosité de parcourir le monde comme tous les jeunes de son âge. Par exemple il ira sur les îles d’Été, quelques cités libres et Ibben principalement, grâce à ses voyages il rapportera des richesses auprès de sa famille qui lui permettra plus tard de reconstruire son fief qui part en ruine pour devenir l'un des plus importants du royaume. Il participe à de nombreuses batailles contre l'Empire durant presque deux ans jusqu'à la mort de Yoren, il perd foi en la famille Hoare bien avant la mort de son souverain mais continue à le servir par intérêt, officieusement il ne sert que s'est propre intérêt quand il estime que son souverain ne mérite pas son allégeance, et ce fut le cas pour Yoren bien qu'il lui ait reconnu quelques bonnes actions comme son père avant lui. Maintenant que le roi est mort il est retourné à Vieux-Wyk pour s'assurer que les intérêts de sa famille soient pris en compte, qui sait peut-être plus...
Motivation pour le personnage : La raison principale c'est d'abord et avant tout pour diversifier mon jeu avec un Maegor plutôt gentleman et bien éduquer (enfin loin d'être un agneau non plus Razz ) qui contraste avec ce personnage. Les derniers évènements dans le royaume et la mort de Yoren offrent pas mal de choix d'intrigue intéressante en plus des débuts de pistes que j'ai de mon côté. Bien entendu, l'autre point c'est que ce personnage aura un passé à Westero donc j'aurais plus de choix et de liberté avec lui que Maegor mais ce dernier restera mon personnage principal que je ne compte pas lâcher je vous rassure 4/ Demander un Compte Supplémentaire 1431851549
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merciii d'avance 4/ Demander un Compte Supplémentaire 404323601

Le dragon de l'Est
Justayne

Maegor Valtigar
Maegor Valtigar
Le Dragon de l'Est
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 417

Le Dragon de l'Est

https://bloody-crown.forumactif.org/t7481-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#217578 https://bloody-crown.forumactif.org/t7531-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218475 https://bloody-crown.forumactif.org/t7530-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218473
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyJeu 4 Mar - 17:43

Je fais remonter en coin staff, on va discuter entre nous Very Happy . Je précise pour autant qu'on attend un mois entre la validation et la demande d'un premier DC.

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyDim 7 Mar - 10:29

Salut Maegor,

Comme ta validation était très récente et ton premier rp plus encore, on préfère attendre un peu de voir comment tu tiens ce compte avec un peu plus de durée; tu pourras revenir vers nous fin du mois si tu es toujours motivé pour le nouveau personnage !

Le Cyvosse
Le Cyvosse

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyDim 7 Mar - 21:57

Pseudo du nouveau personnage : Brandon Tully
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 15 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[X]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Tully, Prince du Conflant
4 traits de caractères : Vif, Curieux, Colérique, Fier
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : D'aucun disent qu'il existe des pays où ce n'est pas la guerre. Je veux bien les croire sur parole, moi je n'ai connu que ça. J'ai été sujet de deux rois encore en conflit aujourd'hui et les terres de mon père, son château et ses gens n'ont, me semble-t-il pas connu la paix depuis ma naissance. A croire que c'est moi qui porte malheur, mais d'après le mestre, cela dure depuis plus longtemps encore. Je ne sais pas si je dois être rassuré.

Dans un monde terrible, il faut être terrible également. J'ai appris à manier les armes et lorsqu'on a capturé mon père, j'ai prié qu'on me fasse chevalier. Pas encore l'heure, peut-être bien, mais si je dois un jour régner sur le Conflant, ce pays où doivent passer toutes les armées du monde, je dois être prêt à les recevoir en Seigneur et Maître.

A Gué-Cabot j'ai tenu, à Aubray j'ai vaincu. On me dit que c'est pour la paix que nous nous battons, pour unifier le Continent sous une seule couronne, du moins c'est ce que m'a expliqué mon père. Je veux bien le croire, après tout c'est mon père, mais avant de voir ce temps arriver, moi, je me prépare à la guerre !

Motivation pour le personnage :  Jouer au jeu des trônes ;) En vrai c'est aussi histoire de me débloquer de nouveaux RP et de nouveaux partenaires de jeu, et puis peupler un petit peu le Conflant délaissé. Je reste quand même sur un personnage un peu "mineur" pour le moment, ça ne fait pas si longtemps que je suis là, mais qui sait, si papa vient à décéder, ce sera peut-être une autre limonade ^^ Et puis il y a à faire dans la région !
(Note : je ne suis pas très fan de l'avatar (ne serait-ce qu'au niveau de l'âge qui ne colle pas) et je me proposais d'en changer, mais est-ce que c'est obligatoire de garder un personnage aux cheveux roux ? J'aime beaucoup Gylbert Blynthe je peux sans doute trouver des images où il a des reflets si besoin.)
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Toute classe qui aspire à la domination doit conquérir d'abord le pouvoir politique
pour représenter à son tour son intérêt propre comme étant l'intérêt général.

Liriam
Liriam
Maison : Val
Caractère : ▪ Culotté ▪ Hypocrite ▪ Sociable ▪ Volage ▪ Aventureux ▪ Radin ▪ Ambitieux ▪ Implacable ▪
Célébrité : Tom Holland

Infos supp.
Richesses : 1231

https://bloody-crown.forumactif.org/t7224-l-odyssee-de-liriam https://bloody-crown.forumactif.org/t7232-liriam-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7231-liriam-liens
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyDim 7 Mar - 22:13

Salut Liriam,

Je transmets en zone staff pour qu'on en discute Smile

Par contre, oui, il te faudra un rouquin en tronche pour ce personnage ^^

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyLun 8 Mar - 16:11

@Liriam : C'est bon pour nous, tu as notre feu vert, par contre on te demandera au moins un avatar roux ou auburn pour correspondre avec les autres personnages de la famille.

La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 185
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyDim 14 Mar - 19:15

Hello Smile

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [x] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Daena Redwyne
Sexe du nouveau personnage : Femme
Age du nouveau personnage : 20 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon [x]
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Dame de Lamerack, Dame de la Treille, ancienne dame de compagnie de sa cousine Rhaeneys Targaryen
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités brisée, déterminée, secrète et dévouée
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Daena est devenue la dame de compagnie de Rhaenys Targaryen à Peyredragon. Là-bas, elle crée un lien solide avec celle qu'elle considère comme son modèle. À la cour, elle essaye de servir Rhaenys du mieux qu'elle peut. Elle fait une première erreur quand elle a défendu Rhaenys face à Aegon, elle a été corrigé par Aerion publiquement. Par la suite, elle apprend que Rhaenys est sa cousine, Daena est envoyée en mission diplomatique pour rencontrer des nobles. Elle est retenue comme une invitée dans la famille Rosby. Le roi Argillac la sauve. Cependant, lors de son séjour sur les terres de l'Orage, elle commet sa seconde erreur : elle dévoile l'existence des oeufs. Par cette erreur, elle est en disgrâce et renvoyée sur les terres de son père. Celui-ci ne se montre pas clément envers sa fille. Ensuite, elle est fiancée à Aylan Redwyne, ce mariage lui permet de regagner la confiance de sa cousine. Elle rejoint sa cousine à Peyredragon pour soigner les blessés sous la surveillance d'un mestre. Daena assiste à l'union entre Torrhen Stark et sa cousine. Daena épouse Aylan et découvre qu'il est un monstre. Elle ne veut pas enfanter. Daena se sent coupable quand elle n'a pas pu aider Rhaenys lors de la tentative d'assassinat des enfants impériaux et elle fait tout pour aider sa cousine qui est de nouveau enceinte. La guerre entre l'Ouest et l'Empire est présente, la jeune femme compte épauler l'impératrice et être présent sur le front pour soigner les blessés.
Motivation pour le personnage : Daena et Jeyne sont différentes, si on a quelques points communs sur la détermination et la loyauté. On a des différences dont l'une qui défend l'empire et l'autre soutient les puissances centrales. Si avec Jeyne, j'ai un rôle central dans l'Ouest, avec Daena, c'est moins le cas. Elle est la dame de compagnie de Rhaenys. Avec Daena, je pourrai rp avec les gens de l'Empire. J'aime également son côté brisé, son mariage malheureux et j'ai envie de voir ce qu'elle va devenir avec son époux ...
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci à vous de me lire ! J'ai un doute pour son âge et son groupe. J'ai mis Peyredragon mais je ne sais pas si je devais mettre dans l'Empire.

4/ Demander un Compte Supplémentaire 404323601 4/ Demander un Compte Supplémentaire 3847665254

❥ Jeyne Lannister
(c) ystananas

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Membre du mois : 86
Maison : Lannister par mariage et Stark par naissance
Célébrité : Adélaïde Kane

Infos supp.
Richesses : 680

https://bloody-crown.forumactif.org/t7261-jeyne-lannister-princesse-du-nord-et-reine-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t7593-jeyne-lannister-reine-de-l-ouest https://bloody-crown.forumactif.org/t7283-jeyne-lannister-reine-du-roc En ligne
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyLun 15 Mar - 9:19

@Jeyne Lannister : Tu as le feu vert du staff ! Bon jeu avec ce nouveau personnage Very Happy

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyLun 15 Mar - 9:24

Merci 4/ Demander un Compte Supplémentaire 404323601 4/ Demander un Compte Supplémentaire 3847665254

❥ Jeyne Lannister
(c) ystananas

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Membre du mois : 86
Maison : Lannister par mariage et Stark par naissance
Célébrité : Adélaïde Kane

Infos supp.
Richesses : 680

https://bloody-crown.forumactif.org/t7261-jeyne-lannister-princesse-du-nord-et-reine-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t7593-jeyne-lannister-reine-de-l-ouest https://bloody-crown.forumactif.org/t7283-jeyne-lannister-reine-du-roc En ligne
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptySam 20 Mar - 11:57

A JOUR

Le Cyvosse
Le Cyvosse

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyJeu 1 Avr - 11:19

Hello ! Je viens vous hanter encore plus ! 4/ Demander un Compte Supplémentaire 3870230058

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Liam Chelsted
Age du nouveau personnage : Trentaine

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon [X]
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Chelsted - Chevalier
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Alcoolique & Insomniaque - Bricoleur & Visionnaire
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  
Au sein de sa famille, la violence et la religion sont les maîtres mots. Là où leur père d'une fratrie nombreuse use de ses poings et de ses poings pour former ses fils aux arts militaires (et devenir un excellent chevalier, digne de la maison Chelsted), leur mère tente de leur inculquer des principes religieuses. L'ambiance sera pour la morosité et l'austérité, où une petite sœur peut développer un penchant pour la sorcellerie (dans la plus grande discrétion !) et où Liam sera un tantinet moqué et dénigré par les siens pour avoir plus de talent à bricoler des petites choses qu'à manier une épée. Il aura aussi d'autres frères & sœurs (ou membre de la famille), qui auront chacun des difficultés & des soucis.
La mort de leur père et de leur mère (la mère pourrait vivre, j'hésite encore) n'arrangent nullement les choses, car l'aîné de la fratrie reprend le flambeau sur tous les aspects, incluant les violences. Sa femme, Isla, en fera l'amère expérience. Par quelques événements, Isla et Liam seront également amants et développeront des sentiments un tantinet sincères l'un pour l'autre.
A croire que la Mort s'acharne sur cette famille, l'aîné meurt à la bataille et Liam récupère le titre (ou un autre frère aîné, je réfléchis encore !). Entre les guerres violentes dont il a été acteur et témoin, et ses aspirations simples brisées & moquées, il développera un penchant pour la boisson, sa plus fidèle compagne pour ses longues nuits d'insomnies !

Motivation pour le personnage :  J'aime beaucoup mon trio de personnages mais, globalement, ils sont "bons". Je voudrais bien exploiter une fibre un peu plus sombre dans ce contexte médiéval qui s'y prête si bien ! Et le tout, sans de grandes responsabilités militaires & politiques etc '^'. Ainsi, si jamais il y a des conséquences, ca sera principalement à ce personnage. En somme, un chevalier lambda, d'une maison de Peyredragon, qui doit gérer sa famille dysfonctionnelle tout en cherchant à se gérer soi-même.
Les liens (Dernier personnage validé, Ronnel Arryn)  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Soumise, Vaincue, Blessée
ANAPHORE

Spoiler:

Arianne Martell
Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Membre du mois : 113
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 899

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyJeu 1 Avr - 12:10

gogo m'dame, ça fait longtemps que tu tâtes le terrain Smile

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyLun 5 Avr - 14:51

A JOUR

Le Cyvosse
Le Cyvosse

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyDim 11 Avr - 15:49

Coucou Smile

Je reviens vers vous comme convenu concernant ma demande de DC pour un personnage fer-nés ?

Merci d'avance

Le dragon de l'Est
Justayne

Maegor Valtigar
Maegor Valtigar
Le Dragon de l'Est
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 417

Le Dragon de l'Est

https://bloody-crown.forumactif.org/t7481-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#217578 https://bloody-crown.forumactif.org/t7531-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218475 https://bloody-crown.forumactif.org/t7530-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218473
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyDim 11 Avr - 16:35

C'est bon pour nous tu as notre feu vert

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyDim 25 Avr - 11:51

Coucou ! je viens également pour une nouvelle idée de personnage Smile

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Alaric Fléaufort
Age du nouveau personnage : vingt ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Fléaufort - Chevalier
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Aventurier - Paresseux - Bricoleur - Egoïste
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Il est né à Fléaufort, au sein de la maison qui porte le même nom. C'est le cadet d'une fratrie de trois enfants. Son enfance se déroule dans l'Ouest et ses rares voyages l'amènent à Castral Roc ou dans les bourgades côtières de l'Ouest. Il ressent très vite l'appel du large et côtoie armateurs, navigateurs, quand il le peut. Ses parents semblent dans l'expectative mais vu le caractère parfois fainéant du jeune homme, ils finissent par accepter l'idée de voir le jeune homme se tourner vers une vie de marin. Il développe également un intérêt pour la construction navale. C'est comme cela qu'il pourra accompagner Quentyn Brax jusqu'en Essos une première fois, avant d'y retourner et d'assister à l'émergence du Nouvel Empire Valyrien. A son retour dans l'Ouest, il pourra faire part de ces aventures.

Motivation pour le personnage :  J'aime beaucoup l'idée d'un personnage développant une certaine curiosité pour les voyages, pour la découverte d'autres contrées et qui peut parfois être utile pour son propre royaume malgré son manque d'ambition politique. En somme, quelqu'un de moins saignant que Martyn, avec moins d'aisance sociale que Gareth mais avec sa personnalité propre qui colle bien à cette génération de oisifs ouestriens Smile et ça peut ouvrir des possibilités de RP avec des Essossiens, Liriam ou d'autres  Razz
Par contre, je vais avoir une période d'absence le mois prochain mais je peux très bien entamer les formalités de départ avant mon absence sauf si vous préférez que je fasse tout cela à mon retour Smile Merci !

Les liens (Dernier personnage validé, Gareth Kenning)  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

M A R T Y N     T A R B E C K
4/ Demander un Compte Supplémentaire Anigif_sub-buzz-29951-1512853559-4    4/ Demander un Compte Supplémentaire Ba1165cb6a21ba8122aae89fc76af905024f0a77_hq
L E S   E P E E S   D E   L A   F O I

Martyn Tarbeck
Martyn Tarbeck
Les Epées de la Foi
Maison : Tarbeck
Caractère : Dénué de pitié - Stratège - Lubrique - Loyal - Cynique - Désabusé
Célébrité : Stephen Dillane

Infos supp.
Richesses : 36

Les Epées de la Foi

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire EmptyDim 25 Avr - 12:26

Je fais remonter ça en coin staff et on te tient au courant rapidement Very Happy

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire Empty

Contenu sponsorisé

4/ Demander un Compte Supplémentaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant